AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ça glisse au pays des pervers ! [Tiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 19

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Ça glisse au pays des pervers ! [Tiana]   Jeu 4 Oct 2018 - 12:11

HRP:
 



Ça glisse au pays des pervers !




La réputation du petit rouquin n'était plus à faire: tout Lamia Scale était d'accord pour dire qu'il était la personnification même de la paresse. Malgré cela, Leo ne pouvait pas rester actif sur de trop longues périodes. Ce n'était pas en paressant comme un dieu grec qu'il récolterait l'argent nécessaire à son loyer. Déjà qu'il squattait et profitait allègrement du pensionna de la guilde...

C'est dans ce but que le jeune garçon choisit quelques unes des missions affichées dans le hall. Elles n'étaient ni passionnantes ni bien payées, mais en en prenant plusieurs dans le même coin il réussirait tout de même à gagner une somme suffisante. Toutes localisées autour de la ville de Sycca, elles avaient pour but de chasser une horde de nuisibles d'un domicile, jouer les babysitters pour de petits mages en couche-culotte, voire même servir de larbin chez un marchand sur-occupé. Autant dire qu'il s'agissait des missions dont personne ne voulait mais qui arrangeaient bien le dénommé Pierce qui ne risquait pas de perdre un bras en les réalisant. Et puis c'était le genre de service qui aidait à maintenir la bonne réputation de Lamia Scale. Ils étaient certes les numéros 3 du tournois, mais ce n'était pas pour ça qu'on ne les voyait qu'au cours de dangereuses missions ! Quoi que c'était plutôt vrai en ce qui concernait toute la clique de Jura, Lyon et compagnie...

Ses missions accomplies et ses bourses remplies, Leo pouvait enfin souffler. Il venait de passer plusieurs jours à Sycca, parcourant la cité de long en large et en travers mais sans jamais s'arrêter devant l'un de ses lieux les plus importants: le quartier général des Blue Pegasus.
Même s'ils disposaient d'une réputation plus ou moins douteuse sur certains points, il n'empêchait qu'ils étaient l'une des quatre guildes à avoir vaincu les Oracion Seis et ils s'étaient qualifiés pour le tournois magique de l'an dernier. Des mannequins tordus certes, mais qu'il valait mieux ne pas sous-estimer. De  quoi éveiller sa curiosité.

Le mage à la Lamia se trouvait devant le bâtiment en question, son oreiller coincé sous le bras. Il hésitait à entrer. Ils étaient alliés, ce n'était pas le soucis, mais il ne savait pas sur quoi il tomberait une fois à l'intérieur. Leo était loin d'être un adepte des surprises et autres embuscades du genre. L'auburn prit une grande inspiration puis se décida à pousser les portes des pégases. Il entra.


« Salut, excusez-moi de vous déranger je... »


Pas le temps de finir sa phrase qu'on fondit sur lui. Des membres de la guilde l'invitèrent à venir s'asseoir avec eux pour discuter autour d'un verre. Il entre-aperçut Bob, le maître, derrière le bar et non loin de lui un petit homme hideux qui ne pouvait être qu'Ichiya. Celui-ci l'avait marqué.
Tiraillé dans tous les sens par ces mages au sens de l'hospitalité inégalable, Leo commença à avoir le tournis. Il n'était clairement pas habitué à être autant secoué. Sans compter sa patience qui s'effritait. Il se dégagea vivement des mains qui s'accrochaient à lui avant de s'élever dans les airs du hall en utilisant ses pouvoirs sur son coussin. Là au moins il aurait la paix pour quelques temps !


« Je suis un membre de Lamia Scale. J'aurai simplement voulu savoir si aucun de vous n'avait besoin d'aide pour une mission ! »


Dit-il du haut de son perchoir. Il aurait peut-être dû s'abstenir. Leo avait comme l'impression qu'il venait plus de les exciter qu'autre chose. Lui qui comptait seulement gagner un peu plus d'argent tout en apprenant davantage sur eux... Combien de temps faudrait-il à Jura pour remarquer son absence et venir le chercher ?

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Ça glisse au pays des pervers ! [Tiana]   Ven 5 Oct 2018 - 12:29

Ca glisse au pays des pervers


Le calme régnait sur Blue Pegasus. Bob était derrière le comptoir, vêtu dans toute sa splendide horreur qui amusait Tiana plus qu’autre chose.  Les deux narcissiques,  Ichya et Nichya, étaient dans leur coin à s’échanger des compliments -ils étaient tellement plus dérangeants que Bob-. Eave et Hibiki ne cessaient de draguer Jenny, cette dernière n’arrêtant de faire les yeux doux à Hibiki tandis que Ren tentait sa chance là où il en avait le moins, c'est-à-dire avec Tiana. Au moins elle n’avait pas à demander pour avoir un peu plus de thé ou des biscuits puisqu’il y en avait toujours un des trois qui finissaient par le proposer naturellement.

C’est alors que la porte s’ouvrit, qu’une tête rousse en franchie le seuil et fit d’une petite voix timide « Salut, excusez-moi de vous déranger je... », déclenchant une bousculade entre nos trois séducteurs pour savoir qui serait le premier à accueillir cet invité inattendu. Et voilà pas qu’ils se mettaient à l’inviter à boire un verre, discuter, le tiraillant dans tous les sens, ne lui laissant qu’à peine le temps de jeter un œil dans la pièce. La Stoneheart regardait la scène, amusée, attendant quelques secondes avant d’intervenir et calmer les guignols. Elle venait de se lever quand le jeune garçon s’éleva dans les airs, perché sur un coussin et que Tiana lâchait trois petits marteaux de lumière sur la tête des trimen, les sermonnant gentiment :

« Eh ! Laissez le souffler ! Vous allez le faire fuir ! »
.

Du haut de son perchoir, le visiteur disait haut « Je suis un membre de Lamia Scale. J'aurai simplement voulu savoir si aucun de vous n'avait besoin d'aide pour une mission ! », proposition qui fit taire les protestations contre la violence de Tiana quelques secondes chez les trois séducteurs avant qu’ils ne se lancent dans des propositions toutes plus folles les unes que les autres. Trois marteaux supplémentaires leur tombèrent dessus, Bob se contenta de sourire, devant trouver la scène mignonne, et Tiana, non sans jeter un œil en direction du tableau de mission, décida de tirer de là le malheureux membre de Lamia Scale.

« Il y a un gros monstre à vaincre, et plein de jewels à se faire. C’est tout ce qu’il y a de plus facile ! Viens si tu veux ! »


La mission à laquelle pensait Tiana était en fait une véritable horreur, salissante à souhait, dans des égouts de Sycca. Il était question de s’occuper d’un animal de compagnie devenu un peu trop envahissant et qui y avait trouvé refuge. La mission figurait d’ailleurs dans les mieux rémunérés du moment sur le tableau de la guilde. Toutefois elle se doutait bien que le roux au coussin n’avait ni le niveau ni l’envie d’une mission difficile. Il espérait sans doute une mission tranquille d’hôte, celle que Tiana ne faisait que rarement.

Sans attendre sa réponse, elle avait pris la direction du tableau, pris une mission d’hôte et celle des égouts, non sans demander au passage à Bob si elle pouvait emmener ce garçon avec elle, s’il le souhaitait, ce qui lui valut un « Mais bien sûr ma petite ! C’est si cute de ta part ! ». Voyant que le brouhaha des invitations à prendre un verre avait repris, la magicienne rouvrit des portails mais sans rien projeter puisqu’ils s’étaient tus. Elle n’arrivait jamais à leur lancer plus de deux marteaux pour les calmer. Le silence retombait, elle fit signe au mage de Lamia Scale de redescendre et lui proposa de se joindre à elle pour une boisson et des petits gâteaux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 19

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Ça glisse au pays des pervers ! [Tiana]   Sam 6 Oct 2018 - 18:40



Ça glisse au pays des pervers !




Leo avait peut-être fait une bêtise en entrant chez les pégases. Du moins c'est le sentiment qu'il avait tandis qu'il flottait dans le hall pour échapper aux griffes d'hôtes trop intentionnés. Ils n'étaient pas méchants.... mais niveau espace personnel ils n'y connaissaient pas grand chose apparemment. Dieu merci, une grande rouquine flippante vint à son secours ! Tiens, ça lui rappelait Fairy Tail pour le coup...

C'est d'ailleurs elle qui répondit à sa proposition, lui proposant de... vaincre un gros monstre ? Rooooooh ! Lui qui comptait sur Blue Pegasus pour avoir un truc tranquille, voilà qu'il se retrouvait dans la ligne de mir d'une vraie combattante ! Génial ! Quoi qu'au fond, c'était sûrement mieux que de rester avec Eave et Hibiki. Plus sûr. Allez savoir pourquoi. Le rouquin lâcha un soupire de résolution puis vint rejoindre sa sauveuse, toujours par la voie des airs.


« Très bien. Mais j'espère que tu te rends compte de ce que tu vas faire subir à un pauvre enfant ! Si ça tourne au vinaigre, tu auras mon traumatisme sur la conscience, Tiana Stoneheart. »


Evidemment qu'il savait qui elle était. Même s'il ne sortait pas souvent de la guilde, il prenait toujours le soin de s'informer des têtes d'affiches des différentes guildes. Il lui avait lancé cela alors qu'elle alla cueillir la mission sur leur tableau et la faire approuver par le maître. Il espérait tout de même qu'elle l'avait entendu.
Leo frissonna lorsqu'il sentit les deux mages revenir à la chasse dans son dos. Ils furent néanmoins stoppés par l'ouverture de portails juste au dessus d'eux. Le mage à la lamia savait que c'était des armes qui en sortaient, mais il fut presque déçu de ne rien voir cette fois-ci.
La dénommée Tiana lui fit alors signe de descendre de là et de se joindre à elle pour grignoter un coup. Touché en plein cœur. Jamais il ne dirait non à quelques gâteaux. Il s'exécuta donc et rejoignit la mage de rang S autour d'une table. A peine assis on leur apportait déjà tout ce dont ils avaient besoin, même pas besoin de demander ! Finalement il pourrait vite y prendre goût... Ils sont ouverts tous les jours ?

Tandis qu'il commençait à prendre un gâteau dans sa bouche, Leo vit le descriptif de la mission dont il était question et manqua de s'étouffer. UNE MISSION DANS LES ÉGOUTS ? SÉRIEUSEMENT ?! Il poussa un râle de protestation en s'affalant davantage.


« Félicitations, tu ne pouvais pas trouver pire environnement pour moi... »


Et il était sûr que Jura la remercierait pour ça ! Le vieux chauve cherchait tout le temps à le mettre dans des situations compliquées pour qu'ils puissent s'améliorer, mais cette fois il ne pourra pas y échapper. Il n'avait pas très envie de se manger un marteau à son tour.


« Au fait, merci de m'avoir aidé. Je me présente, je m'appelle Leo.
Leo Pierce. Ravi de te rencontrer.
»


Génétique de roux oblige, il rougissait en disant cela à la femme qui lui faisait face.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Ça glisse au pays des pervers ! [Tiana]   Sam 6 Oct 2018 - 23:41

Ca glisse au pays des pervers !


La réponse du jeune mage de Lamia Scale amusa fortement Tiana. Elle ne pensait pas échouer sur une mission dont le plus gros défaut, qui dissuadait plus d’un mage, était de se trouver dans des égouts. Après ce n’était qu’un serpent, aussi immense soit-il. Il n’y avait aucun risque qu’elle est sa mort sur la conscience, ce d’autant plus qu’elle n’avait pris la mission non pas pour la faire avec lui mais pour l’accomplir de son côté. Elle ne le lui avait proposé de l’accompagner dessus que pour le charrier. Lorsqu’il l’eut rejoint, visiblement attiré par les gâteaux. C’était même évident à la manière dont il mettait le premier en bouche avant de manquer s’étouffer à la vue du descriptif de la mission des égouts, qui était bien en évidence sur la seconde mission, qui n’avait d’affreux que le fait de devoir porter des tenues élégantes et inconfortable, sans le moindre rapport avec les préférences vestimentaires de la Stoneheart qui pour l’heure s’amusait pleinement du visage horrifié du petit roux qui s’affalait encore plus dans les coussins du canapé où il avait pris place. Il avait l’air d’un petit paresseux qui n’aimait pas la difficulté, ce qui n’était pas si loin de la vérité.

« Leo Pierce ? Enchantée de faire ta rencontre ! » répondit Tiana, d’une question purement rhétorique. Elle  essayait de se rappeler si elle avait entendu le moindre exploit de ce petit gars à la bouille sympathique mais il lui était des plus inconnus. Il n’était pas aussi percutant que ce damné de Sting avec (ou grâce, ça dépendait du point de vue) elle s’était fait virée d’une auberge où elle prenait un verre, et qu’elle avait eu l’immense joie de gifler, dans son amour propre et physiquement. Elle s’était fait sermonnée en rentrant, par Bob, et charrier par les autres membres de Blue Pegasus mais aussi félicitait pour avoir eu le courage suicidaire de charger le Dragon Blanc toute seule. Elle se rappelait également de ce Gintoki dont l’insanité d’esprit n’était guère difficile à prouver, et même cette voleuse aux cheveux violets avec qui, quelques semaines plus tôt, elle avait espéré trouvé une poule aux œufs d’or avant de connaître une amère déception. Que devenait-elle cette fille d’ailleurs ? Un de ces jours, elle lui remettrait le grappin dessus et l’inviterait à discuter autour d’un verre, et un plat bien préparé. Mais ce n’était pas le moment de repenser à ses récents succès, plus ou moins glorieux (la gifle dans la petite tête de Sting étant bien entendu dans le rang des succès glorieux dont elle ne se vantait pas), mais bien de montrer que son côté bourrin ne l’empêchait pas d’être également une bonne hôtesse.

« Tu sais… Il y a pire que les égouts… Comme une île glaciale, un séjour au cœur d’un volcan, une promenade dans le désert sans eau en suffisance… Et puis ça ne peut pas tourner mal avec moi ! Pas vrai les gars ? » demanda-t-elle à l’intention de célèbres séducteurs du Blue Pegasus qui s’empressèrent de hocher la tête, craignant possiblement un nouveau coup de marteau sur le sommet du crâne.

« Tu sais, quand je suis arrivée ici, ma première mission était bien plus difficile. J’ai pris l’engueulade du siècle, mais ça c’est parce que j’avais pris une mission de rang S sans demander la permission… Je suis revenue dans un triste état à cause des marches de ce fichu hôtel ! Pas de la mission ! La preuve que le vrai danger, il est dans la vie de tous les jours ! »
.

Elle ne lui avait toujours pas dit que cette mission, il n’avait pas à l’accompagner dessus toutefois elle décida, en prenant une biscuit sec à la cannelle sur le plateau, que la plaisanterie avait assez duré et après avoir fait disparaître dans sa bouche la petite douceur, elle dévoila l’autre quête.

« Libre à toi de choisir celle que tu souhaites faire. Le serpent ou le serveur. Il est aussi possible de faire les deux. Faire une mission compliquée ne te ferait pas de mal, ne serait-ce que pour acquérir un peu d’expérience… En plus tu n’auras même pas à te battre, juste à survoler les eaux sales… Si tout se passe bien évidemment. D’ailleurs tu peux voler avec quelqu’un d’autre ? Si oui combien de temps ? ».

Elle venait d’entrevoir une chance de ne pas devoir patauger dans les eaux usés, un moyen d’accomplir cette mission qui ne demandait qu’un mouchoir fortement parfumé sur le nez (elle comptait demander à Ichya, en bon maître des parfums qu’il était, quelque chose pour l’odeur) et un bon bain dès qu’ils auraient retrouvé l’air libre et frais.

« Et pour répondre à ton évidente question silencieuse, tu es libre de revenir ici quand tu le voudras. C’est toujours agréable d’avoir des visiteurs ! Moi en tout cas je ne te mettrai jamais dehors ! ».

Sur ces mots, elle reprit un second biscuit et proposa un deuxième, un petit chou à la crème, à Leo.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 19

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Ça glisse au pays des pervers ! [Tiana]   Lun 8 Oct 2018 - 19:54



Ça glisse au pays des pervers !



Assis à la table de la pégase aux airs féroces, Leo grignotait avec appétit tout ce qui lui tombait sous la main. A cet instant, il devait davantage ressembler à un petit rongeur qu'à un mage venu prêter main forte à une guilde alliée. Quoi que dans cette histoire, il avait plutôt l'impression que c'était lui qui demandait de l'aide... La prochaine fois il choisirait de partir avec Eave. Au moins avec lui on ne le prendrait pas pour un enfant que l'on babysitte.
En y repensant, il avait mal choisi son jour. Tomber sur Tiana Stoneheart ne faisait absolument pas partie de ses plans. Loin de là. Ce n'était pas vraiment une mage réputée pour faire des missions pépères sans difficulté ni problème. S'il le voyait, Jura rigolerait de la situation, le rouquin en était sûr et certain. Il était en train de faire un listing des pires choses qui pourraient leur arriver maintenant qu'il avait accepté de partir avec elle lorsque la belle commença à lui donner moultes endroits bien pires que les égouts. Un frisson lui parcourut l'échine tandis qu'il l'entendait parler de volcan et de désert glacé. Elle avait parfaitement raison, des missions là-bas seraient horribles pour lui. Bien trop éloignées de son environnement de prédilection.

La rouquine enchaîna en lui comptant ses aventures passées comme le ferait une personne âgée -comme le faisait Ooba Babasama même-, mais il décrocha rapidement. Il l'entendit juste évoquer un hôtel qui l'avait mise dans un sale état... Finalement les rumeurs que l'on racontait sur Blue Pegasus étaient peut-être vraies ?


« J'espère que ça en valait le coup et que t'as été bien payée ! »


Et que ça avait été un bon coup, accessoirement. Quoi ? Leo était un gosse de 15 ans, évidemment qu'il pensait à ce genre de chose ! La mage de rang S lui dévoila alors la seconde mission qu'elle avait choisi sur le tableau d'affichage, celle qu'elle comptait réellement effectuer avec lui. Fierté adolescente oblige il ne laissa rien paraître, mais l'auburn était bien content d'apprendre qu'il n'allait pas devoir égorger un serpent ignoble avec les dents. Il tiqua davantage lorsqu'elle lui dit qu'un peu d'expérience en matière de combat ne pouvait lui être que profitable. Ehhhhh ? Elle l'avait bien regardé ? Il était une crevette cocktail qui réglait ses problèmes à distance ! S'il avait dû se retrouver face à cette créature, il se serait proprement servi d'Anaklusmos ! Ça aurait été vite réglé, et sans tâche en plus ! Tandis qu'elle le questionnait -implicitement- sur sa maîtrise de la télékinésie, le mage à la lamia recourut justement à celle-ci pour amener le descriptif de la mission à lui.


« Hum... Aucune idée. Jamais essayé. Quand je l'utilise sur les autres c'est plus pour les envoyer balader. Ça marche vachement bien d'ailleurs ! »


Ses yeux ambrés parcoururent rapidement les quelques lignes du résumé. Ça n'avait pas l'air quelque chose de compliqué... Il suffisait simplement de jouer les serveurs et d'occuper une bande d'hommes qui se réunissaient dans un hôtel de la ville. Qu'est-ce qui pourrait tourner mal là-dedans ? Il attrapa le chou à la crème qui lui proposait sa camarade avant de reposer le papier entre eux.


« Tu fais honneur à la réputation de Blue Pegasus, c'est sympa ! Et la deuxième mission me convient très bien. Ça doit pas être si compliqué que ça de satisfaire un homme, si ? Bah ! Tu m'apprendras de toute façon ! »


Il avait dit cela spontanément avant de se mettre à étirer son petit corps. En plus dans une mission comme ça, il allait y avoir une tonne de nourriture, c'était certain ! Rien que cela, ça le motivait à choisir cette mission-ci.


« On y va quand ? »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Ça glisse au pays des pervers ! [Tiana]   Mar 9 Oct 2018 - 0:03

Ca glisse au pays des pervers !


Evidemment que la mission qu’elle avait prise sans l’accord de Bob valait le coup ! C’était une mission de rang S après tout ! Elle s’apprêtait à lui répondre par l’affirmative quand elle eut un doute immense sur ce qui se tramait dans la tête de ce jeune garçon. Il n’avait tout de même pas été s’imaginer des choses sur une vie trépidante faite d’acrobaties et de jeux de billards sans table ? Il en avait tout l’air en tout cas… « Ces gamins… » pensa-t-elle en souriant, amusée avant de le regarder avec sérieux tandis qu’il découvrait la deuxième mission, évidemment plus à son goût. En même temps, personne n’aime se promener dans les égouts.

Il n’avait jamais essayé sa magie pour faire voler d’autres personnes ? C’était bien la preuve qu’il ne prenait guère de missions demandant à se faire un minimum violence ou travailler en équipe. Pouvoir maintenir quelqu’un dans les airs pouvait représenter un atout considérable dans certaines circonstances.

« Stratégiquement, ce serait pas mal de faire un essai. Ca ne coûte rien d’essayer et ça pourrait te permettre de sauver quelqu’un éventuellement, sans l’envoyer s’éclater contre un mur. »

Elle avait répondu cela juste avant de l’acheter, en ne cherchant qu’à faire preuve d’un peu de politesse et de qualité d’hôtesse, avec un chou à la crème. Une pâtisserie de plus qui disparaîtrait dans ce puit sans fond qu’était l’estomac du rouquin. Celui-ci eut toutefois une phrase particulièrement tendancieuse « Ca doit pas être si compliqué que ça de satisfaire un homme, si ? ». Mais de quoi parlait-il ? Il ne pensait tout de même pas que Blue Pegasus entretenait une maison de passe ?

« As-tu bien lu la mission ? Il s’agit uniquement d’aider au service dans un salon de thé de Sycca pendant deux jours… A part une grosse réservation pour demain soir il n’y a rien de bizarre… Si tu t’attends à des missions de gigolos ce n’est pas chez nous… » répondit Tiana, étonnée, espérant avoir mal interprétée ce qu’elle lisait sur le visage juvénile de Leo. S’il avait de telles idées, il méritait bien de l’accompagner dans les égouts. Ca lui servirait de leçon à la prendre pour une chienne en chaleur !

« Si tu es prêt nous pouvons y aller. Je connais le chemin pour le serpent, si tu veux te faire un petit pactole pour rentrer avec une bourse ventrue. En plus, si tu aimes te la couler douce, tu pourrais prétendre à avoir déjà donné dans la mission compliquée, même si tu étais accompagné. » lui répondit-elle aimablement, se doutant qu’il resterait sur son idée de se contenter de la mission tranquille, avant de se tourner vers Ichya et lui demander s’il n’avait pas quelque chose pour l’odeur. Réponse affirmative, évidemment. Elle n’avait pas pensé un instant qu’il n’est quelque chose pour vous faire oublier que vous nagiez la brasse coulée dans un océan putride.

Tiana se leva alors, lançant à Leo « Je reviens. », gagna les étages et la chambre qu’elle occupait et prit une carte des dessous de la ville qu’elle glissa dans une poche de sa veste. Il serait idiot de se perdre et devoir errer jusqu’à la première échelle. Puis elle redescendit, retrouver la compagnie, non sans récupérer auprès d’Ichya ce qui lui faudrait pour la véritable mission qu’elle accomplirait.

« Nous pouvons y aller, Leo. »

Elle se tenait derrière le canapé, attendant qu’il se lève et dès qu’il l’eut fait elle prit la direction de la sortie, réfléchissant à la meilleure façon de faire les deux missions rapidement. Il lui faudrait trois heures tout au plus pour se charger du serpent, ce qu’elle pourrait faire de nuit, après le service d’hôtesse mais en même temps elle se disait que la faire sur le chemin du salon de thé, ce n’était pas si mal non plus. Elle se dirigeait en suivant les grands axes sur le salon de thé, et entre deux pensées, elle faisait la discussion.

« Tu as déjà fait ce genre de missions ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 19

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Ça glisse au pays des pervers ! [Tiana]   Jeu 11 Oct 2018 - 23:05



Ça glisse au pays des pervers !




Et la voilà qui se remettait à lui parler de ses pouvoirs, le bassinant à lui dire à quel point il serait judicieux pour lui d'apprendre à exploiter totalement sa télékinésie, ne serait-ce que dans le cas de sauvetage. Ok, elle avait raison. Est-ce qu'il comptait l'avouer ? Non. Est-ce qu'il avait l'impression d'entendre Jura parlé ? Carrément. Il la renommerait Tiana-Baba pour la peine !

Tandis qu'ils discutaient de la mission d'hôtes qu'ils allaient effectuer, Leo crut voir le visage de la rouquine changer lorsqu'il posa son innocente question concernant la satisfaction d'un homme. Ben quoi ? Il avait dit quelque chose de mal ? En tout cas la pégase ne laissa pas passer la réflexion.
Des missions de gigolos ? Il les lui laissait volontiers à elle, la rang S ! Lui comptait simplement travailler sa résistance en comblant les attentes de vieux messieurs !


« Eh c'est toi qui parle de gigolos ! Moi je veux juste apprendre à en prendre le maximum en bouche sans vomir ! Mon record est de 8, mais Shellia est bien meilleure que moi ! Il faut que je m'entraîne ! »


Il parlait des petits fours, évidemment. Malgré ce qu'on croyait, la god slayer des cieux avait une bouche vraiment immense ! Ou alors une très bonne maîtrise de ses réflexes vomitifs, ce qui n'était pas son cas.
Le dénommé Pierce émit un nouveau gémissement plaintif lorsqu'elle évoqua à nouveau le serpent des égouts. Finalement il commençait à se demander si elle n'essayait pas de l'y attirer pour s'éviter la désagréable opportunité de faire trempette dans les eaux salles de Sycca. C'était peut-être un nain, mais c'est pas pour ça qu'il fallait l'esclavagir ! Il était pas venu ici pour souffrir ok ?

La jeune femme qui parlait comme une vieille dame s'absenta quelques instants pour préparer ses affaires. Leo mit ce temps à profit pour faire le plein de choux à la crème et siroter le restant de sa boisson. Il n'y avait pas à dire, les types de Blue Pegasus étaient les meilleurs lorsqu'il s'agissait de préparer ce genre des petites douceurs !
Lorsqu'elle revint enfin, l'auburn avait la bouche pleine et ne pouvait pas lui répondre. Il se contenta donc d'hocher la tête avant de se mettre à flotter derrière Tiana.

Ils cheminèrent tranquillement à travers la ville, gagnant petit à petit l'établissement qui les emploierait. Apparemment Sycca changeait complètement d'atmosphère une fois la nuit tombée, il était impatient de voir ça ! Oh, quoi qu'elle avait parlé d'un salon de thé... C'est ouvert la nuit ces trucs ? Aucune idée. La rouquine lui demanda alors s'il avait déjà effectué ce genre de mission. Il pensait que la réponse était plutôt évidente, mais il lui répondit tout de même.


« Quoi, jouer les serveurs ? Non, jamais. En général je m'occupe de missions rapides et faciles à faire, sauf quand je me fais coincer par quelqu'un et que je dois faire des efforts. Jura dit que je gâche mon potentiel. » dit-il en haussant les épaules.


Il avait passé la majeure partie de son enfance la tête dans les bouquins à apprendre une magie perdue qui n'était pas la sienne pour faire plaisir à une vieille fille probablement dépressive. Niveau efforts qui servent à rien, il avait donné. C'est dommage, car mine de rien il était doué dans l'exercice de la magie.

Ils ne mirent pas longtemps à atteindre l'enseigne qui avait posté l'annonce et pénétrèrent à l'intérieur. Woah. Tous les salons de thé étaient aussi luxueux ou celui-ci était à part ? Leo n'osait même pas effleurer les tapis du sol de peur de devoir rembourser chaque tâche qu'il pourrait y faire. Prenant de l'avance sur Tiana, le jeune garçon s'avança jusqu'au pupitre derrière lequel se tenait un type tiré à quatre épingles.


« Salut, on est les servants que vous recherchiez pour les prochains jours. Moi c'est Leo, ravi de vous rencontrer ! Faut que je fasse quelque chose en particulier ou alors les messieurs viennent me chercher ? »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Ça glisse au pays des pervers ! [Tiana]   Ven 12 Oct 2018 - 20:47

Ca glisse au pays des pervers !


Mais de quoi pouvait-il donc bien parler ? Qu’est-ce qu’il voulait donc prendre dans la bouche ? Les propos tenus étaient plus que douteux mais en même temps ce n’était qu’un enfant… Il ne pouvait pas penser à des choses aussi perverses… Il devait simplement avoir un parler un peu malhabile ? D’ailleurs s’il réagit si vivement au terme de gigolo, c’est sans doute qu’il parle d’autre chose. Tiana porta un regard vers les dernières pâtisseries puis Leo, évidemment il parlait de petites douceurs… Ce n’était pas un Gintoki un herbe adepte de pelotage et encore moins un amateur de cochonneries. Repenser à cette rencontre complétement folle arracha d’ailleurs un sourire à la jeune femme.

Tiana était ensuite partie chercher ses affaires dans sa chambre puis ils avaient pris la route du salon de thé. Sans surprise, elle apprit de la bouche du petit roux qu’il aimait prendre les missions faciles et rapides, sauf s’il se faisait prendre par quelqu’un décidait à lui faire faire quelques efforts. C’était son choix mais Tiana avait décidé de continuer de le taquiner un peu, parce qu’il était assez drôle maintenant qu’elle savait de chercher le vrai sens des paroles du mage de Lamia Scale.

« Oh… Jura te lâcherait sans doute la grappe si tu faisais parfois des missions un peu plus fatigantes. Mais passons… Libre à toi d’utiliser ta magie pour servir mais évite si tu veux attirer l’œil d’une jolie fille… C’est un peu trop désinvolte comme service. » derrière cette phrase se cachait aussi une certaine jalousie d’être obligée de courir à travers la salle, chargée des assiettes. Elle détestait ces missions pour ça : elles ne rapportaient presque rien bien souvent et étaient tout aussi éprouvantes. Finalement, elle aurait mieux fait de prendre une quête demandant d’exploser un monstre vite fait car à part le temps de voyage cela aurait été réglé à la vitesse de l’éclair.

Une fois au salon, Tiana regarda Leo se dirigeait vers le comptoir et demander à un type sur son trente-et-un s’il devait faire quelque chose ou si les messieurs viendraient le chercher, gagnant un regard interloqué de la part du serveur qui leva les yeux vers la mage de Blue Pegasus avant de se figer. Impossible de ne pas reconnaître la rousse qui avait dézinguée un client pour avoir fait tomber sa glace dans son giron quelques mois plus tôt. Un incident que la concernée avait quelque peu oublié.

« Tu fais le tour, tu guides les gens jusqu’à une table libre non réservée, leur donne les menus, réponds à leurs questions sur la nourriture et leurs laissent le temps de faire leur choix, sauf s’ils te donnent directement leur commande. En ce cas soit tu notes soit tu mémorises et retransmet au comptoir en indiquant le numéro de la table. Et tu ne dis pas de choses tendancieuses aux clients, jeune Pierce… » lui rétorqua Tiana. Cette mission allait être un fiasco ou un franc succès mais dans les deux cas il y aurait une bonne tranche de rigolade à la clef. Elle se tourna ensuite vers le serveur et lui présenta l’affichette de la mission « Tiana Stoneheart de Blue Pegasus et Leo Pierce de Lamia Scale. Nous sommes là pour la demande. J’essaierai de garder un œil sur cette petite tête. C’est sa première fois après tout… En tant que serveur ! ».

L’homme leur dit alors d’enfiler l’un des tabliers qu’ils trouveraient dans le vestiaire puis de se rendre en salle. La mission commençait…

Quelques instants plus tard, Tiana parcourait la salle, pestant intérieurement contre le tablier trop petit qui la moulait un peu trop à son goût tout en prenant avec le sourire les commandes, lâchant quelques conseils sur les thés et les quelques petites choses que l’on pouvait manger là, grâce aux quelques visites qu’elle y avait mené. Par moment, elle jetait des regards en direction de Leo et se servait des clients comme excuse pour s’approcher et s’assurer que tout se passait correctement.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça glisse au pays des pervers ! [Tiana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça glisse au pays des pervers ! [Tiana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Ruta - Nord :: Sycca-
Sauter vers: