AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La spéciale Nemesis [PV : Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Junie
Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2015

Hakuryuu Ren
Sabertooth
MessageSujet: La spéciale Nemesis [PV : Nemesis]   Dim 29 Juil 2018 - 17:15

La spéciale Nemesis
Nemesis Orland

Hakuryuu était de retour au quartier général de Sabertooth après avoir vérifié les rumeurs sur Chibisland. En parlant de cette île flottante, non seulement les rumeurs étaient vraies, il laisserait le plaisir aux autres membres de la guilde de le découvrir par eux-mêmes, mais en plus, il avait pu faire de nouvelles rencontres. Certaines n'avaient pas été de tout repos et avaient permis de rendre cette aventure plus stimulante, mais il n'y avait pas à dire... Le Ren retiendrait particulièrement Mirajane Strauss par sa beauté, qui n'était plus à prouver, et par sa gentillesse sans fin... Elle lui rappelait tellement sa sœur... Il espérait que tout irait bien pour les deux. En tout cas, cette aventure en compagnie de ces nouvelles têtes ne faisaient que valider le plaisir d'être un mage d'une guilde... Pourvu que ça ne s'arrête jamais, mais c'était impossible, il se devait d'arrêter sa mère et de venger ses frères à tout prix.

Secouant sa tête de gauche à droite pour retirer ces pensées sombres de sa tête, Hakuryuu chercha du regard le mage qu'il avait croisé lors de son départ pour cette île flottante... Avait-il bien rempli sa mission ? Il fallait absolument que la spéciale Nemesis ait été livrée à la bonne personne et avoir une description complète de sa réaction ferait en sorte à ce qu'il ne regrette pas d'avoir fait sa mauvaise blague. Il ne tarda pas à le trouver, assis sur le bar à discuter avec d'autres mages de la guilde. Le fils de la nuit s'approcha de lui et lorsque ce mage l'avait remarqué, il semblait un peu... Paniqué... Pourquoi paniqué ? Des sueurs coulaient le long de son visage tandis que ses mouvements et son sourire se faisaient plus que crispés... Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Hakuryuu commençait à s'inquiéter pour lui, mais il n'eut pas le temps de le faire savoir puisque le mage prit la parole en premier :

« Ah... Hakuryuu... Je... Comment dire... J'ai donné mais... La prochaine fois, ce serait bien que tu le fasses tout seul en fait...
- Je suis désolé, j'aurais voulu voir ça aussi, mais je devais partir. Ne t'en fais pas, la prochaine fois, je me débrouillerai. Qu'est-ce que t'as fait Nemesis ? »


Le Prince de Pergrande était certain que le demi-frère de Minerva s'en était pris à lui en attendant qu'il revienne. Cependant, le mage avait de plus en plus de mal à articuler les mots, le reste n'était que du charabia. En vérité, le Ren ne comprenait que les « euh... » « eh ben... » « Ensuite... » « Voilà... » de son camarade de guilde. Comment pouvait-il l'aider dans ces conditions ? Par politesse, il fit semblant de comprendre et de hocher la tête pour compatir, mais c'était vraiment difficile.

« Je vais voir Nemesis, tu sais où il est ? »

C'était le seul moyen de comprendre ce qui s'était passé à cause de lui pendant son absence. Ainsi, peut-être qu'il pourrait se racheter auprès de son ami en faisant regretter à l'Orland ce qu'il a pu lui faire par sa faute. A sa question, il n'obtint qu'une réponse négative donc il se devait de le chercher tout seul. Nemesis n'était pas du genre à aller très loin... Peut-être que sur le lieu du crime serait un bon endroit pour commencer. Si le frère de Hakuei était le coupable et l'utilisateur de Dark Matter la victime... Ne dit-on pas que le coupable revient toujours sur les lieux de son crime ? Ce fut prudemment que Hakuryuu commença à pousser la porte de la cuisine, tentant de voir si son rival l'attendait vraiment à l'intérieur ou non... On ne savait jamais ce qui pourrait arriver avec ce dernier, peut-être avait-il déjà préparé son terrain pour le piéger à son tour ?
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Re: La spéciale Nemesis [PV : Nemesis]   Mar 7 Aoû 2018 - 2:41

Merci à Hakuryuu pour sa belle idée de rp exposée ici, je cite :
Citation :
Toutefois, le Ren ne s'arrêta pas là, il commençait à préparer une jolie assiette d'un bon mélange rempli de poivres, de piments et surtout d'un fromage bien puant, comme les pieds d'une certaine personne, qu'il tenta de cacher par l'odeur d'aliments plus faciles à manger.

« La spéciale Nemesis est prête ! » Dit-il fièrement.

Hakuryuu posa sa main sur sa bouche pour étouffer son rire presque malsain, c'était indigne venant de sa part. Ce fut délicatement qu'il prit cette assiette bien présentée et qu'il se dirigea vers le premier membre le plus proche de lui. Il lui tendit l'assiette et fit un grand sourire, tellement innocent et mignon. Cependant, cette personne pensait que c'était pour lui et pleura de joie... Après tout, il ne pensait pas qu'un jour, il aurait l'honneur de manger un plat spécialement fait pour lui, par un Prince de surcroît. Directement et le plus discrètement possible, le mage de la nuit lui expliqua qu'il devait le donner à Nemesis sachant qu'en réalité, cette assiette était immangeable.


La spéciale Nemesis
avec Hakuryuu Ren

Incroyable. C'était tout bonnement incroyable. Inimaginable. Invraisemblable. Bref plein d'adjectifs en i- ou autre pour exprimer à quel point Nemesis était estomaqué de l'affront qui venait d'être commis à son égard. De l'insulte, même. Au début, il avait semblé enjoué à l'idée de recevoir une assiette rien que pour lui. Et puis, on lui avait dit que c'était de la part de quelqu'un d'autre. Sans y faire plus attention, il avait pris une bouchée, et instantanément, une cascade de saveurs plus différentes les unes que les autres se mélangeaient dans sa bouche pour former un cocktail qui n'avait aucun sens, tant le goût semblait venir d'un autre monde. Sous les yeux effarés de la personne qui le lui avait apporté, il avait recraché la nourriture dans son assiette, la renversant presque d'un geste brusque avant de se hâter dans les cuisines pour boire de l'eau ou un jus qui feraient office de rince-bouche, et surtout, qui seraient susceptibles de supprimer l'immonde goût qui frottait encore son palais de façon mesquine.

A cet instant, à moitié affalé sur un évier, respirant exagérément fort sous le regard d'un cuisinier qui commençait à le prendre en pitié, on aurait cru que Nemesis allait très prochainement et incessamment sous peu, décéder. Son visage rouge devenait progressivemment pâle, même un peu trop pâle. Il avait failli avaler. Failli. N'importe qui lui aurait dit "Mais c'est du gâchis si tu n'avales pas !" mais il n'avait pas pu, c'était immangeable. Et cette phrase pouvait totalement être sortie de son contexte. Il se redressa, reprennant contenance, comme si rien ne s'était passé. Il ne fit pas attention au cuisinier qui le regardait de travers, alors que le membre qui lui avait apporté l'assiette revint vers lui, celle-ci dans sa main, s'inquiétant visiblement pour lui. Si un regard pouvait tuer, alors Nemesis l'aurait déjà enterré depuis longtemps.

- Tu voulais me tuer ou quoi ? dit-il en s'approchant de lui.
- Mais non, je..., paniqua-t-il, visiblement inquiet de ce que son interlocuteur comptait lui faire.
- Et si tu y goûtais un peu, qu'en penses-tu ? répondit sournoisement Nemesis, toujours nettement en colère.
- Ce n'est pas moi qui ait préparé ce plat, je le jure ! vociféra-t-il dans un élan de désespoir.

Mais c'était trop tard, l'Orland l'avait acculé dans un coin de la cuisine où il était sûr de ne pas être dérangé par les cuisiniers, qui avaient déjà fini de préparer le déjeuner, de toute façon.

- Je te propose de me dire qui c'est, mais avant ça, tu en mangeras au moins la moitié, non ? lui proposa-t-il en lui prenant l'assiette des mains dans un geste rapide, Tu comprends, il ne faudrait surtout pas gâcher un repas aussi succulent, lui sourit-il dans une expression qui n'avait rien de sincère.
- Pitié non ! C'est Hakuryuu qui a fait tout ça !

Nemesis écarquilla les yeux. Il aurait dû s'en douter. Quoiqu'il n'y avait pas que Hakuryuu qui aurait pu lui faire ce genre de farce, donc il n'aurait pas forcément pu le deviner. Mais bon, il allait quand même devoir le punir, lui. Ce qui suivit après ça fut un cri, puis un bruit étouffé, celui de quelqu'un qui se voit obligé de manger quelque chose qu'il n'a pas envie. Nemesis soupira, l'assiette était un peu entamé, il lui avait fait avaler une bouchée bien pleine mais n'avait pas envie de continuer davantage. Il avait eu ce qu'il méritait.

- Allez, va te rincer la bouche. Et ne vomis pas ! lui dit-il d'une voix étrangement douce, Ça t'apprendra, à balancer tes camarades.

Le mage s'était laissé faire, clairement plus faible que lui, mais peut-être qu'il avait apprécié le plat plus que lui ? Vu qu'il essayait de se faire cracher dans l'évier le plus proche, ça n'en avait pas l'air. Il fila alors en pestant contre Nemesis, qui venait de se faire un nouvel ennemi sans doute mortel, si toutefois il aurait envie de tenter quoique ce soit contre lui. Maintenant, il devait s'occuper d'autre chose : le petit malin qui avait cru bon de lui préparer un tel plat. Il l'attendrait de pied ferme en se promettant de lui faire regretter d'être venu au monde.

Le soir-même, alors que l'heure était déjà bien avancée, Nemesis avait pris soin de laisser l'assiette au soleil toute l'après-midi, et les mouches s'envolèrent bien vite du plat lorsque l'Orland la récupéra, la posant dans un coin de la cuisine pour finalement s'y installer, attendant avec impatience que son rival pousse les portes de la très grande pièce. Et il ne tarda pas. La porte se poussa doucement, alors que Nemesis se tenait caché dans un coin. L'assiette à la main, recouverte d'un plastique pour ne pas que l'odeur se répande de trop, il attendit qu'il avance un peu plus dans la cuisine.

Alors que son camarade de guilde approchait pour apparemment savoir où il se trouvait, il bondit sur lui et lui colla un coup bien placé derrière les genoux, l'assiette toujours dans sa main. Hakuryuu tomba sur ses genoux, et alors Nemesis décolla rapidement le plastique de l'assiette et l'écrasa sur son rival. L'Orland jubila. L'odeur était terrible, il la sentait déjà. Il souriait comme rarement auparavant.

- Alors ? C'est comment ? Fameux n'est-ce pas ? J'ai trouvé ça tellement appétissant que je me suis dit qu'il fallait absolument que tu y goûtes, toi aussi. Ne me remercie pas, c'est normal entre camarades. Tu es un vrai chef cuisinier, après tout, il faut le dire.

Il s'éloigna un peu pour laisser au prince la joie de se relever, et alors qu'il se retenait de s'esclaffer tel un idiot, il ne se rendait pas encore vraiment compte qu'il avait mis bien plus que le feu aux poudres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Junie
Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2015

Hakuryuu Ren
Sabertooth
MessageSujet: Re: La spéciale Nemesis [PV : Nemesis]   Hier à 13:39

La spéciale Nemesis
Nemesis Orland

La première chose que Hakuryuu voulait savoir en rentrant dans la guilde était les dégâts de sa spéciale Nemesis. Cependant, en allant voir le mage à qui il avait confié cette livraison des plus étranges, il ne comprit rien à ce qu'il tentait de lui expliquer. Le rassurant comme il le put, le jeune Prince décida d'aller voir sa victime par lui-même pour en apprendre plus et le premier lieu qui lui venait en tête était la cuisine de la guilde. Il y avait cette histoire du coupable qui revient toujours sur le lieu du crime donc c'était une bonne idée pour commencer les recherches, Nemesis n'était pas du genre à se coucher tôt.

Etant devant la porte de la cuisine, le Ren soupira un coup avant de commencer à l'ouvrir délicatement. Connaissant l'Orland depuis son enfance, il savait qu'il préparait un plan tordu pour le piéger, mais pour savoir de quoi il s'agissait exactement, il pouvait toujours y réfléchir ! La porte était assez ouverte de façon à ce qu'il puisse voir une majeure partie de la cuisine... Il n'y avait aucune trace de son camarade de guilde. La première idée qui lui vint en tête était qu'il se cachait derrière la porte de cette salle. Si s'était le cas, peu importe le moyen utilisé, le résultat serait le même : il ne pourrait rien faire pour contrer ceci. En effet, il avait beau retourner le problème dans tous les sens, aucune solution ne se présentait à lui pour que la situation revienne à son avantage. Ses réflexes n'étaient pas bons à ce point et ne parlons pas de sa vitesse quasi nulle. Peut-être devrait-il pousser la porte d'un coup pour lui faire mal ? Ah ! C'était une bonne idée ! Sans attendre plus longtemps, Hakuryuu poussa fortement la porte, mais il n'entendit pas la voix de Nemesis... Il n'était pas caché derrière elle !

C'était trop étrange pour que ce soit vrai, il était plus que certain qu'il se trouverait ici ! Pourtant, il n'y avait aucun indice, ni de sensations sur une quelconque présence. Pour en avoir le cœur net, l'originaire de Pergrande entra totalement dans cette salle et commença à chercher du regard. Mais en ayant démarré par le mauvais côté, il ne vit pas l'utilisateur de Dark Matter arriver par derrière pour lui donner un coup sur ses genoux pour qu'il tombe sur le sol sans parvenir à se retenir. C'est alors que le plat qu'il avait préparé plus tôt avait terminé sa course sur son visage.

« Ah ! » Etait tout ce qu'il avait trouvé à dire comme il ne s'y attendait pas.

Néanmoins, le fils de la nuit resta un bon moment à 4 pattes sur le sol de la cuisine. L'odeur n'était pas arrivée directement dans ses narines, mais une fois que c'était fait, il était KO. En même temps que des bouts de nourriture, des larmes coulaient le long de son visage... C'était tout simplement dégueulasse et il ne trouvait pas la force de se relever pour nettoyer ça un minimum. Nemesis était fier de son coup et le montrait bien, il se retenait même de rire mais... Qui rira bien rira le dernier. Il était impossible pour Hakuryuu de s'habituer à cette odeur, mais sa colère et sa honte lui donnèrent la force de se relever pour se diriger vers le lavabo. Il tenta de nettoyer son visage sauf que le débit de l'eau était très faible, c'était compliqué et il ne se rendait même pas compte qu'inconsciemment, il baissait la température de la salle en utilisant sa magie. Plus il faisait froid et plus l'eau gelait rapidement. Grognant discrètement, le Ren se tourna vers Nemesis avec un regard aussi sombre que ses cheveux... S'il pouvait tuer avec, son ami serait déjà couché sur le sol.

« Nemesis... Tu vas le regretter ! »

Le froid régnait partout dans cette salle qui ressemblait plus à une chambre froide qu'à une cuisine. Toutefois, le frère de Hakuei n'allait pas en rester là ! Il se servit une nouvelle fois de sa magie pour faire une hallebarde de lumière, la sienne était dans la salle qui réunissait tout le monde. Sans le prévenir, il se jeta sur lui pour lui porter un coup avec, mais même si la température réduisait la vitesse de l'autre, il avait eu assez de temps pour esquiver... C'était un coup prévisible. Pour faire moins prévisible, Hakuryuu sépara son arme en plusieurs boules lumineuses, moins puissantes que l'arme, qui se dirigèrent rapidement vers le demi frère de Minerva. Il ne savait pas combien il pourrait en esquiver ou contrer, mais le final ne changeait pas : Hakuryuu fonça sur sa cible pour lui donner un coup de poing en plein sur l'estomac et pour faire plus mal, il avait pris soin de le renforcer grâce à sa magie.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La spéciale Nemesis [PV : Nemesis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La spéciale Nemesis [PV : Nemesis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deff Dred Nemesis
» I'll share a bone with you Δ Nemesis
» Pour une occasion très spéciale !
» Nouveaux grey kights!
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: QG des Guildes :: Sabertooth-
Sauter vers: