AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'épreuve du courage [PV : Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Junie
Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: L'épreuve du courage [PV : Diana]   Dim 16 Sep 2018 - 16:42


L'épreuve du courage

PV - Diana Maxwell



Une nouvelle matinée débuta dans le monde d'Edoras. Wendy s'était levée assez tôt, s'était préparée et sortit de Fairy Hills pour rejoindre la guilde qui n'était pas très loin de ce dortoir. Ainsi, elle put saluer ses compagnons et prendre son petit-déjeuner. Charuru ne l'avait jamais quittée et les deux amies discutèrent de ce qu'elles pourraient faire de leur journée. L'Exceed expliquait à la Dragon Slayer que Natsu et les autres étaient occupés donc leur équipe ne partirait pas en mission, encore une fois. Il était vrai que depuis ce changement de monde, chacun faisait des choses de leur côté pour le bien de Fairy Tail et pour prendre ses marques dans ce monde. Au bout d'une année, tout le monde avait plus ou moins repris leurs anciennes habitudes, mais la team Natsu continuait de partir rarement ensemble en mission. D'un autre côté, ceci ne pouvait qu'être une bonne nouvelle, ça voulait dire qu'aucun grand danger n'était à venir. La jeune fille soupira, se demandant comment elle pourrait s'occuper avec Charuru.

« On va faire un tour en ville ? » Proposa Charuru en souriant.

Wendy hocha sa tête, étant partante pour cette balade matinale. Fairy Tail n'était pas dans la Cité Royale, contrairement à Sabertooth, elle n'était pas si loin. Ce ne fut qu'une histoire de quelques minutes pour que la jeune mage soit dans les grandes rues de la capitale. Il y avait trop de monde dans chaque rue qu'elle empruntait et les plus petites finissaient souvent en cul-de-sac... Impossible d'y échapper ! Charuru avait beau tenter de la calmer en lui disant de respirer doucement et en lui conseillant de ne pas faire attention aux citoyens, ils n'allaient pas la manger après tout. Rien n'y faisait... Wendy préférait être bien entourée pour se sentir à son aise dans un endroit fortement fréquenté. A force d'être nerveuse et de se prendre la tête pour des détails simples, la Marvell s'assit sur un banc pour se détendre. Charuru se trouvait à ses côtés, la regarda longuement et posa sa patte sur son épaule :

« Tu n'as pas à t'inquiéter pour autant Wendy... Je suis là pour toi !
- C'est gentil, merci Charuru. »


Les deux souriaient et restaient calmement assises sur ce banc. Toutefois, un fort courant d'air fit voler une feuille jusqu'au visage de la prêtresse du ciel. Un petit cri de surprise s'échappa de ses lèvres et elle saisit la feuille pour voir son contenu. Etant d'une nature curieuse, la blanche volait aux côtés de son amie pour savoir de quoi il retournait... Particulièrement lorsqu'elle avait remarqué que ce simple bout de papier parvenait à retenir l'intérêt de la bleuté. Son regard fut blasé, il s'agissait d'une pub sur des cours pouvant aider les plus timides à vaincre ce défaut... ça sentait l'embrouille à plein nez vu les phrases d'accroche bien pompeuses et nulles, certainement sorties d'un bout de papier racontant des blagues inintéressantes. Le premier cours était à moitié prix, mais si les prochains étaient à 100 jewels, ça voudrait dire que le premier serait à 50 jewels et c'était déjà trop selon Charuru. Cette dernière pensait qu'on ne pouvait pas changer une personne avec de simples cours, sûrement pas Wendy en plus !

« Si tu veux mon avis... Tu ne devrais pas y aller.
- J'aimerais bien essayer quand même... Le papier donne envie, il est coloré et les phrases sont amusantes ! Le monsieur fait beaucoup d'effort pour se faire connaître... Je ne peux pas lui tourner le dos alors que ses cours pourront peut-être m'aider... »


Charuru soupira et accepta que Wendy y aille à la seule condition qu'elle puisse l'accompagner. Celle-ci fut d'accord et elles partirent directement à l'adresse indiquée par la pub. Arrivées devant ce bâtiment, plutôt en bon état, de quoi amoindrir légèrement les doutes de l'Exceed, les deux amies entrèrent et virent une secrétaire. Elles s'approchèrent d'elle pour lui demander poliment où se déroulait le cours de « l'épreuve du courage » comme il était modestement nommé. Cette secrétaire leur lança un mauvais regard, mâchouilla un chewing-gum indiscrètement et pointa de son doigt un couloir :

« Deuxième porte à droite.
- Bah dis donc... La politesse n'est pas donnée à tout le monde. Quand on vous dit bonjour, la moindre des choses est d'y répondre, non ?
- C-ce n'est pas grave Charuru... N'embêtons pas cette dame plus longtemps. M-merci pour l'indication.
- Peut-être qu'on m'a pas donné la politesse, mais à toi, on aurait pas dû te donner la parole. »


Charuru avait tant de choses à prouver, notamment que sa répartie était excellente et qu'elle ne se laissait pas marcher dessus par la première inconnue venue. Cependant, Wendy en décida autrement, elle prit son amie par la patte et l'attira jusqu'à la deuxième porte à droite. Soufflant un bon coup pour se donner du courage, elle saisit la poignée et ouvrit la porte :

« Bonjour... Je suis venue participer à votr... Votre épreuve du courage. »

Elle s'inclina poliment. Puis, elle prit place sur un siège lorsque le professeur l'avait invitée à le faire. Pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de monde, ça rassurait Wendy, mais le dirigeant du cours lui assura que d'autres personnes n'allaient pas tarder à arriver et qu'ils pourraient commencer à cet instant. Ça ne l'enchantait pas de savoir ceci, mais elle ne fit rien transparaître... La Dragon Slayer n'était pas la seule au monde à être timide et à avoir besoin d'aide pour faire des efforts publiquement.





(c) MEI SUR APPLE SPRING



Hors RP:
 

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Zerochan & Pinterest pour les images
Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 21
Localisation : Partout à Edoras

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   Dim 23 Sep 2018 - 21:45

L'épreuve du courage
Wendy & Me
Depuis quelques temps, tu errais dans les rues de la capitale, tu trouvais quelque fois du travail, ici et là, en postulant aux annonces postées devant les vitrines. Cela te permettait de gagner un peu d’argent pour avoir de quoi vivre et de trouver un endroit ou dormir. Cette capitale était un endroit fabuleux, mais bien moins coquette que Crocus la capitale des fleurs d’Earthland. Elle paraissait bien plus ancienne.

Tu avais réussi à trouver une auberge un peu à l’écart de la ville. Une auberge qui prenait uniquement les mages de passage ! Ce qui était un miracle pour toi qui n’avait pas assez de jewels pour te payer l’hôtel. Ni même les moyens de louez une voiture magique ! Ce qui faisait que tu marchais beaucoup, encore plus que dans ton ancien monde. A Fiore il y avait toujours moyens de s’arranger, là cela semblait un peu plus strict et réservé aux habitants.

Même s’ils avaient pourtant l’air très accueillants.Tu fis ton petit train train quotidien après avoir été lentement réveillée par la lumière du soleil qui avait traversé les volets de ta chambre. Tu finis de mettre tes barrettes, et d’accrocher ton rousseau à la ceinture, pour sortir de l’auberge. Tu t’étiras les bras haut dans le ciel azur. Tu marchais tranquillement dans la rue, d’un air rêveur, sifflotant. Ton regard fut attiré par une affiche déposée sur une vitrine. Cette affiche était assez particulière. Tournant la tête, tu te demandais bien qui avait pu déposer ça ici sans aucune raison valable.

Pourtant, la curiosité battant son plein, tu t’approchas un peu plus pour lire l’affiche. Tu rougissais au fur et à mesure de ce que tu lisais et découvrait. C’était n’importe quoi ce que tu lisais... comment de simples cours pouvaient aider des gens timides à prendre confiance en eux ? Tu secouais la tête d’incompréhension, c’était idiot. Tout simplement idiot ! En plus c’était cher ! Bien trop cher pour toi... mais le premier cours était à moitié prix apparemment. Peut-être que tu pourrais modifier une fois sur place.

Pas que tu avais envie d’aller exposer ta phobie des autres au grand jour, mais tu avais bien envie de voir, et recevoir des conseils pour gérer le stress lier à ça. Tu ne croyais pas vraiment, mais bon, qui n’essayait rien n’avait rien, n’est-ce pas ? Tu fis un soupire. Rien qu’imaginer une salle remplie de monde te faisait froid dans le dos ! Tu n’osais même pas imaginer... tant de regards sur toi lorsque tu entrerais. Tu bougeas dans tout les sens d’un coup, pour essayer de sortir cette sombre pensée. Tu sortie une clé de ton trousseau, cette clé était celle du compas. Bumbee allait t’aider à t’y rendre. Bumbee t’était énormément utile pour toi qui avait un terrible sens de l’orientation.

« Ouvre-toi, porte du Compas, viens à moi, Bumbee ! » Fis-tu en ouvrant sa porte après avoir tendue la clé vers le haut. L’esprit du Compas apparu assez calmement comme à son habitude. Il écouta ce que tu lui demandas, il fit son sourire et regarda l’adresse indiquée sur l’affiche. Il te fit signe de le suivre. Ce que tu fis sans rechigner en lui demandant de t’attendre comme il était déjà parti devant... tu fis un soupire.

« Tu es sûre que tu veux vraiment y entrer ? et y assister ? ça va aller ? Tu ne devrais pas te forcer comme ça » contesta Bumbee poliment. Tu fis un signe de la tête, et tu répondis :

« Oui, si je n’essaye pas... je n’avancerais jamais pour aller vers les autres... et si un jour je veux aller dans une guilde... je serais bien obligée... de communiquer un minimum... » Expliquas-tu à Bumbe qui ne trouva rien d’autre pour contester ton choix.

Au bout d’une demi-heure, l’esprit parvint à te faire atteindre ton but. C’était une jolie façade comme montrée sur la photo. L’endroit semblait chaleureux et accueillant, ce qui avait pour conséquence de te rassurer un peu, juste un peu, car cela ne voulait pas dire que ce qui était à l’intérieur était agréable... et la dame de l’accueil que tu rencontras en rentrant après que Bumbee soit partit... n’arrangea en aucun cas tes craintes !

Lorsqu’elle t’indiqua la direction à prendre, tu suivis une autre jeune fille qui était arrivée un peu plutôt. Elle avait la même couleur de cheveux que toi et semblait tout aussi nerveuse que toi ! Tu pressas le pas alors que la porte allait se refermer. Et puis tu laissas passer du monde là encore arrivé avant et après toi. Tu pris ton courage à deux mains en te mettant dans la file qui rentrait. Regardant les gens et balayant la pièce du regard, tu vins t’installer à côté de la petite fille avec un chat blanc. Il n’y avait pas d’autre place... de toute façon... L’homme finit enfin par arriver.

« Bien, tout le monde est là je suppose ? Il n’y avait plus personne dehors ? »

Personne ne répondit, juste l’une d’entre nous pris la peine de répondre par un signe de tête « Non ».

« Alors, nous pouvons commencez, laissez-moi me présenter ! » Fit l’homme en enchaînant sa présentation, puis il expliqua un peu son parcours et la raison de la création de ses cours particuliers. Cependant, il ajouta pour conclure sa présentation un :

« Faisons un petit tour de table pour vous présenter mesdemoiselles ! Dîtes-nous juste votre âge et votre prénom, cela suffira amplement pour un premier contact ! » Il présenta ça avec une voix prise comme bienveillante, douce et calme, de quoi pas éveiller les soupçons des demoiselles ici présentes. Cependant, il ne s'attendait pas à certaines réactions un peu exagérées. Il fit un soupire pensant que ça n'allait pas être de la tarte !

code by FRIMELDA


HS : voilàà !! j'ai enfin répondu en espérant que ça te plaise et que ça te convienne ! j'ai pris mon temps pour le faire et je t'ai laissée une réponse libre pour qu'on puisse avancer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Junie
Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   Dim 30 Sep 2018 - 19:36


L'épreuve du courage

PV - Diana Maxwell



Wendy avait obligé Charuru à ne jamais faire demi-tour après qu'une secrétaire les ait agressées sans la moindre politesse. Elles n'étaient pas venues pour s'occuper d'elle, mais pour savoir ce que valait le cours d'une pub qui avait été reçue par hasard. L'Exceed n'avait aucunement confiance tandis que pour la mage, elle y croyait dur comme fer, pensant que ce cours pourrait l'aider à faire plus d'efforts publiquement quand Natsu-san et les autres membres de la team n'étaient pas là pour la rassurer. Si elle voulait faire face à n'importe quel moment jour par jour seule, en tant que mage de Fairy Tail, il fallait qu'elle arrête de dépendre de certaines personnes. Pour se faire, il fallait qu'elle croit en elle. Après avoir ouvert la fameuse deuxième porte à droite, les deux amies tombèrent sur une petite salle où plusieurs sièges étaient placés en cercle. Le professeur était là en plus de quelques élèves autant nerveux qu'elle... C'était un peu intimidant, mais ça n'empêcha pas la Marvell de saluer ce petit monde comme il se devait.

Elle prit l'avant dernier siège et posa Charuru sur ses fines cuisses, attendant patiemment la suite des événements. La place à côté d'elle fut prise par une demoiselle plus âgée qu'elle, lui ressemblant un peu... Mis à part pour les yeux, ils étaient bleus, pas marron comme les siens. En remarquant que son regard pouvait être trop insistant et peut-être malvenu, la petite fée s'excusa doucement et passa un bras derrière sa tête, étant affreusement gênée... Oui, elle ne devrait pas lancer de regards indiscrets, mais ça la surprenait légèrement qu'une personne dans la même tranche d'âge que Natsu-san ou Lucy-san soit dans un cours comme celui-ci. En y regardant de plus près, il y en avait pour tous les goûts... C'était certainement elle la plus jeune du groupe.

Le professeur demanda si tout le monde était présent. Le silence régnait en maître dans cette salle, même Charuru ne lui avait pas répondu, mais elle avait estimé que ce n'était pas à elle de le faire, ces cours ne lui servaient pas. Elle avait l'impression d'entendre le vent souffler dans cette salle... Ce cours allait être terriblement long et éprouvant pour elle comme si elle se déplaçait sur une longue et rude route. La moindre question posée par le professeur se prenait un vent magistral, ce n'était pas en agissant ainsi que ces personnes allaient tirer un quelconque bénéfice de ce cours. Soupirant longuement, elle se mit debout sur les cuisses de son amie et pointa sa patte en avant :

« Je suppose que je vais commencer sinon, vous n'allez pas vous en sortir et si ça peut vous aider à vous donner du courage. Vous êtes les mieux placés pour vous comprendre, personne n'est ici pour vous juger. » Elle porta ses deux petites pattes à sa taille. « Je suis Charuru, une Exceed donc je suis originaire de ce monde, bien que j'en garde très peu de souvenirs. J'ai 8 ans et la petite fille derrière moi est mon amie, mais je vais lui laisser l'honneur de se présenter. »

L'Exceed se rassit et encouragea son amie, lui disant qu'elle avait déjà fait cet exercice au cours de ses nombreuses missions donc il n'y avait aucune raison qu'elle ne le fasse pas maintenant. Certes, Wendy était d'accord avec Charuru, mais le problème c'est qu'elle était souvent en compagnie de son groupe et quand elle se retrouvait seule, il n'y avait pas autant de personnes face à elle. Sa tête commençait à tourner, ses lèvres tremblaient doucement et elle essayait d'articuler des mots avant de s'y mettre sérieusement :

« Je suis Wendy Marvell, une mage de Fairy Tail... J'ai 12 ans... Je-je compte bien réussir ce cours... »

Le mot épreuve sonnait comme un challenge à relever pour une mage de sa trempe alors que le professeur trouvait qu'elle en faisait des caisses... C'était juste un titre comme les autres pour lui. Toutefois, il la remercia et invita d'autres personnes à se présenter pour passer à la suite des exercices qu'il proposait pour cette journée. Cette lenteur et cette difficulté qu'avaient certains à s'exprimer lui donnaient l'impression de se retrouver à tenir une réunion pour alcooliques anonymes, mais il se passa de tout commentaire. A la fin, il aurait ses jewels et c'était tout ce qui l'importait.

Plusieurs heures après, le monsieur annonça la fin de son cours et remercia tout le monde pour leur participation. Il reçut les jewels de tout le monde, qui était plus pressé de partir de son cours que d'y rentrer. Par politesse, la Dragon Slayer avait attendu que tout le monde ait fini pour payer sa part. Puis, elle sortit de la salle et se mit derrière la porte, soufflant un bon coup...

« Enfin sortie... J'ai cru que j'allais y passer.
- Tu as été convaincue par ce cours ? »


Cette question surprit grandement Wendy... Puis, elle prit une mine déçue et s'appuya contre le mur. Elle voulait être polie et ne pas vexer qui que ce soit, mais elle n'avait pas eu cette impression d'avoir été aidée. Charuru soupira, elle en était sûre... Ce cours ne pouvait pas être adapté individuellement, mais l'homme n'était qu'un charlatan pour elle, il n'avait fait que des choses basiques à la portée de tous.

Des pas résonnèrent dans le couloir, il s'agissait de la secrétaire aucunement aimable qui se dirigea dans la salle où il restait le professeur. Charuru se cacha le plus possible derrière la porte et fit signe à Wendy de faire pareil. Intérieurement, elle remercia le couloir sombre que personne n'osait éclairer... Peut-être parce que les ampoules étaient grillées ? Wendy était étonnée par la demande, mais ne posa pas de question, elle devait rester silencieuse comme le lui ordonna son amie d'un simple geste. Toutefois, en s'étant retournée vers sa partenaire, Charuru remarqua la personne qui avait été assise à côté d'elle pendant toute la durée du cours plus loin dans ce même couloir. Sans perdre de temps, elle lui fit de grands signes pour l'inviter à faire comme elles... Le mauvais pressentiment que l'Exceed avait eu par rapport à cette pub s'intensifia, si elle pouvait les espionner et savoir qu'elle avait raison, ce serait une bonne chose pour elle.

« Alors ? Comment s'est passé le cours ? Demanda la femme, sans hésiter.
- Bien trop facile si tu veux mon avis. On se retrouve plus tard pour le partage ? La prochaine fois sera meilleure !
- J'y croyais pas une seule seconde à ton idée de profiter des timides, mais finalement, on peut tirer profit de n'importe quelle faiblesse. »


Charuru fronça ses sourcils, se retenant de hurler un « j'en étais sûre ! » Elles ne pouvaient pas les arrêter maintenant non seulement à cause de Wendy qui semblait très affectée par cette révélation, mais il y avait aussi l'autre demoiselle avec elles... La blanche ne la connaissait pas et si elle n'était pas une mage, il ne fallait pas la mettre en danger.

« Partons vite nous cacher dans une autre salle avant qu'ils sortent d'ici, mais il ne faut pas faire trop de bruits. » Chuchota Charuru aux deux filles.





(c) MEI SUR APPLE SPRING



Hors RP:
 

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Zerochan & Pinterest pour les images
Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 21
Localisation : Partout à Edoras

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   Dim 21 Oct 2018 - 20:54

L'épreuve du courage
Wendy & Me
Le cours avait commencé, et déjà tu n’étais pas à ton aise parmi les regards que te faisait les filles. Et il y en avait un qui persista un peu plus que les autres. Ce qui eu pour conséquence immédiat de te mettre hyper mal à l’aise. La plus jeune devait bien être ta voisine, cette jeune fille qui te ressemblait physiquement et qui avait un chat blanc sur ses cuisses. Elle t’avait semblé bien impolie, mais elle prit quand même le courage de s’excuser d’avoir insisté son regard sur toi. Tu lui fis un sourire bienveillant et tu lui répondis que ce n’était pas grave.

Le professeur se prenait des vents magistraux à chaque question qu’il posait pour la présentation. Aucune des filles n’avaient voulu commencer à parler en premier, alors ce fut l’amie de ma voisine qui en prit l’initiative. Elle se présenta comme étant Charuru, qui avait 8 ans, et qui était une exceed. Dans un sens pour toi, c’était normal qu’elle eût si peu de souvenirs de ce monde, elle n’était pas très âgée et donc forcément pas autant de souvenirs ou d’expérience que nous ou même que le professeur ici présent qui l’écoutait d’une oreille attentive fier d’elle.  

Tu trouvais l’amie de la bleutée à côté de toi un peu prétentieuse, mais au moins elle n’avait pas sa langue dans sa poche elle, et elle avait permis la détente de l’atmosphère. Son amie la suivie d’ailleurs juste après et se présenta comme Wendy Marvell. Un jeune mage de Fairy tail. Intéressant ! Tu n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer quelqu’un de cette guilde formidable et que tu admirais ! Sa présence était honorable ! Lorsqu’il demanda si d’autres personnes voulaient se présenter, tu levas la main vite fait. Il te fit signe de te lever, tu te levas donc, et puis tu te présentas !

« Bonjour... .. je... je m’appelle Dia...na... Maxwell, je suis une mage indépendante, j’ai 18 ans ! je suis enchantée, j’aimerais vraiment réussir ce cours ! » Fis-tu en bégayant et en n’arrivant pas à trouver les mots. Pour beaucoup d’autres filles qui se présentèrent après vous deux, les mots manquaient.

Le professeur avait donné toutes sortes de situations et de conseils pour y tenir tête et être plus fort ! Il avait expliqué à quoi était du la timidité, niveau psychologie tout ça tout ça, mais en réalité il s’en fichait de tout ça, il se gardait bien de communiquer là-dessus. Sur sa vraie raison qui le poussait à faire ça. Profiter de la faiblesse des jeunes pour se faire un max de thunes !!!

Tu écoutais le cours passivement sans vraiment être intéressée. Certaines explications te paraissaient tellement bidons ! Tu te demandais si ce mec était vraiment formé pour ça...tu t’en étais rendu compte surtout lorsque certaines filles osaient poser des questions et qu’il prenait un temps pour chercher sa réponse ! C’était clairement louche, ça avait éveillé les soupçons !

Restée silencieuse jusqu’à la fin qui t’avait semblé une éternité comme s’il essayait de le faire durer un maximum... Tu ne te laisserais pas avoir aussi facilement ! C’était n’importe quoi ce cours.... Aucune de ses situations ne tenaient debout enfin ! Il avait proposé plusieurs tests de personnalité, plusieurs exercices de théâtre etc... mais rien de bien convainquant... et c’était frustrant de devoir le payer à la fin... tu faisais grise mine !!

« C’était vraiment n’importe quoi…ce cours...» Fis-tu en sortant à la suite des autres filles une fois le cours finit et les sommes payées versées dans la caisse. Alors que tu sortais de la pièce en ronchonnant, et râlant, étant hyper déçu... car cela ne t’avait pas plus aidée que cela, tu entendis des bruits de pas qui arrivaient vers toi. C’était les pas de la secrétaire non aimable de l’entrée que tu avais rencontré plutôt...

Vite, il fallait trouver une cachette ! Par chance, ce couloir lugubre pas allumé allait peut-être pouvoir t’aider ! En t’avançant un peu, tu découvris la jeune fille qui était assise à côté de toi au cours, ainsi que son amie blanche sur patte qui te fit des grands signes de pattes. Tu vins alors te cacher avec Wendy si tu te souvenais bien, et Charuru derrière la porte. Il n’y avait plus personne dans le couloir à pars vous trois.

Les autres filles étant directement parties vous ne pouviez pas avoir leurs avis concernant le cours... ce qui était bien dommage dans un sens ! Tu fis un signe de la tête, et tu pointas du doigt une porte en face de celle-ci.

« Essayons celle-ci, elle semble entre ouverte, glissons-nous à l’intérieur ! » fis-tu en les invitant à te suivre, tu ouvris la porte une fois tout le monde présent, puis les fit rentrer le plus vite possible la secrétaire étant arrivée. Elle parlait tellement fort sans aucune gêne qu’on entendait tout à des kilomètres !

« C’est scandaleux d’utiliser la timidité des gens comme ça ! Que faisons-nous ? ils semblent ne pas être encore sortis ! Au fait, je suis Diana ! enchantée Wendy je crois ? C’est ça ! j’ai été tellement déçue par ce cours... et toi ? » Demandas-tu à Wendy et Charuru.

code by FRIMELDA


HS : voilàà !! j'ai enfin répondu en espérant que ça te plaise et que ça te convienne ! Désolée pour le temps de réponse ><.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Junie
Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   Dim 28 Oct 2018 - 16:24


L'épreuve du courage

PV - Diana Maxwell



Le cours commençait par un tour de table de présentations. Personne n'osait se présenter comme il le fallait alors ce fut l'exceed qui prit les devants en espérant que ça aide les véritables timides. Le professeur semblait rassuré par le fait de ne plus se prendre de vent et écouta la présentation de ce qui semblait être un chat. Une fois que Charuru termina, elle poussa Wendy à en faire de même et tout le monde finit par le faire... Au moins, cette étape était passée. Wendy put apprendre que sa voisine s'appelait Diana Maxwell et était une mage, tout comme elle, sauf qu'elle n'avait pas encore de guilde. Elle trouva ça dommage, une guilde était un endroit vraiment plaisant et aidait beaucoup à vaincre la timidité... Bon pas totalement puisqu'elle essayait ce cours, mais c'était toujours une aide qu'elle ne pouvait pas refuser. Puis, ça lui avait permis de se faire plein d'amis qu'elle ne changerait pour rien au monde !

Le cours continua sans encombres, mais plus le temps passait et moins la mage de Fairy Tail le trouvait intéressant. Ce n'était que des choses qu'elle savait déjà ou du jargon trop compliqué pour elle. Cependant, elle ne posa aucune question. Elle ne voulait pas paraître malpolie ou autre, mais si elle avait su plus tôt qu'il serait ainsi, jamais elle n'aurait perdu son temps ni ses jewels. Une fois le cours terminé, la petite fille sortit la dernière en compagnie de son amie et resta un certain temps dans le couloir avant de songer à partir totalement. Charuru lui avait demandé ce qu'elle pensait du cours... C'était la question à ne pas poser et à laquelle elle répondit sans langue de bois. En effet, elle aurait mieux fait d'écouter la blanche.

Contre toutes attentes, le duo d'amies ne partit pas tout de suite. Cachées derrière la porte et rejointes par la mage indépendante, elles purent entendre une conversation intéressante dans la mesure où elle rendait les doutes de Charuru légitimes. Toutefois, elles devaient changer de cachette pour ne pas être repérées une fois que le professeur et la secrétaire sortiraient de la salle de cours. La porte était bien, mais elle n'allait certainement pas leur être utile longtemps, surtout si quelqu'un chercherait à la fermer. Diana pointa du doigt la porte en face d'elles et proposa de se cacher dans la salle. Wendy et Charuru avaient hoché de la tête en guise de réponse, il fallait être discrets si elles ne voulaient pas rater cette chance d'arrêter des profiteurs. Par chance, la porte était ouverte, mais avant de penser à un plan pour mieux les arrêter, la mage indépendante voulut savoir leur avis concernant le cours. La demoiselle était ravie d'apprendre qu'elle n'était pas la seule à avoir cet avis plutôt dur, mais maintenant qu'elle savait que ce n'étaient que de mauvaises personnes, c'était mérité.

« Oui, je suis bien Wendy. » Commença-t-elle, parlant le plus doucement possible. « Je n'ai pas apprécié ce cours, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à le penser. »

Un sourire étira légèrement ses lèvres, mais elle le perdit aussitôt lorsqu'elle vit la mine sérieuse de Charuru. Ceci lui faisait presque peur vu qu'elle ne s'y attendait pas, elle comprit rapidement ce qu'elle était en train de faire... Elle devait réfléchir à un plan pour mieux arrêter ces personnes avant qu'elles ne profitent de l'argent. Se retournant en direction de Diana, Wendy se gratta timidement l'arrière de sa tête, étant gênée par la demande qu'elle comptait lui faire :

« Est-ce que tu voudrais bien arrêter ces personnes avec moi, Diana-san ? Je ne peux pas les laisser agir comme ça plus longtemps. »

La Marvell ne savait pas si elle serait d'accord ou non, mais ça ne lui coûtait rien d'essayer. Si elles avaient été déçues par ce cours, elles pouvaient se venger en les arrêtant.

« Sans preuve, ça va être compliqué, mais si nous avions un moyen de les dénoncer ou de les enregistrer, nous pourrions les envoyer en prison. Je m'occuperai de les suivre discrètement pendant que vous deux... » Charuru regarda Wendy puis Diana. « Vous chercherez le moyen de prouver que ce sont des profiteurs. »

Après Détective Pikachu, il fallait laisser la place aux Détectives Wendy, Diana et Charuru ! La Dragon Slayer hocha la tête et se tourna vers Diana, espérant qu'elle lui serait d'une grande aide malgré que sa magie ne puisse pas prouver quoi que ce soit... Elle pourrait servir à les arrêter une fois qu'elles auraient réuni ce qu'il leur faut.





(c) MEI SUR APPLE SPRING



Hors RP:
 

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve du courage [PV : Diana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première épreuve : Le courage !
» L'épreuve de courage [PV Luna]
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Medoh - Nord :: Cité Royale-
Sauter vers: