AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Supplément 07 - Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 435
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Supplément 07 - Les races   Jeu 6 Sep 2018 - 23:38


Races disponibles pour plus de diversité


Yatô
Il y a fort longtemps, ce clan n'était qu'un groupe de nomades voyageant à travers tous les pays du continent Ishgar avant de trouver leur terre où commencer leur vie paisiblement. Situé dans le Royaume de Fiore, il ne fallut pas longtemps à ce clan pour bâtir un village, des champs et autres moyens de gagner de l'argent pour vivre dans ce monde. Cependant, la chose qu'ils apprirent à leur dépend, et surtout au fil des générations, était qu'ils avaient bâti leur village au-dessus d'un énorme lacrima leur conférant cette force surhumaine, mais ce teint très pâle sensible au soleil. Si l'on reconnaît un Fanalis par ses cheveux roux et yeux rouges, on reconnaît un Yatô par ce teint proche de la couleur de la neige, de leur tenue typiquement orientale et leur ombrelle servant à les protéger un minimum de leur pire ennemi : le soleil. C'est ce même lacrima qui empêche les Yatô d'avoir une magie plus puissante et offensive que celle propre à leur clan, à savoir le renforcement qui se montre une fois par siècle, mais il existerait une exception portant le nom de Kagura.


Elfes
On ignore depuis combien de temps ils vivent dans les nombreuses forêts de Pergrande. Des rumeurs disent qu'ils étaient là bien avant l'espèce humaine et que ce seraient les premiers mages du monde entier mais... Ce ne sont que des rumeurs. Ces derniers sont les amis de la nature au point de pouvoir communiquer avec elle et se sentent plus à l'aise dans ce genre de milieu... Les villes ? Très peu pour eux sauf pour ceux ayant décidé de devenir des soldats. Mais avec le temps, la mentalité de ce peuple a évolué... Si avant, ils pouvaient choisir entre 3 voies (voie de l'archer, voie du guerrier, voie du mage) à présent, seule la voie de l'archer est favorisée... Si une autre voie est apprise par un Elfe, il se retrouve chassé de son village natal. Par ailleurs, un Elfe peut aisément se confondre avec un humain, surtout s'il prend soin de cacher ses longues oreilles. Enfin, il y a leur espérance de vie surpassant celle des êtres humains, mais on ignore le temps précis... Ce qui est sûr, c'est que ça dépasse largement le siècle.


Fanalis
Ce fut peu après la disparition des dragons que cette race de lions rouges naquit. Ayant décidé de s'installer dans un coin reculé du grand Royaume de Pergrande, elle parvint à se faire oublier afin de vivre paisiblement durant de nombreux siècles. Au fil du temps, ces félins évoluèrent de façon à devenir bipèdes et autant intelligents qu'un être humain. Ils décidèrent de se baptiser les Fanalis une fois la parole acquise. Cependant, l'arrivée de Gyokuen Ren au pouvoir bouleversa leur quotidien. Après avoir envoyé des membres de sa guilde partout dans le Royaume, elle parvint à soumettre les Fanalis de façon à ajouter une nouvelle branche à son armée : le Fanalis Corps. Ces créatures ont peu de magie en eux, ce qui leur a permis d'entrer dans le monde d'Edoras où ils gagnèrent une apparence humaine rousse aux yeux rouges. Dans ce nouveau monde, ils possèdent une armure dorée, des capacités dépassant celles des humains (même si c'était déjà le cas sous leur véritable forme) et le peu de magie en eux leur permet de reprendre leur apparence normale pendant un certain temps, améliorant grandement toutes leurs capacités. Ceci se nomme le Beast Mode.


Précisions
- Les races hybrides, furry et trop cheatées sont refusées pour rester logique au contexte de Fairy Tail et pour ne pas devenir un autre type de forum.
- Les Fanalis viennent de Noah, nous avons résumé ce qu'il nous a envoyé par MP. (En espérant que ça te convienne d'ailleurs !)
- Si jamais vous désirez créer une race, n'hésitez pas à MP le staff et pareil si vous avez des questions. A part les Yatô, elle devra être originaire de Pergrande (Comme c'est très vaste, nous supposons qu'il en va de même pour les habitants).


_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Supplément 07 - Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche suppléments de règles
» Mordor ou Harad
» COPS réédité par ORIFLAM
» nouveau supplement-non officiel?
» Mise en place des profils du supplément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Premiers pas :: Suppléments-
Sauter vers: