AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous le regard brûlant des étoiles ♆ Gintoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : (c) Mirajane <3
Messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19

Natasha Vinaheim
Capitaine de la Cinquième Division de l'armée
MessageSujet: Sous le regard brûlant des étoiles ♆ Gintoki   Dim 7 Oct 2018 - 20:50

Sous le regard brûlant des étoiles
Gintoki Shiroyasha

Des papiers en tout genre s’amoncelaient sur le bureau de Vinaheim. Si la paperasse ne la dérangeait pas à l'époque où elle travaillait avec Knightwalker et Kaze, c'était sans nul doute parce qu'elle n'avait pas à tout gérer seule. Hors depuis qu'elle avait pris ses fonctions, la platinée devait diriger une division entière sans aucune aide, ce qui avait le don de la rendre particulièrement irritable ces derniers temps. Elle devait choisir un lieutenant. Elle le savait. Mystogan et Hisui le lui rappelaient sans cesse mais la vérité c'est qu'elle ne savait pas qui choisir. Natasha avait le choix parmi quatre excellents soldats avec chacun ses qualités et ses défauts, mais lequel d'entre eux la compléterait et l'épaulerait le mieux ? D'autant qu'il siégerait avec elle au conseil magique...
Ce n'était décidément pas une décision facile.

Ce jour-là, la capitaine de la cinquième division saturait plus que jamais. Elle devait sortir de ce bureau. Ses yeux se posèrent alors sur l'un des rapports qu'elle avait mis de côté il y a quelque temps. Celui-ci faisait référence à la rumeur du démon blanc qui sévirait dans le désert d'Edoras. Ils ne savaient pas grand chose de cet homme -si tant est que c'en est un-, simplement qu'il était assez fort pour vaincre le Lion de Némée qui terrorisait les habitants de la région il y a peu.
Elle fixa le document quelques secondes de plus avant de l'attraper et de se lever.
Qui qu'il soit, il avait piqué sa curiosité.

Avant de quitter le château, Natasha convoqua ses rangs S pour leur confier les rennes de la cinquième cohorte. Elle profiterait de l'occasion pour juger de leurs compétences en matière de commandement et de bureaucratie. Pendant ce temps là, elle comptait bien tirer profit de cette mission pour prendre l'air !


.  .  .


Le désert d'Edoras se trouvant au beau milieu du continent de Medoh, au sud de ce monde parallèle, la platinée préféra utiliser l'un des monstres domestiqués par le Gouvernement pour faire le trajet. Les Legyons étaient d'imposantes créatures ailées, autrefois utilisées comme armes par l'ancien rois mais qui servaient désormais à déplacer les troupes sur de longues distances -ou sur les îles flottantes disséminées à travers le monde-. Celui qu'elle emprunta la déposa à l'entrée de cette région aride et particulièrement inhospitalière du continent. Cette fois-ci pas d'armure, la Vinaheim ne tenait guère à cuire telle une dinde dans sa cuirasse d'acier.
Si au début elle se croyait suffisamment forte pour affronter ce lieu dans son uniforme de soldat, les conditions lui prouvèrent rapidement que ce n'était pas le cas. Le sable brûlant, la chaleur étouffante, le vent féroce... Tous eurent rapidement raison de ses vêtements. Si Natasha garda bottes, pantalon et chemise, tout le reste elle le considéra comme superflu et s'en débarrassa au fin fond de son sac de voyage.

Un à un les boutons de sa chemise cédèrent tandis que sa cravate se faisait de plus en plus lâche. Au cours de sa traversée, elle rencontra un nomade plein de gentillesse qui lui proposa un châle pour se protéger du vent et du sable -contre rémunération, bien entendu-. Avec celui-ci, son cheminement devint un peu moins pénible.

Elle ne pourrait jamais couvrir l'immensité du désert à elle seule, elle en était consciente, mais elle espérait que celui qu'elle cherchait aurait vent de sa venue et tenterait de venir à elle.
La nuit tombée, la charmeuse de tempêtes décida de s'arrêter là. Ses pas l'avaient conduite jusqu'aux ruines d'un village dont elle ignorait aussi bien le passé que le nom, mais qui lui suffirait amplement pour s'abriter quelques heures. Tandis qu'elle cheminait au hasard parmi une rangée de murets s'émiettant sous les assauts du vent, une lueur dans la nuit attira son regard. Elle n'était pas la première à avoir trouvé cet endroit.

Prudemment, elle s'approcha de la bâtisse sans toit d'où provenait la lumière. La capitaine eut même recours à l'une de ses transformations partielles pour en apprendre plus sur la personne dissimulée derrière ces pierres... mais elle n'en crut pas ses sens. L'odeur qu'elle détectait... Elle la connaissait.
Abandonnant l'usage de la magie et toute notion de prudence, Natasha fit le tour de la ruine en quelques bonds avant de s'arrêter net. Son cœur rata un battement tandis qu'elle reconnaissait l'homme aux cheveux délavés affalé contre un pan du mur.



« Gintoki...? »


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 02/09/2014

MessageSujet: Re: Sous le regard brûlant des étoiles ♆ Gintoki   Lun 8 Oct 2018 - 19:10


Sous le regard brûlant des étoiles

Revenir sur ses pas n'est jamais facile pour un individu ayant ôté la vie à bien des personnes. Mais dans cette étendue de sable, Gintoki n'éprouve aucun remord. Bien au contraire, retrouver la solitude et le calme obtenu et recherché lui remontait un peu le moral. Il était sujet à bien des questions sans réponses en ce moment, et même si Tartaros se montrait bien trop calme, l'ambiance désertique avait plus cet aspect que le Shiroyasha recherchait.
Sa mission avec le lion de Némée s'était déroulé dans ce même endroit. Une vile créature qui lui avait donné un peu de fil à retordre, avec son épaisse fourrure. Mais comme bien des combats qu'il avait mené, Gintoki s'en était sorti comme un chef. Allait il devoir recroiser un de ses nombreux démons du passé ? Peut-être que oui, peut-être que non.

Le revoilà donc, en compagnie de ses ténèbres. Ses vieux amis, cela lui faisait toujours un peu bizarre de les retrouver à chaque fois. A force de les côtoyer, Gintoki avait prit l'habitude de parler tout seul. Voilà aussi une des raisons pour lesquelles il s'isolait de la civilisation. Tartaros avait également ses démons, que Gintoki voyait de temps à autres quand ils se décidaient à sortir de leur chambre.

La journée passée à déambuler dans le lieu de bien des mythes touchait à sa fin, il allait falloir trouver un endroit où se poser afin de prendre un repos bien mérité. Lors de son premier passage, l'Argenté avait prit soin de demander s'il y avait un village proche. Et effectivement il y en avait un mais il ne restait plus que des ruines à présent. Qu'à cela ne tienne, Gintoki s'en contenterait. Il n'était pas venu ici pour chercher du confort, tant qu'il y avait un abri.

La nuit tombait peu à peu, et un bon feu de bois venait éclairer le visage absent du Shiroyasha. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas son nom. Aucune réaction, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était épié.

Qu'est ce que vous voulez ? demanda t-il sans tourner les yeux de l'unique source de lumière aux alentours. Il n'avait aucune idée de qui était la personne avec qui il conversait. Et quelque chose au fond de lui n'allait pas tarder à lui rappeler qu'il avait encore des choses à régler...

©️ fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Crédits : (c) Mirajane <3
Messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19

Natasha Vinaheim
Capitaine de la Cinquième Division de l'armée
MessageSujet: Re: Sous le regard brûlant des étoiles ♆ Gintoki   Jeu 11 Oct 2018 - 16:15

Sous le regard brûlant des étoiles
Gintoki Shiroyasha

Partie en mission dans le désert d'Edoras, Natasha ne s'était pas imaginée un seul instant pouvoir tomber sur lui. Son cœur s'emballait tandis qu'elle assimilait l'information et tentait de la comprendre. Gintoki Shiroyasha. Ancien membre du Gouvernement, lieutenant de Haru Glory et son ami. Il avait disparu du jour au lendemain, ne laissant au capitaine de la première division qu'un simple mot à la signification vague. Ils l'avaient cherchés pendant plusieurs mois en vain. Elle l'avait cherché. L'argenté avait tout bonnement disparu de leurs radars, et aujourd'hui le voilà qui refaisait surface devant elle.

Il ne bougea pas, ne lui accorda même pas un regard alors qu'elle venait de l'appeler. Il ne l'avait même pas reconnue. Son « Qu'est-ce que vous voulez » résonna en elle et la fit trembler. Non pas de peur ou de doute, mais de rage. Elle était furieuse après lui. Gintoki avait toujours été le seul capable de la faire sortir de ses gongs si rapidement, mais il y avait toujours eu Shiaki pour la calmer et la retenir. Pas cette fois-ci.

Quelques enjambées suffire à Vinaheim pour réduire la distance qui les séparait et attraper l'ancien bras-droit par le col. A cet instant elle n'eut aucun mal à trouver la force nécessaire pour le lever et le remettre sur ses pieds.
L'orage grondait dans ses yeux améthystes. Elle le regardait droit dans les yeux, bien décidée à lui faire passer l'envie de jouer au con avec elle.

« Qu'est-ce que je veux ? Tu te moques de moi, Gintoki ?! Où étais-tu passé ces derniers mois ?! Tu es parti sans même nous prévenir ou nous dire au revoir, sans la moindre explication et en nous laissant seulement un mot qui n'a aucun sens ! Que voulais-tu en faisant cela, Gintoki ?! »

Sa poigne tremblait sur le kimono du décoloré. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux mais il était absolument hors de question qu'elle pleure devant lui. Il l'avait abandonnée.
Elle n'avait jamais été douée lorsqu'il s'agissait de se faire des amis, elle laissait son amie rosée s'occuper de ce domaine. On la trouvait froide, sérieuse, rabat-joie et autoritaire... Pourtant lui n'en avait eu rien à faire. Il la charriait, plaisantait avec -sur- elle au risque de prendre des coups. Il avait su la mettre à l'aise et elle avait fini par se sentir proche de lui. Mais il était parti. Sans rien lui dire. L'avait trahie.

« Pourquoi es-tu parti Gintoki ? Qu'est-ce qui t'a fait tourner le dos à tes amis
et à ta famille ? »

Elle ne comprenait pas. Il devait lui expliquer. Le feu crépitait dans son dos et le réchauffait mais la jeune femme avait froid. L'un de ses poings lâcha sa prise pour glisser un peu plus bas sur son torse qu'elle frappa sans conviction.
Pourquoi le destin avait-il décidé de le remettre sur sa route ? Que devait-elle faire exactement ? Elle n'en savait rien. Absolument rien.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 02/09/2014

MessageSujet: Re: Sous le regard brûlant des étoiles ♆ Gintoki   Jeu 11 Oct 2018 - 19:07


Sous le regard brûlant des étoiles

Cette voix. Cette hargne. Ca devait être quelqu'un avec qui Gintoki avait eu des démêlés. Le tonnerre gronda d'un coup, il allait sûrement pleuvoir. Pourtant, l'Argenté ne tourna toujours pas la tête vers son interlocuteur. Il ne savait même pas si c'était un homme ou une femme, juste qu'il allait devoir en découdre avec lui. Un sermon commença, et le Shiroyasha capta que son interlocuteur était une fille. Une blonde aux cheveux longs et une tenue provocante. Elle ne lui disait rien, pourtant elle semblait le connaître. Qu'est ce qu'elle racontait encore ? Parti ces derniers mois, nous dire au revoir ?

Vous devez vous tromper de personne.

Évidemment que non, et il le savait très bien. Cette personne en face de lui, c'était la blonde du Gouvernement, qui était avec Shiaki. Natasha Vinaheim. Il ne la connaissait pas plus que ça, mais au vu de son intonation, elle devait penser qu'ils étaient des vrais amis. Gintoki ne voulait pas en parler avec elle, mais il n'avait pas le choix. Feindre l'ignorance n'allait pas marcher indéfiniment, il fallait ruser dans les réponses qu'il allait donner.

Calme, le membre de Tartaros regardait le ciel tandis que Natasha le rouait de coups dans le torse. Qu'est ce qui faisait qu'elle soit si affectée par son départ ? Ils ne s'étaient quasiment jamais parlé, sauf une fois au chalet. Ils étaient totalement opposés en plus niveau caractère, elle était clairement un électron qu'il fallait maîtriser. Et Gintoki était plus libre de ses mouvements et n'avait cure des répercussions. La voir seule  maintenant laissait supposer pas mal de choses vis à vis du Gouvernement. Il y avait dû avoir de la promotion dans l'air, qu'étaient-donc devenus les autres ? Haru et Shiaki étaient encore là bas, ou bien avaient-ils choisit de vivre leur vie hors de tout ça ?

Tsss...

Ça pouvait être un hasard ou une mission, et Gintoki savait très bien que croiser un visage connu représentait un risque énorme. On ne peut pas quitter le Gouvernement comme ça, il y a toujours des répercussions. Attrapant le poing rageur de la Vinaheim, Gintoki l'emmena près du feu. Bien que sa réaction face à ce fantôme du passé l'ait un peu réchauffé, la blonde devait avoir froid. Et comme il s'y attendait, sa main était froide.
Déposant une couverture sur les épaules de celle qui l'avait embrassé pour une chambre double, l'Argenté se placa à ses côtés et raviva les flammes avec quelques brindilles.

Je suis désolé. dit-il en la prenant dans ses bras.

C'était un début, mais il savait pertinemment que la blonde n'allait pas se contenter de cette réponse. L'Argenté n'allait pas s'en tirer avec une pirouette drama-romantique. Ca permettait juste de gagner du temps pour qu'il réfléchisse à quoi dire. Il n'était pas sur écoute, mais son choix avait tout d'un criminel. Il pouvait tenter l'excuse qu'il avait dite à Chase cela dit. Ca calmerait le jeu pour quelques minutes, et permettrait de rendre ses propos plus vrais. Ne pas changer de version données, si jamais Natasha interrogerait Chase, il fallait que ca concorde parfaitement. Et heureusement que Chase n'avait pas insisté plus que ça sur le départ de l'Argenté. Ca lui laissait une marge de manœuvre plus grande.

Si je suis parti... C'est parce que je me retrouvais plus là-bas... Ce n'est pas votre faute rassures-toi. Mais je ne méritais pas mon grade...

Vrai qu'il avait un peu pop d'un coup sur Gintoki à son arrivée chez Haru malgré lui. Il y avait bien d'autres personnes mieux adaptées et entrainées pour ce poste, Gintoki n'avait été qu'intérimaire en soit. Il avait trop profité de cela, pour ne pas se montrer tel quel. Un gros glandeur ne peut pas être nommé à un poste aussi haut, voilà ce qu'il voulait dire à Natasha. Le comprendrait-elle ? Oui. L'accepterait-elle ? Moins sur.

©️ fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Crédits : (c) Mirajane <3
Messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19

Natasha Vinaheim
Capitaine de la Cinquième Division de l'armée
MessageSujet: Re: Sous le regard brûlant des étoiles ♆ Gintoki   Sam 13 Oct 2018 - 0:40

Sous le regard brûlant des étoiles
Gintoki Shiroyasha

Le tonnerre grondait dans le lointain. Cette constatation la fit baisser les yeux du visage de l'argenté et la blonde remarqua qu'elle s'était en partie transformée. Ses émotions avaient pris le dessus et lui avaient, un instant, fait perdre le contrôle de ses pouvoirs. Son pantalon et sa chemise venaient d'être remplacés par la provocante tenue de Vaisravana. Natasha n'était pas sûre que ce soit adapté à la situation, mais elle devrait attendre de se calmer pour espérer retrouver son apparence initiale. En attendant, l'ancien bras-droit d'Haru Glory avait intérêt à faire attention à ce qu'il disait, un coup de foudre pouvait si vite arriver...

Celui-ci eu alors un geste des plus inattendus : il lui saisit le poignet -geste qui lui valu un regard assassin- et la tira jusqu'au feu qui brûlait près d'eux. Elle voulu se débattre mais son corps n'obtempéra pas. Une seconde plus tard, Gintoki la drapait dans son édredon avant de la prendre dans ses bras.
« Je suis désolé ». Ses mots résonnèrent. Y avait-il de l'écho dans le désert ? Non, pas à sa connaissance. Ce n'était qu'une farce de son imagination, une illusion auditive aussi absurde que ce qu'il était en train d'arriver. Depuis quand le spadassin pouvait-il se montrer aussi... doux ? Vinaheim était décontenancée. Jamais elle n'avait envisagée cette option.

Petit à petit, son corps se réchauffait grâce à l'étreinte de l'ancien soldat. Elle ne tremblait plus, mais était-elle redevenue calme pour autant ? Non. Lorsqu'il ouvrit à nouveau la bouche, Natasha le gifla.Fort. Peut-être trop, mais ce n'était pas ce qui lui importait pour l'heure.  

« Tu n'es qu'un imbécile, Gintoki. »

Au-dessus d'eux, le ciel dégagé les laissait entrevoir une infinité d'étoiles et d'astres cosmiques sur un fond aux élégantes teintes bleutées. Si loin de la capitale et de toute ville, il n'y avait rien pour les empêcher d'admirer le spectacle mais celui-ci se trouvait malheureusement à des milliers d'années lumière des préoccupations actuelles de la capitaine.
Les yeux rivés sur l'argenté et le bras toujours raide après le coup qu'elle lui avait donné, la charmeuse de tempêtes réussit finalement à reprendre le contrôle de son corps. Du moins suffisamment pour ne plus trembler. A moins que ça ne soit grâce au feu et à la couverture ? En tout cas elle avait retrouvé la maîtrise de sa voix et parvenait à nouveau à organiser ses pensées.

« Pendant près d'un an tu as travaillé et vécu avec nous, tu t'es fais une place au Gouvernement et dans nos vies avant de disparaître du jour au lendemain. Explique-moi à quel moment tu as pensé que ça pouvait être une bonne idée ? » Elle lui décocha un coup de poing dans l'épaule. «Tu aurais pu en discuter avec Haru, Shiaki ou même Mystogan, mais tu as préféré fuir ?!»

Voilà qu'elle s'énervait à nouveau. Cette rencontre promettait d'être éprouvante à tous les niveaux. Une rafale de vent s'engouffra dans les ruines qu'ils occupaient, faisant s'emporter châle, couverture et cheveux. Peu à peu le ciel commençait à s'assombrir, dissimulé par une nuée de nuages lointains.

« Si ce n'est pas avec nous, Gintoki, avec qui te retrouves-tu le plus ? »

Sa formation au Gouvernement la poussait à lui poser la question, mais souhait-elle vraiment entendre la vérité ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 02/09/2014

MessageSujet: Re: Sous le regard brûlant des étoiles ♆ Gintoki   Dim 14 Oct 2018 - 16:06


Sous le regard brûlant des étoiles

L'Argenté n’apprenait rien, il était un imbécile et le savait déjà. Bien que sorti de la bouche d'une autre personne qu'il se serait empressé d'ôter la vie, l'entendre de la voix de la Vinaheim le faisait sourire, allant jusqu'à lui remémorer chaque instant passé avec ce que la blonde appelait pour Gintoki sa famille. Si seulement ils savaient le véritable sens de la démarche, ils traiteraient le Shiroyasha comme un criminel et cesseraient de vouloir le ramener avec eux. Mais ce n'était pas encore le temps, cette rencontre avait tout d'un hasard, et Gintoki n'avait pas encore établi ce qu'il pouvait dire et ne pas dire à des oreilles non habituées. C'était aussi le bon moment de se mettre en scène, puisque la blonde ne devait pas avoir amené d'escorte.

Crois-moi, en parler à l'un d'entre vous aurait tout changé... mais pas de la façon que je voulais. - se masse l'épaule endolorie - Si j'ai préféré fuir comme tu dis, c'est que c'était nécessaire.

Il aurait pu poursuivre en expliquant plus ses paroles et sa décision. Mais cela voulait dire également qu'il les mettraient en danger, hors c'était bien trop tôt. Ils allaient le savoir en temps voulu, dans tout les cas.
La nuit prit la relève, faisant le spectacle avec une rafale de vent qui emporta tout sur son passage et laissant les deux individus dans le noir le plus total. Le feu n'avait pas survécu, et il allait falloir en refaire un si jamais la température venait à baisser drastiquement. L'éclat de la lune faisait apparaître les choses d'un autre point de vue, la vérité derrière le masque du mensonge. Le paysage était si beau sous ce voile d'ombre, le jeu de lumière s'y prétait si bien. Alors pourquoi, pourquoi l'ancienne comparse de Gintoki lui posa la question fatidique ?

"Si ce n'est pas avec nous, Gintoki, avec qui te retrouves-tu le plus ?" Une demande simple et pourtant ô combien difficile à répondre vu les évènements. Pourtant, il lui fallait donner une réponse là maintenant. Un bref regard vers la lune, avant de le repositionner dans les iris de Natasha. Le jeune homme leva sa main et la passa dans les cheveux de la jeune fille, les recoiffant brièvement au passage. Puis vint l'échange qui scella cette promesse qu'il venait de se faire. Un baiser sur le front, un dernier chuchotement inaudible digne de figurer dans une vidéo d'ASMR.

Merci

Le même mot qu'il avait laissé à Haru. C'aurait pu passer en tant que mail général, mais Gintoki tenait à les personnaliser afin que ce soit plus intime. La nuit était encore longue, et Natasha avait sans doute bien des choses à dire. Il ne répondrait pas à toutes ses interrogations, mais ferait de son mieux.

D'ailleurs, j'ai oublié de rendre quelque chose...

Attrapant délicatement le visage de la blonde, il se mit à lui rouler une galoche bien comme il faut. Ben oui, il avait pas oublié ce passage. Cela serait probablement sa dernière initiaitive de ce genre avant belle lurette, alors autant en profiter.

Voilà, avec ça on peut dire que je me retrouve en toi. Sans mauvais jeu de mots, bien entendu. déclara t-il fièrement. Le nombre de gens qui en bavaient pour Natasha seraient tous verts de rage. Gintoki l'ennemi public numéro un, ca sonne plutôt bien non ?

©️ fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous le regard brûlant des étoiles ♆ Gintoki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard brûlant des étoiles ♆ Gintoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le regard brûlant des étoiles ~
» Sous la bénédiction des étoiles [Norman]
» Deux chevaus sous le soleil brûlant
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]
» Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Déserts d'Edoras-
Sauter vers: