AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kawaii ? Vous avez dis "kawaii" ?! Mais vous êtes fous ! C'est un monstre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Akira (moi)
Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 28

MessageSujet: Kawaii ? Vous avez dis "kawaii" ?! Mais vous êtes fous ! C'est un monstre !   Mar 24 Juil 2018 - 11:56



Chōko Shinonome
Informations générales
ÂGE ▬ 17 ans
GUILDE ▬ Black Sun [Entrée récemment]
RANG ▬ Pas S.
BUT / RÊVE ▬ Monter sur une licorne squelettique, jouer avec les ailes d'une fée (morte), mettre une gifle au prochain venu avec la main d'un cadavre. S'infiltrer dans les endroits difficiles d'accès... En fait, elle est tellement dérangée qu'elle n'arrive pas à répondre à cette question sérieusement, cela dit, la dernière réponse semble être la plus concrète, sauf qu'elle ne sait pas pourquoi malgré qu'elle aime juste vivre dangereusement. Quant au reste, c'est sans doute parce que ça la ferait marrer.
AVATAR ▬ Pururut Plutia (version normale pas goddess), Hyperdimension Neptunia.
AUTRES DÉTAILS ▬ Ses yeux sont roses, ses cheveux sont violets. Elle mesure 1m52. Ses cheveux longs touchent le sol si elle ne les tresse pas. Elle a un estomac sans fond et elle a toujours faim. Elle est omnivore et peut manger tout ce qu'elle veut... quand je dis tout, c'est qu'elle mange des gens. Elle a une cicatrice qui entoure ses jambes au niveau des genoux, mais elle les cache avec ses collants rayés. Parfois elle marche difficilement. Elle a un look Moe/Kawaii. Elle s'en sert pour parfois attirer les gens moins dérangés qu'elle et leur tendre des pièges.
Magie ou arme
RED MATTER [prise dans idées]

Cette magie est mystérieuse. A vrai dire, personne n’a jamais su ce que c’était que cette matière rouge. En tout cas, il est sûr que ce n’est ni un élément ni du sang. Pourtant, ce pouvoir permet d’améliorer la vitalité d’un mage à tel point qu’il faudrait plus de coups pour en venir à bout. Cependant, il n’est pas immortel pour autant ! Un coup dans le cœur reste un coup dans le cœur et n’importe qui en meurt. Et cela en vaut de même pour d’autres coups mortels utilisés. Toutefois, plus l’utilisateur reçoit des attaques adverses et plus la puissance de ses techniques augmente. Si vous voulez un conseil, il faut éviter de le frapper avec des coups trop forts ou essayez de le battre en un coup. Enfin, cette matière rouge reste dangereuse car le propriétaire l’utilise comme il le souhaite et il peut fabriquer beaucoup de choses avec cette dernière.

Les points faibles de cette magie sont un peu comme le reste. Comme tout le monde, le mage a une limite et tout dépend de ce qu’il utilise, elle peut être plus ou moins atteinte rapidement. Ensuite, même s’il possède deux mains, l’utilisateur ne peut se servir que d’une technique à la fois et ces dernières peuvent être détruites plus ou moins facilement, tout dépend de la force de celles-ci et de la différence entre les adversaires et le propriétaire. Cependant, même si les coups adverses augmentent la puissance de ses attaques, ceci peut se retourner contre lui parce que les capacités peuvent devenir de plus en plus incontrôlables. D'ailleurs, il n'y a que les coups des opposants qui peuvent faire cette amélioration et pas les siens. De plus, le mage doit veiller à ne pas avoir trop de blessures car à force, il peut en mourir.

Caractère
Elle est du genre à dire "Le soleil ne se lèvera plus jamais." Elle est du genre à penser et dire "La seule façon de cacher un mort, c'est de le manger." Elle est du genre à se lécher les doigts lorsqu'elle a du sang dessus. Elle rit du malheur des gens et même de ses propres blessures. Cette jeune fille raconte parfois n'importe quoi, elle aime plus que de raison, mentir à tout va, à commencer par son prénom. Personne ne le connaît vraiment mis à part le maître de sa guilde. Elle ment aussi sur son âge, elle sait qu'elle est plus petite que la normale alors elle se fait parfois passer pour plus jeune qu'elle ne l'est. J'ai le regret de vous informer qu'elle est si dangereuse qu'il vaudrait mieux rester à un mètre d'elle, elle pourrait vous tuer et vous manger. Sa folie lui inspire beaucoup de façons différentes de préparer le plat avec une personne dedans. Elle aime aussi les sucreries et la junk food mais elle n'est jamais rassasiée. Elle a un humour assez particulier car elle rit de choses dont elle ne devrait pas, elle a aussi tendance à dire des choses horribles à certaines personnes. C'est une personne assez imprévisible qui multiplie les retournements de situation et elle peut rendre des situations malaisantes.

Elle a le sang chaud et s'énerve parfois très facilement, c'est l'une des raisons qui fait qu'elle devient dangereuse. Elle n'utilise pas souvent sa magie bizarre mais lorsqu'elle le fait, il vaut mieux fuir. Quoiqu'il en soit, elle est si folle qu'elle devrait normalement rester enfermée mais son maître de guilde doit la mettre à contribution comme les autres membres de sa guilde, sinon il ne pourrait pas la garder. C'est d'ailleurs la seule personne dont elle ait peur et qui la calme directement. Gyokuen Ren lui fait peur, mais elle n'a aucune idée de pourquoi, ou bien elle ne s'en souvient plus. Car oui, il est possible avec toute sa folie, qu'elle ait parfois des trous de mémoire. La jeune fille aime se balader dans Edoras mais, le truc, c'est qu'elle se perd tout le temps. Aussi bête et folle qu'elle soit, elle peut aussi dormir sans problème dans n'importe quel endroit, à même le sol sous les étoiles, etc.

Histoire
Chōko veut dire fille des papillons, pas Chocolat. L'histoire de cette jeune fille commence à Desierto.

En effet ses parents provenaient de ce désert parfois aride, ils y étaient nomades. La petite traversait difficilement ces nombreuses et immenses dunes de sables à cause des intempéries et tempêtes de sables ou encore la chaleur qui y régnait. La nuit, elle avait peur des loups, chauves-souris et autres créatures effrayantes mais elle aimait particulièrement observer les étoiles en s'allongeant sur le tapis de ses parents. Elle avait sept ans, elle n'avait pas trop de souvenirs extérieurs à sa famille puisque en tant que nomade, elle ne côtoyait pas grand chose ni personne.

Chōko avait toutefois un petit soucis, elle avait toujours faim et ses parents devaient en permanence chasser ce qu'ils trouvaient afin de la nourrir. C'était ça ou bien la laisser mourir. Ils étaient au courant de l'estomac sans fond de leur fille et également de la cause de cette faim incessante, pour eux, c'était lié à sa croissance mais également à l'épanouissement de sa magie étrange. Même eux ne pouvaient pas comprendre cette magie et Chōko ne la comprenait parfois pas mais elle en était fascinée.

Heureusement, leur longue traverse du désert et du pays de Bellum, s'acheva grâce à quelques généreux voyageurs qui acceptèrent de les prendre dans leurs diligences. Ainsi, en quelques mois, Chōko et ses parents purent atteindre la capitale de Pergrande Kingdom. Enfin, ils pouvaient vivre aux côtés de ce magnifique chateau qui leur promettait une très jolie vie. Ils en avaient eu vent dans quelques grimoires, ils avaient connu Tehma à travers les histoires de leurs ancêtres et ne rêvaient que d'une chose : vivre la belle vie, travailler dur, récolter l'or et s'offrir un palais.

Hélas, cela n'était pas les projets de leur fille qui elle, commençait à sombrer lentement vers une folie incertaine et incompréhensible, à partir de ses huit ans. Plusieurs médecins l'avaient ausculté malgré les pauvres resources de ses parents, et aucun de ces charlatans n'avait pu prononcer la cause de cette folie. Elle parlait seule, elle fixait des choses, elle disait que des silhouettes ombragées l'entouraient. Elle avait toujours le gout du sang dans la bouche et pourtant aucune de ses dents ni sa langue n'avait de problème. Elle disait aussi entendre des bruits divers et toujours faire le même cauchemar. Le soleil lui aurait-il tapé sur la tête ? Une mouche étrange l'aurait-elle piqué ? Ou bien jouait-elle la comédie ? À vrai dire, Chōko commençait effectivement à perdre la tête et peu à peu elle devenait moins cohérente.

Sa magie la consumait-elle ? En tout cas, elle effrayait plus que de raison la famille de la petiote. Le cauchemar qu'elle faisait n'était autre que la vision étrange qu'elle se faisait de l'enfer. Chōko était pourtant la dernière sur Earthland à croire aux divinités ou encore au karma qui décidait d'où on allait après la mort. Elle n'aurait pu lire cela dans aucun grimoire puisqu'elle ne savait pas lire, ni encore l'inventer. Mais ce qu'elle vivait chaque nuit était effroyable pour elle malgré qu'elle commençait à y prendre goût.

Des sensations de marcher sur un sol uniquement fait de corps, une vision de pénombre et de lueurs pourpres, des bruits de gouttes qui ruisselaient au rythme de ses pas. Elle marchait inlassablement dans cet endroit méconnu et ne connaissait pas la raison du fait qu'elle ne s'arrêtait ô grand jamais de marcher. Elle parlait aussi d'une mer rouge dans laquelle elle allait s'y baigner.

Aurait-elle dû parler de ce cauchemar à ses parents ? Peut-être pas. Ils vivaient dans une petite maison miteuse du centre de Tehma et sous cette maison se trouvait une petite cave faite de bois. Plus ils avaient peur de leur fille, plus ils avaient tendance à l'enfermer à la cave ne serait-ce que pour la nuit. Un jour, elle se servit à tord de sa magie incontrôlable sur quelqu'un de Tehma, une personne banale sans magie et tout à fait innocente qui n'avait rien fait pour provoquer la folie de Chōko. En même temps, il en fallait peu pour la provoquer.

C'est donc même le jour qu'elle se fit enfermer par ses parents, puis elle passa sa croissance presque chaque jour dans cette cave qui fut aménagée comme sa chambre. Ces parents ne se voulaient pas cruels, mais ils voulaient absolument se protéger des ennuis que Chōko provoquait, tout comme ils voulaient se protéger d'elle. La petite respectait encore ses parents même si elle les confondait parfois avec des créatures du diable. Vint vers ses douze ans, où elle ne faisait plus la distinction de "personnes étrangères qui l'enfermaient à tout va pour un oui ou pour un non" et ses parents. Complètement perturbée, elle n'écoutait plus que sa folie et les voix imaginaires qui selon elle, lui ordonnaient de faire certaines choses. Elle se croyait tellement seule qu'elle parlait même à sa peluche rose. Puis, imprévisible et totalement folle, elle se mit à défoncer le bois de la cave pour remonter à l'étage. C'est à ce moment qu'elle tua père et mère sans même savoir ce qu'elle faisait.

Ses techniques effroyables et incompréhensibles rebondissaient sur les murs sous forme de nombreux bras pourpres. En une demi-heure et sans avoir prononcé le moindre mot de regret ou d'excuse, elle avait repeint la pièce en rouge avant de partir insouciante en nuisette dehors, tout en étant complètement sale et pleine de tâches rougeâtres. Bien évidemment, la population de cette grande capitale ne resta pas de marbre et alerta vite les renforts. Toute une armée de mercenaires se mit à vite entourer la pré-adolescente qui, sans la moindre raison, se mit à pleurer malgré qu'elle n'avait pas peur d'eux. Ils la firent arrêter et ramener chez elle étant donné qu'elle était mineure, et c'est là qu'ils virent le désastre. En un rien de temps, une enquête s'ouvrit et quelques mages légaux vinrent aider le conseil à en savoir plus.

Ils avaient découvert pas mal de choses, comme quoi la petite était enfermée contre son gré dans la cave et qu'elle était perturbée, en revanche, ils ne savaient pas si elle possédait une magie ou pas. Elle ne leur parlait plus. Ils commencèrent à chercher des témoins, des suspects et l'avaient mit hors de cause durant un certain temps jusqu'à ce qu'un jour, elle prenne la fuite en blessant sévèrement quelques trois hommes de sa force inégalée. Chōko fut blessée elle aussi, mais elle eut une réaction plus qu'étrange à ce sujet. Elle riait de ses blessures et léchait son propre sang qui dégoulinait. La folle s'en allait vers sortie de la capitale et bien entendu, elle n'aurait pu le faire facilement, mais étrangement, avec sa lenteur et son imprévisibilité, elle y est parvenue. C'est par la suite que sa cavale fut plus tranquille, lorsqu'elle atteignit les diverses prairies et forêts qui entouraient la capitale ensablée.

Désormais, elle se sentait libre, elle ne ressentait pas le moindre remord, elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait fait, était-ce à cause de l'adrénaline ? En tout cas, elle n'avait plus le moindre pied dans la réalité. C'est comme si elle marchait avec une vision floutée de tout. En revanche, dans un environnement plus sauvage et moins habité, elle commençait à se calmer peu à peu. Comme si la foule provoquait cette folie et ces angoisses et que seule, elle reprenait petit à petit ses esprits. Elle n'avait en revanche pas remarqué que la maison dans laquelle elle avait trouvé refuge durant un soir d'orage, était une maison abandonnée et plus miteuse que sa cave. Elle ne le constatait toujours pas et s'en moquait éperdument. Chōko pouvait même se coucher dans un canapé totalement moisi, troué et blindé de toiles d'araignées et de poussière, cela lui était égal. La folie la consumait encore.

Elle passa son treizième anniversaire seule, sans parents, sans personne pour lui chanter sa chanson et sans gâteau. En revanche, elle se chantait elle même et se tenait compagnie avec sa peluche, ainsi qu'un panier de champignons qu'elle avait été chercher ici et là dans la forêt. La demoiselle comprenait que sans manger, elle n'irait pas bien loin. Elle comprenait aussi que plus personne n'était là avec elle. À vrai dire, parfois elle reprenait connaissance de la réalité même si c'était rare. C'est en revanche un jour où il lui arriva malheur. Alors qu'elle allait encore chercher à manger dans cette même forêt, elle tomba dans le piège d'un chasseur. Un piège qui avait un peu été enterré dans la boue et qu'elle n'aurait pu voir. La douleur aux jambes l'avait réveillé et fait hurler si fort que le propriétaire du piège se ramena en vitesse.

Il était premièrement confus et désolé d'avoir fait subir ça à une si jeune et jolie demoiselle, mais il était en même temps surpris qu'une autre personne que lui vive dans ces bois perdus selon lui. Il libéra l'adolescente qu'il ramena à son refuge pour la soigner. Hélas, à cause de lui et de son piège, elle aurait à vie les cicatrices aux genoux, de jambes qui ont failli s'arracher. Désormais, elle se devait d'être un peu plus prudente, un peu plus vigilante quant à ce qu'elle faisait et où elle allait. Pour autant, elle ne gardait aucune rancune contre l'homme et repartit lorsqu'elle sentit qu'elle était guérie et qu'elle pouvait de nouveau marcher à peu près correctement. Certes, à présent elle boitait et pouvait tomber à tout moment, mais en tout cas elle était un peu plus calme.

Elle passa environ quatre ans à voyager à droite à gauche de la même façon que précédemment, sans plus être trop blessée de la sorte, et en faisant un peu plus de rencontres. Néanmoins elle avait toujours un défaut qui était de ne pas faire la distinction entre le bien et le mal, sa folie la mena d'ailleurs après quatre ans, à faire la candidature afin d'entrer dans une guilde peu commune pour une demoiselle de ce look : Black Sun.

Gyokuen Ren sut très vite que la jeune fille n'était pas très stable au niveau mental et qu'elle avait déjà du sang sur les mains. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'est que durant quatre ans, perdue et seule au milieu de nulle part, Chōko avait commis des crimes très étranges pour se rassasier. C'est durant ces quatre années qu'elle avait commencé à dévorer autre chose que des légumes et des animaux sauvages. Pour le moment, elle n'avait fait disparaître qu'un petit groupe de campeurs de cette façon et toujours sans remords, elle gardait beaucoup trop bien les secrets. D'ailleurs à propos de secrets, Gyokuen Ren eut bien du mal à discerner le vrai du faux dans les paroles de la jeune fille, tout comme la réalité de la folie. Elle avait eu du mal à obtenir le vrai prénom de la jeune fille. Durant une semaine, elle s'était moquée involontairement d'elle et lui avait menti sans raison, elle avait dit tellement de prénoms que Gyokuen en était agacée. Elle a sans doute dû lui faire une démonstration de sa puissance afin que Chōko se calme et lui dise la vérité, mais même si cette dernière commençait à avoir peur de Gyokuen, la demoiselle ne se souvenait pas de ce que sa maîtresse de guilde lui avait fait.

Qu'importe, de toute façon, le soleil noir était déjà gravé sur le dos de l'adolescente cannibale.

Puis un jour, alors qu'une guerre de dragons sévissait malgré que Chōko ne s'en souvienne pas, Edoras happa tous les survivants d'Earthland. La violette eut peur dans un premier temps avant de perdre connaissance. Elle se réveilla dans un autre monde totalement différent et son premier mot en voyant les îles flottantes était "Enfer". Si c'était cela l'enfer ? Absolument pas, mais elle qui voyait la réalité différemment à cause de sa folie, venait à avoir quelques troubles visuels. Parfois elle se croyait dans son cauchemar qu'elle faisait encore depuis toute petite, toujours le même, comme si jamais il ne s'était arrêté. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle faillit tomber d'une falaise escarpée d'Edoras, car elle ne s'était plus arrêtée de marcher sans raison. Mais quelqu'un de sa guilde la sortit d'affaire.

Et puis toi ?
PSEUDO ▬ Akira
ÂGE ▬ 28 ans
COMMENTAIRES ▬ En vous remerciant d'accepter ce reboot. <3
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? ▬ Faut demander à Sakura Amemiya
LE CODE ▬ Validé par Wendy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Kawaii ? Vous avez dis "kawaii" ?! Mais vous êtes fous ! C'est un monstre !   Mar 24 Juil 2018 - 17:25

Bon reboot de ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : Là ou s'arrète la réalité et débute l'imagination

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Kawaii ? Vous avez dis "kawaii" ?! Mais vous êtes fous ! C'est un monstre !   Mar 24 Juil 2018 - 17:45

Contente de te revoir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Crédits : Soul est d'une manga et retouche de moi
Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 21
Localisation : Devant le frigo

Lihon Pumakin
Sabertooth
MessageSujet: Re: Kawaii ? Vous avez dis "kawaii" ?! Mais vous êtes fous ! C'est un monstre !   Mar 24 Juil 2018 - 19:02

Bonne résurrection ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Akira (moi)
Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 28

MessageSujet: Re: Kawaii ? Vous avez dis "kawaii" ?! Mais vous êtes fous ! C'est un monstre !   Mar 24 Juil 2018 - 20:09

Merci merci ! Les textes sont tous finis, relus & corrigés, je n'ai plus qu'un changement de pseudo à demander et mettre les nouveaux vava. (Ah faudra décompter mes jewels dès que mesdemoiselles adminettes auront le temps, m'enfin ça ne me dérange pas de garder mes jewels héhé !!)
Édit : Finiii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Junie
Messages : 718
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Kawaii ? Vous avez dis "kawaii" ?! Mais vous êtes fous ! C'est un monstre !   Jeu 26 Juil 2018 - 4:38

Rebienvenue Choko \o/ (J'ai failli écrire Sakura XD)

Une nouvelle mage à Black Sun, ça fait plaisir, on veut plus de méchants ** D'ailleurs, elle n'est mignonne qu'en apparence, autrement... Il faudra faire attention XD Tu nous proposes quelque chose de différent par rapport à Sakura donc ça va, c'est pas un changement si simple que ça !

J'ai juste un souci avec l'histoire... Enfin plutôt deux choses que je n'ai pas comprises donc des petites précisions m'aideraient beaucoup :

- Tu dis que sa folie la rend amnésique mais... Pour moi, ce sont des choses bien différentes du coup, ce serait pas mal de préciser comment elle a pu arriver à ce point.
- Il y a aussi le passage avec Gyokuen... Déjà, je trouve qu'il est plutôt difficile de mentir longtemps à Gyokuen alors si en plus ton personnage se moque d'elle... Elle ne serait pas en vie en temps normal XD Il faudrait raccourcir la semaine de mensonge, c'est impossible de mentir longtemps à Gyokuen (le cannibalisme peut rester un secret, elle n'est pas omnisciente non plus XD) Mais surtout il y a ce passage :
"Elle a sans doute dû lui faire une démonstration de sa puissance afin que Chōko se calme et lui dise la vérité, mais même si cette dernière commençait à avoir peur de Gyokuen, la demoiselle ne se souvenait pas de ce que sa maîtresse de guilde lui avait fait."
J'ai l'impression que tu insinues que Gyokuen utilise la magie des souvenirs sur ton personnage mais... A partir du moment où elle s'impose toute seule, Gyokuen n'a pas vraiment à utiliser cette magie, elle le fait plus par profit ou sur des personnes plus difficiles d'accès. Après, c'est ce que j'ai compris, il se peut que je me trompe x_x

Bon courage pour faire tous ces changements =3

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Akira (moi)
Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 28

MessageSujet: Re: Kawaii ? Vous avez dis "kawaii" ?! Mais vous êtes fous ! C'est un monstre !   Jeu 26 Juil 2018 - 13:32

Coucou ! ^^ Merci pour ton nouvel accueil héhé. Non, Sakura est partie... euh.. à Earthland, elle a utilisé un cheatcode pour disparaître *sort*...

Je suis contente de remplir les effectifs de Black Sun ! Si ça peut rendre service. :P Oui la miss est assez différente de Sakura. XD Elle sera plus joyeuse rien qu'avec sa folie.

Oki alors pour l'histoire, je m'exprime vraiment comme une bille car apparemment ouais, y a des soucis de compréhension, c'est pas de ta faute mais la mienne. ^^

C'est pas de l'amnésie, c'est plus des trous de mémoire assimilés à du j'en foutisme et de l'insouciance plus qu'autre chose. Elle s'en souvient mais s'en moque. (Le coup de tuer ses parents par exemple et de ne pas s'en souvenir, elle est complètement dans ses délires et ne s'en aperçoit même pas, c'est comme si qu'elle le faisait en croyant rêver et qu'au final elle s'en fiche en fait. Puisqu'elle est dans sa bulle, d'où le manque de remords.)

Ok je vais raccourcir la semaine, je n'avais même pas vu que Gyo pouvait utiliser une magie sur la mémoire, je n'y faisais pas référence puisque je n'en étais pas au courant, en fait je pensais faire une supposition que Gyo aurait genre pu taper du poing sur la table avec sa méthode, qu'importe ce que ce soit, afin que la miss soit impressionnée et doive la respecter.

Bref, je vais essayer d'arranger ces passages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Akira (moi)
Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 28

MessageSujet: Re: Kawaii ? Vous avez dis "kawaii" ?! Mais vous êtes fous ! C'est un monstre !   Mer 1 Aoû 2018 - 0:59

Je viens donner des nouvelles, j'ai pas mal de soucis de façon de m'exprimer alors du coup je galère pas mal à modifier mes syntaxes etc. >< Je suis désolée si ça prend des plombes (pour le moment y a aucune modif sur la fiche, le fait est que je n'y arrive pas de modifier la forme des phrases voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Kawaii ? Vous avez dis "kawaii" ?! Mais vous êtes fous ! C'est un monstre !   Dim 5 Aoû 2018 - 21:39

Bienvenu et bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kawaii ? Vous avez dis "kawaii" ?! Mais vous êtes fous ! C'est un monstre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii ? Vous avez dis "kawaii" ?! Mais vous êtes fous ! C'est un monstre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages-
Sauter vers: