AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un défilé magique | avec Sunset Shimmer & Hakuryuu Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Un défilé magique | avec Sunset Shimmer & Hakuryuu Ren   Mar 14 Aoû 2018 - 10:30

Un défilé magique !
avec Sunset Shimmer & Hakuryuu Ren

Pour se rendre à Louen, il fallait traverser l'espace qui séparait la ville de la Cité Royale, qui était assez éloignée. Nul besoin de passer par le désert au sud de la ville, un bateau pouvait très bien amener Mirajane à sa destination. Et pour quoi faire, exactement ? Elle avait repéré une mission sur le tableau qui concernait un défilé, et s'en était immédiatement emparée. Une gérante d'un magasin de vêtement avait besoin d'en organiser un afin de mettre en valeur sa dernière collection, et la blanche était enchantée à l'idée de lui venir en aide, surtout de cette façon. Son expérience dans le domaine lui serait d'une grande utilité, elle saurait comment poser de la bonne façon sans problème. Elle était impatiente de participer à ce défilé, et d'en voir les autres participants, car la mission nécessitait au moins deux personnes, une de chaque sexe, mais cela ne voulait pas forcément dire qu'il n'y aurait qu'un duo pour faire le défilé, sinon ils risqueraient d'avoir beaucoup à faire.

Le trajet se passa bien, puis arrivé d'un bout de terre à l'autre, Mirajane marcha quelques temps avant de se retrouver à Louen, à une heure avancée de l'après-midi. Grâce aux avancées technologiques couplées à la magie, le bateau avait été très rapide, si bien que la marche fut plus longue que la traversée, car après tout le monde d'Edoras était très vaste et grand. Elle se rendit à l'adresse indiquée dans la ville, pour trouver le magasin et commencer à faire connaissance avec la gérante. Elle était apparemment la première arrivée puisque personne n'attendait à la caisse, si on ne comptait pas les quelques clients qui se trouvaient dans le magasin. Elle attendit quelques secondes et bientôt, la propriétaire se présenta. Habillée de façon assez colorée, elle se jeta presque sur Mirajane lorsque celle-ci lui dit bonjour, manifestement de nature très joviale et chaleureuse.

- Vous devez être là pour la requête du défilé ! Vous êtes Mirajane Strauss si je ne m'abuse ! Enchantée, enchantée ! C'est un réel plaisir ! J'ai hâte de mettre en place ce défilé, ah ! Je ne peux attendre davantage ! s'exclama-t-elle avec une expression d'impatience tout à fait exagérée.

Mirajane eu un sourire gêné devant une attitude aussi... étouffante, oui, c'était sans doute un bon mot pour définir ce qu'elle venait de voir. Mais ce n'était que le début, et puis elle comprenait l'enthousiasme de la gérante qui avait l'air de préparer son défilé depuis un moment.

- Vous savez, ce défilé doit absolument sauver mon magasin, après tout j'ai une clientèle bien plus réduite qu'avant ! dit-elle en posant le dos de sa main contre son front, tandis que l'autre se tenait au niveau de son coeur, le serrant dans un geste dramatique.

La blanche avait rarement vu une personne aussi exagérément expressive. C'était déjà un peu intense alors que ça ne faisait que deux minutes. D'ailleurs, elle ne lui laissait pas en placer une, mais la barmaid eu le temps de la rassurer un peu.

- Ne vous en faites, tout se passera bien ! Il y a sûrement d'autres personnes en plus de moi qui ne vont pas tarder, dit-elle avec un gentil sourire.

La porte était déjà grande ouverte, et il était facilement possible d'entendre ce que venait de dire la gérante en se tenant juste à côté de celle-ci, que l'on soit à l'extérieur ou non. Une voix les interrompit alors.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un défilé magique | avec Sunset Shimmer & Hakuryuu Ren   Mer 15 Aoû 2018 - 18:37

Sunset Shimmer

"Un défilé magique"

"C'est bien ici pour l'annonce? Je m'en voudrais d'avoir traversé le désert pour rien et... "

Dans l'embrasure de la porte se tenait Sunset Shimmer, mage de Mermaid Heel. Sunset venait d'interrompre sa phrase lorsqu'elle avait réalisé la personne à laquelle elle faisait face. Ses yeux s'écarquillèrent alors dévisageait Mirajane.

~:~:~:~:~:~:~:~

Sunset avait passé plusieurs jours à regarder fixement le tableau des quêtes, sans vraiment parvenir à se convaincre d'en prendre une. Il faut dire que dernièrement elle avait préféré passer du temps avec son frère plutôt que chercher du travail. Malheureusement cela avait aussi provoqué un déficit monétaire qui risquait de devenir dangereux sans rentrée d'argent rapide. Cependant elle n'était pas parvenue à se décider lorsque finalement ce fut la voix de son frère qui la sortie de ses pensées.

"Celle là est pas mal!"

Sunset sursauta avant de se retourner pour voir le jeune garçon tenant une affichette dans les mains.

"Dawn!? Mais... depuis quand t'es là? "

"Environ une demi-heure, le professeur avait un rendez vous et du coup j'ai fini plus tôt. Et comme tu avais l'air concentrée j'ai attendu mais bon... comme il faut t'aider à te décider... Tiens, regarde cette annonce!"

Le garçon tendit à sa soeur l'annonce qu'il tenait, dont elle se saisit en rougissant. Elle espérait qu'aucune de ses camarades de la guilde ne regardait la scène et plongea son regard sur la fiche dans ses mains. Après lecture de la demande, elle poussa un soupir.

"Laisse tomber... j'ai rien d'une top-modèle. Je suis même pas sûre d'être prise..."

"Tu plaisantes? T'es la plus belle! Je suis sûre qu'on ne verra que toi! Allez, s'il te plait~"

Le "Aawww~" qui raisonna dans la salle fit rapidement comprendre à la mage de feu que, si... il y avait des camarades qui les observaient. En baissant son regard vers son frère, elle le vit lui faire des yeux de chen battu. Elle dû combattre un démon intérieur afin de rester sur ses positions et ne pas céder devant son visage d'ange et...

"Okay, okay... je prends cette annonce..."

Elle avait encore perdu...

~:~:~:~:~:~:~:~

Et la voilà qui faisait face à Mirajane, l'une des mages qui avait le plus coutoyé le magazine Sorcerer tandis que Sunset n'y était apparue qu'une seule fois dans un article qui parlait à l'époque de son groupe de musique.

"Erm... J-Je m'appelle Sunset Shimmer, et je viens pour le défilé."

C'est alors qu'elle se fit également quasi agressée par la propriétaire des lieux qui lui refit son topo sur la disparition de sa clientèle et tout ça... Mais Sunset ne pouvait s'empêcher de regarder Mirajane régulièrement. Si elle devait participer à un défilé en même temps qu'elle, il allait falloir qu'elle assure.
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Junie

Hakuryuu Ren
Sabertooth
MessageSujet: Re: Un défilé magique | avec Sunset Shimmer & Hakuryuu Ren   Sam 18 Aoû 2018 - 14:08

Mission : Un défilé magique
Mirajane Strauss | Sunset Shimmer

Hakuryuu avait pris une mission se déroulant à Louen, un village proche d'un désert. Cette dernière consistait à aider une femme vendeuse de vêtements à présenter sa nouvelle collection. Il y avait eu plusieurs petites notes sur le bout de papier, la cliente était certainement quelqu'un qui savait ce qu'elle voulait et qui ne voulait pas perdre de temps. Elle voulait au minimum une femme et un homme. Le Ren voulait être l'homme de la situation, mais serait-il le seul ? Personne ne prendrait cette mission, les hommes étaient plus dans l'action que dans la coquetterie alors il ne pouvait pas douter plus longtemps ! Le mage de Sabertooth était plus du genre à faire tout type de mission pour s'entrainer et d'autres fois pour se reposer... Et celle-ci lui permettrait de se reposer... Du moins, il l'espérait !

Après un long moment, le jeune homme se retrouvait enfin dans ce village et se demandait bien où pouvait se trouver ce fameux magasin. Louen n'avait pas l'air d'être un endroit très grand, par contre, il y avait trop de commerces qui se ressemblaient... La différence se jouait peut-être sur les prix ? Il n'en savait rien et ce n'était pas ce qui l'intéressait. Il continua d'avancer, hésitant à demander son chemin à quelques passants, mais sa timidité reprit vite le dessus et il se disait qu'il finirait par trouver ! Une voix finit par se faire entendre et se démarquait de celle des autres citoyens, la personne qui devait s'exprimer en ce moment devait être un comédien pour une pièce de théâtre ou quelque chose dans le genre ? Cependant, lorsque Hakuryuu s'y dirigea, il fut surpris de se retrouver face à une boutique de vêtements, non un théâtre ! C'était la première qu'il trouvait depuis qu'il était arrivé à Louen, peut-être que c'était ici pour la mission ? Délicatement et en s'excusant, il poussa les nombreux curieux qui étaient venus, soit pour Mirajane, soit pour cette drôle de gérante.

« Bonjour... » Commença-t-il tout timidement, ayant peur d'interrompre quelque chose d'important.

La gérante était passée de la rousse à lui et lui expliqua directement ce qu'elle attendait de lui pour sauver son magasin. Hakuryuu était trop gêné et déboussolé pour écouter quoi que ce soit ; heureusement que c'était réellement lui le mage masculin pour cette mission sinon il aurait été forcé de la faire tant il n'aurait pas eu l'occasion de refuser. A cause du climat désertique de Louen, le frère de Hakuei avait chaud depuis son arrivée, mais si une personne s'amusait à le coller, ça devenait pire ! Doucement, il tenta de pousser cette dame pour respirer, mais elle ne se laissait pas faire ! Comment faire ? Si ça continuait ainsi, il pourrait en tomber dans les pommes et faire ça devant toute une foule... C'était plus que la honte !

« C-c'est bon j'ai compris... Je vais vous aider, mais lâchez-moi s'il vous plait ! »

Hakuryuu avait haussé le ton, chose qui lui arrivait rarement, mais il était obligé de le faire s'il ne voulait pas mourir de chaud sans avoir fait quoi que ce soit pour la mission. Enfin libéré, délivré, il put remarquer ses autres partenaires de missions. Il y avait deux femmes en plus de lui, une rousse qu'il ne connaissait pas du tout, mais qu'il salua d'un léger sourire et hochement de tête. La seconde, il la connaissait un peu plus et pas uniquement par sa réputation ! A vrai dire, l'originaire de Pergrande l'avait vue sous une apparence enfantine et fut étonné de constater qu'elle n'avait pas changé d'un poil depuis le tournoi !

« Je suis Hakuryuu Ren et comme vous l'avez certainement compris, je suis ici pour la mission... »

Il espérait être d'une grande aide. Il n'était pas arrogant comme les autres compagnons de sa guilde, mais avoir un mage de Sabertooth et un Prince de Pergrande pour un défilé, c'était quelque chose ! Néanmoins, ses yeux bleutés se perdirent dans les nombreux vêtements du magasin, il ne fit plus attention à ce qui se passait autour de lui. Ceux-ci eurent le don de lui rappeler sa jeunesse dans le château de Pergrande où son grand-frère, l'aîné, lui expliquait chaque rôle de chaque tenue... Oui, il n'avait pas pu porter ce qu'il voulait quand il le voulait sous peine d'attirer la colère de son père et de sa mère. A présent, il était bien plus libre et avait plus que l'intention d'en profiter !
Emi Burton
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Un défilé magique | avec Sunset Shimmer & Hakuryuu Ren   Mer 29 Aoû 2018 - 13:02

Un défilé magique !
avec Sunset Shimmer & Hakuryuu Ren

Une belle femme aux cheveux bicolores fit alors son entrée, se présentant sous le nom de Sunset Shimmer, déclarant être venue pour la mission. Elle se fit instantanément agresser par la gérante qui lui expliqua ce qu'elle venait de dire à la blanche. Cette dernière fit un sourire à la nouvelle arrivante, à la chevelure mi-rouge mi-dorée, lorsqu'elle vit son regard posé sur elle. Elle s'était présentée timidement et Mirajane pensa que cette mission ne présenterait pas de grandes difficultés. A ses yeux, elle aurait pu en présenter si elle s'était retrouvé avec d'autres personnes au caractère insupportable. Les modèles qui posaient en ayant un sale caractère était difficile à gérer, et aussi à apprécier de son point de vue. Mais Sunset semblait plus réservée, n'osant même pas interrompre la gérante qui parlait à un débit de parole très élevé.

Et puis bientôt, quelques personnes formèrent un petit attroupement autour d'elles, certaines étant intéressées par la présence de Mirajane, mais beaucoup étaient là par curiosité, ayant entendu la gérante s'exclamer avec beaucoup de passion. C'est alors que surgit de la petite foule un jeune homme, habillé de façon très princière, qu'elle ne reconnut pas tout de suite. Il parla très timidement, et ainsi la gérante lui sauta dessus, sûrement excitée à l'idée qu'il soit venu pour la mission. Mirajane posa sa main sur son menton, regardant dans la direction de l'arrivant. Et alors cela lui revint ! Elle l'avait déjà vu ! C'était sur Chibisland, quand elle s'était retrouvée avec d'autres personnes pour faire cesser un horrible trafic de la part de gens malintentionnés. Il s'agissait d'Hakuryuu, oui voilà ! Comment avait-elle pu ne pas s'en souvenir directement ? Il avait un peu la même bouille d'enfant, avec des traits plus fins certes, plus masculins. Il était beau garçon, à vrai dire, et très certainement là pour la mission, aussi.

- Parfait ! s'exclama alors la gérante en tapant dans ses mains, alors que la foule se dispersait déjà, Nous allons commencer à préparer les tenues sans plus attendre ! Oh mais, vous avez dû faire un long chemin pour venir ici, pardonnez mon impolitesse ! Vous pourrez séjournez dans ma petite demeure, après l'arrière-boutique. C'est pas super grand, mais il y a suffisamment de place pour accueillir mes trois petits mannequins qui feront fureur au défilé ! dit-elle, rayonnante de joie.

Ceci eu le don de faire rire un peu Mirajane. L'enthousiasme de la dame était si débordant qu'il en était presque contagieux. Elle les attirait ainsi vers l'envers du magasin, comme elle leur avait proposé.

- Au fait, vous pouvez m'appeler Jenny ! Et je pense qu'on peut se tutoyer, vu qu'on va travailler ensemble ! ajouta-t-elle enfin.

Jenny... Comme une certaine mage de Blue Pegasus que Mirajane connaissait plutôt bien. Bah, c'était vraiment un prénom pour les filles hautes en couleur, il fallait croire. Alors qu'ils allaient entrer dans l'arrière-boutique, la gérante leur adressa à nouveau la parole.

- Il faut que je vous montre un peu les tenues que je voudrais vous faire porter, et après je vous laisserais vous reposer, ne vous en faites pas mes petits choux ! dit-elle en leur faisant un clin d'oeil.

Elle dégageait un air si chaleureux qu'il aurait pu en être malaisant pour les personnes qui n'en avaient vraiment pas l'habitude. C'en était presque envahissant, la façon dont elle les surnommait. Mirajane avait un grand sourire, elle en avait presque envie de rire aux éclats tellement c'était amusant. S'ils faisaient le défilé dans ces conditions, ce serait une très bonne expérience ! La gérante n'en avait pas fini, les incitant à venir dans son arrière-boutique.

La vue d'énormément de vêtements les assaillirent. Il y en avait partout, sur des étagères, très hautes, dans des penderies, accrochés en masse à des cintres. La pièce était en réalité très grande, mais il y avait tant d'habits qui prenaient la place qu'on aurait dit qu'elle était vraiment petite. Finalement, elle leur montra un espace avec de grands miroirs et un petit canapé, ainsi qu'une cabine d'essayage juste à côté. Cet espace leur servirait à se changer, évidemment.

- J'ai préparé plusieurs thèmes pour le défilé, j'espère que vous êtes prêts mes chéris ! Un thème royal, qui ira très bien à nos deux belles demoiselles et à ce charmant jeune homme, qui possède une allure si princière ! Oui oui, ça me semble bien, finit-elle à voix basse, comme si elle réfléchissait en même temps que les idées envahissaient son cerveau. Un thème plus exotique, avec des tenues plus légères, pas forcément qu'en maillots de bain, mais ne vous en faites pas les filles, rien de vulgaire, pas de ça chez moi ! les rassura-t-elle. Et puis, j'ai aussi pensé à thème hivernal, mais avec le climat des environs, je ne sais pas si c'est nécessaire ! Mais vous comprenez, il faut aussi que je pense à l'exportation, à l'expansion de mon magasin ! Ah, je rêve tant d'ouvrir une chaine de ma marque un peu partout en Edoras ! dit-elle avec un air léger, comme si elle ne se préoccupait plus d'eux. Bref, je vais vous laisser regarder un peu les vêtements. On se revoit plus tard mes amours ! dit-elle en disparaissant dans la boutique, fermant le rideau qui séparait l'arrière au devant du magasin, leur offrant de ce fait plus d'espace privé.

Les voilà qui étaient donc livrés à eux-mêmes. Mirajane brisa le silence.

- Wow, elle a l'air motivée ! Ça sera pas de la tarte, mais je suis sûre qu'on peut y arriver ! En tout cas, je suis ravie de faire votre connaissance ! dit-elle avec un sourire à l'attention d'Hakuryuu et Sunset.

La gérante avait tellement parlé qu'ils n'avaient même pas pu se parler eux-mêmes entre eux, mais désormais, ils en auraient tout le temps.

- Et si nous regardions et essayons quelques habits, pour commencer ? les invita-t-elle, pour s'habituer à ce qu'il allait les attendre, pour tuer le temps, et surtout, pour faire connaissance. Elle fouilla un peu et prit une belle robe blanche, avec des fleurs sur le corset, et de la dentelle sur le devant. Elle tombait jusqu'aux chevilles et était très évasée.

- Sunset, tu es très jolie, que dirais-tu d'essayer celle-ci ? Je suis sûre qu'elle t'ira à ravir, l'encouragea-t-elle gentiment. Hakuryuu risquerait d'être un peu mis de côté, mais peut-être trouverait-il des habits qui le mettront en valeur et raviront la gérante.

Citation :
Désolée pour le retard T-T
Et aussi, désolée, je fais beaucoup parler la gérante mais c'était pour mettre en place un peu le truc (bien sûr, vous êtes parfaitement libres de la faire ré-intervenir aussi), et je monopolise un peu la parole pardooooon. J'espère que ça vous conviendra en tout cas !

Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Un défilé magique | avec Sunset Shimmer & Hakuryuu Ren   Lun 15 Oct 2018 - 10:59

Suite à la suppression d'un des participants, cet RP est abandonné. Je le range dans la bonne partie ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un défilé magique | avec Sunset Shimmer & Hakuryuu Ren   

Un défilé magique | avec Sunset Shimmer & Hakuryuu Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1