AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)   Dim 19 Aoû 2018 - 1:32

David Sage
Informations générales
ÂGE ▬ 21 ans

GUILDE ▬ Tartaros

RANG ▬ Mage de rang S

BUT / RÊVE ▬ Faire son bout chemin entre amis

AVATAR ▬ Hiyoshi Teppei / Kuroko no Basuke

AUTRES DÉTAILS ▬  
Arche Perdue de la Renaissance
Il s'agit d'une Magie Perdue, liée à la nature, et à la renaissance de celle-ci. Considérée comme une magie non-offensive, qui contrôle les arbres et les plantes, leurs croissances, elle permet aussi d'interagir avec celles-ci comme d'une vieille amie dont il est fait mention.

Elle peut permettre à une région aride de recouvrer sa flore d'antan.
Elle permet aussi à son utilisateur de se nourrir tel un arbre avec la photosynthèse et de vivre plus longtemps tel un vieux saule.

Il est devenu en partie lié à la nature, grâce à sa magie, il n'a même plus besoin de dormir, l'hiver rend sa magie faible.

En contre-coup, le corps même de l'utilisateur prend une texture et une couleur d'écorce, il devient alors un homme-arbre. Comme son homologue "Warlod", membre fondateur de Fairy Tail.

Caractère
David est un bon garçon, qui aime la vie. Qui aime se faire des amis. Qui aime la nature et les plantes. Qui ne se met que rarement en colère. Toujours très souriant, innocent, doux, poli, compréhensif et attentif... très empathique aussi. Il est ce genre de garçon qui va t'offrir une fleur non pas pour te charmer, mais parce qu'il trouvait qu'elle lui irait bien. Devant une initiée, il lui dirait "J'ai pensé qu'elle voulait elle aussi avoir une amie".

Comme dit plus haut, il se met très rarement en colère, ce n'est pas qu'il n'y a rien qui le met en colère, mais qu'il sait se contrôler. Il maîtrise très bien ses émotions. Ce n'est pas quelqu'un qui a peur rapidement, même que très rarement effrayé. Désireux de découvrir de nouvelles choses, fasciné par l'inconnu, attiré par ce qui suscite le dégoût chez certaines personnes.,,

Très protecteur, malgré tout il ne laissera pas ses émotions prendre le dessus. Il sera d'une nature très altruiste envers une personne dans le besoin, malgré que celui-ci soit méchant. Il va l'aider prétextant qu'une part de bonne personne réside en chacun d'entre nous. Et malgré que la personne persiste à être méchante envers lui, il va continuer de se montrer accueillant, tendre, bienveillant envers celle-ci.

Très prompt, calme, posé, réfléchis, pensif, rêveur, il ne se soucie pas de ses propres blessures et bravera toutes les misères du monde pour aider ses camarades.

Il est très lié à la nature, par sa magie et son passé. Un amoureux de la nature, et je pèse sur le thème amoureux aussi. Il aime profondément celle-ci et voue un culte à cette dernière. Tous ceux qui blessent la nature recevront son courroux suprême. Il est garant de la nature et de sa protection. Elle est son amante et lui son protecteur ultime. Il est dévoué à la floraison de la nature et à son expansion. 

Histoire
Le petit David, petit prince de bonté et de bonne humeur, comme il l'a toujours été. Même tout petit, il portait le sourire aux lèvres des gens de la rue, petit né de la misère et de la pauvreté, qui n'a jamais perdu son sourire pure et innocent. Qui protège la veuve et l'orphelin malgré son corps maigre et osseux d'enfant sans un sou. Petit David qui a vécut toute sa vie d'enfant dans les rues malfamées de sa petite ville bancale. Né d'une mère qui l'a toujours aimé et d'un père qui tente toujours de se trouver un travail qui permettra à sa petite famille de bien vivre. Petit David qui s'est toujours fait des amis très vite, qui était apprécié des enfants et des parents par sa gentillesse et sa maturité malgré les soupçons de ses origines.

Celui qui a toujours manqué de vêtements, de nourritures, d'éducations, mais qui n'a jamais perdu sa pureté d'âme. Petit David, pourquoi es-tu si gentil avec ceux qui te méprise ? "Parce qu'il ne faut jamais en vouloir aux autres de notre propre faiblesse. Nous ne pouvons que nous en vouloir à soi-même d'être différent des autres." Petit David si gentil et franc, qui a grandit entouré de beaucoup d'amis qui n'ont jamais su la vérité sur sa vie. Celui qui attendait ses camarades à la limite de l'école publique car on lui en interdisait l'accès de son statut d'enfant de la rue. Celui qui faisait rougir les petites filles par son charme naturel et si innocent. Celui qui s'extasiait toujours devant les hauts faits de ses grands amis qui découvraient de nouveaux trésors d'enfants.

Petit David qui est devenu un jeune homme bien bâti, fort, endurant, mais toujours si souriant. Grand David qui n'a jamais eu d'éducation correcte, mais qui a toujours gardé une maturité exemplaire. Celui qui faisait envier les plus grandes gueules, mais qui restait de marbre face aux insultes. Celui qui ne réagissait pas quand on le frappait par jalousie. Grand David qui suscitait la beauté et la lumière quand il s'approchait de vous. Celui qui vous offrait une petite fleur pour faire naître le sourire et la bonne humeur de votre cœur. Celui qui allait chercher votre porte-bonheur dans le lac même si cela lui prend trois jours, il vous arrivera tout souriant en vous remettant ce que vous aviez arrêtés de chercher.

Grand David qui est un jeune homme comblé, mais qui désirerait une place dans ce monde qui ne lui est pas accessible. Celui qui a vécu dans la misère et qui n'a jamais arrêté de refouler ses véritables sentiments, son besoin d'être égal avec ses camarades de jeux. Grand David qui sourit même dans la défaite et qui privilégie le bonheur des autres avant le sien, qui a toujours rêvé de vivre dans un grande maison, d'avoir de quoi se nourrir avec autant d'aisance, un vrai lit où dormir. Chose qu'il ne possédera jamais, car il n'a pas l'éducation pour viser un travail qui lui permettra de vivre pleinement de la vie, celui qui effectue petites jobs par-ci, par-là, celui qui ne ramasse que suffisamment pour manger quelques jours, mais qui garde toujours le sourire pour ne pas voir l'inquiétude chez ses parents et ses amis. Grand David qui se ment à lui-même pour plaire aux autres et ne jamais se sentir abandonner. Une douleur qui lui fait mal, un poids lourd sur sa conscience, que Grand David commence à trouver difficile de supporter, mais il ne s'en plaindra pas, jusqu'au jour où il va se briser et que ce sera la fin pour lui. Grand David qui attend que son destin lui fasse pousser de grandes ailes pour s'envoler loin, de là, là où il pourra être comme tous les autres enfants, où il pourra avoir une place dans la société...

Mais un jour, où Grand David se promenait à l'extérieur de sa ville, il vit une forêt qui n'était pas là au début. Celui qui entendit son appel au secours. Grand David qui a accourut pour aider la nature à revivre. Lorsque quelqu'un passa à côté de cette forêt, elle n'était plus là et Grand David non plus. Grand David est devenu Vieux David, mais n'a pas vieilli d'une once de physique. Il a passé ses cents dernières années à vivre dans cette forêt, à sympathiser avec elle, à lui faire l'amour et à la connaître, à la guérir. Il ne fait plus qu'un avec la nature. Celui qui ne fait plus qu'un avec la nature, ne peut être que son protecteur, son gardien, Vieux David jouera ce rôle, pour son amie.

Pour se faire, Vieux David s'en alla rejoindre une guilde noire du nom de Tartaros pour mener à bien sa mission; Éradiquer la race humaine et permettre à Mère-Nature de reprendre ses droits sur la terre.

Toutefois, Vieux David fut interrompu dans ses projets par un événement auquel il ne s'attendait pas, mais pas du tout. Il fut transporté dans un autre monde dénommé Edoras, avec une nature plus grande, plus puissante, plus ancienne. Vieux David, n'avait plus sa Mère-Nature, mais il en trouva une nouvelle, qui lui apportait de nouvelles expériences et un devoir encore plus grand envers elle.

Et puis moi ?
PSEUDO ▬ Zakaray
ÂGE ▬ 19 3/4
COMMENTAIRES ▬ ... Kedal ! 8D
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? ▬ En cherchant
LE CODE ▬ Validé par Mirajane !
Revenir en haut Aller en bas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)   Dim 19 Aoû 2018 - 18:37

bienvenu a toi sur le fofo je trouve ton avatar est sympa de même que ta magie XD

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)   Dim 19 Aoû 2018 - 21:36

Bienvenu sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)   Dim 19 Aoû 2018 - 23:46

Bienvenue sur le forum! :D Enjoy it! bonne chance pour complèter ta fiche
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)   Ven 24 Aoû 2018 - 22:34

Bonsoir ! Et bienvenue sur Fairy Reborn !

Sache qu'il n'y a pas de rangs en-dessous du S, car il n'y a pas trop d'intérêt à les mettre.
Ensuite, concernant ta magie, elle me gêne pas mal. Déjà, quand je la lis, je ne vois aucune contrepartie, la seule qu'on pourrait évoquer c'est le : "Je peux aussi transférer mon Burst dans n'importe qu'elle arme tant que c'est moi qui la tien et l'utilise." -> C'est la seule que j'ai vu.

Le fait que ton perso possède énormément d'Aethernanos, qu'il puisse absorber plein d'éléments, transférer ta magie dans des armes, dans ton véhicule... C'est beaucoup trop ! Et quant à ta voiture, ça fait trop que tu puisses la sortir de nulle part comme Erza sort ses armes d'une poche dimensionnelle... Il faudrait aussi que ton véhicule vienne d'Edoras, et qu'elle soit moins sophistiquée, car les voitures dans l'univers de FT ne sont pas aussi avancées que dans le monde réel (la voiture la plus sophistiquée sur Earthland c'est celle-là -> https://vignette.wikia.nocookie.net/fairy-tail/images/8/8f/Magic_wheele.jpg/revision/latest?cb=20140106184925&path-prefix=fr donc bon...). A aucun moment je vois que le règlement a été lu en fait. On demande d'avoir des contreparties proportionnelles à la puissance de la magie.

Enfin, pour atteindre l'état plasmique de la matière, il faudrait qu'il y ait de très hautes températures (au moins 2000 degrés, donc bah à moins que ton perso aille dans le soleil...). C'est pas pour rien qu'on a jamais vu ce type de magie dans Fairy Tail, étant donné que c'est physiquement impossible. Tu me diras, les voyages dans le temps c'est pas possible non plus, mais là on parle d'un état de la matière. Tu devrais t'en tenir au gaz, ou à un autre état (liquide ou solide), mais tu ne peux pas absorber tout ce qui a un lien avec un état de la matière quel qu'il soit, déjà parce que seuls les dragon slayers peuvent faire ça (c'est une magie perdue quand même), et parce que c'est trop abusé, surtout que tu demandes à absorber trop d'éléments.

Bref, il va falloir modifier ça ! Si tu as besoin d'aide pour revoir ta magie, ou si tu as des questions concernant une idée de magie que tu as, n'hésite surtout pas, le staff est à disposition pour y répondre ! J'espère que tu ne prendras pas mal tout ce que je t'ai dit !

MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)   Mar 28 Aoû 2018 - 18:18

J'ai fait quelques modifications en espérant que ce sera mieux acceptable et en même temps j'en ai terminé avec ma fiche de présentation, bonne lecture ! ^^

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)   Mar 28 Aoû 2018 - 20:13

Hello !
Je repasse pour voir les modifications, tu as en effet changé quelques trucs.

Pour la magie, c'est toujours de l'abus, désolée. Tu as certes mis : "L'absorption du feu ne se fait pas sans douleur, je peux me brûler au départ si ce sont des flammes ennemies que j'absorbe. C'est à savoir si la personne qui me prête ses flammes est une personne bien intentionnée qui veut m'aider donc les flammes ne me brûleront pas, mais face à un ennemi mes bras chaufferont lors de l'absorption des flammes." Mais ce n'est pas suffisant, en plus ça te confère un avantage non-négligeable (mais ça ce serait pas grave si la magie était pas pétée de base).

La magie consiste quand même à, je cite : "absorber de la magie de type gazeux ou plasma, je l'absorbe dans mes bras et je la stock, je peux en absorber une très grande quantité et l'expulser." -> comment ça de type gazeux ou plasma ? Cela couvre un champ trop abusé de possibilités, et on dirait que tu n'as pas lu ce que j'ai dit à propos du gaz et du plasma. Tu as quand même pas mal revu la magie et c'est bien, mais je ne peux pas valider si tu ne changes pas la base de cette magie.

Ensuite, il n'y a toujours pas de guilde ni de code du règlement, ça va être compliqué pour la validation... Surtout que tu ne parles pas du tout de la guilde en question dans ton histoire. D'ailleurs, celle-ci est trop vague, vraiment. Tu détailles à peine, c'est vraiment dommage. Tu ne dis pas comment tu es entré dans la guilde, comment ça s'est passé, comment tu y as été accueilli. Tu ne dis pas s'il se fait des amis dans son école de magie, ou quelles ont été les difficultés qu'il a rencontré pour maîtriser sa magie, comment il s'y est pris, comment il s'est entrainé. Tu ne détailles qu'à peine sa relation avec son père, et peut-être qu'il aurait pu détester sa mère pour être parti avec un autre homme ?

Tu pouvais par exemple détailler les sentiments de Guppy vis-à-vis d'elle, et de ses parents de manière générale. Tu ne parles qu'à peine de ses regrets sur la mort de son père, même s'il était pas vraiment proche de lui, tu aurais pu détailler un peu plus. Tu aurais aussi pu parler davantage de sa fiancée, de leur rencontre, de leur relation. Il n'y a pas assez de profondeur dans ton histoire, et je trouve ça dommage. Si tu veux le rang S, il va falloir revoir davantage ton histoire, en détaillant par exemple les points que j'ai cité, ça pourrait vraiment t'aider. Et ça pourrait nous permettre d'en apprendre plus sur Guppy.

Pour le caractère, qui est ce "bébé" dont tu parles ? D'ailleurs, c'est un caractère certes sympathique, mais tu aurais pu nous en dire plus sur ton personnages, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, et nous parler un peu plus de ses défauts. Bref, je pense que j'ai fait le tour. Ne le prends pas mal, mais tu ne peux pas être validé (en tout cas, concernant l'histoire et le caractère, pas en tant que rang S) dans ces conditions. J'espère que tu auras toujours envie de rester sur le forum malgré mes commentaires un peu désobligeants ><

Bon courage pour modifier tout ça en tout cas !

MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)   Mer 29 Aoû 2018 - 21:11

Je vais tout remodifier car le personnage au complet ne me plaît plus...

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)   Ven 7 Sep 2018 - 0:42

Hello Guppy !

Du coup, tu as réfléchis à ton nouveau personnage ? J'espère que ça ira pour tout refaire comme tu veux !
Tiens-nous au courant !

MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)   Lun 10 Sep 2018 - 6:17

Fiche terminé, même si bon, j'ai encore et encore changé de nom... Désolé encore, ce serait possible le pitit changement ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)   

Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1