AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calista ▬ Human is a complicated creature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : moi-même

MessageSujet: Calista ▬ Human is a complicated creature    Lun 20 Aoû 2018 - 2:55

Calista Valterszen
Informations générales
ÂGE ▬ 24 ans

GUILDE ▬ Lamia Scale

RANG ▬ Simple membre

BUT / RÊVE ▬ Tu n'y as jamais réellement pensé. En fait, tu as toujours fait passé ta petite soeur avant toi, ce qui fait que tu désires seulement qu'elle grandisse bien et soit heureuse.

AVATAR ▬ Violet Evergarden - Violet Evergarden

AUTRES DÉTAILS ▬ Calista, derrière ton sourire se cache un énorme secret - ou plutôt, sous tes vêtements. Que ce soit l'été ou l'hiver, il y a toujours des manches qui recouvrent tes bras ainsi que des gants pour tes mains. Plusieurs te demandent comment tu parviens à supporter la chaleur dans ces moments-là. Tu as tout simplement tes propres raisons. En réalité, tes bras ne sont pas humains. Ceux que tu possédais autrefois font désormais partie du passé. Aujourd'hui, ils sont fait de métal et bien que tu aies encore quelques difficultés à les contrôler, ils te sont très utiles. D'ailleurs, chaque fois que tu retires tes gants, cela en surprend plusieurs.

Quant à ta marque de guilde, elle se trouve sur ta cuisse gauche dans les tons de violet. Tu as également une petite cicatrice sur la joue droite.
Magie ou arme
Ici la description avec les points forts et les points faibles.

Caractère
300 mots minimum

Histoire
An 767 ; Les pleures d'un bébé retentissent dans toute la maisonnée alors que la nouvelle maman pousse un soupire de soulagement. Après douze heures de travail, tu étais enfin là. Toi, leur petit miracle du soir. Tes parents, Anthéa et Caïus Valterszen, étaient mariés depuis de nombreuses années, mais ils n'étaient jamais parvenus à avoir d'enfants avant toi. Tu étais un cadeau tombé du ciel, car ils n'auraient jamais cru qu'après dix années de mariage, un tel miracle se produirait. Et pourtant, tu étais bien réelle.

« Quel prénom allons-nous lui donner? » demanda ton père d'un ton doux qui ressemblait à un murmure.
« Elle se nommera... Calista. »

❀❀❀

U.C

❀❀❀

An 785 ; Une mission qui tourne au drame. Personne ne s'attendait à ce que les choses se passent ainsi. Ce fut, pourtant, le simple commencement de ta tragédie...

Assise au sol, le dos appuyé contre le tronc d'un arbre, ta respiration se faisait difficile. De la sueur perlait ton front alors que tu essayais de supporter tant bien que mal la douleur qui rongeait son bras. Cette douleur insupportable se propageait petit à petit. Tu n'étais peut-être pas une experte en poison, mais tu savais pertinemment que si tu ne faisais rien, tu perdrais la vie. Ton partenaire était à tes côtés, ne sachant quoi faire pour te soulager. Il voyait bien la douleur déformer les traits délicats de ton visage, mais il ne prenait aucune initiative. Comme s'il avait peur de faire une erreur.

« Damian... C-Coupe... mon bras... »

Tes paroles semblèrent raisonner à travers la forêt. Il te dévisagea comme si tu étais soudainement devenue folle. Pourtant, au fond de son coeur, il savait qu'il n'avait pas d'autres choix. S'il bougeait ton corps, le poison risquait de se répandre plus rapidement, et puisque vous étiez loin dans cette forêt, personne ne pouvait venir vous sauver.

« Calista... Je... »
« Tu dois... le... faire... Je pré... fères perdre un bras... plutôt... plutôt que la vie... Thalia... a encore besoin... de moi... »

Tu avais du mal à parler, cherchant ton souffle entre chaque mot - ou presque. Tes paupières étaient lourdes, mais tu trouvais la force de les laisser ouvertes. Pour Thalia. Pour ta petite soeur qui serait seule au monde si tu disparaissais ainsi. Perdre un bras n'était rien comparé à la souffrance qu'elle ressentirait. Thalia, elle était tout pour toi. Alors, tu mordis à pleine dent le morceau de tissu que Damian t'offrit avant de sombrer dans l'inconscience.

❀❀❀

Et puis toi ?
PSEUDO ▬ Bidibou
ÂGE ▬ 21 ans
COMMENTAIRES ▬ Le forum est magnifique! P.S L'avatar devra attendre à demain, j'ai la flemme de m'en faire un si tard >>
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? ▬ Partenariat
LE CODE ▬ Validé par Mirajane !
Revenir en haut Aller en bas

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Calista ▬ Human is a complicated creature    Lun 20 Aoû 2018 - 9:24

Bienvenu sur le forum Calista
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Calista ▬ Human is a complicated creature    Lun 20 Aoû 2018 - 9:56

Bienvenu Calista et bon courage pour ta fiche et ton personnage !
Très bon goût pour l'avatar au passage !

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Calista ▬ Human is a complicated creature    Lun 20 Aoû 2018 - 14:16

Bienvenue !
Je plussoie Tiana, très bon choix d'avatar !!

MessageSujet: Re: Calista ▬ Human is a complicated creature    Lun 20 Aoû 2018 - 16:38

Bon choix de vava ouaip ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Calista ▬ Human is a complicated creature    Lun 20 Aoû 2018 - 17:29

Kikou bienvenu a toi sur le fofo Calista (rejoins les autre j'aime bien le style graphique de l'avatar , jouera tu une androïde ou cyborgue comme le laisse supose r le GIF :) )
Crédits : moi-même

MessageSujet: Re: Calista ▬ Human is a complicated creature    Lun 20 Aoû 2018 - 22:38

Merci à tous pour votre accueil! J'espère que ma petite Calista vous plaira ~

Chase ; Pour répondre à ta question, Calista est une humaine... qui malheureusement a perdu ses deux bras. Tout sera expliqué dans ma fiche o/

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Calista ▬ Human is a complicated creature    Mar 21 Aoû 2018 - 18:43

Bienvenue Calista !
J'espère que tu te plairas parmi nous !

J'aime beaucoup ton avatar, mais j'aime encore plus la guilde que tu as choisi eheh

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Calista ▬ Human is a complicated creature    Mar 21 Aoû 2018 - 23:46

bienvenue!
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Calista ▬ Human is a complicated creature    Ven 7 Sep 2018 - 0:39

Hello Calista !

As-tu des nouvelles à nous donner concernant l'avancement de ta fiche ? Elle était si bien partie, c'est dommage ! Tiens nous au courant

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calista ▬ Human is a complicated creature    

Calista ▬ Human is a complicated creature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1