AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*éclaircissement de voix*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: *éclaircissement de voix*   Mer 18 Juil 2018 - 11:41

Heyo !

Bon on va commencer par le commencement: je suis vraiment désolé d'avoir disparu comme aç d'un coup pendant des semaines (voire même un bon gros mois easy) ! ;;

J'vais pas vous mentir, j'ai eu une grosse grosse baisse d'inspiration/motivation qui concernait notamment l'un de mes RP avec Grey et puis ça a fait boule de neige jusqu'à s'étendre à mes autres RP. Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé ;;
En parallèle j'ai dû courir partout depuis la fin de mon année pour des raisons plus variées les unes que les autres, mais maintenant je suis au moins tranquille avec la fac jusque fin août yay

D'ailleurs je vais profiter de mon poste pour vous prévenir d'une autre absence au passage: je vais être absent de façon plus ou moins importante dans les semaines qui vont venir pour plusieurs raisons:
- La première c'est que je commence à conduire la semaine prochaine et étant donné que j'ai eu l'EXCELLENTE idée de prendre 8H PAR JOUR j'pense que vous comprenez que ça va bloquer un peu pour RP
- Et puis tant qu'à faire le lendemain de cette semaine de conduite je pars direct pour le sud de la France pour environ 7 - 10 jours, mais là ça devrait aller mieux et je devrais pouvoir reprendre de l'activité !

Pour en revenir au reste, je ne sais pas si le blocage que j'ai eu avec Grey était seulement dû au contexte du rp qui ne m'inspirait pas autant que je l'aurai voulu ou alors à cause du personnage lui-même, mais c'est ce sur quoi je vais réfléchir en attendant de redevenir pleinement actif. Je ne veux pas bloquer un personnage du manga si c'est pour qu'il ne soit pas joué ;;

Je m'excuse encore d'avoir fait le mort comme ça sans vous donner de nouvelles, pardon ;;
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: *éclaircissement de voix*   Mer 18 Juil 2018 - 13:53

Aussitôt revenu, aussitôt parti !

Bon retour parmi nous ! Et bonne chance pour la conduite + bonnes vacances en avance ! =)
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: *éclaircissement de voix*   Jeu 19 Juil 2018 - 10:52

Bon courage Léo ! Pas de souci pour le fait de ne pas avoir prévenu, puisque tu le fais maintenant !
J'espère que tu auras rapidement ton permis, je te le souhaite en tout cas.
Si Grey ne t'inspire toujours pas à ton retour, ce sera à toi de voir quoi faire, mais c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas monopoliser un perso du manga. Mais peut-être que l'inspiration reviendra ? Après tout, on a tous un petit passage à vide pendant les vacances !
Bon courage

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: *éclaircissement de voix*   Jeu 19 Juil 2018 - 18:53

Yo! Tu sais pour le rp avec Grey si c'est le notre qui t'inspire pas y'as pas de soucis à le changer, je comprends parfaitement le feeling de ne pas savoir quoi écrire ou répondre XD. Sinon moi aussi je suis en train d'apprendre à conduire sauf que je suis à mes débuts du coup je t'encourage à fond <3. Profites-en bien dans tes vacs pour te reposer!
Concentres-toi sur l'essentiel, on comprends tous que le rp passe après le irl. C'est pareil pour moi qui a commencé à travaillé et qui a beaucoup moins de temps à y consacrer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: *éclaircissement de voix*   Jeu 19 Juil 2018 - 18:56

Courage a tout les jeunes pilotes ~~

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: *éclaircissement de voix*   Jeu 19 Juil 2018 - 19:26

Merci à tous !
(Après 1h30 de conduite j'peux déjà vous dire que je suis un pilote terrible, ça va être long hum)

Ouais c'est ce que je voulais faire, voir pour Grey à mon retour. Peut-être que c'est juste une baisse de motivation en effet !

T'en fais pas Natsu, ce n'était pas notre RP ! Courage à toi aussi dans ce cas, que ce soit pour ta conduite ou ton travail !

J'essaierai quand même de passer un peu plus sur la CB histoire de vous donner des nouvelles ! <3

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: *éclaircissement de voix*   Mar 21 Aoû 2018 - 19:05

Bonsoir ! What a Face

J'ai pris un peu plus de temps que prévu pour redonner des nouvelles, désolé !
So ma semaine de conduite et mes vacances ce sont bien passées, mais j'ai attendu de savoir ce que j'allais faire de Grey avant de vraiment revenir !

Je vais pas faire traîner le suspens plus longtemps: je vais libérer le personnage. Si c'est pour réussir à faire un RP tous les 3 mois, ça vaut pas le coup de l'occuper alors qu'une personne potentiellement plus active voudrait le jouer 😭
Je compte donc recycler mon compte et inventer un nouveau personnage (un OC d'une guilde illégale selon toute probabilité-), mais je vais attendre d'être un peu plus avancé avant de faire changer le nom par Wendy ou Mirajane (ou alors mettre un truc random pour libérer le pseudo quand même tho).

Enfin voilà, je tenais quand même à donner quelques nouvelles pour pas paraître disparu (encore) !

Oh tiens, pendant que j'y pense et que je fais un post dans la section, j'vous informe au passage que j'vais probablement jouer les fantômes pendant le mois de septembre aussi (c'est qu'on s'y habitue) parce que j'ai un stage de 20 jours à effectuer à l’hôpital, alors c'est bof pour récupérer une bonne activité !

Cette fois j'ai vraiment tout dit je pense !
On se retrouve bientôt pour de nouveaux plaisirs eheh

MessageSujet: Re: *éclaircissement de voix*   Mar 21 Aoû 2018 - 20:30

Mais enfin Leo, tu es déjà un fantôme ! HAHAHAHAHA ! Bon retour parmi nous !

Erf dommage que tu reroll Leo et que tu laisses Grey. M'enfin, tant que tu vas dans une guilde illégale on va pouvoir se la donner niveau baston (pour un avant goût de XXGin - remplace XX par ton perso - /pan)

Bon courage pour ton stage en hôpital, ca risque d'être compliqué si c'est comme dans les séries tv et tout à la Scrubs ou Greys Anatomy xD
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: *éclaircissement de voix*   Jeu 11 Oct 2018 - 11:33

J'archive !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *éclaircissement de voix*   

*éclaircissement de voix*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1