AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite improvisée [PV : Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Junie
Messages : 794
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Visite improvisée [PV : Léo]   Mar 18 Sep 2018 - 15:30


Visite improvisée

PV - Léo Pierce



Wendy avait quitté la Cité Royale pour retourner à Troia, la ville où Lamia Scale avait décidé d'y mettre son quartier général. Ce n'était pas la première fois qu'elle y mettait ses pieds en compagnie de Charuru, son amie la plus fidèle, elle ne les comptait plus, en vérité. Cependant, la dernière fois, elle y était allée pour rendre visite à une autre de ses amis et ça ne s'était pas passé comme elle l'avait prévu... Elle avait été prise de court par une femme blessée qui avait osé prendre Charuru en otage pour la forcer à la soigner, chose qu'elle avait fini par faire. Toutefois, en croisant des soldats du gouvernement, la jeune fille avait appris que c'était une criminelle recherchée pour plusieurs meurtres. Au début, elle n'y avait pas cru une seule seconde puisqu'elle avait fini par libérer Charuru et aucun mal ne leur avait été fait, mais, au final, elle ne pouvait pas se permettre de douter de la parole de la garde royale.

Enfin, tout ceci était de l'histoire ancienne, la Marvell n'allait pas cesser d'aller dans une ville à chaque fois qu'on s'en prenait à elle ; autrement, elle finirait tout le temps cloîtrée dans la guilde des fées. Ce problème lui avait permis de prendre plus de précaution comme s'y prendre à l'avance pour faire un cadeau à Shellia et le choix se faisait plus large dans la Capitale du monde d'Edoras plutôt que dans une ville simpliste. Ce cadeau n'était nul autre qu'un bracelet en imitation argent où le prénom Céleste était écrit dessus... Elle avait cherché Shellia pendant plusieurs heures sans le moindre succès et Céleste avait le mérite de lier les deux ! Délicatement rangé dans une petite boîte cachée par du papier cadeau, Wendy se retrouvait devant les grandes portes de la guilde de son amie, sans qu'elle ne trouve la force de les ouvrir. Elle était plantée devant, toute tremblotante et sa tête était pleine d'interrogations qui prouvèrent qu'elle n'avait aucunement confiance en elle. Que ferait-elle si elle les dérangeait ? Elle ne préférait pas y penser.

« Voyons Wendy, ce sont nos alliés, ils ne vont pas te manger. » Encouragea Charuru dans l'espoir d'aider la Dragon Slayer.

Son Exceed avait parfaitement raison ! Soufflant un bon coup pour se calmer, la demoiselle ouvrit doucement les portes et pénétra dans le quartier général des Lamia. Une grande salle se présenta à elle, mais elle était totalement vide. Elle regardait partout pour savoir si quelqu'un pouvait lui dire ce qui se passait... Ou au moins lui dire où se trouvait Shellia.

« B-bonjour... Je suis désolée d'être rentrée comme ça mais... Mais j'aimerais voir Shellia... »

Aucune réponse pour le moment, Wendy était déçue et ça pouvait se voir sur son visage. Dans la lettre que lui avait envoyée la God Slayer des cieux, elle avait pourtant dit qu'elle était souvent là ces derniers temps et que ce serait bien qu'elles puissent se voir. Depuis qu'elles étaient dans ce monde parallèle, elles n'avaient pas eu d'occasion pour passer du temps ensemble à cause de tout le travail qu'elles devaient faire pour leurs guildes. Apparemment, la chance n'était pas du côté de la mage de Fairy Tail puisque son amie était absente, sûrement à cause d'une mission ou peut-être qu'elle avait eu un imprévu ? Dans tous les cas, Wendy espérait que ce ne soit pas quelque chose de grave. Toutefois, elle se mit à hésiter... Devait-elle repartir sans laisser le cadeau ? Ou elle le laisserait ici pour que Shellia l'ouvre plus tard ? Personne ne semblait présent dans la guilde, mais elle était ouverte... Quelqu'un devait être forcément là !

« Qu'est-ce que je fais Charuru maintenant ?
- Il faut trouver le membre qui est en charge de la surveillance de ce lieu. Tu sais bien que si c'est ouvert, c'est qu'il y a forcément quelqu'un. »


Mais par politesse, et aussi par peur de trop s'imposer, la bleutée n'avait pas bougé de l'entrée de cette grande salle et la porte était toujours ouverte, laissant un courant d'air entrer dans la guilde. Elle attendit patiemment que le membre en charge de la garde du QG la remarque et décide de s'occuper de son cas... Bien qu'elle ne veuille pas lui faire perdre trop de temps.





(c) MEI SUR APPLE SPRING



Hors RP:
 

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 19

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Visite improvisée [PV : Léo]   Mar 18 Sep 2018 - 20:50



Visite improvisée




Leo était aux anges: aujourd'hui encore il allait pouvoir se la couler douce au quartier général de la guilde à la Lamia. Les mages les plus doués des leurs avaient été réquisitionnés pour différentes tâches: Jura escortait Ooba Babasama à la cité royale pour une réunion quelconque dont il n'avait même pas retenu l'objectif, l'équipe de Lyon avait été envoyée en urgence pour régler un problème de mages illégaux tandis que les autres mondes continuaient à faire tourner la guilde en acceptant diverses missions. Ce qui ne laissait plus qu'une personne pour garantir la sécurité du QG: lui.
Une mission bien pénarde pour un petit gars flemmard !

Bon, il aurait davantage apprécié la chose si Shellia n'était pas partie avec Lyon mais bon. On ne pouvait pas tout avoir. La jeune god slayer avait tapé dans l’œil du rouquin depuis qu'il était entré à Lamia Scale, elle était même devenue son amie avec le temps ! Mais aujourd'hui il ressentait un peu plus que de l'amitié pour la rosée.

Enfin pour le moment autre chose le turlupinait: le nombre de mages noirs explosait dans la région ces derniers temps. La majorité d'entre eux restaient certes faibles, il n'empêchait que le rouquin n'aimait pas ce que cela présageait. D'autant qu'une vilaine rumeur sur un démon blanc se rependait depuis Louen et son désert, ce qui n'était pas pour le rassurer non plus. L'alliance de Baram avait été reformée, cela ne faisait aucun doute, mais que prévoyait-elle depuis leur téléportation dans ce monde parallèle ? Il n'arrivait pas à cerner leur objectif. Il n'avait pas envie d'y songer davantage de toute façon, il préférait laisser ça au Gouvernement et à Mystogan. Ils feront appel aux guildes comme la leur quand ils seront prêts à passer à l'action, le gamin ne se faisait pas de souci de ce côté.

Pour l'heure il avait ses propres chats à fouetter ! Comme à son habitude le jeune magicien parcourait la guilde sur le coussin vert qui ne le quittait jamais, usant de sa télékinésie pour flotter où bon lui semblait sans le moindre effort. Il surveillait ainsi les membres encore présents, bien que Lamia Scale n'était pas connue pour être du genre bagarreuse mais ça ne l'empêchait pas de posséder quelques électrons libres. Ce jour là pourtant tout était calme, la plupart des membres partis il n'y avait pas grand chose à surveiller. Le dénommé Pierce voltigeait donc négligemment dans le hall, somnolent par moment. Il fut interpellé par l'ouverture des battants de la porte du QG et leva la tête de son oreiller. Une petite invitée faisait une entrée timide.
En l'observant plus attentivement, Leo se rendit compte qu'il la connaissait déjà ! Quoi que connaître était un bien grand mot... C'était une membre de Fairy Tail qui passait de temps en temps voir Shellia, et qui l'avait même affrontée à l'occasion du Dai Matou Enbu. Comment s'appelait-elle déjà... Wendy ! C'est ça !
Bon, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Accueillir les gens faisait aussi partit de ses devoirs ces derniers temps. Doucement il descendit vers elle, accroché à son coussin et la tête en bas, jusqu'à ce que son visage se retrouve face à celui de la fée.


« Yo » fit-il simplement.


Il ne voulait pas lui faire peur, mais c'est vrai que prendre les gens par surprise était assez amusant. Le rouquin nota alors la présence d'un chat blanc à ses côtés. C'était donc ça un Exceed ? Il en avait tant entendu parler depuis qu'il était arrivé à Edoras !


« T'es une amie de Shellia, non ? T'as pas de chance, elle est partie en mission avec Lyon et les autres. »


Leo lui dit cela spontanément et ne réalisa pas tout de suite qu'elle avait sûrement dû faire le trajet depuis la cité royale pour finalement ne trouver personne. Il tenta donc de se rattraper rapidement, se remettant à l'endroit au passage.


« Ah mais entre donc ! Si on a de la chance elle rentrera peut-être bientôt ! »


Là-dessus il lui dégagea le passage et l'invita à entrer à Lamia Scale. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, mais il réussirait bien à trouver quelque chose pour l'aider à passer un peu le temps...

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Junie
Messages : 794
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Visite improvisée [PV : Léo]   Jeu 27 Sep 2018 - 17:12


Visite improvisée

PV - Léo Pierce



Wendy avait ouvert les grandes portes de Lamia Scale après que Charuru lui ait donné le courage de le faire. Ce qui se présenta à elle fut une guilde plutôt vide... Tout le monde semblait être parti en mission ou pour d'autres raisons ne la concernant pas le moins du monde. Avait-elle bien fait de venir ? Elle avait l'impression de s'imposer tel un voleur cherchant son butin de valeur pour le revendre plus tard. Charuru remarqua que son amie doutait et qu'elle commençait à avoir peur de faire une bêtise alors elle avait tenté de la rassurer. Les deux savaient qu'une personne se trouvait dans ce QG pour le surveiller... Les Lamia ne partiraient jamais en laissant un tel bâtiment sans la moindre protection, aucune guilde ne faisait ça en temps normal. Si l'Exceed était déterminée à trouver le gardien, c'était moins le cas de la Marvell, elle resta plantée à l'entrée, ne parvenant pas à faire comme chez elle. Certes, il s'agissait d'une guilde alliée, son amie était une membre à part entière, les mages étaient gentils, mais sa politesse fit qu'elle n'alla pas plus loin. Charuru soupira, si elle ne voulait pas bouger, elle chercherait à sa place.

La blanche n'eut pas besoin de le faire. En effet, un jeune garçon se trouvait derrière elles et avait fait remarquer sa présence d'une salutation très simple. Charuru avait écarquillé ses yeux, ne réagissant pas plus que ça, tandis que Wendy avait sursauté et retenu un petit cri dû à la surprise. Même si, par réflexe, elle bredouilla un « bonjour ». Pourquoi il s'était amusé à lui faire peur ? Non, c'était elle qui avait manqué d'attention. Dans tous les cas, ce mage de Lamia Scale était perspicace, elle n'avait pas besoin de lui expliquer la raison de sa venue, il l'avait devinée, ce qui arrangea la mage de Fairy Tail... Elle était trop timide donc elle ne l'aurait pas bien expliqué. Cependant, en apprenant que Shellia n'était pas ici, la jeune fille était déçue et ne le cacha pas. La cousine de Sherry lui avait dit dans sa lettre qu'elle était plus présente qu'avant donc qu'elles auraient plus de chance de se revoir à l'avenir si elle passait la voir, mais ça ne disait aucunement que c'était tout le temps... Elle était tombée sur le mauvais jour.

« Je vois, c'est dommage... » Après une mine déçue, ce fut l'inquiétude qui pouvait se voir sur son visage. Elle regarda le roux dans l'espoir qu'il la rassure sur un détail. « J'espère qu'elle n'est pas partie pour une mission dangereuse... Même si elle est avec Leon-san et d'autres mages, j'espère que tout ira bien pour eux. »

Après ceci, le mage de Lamia Scale invita les deux fées à entrer dans la guilde. Maintenant que Wendy avait l'autorisation, elle se sentait mieux et la première chose qu'elle fit était de s'asseoir sur l'un des nombreux bancs de la guilde pour reposer ses jambes. Charuru se trouva à côté de la Marvell et tapota l'un de ses bras de sa petite patte comme si elle avait oublié quelque chose d'essentiel. N'était-il pas mieux de se présenter même si ce garçon semblait savoir des choses sur elle ? Et aussi, il fallait expliquer pour le cadeau de Shellia... Elle n'allait tout de même pas retourner à Fairy Tail avec pour repartir à Lamia Scale et rater Shellia une nouvelle fois ?! En sentant ce petit coup de patte, la Dragon Slayer sursauta légèrement et se pinça doucement les lèvres avant de dire :

« Je suis Wendy Marvell, mais je pense que tu devais le savoir... Tu-tu as deviné que j'étais l'amie de Shellia-chan. Je... Je voulais juste me présenter correctement, et toi ? Comment tu t'appelles ? »

Un léger sourire étirait ses lèvres et elle regarda le mage de Lamia Scale. C'était mieux de savoir le nom de la personne face à elle pour éviter les « eh toi là, ouais toi ! », elle ne voulait pas l'interpeller d'une manière si impolie et familière. Une fois qu'il termina de se présenter, elle posa doucement le cadeau de Shellia sur la table. Ses doigts étant maintenant libérés, elle joua avec d'une façon affreusement gênée, de légères rougeurs prenaient place sur ses joues.

« C'est... C'est un cadeau pour Shellia-chan. Je voulais lui offrir en bonne et due forme, mais... J'ai peur qu'on ne se croise pas avant quelque temps alors j'aimerais que tu le fasses pour moi, si ça ne te dérange pas, bien sûr. »





(c) MEI SUR APPLE SPRING



_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 19

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Visite improvisée [PV : Léo]   Sam 29 Sep 2018 - 0:17

HRP:
 



Visite improvisée



Leo avait été désigné pour prendre soin de la guilde et la surveiller pour quelques jours, mais son tour de garde atteignait désormais sa fin. Si tout ce passait bien, Ooba Babasama et Jura rentreraient dans quelques heures et prendraient la relève en assurant la sécurité de Lamia Scale et des habitants de Troia. A ce propos, il allait bientôt devoir faire un tour de la ville pour s'assurer que tout se passe bien... Mais pour l'heure c'était de son invitée qu'il devait s'occuper !

Une jeune fille venait de faire son entrée chez eux. Timide et hésitante, elle ne semblait pas vouloir quitter la devanture de la porte. Juger quelqu'un à son apparence n'était pas très convenable, certes, mais il fallait bien avouer qu'elle ne semblait représenter aucun danger dans l'immédiat. Et puis il lui semblait bien la reconnaître comme étant une amie de Shellia... Enfin n'allez pas croire qu'il passe son temps à surveiller la God Slayer et les personnes à ses côtés ! Il n'a rien à voir avec un stalker !

Leo finit donc par saluer la jeune magicienne d'à peu près son âge avant de l'inviter avec maladresse à venir s'asseoir dans la salle principale. Il n'empêchait qu'elle avait semblé bien déçue en apprenant que son amie n'était pas là... Ça se comprenait si elle avait fait la trotte depuis la citée royale rien que pour la voir ! C'était vraiment pas de chance. La bleutée tenta de se renseigner auprès de lui quant à la dangerosité de la mission, mais il préféra rester vague sur ce point.

« Bah ! Ce ne sont que quelques mages noirs se faisant remarquer, ils auront vite fini ! Et puis avec ses pouvoirs, tu verras qu'ils n'auront pas un bleu ! »

A vrai dire s'il disait cela, c'était aussi pour se rassurer lui-même. S'il s'agissait bien de guildes alliées à l'alliance de Baram... Les choses pourraient prendre une toute autre tournure. Mais ce n'était pas la peine d'inquiéter la petite fée avec son pessimisme. Si cela semblait fonctionner avec elle, Leo avait davantage de doute avec l'exceed.
Il les invita à s'asseoir à l'une des tables dont regorgeait l'endroit avant des les imiter en se calant en face d'elles. Cette fois-ci, pas de télékinésie ! Il s'assit comme quelqu'un de normal et déposa son coussin à côté de lui, là où il ne gênerait personne. Les laissant se mettre à l'aise, Leo remarqua à peine la secousse que son alliée de Fairy Tail eut avant de se présenter à lui. Au moins avait-il eu juste sur son identité ! En revanche lui avait été bien impoli de ne pas faire de même dès qu'elle était entrée...

« Leo, Leo Pierce ! Ravi de te rencontrer ! » dit-il avant d'ajouter d'un air gêné: « Oui... J'ai vu votre combat au cours du Dai Matou Enbu et je t'ai revue quelques fois depuis qu'on est ici... Mais je ne t'espionnais pas,
promis !
»

Il n'y avait rien de plus suspect que quelqu'un s'excusant de la sorte, mais il cherchait quand même une raison de se justifier. Maintenant qu'ils s'étaient présentés en bonne et due forme, les deux jeunes mages pouvaient se détendre un peu. C'était rare qu'il se retrouve seul avec une fille... surtout avec une de son âge ! Ça lui faisait presque bizarre... Leo se sentit s’empourprer, et autant dire que l'héritage roux n'arrangeait rien à ce niveau ! Heureusement que Wendy était là pour l'extirper de ses pensées d'adolescent embarrassé !

Ses yeux ambrés firent plusieurs fois l'aller-retour entre la boîte se trouvant sur la table et la figure rougie de son vis-à-vis. Elle voulait que lui, Leonardo Pierce, offre un cadeau de sa part à Shellia ? Cette fois c'était sûr, il virait au rouge tomate !

« Je... euh.... oui... bien sûr ! Pas de problème ! Moi, donner ton cadeau à Shellia, aucun soucis ! Je suis sûr qu'elle l'adorera ! »

Il faisait de grands gestes en parlant et ne manqua pas d'attirer l'attention du peu de membres encore présents au QG. Ils connaissaient Leo depuis son entrée à Lamia Scale, alors voir cet éternel flemmard remuer dans tous les sens devant une fille, forcément ça piquait leur curiosité ! A tous les coups il se ferait chambrer dans les jours suivants...
Il devait se changer les idées et vite. Si ça continuait comme ça la situation allait devenir si gênante qu'ils ne réussiraient jamais à rester à l'aise plus de dix secondes !

« Vous voulez quelque chose à boire ? Votre voyage a dû vous donner soif ! »

D'un claquement de doigt, Leo utilisa sa magie pour apporter deux boissons du bar se trouvant derrière eux. Ce geste ne lui demandait pratiquement aucun effort tant il l'avait répété pour son usage personnel.
Tandis que la jeune fille et son chat ailé profitaient du service, lui commençait à se dire qu'il avait besoin d'air loin du quartier général. Il se tourna à nouveau vers elles, et en évitant tout contact visuel leur demanda:

« Ça ne vous dirait pas de visiter Troia ? Je dois justement aller faire mon tour de reconnaissance. A moins que vous ne veuillez rester là, bien sûr ! »

Même s'il trouverait ça dommage de déjà les quitter, elles avaient l'air gentilles toutes les deux !

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Junie
Messages : 794
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Visite improvisée [PV : Léo]   Mar 9 Oct 2018 - 15:55


Visite improvisée

PV - Léo Pierce



La nouvelle sur l'absence de son amie de Lamia Scale fut difficile à prendre joyeusement. Non seulement Wendy venait de faire un trajet pour pas grand-chose et en plus, elle s'inquiétait pour son amie partie en mission avec d'autres mages de la guilde. Elle espérait que tout aille bien pour eux, mais s'ils avaient pris cette mission et formé ce groupe, tout devrait bien aller ! La personne chargée de la surveillance du quartier général lui expliqua qu'ils devaient s'occuper de quelques mages noirs se faisant remarquer, ce qui ne la rassura pas le moins du monde. Toutefois, la mage de Fairy Tail esquissa un léger sourire à la suite de cette parole... Il était vrai que la magie de Shellia serait très utile à son équipe pour qu'ils puissent rentrer en forme ! En plus, contrairement à elle, la rosée pouvait se soigner donc elle était plus que gagnante !

Etant rassurée, la Marvell hocha vivement de la tête en guise de dernière réponse, ne pouvant qu'approuver les dires du jeune garçon en face d'elle. Puis, elle s'installa sur un banc lorsqu'elle fut invitée à le faire, Charuru en fit de même et se plaça à côté d'elle. Pendant un court instant, l'Exceed avait douté de la sincérité de l'adolescent, il avait l'air autant inquiet que sa partenaire par rapport à ce sujet, mais en tant qu'invitée, elle n'avait fait aucune réelle remarque. De plus, il avait aidé Wendy à ne plus s'inquiéter pour ça donc elle n'allait pas en remettre une couche. Elle finit par tapoter un bras de la demoiselle comme pour lui rappeler qu'elle avait oublié un détail plus qu'essentiel : les présentations. En effet, ce garçon pouvait mettre un prénom sur sa petite tête, mais ce n'était pas son cas. La gêne s'empara d'elle alors qu'elle confirma son identité et qu'elle demanda le prénom à l'autre mage. En attendant ceci, elle se mit à penser à plusieurs choses à cause de sa paranoïa et s'estima plus que malpolie de ne le demander que maintenant... Tout comme se présenter correctement ! Tout ceci augmenta son embarras intérieur au point que la jeune mage se mit à comparer cette scène à la fois où elle avait trouvé des sous-vêtements dans sa chambre, à Fairy Hills. Ce fut le plus innocemment du monde qu'elle revenait d'une mission en compagnie de la team Natsu, plus qu'épuisée par les efforts qu'elle avait dû fournir autant pour soutenir son équipe que pour la supporter... Il n'y avait que Lucy-san qui était normale comme elle. Tandis que Wendy pensait pouvoir profiter d'un repos des plus normaux, son regard était tombé sur des sous-vêtements parsemés sur le sol de sa chambre. Sa curiosité l'avait poussée à confirmer qu'il s'agissait bien de ça et en même temps, elle voulait trouver leur propriétaire... A vrai dire, elle n'avait pas besoin d'y réfléchir longtemps, il n'y avait « qu'elle » pour traîner dans toutes les chambres sans la moindre gêne. Surtout qu'au lieu de les rendre à Kanna-san, la petite fée n'arrangeait pas son complexe de sa poitrine lorsqu'elle les porta au niveau de cet endroit pour constater que la différence était belle et bien de taille... Plus que ce qu'elle pouvait imaginer ! Elle se demandait si en grandissant, sa poitrine serait comme ça.

Retirant directement ce souvenir affreux et embarrassant de sa tête, Wendy était de retour sur Terre juste à temps pour écouter le prénom du mage face à elle. Ainsi, il s'appelait Leo Pierce... Malheureusement, elle n'avait jamais entendu parler de lui ou de ses exploits, ce qui la gênait énormément puisqu'il avait déjà entendu des choses à son sujet. Elle garderait ceci pour elle, s'il l'apprenait, elle serait vraiment mal pour lui.

« Enchantée Leo ! » Répondit-elle, souriant grandement.

Cependant, ce sourire finit par trembler et être gêné lorsqu'il ajouta qu'il ne l'espionnait pas ou autre. A vrai dire, la Dragon Slayer ne comprenait pas pourquoi il disait tout ça. Charuru l'avait compris à sa manière et fixa Leo comme si elle était en train de le juger dans un tribunal... Il était totalement coupable de ce qu'il venait de démentir, selon elle ! L'ambiance devenait de plus en plus étrange, les deux jeunes étaient gênés pour des raisons différentes et la blanche gardait son silence depuis tout ce temps, ça n'arrangeait pas la situation. C'est alors que Wendy sortit le cadeau qu'elle devait faire à son amie pour demander au roux de lui donner à sa place... Elle n'allait pas tout le temps faire ce trajet pour la rater de peu à chaque fois. Elle fut ravie d'apprendre qu'il allait le faire, bien que sa façon de l'annoncer était plutôt surprenante, mais elle ne dit rien. Après tout, il avait la gentillesse de lui rendre ce service et leur offrit quelque chose à boire. La bleutée n'avait pas vraiment eu le temps de répondre que deux boissons vinrent à elles comme par magie... C'était le cas de le dire ! Si Charuru commençait déjà à boire, Wendy était émerveillée par la prouesse que venait de faire Leo.

« C'est ta magie qui a fait ceci ? » Demanda-t-elle d'un ton enjoué.

Puis, sans se priver, la jeune fille but le contenu de son verre, écoutant attentivement la nouvelle proposition du mage de Lamia Scale. Faire une balade en sa compagnie ? S'il n'y avait pas eu Charuru, elle aurait été affreusement gênée en prenant cette proposition comme un rendez-vous amoureux. Cette pensée la fit s'étouffer tandis que ses joues étaient légèrement rougies... Qu'est-ce qui lui prenait ? C'était complètement idiot comme pensée ! Son Exceed l'aida à s'en remettre et se tourna vers le garçon :

« Ce serait avec plaisir. Si ça peut nous éviter d'avoir fait ce voyage pour rien. »

En entendant ceci, Wendy s'affala sur la table d'une façon totalement déprimée... Charuru et sa franchise... Bon sang, elle ne pouvait pas faire plus attention ? Elle était vexante quand elle s'y mettait ! Néanmoins, elle se releva peu de temps après, se grattant l'arrière de la tête.

« Je suis d'accord pour la visite ! Si on est plusieurs pour ton tour de reconnaissance ce... Ce sera peut-être plus rapide et amusant... »

Sa dernière visite à Troia s'était mal passée pour elle, mais surtout pour son Exceed qui avait servi d'otage ! C'était le moment idéal pour revoir leur jugement concernant cette ville.





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
 

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 19

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Visite improvisée [PV : Léo]   Jeu 11 Oct 2018 - 18:01

HRP: J'pense qu'on va bientôt pouvoir lancer la mission avec Gin du coup !



Visite improvisée



Wendy était gênée parce que Leo était gênant et gêné. La situation était gênante. Pour ce sortir de ce mauvais pas, le petit mage recourut à la magie pour apporter des boissons aux demoiselles avec lesquelles il bavardait. Si l'exceed entama la sienne sans tarder, il remarqua que la jeune dragon slayer l'observait, des étoiles plein les yeux. Elle lui demanda spontanément si c'était grâce à sa magie, et lui saisit la perche pour changer de conversation.


« Ouais ! Je suis un télékinésiste, enfin une sorte de télékinésiste plutôt. »


Ce n'était pas la peine de lui expliquer les détails de ses pouvoirs, la plupart du temps il ne s'en servait jamais pleinement de toute façon. Tandis qu'elles sirotaient leurs verres le rouquin leur proposa de leur faire visiter Troia et ses environs, comme de toute façon il devait aller faire sa ronde de surveillance. Il ne s'attendait pas à voir son interlocutrice changer de couleur pour prendre une légère teinte rouge. Elle avait chaud ? Aucune idée mais son chat reprit la parole et d'une façon des plus directes, acceptant l'invitation tout annonçant qu'au moins elles n'auraient pas fait le voyage pour rien. Elle avait raison, et c'est aussi pour cela qu'il tenait à les faire venir avec lui. Déjà qu'elles avaient raté leur amie, il n'allait pas les renvoyer chez elles maintenant !
Leo attendit la réponse de la bleutée avant de se mettre à leur sourire. Il était content qu'elles acceptent sa proposition !

Lorsqu'elles eurent terminées, l'auburn les entraîna à l'extérieur de Lamia Scale pour leur faire visiter la ville de Troia. Enfin le village plutôt. La guilde à la lamia n'avait pas choisi une bourgade très importante pour implanter leur QG, mais ils étaient plutôt bien positionnés et pouvaient intervenir rapidement là où on le leur demandait.
Il n'y avait pas grand chose à voir dans le coin, mais Leo les guida tout de même jusqu'à l'autre bâtiment important de la cité : l'un des plus prestigieux hôpitaux d'Edoras. Il était magnifique, tout comme les prix pour s'y faire soigner.


« L'hôpital est à la pointe en terme d'avancées médicales, mais je ne vous parle pas du montant des soins... On a beaucoup de gens qui viennent nous voir à Lamia Scale pour se faire guérir par Shellia du coup, mais même elle n'est pas capable de faire des miracles. »


Il soupira un instant avant de continuer sa visite de la ville. Lorsqu'ils retournèrent au quartier général, Leo constata que Jura et Ooba Babasama étaient rentrés. On dirait bien qu'il n'avait plus besoin de jouer les surveillants désormais !
Le télékinésiste s'approcha du mage saint et lui présenta la prêtresse des cieux, oubliant un instant qu'ils s'étaient déjà rencontrés. Il lui fit rapidement son rapport, précisant que rien de grave ou d'anormal n'était arrivé pendant leur absence. Le chauve semblait satisfait, mais Pierce ne se doutait pas de ce qui allait arriver. Étant donné qu'il n'avait plus rien à faire, Jura lui proposa -comme d'habitude- de partir en mission. Le rouquin allait bien évidemment protester en se plaignant qu'il venait déjà d'en accomplir une en gardant Lamia Scale, mais il s'abstint au dernier moment lorsqu'il réalisa que le bras-droi d'Ooba Babasama avait également proposé la chose à Wendy Marvell. Sur le coup, la seule chose qu'il parvint à dire fut :


« Quoi »


Avant d'essayer de se rattraper en voyant les regards qu'on lui lançait.


« Je veux dire oui, ça serait génial qu'on fasse une mission ensemble,
tous les trois ! Ahah !
» dit-il en se grattant l'arrière du crâne.


Enfoiré de Jura. Il l'avait encore piégé pour le faire bosser !


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite improvisée [PV : Léo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite improvisée [PV : Léo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: QG des Guildes :: Lamia Scale-
Sauter vers: