AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2018

MessageSujet: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 1:09



Prénom Nom
Informations générales
ÂGE ▬ 23 ans

GUILDE ▬  Death Holder

RANG ▬ Rang S

BUT / RÊVE ▬ Rendre ce monde aussi hideux et horrible que son visage, pour y parvenir. Il compte prendre la place du maitre de sa guilde en réformant totalement cette dernière.

AVATAR ▬ Les hommes masqués - Sky high survival
AUTRES DÉTAILS ▬ Le visage de Caesar est horrible, il décide de le cacher avec un masque lui donnant un aspect presque morbide et affreux. Les cicatrices qui ornent son faciès sont affreuses et horrifie Caesar lui même. Il se fait surnommer : ''Death Butterfly'' également, ayant comme habitude d'envoyer un dessin d'un sphinx tête de mort à ses cibles futures.
Magie ou arme
Take over : Sphinx tête de mort -  papillon de nuit : Caesar est capable de s'approprier les capacités et l'apparence de tout les stades du Sphinx tête de mort. De la larve au magnifique papillon. Son pouvoir peut avoir l'air banal, mais une fois arrivé à son maximum. Il est dévastateur car les capacités du papillon sont transposés à l'échelle humaine.

-

Caractère
Mon monde est affreux.:
 



Silencieux, c’était un trait qu’il allait très bien au masqué. Il était silencieux oui, il jugeait qu’il était nécessaire de parler quand il le fallait et d’éviter de raconter des futilités. Il est ce genre de personne qui laisse souvent des blancs et répond de façon très sèche, sans apporter plus d’émotion dans sa voix. Il possède d’ailleurs une voix assez rocailleuse voir étouffante à cause de son masque bien étrange. Ce masque, symbolise pour Caesar sa renaissance, le fait qu’il est renié son humanité pour devenir le ‘’Dead Butterfly’’. Ce masque est comme une seconde peau pour le papillon qui peut, dans des moments de folie les rares fois ou il le retire , se mettre à lui parler comme si ce dernier était une véritable personne. Il a mentalement transposé l’esprit de son frère défunt dans son masque, le masque est le reflet de la conscience encore sainte et sage de Caesar. Ce qui explique pourquoi le masqué s’adresse à son masque dans les périodes les plus sombres de sa vie pour demander conseil

Caesar a longtemps souffert d’une phobie des papillons, phobie qu’il a transformé en force. Depuis, il donne l’air de n’éprouver plus aucune peur a la vue de Sphinx. Ce n’est pas totalement vrai, mais le peu de proche qui l’entoure pense cela. En réalité, sa peur est seulement diminué. Bien qu’il restera à l’écart d’un papillon. Si un tente de le frôler il ne se mettra pas à hurler, simplement il masquera ses émotions sous son masque et restera immobile.

En parlant d’émotion masqué. Il est très rare que Caesar se mette en colère, comme je l’ai stipulé plus haut. Il fait son possible pour avoir l’air robotique, masquant ses émotions et évite de laisser transparaître la moindre affection pour un quelconque personnages. Chose qui est également très rare, il ne considère personne comme proche.


Les expériences personnelles de Caesar l’ont transformé en ce qu’il est aujourd’hui. Il trouve un faible plaisir à avoir l’air d’être mystérieux, et aime bien donner des fausses théories, ou fausses origines sur sa personne, ou sur son port du masque. Sa favorite étant qu’il a le visage entièrement brûlé. Ce qui s’approche de la vérité : En réalité, le visage de Caesar à été déchiqueté par plusieurs coups d’épées et autres armes blanches. Mythe ou réalité ? Peut-être qu'il transforme également la vérité, ici même.


Vous verrez souvent Caesar fumer, son masque lui permet de le faire. Fumer pour lui, est un moyen de se tuer petit à petit pour échapper aux souffrances que lui cause ce monde. Caesar à le courage de faire beaucoup de chose, mais s’il y’a bien une chose dont il n’est pas capable. C’est de s e donner la mort, pourtant cette sombre pensée à traverser son esprit plusieurs fois depuis son accident. Mais il ne semble toujours pas capable de le faire. Alors il a trouvé une alternative, c’est de se tuer petit à petit et lentement. Parfois, même en combat il restera immobile devant une attaque lancée par un ennemi histoire de voir s’il est possible qu’on ferme le livre de sa vie.

Je vais revenir sur l’amitié chez Caesar, et surtout comment il la voit. Pas un fardeau, c’est quelque chose qui lui permet un peu d’accrocher à la vie. Mais pour lui c’est difficile de tisser des liens avec d’autres personnages, bien que son objectif fait tache avec cette question d’amitié. Oui, un salauds comme lui ressent quand même des émotions, il peut tenter de les masquer autant qu’il veut mais elles seront toujours présentes. Fermons cela et continuons : Caesar tisse difficilement un lien d’amitié avec autrui, vous pouvez le connaître et le saluer depuis vingt ans. Pour lui vous serrez toujours des étrangers. Mais si jamais, vous arriver à faire tomber le masque de Caesar. Voir même passer le cap des apparences pour faire chavirer son coeur, vous pourrez tomber sur une facette de sa personne que lui même ignore.

Caesar semble avoir également un goût assez prononcé pour le luxe et la luxure. Il sera souvent attiré par des femmes provocatrices, laissant l’espace d’un instant ressortir ses instincts primaux, bien que ce genre de situation soit rare. Il ne se privera pas de regard discret mal placé sous son masque. Le luxe, est vu dans son style vestimentaire et également dans ces mouvements.

Histoire



Spoiler:
 
« H’mpf… C’est donc eux… ? La chaire à canon que nous envoyé mère Tarnielle ? »  Dit un mercenaire en regardant alors deux jeunes enfants, ils devaient probablement être frère. Vu la manière dont l’un tenait le plus petit l’air presque protecteur cela semblait évident, ou peut-être qu’il y’avait autre chose. Mais le mercenaire ne cherchait pas à en savoir plus, ils seraient probablement mort demain à l’aube pendant l’attaque.  Ici, il était courant que les orphelinats vendent de manière illégale les enfants. Les gens se courbaient toujours devant les grosses sommes, l’argent les rendaient fou et quand tu avais les sommes nécessaires tu avais le pouvoir de contrôler la population.  Caesar jeune était dans les bras de son grand-frère.  Les deux jeunes enfants avaient été vendu contre une forte somme à une bande de mercenaire sans moral, dans leurs tactiques ils utilisaient beaucoup d’esclaves, ou autres afin de détourner l’attention de l’ennemi et ainsi mener à bien leurs opérations. Ils comptaient bien tenter ça une nouvelle fois, ayant acheté divers enfants pour s’en servir de chair à canon.

Caesar et son frère en faisait étaient de la partie. Au début de leurs vies, les deux jeunes garçons vivaient avec leur mère. Le père ayant fuit ses responsabilités.  La mère de Caesar croulant sous les dettes, n’avaient plus la foi et la force pour continuer d’élever deux enfants seule. Elle décida d’abandonner donc ses devoirs en laissant ses deux fils dans l’orphelinat le plus proche. Le futur masqué vécu ça comme une trahison, c’était fou pour lui que sa propre mère décide de l’abandonner.  Pendant toute son enfance, il se referma sur lui même en n’ayant foi qu’envers son propre frère. Il admirait son grand-frère c’était le seul qui arrivait à lui faire garder le moral dans ces temps si obscurs et si sinistres pour le petit Caesar.  Il était la veille de la bataille, et d’après ce qu’ils entendaient dans la bouche des bandits ; ils n’avaient aucune chance de survie. L’idée de tout fuir sans plus jamais regarder derrière eux trottait dans leurs têtes, mais le fait que plusieurs de ces bandits maîtrisaient la magie ce qui avait pour effet de décourager les nombreux autres captifs.
Le frère de Caesar décida de prendre ce risque, réfléchissant à comment tromper le gardien de leurs gêoles. Il se muni d’une pierre proche de sa cellule, et d’un mouvement ample balança cette dernière loin d’eux afin d’obliger le garde à changer de place. Une fois cela fait, il disposait de peu de temps pour tenter de défoncer avec force la porte qui le séparait de la liberté. L’équipement usé des mercenaires ayant perdu de leurs qualités avec le temps : La porte céda. Ainsi le frère de Caesar s’occupa de libérer les autres captifs, mais trop tard. Le garde était de retour, il attrapa son frère et commença à courir aussi vite qu’il ne le pouvait.

Un quatuor de mercenaire s’élançait vers eux à grande vitesse, déterminé d’avoir ces deux enfants vivants pour la bataille. Ils avaient dépensé une fortune tout de même. Les flèches d’arc volaient dans la zone, un des bandits tentaient de toucher un des enfants afin de stopper cette course interminable.

Ça eu l’effet souhaité, et une large flèche traversa brutalement l’épaule du jeune Caesar. Une autre arriva et perfora la cheville de son jeune frère ne pouvant plus avancer. Caesar jeune et innocent à l’époque, tentait de sauver de sauver son frère. Son frère fit clairement comprendre à Caesar, que ça ne servait à rien de tenter de le sauver. Il serait un fardeau pour Caesar vers cette grande porte ouverte qu’était la liberté. Il donna son dernier conseil à son frère : Celui de rester fort. Phrase que le jeune Caesar déformera au cours de sa vie afin de s’adonner plus facilement à des activités mauvaises.  A contre cœur, le futur masqué abandonna son jeune frère en partant à toute vitesse vers les forêts.  Un mercenaire déterminé décida de le suivre, l’affrontement était inévitable. Et ils se retrouvèrent nez à nez. Caesar au bord d’un gouffre.  Le futur masqué se souviendrait toute sa vie de cette confrontation, son regard lourd et souffrant dévisageait le mercenaire qui se tenait fièrement devant lui. Voyant que la situation était sans espoir, le masqué était résigné à se rendre. Ainsi, au moment ou il commençait à faire ses pas vers son geôlier. Un banc de Sphinx volait vers sa direction, se servant de son corps comme perchoir. La panique et le stress accentuèrent la peur panique du jeune Caesar qui se mit à reculer brutalement, oubliant même qu’il se trouvait au bord d’un précipice. Il chuta lourdement pour terminer sa course au sol.

Du moins, c’est ce que le mercenaire pensait. Ce dernier rebroussait chemin calmement.

Un peu plus bas, le jeune Caesar venait de tomber dans un large ruisseau ; ses os en compote, il tentait quand même de s’extirper de l’eau. Il souffrait, pas seulement à cause de sa chute. Mais son visage et ses mains le brûlaient.  Peu de temps après, il sentait ces derniers gonfler légèrement, des plaies s’ouvrir sur son visage qui devenait petit à petit monstrueux. Des nécroses et autres brûlures se formaient également sur les parties de son corps ayant été en contact avec les Sphinx. Caesar poussa un long et douloureux hurlement.  Son visage et ses mains gonflaient anormalement, et du sang se mirent lentement à couler des plaies infectés par le poil urticaire des papillons. Il était défiguré à vie. Paralysé par l’effet des poils, il restait donc au bord du ruisseau toute la nuit en attendant que les effets se dissipe. Cette évènement participa pendant longtemps à la phobie du jeune Caesar pour les papillons.

Pendant plusieurs années, il erra sans but en étant renié par les autres personnes qu’il croisant à cause de son visage monstrueux. Les années passèrent, le futur masqué commençait à ressentir un vide profond en lui. Son frère lui manquait, pendant de nombreuses années il avait été la voix de la raison pour Caesar en le guidant vers les bons choix. Le pauvre était perdu sans lui.  Caesar décida d’abord de faire quelque chose pour son visage, il se confectionna un masque. Masque qu’il pensait abriter l’esprit de son frère, en réalité c’était simplement de la schizophrénie ; Caesar transportant mentalement l’esprit de son frère dans le masque. Le masque devint vite pour lui quelque chose de vital, une sorte de seconde peau ou protection qui lui permettait de mieux vivre.

Les activités illégales, commençaient petit à petit à faire partie du monde de Caesar, passant par le simple trafique de drogue. Au proxénétisme, ses valeurs à lui avaient également changer. Mais une nouvelle question trottait dans la tête de Caesar, comment pouvait t-il se développer dans un monde de mage, sans disposer lui même de sa propre magie ? Le choix fut très simple, alors qu’il contemplait avec tristesse son visage affreux. Il décida de transformer sa peur en arme. Pendant trois longues années, il se consacra corps et âme dans la maîtrise la plus parfaite de son art. Il s’appropria les capacités du Sphinx tête de mort dans tous ses stades, et vaincu également sa peur de cette même façon : Le Dead Butterfly. Il était le monstre qui effrayait les enfants dans la sa contrée, celui qu’on utilisait pour obliger le petit dernier à manger sa soupe, bien qu’en réalité il soit plus effroyable. Sa première mission d’assassin fut d’aller venger la mort de son frère, une mission que le masque lui donna. Sa première traque fut un succès. Il utilisa plusieurs contacts qui parlèrent de force ou non, il utilisait également des témoins visuels, ou encore se référait donc sur les batailles ayant eu lieu dans cette vaste contrée. Et quand il apprit ou se trouvaient ces mercenaires qui avaient vieillit, bien que de nombreux avaient prit leurs retraites. La colère du grand moth s’abattaient sur eux.

Un par un, Caesar venait rendre visite à chacun d’entre eux. Peu importe leurs nouveaux statuts, ils allaient tous payer pour avoir transformé Caesar en monstre. Au début : ils recevaient tous un étrange dessin présentant un papillon noir sur une large feuille blanche. Curieux, au début beaucoup ne prêtaient pas attention à cette étrange lettre. Mais quand la rumeur, comme quoi les membres de leurs anciennes bandes se faisaient tuer un par un commençaient à se répandre. Les membres restaient devenaient parano, mais cela n’empêchait pas le jeune Caesar de continuer son œuvre.

_

« Vous avez beau changez de continent, de pays, de ville.  Le masque m’a donné une mission, celle de m’occuper de vous. » Dit doucement le jeune homme, sa main tenant une lame courte et dentée qui pourrait peut-être être un tantô.
« Mais… Mais putain t’es qui ?! » Hurla un jeune homme, un peu plus loin se trouvait deux cadavres, une femme qui avait dans les bras une petite fille. Le masqué retrouva son silence interminable, laissant son masque malsain s’orienter vers sa cible. Cette dernière, terrifiée tentait de fuir peu importe les moyens. D’abord, il tenta de se laisser chuter par la fenêtre. Mauvaise idée.  D’un mouvement circulaire de son bras, la lame que tenait plus tôt Caesar alla se planter dans le bras du fuyard, le clouant au mur dans d’affreux hurlement de douleur. S’approchant lentement de lui, il décida simplement de s’occuper de son cas de la manière la plus horrible que vous pouvez imaginer.
_
Quand cette quête de vengeance fut terminée, il erra pendant longtemps sans aucun but. Jusqu’à tomber sur une guilde d’assassin. Le masqué vu alors une occasion de se faire connaître, de marquer ce monde son empreinte. Il avait son propre plan, plan que le masque lui avait communiqué. Il allait gagner en puissance, et lentement ronger cette guilde jusqu’à en devenir le maître. Peu importe le temps qu’il faudrait, le papillon éliminera toutes les personnes s’opposant à cet objectif. Car ce monde est aussi horrible que son visage et mérite d’être nettoyé.

Spoiler:
 

Et puis toi ?
PSEUDO ▬ Ecrire ici
ÂGE ▬ Ecrire ici
COMMENTAIRES ▬ Superbe forum, au passage j'aurais besoin d'aide ^^ Si quelqu'un sait comment redimensionner un gif et surtout le caler en avatar, pourrait t-il m'apporter son aide ?
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? ▬ écrire ici
LE CODE ▬ Validé par Mirajane !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Avatar d'Higana
Messages : 339
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 100

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 1:43

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

C'est un visu hyper original, en plus Tenku Shinpan (= sky high survival) est un seinen très sympathique à lire, même si j'en suis qu'à la moitié de la lecture !

Bref, pour l'avatar, j'ai pu le mettre en 200*400 sous photoshop, mais l'animation ne se voit pas complètement (sinon, je devais modifier frame par frame, et il y en a 126...), donc le voici : https://zupimages.net/up/18/32/iab6.gif

En espérant que tu te plairas bien parmi-nous, et bon courage pour ta fiche !

_________________
Double-compte : Nemesis Orland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2018

MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 1:45

Bonsoir, merci beaucoup c'est parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 2:18

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 8:17

Bienvenu sur le fofo et bonne continuation pour ta fiche de perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : Là ou s'arrète la réalité et débute l'imagination

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 9:59

Bienvenue sur le forum Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 19

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 10:49

Bienvenue Caesar ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 11:31

Bienvenue ! Un nouveau confrère de DH pour Nobume o/ Hâte de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2018

MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 11:34

Bonjour à vous tous, et merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2014

MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 11:34

Bienvenue ! Encore un méchant, cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2018

MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 16:41

Merci, je viens signaler la fin de cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Junie
Messages : 718
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 22:54

Bonsoir Caesar et bienvenue sur Fairy Reborn ~

Je dois avouer que ton personnage est vraiment cool et c'est triste ce qui lui arrive (Est-ce qu'il parviendra à tuer la mort en personne ? -aka le maitre de Death Holder- J'ai bien envie de voir ça Twisted Evil)

Cependant, il y a quelques soucis avec ta fiche  :
- Ta magie n'est pas très précise... Je pensais avoir plus d'informations en lisant l'histoire, mais ce n'est pas vraiment le cas. Ton personnage maitrise tous les stades du papillon, mais est-ce que tu imagines qu'ils apportent quelque chose en particulier ? Dans l'histoire, ton personnage finit avec un visage horrible à cause de ces papillons et la magie a un rapport avec eux... Du coup, quelle transformation lui permet ceci et à quel point c'est puissant ? En même temps, tu pourrais penser aux points faibles histoire que ce ne soit pas abusé.
- En parlant de ce point de l'histoire, dans le caractère tu dis que c'est à cause de nombreuses lames, mais dans l'histoire, c'est à cause des papillons... Du coup, il faudra modifier pour garder la version que tu préfères !
- Il y a aussi les buts qui ne sont plus les mêmes dans l'histoire et le début de la fiche, mais un simple ajout permettra de remédier à ça x)

Par contre, si tu veux avoir le rang S maintenant, il faudra que tu apportes plus de précisions à ton caractère et à ton histoire (Comme sur l'apprentissage de la magie et sa façon de travailler depuis qu'il est à Death Holder ou encore son arrivée à Edoras, ce qu'il en pense, par exemple). Les quotas de base sont au rendez-vous, c'est comme tu veux, mais tu commenceras sans le rang (Que tu pourras obtenir plus tard) ! Il y a aussi beaucoup de fautes d'inattention et de mots doubles, mais en te relisant, tu devrais pouvoir éliminer tout ça. Tu as pas mal de temps pour faire la fiche donc n'hésite pas à l'utiliser pleinement si tu veux avoir le rang directement (J'ai déjà une idée de test RP en plus -meurt-)

Bon courage pour faire toutes les modifications =3 Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à MP le staff !

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2018

MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   Lun 6 Aoû 2018 - 23:20

Je redonne le statut : ''en cours '' à ma fiche. Je vais modifier plusieurs points que tu as énoncé plus hauts. Et il est vrai que j'ai tendance à oublier de me relire, ce qui me fait défaut. Merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caesar, Papillon douloureux. [En cours.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages-
Sauter vers: