AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La marche des vertueux est semée d’obstacles... [Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Unan-Tyara (Vava)

Sting Eucliffe
Sabertooth - Maître
MessageSujet: La marche des vertueux est semée d’obstacles... [Chase]   Dim 16 Sep 2018 - 14:51

La marche des vertueux est semée d'obstacles...
Sting Sexy Eucliffe & Chase baby dragon Young
Les deux premières heures, disons qu’ils les passent tranquille. Faute de choix. Ils se sont fait à l’idée. Résolus, déterminés, il sont arrivé jusqu’aux portes du désert à bord du véhicule sans que l’un d’eux ne se plaignent. Sting est au volant, les sourcils un peu froncés et le teint blanc, genre blanc feuille de papier A4. Rog à côté de lui n’est pas plus glorieux, avec sa moue dégoutée au coin des lèvres en prime. Lecter et Frosh derrière les surveillent prudemment et parlent peu, voire pas du tout. Ils savent que s’adresser à leur maître pendant un trajet ne ferait que leur compliquer la tâche. En présentant leur quête et leur tatouage de guilde au barrage, les deux peuvent continuer leur trajet sur la zone dangereuse afin de retrouver le monstre de Frankeins… du nécromancien. Parait que le zombie a déjà fait plusieurs victimes, et qu'on n'a toujours pas retrouvé le mage qu'il a séquestré on ne sait où. C’est dans le désert que les choses se compliquent. La chaleur, l’impression de tourner en rond, et surtout les dune, sainte pute, les dunes… ! Au bout d'un moment, Sting ne tient plus. Il coupe le moteur, ouvre la portière et se jette au sol. Il n’aurait jamais fait ça en la compagnie d’autres personnes. Devant ses plus proches compères cependant, il ne voit pas l’intérêt de faire le fier –enfin, pour finir à quatre pattes comme ça, même si c’est avec eux, c’est quand même qu’il a atteint un sacré niveau de désespoir. « Sting-kun ! » s’exclame Lecter en sautant hors du véhicule. Il se poste à côté de son ami et lui tapote le bras avec inquiétude. Sting a sérieusement l’air prêt à rendre son déj’ sur le sable. Reconnaissant pour l’arrêt, Rog descend aussi en silence. Avec quelques respirations mesurées, le blond réussit finalement à garder ce qu’il a dans l’estomac et se rassoit un peu mieux sur le sable. Toujours aussi blême, une fine pellicule de sueur couvrant son visage, Sting retire son haut d’un geste rageur et le jette plus loin. Il ne lui reste plus aucun vêtement à retirer sur la partie supérieure du corps, tout y est passé pendant le trajet : la veste sans manche, un gant, l’autre gant, et maintenant le haut. « J’en ai marre. On fait une pause et on fait le reste à pied ! » grogne t-il de mécontentement, comme si c'est la faute de ce pauvre Rog s’ils en sont là. « Ça ne m’enchante pas plus que toi d'utiliser un véhicule, mais notre zone de travail s’étend sur plusieurs kilomètres carré... » argumente le brun. « Et alors ?! A Earthland, on aurait tout fait à pied ! » « Fro est d'accord » intervient le chat de Rog. Lecter s’approche de Sting et lui tend une bouteille d’eau. Le blond le remercie, boit de grandes goulées, et présente la bouteille sur le côté. C’est une invitation à ce que Rog s’installe à côté de lui, ce qu’il fait avant de prendre la bouteille et boire quelques gorgées à son tour. Des secondes de silence s’écoulent. L’air de rien, le Dragon de l’ombre a lui aussi besoin d’une grosse pause. Après une ou deux minutes, Sting tourne le visage vers son camarade avec un petit sourire mutin.

« Mettons que je ne sois pas disponible. Si tu dois choisir un seul coéquipier au sein de la guilde pour une mission de plusieurs jours, tu prendrais qui ? » Rog étant toujours un peu en retrait, Sting aimerait bien savoir avec qui il accepterait de partager une certaine proximité pendant plusieurs jours. Difficile de déterminer qui, le mage de l’ombre n’affiche de préférence pour personne sauf le blondinet. Faut dire que Sting avait mis des mois à se faire accepter à l’époque. Son meilleur argument pour définitivement faire d’eux une team de choc, c’était leur complémentarité au combat. Plus il y songe, plus Sting se dit d’ailleurs que Rog ne choisirait personne d’autre que lui pour une mission de quelques jours en situation réelle. Mais là, c'est hypothétique, et selon les termes du blond, il doit faire un choix ! Donc…« J’irai seul » Sting ouvre la bouche, comme prêt à faire un commentaire, mais la referme d’un air blasé. « … qu’est-ce que t’as pas compris dans "tu dois"… ? » ronchonne finalement le dragon blanc. Le coin de sa lèvre se plisse en un rictus méprisant tandis qu’il y ajoute un « Tss… ! » dédaigneux en détournant la tête. N’étant pas rancunier avec son jumeau, dix secondes plus tard chrono, Sting tourne de nouveau un visage curieux vers lui. « Et imagine que tu sois obligé, pour une raison de vie ou de mort, de choisir une des filles de Fairy Tail et passer le reste de ta vie avec. Tu choisirais laquelle ? Joue le jeu cette fois ! » Rog lui jette un regard noir, avec cette petite lueur bien exaspérée en prime où le blond peut lire très clairement : T’es un gamin, Sting. « Ne sois pas si sérieux, ce n'est qu'un quiz » « Tu aimes juste t’écouter parler, reconnais-le » « N'importe quoi. J’adore taquiner mes amis, c'est tout » rectifie le blond. « … je pense que tu irais bien avec la mignone aux cheveux bleus… Reby ? Les autres sont un peu trop nerveuses à ton goût » ajoute songeusement Sting en se frottant distraitement la mâchoire du bout des doigts. Rog tourne le regard sur le côté et donne l’impression qu’il réfléchit réellement à la connerie du blond. Enfin remis du voyage, le mage blanc se lève. « SARA NI MUKOU ! » braille t-il, les deux poings en l’air, pour motiver les troupes. Ça ne marche que sur lui-même, qui s’avance avec entrain au hasard dans cette étendue désertique, et sur Lecter... parce que Lecter. Un peu plus dépité, Rog se lève et marche sur ses talons. S’écoule trente minutes sans rien à l’horizon, à part un scorpion géant aperçu au loin qui ne daigne même pas les attaquer, un peu comme quand tu croises un burger tombé par terre et que tu ne vas pas manger parce que c’est sale. Le blond doit se faire violence pour ne pas avoir la puérilité de courir et lui rentrer dedans parce qu’il a les boules de ce dédain. Mission, mission first !

Cette fois, c’est un individu humain qui pointe le bout de son nez et qui ne les remarque pas parce qu’il leur tourne le dos. Eucliffe fronce les sourcils. Le périmètre est sécurisé. A part eux, qui se sont portés volontaire pour la mission, et un zombie à renvoyer dans le monde des morts, il ne devrait y avoir personne ! Remarque, c’est peut-être lui le zombie ? Non, il ne correspond pas à la description, « Hé ! » l’interpelle Sting qui n’attend même pas de réponse pour bondir et lui envoyer un high-kick, plein tête de préférence. Il est remonté le blondin, rappelons qu’il a failli vomir à seconde +20 du début officielle de sa mission. C’est un record de médiocrité… même si c’est aussi un secret bien gardé par Rog et leurs exceeds. « Je ne sais pas comment t’as fait pour rentrer dans cette zone, mais tu vas faire le même exploit dans le sens inverse, petit malin ! » ordonne t-il en pointant un index menaçant sur l’intrus.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: La marche des vertueux est semée d’obstacles... [Chase]   Jeu 18 Oct 2018 - 23:34

❝La marche des vertueux est semée d’obstacles...❞
feat Sting Eucliffe.

En théorie la première division bougeait peu de la cité royale, Mais Chase curieux de parcourir le monde D'edoras se portait volontiers volontaire pour les mission parfois disponible et qui permettait de découvrir l'arrière pays assouvissant à la fois sa soif d'aventure et de liberté. En plus il pourrait utiliser les jewels pour acheter à son fiston le tour de potier dont il rêve, pour ses sculptures d'argiles et poteries.

Cette fois là, cependant la mission serait une belle aventure une contré exotique le désert, un ennemi à vaincre le zombie et un mage à délivrer que demander de mieux pour un rêveur de balade et saga de fier guerriers barbares et d'histoire de preux chevaliers et paladin comme Chase. Aussi c'est près de trois semaines après c'être porté volontaire et apprit les base pour se servir d'une boussole et cartes que Chase avait franchit à pied le barrage du désert et avait adopter pour cette mission une tenue de tissu et cuir plus adapté au désert, plutôt que ses armure de plates habituelles. en plus de son gros sac sur le dos

la tenue a capuche blanche de chase:

partant du principe qu'un zombie surtout si il a enfermé son créateur ou plutôt resuciteur, il devait évoluer de manière concentrique autour du point d'enfermement de celui ci et que pour toruvé le mage enfermé il fallait gagner le centre de la zonne ou évoluait le zombie, enfin c'est la théorie que Chase se décida à explorer et mettre en pratique quand il pénétra la zone interdite après avoir montré au barrage ses papiers militaire.

Chase marchait à pas lent pour s'économiser comme le lui avait suggérer les autochtones qu'il avait rencontré sur la route des oasis, et était depuis une bonne heure dans la zone, quand il entendit derrière lui des voix a plusieurs dunes de distance avant d'entendre un véhicule venir dans son dos,
si le dit véhicule ne venait pas vers lui Chase n'avait aucun intérêt a y a aller, la mission primait surtout que le zombie avait fait plusieurs victimes innocentes. maintenant si le véhicule venait vers lui, il pouvait toujours être intéressant de rencontrer ses occupants à plusieurs on couvre plus de terrain.

une trentaine de minutes de marche et scrutage de l'horizon plus tard Chase entendis le véhicule à l'oreille le même, s'arrêter derière lui et une voix masculine le héler "Hé !"

mais avant que Chase est put esquisser un seule geste il senti venir sur sa tête un coup de poing et sans chercher à en savoir davantage par réflexe Chase usa de son sort d'armure de glace recouvrant imédiatement son corps d'une épaisse couche de glace le changeant instantanément en golem de glace si bien que le poing de la personne ne toucha pas la tête de Chase mais la glace la fissurant en surface mais ne pénétrant pas la glace massive pour autant.

se retournant enfin vers son agresseur découvrant au passage une jeune gars blond au teint blanc accompagné de trois autres gars plus deux exceed (donc deux chasseur de dragon se dit Chase )
laissant la personne qui l'avait frappé parler de manière agressive. Chase ne comptant pas se battre contre eux (non seulement il ne ferait peut être pas le poids, mais un bon soldat se doit de toujours privilégier la diplomatie avant la violence et encore c'est seulement si il n'a plus le choix).

"Je ne sais pas comment t’as fait pour rentrer dans cette zone, mais tu vas faire le même exploit dans le sens inverse, petit malin !" avait dit l'homme blond.

Chase se reculant d'un pas pour mieux le regarder lui et ses compagnons remarquant au passage son insigne de guilde sur l'épaule. c'est très calmement et a geste d'une lenteur calculé que Chase dissipa son armure de glace et rabattit en arrière sa capuche affin de montrer son visage et ses cheveux vert

pour enfin dire d'in ton très calme " salutation de l'après midi à vous messieurs, si vous avez une question a poser à mon encontre se présenter par les poings n'est peut être pas la méthode la plus approprié. Voyant à vos tatouage que vous êtes visiblement membre de la même guilde suppose que vous avez à faire en ces lieux quelques misions pour avoir eut le droit de passer le barrage."

puis après une petite pause Chase reprit tout aussi calmement sur le ton d'une conversation cordiale
" de mon coté pour répondre à votre question je suis soldat du roi également mandaté pour une mission dans cette zone et répondant au nom de Chase Young. si vous pouviez avoir l'amabilité de vous présenter également sa faciliterait grandement les choses " termina Chase en croisant les bras dan son dos derrière les jambes ou il était clairement visible qu'il n'avait pas son épée ni autre arme à porté de main dans une attitude pacifiste.

@Eques sur Never-Utopia

ps:

Sting Eucliffe
Sabertooth - Maître
MessageSujet: Re: La marche des vertueux est semée d’obstacles... [Chase]   Lun 22 Oct 2018 - 13:21

Le coup de pied de Sting fait gicler de la glace, laissant au moins l’homme qui l’avait formée intact. Tiens, un homme d'Earthland ? On dirait qu'il n'a pas formé sa magie à partir d'un artefact, mais plutôt qu'elle a émané de lui. L'inconnu se retourne et a la sagesse de ne pas riposter face aux deux dragons. Remarque que c’est plus du pacifisme que de la sagesse, vu qu’il n’a pas vraiment l’air de les remettre, eux qui sont pourtant si célèbres. Faisant preuve d’une diplomatie et d’une absence de rancune admirable, l’inconnu fait un constat amical avant de se présenter. Sting croise les bras en relevant le nez, la mine mi-embêtée, mi-sévère. Bah merde, un soldat. Et sans doute un gradé pour être tout seul comme ça, et non pas avec son équipe. En tout cas, il est parfaitement détendu ce Chase, du jamais vu. Même Sting passerait pour un nerveux à côté. Oh, mais il est parfois nerveux remarque. Et enthousiaste. Un peu comme quand il a joyeusement essayé de foutre son pied dans la tronche de cet homme. Oups ?

Sting voit d’ici Natasha Vinaheim claquer le fouet au sol en lui réclamant des comptes : "Alors comme ça maître Eucliffe, on ne prend plus de gant et on agresse directement l’armée royale ?"  Oh tiens, ce ne serait pas si terrible. Au contraire, c’est presque tentant, mais faut pas rêver. Le blond préfère alors s’imaginer un Hugues fumant de colère lui enfoncer sa baguette dans la gorge en éructant : "Alors comme ça ducon, on fout la merde ?". C’est tout de suite moins sexy. Sans compter la garde à vue qui allait suivre. Cellule froide et bouillie dégueulasse de morue pour le diner. L’argument de la bouffe dégueu est selon Sting le plus puissant. Bon, il n'y a ni mort d'hommes, ni blessage d'homme. Inutile de s'emballer. Renfrogné et reconnaissant son mauvais pas, Sting répond ce qui se rapproche le plus d’une excuse : « Je vous ai pris pour un fouineur. Vous avez plus la tenue d’un vagabond que d’un soldat de l’armée royale. Vous devriez mettre un signe distinctif. Nous c’est ce qu’on fait » Les bras toujours croisés, Sting pivote légèrement le buste pour présenter la tête de tigre à dent de sabre tatouée à son épaule, pour illustrer ses paroles. Le blondin a sincèrement le sentiment de s’être excusé là. « Ça évitera les malentendus » renchérit Rog, qui est resté en retrait.

« Je suis Sting, voici Rog, et nos exceeds, Lecter et Frosh » énumère le Dragon Blanc en désignant tout ce beau monde d’un signe de tête. « Rog et moi sommes les dragons jumeaux de Sabertooth. De quelle planète venez-vous pour ne pas savoir ça ? » D’habitude, le blondin n’a pas besoin de se présenter car son visage est connu à la fois des natifs d’Earthland et d’Edoras. Mais ce soldat n'a pas l’air d’être super informé, ni de lire les journaux. Il a même été obligé de regarder leur tatouage pour savoir qu’ils appartiennent à une guilde. D’ailleurs, Sting n’a pas eu le réflexe de se présenter comme maître de Sabertooth. En compagnie des siens, le Dragon Blanc se sent comme sur un pied d’égalité, surtout avec Rog. Non pas qu’il oublie ses responsabilités. Il oublie juste le titre parfois, un peu.

« Qu’est-ce qui vous amène ? Nous, on cherche la zone zombiland, qui devrait être ici. Paraît qu’un nécromancien s’amuse à réveiller des morts. On n’aimerait pas qu’ils sortent du désert pour s’en prendre à des civils. Voyez. » Il fronce les sourcils, un brin sceptique, et décroise les bras. « Vous n’êtes quand même pas là pour la même chose… ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝

Chase Young
MessageSujet: Re: La marche des vertueux est semée d’obstacles... [Chase]   Sam 27 Oct 2018 - 2:29

feat Sting Eucliffe.

Chase écouta calmement ses interlocuteur tout en les observants davantage et Chase devant admettre que sur le premier points les tors était partagé. " Je vous ai pris pour un fouineur. Vous avez plus la tenue d’un vagabond que d’un soldat de l’armée royale. Vous devriez mettre un signe distinctif. Nous c’est ce qu’on fait " dit le premier dragon slayer avant que le second surencherise sur "Ça évitera les malentendus"

"en effet " admis Chase " cela aurait plus simple seulement l’environnement désertique m'étant étranger j'ai troquer mon armure habituelle pour des atours et pactage plus adapté au désert ne sachant combien de temps prendrait ma mission" repondit Chase sur le ton de la conversation sans se départir de son calme.

Avant que le premier dragon slayer ne se présente lui même ainsi que le deuxième accompagnant
"Je suis Sting, voici Rog, et nos exceeds, Lecter et Frosh Rog et moi sommes les dragons jumeaux de Sabertooth. De quelle planète venez-vous pour ne pas savoir ça ?"

mais avant que Chase n'est pu répondre Sting fronçant les sourcil et décroisant les bras reprit
"Qu’est-ce qui vous amène ? Nous, on cherche la zone zombiland, qui devrait être ici. Paraît qu’un nécromancien s’amuse à réveiller des morts. On n’aimerait pas qu’ils sortent du désert pour s’en prendre à des civils. Voyez. Vous n’êtes quand même pas là pour la même chose… ?"

Chase eut un petit sourire fugace avant de leur répondre à leur questions "eh bien Mr Sting et Mr Rog, pour répondre à vos questions, je viens de la planète nommé Earthland, et ma méconnaissance de votre guilde Saberoth semblant vous étonnez, elle s'explique facilement du fait que j'ai vécu dans un pays reculé ou mon temps fut rythmé de combat et d'entrainement ne me laissant hélas pas le loisir de voyager ni de rencontrer les guildes. Ce n'est qu'arrivé sur Edoras que j'eut plus de temps a moi et tente de rattraper le temps ainsi perdu" Chase ne pouvait mentir mais en même temps ces jeunes gars n'était pas obligé de tout savoir non plus.

après une petite pause pour reprendre son souffle Chase reprit "quand à ma mission cela est une belle amusade car précisément notre ennemi est commun, moi de même étant venu en ces lieux pour neutraliser le zombie et veillez a ce que le nécromancien n'en fasse pas de nouveaux."

après une nouvelle courte pause de réflexion Chase conclut sur " après il serait peut être judicieux de mettre en commun nos effort, stratégies et ressource fasse à cet ennemi potentiellement retor et puissant, de mon coté j'était parti sur la théorie que comme il dépendait de son maître il était possible qu'il n'ai qu'une aire d'évolution radiante autour de ce dernier limité. et que pour trouver le maître nécromant il fallait gagner le centre de la zone d'évolution du zombie. Et que si cette théorie s'avère incorrecte au moins en partant du centre nous auront un point de repère pour commencer le recherches"

@Eques sur Never-Utopia

Sting Eucliffe
Sabertooth - Maître
MessageSujet: Re: La marche des vertueux est semée d’obstacles... [Chase]   Lun 5 Nov 2018 - 14:14

L’homme justifie sa tenue actuelle par l’environnement désertique et se reçoit quelques hochements de tête faussement approbateur du Dragon Blanc. « D’accord, j’ai compris. Vous êtes une petite nature, c’est ça ? » dit-il alors d’un ton doux et compréhensif, tandis qu’un petit sourire sardonique relève le coin de ses lèvres. Rog en roule des yeux. Voilà que le blondin va encore s’attirer des problèmes avec l’armée en jouant au plus malin. Heureusement, la personne qu’ils ont en face d’eux est d’une patience à toute épreuve. Remarque que ce Chase Young ne tarde pas à se venger en se trompant sur le nom de leur guilde. Sting jette d’ailleurs un coup d’œil interloqué à son camarade l’air de dire : "J’ai bien entendu, il a dit Saberoth ?". Rog ne répond pas à son interrogation silencieuse. Mais Sting étant doué d’une sorte de pouvoir télépathique avec lui (ou plutôt d’une capacité exceptionnelle à déchiffrer toutes les expressions blasés de son camarade), il comprend qu’ils ont tous les deux entendus la même chose. C’est le chat de Sting, Lecter, qui défend les intérêt de la guilde en corrigeant: « Sabertooth. Notre guilde est Sabertooth » corrige t-il. En tout cas, fais chier, ils sont bien sur la même mission. Alors que Chase exprime son inquiétude à ce que le nécromancien sévisse à nouveau, Sting insiste : « D'ailleurs, on est bien certain qu’il n’y a pas d’autres mort vivants que le type avec le sabre ? » Eucliffe fouille les poches de Rog, lequel reste parfaitement indifférent à se faire tripoter par le blondin. Sting met la main sur l’affiche de mission et lit la description. Aucune indication là-dessus, la mission ne parle bien que de celui qu'il a mentionné. Ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle. Allez donc trouvez un seul zombie dans toute cette étendue de dunes. Le périmètre délimité est foutrement large. « Après, il serait peut être judicieux de mettre en commun nos efforts » Sting le regarde de travers à cette proposition. Comment dire qu’il n’est pas tenté du tout. Il a ses préférences en terme d’équipe, et le gouvernement n’en fait pas spécialement partie. A dire vrai, il ne doit y avoir que Fairy Tail avec qui ça l’enchanterait, en dehors de sa propre guilde. Mais bon, faut bien faire avec les moyens du bord. Et puis, vu la taille de la zone, il serait effectivement plus malin de s’y mettre à plusieurs. Le Dragon Blanc se tait donc et écoute patiemment, notamment la théorie de Chase.

« Ça se tient. La plupart des témoins ayant réchappé au zombie n’ont pas vu celui qui l’a invoqué… » commente t-il, le nez baissé sur le descriptif de mission « Ça signifie que le nécromancien se planque. Et si on se fie à votre théorie, il se planque dans le coin » Sting n’y est pas vraiment, le mage est en réalité enfermé par son monstre. N’empêche que le résultat est le même : faut chercher. Le maître des tigres range l’affiche dans sa poche et relève un regard un brin méfiant vers le soldat. « Bien. Je ne peux pas vraiment m’opposer à un mandat royal de toute façon... » déclare t-il finalement. « D’accord pour qu’on fasse équipe. Mais ça ira plus vite si on se sépare... Et le pourcentage de la récompense se discutera à la fin. Hors de question qu’on fasse cinquante-cinquante si c’est nous qui faisons tout le boulot » qu’il ajoute sévèrement. « Celui qui trouve un indice probant, ou la cible, envoie un signal » Sting illustre ses propos en désignant le ciel de l’index. L’homme a bien une magie de construction de glaces, il aura qu’à envoyer un truc là-haut. Pourquoi pas des confettis de stalactites, ouais, c'est drôle. Sting observe leurs ombres dans le sable, puis lève les yeux vers le ciel. « Nous prenons l’Est, et vous l’Ouest » décrète t-il avant de se mettre en marche. Ne se tournant plus vers Chase, il agite un peu la main en signe de "A plus" « Sans nouvelle, réunion ici dans une heure » qu’il ajoute sans se retourner. Alors que les dragons s’éloignent de leur côté, Rog observe son jumeau du coin de l’œil. « Tu comptes vraiment envoyer un signal si on trouve quelque chose ? » « J’sais pas. Je verrai. » répond le blond avec désinvolture. Lecter semble d'avis qu'on ne lui indique rien du tout pour le punir de son erreur sur le nom de leur fameuse guilde et Frosh... il est toujours d'accord.

Après avoir tracé de long sillons interminables de marches, les deux mages aperçoivent une personne blessée, étendue au sol. Le pauvre mal en point a le corps tailladé de toute part, il s'est improvisé un garrot sur sa jambes blessé. Les deux hommes se précipitent vers lui. « Vous êtes salement amoché mon vieux... » Apparemment, le gaillard a connu pire donc "ça va". Sting et Rog échangent quelques mots avec lui. L'homme était sur la même mission qu'eux. « Voilà ce qui arrive quand on essaie de faire compétition avec Sabertooth, que ça vous serve de leçon ! » Là-dessus, même Rog a un léger doute quant au fait que Sting est en train de plaisanter ou non. « Faut qu'on vous porte ? » « Ça va aller, j'ai signalé ma position aux membres de ma guilde. Ils arrivent. » Une chance que le type soit bien équipé, mais on n'est jamais trop sûr... « Bon. On repasse dans une vingtaine. S'ils ne vous ont pas trouvé, on se charge de vous. » C'est quand même un peu irresponsable de le laisser là tout seul mais bon... la fin justifie les moyens. Avant leur départ, l'homme indique la direction qu'il a fui : celle où le zombi doit traîner désormais. Accompagnés de leur fidèles exceed, les deux chasseurs se mettent en route.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Chase Young
MessageSujet: Re: La marche des vertueux est semée d’obstacles... [Chase]   Sam 10 Nov 2018 - 1:47

feat Sting Eucliffe.

Chase se trouvait quelque peu interrogatif devant ces messieurs, bien que ouvert d'esprit et insensible aux moqueries, et injures du a sa vie dans l'arène qui l'y avait plus qu’entraîné il resta très calme a leur commentaire de petite nature. Bien qu'il opina légèrement du chef au moment ou l'un des exceed le corrigea sur le nom de la guilde sans rien dire il montra par ce petit hochement de tête qu'il prenait note de l'info.

Un peu plus tard quand Chase eut finit de parler et proposé de se mettre en commun sur cette affaire puisque il partageait le même objectif. Chase observa leur réaction dubitative silencieusement et calmement les écoutant par la suite tout en retenant l'intérêt manifeste de la question de l'argent.
Le seul commentaire que se permis Chase à ce moment de la conversation fut " vous pouvez garder les jewels seul compte pour moi la mise aux arrêts de ce zombie et de son maître Nécromancien sans compter l'aventure bien sur. niveau jewels ma solde me suffit mais ne dirait pas non a quelques jewels en plus pour payer à mon fils le tour de potier qu'il souhaite tant." Avait dit Chase sans plaisanterie le plus calmement du monde comme précédemment.

plus tard ils convinrent de se repartir la zone de recherche Chase à l'ouest et le groupe des Sabertooth à l'est, même si pendent la dite répartition et quand il parlèrent du signal Chase eut l'impression qu'il ne jouerait pas autant le jeu que lui même. mais n'ne laissant rien paraître et gardant son calme Chase hocha simplement la tête avant de partir dans la direction qui lui fut assigné.

marchant tout en scrutant l'environnement autour de lui Chase finit par entendre des bribes de conversations dite d'une faible voix et respiration difficile derrière la dune devant lui. sentant qu'elle était humaine du peu qu'il pouvait en juger Chase pressa le pas et derrière la dune découvrit un groupe de trois humain mal au points une dame et deux gars aucun ne dépassait les 25 ans mais tous était épuissé par une apparente fuite ereintente au travers du désert.

heureusement pour Chase et pour eux dame Clothilde considèrent Chase comme son fiston lui avait préparé son sac de voyage (un sac sans fond emprunter a son frère et prêter à chase pour le voyage) prévoyant comme toute les mères trois a quatre fois plus de provision et de matériel que nécessaire affin que le fiston ne manque de rien.

Si bien que s'arrétant auprès des trois en difficulté, Chase leur passa une gourde d'eau et quelques provision pour se requinquer de même qu'il mit a disposition de la dame son matériel de secours médical. Cette dernière s'avérrent être la guérisseuse du groupe.

pendent qu'il se reposait Chase eut avec eux l'échange suivant. "dites sans être indiscret que faite vous  dans cette zone fermé et ovus est il arrivé pour être dans cet état ?"

épuisé c'est la dame qui se fit la porte parole du groupe pour répondre aux question de Chase " nous somme tous membre d'une guilde venu pour régler son compte à un zombie moyennant forte récompense en jewels. Malheureusement nous avons largement sous estimé le zombie ennemi.
qui à emporté deux de nos camarades  et mettant en fuite un troisième attendant notre secours. Mais comme vous pouvez le voir notre état ne nous permet plus de la faire et sans votre interventions nous y serions passé aussi"
avait dit la dame un peu faible avant que Chase ne lui réponde "ne vous en faite pas je vais vous raccompagner à l'entré de la zone vous y serrez prit en charge par les soldat de l'avant poste qui une fois rétablit vous permettrons de regagner la ville la plus proche. Mais poursuivant le même ennemi que vous, pourriez vous m'en dire davantage sur le zombie ?" questionna Chas ele plus calmement possible sans brusquer;

"Tout ce que nous en savons ..." commença l'un des gars maintenant un peu mieux " c'est que ce p***** de zombie combat avec une grande épée de type sabre à deux mains et à un niveau de ouf digne d'un champion du roi en la matière d'épée , enfin nous avons pu pénétrer profondément dans la zone c'est en abordant un ancien fort en brique de terre près d'une ancienne oasis qu'il nous est tombé dessus avec une violence acharné "   par la suite c'étant fait indiqué la position de l'oasis sur sa carte Chase décida de raccompagner le groupe jusque l'avant poste de l'armé à l'entré de la zone.

En temps que soldat du roi et de par sa personnalité gentille il était impensable de laisser des civils en danger humains comme mages de guildes. le groupe en sécurité dans l'avant poste Chase reprit e cours de sa mission tout en leur ayant promis de porter secours à leur camarade disparut si d'aventure Chase était amené à le trouver.

le tout ayant bien prit 1h30 à Chase pour revenir sur les lieux ou il avait croiser les membres de Sabertooth autant dire qu'ils ne les avait pas attendu, tendant l'oreille Chase se dirigea vers l'oasis a l'est suivant le chemin tracé dans le sable par Sting Rog et leur deux exceed. la course pour trouver le zombie était lancé même si Sting et Rog avait de l'avance que Chase fit creuser davantage en trouvant finalement le camarade disparut abandonné par Sting et Rog derrière eux et que Chase raccompagna aussi a l'avant poste pour qu'il retrouve les autres membre de sa guilde et qu'il lui est idig=qué la dernière position connue du zombie.

enfin de retour sur zone Chase doutait qu'après tout le temps qu'il avait prit a porter secours au membre de la guilde retrouvé dans le désert le zombie sot encore dans le secteur que le dernier gars qu'il avait secourut lui avait indiqué mais faute de mieux Chase rejoignait ce coin espèrent aussi retrouver les Sabertooth pour leur faire part des infos qu'il avait récolté de son coté, se disant qu'il ne serait peut être, pas trop de trois chasseur de dragon face a ce zombie champion d'épée.

toujours sur les traces de Sting et Rog dans le chemin qu'o avait laissé derrière eux dans le sable et ayant dépassé l'endroit ou il avait laissé le gars Chase fit usage de son canon à Glace en joignant ses deux mains pour former le super canon à glace et envoyer bien haut dans le ciel une puissante explosion (genre feux d'artifice ) de stalactites de glace espèrent qu'il le verrait et ne serait as trop éloigné pour qu'il puisse les rejoindre.    

@Eques sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La marche des vertueux est semée d’obstacles... [Chase]   

La marche des vertueux est semée d’obstacles... [Chase]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1