AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'épreuve du courage [PV : Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Marvell
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:42

L'épreuve du courage [PV : Diana] Tumblr_mm2utcIz6q1rg5bz8o1_500
L'épreuve du courage

PV - Diana Maxwell

Une nouvelle matinée débuta dans le monde d'Edoras. Wendy s'était levée assez tôt, s'était préparée et sortit de Fairy Hills pour rejoindre la guilde qui n'était pas très loin de ce dortoir. Ainsi, elle put saluer ses compagnons et prendre son petit-déjeuner. Charuru ne l'avait jamais quittée et les deux amies discutèrent de ce qu'elles pourraient faire de leur journée. L'Exceed expliquait à la Dragon Slayer que Natsu et les autres étaient occupés donc leur équipe ne partirait pas en mission, encore une fois. Il était vrai que depuis ce changement de monde, chacun faisait des choses de leur côté pour le bien de Fairy Tail et pour prendre ses marques dans ce monde. Au bout d'une année, tout le monde avait plus ou moins repris leurs anciennes habitudes, mais la team Natsu continuait de partir rarement ensemble en mission. D'un autre côté, ceci ne pouvait qu'être une bonne nouvelle, ça voulait dire qu'aucun grand danger n'était à venir. La jeune fille soupira, se demandant comment elle pourrait s'occuper avec Charuru.

« On va faire un tour en ville ? » Proposa Charuru en souriant.

Wendy hocha sa tête, étant partante pour cette balade matinale. Fairy Tail n'était pas dans la Cité Royale, contrairement à Sabertooth, elle n'était pas si loin. Ce ne fut qu'une histoire de quelques minutes pour que la jeune mage soit dans les grandes rues de la capitale. Il y avait trop de monde dans chaque rue qu'elle empruntait et les plus petites finissaient souvent en cul-de-sac... Impossible d'y échapper ! Charuru avait beau tenter de la calmer en lui disant de respirer doucement et en lui conseillant de ne pas faire attention aux citoyens, ils n'allaient pas la manger après tout. Rien n'y faisait... Wendy préférait être bien entourée pour se sentir à son aise dans un endroit fortement fréquenté. A force d'être nerveuse et de se prendre la tête pour des détails simples, la Marvell s'assit sur un banc pour se détendre. Charuru se trouvait à ses côtés, la regarda longuement et posa sa patte sur son épaule :

« Tu n'as pas à t'inquiéter pour autant Wendy... Je suis là pour toi !
- C'est gentil, merci Charuru. »

Les deux souriaient et restaient calmement assises sur ce banc. Toutefois, un fort courant d'air fit voler une feuille jusqu'au visage de la prêtresse du ciel. Un petit cri de surprise s'échappa de ses lèvres et elle saisit la feuille pour voir son contenu. Etant d'une nature curieuse, la blanche volait aux côtés de son amie pour savoir de quoi il retournait... Particulièrement lorsqu'elle avait remarqué que ce simple bout de papier parvenait à retenir l'intérêt de la bleuté. Son regard fut blasé, il s'agissait d'une pub sur des cours pouvant aider les plus timides à vaincre ce défaut... ça sentait l'embrouille à plein nez vu les phrases d'accroche bien pompeuses et nulles, certainement sorties d'un bout de papier racontant des blagues inintéressantes. Le premier cours était à moitié prix, mais si les prochains étaient à 100 jewels, ça voudrait dire que le premier serait à 50 jewels et c'était déjà trop selon Charuru. Cette dernière pensait qu'on ne pouvait pas changer une personne avec de simples cours, sûrement pas Wendy en plus !

« Si tu veux mon avis... Tu ne devrais pas y aller.
- J'aimerais bien essayer quand même... Le papier donne envie, il est coloré et les phrases sont amusantes ! Le monsieur fait beaucoup d'effort pour se faire connaître... Je ne peux pas lui tourner le dos alors que ses cours pourront peut-être m'aider... »

Charuru soupira et accepta que Wendy y aille à la seule condition qu'elle puisse l'accompagner. Celle-ci fut d'accord et elles partirent directement à l'adresse indiquée par la pub. Arrivées devant ce bâtiment, plutôt en bon état, de quoi amoindrir légèrement les doutes de l'Exceed, les deux amies entrèrent et virent une secrétaire. Elles s'approchèrent d'elle pour lui demander poliment où se déroulait le cours de « l'épreuve du courage » comme il était modestement nommé. Cette secrétaire leur lança un mauvais regard, mâchouilla un chewing-gum indiscrètement et pointa de son doigt un couloir :

« Deuxième porte à droite.
- Bah dis donc... La politesse n'est pas donnée à tout le monde. Quand on vous dit bonjour, la moindre des choses est d'y répondre, non ?
- C-ce n'est pas grave Charuru... N'embêtons pas cette dame plus longtemps. M-merci pour l'indication.
- Peut-être qu'on m'a pas donné la politesse, mais à toi, on aurait pas dû te donner la parole. »

Charuru avait tant de choses à prouver, notamment que sa répartie était excellente et qu'elle ne se laissait pas marcher dessus par la première inconnue venue. Cependant, Wendy en décida autrement, elle prit son amie par la patte et l'attira jusqu'à la deuxième porte à droite. Soufflant un bon coup pour se donner du courage, elle saisit la poignée et ouvrit la porte :

« Bonjour... Je suis venue participer à votr... Votre épreuve du courage. »

Elle s'inclina poliment. Puis, elle prit place sur un siège lorsque le professeur l'avait invitée à le faire. Pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de monde, ça rassurait Wendy, mais le dirigeant du cours lui assura que d'autres personnes n'allaient pas tarder à arriver et qu'ils pourraient commencer à cet instant. Ça ne l'enchantait pas de savoir ceci, mais elle ne fit rien transparaître... La Dragon Slayer n'était pas la seule au monde à être timide et à avoir besoin d'aide pour faire des efforts publiquement.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Revenir en haut Aller en bas
Diana Maxwell
Crédits : Zerochan & Pinterest pour les images

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 21:45

L'épreuve du courage
Wendy & Me
Depuis quelques temps, tu errais dans les rues de la capitale, tu trouvais quelque fois du travail, ici et là, en postulant aux annonces postées devant les vitrines. Cela te permettait de gagner un peu d’argent pour avoir de quoi vivre et de trouver un endroit ou dormir. Cette capitale était un endroit fabuleux, mais bien moins coquette que Crocus la capitale des fleurs d’Earthland. Elle paraissait bien plus ancienne.

Tu avais réussi à trouver une auberge un peu à l’écart de la ville. Une auberge qui prenait uniquement les mages de passage ! Ce qui était un miracle pour toi qui n’avait pas assez de jewels pour te payer l’hôtel. Ni même les moyens de louez une voiture magique ! Ce qui faisait que tu marchais beaucoup, encore plus que dans ton ancien monde. A Fiore il y avait toujours moyens de s’arranger, là cela semblait un peu plus strict et réservé aux habitants.

Même s’ils avaient pourtant l’air très accueillants.Tu fis ton petit train train quotidien après avoir été lentement réveillée par la lumière du soleil qui avait traversé les volets de ta chambre. Tu finis de mettre tes barrettes, et d’accrocher ton rousseau à la ceinture, pour sortir de l’auberge. Tu t’étiras les bras haut dans le ciel azur. Tu marchais tranquillement dans la rue, d’un air rêveur, sifflotant. Ton regard fut attiré par une affiche déposée sur une vitrine. Cette affiche était assez particulière. Tournant la tête, tu te demandais bien qui avait pu déposer ça ici sans aucune raison valable.

Pourtant, la curiosité battant son plein, tu t’approchas un peu plus pour lire l’affiche. Tu rougissais au fur et à mesure de ce que tu lisais et découvrait. C’était n’importe quoi ce que tu lisais... comment de simples cours pouvaient aider des gens timides à prendre confiance en eux ? Tu secouais la tête d’incompréhension, c’était idiot. Tout simplement idiot ! En plus c’était cher ! Bien trop cher pour toi... mais le premier cours était à moitié prix apparemment. Peut-être que tu pourrais modifier une fois sur place.

Pas que tu avais envie d’aller exposer ta phobie des autres au grand jour, mais tu avais bien envie de voir, et recevoir des conseils pour gérer le stress lier à ça. Tu ne croyais pas vraiment, mais bon, qui n’essayait rien n’avait rien, n’est-ce pas ? Tu fis un soupire. Rien qu’imaginer une salle remplie de monde te faisait froid dans le dos ! Tu n’osais même pas imaginer... tant de regards sur toi lorsque tu entrerais. Tu bougeas dans tout les sens d’un coup, pour essayer de sortir cette sombre pensée. Tu sortie une clé de ton trousseau, cette clé était celle du compas. Bumbee allait t’aider à t’y rendre. Bumbee t’était énormément utile pour toi qui avait un terrible sens de l’orientation.

« Ouvre-toi, porte du Compas, viens à moi, Bumbee ! » Fis-tu en ouvrant sa porte après avoir tendue la clé vers le haut. L’esprit du Compas apparu assez calmement comme à son habitude. Il écouta ce que tu lui demandas, il fit son sourire et regarda l’adresse indiquée sur l’affiche. Il te fit signe de le suivre. Ce que tu fis sans rechigner en lui demandant de t’attendre comme il était déjà parti devant... tu fis un soupire.

« Tu es sûre que tu veux vraiment y entrer ? et y assister ? ça va aller ? Tu ne devrais pas te forcer comme ça » contesta Bumbee poliment. Tu fis un signe de la tête, et tu répondis :

« Oui, si je n’essaye pas... je n’avancerais jamais pour aller vers les autres... et si un jour je veux aller dans une guilde... je serais bien obligée... de communiquer un minimum... » Expliquas-tu à Bumbe qui ne trouva rien d’autre pour contester ton choix.

Au bout d’une demi-heure, l’esprit parvint à te faire atteindre ton but. C’était une jolie façade comme montrée sur la photo. L’endroit semblait chaleureux et accueillant, ce qui avait pour conséquence de te rassurer un peu, juste un peu, car cela ne voulait pas dire que ce qui était à l’intérieur était agréable... et la dame de l’accueil que tu rencontras en rentrant après que Bumbee soit partit... n’arrangea en aucun cas tes craintes !

Lorsqu’elle t’indiqua la direction à prendre, tu suivis une autre jeune fille qui était arrivée un peu plutôt. Elle avait la même couleur de cheveux que toi et semblait tout aussi nerveuse que toi ! Tu pressas le pas alors que la porte allait se refermer. Et puis tu laissas passer du monde là encore arrivé avant et après toi. Tu pris ton courage à deux mains en te mettant dans la file qui rentrait. Regardant les gens et balayant la pièce du regard, tu vins t’installer à côté de la petite fille avec un chat blanc. Il n’y avait pas d’autre place... de toute façon... L’homme finit enfin par arriver.

« Bien, tout le monde est là je suppose ? Il n’y avait plus personne dehors ? »

Personne ne répondit, juste l’une d’entre nous pris la peine de répondre par un signe de tête « Non ».

« Alors, nous pouvons commencez, laissez-moi me présenter ! » Fit l’homme en enchaînant sa présentation, puis il expliqua un peu son parcours et la raison de la création de ses cours particuliers. Cependant, il ajouta pour conclure sa présentation un :

« Faisons un petit tour de table pour vous présenter mesdemoiselles ! Dîtes-nous juste votre âge et votre prénom, cela suffira amplement pour un premier contact ! » Il présenta ça avec une voix prise comme bienveillante, douce et calme, de quoi pas éveiller les soupçons des demoiselles ici présentes. Cependant, il ne s'attendait pas à certaines réactions un peu exagérées. Il fit un soupire pensant que ça n'allait pas être de la tarte !

code by FRIMELDA

HS : voilàà !! j'ai enfin répondu en espérant que ça te plaise et que ça te convienne ! j'ai pris mon temps pour le faire et je t'ai laissée une réponse libre pour qu'on puisse avancer ^^.
Wendy Marvell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 19:36

L'épreuve du courage

PV - Diana Maxwell

Wendy avait obligé Charuru à ne jamais faire demi-tour après qu'une secrétaire les ait agressées sans la moindre politesse. Elles n'étaient pas venues pour s'occuper d'elle, mais pour savoir ce que valait le cours d'une pub qui avait été reçue par hasard. L'Exceed n'avait aucunement confiance tandis que pour la mage, elle y croyait dur comme fer, pensant que ce cours pourrait l'aider à faire plus d'efforts publiquement quand Natsu-san et les autres membres de la team n'étaient pas là pour la rassurer. Si elle voulait faire face à n'importe quel moment jour par jour seule, en tant que mage de Fairy Tail, il fallait qu'elle arrête de dépendre de certaines personnes. Pour se faire, il fallait qu'elle croit en elle. Après avoir ouvert la fameuse deuxième porte à droite, les deux amies tombèrent sur une petite salle où plusieurs sièges étaient placés en cercle. Le professeur était là en plus de quelques élèves autant nerveux qu'elle... C'était un peu intimidant, mais ça n'empêcha pas la Marvell de saluer ce petit monde comme il se devait.

Elle prit l'avant dernier siège et posa Charuru sur ses fines cuisses, attendant patiemment la suite des événements. La place à côté d'elle fut prise par une demoiselle plus âgée qu'elle, lui ressemblant un peu... Mis à part pour les yeux, ils étaient bleus, pas marron comme les siens. En remarquant que son regard pouvait être trop insistant et peut-être malvenu, la petite fée s'excusa doucement et passa un bras derrière sa tête, étant affreusement gênée... Oui, elle ne devrait pas lancer de regards indiscrets, mais ça la surprenait légèrement qu'une personne dans la même tranche d'âge que Natsu-san ou Lucy-san soit dans un cours comme celui-ci. En y regardant de plus près, il y en avait pour tous les goûts... C'était certainement elle la plus jeune du groupe.

Le professeur demanda si tout le monde était présent. Le silence régnait en maître dans cette salle, même Charuru ne lui avait pas répondu, mais elle avait estimé que ce n'était pas à elle de le faire, ces cours ne lui servaient pas. Elle avait l'impression d'entendre le vent souffler dans cette salle... Ce cours allait être terriblement long et éprouvant pour elle comme si elle se déplaçait sur une longue et rude route. La moindre question posée par le professeur se prenait un vent magistral, ce n'était pas en agissant ainsi que ces personnes allaient tirer un quelconque bénéfice de ce cours. Soupirant longuement, elle se mit debout sur les cuisses de son amie et pointa sa patte en avant :

« Je suppose que je vais commencer sinon, vous n'allez pas vous en sortir et si ça peut vous aider à vous donner du courage. Vous êtes les mieux placés pour vous comprendre, personne n'est ici pour vous juger. » Elle porta ses deux petites pattes à sa taille. « Je suis Charuru, une Exceed donc je suis originaire de ce monde, bien que j'en garde très peu de souvenirs. J'ai 8 ans et la petite fille derrière moi est mon amie, mais je vais lui laisser l'honneur de se présenter. »

L'Exceed se rassit et encouragea son amie, lui disant qu'elle avait déjà fait cet exercice au cours de ses nombreuses missions donc il n'y avait aucune raison qu'elle ne le fasse pas maintenant. Certes, Wendy était d'accord avec Charuru, mais le problème c'est qu'elle était souvent en compagnie de son groupe et quand elle se retrouvait seule, il n'y avait pas autant de personnes face à elle. Sa tête commençait à tourner, ses lèvres tremblaient doucement et elle essayait d'articuler des mots avant de s'y mettre sérieusement :

« Je suis Wendy Marvell, une mage de Fairy Tail... J'ai 12 ans... Je-je compte bien réussir ce cours... »

Le mot épreuve sonnait comme un challenge à relever pour une mage de sa trempe alors que le professeur trouvait qu'elle en faisait des caisses... C'était juste un titre comme les autres pour lui. Toutefois, il la remercia et invita d'autres personnes à se présenter pour passer à la suite des exercices qu'il proposait pour cette journée. Cette lenteur et cette difficulté qu'avaient certains à s'exprimer lui donnaient l'impression de se retrouver à tenir une réunion pour alcooliques anonymes, mais il se passa de tout commentaire. A la fin, il aurait ses jewels et c'était tout ce qui l'importait.

Plusieurs heures après, le monsieur annonça la fin de son cours et remercia tout le monde pour leur participation. Il reçut les jewels de tout le monde, qui était plus pressé de partir de son cours que d'y rentrer. Par politesse, la Dragon Slayer avait attendu que tout le monde ait fini pour payer sa part. Puis, elle sortit de la salle et se mit derrière la porte, soufflant un bon coup...

« Enfin sortie... J'ai cru que j'allais y passer.
- Tu as été convaincue par ce cours ? »

Cette question surprit grandement Wendy... Puis, elle prit une mine déçue et s'appuya contre le mur. Elle voulait être polie et ne pas vexer qui que ce soit, mais elle n'avait pas eu cette impression d'avoir été aidée. Charuru soupira, elle en était sûre... Ce cours ne pouvait pas être adapté individuellement, mais l'homme n'était qu'un charlatan pour elle, il n'avait fait que des choses basiques à la portée de tous.

Des pas résonnèrent dans le couloir, il s'agissait de la secrétaire aucunement aimable qui se dirigea dans la salle où il restait le professeur. Charuru se cacha le plus possible derrière la porte et fit signe à Wendy de faire pareil. Intérieurement, elle remercia le couloir sombre que personne n'osait éclairer... Peut-être parce que les ampoules étaient grillées ? Wendy était étonnée par la demande, mais ne posa pas de question, elle devait rester silencieuse comme le lui ordonna son amie d'un simple geste. Toutefois, en s'étant retournée vers sa partenaire, Charuru remarqua la personne qui avait été assise à côté d'elle pendant toute la durée du cours plus loin dans ce même couloir. Sans perdre de temps, elle lui fit de grands signes pour l'inviter à faire comme elles... Le mauvais pressentiment que l'Exceed avait eu par rapport à cette pub s'intensifia, si elle pouvait les espionner et savoir qu'elle avait raison, ce serait une bonne chose pour elle.

« Alors ? Comment s'est passé le cours ? Demanda la femme, sans hésiter.
- Bien trop facile si tu veux mon avis. On se retrouve plus tard pour le partage ? La prochaine fois sera meilleure !
- J'y croyais pas une seule seconde à ton idée de profiter des timides, mais finalement, on peut tirer profit de n'importe quelle faiblesse. »

Charuru fronça ses sourcils, se retenant de hurler un « j'en étais sûre ! » Elles ne pouvaient pas les arrêter maintenant non seulement à cause de Wendy qui semblait très affectée par cette révélation, mais il y avait aussi l'autre demoiselle avec elles... La blanche ne la connaissait pas et si elle n'était pas une mage, il ne fallait pas la mettre en danger.

« Partons vite nous cacher dans une autre salle avant qu'ils sortent d'ici, mais il ne faut pas faire trop de bruits. » Chuchota Charuru aux deux filles.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Diana Maxwell

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 20:54

L'épreuve du courage
Wendy & Me
Le cours avait commencé, et déjà tu n’étais pas à ton aise parmi les regards que te faisait les filles. Et il y en avait un qui persista un peu plus que les autres. Ce qui eu pour conséquence immédiat de te mettre hyper mal à l’aise. La plus jeune devait bien être ta voisine, cette jeune fille qui te ressemblait physiquement et qui avait un chat blanc sur ses cuisses. Elle t’avait semblé bien impolie, mais elle prit quand même le courage de s’excuser d’avoir insisté son regard sur toi. Tu lui fis un sourire bienveillant et tu lui répondis que ce n’était pas grave.

Le professeur se prenait des vents magistraux à chaque question qu’il posait pour la présentation. Aucune des filles n’avaient voulu commencer à parler en premier, alors ce fut l’amie de ma voisine qui en prit l’initiative. Elle se présenta comme étant Charuru, qui avait 8 ans, et qui était une exceed. Dans un sens pour toi, c’était normal qu’elle eût si peu de souvenirs de ce monde, elle n’était pas très âgée et donc forcément pas autant de souvenirs ou d’expérience que nous ou même que le professeur ici présent qui l’écoutait d’une oreille attentive fier d’elle.  

Tu trouvais l’amie de la bleutée à côté de toi un peu prétentieuse, mais au moins elle n’avait pas sa langue dans sa poche elle, et elle avait permis la détente de l’atmosphère. Son amie la suivie d’ailleurs juste après et se présenta comme Wendy Marvell. Un jeune mage de Fairy tail. Intéressant ! Tu n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer quelqu’un de cette guilde formidable et que tu admirais ! Sa présence était honorable ! Lorsqu’il demanda si d’autres personnes voulaient se présenter, tu levas la main vite fait. Il te fit signe de te lever, tu te levas donc, et puis tu te présentas !

« Bonjour... .. je... je m’appelle Dia...na... Maxwell, je suis une mage indépendante, j’ai 18 ans ! je suis enchantée, j’aimerais vraiment réussir ce cours ! » Fis-tu en bégayant et en n’arrivant pas à trouver les mots. Pour beaucoup d’autres filles qui se présentèrent après vous deux, les mots manquaient.

Le professeur avait donné toutes sortes de situations et de conseils pour y tenir tête et être plus fort ! Il avait expliqué à quoi était du la timidité, niveau psychologie tout ça tout ça, mais en réalité il s’en fichait de tout ça, il se gardait bien de communiquer là-dessus. Sur sa vraie raison qui le poussait à faire ça. Profiter de la faiblesse des jeunes pour se faire un max de thunes !!!

Tu écoutais le cours passivement sans vraiment être intéressée. Certaines explications te paraissaient tellement bidons ! Tu te demandais si ce mec était vraiment formé pour ça...tu t’en étais rendu compte surtout lorsque certaines filles osaient poser des questions et qu’il prenait un temps pour chercher sa réponse ! C’était clairement louche, ça avait éveillé les soupçons !

Restée silencieuse jusqu’à la fin qui t’avait semblé une éternité comme s’il essayait de le faire durer un maximum... Tu ne te laisserais pas avoir aussi facilement ! C’était n’importe quoi ce cours.... Aucune de ses situations ne tenaient debout enfin ! Il avait proposé plusieurs tests de personnalité, plusieurs exercices de théâtre etc... mais rien de bien convainquant... et c’était frustrant de devoir le payer à la fin... tu faisais grise mine !!

« C’était vraiment n’importe quoi…ce cours...» Fis-tu en sortant à la suite des autres filles une fois le cours finit et les sommes payées versées dans la caisse. Alors que tu sortais de la pièce en ronchonnant, et râlant, étant hyper déçu... car cela ne t’avait pas plus aidée que cela, tu entendis des bruits de pas qui arrivaient vers toi. C’était les pas de la secrétaire non aimable de l’entrée que tu avais rencontré plutôt...

Vite, il fallait trouver une cachette ! Par chance, ce couloir lugubre pas allumé allait peut-être pouvoir t’aider ! En t’avançant un peu, tu découvris la jeune fille qui était assise à côté de toi au cours, ainsi que son amie blanche sur patte qui te fit des grands signes de pattes. Tu vins alors te cacher avec Wendy si tu te souvenais bien, et Charuru derrière la porte. Il n’y avait plus personne dans le couloir à pars vous trois.

Les autres filles étant directement parties vous ne pouviez pas avoir leurs avis concernant le cours... ce qui était bien dommage dans un sens ! Tu fis un signe de la tête, et tu pointas du doigt une porte en face de celle-ci.

« Essayons celle-ci, elle semble entre ouverte, glissons-nous à l’intérieur ! » fis-tu en les invitant à te suivre, tu ouvris la porte une fois tout le monde présent, puis les fit rentrer le plus vite possible la secrétaire étant arrivée. Elle parlait tellement fort sans aucune gêne qu’on entendait tout à des kilomètres !

« C’est scandaleux d’utiliser la timidité des gens comme ça ! Que faisons-nous ? ils semblent ne pas être encore sortis ! Au fait, je suis Diana ! enchantée Wendy je crois ? C’est ça ! j’ai été tellement déçue par ce cours... et toi ? » Demandas-tu à Wendy et Charuru.

code by FRIMELDA

HS : voilàà !! j'ai enfin répondu en espérant que ça te plaise et que ça te convienne ! Désolée pour le temps de réponse ><.
Wendy Marvell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 16:24

L'épreuve du courage

PV - Diana Maxwell

Le cours commençait par un tour de table de présentations. Personne n'osait se présenter comme il le fallait alors ce fut l'exceed qui prit les devants en espérant que ça aide les véritables timides. Le professeur semblait rassuré par le fait de ne plus se prendre de vent et écouta la présentation de ce qui semblait être un chat. Une fois que Charuru termina, elle poussa Wendy à en faire de même et tout le monde finit par le faire... Au moins, cette étape était passée. Wendy put apprendre que sa voisine s'appelait Diana Maxwell et était une mage, tout comme elle, sauf qu'elle n'avait pas encore de guilde. Elle trouva ça dommage, une guilde était un endroit vraiment plaisant et aidait beaucoup à vaincre la timidité... Bon pas totalement puisqu'elle essayait ce cours, mais c'était toujours une aide qu'elle ne pouvait pas refuser. Puis, ça lui avait permis de se faire plein d'amis qu'elle ne changerait pour rien au monde !

Le cours continua sans encombres, mais plus le temps passait et moins la mage de Fairy Tail le trouvait intéressant. Ce n'était que des choses qu'elle savait déjà ou du jargon trop compliqué pour elle. Cependant, elle ne posa aucune question. Elle ne voulait pas paraître malpolie ou autre, mais si elle avait su plus tôt qu'il serait ainsi, jamais elle n'aurait perdu son temps ni ses jewels. Une fois le cours terminé, la petite fille sortit la dernière en compagnie de son amie et resta un certain temps dans le couloir avant de songer à partir totalement. Charuru lui avait demandé ce qu'elle pensait du cours... C'était la question à ne pas poser et à laquelle elle répondit sans langue de bois. En effet, elle aurait mieux fait d'écouter la blanche.

Contre toutes attentes, le duo d'amies ne partit pas tout de suite. Cachées derrière la porte et rejointes par la mage indépendante, elles purent entendre une conversation intéressante dans la mesure où elle rendait les doutes de Charuru légitimes. Toutefois, elles devaient changer de cachette pour ne pas être repérées une fois que le professeur et la secrétaire sortiraient de la salle de cours. La porte était bien, mais elle n'allait certainement pas leur être utile longtemps, surtout si quelqu'un chercherait à la fermer. Diana pointa du doigt la porte en face d'elles et proposa de se cacher dans la salle. Wendy et Charuru avaient hoché de la tête en guise de réponse, il fallait être discrets si elles ne voulaient pas rater cette chance d'arrêter des profiteurs. Par chance, la porte était ouverte, mais avant de penser à un plan pour mieux les arrêter, la mage indépendante voulut savoir leur avis concernant le cours. La demoiselle était ravie d'apprendre qu'elle n'était pas la seule à avoir cet avis plutôt dur, mais maintenant qu'elle savait que ce n'étaient que de mauvaises personnes, c'était mérité.

« Oui, je suis bien Wendy. » Commença-t-elle, parlant le plus doucement possible. « Je n'ai pas apprécié ce cours, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à le penser. »

Un sourire étira légèrement ses lèvres, mais elle le perdit aussitôt lorsqu'elle vit la mine sérieuse de Charuru. Ceci lui faisait presque peur vu qu'elle ne s'y attendait pas, elle comprit rapidement ce qu'elle était en train de faire... Elle devait réfléchir à un plan pour mieux arrêter ces personnes avant qu'elles ne profitent de l'argent. Se retournant en direction de Diana, Wendy se gratta timidement l'arrière de sa tête, étant gênée par la demande qu'elle comptait lui faire :

« Est-ce que tu voudrais bien arrêter ces personnes avec moi, Diana-san ? Je ne peux pas les laisser agir comme ça plus longtemps. »

La Marvell ne savait pas si elle serait d'accord ou non, mais ça ne lui coûtait rien d'essayer. Si elles avaient été déçues par ce cours, elles pouvaient se venger en les arrêtant.

« Sans preuve, ça va être compliqué, mais si nous avions un moyen de les dénoncer ou de les enregistrer, nous pourrions les envoyer en prison. Je m'occuperai de les suivre discrètement pendant que vous deux... » Charuru regarda Wendy puis Diana. « Vous chercherez le moyen de prouver que ce sont des profiteurs. »

Après Détective Pikachu, il fallait laisser la place aux Détectives Wendy, Diana et Charuru ! La Dragon Slayer hocha la tête et se tourna vers Diana, espérant qu'elle lui serait d'une grande aide malgré que sa magie ne puisse pas prouver quoi que ce soit... Elle pourrait servir à les arrêter une fois qu'elles auraient réuni ce qu'il leur faut.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

Bazar:

Diana Maxwell

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:52

L'épreuve du courage
Wendy & Me
Tu fis un sourire bienveillant lorsqu’elle te répondit qu’elle était bien Wendy ! Donc tu avais réussi à retenir au moins un des prénoms des personnes présentes dans la salle ! C’était bien ! Un bon début pour pouvoir communiquer avec cette demoiselle. Elle semblait un peu plus jeune que toi. Quelques années, tout au plus, tu dirais. Elle commença à te parler du cours et fut ravie de voir une autre personne qu’elle ne pas l’avoir aimé.

Et tu devais bien avouer, que ça te rassurait toi-même également. Cela n’aurait pas été le cas, tu aurais peur de te faire passer pour un monstre qui ne veut pas changer ! Tu écarquillas les yeux quelques secondes, voyant Wendy gênée par cette demande que tu comprenais pourtant très bien. Tu étais même d’accord avec elle ! Il fallait agir très vite pour éviter que toutes les filles aient des problèmes d’argent ! Et vous aussi par la même occasion ! Et de toute façon, tu ne comptais pas les laisser utiliser ton argent pour eux !

C’était si égoïste comme manière de penser que ça te révoltait ! Tu seras les poings déterminés à les arrêter !

« Oui ! Je suis d’accord ! Nous ne pouvons pas les laisser agir ! mais on ne peut pas entrer comme ça dans la pièce... » fis-tu timidement. Tu pris presque peur en voyant le visage fermé de l’exceed blanche probablement entrain de réfléchir à un plan !

Tu réfléchis tout en écoutant les propositions de l’Exceed. Peut-être y’avait-il quelque chose dans la pièce ou elles étaient qui pourrait servir à vous aider dans votre future traque ?

« J’ai un esprit qui peut nous rendre invisible quelques instants ! Cela peut peut-être nous aider pour trouver des preuves et trouver un moyen de les dénoncer ? Je suis Constellationiste, je peux demander de l’aide à mes esprits, pour par exemple détourner l’attention de la secrétaire une fois qu’ils sont sortis ? »

Tu vins alors proposer plusieurs hypothèses à Charuru et Wendy, les unes à la suite des autres ! Laissant place à une imagination débordante ! Tu n’avais pas l’habitude de jouer à la capture de méchants ! Mais tu trouvais ça amusant !

code by FRIMELDA

Hors Sujet : :

Wendy Marvell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 16:31

L'épreuve du courage

PV - Diana Maxwell

Wendy ne savait pas comment aborder ce sujet avec Diana, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle ne pouvait pas agir toute seule pour arrêter les deux profiteurs. Maintenant qu'elles étaient 3 témoins, la jeune fille devait demander l'aide à la seconde mage d'une façon comme d'une autre. La peur de se prendre un refus la traversa quelque temps, mais lorsqu'elle se mit à penser à ce que ferait Natsu-san ou encore Erza-san dans cette situation, elle savait qu'ils n'abandonneraient pas et qu'ils auraient proposé de l'aide à la Maxwell... Même si pour eux, ils avaient juste à faire parler leurs poings et leurs épées pour régler le problème en un temps record. Cette différence de niveau déprima la Marvell, mais la différence d'âge et d'expérience pouvaient justifier ceci, il fallait relativiser les choses.

La mage de Fairy Tail soupira de soulagement lorsque la jeune femme en face d'elle accepta sa proposition, elle avait vraiment eu peur qu'elle refuse. Qu'aurait-elle fait si ça avait été le cas ? Elle aurait fait de son mieux avec Charuru, mais ça lui aurait laissé moins de chance de réussite ! C'était vrai qu'elles ne pouvaient pas entrer dans la pièce comme ça, pas tant qu'ils étaient encore là. Toutefois, selon Charuru, les deux n'allaient pas rester longtemps sur le lieu du crime et elle comptait les suivre dès qu'ils sortiraient de ce bâtiment. Puis, ce fut à Diana de proposer plusieurs solutions afin de les aider. Au début, Wendy était légèrement déprimée parce que sa magie n'était pas utile dans cette situation et n'avait rien proposé, mais en remarquant le léger sourire sur les lèvres de son Exceed, elle en fit un aussi. Son amie devait trouver les idées de Diana intéressantes et plus que réalisables. Un détail n'avait pas échappé à la demoiselle : la révélation sur la magie de Diana. En effet, comme Lucy-san, elle était une Constellationniste et possédait un Esprit pouvant les rendre invisibles ! C'était tout simplement génial ! Les yeux de la Dragon Slayer se mirent à briller d'espoir et d'admiration en même temps qu'elle joignit ses mains doucement pour ne pas faire de bruit :

« Oh pinaise ! Mais cette idée est géniale Diana-san ! »

Charuru fut énormément surprise par les mots employés par son amie, se demandant ce qui lui prenait sur le moment. Elle préféra lui mettre la patte sur sa bouche pour qu'elle fasse moins de bruit et fit un signe, de son autre patte, à Diana pour qu'elle reste silencieuse à partir de maintenant, il semblerait que les deux profiteurs se remettent à parler de leurs projets.

« Comme prévu, on se rejoint tu sais où dans une heure. Tu partiras après moi pour que ce ne soit pas suspect, on fera le partage à ce moment.
- Ouais me prends pas pour une idiote. Ça me laissera le temps de ranger ces papiers. »

Le faux professeur sortit du bureau pour se diriger à l'extérieur. L'Exceed finit par libérer la bouche de Wendy et eut un regard plus que sérieux, signe que les rôles allaient bientôt commencer. Charuru les informa qu'elle suivrait la secrétaire plutôt que l'homme, c'était mieux. Elle fut surprise d'entendre la porte s'ouvrir une nouvelle fois... N'était-ce pas trop tôt pour partir ?! Discrètement, elle s'approcha de leur porte et l'ouvrit pour constater qu'elle ne sortait pas du bâtiment, mais qu'elle se dirigeait vers les toilettes. Du moins, d'après ses souvenirs, ils étaient par-là ! Dans tous les cas, elle avait une idée qui allait faire gagner du temps aux filles.

« Elle est partie aux toilettes.
- D'oh !
Fit Wendy, se tapant doucement sur le front.
- Je vais coincer la porte pour vous faire gagner du temps. Elle a bien dit qu'elle devait ranger des papiers, vous devez trouver ceux qui pourraient nous servir. Faites-moi signe dès que ce sera bon.
- Mais... Mais... Charuru, ce n'est pas très gentil de faire ça...
- On n'a pas le choix. Puis, ce n'est pas comme si j'allais la coincer pour toujours. »

Sans un mot de plus, elle s'envola doucement à la suite de la secrétaire pour la coincer aux toilettes. Quant à Wendy, elle se tourna vers Diana, lui souriant doucement, elle avait vraiment hâte de découvrir l'apparence de son Esprit. Le hasard faisait plutôt bien les choses puisqu'elle se retrouvait à faire équipe avec une mage qui avait la même magie que Lucy-san, ça allait lui donner plus de courage courage car elles seraient plus nombreuses !

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

Bazar:

Diana Maxwell

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 0:16

L'épreuve du courage
Wendy & Me
Tu fus un peu gênée par la réaction de Wendy suite à tes propositions d’idées. C’était la première fois que quelqu’un réagissait aussi positivement à ce que tu proposais. Tu lui fis un grand sourire de satisfaction après t’être passée la main sur les cervicales. Tu fis un petit rougissement.

« Je.. mer.. merci Wendy san » Fis-tu avec un visage chaleureux et plus détendu qu’avant. L’exceed mis sa patte sur la bouche de son amie puis elle te fit le signe de te taire à ton tour. Tu fis un signe de tête pour dire oui. De votre position, vous pouviez entendre le reste de leur conversation. Apparemment, ils devaient se rejoindre à un endroit ? Donc se séparer ? C’était une bonne nouvelle ça ! Vous alliez pouvoir les surprendre en plein méfait !

Tu étais curieuse, de quels papiers s’agissait-il ? De quoi parlaient-ils ? Est-ce qu’ils parlaient des papiers en lien avec leur magouille actuelle ? Des plus récentes ? ou y’avait-il vraiment tous les papiers ? retraçant même les actions anciennes ? L’homme sortit, tu retiens ton souffle un moment pour ne pas faire de bruit et éviter d’être remarqué.

Tu fis un deuxième signe de tête puis confirma d’une faible voix lorsque Charuru expliqua vouloir suivre la secrétaire.

« D’accord, merci Charuru ! Allons-y Wendy ! Ouvre-toi porte des esprits, viens à moi, Timpani du Caméleon ! » Fis-tu en incitant la bleutée à te suivre et enjambé tes pas. Un petit esprit tout vert avec des ailes très fines fit son apparition. Il vous regarda de ses grands yeux, puis tu lui demandas de vous rendre invisible.

« Il faut juste qu’on reste éloigné des fenêtres, et qu’on fasse attention à ne pas faire trop de bruit, malheureusement l’invisibilité ne couvre pas complétement contre les rayons et nos bruits » Expliquais-je à Wendy tandis que Charuru était partie bloquer la porte. Vous vous infiltrez désormais dans le bureau ? Des piles de papiers entières étaient déposés sur celui-ci. Cela allait être une vraie plaie de les retrouver !

« Est-ce que tu te souviens du prix que nous avons mis ? On peut déjà commencer par les factures ? Qu’en pense-tu ? » Demandais-je doucement et d’un murmure à Wendy, en restant près d’elle pour ne pas se perdre à cause de l’invisibilité. Tu surveillais aussi ta montre. Il fallait vraiment la jouer fine à partir de maintenant ! Surtout que vous ne saviez pas si l’autre au toilette allait revenir rapidement ou pas !

code by FRIMELDA

Hors Sujet :

Wendy Marvell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 16:02

L'épreuve du courage

PV - Diana Maxwell

Wendy-san ? Avait-elle bien entendu ? Oui, ses sens ne pouvaient pas la tromper à moins qu'une magie soit utilisée sans qu'elle ne s'en rende compte ? Non, il n'y avait que Charuru et Diana qui possédaient une magie et elles n'étaient pas capables de faire ceci. C'était affreusement gênant de se faire appeler ainsi par une fille plus âgée que soit et la Marvell voulait lui dire que Wendy suffisait, mais Charuru lui bloqua la bouche, ça semblait bouger du côté ennemi. Peu de temps après, ce fut au tour de la secrétaire de sortir du bureau pour une raison que la petite fille aurait préféré ne pas savoir. En plus, Charuru avait l'intention de la coincer dans les toilettes... Même si la dame devait être punie pour complicité, ce n'était pas gentil de le faire pour un simple gain de temps. Cependant, l'Exceed était têtue et était déjà partie faire sa part du travail. De leur côté, la mage indépendante lui rappela qu'elles devaient faire la leur et invoqua l'Esprit du Caméléon... Timpani qu'elle s'appelait, c'était un joli prénom !

Timpani n'avait rien d'un Caméleon pensa Wendy, mais elle était vraiment jolie ! Elle ressemblait plus à une fée libellule qu'à un Caméléon et ses grands yeux bleus étaient tout simplement adorables ! La mage de Fairy Tail ne pouvait pas s'empêcher de l'envier un peu d'avoir de tels yeux, les siens étant trop banaux à son goût, ce n'était pas avec eux qu'elle allait attirer l'attention... Si elle cherchait réellement à l'attirer. L'Esprit utilisa sa magie sur les deux demoiselles et Wendy écouta les conseils de Diana, hochant sa tête pour montrer silencieusement que c'était compris et bon pour elle.

A l'intérieur du bureau, les recherches purent commencer. La Dragon Slayer resta immobile à l'entrée un long moment avant de se décider à s'approcher du mobilier. Il y avait des papiers partout et certains étaient déjà rangés dans de gros classeurs. Devait-elle prendre ceux-ci plutôt que ceux éparpillés ? Mais peut-être qu'il y aurait des choses intéressantes dans les tiroirs et dans ces nombreuses bibliothèques situées à l'arrière ? Trop d'endroit où chercher, Wendy ne savait pas où donner de la tête et elle commençait à avoir le tournis. Elle pourrait s'organiser, faire ses recherches d'une manière plus méthodique, mais c'était toujours Charuru qui remplissait cette tâche... Comment allait-elle faire sans elle ? Alors qu'elle paniquait intérieurement, elle entendit les nombreuses questions de la seconde mage... Le prix qu'elles avaient mis ? C'était une fausse promotion. Des factures ? Wendy étant jeune, elle n'y connaissait rien en papiers compliqués et si on lui résumait en disant que ce n'étaient que des papiers avec des chiffres, elle allait tous les prendre sans chercher à comprendre.

« Euh... Oui... C'est... C'est une bonne idée mais... Je n'ai jamais vu de factures... Je ne sais pas à quoi elles ressemblent... Désolée... »

Dire qu'elle ne savait pas ce que c'était était obligatoire si elle ne voulait pas faire perdre du temps à la Maxwell. Tant pis pour les papiers, elle allait lui laisser cette tâche sinon elle les lirait pour se mettre à hésiter un long moment sur leur potentielle utilité pour, au final, les prendre alors qu'ils ne seront pas pertinents. La fille de Grandine chercherait ailleurs pour essayer de gagner du temps et son choix se porta sur les tiroirs du bureau. Pour se détendre lors de ses recherches, elle se mit à chantonner une chanson qu'elle avait eu l'occasion d'entendre une fois.

« Colorful... Colorful... Shoobydoo-bop... »

Un premier tiroir fut ouvert et Wendy constata, désespérément, qu'à l'intérieur, il n'y avait que des choses sans intérêt. Une boîte de maquillage, quelques petits bloc-notes, des stylos et du scotch. Sans savoir pourquoi, la demoiselle soupira, se disant qu'en ouvrant le deuxième, elle tomberait sur des sous-vêtements et serait plus que gênée. Toutefois, avant de faire ceci, elle sortit la boîte de maquillage, elle prenait beaucoup de place et était un endroit idéal pour cacher des choses. Personne ne penserait à chercher là-dedans donc si elle le faisait, elle tomberait sur une bonne surprise ! Ce fut en dessous de celle-ci qu'elle trouva une sorte de carte de visite ou de pass légèrement collé. Le décollant délicatement, pour ne pas le déchirer, elle regarda minutieusement le recto entièrement violet foncé dont de fins contours blancs placés au milieu formaient un S barré par deux traits verticaux... Etait-ce une marque d'une guilde illégale ? Le verso affichait quelques coordonnées et des textes bien étranges... Un sous-sol du Deux larse ? Ça devait être un nom d'un bar, ils avaient toujours des noms étranges après tout. Le rendez-vous des deux mauvaises personnes aurait-il lieu là-bas ? Deux jeunes filles comme elles ne pourraient jamais rentrer dans un bar... Si s'en était vraiment un.

« Gihi... J'ai trouvé quelque chose qui nous aidera grandement. »

Evidemment, Wendy fit attention à ne pas parler fort pour éviter d'attirer l'attention de qui que ce soit. Elle voulut montrer la petite carte à Diana, mais en l'ayant gardé un certain temps dans ses mains chaudes, le papier avait été chauffé et un nouveaux texte apparut sur le recto, juste en-dessous du signe.

« Dollars ? » Lut la bleutée.

Elle cligna plusieurs fois des yeux, ne comprenant plus rien. Cependant, elle ne put pas parler de ça plus longtemps, Charuru revint au bureau, totalement paniquée. Etant donné qu'elle ne pouvait pas savoir leur emplacement exact, elle leur cria que la secrétaire avait terminé ses besoins et était en train de détruire le moyen qu'elle avait utilisé pour lui bloquer la porte. Elles devaient se dépêcher de prendre ce qui leur irait et de tout ranger pour que rien ne soit remarqué.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

Bazar:

Diana Maxwell

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:11

L'épreuve du courage
Wendy & Me
Aie, Wendy n’avait jamais vu de factures... ça allait être compliqué. Tu cherchas à lui prodiguer quelques explications dans ce cas ! Tu lui décris une facture que tu avais faite une fois pour rendre service alors que tu avais travaillé dans un petit restaurant pour te payer une nuit. Il y avait pleins de chiffres dessus et plusieurs annotations variées décrivant les achats des personnes. Tu aidais Wendy à chasser ce qui pourrait vous aider.

Tu ne savais pas où donner de la tête, les papiers volaient parfois, tellement il y en avait des tonnes, il y avait aussi des gros classeurs. Et à chaque fois, il y avait des listes de noms de gens étant venus aux cours. Il fallait vraiment que ça cesse cette histoire ! Cela n’avait vraiment aucune sens ! Tu finis par trouver un exemple, alors tu fis un signe à Wendy, et puis tu t’approchas d’elle pour lui montrer. Vous n’aviez pas beaucoup de temps après tout !

« Ne t’inquiète pas tiens regarde !Cela ressemble à ça ! » Fis-tu en lui donnant le papier. Cela serait plus parlant, elle avait l’air plus jeune qu’elle, c’était normal qu’elle ne sache pas vraiment à quoi cela ressemblait ! Tu cherchas du côté du bureau principal ensuite, lorsque Wendy partie fouiller du côté des étagères. Tu fouillas aussi quelques classeurs, il y avait beaucoup de choses intéressantes ! Tu avais pris des lunettes de vent trouvées sur le bureau pour chercher plus rapidement.

Cela t’évitait d’avoir à traîner en longueur. Cela devait surement être les lunettes de la secrétaire. Toi tu avais trouvé quelque aussi, une sorte de carte de la région, avec plusieurs croix. Peut-être la cachette du butin ? ... En l’occurrence des butins ? Ou de planques pour un réseau organisé ?! Si c’était le cas, vous alliez avoir du mal à défaire tout un groupe de mage entraînés à voler...

Alors que tu réfléchissais, Wendy vint te trouver le plus discrètement possible, pour te montrer quelque chose. Une carte avec le recto entièrement violet foncé avec des fins contours blancs placés au milieu formant un S barré par deux traits verticaux. Ce Symbole tu l’avais vu sur l’un des gros classeurs ! Une lumière illumina ton esprit. Peut-être que ça avait un rapport ? .. Tu donnas la carte trouvé à wendy, puis tu partis chercher le classeur dans le tiroir du bureau principal.

« Peut être un nom de code ? » Suggéras-tu. « Ou un pseudo qui désignait quelque chose que l’on aimerait cacher ? »... Continuas-tu dans tes hypothèses.

« A mon avis, ça correspond à ça, regarde, il y a le même motif, et pleins de charabia... que j’ai du mal à comprendre ! On dirait une langue ancienne ou des runes... » Expliqua-tu à Wendy avant que l’exceed ne revienne affolée.

« Partons d’ici avant d’être vue ! » T’exclamas-tu en regardant le bazart laissé derrière... La pièce semblait avoir été laissée aussi bordélique. Tu rejoignis Charuru, pressant Wendy, l’effet de Tympani n’allait pas tarder à s’arrêter ! Tu avais pris la carte, et le classeur dans tes bras. Tandis que tu avais rendu la petite carte à Wendy de peur de la perdre.

« Vite allons à nouveau nous cacher ! Nous n’avons plus beaucoup de temps ! »
code by FRIMELDA

Hors Sujet :

Wendy Marvell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:40

L'épreuve du courage

PV - Diana Maxwell

La secrétaire étant sortie de son bureau, les mages purent commencer à le fouiller pour prendre des preuves afin de l'arrêter avec ce faux professeur. Ils avaient osé utiliser la naïveté et la gentillesse de trop de personnes pour se faire les poches, c'était tout simplement impardonnable ! Même si les choses ne se passent pas comme prévue, demain, Wendy ne resterait pas sans rien faire, même si, pour le moment, ceci s'avéra difficile dans la mesure où elle avoua qu'elle ne savait pas à quoi pouvait ressembler une facture. Diana lui en tendit une et elle l'observa quelque temps. Il y avait beaucoup de chiffres et de mots compliqués, c'était vraiment difficile à comprendre et elle ne pouvait pas se contenter de prendre le moindre papier contenant ceci... Ce n'était toujours pas sûr que ce soit une facture ou la Marvell était tellement peu confiante en elle qu'elle penserait se tromper là où elle avait raison.

Ce papier avait bien fait chauffer sa tête et lui avait donné le tournis, elle décida de le remettre à sa place avant de chercher autre part pour ne pas gêner sa partenaire de mission et pour avoir plus de chances de trouver de choses pouvant les intéresser. Ce que la demoiselle trouva, au bout d'un moment, fut une sorte de carte de membre avec un drôle de signe dessus, un S barré par deux traits verticaux. Elle fit part de sa trouvaille à Diana, se demandant si elle serait d'une quelconque utilité et apparemment, ce signe était présent sur certaines feuilles de papiers que son aînée avait vues, c'était bon signe !

« Je me demandais aussi... Si ce ne serait pas un nom pour une petite guilde noire ? » Ajouta Wendy, peu confiante.

Il était vrai qu'elle ne pouvait pas tout le temps en venir à cette conclusion, comment ferait-elle le jour où ce ne serait pas le cas ? La mage indépendante lui tendit une carte où de nombreuses croix furent visibles. Le premier réflexe de la bleutée fut de vérifier si des notes n'avaient pas été prises par rapport à un bar ou un endroit qui se dirait Dollars, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Une moue déçue prit place sur son minois avant qu'elle fasse attention à ce que lui disait la Maxwell. Le signe sur la petite carte serait un langage ancien ? Certainement pas celui qu'utilisaient les Dragons sinon elle aurait compris quelque chose... Il ne restait plus qu'à attendre le retour de Charuru pour savoir si elle ne pouvait pas les aider de ce côté.

Cette dernière arriva justement à ce moment précis, totalement paniquée et leur indiquant que la secrétaire allait sortir plus rapidement que prévu. Wendy hocha la tête lorsque Diana lui demanda de partir d'ici avant d'être repérées. La pièce ressemblait à rien, à présent, et vu tout ce qu'elles avaient pris, la femme remarquerait que des choses auraient disparu, mais si elles parvenaient à bien se cacher, elles pourraient y échapper. Elles continuèrent simplement de courir jusqu'à ce qu'elles retrouvent leur précédente cachette. L'Exceed étant stressée voulait savoir directement ce qu'elles avaient trouvé pour être au courant aussi, mais la secrétaire était arrivée à son bureau.

« Désolée Charuru... Nous en parlerons plus tard, pour l'instant, il faut rester discrètes. »

La Dragon Slayer fut prise d'un sursaut lorsqu'elle entendit la secrétaire hurler qu'elle avait perdu son classeur le plus important. Elle était persuadée d'être seule ici, son complice était parti devant et normalement, tous les clients devaient être partis.

« A moins qu'il n'en reste finalement... Je suis certaine d'avoir laissé le classeur sur mon bureau, il me le faut ! »

Elle sortit une nouvelle fois de son bureau pour chercher son classeur partout où c'était possible. La mage de Fairy Tail dégoulina de sueurs froides, fut tendue et fortement plaquée contre un mur et se pinça fortement les lèvres. Jouer à cache-cache était un jeu qu'elle appréciait particulièrement, mais là, si elle était trouvée avec Diana et Charuru, ce serait plus dangereux que ce qu'elle pourrait penser... ça n'avait plus rien du jeu là ! Son regard désespéré se tourna vers l'Exceed et la seconde mage à plusieurs reprises comme s'il demandait silencieusement leur aide ou comment faire pour se sortir de ce pétrin ? Oui, il fallait absolument qu'elles s'en sortent pour que la jeune fille soit rassurée. La blanche soupira en la voyant autant paniquée et elle ne devait sûrement par rassurer Diana qui était comme elle.

« Ne vous inquiétez pas les filles, il y a beaucoup de salles ici, il y a au moins une chance sur dix pour qu'elle commence par notre salle. Si jamais elle en choisit une autre, on aura juste à courir vers la sortie et là, vous me tiendrez au courant de ce que vous avez trouvé. Ce classeur a l'air important d'après la secrétaire désagréable. »

Dans le pire des cas, elles pouvaient se servir de leur magie pour se défendre contre cette dame, ça pourrait lui apprendre la politesse. Si ce classeur avait autant d'importance, Charuru n'avait plus besoin de rattraper l'homme pour savoir où il était parti. Ce ne serait plus qu'une question de temps pour qu'à 3, elles comprennent qui ils sont, leurs véritables intentions et auraient assez de preuves pour les faire arrêter.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

Bazar:

Diana Maxwell

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:26

L'épreuve du courage
Wendy & Me

Alors que les recherches battaient son plein dans l’espoir de trouver des preuves pour ensuite les accusés et les remettre dans le droit chemin, tu avais trouvé plusieurs choses intéressantes mais rien de bien concret mit à part le classeur. Lorsque Wendy te fit part de sa pensée, tu fis un signe de tête affirmatif, et tu ne lui répondis pas trop trop fort histoire que personne ne puisse vous entendre parler si jamais la secrétaire revenait.

« oui c’est possible, ça expliquerait qu’ils abusent des autres comme bon leurs sembles, mais dans ce cas, ils maîtriseraient de la magie non ? Je ne me rappelle pas avoir vu un signe de magie... » Fis-tu en cherchant dans ton esprit le moindre indice qui aurait pu e faire utiliser de la magie, à moins qu’il utilisait un objet magique ? Genre une sorte de charme ? Tu mis tes mains sur les épaules de Wendy pour la réconforter lorsque tu vis qu’elle fut déçue car aucune de ses notes ne correspondaient avec la carte que tu lui avais montrée préalablement.

Tu suivis ensuite Wendy et Charuru pour sortir de la salle en courant vers une autre pièce alors que de son côté la secrétaire rentrait dans la pièce alluma la lumière et fut prise de panique, hurlant, et appelant son mari en voyant la pièce sans dessus dessous ! Elle partit fouiller, tu fus prise d’une crise de panique en voyant Wendy paniquée également, et elle avait raison, vous allez vous vous sortir de ce pétrin maintenant ? D’autant plus que l’invisibilité venait de se stopper, les minutes étant dépassées ! Tu fis un soupire désespérée en le constatant.

« Je suis désolée Wen, nous ne pourrons plus être invisible maintenant que l’effet de Timpani a été utilisé ! je ne sers vraiment à rien ! En tout cas, ne t’inquiète pas je comprends, je suis aussi stressée que toi ! » Fis-tu en déprimant de la situation. Tu n’aimais déjà pas trop trop jouer à cache cache généralement... mais alors là c’était le pire pour toi. Rester bloquer à nouveau contre un mur en devant faire le moins de bruit possible n’avait rien de passionnant.

« Hum... j’ai une idée, et si nous faisions diversions en lançant un objet assez lourd dans une direction opposée à la nôtre ? Ils croiront alors que le bruit vient de l’autre côté ! On pourrait utiliser l’écho de la pièce à notre avantage ? En fait, c’est la distance à parcourir qui me fait peur ! » Fis-tu en la direction de la petite blanche.

« Je pense qu’ils finiront quand même par nous trouvez ! que conseille-tu pour que je puisse me calmer ? » Demandas-tu à l’exceed en te rongeant les ongles et en fixant la sortie.

« Elle semble s’éloigner, je pense qu’on devrait tenter maintenant ! » Fis-tu en montrant la direction dans laquelle la secrétaire partait. Elle rejoignait son mari dans la pièce ou vous aviez trouver le classeur.
code by FRIMELDA

Hors Sujet :

[/quote]
Wendy Marvell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 16:19

L'épreuve du courage

PV - Diana Maxwell

Diana souleva un problème plutôt intéressant... Il était vrai qu'elles ne savaient pas à qui elles avaient vraiment affaire et depuis que les deux mondes étaient "réunis", les membres d'une mauvaise organisation pouvaient être autant des mages que des non mages voire même un mélange des deux. La mage indépendante expliqua qu'elle n'avait senti aucune magie, c'était le cas pour Wendy et Charuru aussi ! Par contre, les mages d'Edoras étaient plutôt friands des armes magiques, il valait mieux être prudentes si jamais ils en cachaient quelque part. Enfin, tant qu'elles restaient dans leur cachette jusqu'à trouver le plan idéal pour s'échapper, il n'y avait pas de risques... Du moins, tant que la secrétaire ne s'attaquait pas à leur salle. Elle n'avait pas l'air d'être une femme très futée ou chanceuse puisque peu importe où elle cherchait, ça ne tombait pas encore sur elles.

La jeune femme posa ses mains sur les épaules de la bleutée pour la rassurer et ceci marcha directement puisqu'elle fit un léger sourire, essayant de reprendre ses esprits. Toutefois, l'invisibilité de Timpani se termina et n'aida pas les mages à reprendre leur calme. L'une commençait à paniquer qui contaminait l'autre et qui l'accentua pour l'une... C'était un cercle sans fin et l'Exceed ne savait plus où donner de la tête pour essayer de les calmer et de leur remettre les idées en place. Si elles continuaient ainsi, il y avait de plus en plus de chances pour que leur ennemie finisse par les trouver. Toutefois, Wendy se calma doucement en entendant les excuses dites par la Maxwell et bougea ses bras dans tous les sens pour la rassurer.

« Ce... Ce n'est pas vrai Diana-san ! » Tenta-t-elle de dire dans l'espoir de la consoler.

Même si l'utilisation était terminée et qu'elle ne pouvait plus s'en resservir, elle avait été grandement utile, plus qu'elle ! C'était Diana qui avait trouvé le classeur et il avait l'air très important, même parfait, pour faire arrêter tout ce groupe vu tous les efforts fournis par la secrétaire pour le retrouver... Elle devait être autant stressée qu'elles à ce sujet ! De plus, la Constellationniste fit part d'un nouveau plan pour leur permettre de partir d'ici. Wendy hocha la tête, les yeux brillant d'espoir pour l'approuver. C'était simple, mais ça allait sûrement marcher, même si le bruit de leurs pas se dirigeant vers la sortie finirait par attirer son attention, mais elles auraient gagné du temps en ayant jeté l'objet. La Marvell, pleine d'entrain, commença à chercher l'objet parfait pour accomplir ce plan tandis que Charuru rassura Diana, elle avait besoin de son aide. Elle cherchait un moyen pour se calmer, étant plus paniquée que Wendy.

« Mon conseil va paraître basique, mais tu devrais respirer plus calmement et nous faire confiance. Wendy a un sort qui nous permettra de sortir d'ici, peu importe la distance de la porte de sortie, tu ne la verras pas passer. »

En entendant son prénom, la demoiselle se retourna et esquissa un léger sourire, sachant pertinemment de quoi voulait parler son amie. Elle retourna auprès d'elles lorsque Diana annonçait que la secrétaire s’éloignait de plus en plus d'elles. Finalement, elles n'auraient pas besoin d'un objet pour leur faire gagner du temps.

« Vents rapides parcourant les cieux : Vernier ! »

Une aura bleue entourait le trio, signe que leur vitesse était améliorée. Il ne leur restait plus qu'à se diriger en courant vers la sortie et le plus loin possible de cet endroit pour se sentir en sécurité. C'était peut-être idiot d'utiliser un tel sort pour cette raison, mais si ça leur permettait de s'en sortir sans se battre ou sans se faire avoir, il n'y avait pas à se priver ! Puis, une fois à l'abri, elles pourraient donner le classeur, la carte et la petite carte de membre à des autorités compétentes pour qu'elles arrêtent le groupe. Logiquement, dans le classeur, il y avait assez de preuves pour les arrêter et beaucoup d'emplacements étaient marqués sur la carte, ça leur permettrait de ne rater personne. Wendy attendit que Diana et Charuru soient prêtes avant de se diriger en même temps qu'elles vers la sortie de cet endroit. La secrétaire avait entendu le bruit de leurs pas, mais grâce au sort de la Dragon Slayer, c'était impossible pour elle de les rattraper. A l'extérieur et éloignées, la mage de Fairy Tail récupéra son souffle, arrêta son sort et se tourna vers ses partenaires, souriant grandement.

« On... On a réussi ! Il ne nous reste plus qu'à tout donner à un soldat du gouvernement... »

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

Bazar:

Diana Maxwell

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 16:34

L'épreuve du courage
Wendy & Me

Tu t’étais sentie mal à l’aise face à la Marvelle, lorsque tu avais fait une mini crise de panique comme à ton habitude. Celle-ci ayant failli montée jusqu’à la paranoïa si Wendy, l’autre bleutée, n’avait pas fait des grands gestes pour s’exprimer et te consoler. Tu n’avais pas servi à grand-chose et tu avais fait une mine désespérée ! Même si au fond, tu étais heureuse d’avoir réconfortée un minimum la mage de fairy tail.

Cette action réussie à te redonner un minimum de confiance en toi quand la Marvell hocha la tête pour confirmer ton plan d’extraction/évasion... Ha ça... pour ça, il fallait avouer que tu te mettais bien dans le rôle de la fuyarde... et se mettre le moins en danger possible. Question de sur survie vous comprenez !?

Tu observas ensuite les yeux brillants de la demoiselle qui t’accompagnait, brillants et pétillants à l’idée que tu avais proposée ! Elle n’était donc pas si nulle que ça finalement ! Tu fus vraiment soulagée à partir de ce moment-là ! Ils étaient d’ailleurs si jolis contrairement aux tiens ! Bref, là n’était pas la question ! Tu allais aider Wendy à chercher un objet, et alors qu’elle se rendit compte qu’elle avait presque trouvé, il s’avéra que cela n’était plus nécessaire désormais ! La secrétaire partant dans une autre direction !

Les conseils du petit chat blanc portèrent également leurs fruits, ils finirent de te rassurer complètement. Tu les mis en application, répétant ainsi l’opération plusieurs fois en inspirant et expirant ta respiration.

« Whoo, merci beaucoup pour ton conseil Charuru ! C’est efficace ! »

Tu répétas l’opération jusqu’à te sentir bien, zen et complètement détendue. Une fois bien dans ton corps, tu levas la tête vers Charuru et lui esquissas un sourire énergique. Tu sentie alors une aura bleue parcourir ton corps. Étrange, et pourtant agréable sensation que voilà ! Tu te sentie devenir en l’espace de quelques minutes, quelqu’un d’autre ! C’était un sort incroyable que voilà, c’était désormais à son tour de te montrer sa magie et elle semblait très puissante ! Et liée au vent ?

Ce n’était qu’une hypothèse bien entendu rien de bien concret !
De plus, tu remarquas que ta vitesse avait été augmentée ? Tu observas attentivement la Marvell pour voir comment elle avait fait ! Wendy fut la première avec Charuru et tu fis la même ensuite exécutant les mêmes gestes qu’elles pour aller plus vite à ton tour et traverser la pièce jusqu’à la sortie du bâtiment ! Retombant alors sur tes jambes avec le classeur dans les bras.

« Whoo, Wendy, j’aime beaucoup ta magie, elle est trop bien ! Tu peux faire d’autres choses avec je suppose ? C’est une magie liée à l’air non ? Elle semble si légère et toute douce...» T’exclamas-tu face à Wendy avec un mini haussement de voix, montrant ta joie ! Toute contente d’avoir vécue une expérience aussi simple que celle-ci ! Tu te demandais vraiment à quoi d’autres pouvait servir sa magie !

« Piouf ! Enfin sorti de cette galère ! Je suis quand même contente car j’ai pu te rencontrer et nous avons pu résoudre cette affaire ! Tu as raison, allons-y ! ne perdons pas plus de temps ! Allons-y, je t’accompagne jusqu’à là-bas ! Nous pourrons ensuite nous séparés et retournez chez nous ! Finalement, ça doit être bien une guilde ! »

Finalement, tu changeais de plus en plus d’avis sur les guildes, plus tu entrais en contact de leurs mages et plus ça t’intriguait. Plus tu avais envie d’en savoir plus depuis quelques temps, tu n‘étais plus fermée par l’idée de devoir en rejoindre une un jour !

« Sais-tu ou se trouve la caserne du gouvernement ? j’ai entendu dire qu’une de leurs divisions avait un quartier général dans toutes les villes du royaume pour s’occuper de la population ! »

Vous finîtes enfin par trouver un représentant du gouvernement, après plusieurs heures à chercher ! Les rapports parus dans la presse quelques jours/semaines après indiquèrent le démantèlement d’une petite guilde noire inconnu au bataillon en construction dans la région cherchant des moyens financiers.
code by FRIMELDA

Hors Sujet :

Wendy Marvell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 15:43

L'épreuve du courage

PV - Diana Maxwell

Wendy approuva le plan de Diana pour sortir d'ici sans que la secrétaire ne les attrape pour récupérer ce classeur d'une grande importance. N'ayant pas encore pensé à sa magie, elle fouilla le plus discrètement possible cette salle en espérant trouver l'objet parfait pour attirer l'attention de leur ennemie sans qu'il ne soit lourd pour parvenir à le jeter le plus loin possible. De son côté, Charuru conseilla de son mieux l'autre mage pour qu'elle ne stresse plus et ne se fasse plus de soucis, tout se passerait bien tant qu'elles continuaient de faire du travail d'équipe ! La Dragon Slayer, et elle-même d'ailleurs, ne la laisseraient jamais toute seule pour réussir à s'échapper, c'était contre les valeurs de Fairy Tail ! L'Exceed rappela à son amie ce fameux sort de soutien pouvant améliorer leur vitesse et c'était une bonne idée ! Personne n'avait dit que sa magie servait uniquement en combat ! Si elle pouvait servir dans des occasions aussi cruciales que celle-ci, ça convenait parfaitement à Wendy. Elle lança son sort, Vernier, et attendit que Diana et Charuru soient prêtes avant de se diriger vers la sortie en même temps qu'elles.

Une fois à l'extérieur et éloignées du bâtiment, la mage de Fairy Tail récupéra son souffle et fut plus que ravie de faire savoir qu'elles avaient réussi et qu'elles pouvaient bientôt passer à la dernière étape de leur travail ! La Constellationniste sembla plus qu'apprécier le sort de la Marvell, voire même sa magie en général puisque sa voix se fit un peu plus forte comparé au début de leur rencontre. Elle lui annonça joyeusement que sa magie était trop bien et qu'elle pouvait faire beaucoup de choses avec. Tout en écoutant la suite, la plus jeune hocha la tête, rougissant doucement face à ces nombreux compliments... Il fallait avouer que ça faisait toujours plaisir d'en recevoir. Cependant, comme elle était autant heureuse que gênée d'en recevoir, elle commença en bégayant :

« Mer... Merci Diana-san... Oui, je peux faire d'autres choses avec ma magie. Je suis le Dragon Slayer du ciel, je peux soigner, utiliser des sorts comme Vernier pour améliorer certaines capacités et je peux même faire parler les âmes un court instant... C'est un sort que j'ai appris récemment. » Elle rit un peu avant d'avoir une mine plus déprimée. « Par contre, je ne suis pas autant douée que les autres Dragon Slayer pour l'offensif, mais ça me convient, je n'aime pas me battre... »

Wendy était tellement à l'aise avec la mage indépendante et l'appréciait beaucoup qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle en disait trop sur sa magie. Evidemment, ça n'avait pas plu à Charuru qui craignait que le scénario avec les Oracion Seis se répète. Aucune remarque ne fut faite, elle avait simplement observé Wendy et au vu du regard qu'elle avait, malgré sa moue dépressive, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Pour cette fois, elle laisserait faire. La jeune fille sourit grandement à la suite des propos de son aînée, elle avait une meilleure image des guildes légales et, tout comme elle, elle était ravie de sortir de cette galère.

« Oui, les guildes sont vraiment bien ! Tu devrais en rejoindre une, les Constellationnistes sont pleines de ressources et tu es douée alors je suis sûre que tu arriveras rapidement à t'intégrer dans celle que tu auras choisie ! »

La bleutée lui aurait bien proposé Fairy Tail, mais elle se demandait si elle pouvait vraiment le faire comme ça, sans demander l'avis de qui que ce soit ? Elle n'était pas une ancienne et craignait que ce ne soit pas encore son rôle... Du moins, que ce serait malpoli de le faire alors qu'elle faisait partie des derniers arrivés. Intérieurement, elle espérait que Diana trouve celle qui lui convienne parfaitement... Oui, c'était à elle de choisir plutôt que venir lui « imposer » de la sorte. Elle sortit de ses pensées lorsque la seconde mage lui demanda si elle savait où se trouvait la caserne du gouvernement. A la Cité Royale, il y en avait beaucoup, elles n'auraient pas de mal à en trouver et si jamais elles étaient perdues, elles pouvaient toujours prendre la direction du château pour leur parler de cette histoire. Il était vrai qu'il y en avait beaucoup, mais ça n'empêchait pas Wendy d'avoir été prise de court par cette demande, elle en fut surprise et recommença à paniquer vu qu'elle n'en avait aucune idée alors que sa guilde se trouvait près de cette ville !

« Dé... Désolée ! Je n'ai pas d'idées, mais... Mais nous sommes dans la capitale, si nous commençons à chercher ensemble, nous n'aurons aucun mal à en trouver une... »

Même si son odorat devenait inutile dans un lieu fortement fréquenté comme celui-ci, il y avait toujours Charuru pour aller dans les airs et avoir une meilleure vue pour mieux les guider. Diana ouvrit la marche, la Marvell la suivit jusqu'à trouver quelqu'un du gouvernement... ça n'avait pas été une chose facile, mais Wendy était heureuse, et essoufflée, d'avoir réussi avec la mage indépendante. Après ceci, elle fit de brefs au revoir à Diana, espérant que leur route se recroise et qu'à leur prochaine rencontre, elle lui dise qu'elle était une mage de telle guilde, ce serait vraiment une bonne nouvelle pour la Dragon Slayer ! Une fois les au revoir terminés, elle rentra à Fairy Tail et apprit son exploit, qu'elle avait réalisé en compagnie de Diana, des journées plus tard dans les journaux. Elle termina de le lire, le posa sur la table, un grand sourire aux lèvres et son regard plus que pétillant. Charuru se tourna vers elle et fit un sourire fier d'elle.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

Bazar:

Pika-sama
Crédits : Sirius
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 15:47

Félicitations pour avoir terminé ce RP, je le verrouille et le range dans les RP terminés ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'épreuve du courage [PV : Diana]   L'épreuve du courage [PV : Diana] Icon_minitime

L'épreuve du courage [PV : Diana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1