AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bouclier pour Papa... Un bouclier pour Maman... Un bouclier pour le petit Roy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Un bouclier pour Papa... Un bouclier pour Maman... Un bouclier pour le petit Roy !   Sam 28 Juil 2018 - 21:03

Bonjour, bonjour et encore bonjour.
Je viens vous embêter avec des questions ! :)

Voilà je souhaitais jouer un personnage natif d'Edolas, par conséquent il ne maîtriserai la magie qu'à partir d'un objet et pour le cas de Roy un Bouclier orné d'un Lacrima du vent.

Globalement l'attaque lui permettrait de diffuser un vent puissant pouvant repouser des combattants, des projectiles et d'une certaine manière des attaques plus faibles de feu ou de vent.
Avec son entrainement, Roy pourrait contrôler son onde de vent afin de la rendre plus diffuse ou moins forte.
C'est principale faiblesse serait que le Lacrima perdrait de sa magie dans le temps et ne pourrait être réutilisable que si on le réalimenter en magie où si on le remplace. Autre faiblesse, la force génerait par l'onde obligerait Roy à lutter contre cette même onde l'empéchant de se déplacer durant ses attaques et fatiguant à un rythme exponentielle son corps.

Voilà je vous remercie d'avoir lu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Un bouclier pour Papa... Un bouclier pour Maman... Un bouclier pour le petit Roy !   Dim 29 Juil 2018 - 2:10

Bonjour ou bonsoir Roy et bienvenue sur Fairy Reborn =3

Alors déjà, je valide totalement ton personnage natif d'Edoras, c'est vraiment génial qu'il y ait des personnes pour oser ** (J'aimerais bien en faire un aussi, mais je fais partie de ceux qui n'osent pas alors qu'ils ont une occasion très rare pour ça DX)

Pour ton arme magique, tout passe, il y a autant d'avantages que d’inconvénients donc tu peux continuer sur cette idée ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage pour faire ta fiche d'ailleurs !

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre \o/

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Revenir en haut Aller en bas

Un bouclier pour Papa... Un bouclier pour Maman... Un bouclier pour le petit Roy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1