AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fairy Tail - The New Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 373
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Fairy Tail - The New Darkness   Mar 11 Sep 2018 - 22:23



Présentation de Fairy Tail

The New Darkness




Pour cette nouvelle version du forum, notre chère Pubeuse Yumi Esuma a fait une vidéo publicitaire pour le forum, vous pouvez aller la voir.








Contexte



Aye Sir, le forum basé sur le manga de Fairy Tail de Hiro Mashima.

Vous serez les bienvenus sur Fairy Tail The New Darkness, si vous aimez Fairy Tail, venez vivre avec nous une belle aventure. Le staff sera content de vous accueillir, nous acceptons tout le monde.

Année 846. Le royaume de Fiore vivait sa vie, paisiblement. Pourtant, à la fin de cette même année, la guilde noire, Full Dream, attaquait Malba, et fit plusieurs victimes. La guilde Angel Sword sortit victorieuse de cette bataille, en détruisant complètement cette vieille guilde clandestine.
Les deux années qui suivirent cette victoire virent les guildes clandestines refaire surface. Mercenary Of The Kingdom allait aider Angel Sword pour combattre le mal.
Au milieu de l'année 848, une autre guilde clandestine vit le jour. Des inconnus masqués téléportèrent des mages à Clover pour participer à des jeux dangereux. Une bombe détruisit presque entièrement la ville. Le centre-ville où se trouvaient les participants fut miraculeusement protégé. Tous les mages prisonniers de ce macabre jeu, qu’ils soient clandestins, indépendants ou officiels, unirent leurs forces pour libérer alors la ville de son emprise maléfique.  
Un mois plus tard, une guilde officielle fut fondée à Clover, en aidant cette dernière à se reconstruire.
Le 25 août 848, une croisière fut organisée sur le Canitti, un magnifique bateau. Après plusieurs heures de navigation, la coque du navire est gravement endommagée par des rochers, ne laissant d’autres choix au navire que celui de couler au fond des mers. Les passagers furent téléportés dans différents endroits de la zone, sur la terre ferme. Des individus peu recommandables les poussèrent à se défendre, jusqu’à ce qu’ils soient constitués prisonniers dans la ville d’Ariel où une mystérieuse femme aux cheveux verts les pousse à participer à des combats dans une arène. Cette mystérieuse femme se révéla être Nina Ayatho, un ancien membre d’Angel Sword. Suite à la défaite des quatorze participants, elle propose, afin d’éviter de faire exploser plusieurs villes du royaume de Fiore, qu’Hibari Kudo, le plus puissant mage du groupe, la suive sans faire d’histoire. Ces événements se sont passés dans le pays de Bosco. Depuis, les mages de Fiore présents dans ce pays lors des événements sont revenus dans leur patrie.  
Suite à ces événements, les rapports entre le royaume de Fiore et le royaume de Bosco sont très tendues. Et le roi va devoir faire des choix quand à sa politique pour éviter que d’autres aventures telle que la croisière, se reproduisent à l’avenir.Du côté des guildes, il est certain qu’Angel Sword et Mercenay of the Kingdom sont mis en défaut par cette histoire.  Des réponses seront apportées dans les prochaines semaines. D’ici là, la couronne demande à tous les citoyens du royaume, mages et non mages, de se tenir tranquille : cette dernière travaille à l’établissement d’une paix durable en ses murs et à l’extérieur de ses murs. Le gouvernement a conscience que la situation ne tient qu’à un fil, et que ses décisions devront être exemplaires. Durant ce laps de temps, toi, Invité, es-tu prêt à mettre ton honneur et ta vie en jeu pour pouvoir préserver cette paix fragile ? Seras-tu capable de mettre tes différents de côté avec tes ennemis pour construire un avenir glorieux et lumineux au royaume de Fiore qui t’accueille en son sein ? Alors que le gouvernement débat sur la marche à suivre, certaines plaies sont à panser, alors que d’autres sont en train de s’ouvrir dans l’ombre. Sois sur tes gardes !

Venez lire la suite



Staff




Hibari Kudo - Fondateur
Yuki Kudo – Graphiste & Codeuse  
Mike Nëmestross – Animateur spécialiste des missions  








Predefinits







Chikara Karasuma – Mage de Golden Age



Vous pouvez jouer d’autre prédéfinis : Ici





Informations






Vous pouvez allé lire le Monthly Sorcerer Magazine N°14


Nous avons réalisé la première partie de la Mise à jour N°4 Nous allons réalisé la dernier partie de mise à jour du 13 au 17 septembre


Voici les récompenses de l'event 3 : la croisière pleine d'aventure, qui est terminé

Pour la fin de l'event, on vous présente les différents sujets de l'event n°3 : Une croisière pleine d'aventure, Rocks Island, Terre inconnue, Le S.O.S d'un survivant de la croisière, La réunion d'urgence avec le roi, Ariel Sud Ariel Centre

On vous présente la loterie n°3 .

On vous informe l'ouverture du discord









_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fairy Tail - The New Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail
» Fairy Tail RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Hors rp :: Partenariats :: Fiches de nos keupains-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: