AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haru Glory - Surpasser son prochain [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2018

MessageSujet: Haru Glory - Surpasser son prochain [UC]   Sam 15 Sep 2018 - 0:25



Haru Glory
Informations générales
ÂGE ▬ 18 ans
GUILDE ▬ Gouvernement

RANG ▬ Capitaine de la première division

BUT / RÊVE ▬ Vaincre Erza Knightwalker

AVATAR ▬ Haru Glory - Rave

AUTRES DÉTAILS ▬ Précision physique ou autre ?
Magie ou arme
Ten Commandments - version épée
Cette arme a exactement les mêmes propriétés que la lance d'Erza Knightwalker, soit de se transformer en dix armes différentes. Seule différence notable, Haru possède une épée et non une lance. Il maîtrise un grand nombre de formes et se montre particulièrement talentueux dans le maniement de son épée particulièrement massive dont la puissance d'attaque est plus importante que la lance de la chasseuse de fées mais beaucoup moins rapide.

Forme 1 - Eisenmeteor : Forme par défaut de l'épée, cette forme est extrêmement résistante voire indestructible, ce qui peut être une arme de parade efficace du peu qu'on puisse la manier puisqu'elle est plus lourde que la normale.
Forme 2 - Explosion : Cette forme fait perdre à l'épée son tranchant, ainsi elle ne peut rien couper. En revanche elle a un pouvoir de destruction énorme puisque lorsque l'on porte un coup avec elle créant une gigantesque explosion dont même le porteur subit les effets.
Forme 3 - Silfarion : Cette épée permet à Haru de palier à sa plus grande faiblesse : sa vitesse. En effet son épée étant particulièrement lourde, elle ne permet pas d'attaques rapides mais lourdes. Ici c'est tout le contraire, les attaques sont extrêmement rapides, bien qu'en contrepartie, l'épée perd de sa puissance et de sa résistance.
Forme 4 - Runesave : Cette épée n'a aucun pouvoir offensif hormis celui d'annuler toutes formes de sorts voire même de pouvoir en sceller certains. Elle ne peut pas trancher les êtres vivants et se contentera de passer au travers. En revanche tout le reste, même les éléments peuvent être tranchés voire annulés par Runesave. - A débloquer après plusieurs RP
Forme 5 - Blue Crimson : La seule forme de l'épée devenant double. En effet l'une des lames est une lame de feu et l'autre une lame de glace. C'est une forme idéale pour allier attaque et défense en plus de l'avantage qu'offrent les éléments et il s'agit d'ailleurs de la forme favorite de Haru puisqu'elle permet un panel d'attaques aussi techniques que variés.
Forme 6 - Mel Force : Cette épée aussi appelée épée du vide permet uniquement de repousser les adversaires sous forme d'onde de choc. Elle peut aussi les immobiliser.
Forme 7 - Gravity Core : Forme la plus puissante de l'épée, sa puissance d'attaque est la plus impressionnante. En contrepartie, hélas, elle est très difficile à utiliser à cause de son poids des plus conséquent qui fatigue plus rapidement l'utilisateur et la rend difficile à manier. - A débloquer après plusieurs RP
Forme 8 - Million sun : L'épée prend ici une forme de dague brillant de milles feux et pouvant aveugler l'adversaire. Très efficace contre les ténèbres, elle emmagasine de la lumière pour gagner en puissance.
Forme 9 - Sacrifar : Cette épée est sans doute la plus dangereuse à utiliser puisqu'elle lui fait perdre tout sentiment et prend petit à petit possession de son corps, le rendant incontrôlable. Haru pourrait même en arriver à attaquer ses alliés s'il n'était pas ramené à la raison à temps. Point positif évidement de cette arme, le potentiel du porteur est décuplé et sa force, comme sa vitesse ou sa résistance s'en voient grandement augmentés. - A débloquer après plusieurs RP
Forme 10 - Rawelt l'épée sacrée : Rawelt est la forme la plus puissante capable d'annuler toutes les magies et d'éradiquer le mal. - A débloquer après plusieurs RP

Caractère
D’un cœur fort en ressort une naïve innocence, voilà comment il est possible de caractériser le jeune à la chevelure d’argent. Ce dernier pourrait être qualifié d’utopiste auprès de certains, d’idiot auprès d’autres. Quoi qu’il en soit, ayant choisi cette voie, Haru possède diverses qualités et quelques défauts qui définissent l’archétype qu’on lui attribut souvent.

L’argenté démontre un remarquable optimisme pour éloigner les mauvaises pensées de son être, fuyant tout particulièrement les messages ténébreux. Ne cherchant qu’à voir les bons côtés de chaque chose, il est évident que son point de vue en fait sourire plus d’un, tout comme il en fait soupirer bien d’autres. Loin de lui l’idée de sombrer dans la déchéance, et ce même s’il ne reste qu’un infime espoir, persévérant donc en s’accrochant à cette positivité.

Son esprit adopte ainsi instinctivement une amabilité surprenante, en plus de développer une concerne sensible envers chacun. Le capitaine de la première division du gouvernement ne peut tout simplement pas ignorer une personne dans le besoin, que ce soit financièrement parlant, ou d’une toute autre façon. Peut-être que cette mauvaise habitude est ce qui le rend attachant, ceci dit elle n’est rien une qualité pure tant sa gentillesse est excessive. Dans une quasi-insouciance, il ira aider son prochain même si le risque est grand. De fait, il portera son aide même à ceux dont le visage lui est méconnu. Tout ce dont il a besoin pour agir, c’est d’un appel au secours.

Laissant donc ses envies prendre le dessus, il est impossible de dire qu’il est réellement calme. Malgré ses responsabilités en tant que capitaine, le jeune Haru laisse parler ses sentiments, qu’importe la situation. Cette franche impulsivité le fait souvent démarquer d’un groupe, mais ce n’est point pour autant qu’il en est gêné, gardant une détermination certaine dans ses actes et procédés. Néanmoins, cette pile électrique ne débourse pas toute son énergie à courir partout et à crier sur chaque bout de rue. Il lui est tout de même possible de garder une sérénité presque noble de sa part.

Par ailleurs, si ses sentiments sont exprimés aussi aisément, il en va de même pour ses pensées. N’ayant aucun attrait pour le mensonge, il en vient à révéler la vérité derrière chacune de ses idées si l’on lui demande. Ceci dit, aussi franc qu’il est, l’éloquence n’est pas son point fort. Les mots se mélangent, d’autres sont utilisés à la place de ceux qu’il faudrait pour exprimer ses ressentiments… Un mignon défaut donnant proie à des rumeurs ou menant à quelques quiproquos.

De tout cela en découle cette certaine sympathie qu’on lui accorde. Haru arrive à se lier d’amitié avec autrui sans y mettre énormément d’efforts, tant bien grâce à son naturel qu’à son côté amusant.

En outre, s’il se montre quelque peu protecteur, il est simple de voir que sa loyauté est d’or autant envers ses amis qu’envers le gouvernement. Gardant sa simplicité, il n’a aucune pensée de trahir ses prochains, et n’envisagerait donc jamais de le faire. Il agit pour ce qui lui est cher, et ne réfléchira pas autrement.

De son rêve de vaincre la capitaine de la seconde division, en vient ce goût pour le combat. Malgré sa gentillesse, il se montre très enclin à la bagarre, ne refusant en rien à participer à une petite bataille où il peut démontrer tout son potentiel offensif, ainsi qu’une surprenante intelligence à user le terrain qui l’entoure, ou même à créer quelques ruses et astuces afin de prendre l’avantage pour un final tournant en sa faveur. Ainsi, il aspire que ce cas arrive prochainement avec cette Erza Knightwalker, pour qui il a tout son respect et une certaine admiration.


Citation :
Aime: Le gouvernement – son meilleur ami Hughes – Les jeux d'argents (il n'a aucun talent mais qu'importe, la vie est trop courte) – Se défouler – Qu’on le respecte – Les petites voitures (Même les hommes les plus viriles gardent une part d'enfance) – Les fringues Heart Kreuz - Les mélanges particuliers (Pour certains, les tomates ne se mangent qu'avec du chocolat) - Son épée
N'aime pas: Les fauteurs de trouble (Même si parfois, il peut en faire parti) - Perdre - Les fausses rumeurs sur lui - Les moustaches de Byro (ça le perturbe, ne lui en voulez pas)

Histoire

Citation :
Né dans un petit village tranquille de Edoras, Haru a grandi au côté des siens dans une certaine sérénité et dans l’insouciance de ce qui se passait alors au royaume. Alors qu'il était plutôt jeune, il entendit parler d'Erza Knightwalker, la chasseuse de fée et le garçon fut rapidement en admiration devant la jeune femme et sa force. Tant qu'il en venait à copier beaucoup ce qu'elle faisait. Son père, un petit forgeron tout de même réputé, lui forgea alors son arme à l'image de celle de la rouquine et le jeune homme partit intégrer l'armée dans l'espoir de marcher dans les traces de son idole. Il intégra alors la division de Hughes et devint rapidement son ami, tous deux étant sur la même longueur d'onde.
Haru essaya alors un nombre incalculable de fois d'affronter Erza, son idole devenant très vite une rivale de taille puisqu'il se faisait battre à chaque fois. Des rumeurs commençaient même à circuler sur le cas du jeune homme, concernant de soi-disant sentiments à l'égard de la tueuse de fées bien que tout ceci soit faux. Mais il faut bien dire que hurler "Je veux seulement me la faire !" n'est pas vraiment une bonne façon de rétablir la vérité. Encore une preuve sur l'innocence presque touchante du jeune homme et de son handicapante faculté à ne pas savoir s'exprimer.
Lorsqu'il fut privé de sa magie suite à sa disparition via l'anima, il faut dire que ce fut un choc pour le jeune homme bien que son optimisme le rattrapa vite et fit qu'il s’entraîna d'autant plus dur à surpasser sa rivale qui avait au passage oublié son existence. Le roi Mystogan arrivant au pouvoir, malgré sa volonté de remplacer lui même le capitaine Panther Lily, se résigna finalement à choisir parmi les plus prometteurs des soldats. Les nombreux prétendants furent presque tous recalés pour leur arrogance, leur manque de force, ou encore leur attitude trop proche de l'ancien régime. Haru attira l'attention du nouveau souverain et il finit par le choisir il y a de cela 1 an déjà pour remplacer l'exceed bien qu'il était à l'époque moins fort que les autres capitaines. L'optimisme dont il faisait preuve et son esprit combatif malgré l'absence de magie plaisaient beaucoup au monarque.
Le temps passa alors qu'il se forgeait un nom dans ce monde. Il devint plus mature, plus assuré, et bien que les rumeurs allaient encore bon train il avait fini par oublier le fait de se justifier. Il songe pourtant toujours à surpasser Knightwalker. Mystogan a également fini par lui accorder une confiance toute particulière et le consulte, lui et son franc parler pour certaines décisions.
Un beau jour, alors que le nouveau capitaine était chez lui, quelqu'un tomba du ciel, à cause d'un anima, et atterrit chez lui. Après une discussion, il apprit le nom de la personne, qui était Gintoki Shiroyasha, et étant donné que ce dernier n'avait pas grand-chose à faire par-ici, Haru le recruta dans sa division. Ils ont vécu quelque temps en colocation, jusqu'à ce que son ancien bras-droit décide de partir du jour au lendemain.

Et puis toi ?
PSEUDO ▬ Shaporo
ÂGE ▬ 21 ans
COMMENTAIRES ▬ Mmh... Bulub ? Oh, s'il est possible de changer mon pseudo pour qu'il concorde au personnage, je vous en remercie o/
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? ▬ Top site
LE CODE ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : BickslowFT (signature)
Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2018

Sting Eucliffe
Sabertooth - Maître
MessageSujet: Re: Haru Glory - Surpasser son prochain [UC]   Sam 15 Sep 2018 - 10:50

Et oui elle est cool Erza Knighty alala :')

Officiellement bienvenue Haru ! Content que ton idée de perso se soit précisée \o/ (Qu'est-ce qu'il est chou cet avatar °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Haru Glory - Surpasser son prochain [UC]   Sam 15 Sep 2018 - 11:29

Bienvenu a vous sur le forum Capitaine Haru, hâte de vous rencontrez en rp

Chase Young soldat de la première division,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 122
Localisation : Là ou s'arrète la réalité et débute l'imagination

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Haru Glory - Surpasser son prochain [UC]   Sam 15 Sep 2018 - 16:26

Bienvenue Haru,j'ai hâte de t'apprendre comment percevoir des pots de vins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Haru Glory - Surpasser son prochain [UC]   Dim 16 Sep 2018 - 20:59

Bienvenue à toi et vive les épées !

Au plaisir de te rencontrer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Zerochan
Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 21
Localisation : Partout à Edoras

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: Haru Glory - Surpasser son prochain [UC]   Dim 16 Sep 2018 - 22:01

Bienvenue Haru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haru Glory - Surpasser son prochain [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Glory - Surpasser son prochain [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru's relationship
» Mauvais Perdant / Mauvais Gagnant ♥ Haru Glory
» Le futur prochain codex orks
» People's Glory
» Haiti Pays Organisateur Du Prochain Mondial ! Reve Ou ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages-
Sauter vers: