AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise à jour de septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Mise à jour de septembre !   Jeu 6 Sep 2018 - 23:57

mise à jour de septembre
parce qu'il le fallait bien

Hello cher peuple !

Une mise à jour vient d'avoir lieu, et comme toujours avec elle son lot de nouveautés. C'est parti !

- Le design et le graphisme. Des nuances de bleu, du gris, et une très légère touche de violet. En espérant que vous apprécierez. Les couleurs de tous les codages ont également changé. D'ailleurs, celui des sujets administratifs et de la demande de partenariat a été refait.

- Un point extrêmement important. Le background d'Edoras a été fait, il était en effet important que ce sujet soit fait afin de rappeler certains éléments de l'oeuvre original, mais aussi de préciser ce que la technologie et la magie permettent de faire, pour éviter les débordements sur des trucs trop futuristes et trop complexes pour l'époque. Le sujet est disponible ici et est à lire.

- Autre point très important, primordial même ! La carte d'Edoras a enfin été dessinée. Il était en effet impératif que cela soit fait, et désormais vous pouvez savoir où se trouve chaque lieu en dessous du sujet sur l'histoire d'Edoras, évoqué au-dessus. Les descriptions de certains endroits ont été modifiées en conséquence, ainsi que celles de certaines guildes, telles que Tartaros, Black Sun, Death Holder et Fairy Tail. Et évidemment, les lieux ont été mieux répartis entre les parties sud et nord des continents. Vous pourrez constater des zones de vide, peut-être des lieux qui n'ont pas encore été dévoilés ?

- De plus, le supplément portant sur le Gouvernement a subi une refonte. Chaque division possède désormais un rôle et une spécialité précise. Nous rappelons que les places au sein du Gouvernement sont très recherchées et n'attendent que vous !

- Par ailleurs, un sujet concernant les races a été écrit. Nous remercions Noah pour l'une d'elle qu'il a inventé. Le sujet est trouvable ici. A noter que les races sont très humanisées et ne sont pas des hybrides (ou des furrys très animalisés) comme on peut en trouver sur des forums possédant ce thème, nous précisons cela au cas où !

- Enfin, deux prédéfinis ont subi une refonte : Junie Néphélie et Isaac Zéphyr.

Nous savons que nous avons pris du temps pour faire cette mise à jour, qui était annoncée pour août, et nous en sommes désolées ! Mais nous sommes heureuses de pouvoir enfin vous l'apporter, car elle permet de compléter des zones qui étaient restées trop longtemps dans l'ombre. D'autres nouveautés seront à venir un peu plus tard.

Concernant le recensement, il est fermé et bien qu'il y a eu des nouveaux membres depuis, n'ayez crainte, ils ne seront bien évidemment pas supprimés. Un petit ménage dans les sujets a été fait en conséquence.

A vous ! Afin que vous puissiez donner votre avis plus "facilement" et plus spontanément, n'hésitez pas à remplir le petit formulaire qui suit pour nous aider à continuer à faire évoluer Fairy Reborn dans la bonne direction. Nous vous remercions d'avance !

Code:
<b>Votre avis ! :</b>
- Que pensez-vous du nouveau thème ?
- Trouvez-vous les nouveautés intéressantes ?
- Selon vous, manque-t-il quelque chose pour que le forum soit plus attirant ? : <i>Event, concours, sujet à développer comme cela a été fait avec l'histoire et le monde d'Edoras...</i>
- Qu'avez-vous pensé de l'event en cours, celui qui lie plusieurs personnes entre elle ? : <i>Sachez que nous reviendrons plus tard dessus une fois qu'il sera terminé !</i>

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Crédits : BickslowFT (signature)

Sting Eucliffe
Sabertooth - Maître
MessageSujet: Re: Mise à jour de septembre !   Ven 7 Sep 2018 - 19:01

♡ Bonjour vous ♡

Votre avis ! :
- Que pensez-vous du nouveau thème ? CANON. Bravo mes petites dames pour le travail vite fait bien fait <3 J'adore le header en plus!
- Trouvez-vous les nouveautés intéressantes ? Yes, et soyez bénies pour la carte et les explications d'Edoras
- Selon vous, manque-t-il quelque chose pour que le forum soit plus attirant ? : Bof, il ne manquait que moi je dirais *crève*
- Qu'avez-vous pensé de l'event en cours, celui qui lie plusieurs personnes entre elle ? : Je n'y étais pas chérie, mais à vue de nez, le concept est stylé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Mise à jour de septembre !   Ven 7 Sep 2018 - 20:32

Votre avis ! :
- Que pensez-vous du nouveau thème ? Il est très simple et très beau, le bleu le rend plus agréable et fluide à regarder =D Bonne idée d'intégrer des pages de scan sur la bannière en plus !
- Trouvez-vous les nouveautés intéressantes ? Alors j'ai vite survolé quand ca avait fuité hier soir, donc pas lu en profondeur. Mais ca fait plaisir d'avoir un peu plus de contexte pour Edoras et le reste :)
- Selon vous, manque-t-il quelque chose pour que le forum soit plus attirant ? : (Event, concours, sujet à développer comme cela a été fait avec l'histoire et le monde d'Edoras...) Hum non pas spécialement. Tant qu'on s'y sent bien c'est nickel !
- Qu'avez-vous pensé de l'event en cours, celui qui lie plusieurs personnes entre elle ? : (Sachez que nous reviendrons plus tard dessus une fois qu'il sera terminé !) L'Event est fini ? :o Il était très bien, j'ai beaucoup aimé le link en contrainte ! Faudrait voir pour rassembler les survivants et voir pour faire un final dantesquement épique et amusant !

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Mise à jour de septembre !   Ven 7 Sep 2018 - 20:34

Votre avis ! :

- Que pensez-vous du nouveau thème ? Plutôt agréable à l’œil !

- Trouvez-vous les nouveautés intéressantes ? Les petites précisions sur la géographie d'Edoras (oui, la carte et tout ça...), la fiche sur les races (j'ai quelques idées d'ailleurs  Twisted Evil  ).
Petit détail (parce que j'ai un doctorat en tatasserie avec les félicitations du jury) : il manque l'indication du nord géographique sur la carte et j'ai pas vu de légende ! Vous avez perdu des points bêtement, ce qui vous privent du 20/20 ! ^^

- Selon vous, manque-t-il quelque chose pour que le forum soit plus attirant ? : L'on pourrait envisager un petit sujet sur la faune et la flore (qui broute où, qui pousse où...), l'on a Sting donc je vois pas trop quoi d'autres à part la possibilité de frotter le ventre de pika-sama ! *aime caresser le petit ventre des pikatchus*

- Qu'avez-vous pensé de l'event en cours, celui qui lie plusieurs personnes entre elle ? : Le concept à l'air sympathique comme Sting l'a dit mais je n'y suis pas même si je le suis !

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Mise à jour de septembre !   Ven 7 Sep 2018 - 20:40

Votre avis ! :
- Que pensez-vous du nouveau thème ? J'suis amoureux. Un vrai coup de foudre woah !
- Trouvez-vous les nouveautés intéressantes ? J'aime beaucoup l'update du Gouvernement ! Avant allait dans une division plus ou moins au hasard mais maintenant ça ne sera plus le cas ! [stroke](c'malin vous me tentez à reprendre Natasha là /rip/)[/stroke]
- Selon vous, manque-t-il quelque chose pour que le forum soit plus attirant ? :
- Qu'avez-vous pensé de l'event en cours, celui qui lie plusieurs personnes entre elle ? : Je n'y ai pas participé non plus (bieeen l'activité) mais il à l'air intéressant !

Promis je reviens dès que mon stage à l'hôpital est fini sinon, plus que deux semaines ! <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour de septembre !   

Mise à jour de septembre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1