AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une boutique ancienne (PV : Chase).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Zerochan
Messages : 47
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 21
Localisation : Partout à Edoras

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Une boutique ancienne (PV : Chase).    Mer 19 Sep 2018 - 23:13

Une boutique ancienne
Chase & Me
Depuis quelque temps, tu errais dans la Capitale du Royaume d’Edoras, c’était un endroit hors du temps. Si différent de ce que tu connaissais en Fiore. Si différente de Crocus. Elle avait une ambiance et un charme différent. Tu te demandais laquelle des deux Capitales était la plus grande ! Combien de population il y avait d’écart entre les deux toussa toussa, bref, des pensées très utiles comme vous pouvez le constater !

Tu étais assise sur un banc au milieu des passants que tu observais discrètement et que tu tentais d’analyser. En vain, bien entendu. Décidément, tu avais encore du chemin à faire pour essayer de comprendre les autres, les gens qui t’entourent et qui peuplait le monde ou tu vivais. Tu aimerais ne pas avoir cette phobie des autres parfois, cela te rendrait surement un peu plus sociable que tu ne l’étais maintenant.

Tu vadrouillais prenant les ruelles de la citée, là ou le monde était moindre, et ou il y avait moins de regards et d’images. Tu recherchais les endroits les plus tranquilles de la citée pour t’y établir un peu. Pour quelques semaines. Comme ça après tu repartirais en voyage, comme tu ne savais rien faire d’autre de toute façon ! C’est en arrivant le long d’une ruelle assez étroite, et éloignée du centre-ville, que tu vis une petite boutique d’antiquité.

A première vue, celle-ci était implantée là depuis des années, peut-être voir des siècles ! Sa façade faisait tâche par rapport au centre-ville de la citée. Il semblerait que peu de monde soit attirée par elle, à cause de ses objets étranges qui s’y trouvent. Le premier regard sur la vitrine qui se trouve au premier plan est en tout cas... gothique ? Même à Earthland et à Fiore tu n’avais jamais vu une façade comme celle-ci.

La curiosité t’emballait d’un seul coup, ne comprenant pas pourquoi, tu n’hésitas pas à y entrer faire un tour. Il y avait déjà quelqu’un, qui te faisait un peu flipper, tu devais bien l’avouer, tu fis le moins de pas possible pour te faire remarquer. Tu visitais les différentes étagères avec attention, n’hésitant pas à mettre la main pour prendre les objets et les regarder d’un peu plus près !

« Oh, heu pardon... » Fis-tu timidement d’une faible voix en voulant prendre un objet déjà convoité par la personne entrée précédemment.  
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une boutique ancienne (PV : Chase).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Medoh - Nord :: Cité Royale-
Sauter vers: