AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  [ rp Event 1 ] opération Tsuki-Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 225
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: [ rp Event 1 ] opération Tsuki-Beach    Sam 21 Juil 2018 - 17:56


 ❝opération Tsuki-Beach❞
feat  Minerva Orland.



les différentes affectations et misions suivait leur cours dans l'armé royale
deux jours plus tôt à la cité royale Chase pu sentir son bras se faire tapoter par l'officier Jeremy Bexth, en charge des Opex (opération extérieure).

Ce dernier l'avait désigné pour arpenter et inspecter la plage Tsuki.
Une plage comme lui expliqua Jeremy, elle avait eue son heure de célébrité par la passé rivalisant même avec la plage Taiyou, et désormais pollué et interdite d'accès par le roi. La mission consistait à aller sur place évaluer la situation de manière précise, en vue de dépolluer et rouvrir la plage au public une fois la dépollution effectué, et aussi et non des moindre faire le point sur les rumeurs d'installation de bandit dans la zone.

Chase n'avait rien dit à l'officier Jeremy, mais il était un peu amusé de la coïncidence, puisque le matin même Toby dans l'un de ses moment ou il s'imaginait poète, avait lu à Chase un petit poème, qu'il avait écrit sur une plage autrefois belle et aujourd'hui pollué. Chase se demandant parfois si Toby n'avait pas des dons de prescience ou de Chaman.

Quoi qu'il en soit Chase était passé vite fait chez lui récupérer de l'équipement (que l'armé ne lui avait pas fourni) sa vielle armure de marine terran (l'une de ses préférée) totalement blindé et hermétique elle a l'avantage d'être parfaitement adapté aux environnement méchant et/ou pollué, par contre Chas ene prit pas le fusil Gaus C14, (le fusil et l'amre principale des marines terran) Chase lui préfèrent une épée, n'étant pas très à laise avec les fusil et armes à distance et préfèrent le corps à corps il ne choisi cependant pas sa fidèle épée Jian, mais une autre plus longue et plus résistante.

l'armure porté par Chase et son épée pour cette mission :
 

deux jours de voyage pénible mal des transports oblige, plus tard. Il arriva enfin sur zone. Et au moment précis ce matin là où il refermait la visière de son armure terran prêt à franchir les limites de la plage qu'il vit le ciel virer soudain au rose, sans aucun élément annonciateur ni cause ou explication cohérente.

Le phénomène dura peu cependant et le ciel reprit très vite sa couleur et teintes habituelles. Bien qu'il sembla à Chase de sentir des odeurs et vaguement entendre de façon lointaine des bruits sourd faisant penser à un port ou une vile pleine de monde dans la rue bondé.

Absolument inexplicable, car Chase était totalement seul et ne pouvait absolument pas sentir les odeurs venues de l'extérieur du fait qu'il était à l’intérieur de son armure hermétique. passant outre cette étrangeté Chase pénétra sur la plage et passa l'heure suivante à prendre des photos
et injecter des échantillons de polluant présent sur place dans des tubes de verres et ranger ceci dans la malle à échantillons qu'on lui avait confié et qui serait ensuite envoyé au diverses guilde légale de magie pour trouvé la solution la plus adéquate et respectueuse de dame nature pour en venir à bout.        

Totalment seul sur cette plage pollué Chase fut surprit de percevoir ou plutôt de ressentir dans son armure comme des échos de percussion, avant de s'apercevoir qu'il ne s'agissait ni plus ni moins d'une averse d'été soudaine et passagère.

Cette dernière passé il sembla à Chase  percevoir une silhouette humaine derrière une butte de sable, intrigué Chasse s'approcha se devant d'informer la personne de la dangerosité des lieux.

Quand il fut à deux trois mètres de la dite butte de sable il appela la personne.

"Holà brave personne, je suis navré d’interrompre vos activité de plage, mais cette dernière n'est pas ouverte au public en raison des trop nombreux polluants qui la souille, je ne saurait que trop vous suggérer de changer de plage et d'éventuellement consulter un médecin affin que de cette façon vous puissiez être sur de ne pas avoir été de trop exposé à la pollution."  

Chase espèrent que la personne serait compréhensible car il ne pourrait pas courir vite avec son armure de plus celle ci le serrait bien et alourdissait ses mouvement.      

@Eques sur Never-Utopia


Défi placer cinq mots réalisé ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ rp Event 1 ] opération Tsuki-Beach    Mar 28 Aoû 2018 - 21:53





La pollution comme solution





Une douleur qui lui transperçait le crâne. Voilà l’élément qui déclenchait le début de la journée pour l’ancienne reine des tigres, désormais au sein de la terrifiante guilde portant le nom délicat de Tartaros. Alors qu’elle dégustait un café dans la salle qui servait de bar à la guilde, la geisha sentait une énorme douleur sur le sommet de son crâne. Une douleur qui manquait de la faire tourner de l’œil, tellement la douleur était intense. Mais, au-delà de ça, la question qui lui taraudait l’esprit était, sans doute, d’où venait cette douleur lancinante lui transperçant le crâne de part en part ? Ce n’est pas en restant assise à boire son café que l’on pouvait avoir un tel mal de crâne.

Après une petite réflexion, la geisha venait à penser que c’était sans doute une migraine, intense, c’est vrai, qui venait de lui tomber sur le coin de la figure. N’y prêtant pas plus attention, la douleur s’amenuisant petit à petit, la reine des ombres quittait sa table pour examiner le tableau des missions dans le coin de la pièce. L’une d’entres elle consistait à se débarrasser d’un corps dans l’immonde étendue d’eau polluée de la plage Tsuki. En effet, un homme avait tué sa femme par accident et, dans la panique, avait envoyé une demande de mission pour éviter de se salir encore plus les mains.

Avec un soupire, Minerva acceptait cette mission et partait pour la fameuse plage nauséabonde. Les vapeurs odorantes lui brûlaient les narines comme jamais et la belle devait mettre un mouchoir sur celui-ci afin de ne pas être trop incommodée par la puanteur qui régnait en maître avant de tomber sur le commanditaire de la mission, un petit gros ayant une calvitie prononcée transpirant comme un ravioli vapeur. Ce dernier s’inclinait en voyant la nettoyeuse et lui montrait le corps de sa femme, sans la moindre trace de vie.

La geisha restait silencieuse alors qu’elle écoutait le discours sans queue ni tête du petit gros qui lui semblait de plus en plus louche. Plusieurs éléments dans son histoire lui semblaient contradictoires et, sans vraiment en avoir le cœur net, la geisha attrapait l’homme à la gorge avec un sourire sadique sur le visage.


- Vous n’avez pas fini de me mener en bateau ? Vous pensez réellement que je vais gober une histoire aussi idiote que la vôtre ? Franchement qui croirait que vous avez tué votre épouse dans la capitale et que vous l’avez trimbalée jusqu’ici ? Je dois bien reconnaître que l’annonce m’a bien faite rire à la guilde. Mais c’est dommage, le royaume va perdre un membre du gouvernement à cause de sa stupidité.

Une lame froide venait toucher le dos de l’ancienne membre de Sabertooth. L’épouse était sur ses deux jambes et ordonnait à Minerva de lâcher son collègue et de venir avec elle sans faire d’histoires. La geisha lâchait le petit gros avant de toucher le sol avec la paume de sa main et d’utiliser sa magie Territory pour en faire un sable mouvant sous les pieds des deux agents gouvernementaux. Prit au piège, les deux représentant de la loi se débattaient pour s’en sortir et Minerva stoppait son sortilège une fois qu’il ne restait plus que leurs têtes qui dépassaient.

Avec une cruauté infinie, elle explosait leurs crânes, ce qui lui provoquait un sentiment de vie pour la première fois depuis longtemps. Depuis son premier meurtre, elle se sentait enfin vivante. Son cœur et son âme étaient tellement déchirés que tuer était le seul moyen pour elle de se sentir vivante. Dans un éclat de rire, elle lavait le sang de ses victimes sur son visage avant de se tourner et de voir qu’une personne était témoin de la scène.


- Ce n’est pas votre jour de chance dite moi. Vous n’auriez pas dû être ici.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: [ rp Event 1 ] opération Tsuki-Beach    Mer 29 Aoû 2018 - 1:28


 ❝opération Tsuki-Beach❞
feat  Minerva Orland.



Quand Chase avait gentiment expliqué à la personne présente sur la plage qu'il était préférable qu'elle change de plage car cette dernière était très polluée, et de ce fait, inapte aux visites. mais la silhouette que maintenant que Chase s’approchait voyait qu'il s'agissait d'une dame, cette dernière réagit d'une manière inattendue et énigmatique

Chase ne voyait rien de particulier n'apercevant que le haut du corps de la dame et ayant été trop occupé a récolter les échantillons, précédemment pour apercevoir la dame et encore moins pour savoir ce qu'elle faisait caché à sa vue derrière la butte de sable.

  "Ce n’est pas votre jour de chance dite moi. Vous n’auriez pas dû être ici."   

Chase s'approchait toujours et commençait à apercevoir des sortes de choux rouges sauvages bizarre aux pieds de la dame. s'approchant toujours doucement de manière cordiale et des plus gentilles bien que restant toute militaire. " Je crains Madame que la polution ne...." Chase n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouvait assit par terre comme frappé en plein front par un poteau invisible

se relevant lentement (du fait de son armure terran marine), Chase regardait la dame se précipitant sur ses ses affaires pour lui présenter un masque anti pollution qu'il avait emporté en plus au cas où
"j'avoue ne pas comprendre vos dires madame, mais en tant que soldat de la première division je ne peut laisser une civile dans l’embarra face à cette pollution tenez prenez ce masque anti pollution. qu'au moins vous ne soyez plus à la peine avec votre mouchoir"

mais tout en tendant le masque à la dame affin qu'elle ne soit plus incommodé par les miasme environnent et que sereinement ils puissent envisager ensemble la suite. Chase n'était pas tranquille qu'elle chose en lui c'était éveillé et bien qu'il ne puisse rien sentir du fait de l'armure hermétique et blindée, sa sentait la magie utilisé recement, mais ca encore ca allait ce qui dérangeait davantage Chase c'était son instinct de guerrier et maître d'arme qui lui criait de se saisir de son épée très rapidement le combat n'étant peut être pas loin d'éclater.

@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 548
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: [ rp Event 1 ] opération Tsuki-Beach    Sam 22 Sep 2018 - 13:23

L'event est désormais terminé ! Merci pour votre participation !

_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ rp Event 1 ] opération Tsuki-Beach    

Revenir en haut Aller en bas
 
[ rp Event 1 ] opération Tsuki-Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Cimetière :: Rp terminés :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: