AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une annonce pas si petite que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Une annonce pas si petite que ça   Dim 7 Oct 2018 - 14:59

Le voici, le voilà... El famoso !

Bonjour ou bonsoir à tous !

Aujourd'hui, c'est moi qui poste une petite annonce pour vous parler de ce que j'ai teasé un jour sur la CB et ça a fait des heureux ! Je veux bien sûr parler du quiz sur la CB ! Je l'ai fini de mon côté, j'espère qu'il vous plaira et qu'il vous fera autant rire et RQ que les précédents !

Malheureusement, je suis une personne toujours disponible et... Je ne peux pas placer de dates comme ça, votre présence est importante pour faire vivre ce petit événement qui... Ne fait rien gagner ah ah ! Mais il remplira sûrement le flood, c'est déjà bien !
N'hésitez pas à poster à la suite pour parler de vos disponibilités. Pour l'instant, je pense au week-end prochain, assez tôt dans la soirée on ne sait jamais (A peu près le 13 Octobre à 21h, mais ça peut changer selon vous -voire moi si un miracle se produit-)

Dans tous les cas, je vais vous parler de ce quiz sans spoiler les questions, mais vous donner quelques petites aides les concernant histoire que vous soyez prêts le jour J. Tout d'abord, il y aura 20 questions, pas que sur Fairy Tail parce que... Je ne voulais pas trop fouiller -meurt-
J'ai fait plusieurs types de questions pour varier la façon de gagner des points :

Les questions normales > Le premier qui dit la bonne réponse gagne le point.
Les questions de rapidité > Il y en a trois. Ce sont des questions plutôt faciles et le premier qui répond correctement gagne 2 points. Elles sont toutes sur Fairy Tail.
Les questions gênantes > Ce sont des questions qui vous feront participer... Oserez-vous le faire pour gagner 1 point ? Il y en a 2 dans tout le quiz !
Les questions bonus > Elles me concerneront, mais pas de panique... Il n'y a pas trop besoin de me connaître pour y répondre. Il y en a 4 ! Il y en a une où vous avez une chance sur 4 de donner la bonne réponse, une autre où c'est une chance sur deux, pour la 3ème, il faut connaître un manga connu et la dernière vous laissera une chance sur 3 et sera basée sur une vidéo... Si tout se passe bien ! La 1ère personne qui répondra bien gagnera 3 points et les autres qui auront bien répondu gagneront 1 point. Pour ceux qui se tromperont, ce sera tant pis !
Les questions du juste prix > Si j'ai bien fait attention, il y en a deux. Ce sont des questions où vous devez répondre par un nombre et la personne se rapprochant le plus de ma réponse gagnera le point. Attention, il ne faut pas dépasser la bonne réponse. Par exemple, si je demande l'âge de Wendy, que quelqu'un dit 14 et un autre 8 sans qu'il ait quelqu'un au-dessus de lui, ce sera le 8 ans qui aura le point (Si vous avez pas compris, c'est pas grave... Vu que c'est moi qui donne les points et j'ai compris -meurt-)

Ceci était une "petite" annonce, merci d'avoir lu et j'espère que vous serez nombreux et hypés ! (Je veux laguer ce jour-là ok ? -sort-)

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Revenir en haut Aller en bas

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Une annonce pas si petite que ça   Dim 7 Oct 2018 - 16:12

Si je suis dispo je tenterai ma chance !
Et je dirais l'âge réel de Wendy ! 400 ans et des brouettes *rire cruel*
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Nobume Imai
Death Holder
MessageSujet: Re: Une annonce pas si petite que ça   Dim 7 Oct 2018 - 16:32

Je suis dispo tous les soirs donc je serai là ! (Ça me manquait les quizz CB !)

MessageSujet: Re: Une annonce pas si petite que ça   Dim 7 Oct 2018 - 16:45

You can count on me !
Crédits : (c) Mirajane <3

Natasha Vinaheim
Capitaine de la Cinquième Division de l'armée
MessageSujet: Re: Une annonce pas si petite que ça   Dim 7 Oct 2018 - 16:53

Comptez sur moi pour être de la partie aussi !
Crédits : BickslowFT (signature)

Sting Eucliffe
Sabertooth - Maître
MessageSujet: Re: Une annonce pas si petite que ça   Dim 7 Oct 2018 - 18:39

Pareil les bébés ! J'y serai \o/

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Une annonce pas si petite que ça   Dim 7 Oct 2018 - 19:31

si c'est pas dans mes heures de cours je pourrai être là!
Crédits : Zerochan

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: Une annonce pas si petite que ça   Dim 7 Oct 2018 - 20:23

Je serais là aussi ! Je suis dispo tous les soirs ! Je réserverais ma soirée xD.

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Une annonce pas si petite que ça   Jeu 11 Oct 2018 - 22:24

Merci pour vos retours ♥️

Du coup, comme la majorité a l'air dispo pour ce jour, il ne changera pas. Toutefois, il y a un petit changement pour l'heure, il commencera à 21h30 plutôt qu'à 21h.

Merci de votre compréhension \o/
(Je modifierai la PA très bientôt)

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Une annonce pas si petite que ça   Dim 14 Oct 2018 - 2:27

Quizz 13/10

Petit double post ! Mais comme dit sur la partie du flood, je devais mettre les questions avec les réponses dans cette partie pour éviter que l'autre sujet soit trop long.

1 - God Serena est un Dragon Slayer pouvant utiliser 8 éléments... Seulement, on en connait que 4... Qui sont-ils ?

Feu - Vent - Eau - Air

2 - Faites une phrase avec les mots suivant : Gintoki - pissenlit rime avec pisser au lit - Mirajane c'est la meilleure - choucroute

3 - Combien de guildes ont été vues dans Fairy Tail ? (Ne comptez pas les spinn-off) > Question juste prix

23

4 - Question de rapidité : Qui est le seiyuu de Natsu Dragnir ?

Tetsuya Kakihara

5 - Il y a 4 types de match pro sur Splatoon 2 : Mission bazookarpe, Expédition Risquée, Défense de Zone et Pluie de Palourde. A votre avis, dans quel mode de jeu j'ai le rang le plus bas ?

Pluie de Palourdes où j'ai le rang S

6 -  Question vrai ou faux : Est-ce que Wendy aurait pu être le Dragon Slayer de l'eau ?

Vrai.

7 - Question gênante : Utilisez vocaroo pour dire cette phrase : "Entends-tu ton tonton tentant de téter les titanesques tétons de ta tante teutonne tant étonnée"

8 - Quel est le premier gif que j'ai mis dans le sujet : "Quand Fairy Reborn se résume à un gif" ?

Une Inkling Girl

9 - Quelle est la seule personne ayant abandonné un défi dans le cap / pas cap ?

Chase.

10 - Question musique ! Dans ma playlist, j'ai 44 chansons... A votre avis, j'ai plus de chansons Anglaises ou j'ai plus de chansons Japonaises ?

Japonaises 25 - Anglaises 19

11 - Question de rapidité : Comment s'appelle le 6ème opening de Fairy Tail ?

Fiesta

12 - Question vrai ou faux : Est-ce que Lucy a gagné un combat lors d'un arc important ?

Vrai

13 - De quel jeu sort ce screen ? https://zupimages.net/up/18/40/6pdg.png

Majora Mask version 64 !

14 - Combien y'a-t-il eu d'épisode hors série dans Fairy Tail, en tout ? > Question juste prix

66 du coup hein 8'D

15 - Question signe Astrologique ! Citez un prénom des Chevaliers d'or des Gémeaux, peu importe le Saint Seiya

Aspros Deuteros Saga Kanon Paradoxe...

16 - Faites une phrase avec ceci à l'intérieur : Les pieds de Nemesis - Meilleur ship - Sting - Voler vers d'autres cieux

17 - Question gênante : Une anecdote gênante en RP ? > J'ai dû changer cette question en cours de route

18 -  Pendu : A _ _ _ _ _ _ a _ > Ankseram pour la VF | anksheram pour la VA

19 - Question de rapidité : Qui est l'intrus entre Zeleph - Wendy et Mavis ? (Non c'est pas Zeleph parce que c'est un garçon, y'a une autre raison)

Mavis, elle est la seule morte

20 - C'est quoi la suite ? (ça concerne le Link bleu et je ne mettrai pas la vidéo, fallait être là è_é -sort-)
1/ Link va battre le Stalfos
2/ Le Stalfos va rater son saut à cause de son copain mort
3/ Link va mourir et une certaine Junie va faire sa meilleure imitation du monde

Bazar:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une annonce pas si petite que ça   

Une annonce pas si petite que ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1