AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event 1- Invités surprises [Leon et Kagura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Event 1- Invités surprises [Leon et Kagura]   Sam 21 Juil 2018 - 8:29

Le lieu était sans doute aussi beau qu’on le disait partout mais j’étais tellement crevé que j’avais du mal à en profiter. Je n’étais pas là pour faire du tourisme mais simplement pour faire une escale dans mon voyage de retour d’une mission, enfin si on peut parler de mission ! Dans cette période de calme, la moindre possibilité de voyage ne me laissait pas indifférent et ça avait été le cas il y a trois jours. La guilde avait un souci domestique avec sa sorbetière qui venait de rendre l’âme et il fallait en trouver une autre à bas prix, vu l’état des finances actuelles. Evidemment, qui avait été désigné pour aller dénicher la perle rare ? Le mage des glaces, bien sûr, logique ! Sur le coup, je n’avais pas vraiment compris pourquoi, n’importe qui pouvait faire le voyage et ramener une sorbetière, mais bon, s’ils avaient la flemme de se déplacer, moi j’avais saisi l’occasion de sortir un peu de la guilde.  
Finalement, j’avais fini par trouver une sorbetière, sa livraison était gratuite, je revenais donc sans encombrement et avec la certitude de retrouver l’objet à la guilde en arrivant. C’était donc sur ce trajet de retour que je m’étais arrêté à Mitzushi, la ville sur l’eau, grouillante de monde, où j’avais du faire trois auberges avant d’en trouver une avec une chambre libre.

La nuit avait été assez calme, mais le réveil le fut moins. Je ne sentais plus mon dos tant la literie était dure, j’eus de le peine à me tenir debout, me redressant comme un ancêtre perclus de rhumatisme. Quelques étirements eurent raison de la douleur de mes dorsaux mais il n’en resta pas moins quelques raideurs qui me décidèrent à aller marcher un peu dans la rue avant de déjeuner.
C’est en revenant vers l’auberge que j’ai vu le ciel. Il avait viré au rose, pas comme certains soirs de grosse chaleur où il se marbre de traînées rosâtres, non, là on aurait dit qu’une énorme guimauve venait d’envahir l’espace au dessus de ma tête. La foule des passants matinaux s’était arrêtée autour de moi, les yeux rivés vers le ciel d’abord admiratifs puis bien vite affolés. Une dame proche de moi semblait trouver ça drôle, elle souriait niaisement au milieu des gens paniqués. Je lui demandai si elle savait ce qui se passait mais elle se contenta de secouer la tête négativement.

De retour dans l’auberge, je m’attablai et commandai un café-croissant. Ici non plus, on ne savait pas pourquoi le ciel avait changé de teinte et chacun avançait des explications plus ou moins douteuses. Tant de discours pour rien puisque le temps d’avaler mon déjeuner, le ciel avait repris sa couleur d’origine.
- La couleur est partie mais l’odeur reste...

A tous les regards interrogatifs qui me perçaient, j’ai compris qu’il n’y avait que moi qui percevait cette senteur, celle des fleurs de cerisiers qu’il n’y avait pas ici. Pourtant, tandis que de ma tasse montait encore de la fumée vers mes narines, c’était bien les fleurs de cerisier que je sentais.
Revenir en haut Aller en bas

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Event 1- Invités surprises [Leon et Kagura]   Dim 29 Juil 2018 - 18:58

ft. BASTIA Leon

Event 1 - Invités surprise

La veille au soir, la jeune femme s’était endormie à la guilde. Elle ne saurait dire pourquoi elle n’était pas rentré chez elle, peut-être était-elle simplement tombé de fatigue sur la table de la guilde et personne ne l’ayant réveillée, elle y avait passé la nuit. Et c’était peut-être parce qu’elle dormait assise à une table, ou plutôt affalée sur la table, et que cette position n’était pas des plus confortable que la jeune femme se réveilla relativement tôt ce matin, ce qui ne lui ressemblait pas. À moins de faire une insomnie et de sortir de son placard pour aller demander à un permanenté de lui apprendre comment on s’endormait. En tout cas, maintenant qu’elle était réveillée, autant qu’elle fasse quelque chose. À ce moment précis la chose qu’elle voulait faire, c’était manger et son estomac le fit bien entendre, bien que personne à part elle ne soit présent à la guilde à ce moment-là pour l’entendre.  Elle se leva donc pour partir à la recherche de nourriture. Elle n’avait plus le droit de manger la nourriture de la guilde. Elle ignorait la raison de ceci, après tout c’était un hasard total si à chaque fois qu’elle avait mangé ici les réserve avaient drastiquement chutée. Mais bon, elle n’avait pas envie de se faire réprimander par la maître et Mikazuchi.

La rousse quitta alors le QG de la guilde pour aller en ville squatter l’une des auberge ou un café restaurant afin de manger. Malheureusement ici elle ne pourrait pas partir sans payer puisque sa guilde se trouvait là, il faudrait donc qu’elle trouve un pigeon pour payer à sa place. Alors qu’elle se promener en ville, elle se rendit compte que le ciel virait au rose. Elle s’arrêta alors en le regardant, se curant le nez avec son auriculaire. Le ciel ne resta pas longtemps de cette couleur et une fois qu’il fut redevenu normal, la jeune femme sentit comme un poids sur ses épaules. Comme si quelque chose pesait sur tout son corps. Peut-être qu’un fantôme s’était accroché à elle et que des lunettes magiques lui permettrait de le voir !! Elle se retourna plusieurs fois rapidement pour tenter de voir son dos, si elle voyait le fantôme accroché à elle, mais non !  Comme elle ne voyait rien malgré ses multiples retournement, elle repartit pour trouver à manger, mais encore à moitié perturbé par ceci, continuant de regarder vite-fait de temps en temps, elle se cogna contre un poteau, tombant à la renverse. Elle se mit alors à se frotter le front avant de se relever d’un coup.

“Conn*rd”

Elle donna alors un coup de pied dans le poteau, faisant plier ce dernier. Elle entra alors dans l’auberge la plus proche, s’installa à une table avant de commander à manger. Elle commença doucement en ne prenant qu’un peu moins d’une dizaine de plats. Tout le monde semblait ne parler que de ce ciel rose, mais elle n’entendait rien sur la sensation d’avoir un poid sur le corps. Est-ce qu’elle était la seule à d‘être accrochée par un fantôme ? Ou alors personne ne s’en était rendu compte ! Les pauvres… Alors qu’elle songeait à ceci, elle entendit un homme derrière elle qui disait que même si la couleur était partie, l’odeur était encore là. Elle renifla alors pour voir si elle sentait aussi quelque chose, mais rien. Elle se tourna alors vers le mage derrière elle.

“Y a pas d’odeur ! T’as des hallucinations !”

Il était pas doué ce mec ! La rousse se rassit alors correctement quand sa nourriture arriva. Elle se mit alors à manger avec appétit. Après quelques minutes quelque chose de plutôt inattendue dans une ville hébergeant une guilde arriva. Des bandits arrivèrent, menaçant tout le monde dans le bâtiment à l’aide d’arme magique et de magie. Le commun des mortels se cachèrent alors, derrière le bar et sous les table pour se mettre à l’abri. Mais la rousse resta assise à sa table, n’arrêtant pas de manger.

“Qu’estch qui che pache ?!”

Elle ne s’adressait à personne en particulier, parlant la bouche pleine, car elle n’allait pas arrêter de manger pour si peu.

Aide pour Chase:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1- Invités surprises [Leon et Kagura]   Mer 1 Aoû 2018 - 14:40

a voix qui venait de me dire brutalement que l’odeur n’était que dans ma tête provenait d’une rouquine qui n’avait pas l’air de s’embarrasser avec les formalités de politesse. La fille venait presque de me faire fermer le clapet et elle mangeait, comme si de rien n’était. Je me mis à la  dévisager avec dédain.
Et qui se permet de me répondre de cette façon ? Quel nom donne t-on à cette rousse personne qui vient de me...AÏE !
Je ne pus terminer ma phrase. Une immense douleur me prit soudain sur la joue, sans raison. Je pressai ma main sur l’endroit qui pulsait au rythme de mes battements cardiaque, puis bientôt la douleur disparut comme elle était venue. Je regardai autour de moi si personne n’avait été témoin de mon geste, mais un grand bruit ramena mon attention sur la, porte du bar.
Une bande de mecs armés entraient violemment, en criant de ne pas bouger, qu’ils n’hésiteraient pas à tirer dans le tas si quelqu’un s’avisait de ne pas obéir. Vu leurs regards déterminés, je me mis sous ma table, me préparant mentalement à intervenir de bonne manière.
Tout le monde fit de même, tous sauf évidemment notre rouquine à grande gueule qui resta à mâcher sa nourriture et se permit même de la jouer provocatrice. Je tentai de l’avertir de la mettre en veilleuse en chuchotant mais l’autre n’était interessée que par son assiette.

Pendant ce temps, les mecs s’avançaient vers l’aubergiste tremblant, qui levait lesmains comme s’il allait faire des marionnettes. Ils n’avaient vraiment pas l’air de plaisanter, surtout celui qui semblait être le chef, un ...gorille ?
Je clignai des yeux plusieurs fois mais c’était bien un grand singe que je voyais au centre de la bande de bandits. Pourtant, quand il s’adressa au gars derrière le comptoir, sa voix était bien celle d’un humain et finalement il reprit à mes yeux son apparence normale. Je déglutis. Après l’odeur, mon imagination me jouait des tours avec ma vue, que m’arrivait-il donc ?

-Je veux que chacun vienne ici jeter à mes pieds toutes ses possessions, argent, bijoux et autres affaires de valeur. Tout le monde, même toi l’aubergiste. D’ailleurs on va commencer par toi, vient donc nous donner tout ce qu’il y a dans ta belle boîte à fric et vite !

Je réfléchissais à comment je pourrais me dresser contre eux, mais ils étaient en nombre supérieur, 6 en comptant celui qui faisait le guet devant la porte. J’imaginais mes tentatives qui seraient sûrement inefficaces tant ma puissance était encore faible, quand le grand chef reprit d’une voix forte.

- Toi là, t’as pas compris, tu veux que je t’aide à t’agenouiller ?

Il s’avançait menaçant vers la rousse qui continuait de manger. Je ne pouvais pas le laisser s’en prendre à la fille, même si elle l’avait cherché. Je sortis de dessous ma table.
Excusez-la mais je pense qu elle est sourde. Elle ne sent même pas l’odeur des fleurs de cerisier !
Alors là, je ne compris même pas pourquoi j’avais dit ça. Sourde et ne pas avoir d’odorat....J’espérais simplement que le gars était aussi idiot qu’il ne paraissait et qu’il ne verrait pas vraiment que je venais de dire  n’importe quoi.

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Event 1- Invités surprises [Leon et Kagura]   Mar 11 Sep 2018 - 19:29

ft. BASTIA Leon

Event 1 - Invités surprise

La jeune femme s’était installée dans la taverne la plus proche du poteau qu’elle venait de plier en deux et qu’elle venait de commander un petit repas, elle entendit tout le monde parler du ciel rose apparut quelques instants plus tôt, mais elle semblait être la seule désormais hantée par un fantôme qui pesait sur ses frêles épaules de jeune femme. D’ailleurs, en repensant au poteau qu’elle avait plié, elle risquait de se faire disputer par Kagura et par la maître de guilde. Elle nierait ! Elle dirait qu’elle n’y ait pour rien dans la détérioration de ce bien public ! Bien-sûr elle était certainement la seule en ville avec assez de force pour faire ça, mais elle pourrait toujours prétexter qu’il y avait peut-être un autr emage avec une magie de force qui avait fait ça. Ouai, ça passerait, elle n’en doutait pas une seconde ! Après tout, qui pourrait remettre en doute la parole d’une jeune femme aussi adorable que la rousse ?! Alors qu’elle pensait à tout ceci, elle entendit un jeune homme installé pas très loin d’elle faire remarquer qu’il y avait toujours une odeur. Confiante en son sens de l’odorat développé quand il s’agissait de nourriture, la rousse se mit à renifler, mais elle ne sentait absolument rien, il n’y avait pas d’odeur particulière. Elle le fit donc remarquer à cet homme totalement inconnu. Il sembla mal prendre la manière dont elle lui avait dit qu’il avait des hallucinations puisqu’il lui demanda son nom, ceci avant de se stopper avec un “aie”. Elle ne l’avait pas taper, elle était innocente cette fois ! Elle se dépêcha donc de commencer à engloutir les quelques plats qu’elle avait commandé, afin d’avoir les mains occupées.

Trop occupée à manger, la rousse, ne fit pas attention tout de suite aux hommes qui venaient de rentrer et qui ne semblaient absolument pas sympathique. Tout le monde se cacha alors sous les tables sauf la rousse qui continua à manger. Dans un sens, elle avait fait ce qu’ils avaient demandé, elle n’avait pas bougé. Quand elle se rendit enfin compte de ce qu’il se passait, le brigand tenait l’homme qui se trouvait derrière le comptoir. La plus jeune de la taverne demanda donc ce qu’il se passait, sans prendre la peine de vider sa bouche. Mais la question de la jeune femme sembla déplaire au chef puisqu’il s’adressa à elle de manière plus ferme, proposant de l’aider à s’agenouiller. La rousse ouvrit la bouche pour répondre quand l’homme qu’elle avait repris plus tôt fit une apparition de sous la table, en disant qu’elle devait être sourde en plus de ne pas sentir les fleurs de cerisier. Elle se tourna alors vers lui, le fusillant du regard.

“J’suis pas sourde ! Et y a pas d'odeur de cerisier, y a même pas de cerisier dans l’coin, baka !”

La rousse s’était penchée vers le jeune homme en disant ceci. Il y tenait vraiment à son histoire de cerisier. Mais le seul truc bizarre était la malédiction du fantôme qui semblait avoir décidé de hanter la jeune femme depuis les événements du ciel rose. Peut-être que ce fantôme était roux, stalker et avait plus de 400 ans ! Mais bon, elle n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à ce que pouvait être ce fantôme que la voix du chef des méchants se fit de nouveau entendre

- Fermez là tous les deux où je vous transforme en gruyère !
“Mais c’est lui qu’a com..”

La rousse fut coupée par l’arme magique de cet homme qui se pointa sur elle. Elle n’avait pas peur de lui, mais c’était toujours un peu surprenant de se retrouver avec un canon d’arme à feu en face de soi.  Elle tourna alors son regard vers l’argenté, le regardant de manière blasée, avec des yeux de poissons morts identiques à ceux qu’un autre argenté qu’elle avait rencontré avant.

“C’est d’ta faute. Baka!”

Autant reporter la faute sur quelqu’un. Mais l’homme semblait s’en moquer. Il fit signe à un de ses hommes qui vint alors prendre en joug la jeune femme pendant que le boss retourner vers l’homme derrière le comptoir pour qu’il lui donne son argent. Si la rousse sauvait l’argent du propriétaire, peut-être qu’il la laisserait manger à l’oeil ! Pas besoin de fuir alors qu’elle appartenait à la guilde de la ville et serait donc retrouvée facilement ! C’était une excellente idée ! Mais même pour elle, ils étaient trop nombreux et avec celui qui la tenait en joug, elle serait obligée d’utiliser son renforcement en protection et ne pourrait pas attaquer avec sa magie. Réfléchir à une stratégie n’était pas du tout dans ses habitudes, mais l’enjeux était important : de la nourriture gratuite !

Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Event 1- Invités surprises [Leon et Kagura]   Sam 22 Sep 2018 - 13:23

L'event est désormais terminé ! Merci pour votre participation !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event 1- Invités surprises [Leon et Kagura]   

Event 1- Invités surprises [Leon et Kagura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1