AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy McGarden
Crédits : Tsuki ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2018

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 14:57







Petite excursion en famille


Levy & Mavis & Wendy & Natsu & Mirajane

Cela faisait déjà un an qu’ils étaient tous arrivés sur Edoras. La routine s’était installée, tout le monde avait prit ses marques dans ce nouveau monde. Et les gens d’Edoras s’étaient eux aussi habitués à la présence des guildes d’Earthland, alors les missions commençaient à redevenir abondantes dans les guildes. En tout cas dans les grandes guildes comme Fairy Tail. La mage des mots avait d’ailleurs déjà pu s’essayer plusieurs fois à des missions dans ce monde avec ses deux compagnons habituels. Au final, cela ne changeait pas tellement de ce qu’ils avaient pu effectuer à Earthland, seuls les lieux changeaient. Les villes étaient différentes et encore presque toutes inconnues.  Mais maintenant ça allait mieux.  Ce jour là, la bleutée était seule à Fairy Tail. Enfin, seule dans le sens où les deux autres membres de Shadow Gear était disponible. Ils étaient tous les deux tombés malade et elle avait dut batailler pour qu’ils restent au lit et et repose pau lieu de venir à la guilde et risquer de contaminer les personnes présentes. Même si au final, il n’y avait pas grand monde. Elle arriva alors à la guilde, un livre entre les mains. L’une des autres choses super avec ce monde était les nouvelles possibilités de lectures qui s’offraient à la jeune femme.  Il y avait ici pleins d’auteurs qui n’existaient pas sur Earthland et donc de nouvelles lectures disponible pour la jeune femme. En arrivant, la jeune femme s’approcha du bar, saluant Mirajane en souriant.

“Bonjour Mirajane ! C’est très calme aujourd’hui”

Elle resta un petit avant d’aller s’asseoir à l’une des tables du hall de la guilde. Elle posa alors son livre et le reprit là où elle s’était arrêté la veille ou plutôt quand elle s’était endormie cette nuit. Elle resta quelques temps ainsi pouvant voir plusieurs membres de la guilde arriver. Après quelques temps, elle ferma son livre et se tourna vers le panneau des missions. Elle allait tenter une nouvelle mission. Elle lisait un livre d’aventure et ce dernier lui avait donné envie d’essayer. Elle pouvait très bien s’en tirer seule. Elle se leva alors pour aller voir. Elle  regarda alors les missions quelques instants avant d’en trouver une à la plage, battre un monstre qui semblait s’être installé pas très loin de la plage Taiyou. Ils avaient été obligés de fermer la plage pour ne pas mettre en danger les touristes, mais étant donné que la plage était la plus populaire d’Edoras, il fallait que cela soit rapidement terminée. Il lui semblait difficile qu’elle y arriver seule mais pourquoi pas. À ce moment-là elle aperçue Natsu et Wendy. Hmm et si ils y allaient tous ensemble. Elle s’approcha alors du comptoir où se trouvait Mirajane et interpella ses amis.

“Natsu, Wendy !”

Elle leur fit signe de venir et attendit que tout le monde soit là pour leur parler de la mission.

“Il semblerait qu’il y ait un monstre marin à la plage taiyou, ça vous dit qu’on y aille tous ensemble ?”

Ça lui rappelait un peu leur retour de l’île Tenrou lorsqu’ils étaient partit s'entraîner avec Lucy, Erza et Grey à la plage. En plus ce serait un peu première sortie tous ensemble depuis qu’ils étaient arrivés ici. Autant lier l’utile en débarrassant la plage de ce monstre, mais aussi de passer du temps ensemble. Enfin, bien-sûr elle comprendrait qu’ils ne pouvaient pas. Peut-être qu’ils avaient déjà prévu de faire une autre mission. Alors qu’elle pensait ceci, montrant l’annonce à ses amis pour qu’ils se décident, elle aperçut la chevelure blonde et la mèche rebelle de Mavis. Elle la salua alors d’un signe de la main.

“Premier maître Mavis. Ça vous intéresse de venir à la plage Taiyou ?”

“Plus on est de fou plus on rit”, cette expression s’accordait parfaitement avec Fairy tail et ses membres, autant la mettre en application.

belle âme



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis Vermillon
Crédits : Hirata S.
Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2018

Mavis Vermillon
Fairy Tail - Earthland - Fondatrice
MessageSujet: Re: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:43


Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] D11287d1

Petite excursion en famille

Levy & Mavis & Wendy & Natsu & Mirajane


Le Premier Maître observait en silence la Guilde. Elle était vraiment contente de voir que les jeunes se portaient bien, et même si au début elle avait été un peu déroutée de voir que certaines personnes d'Earthland possédaient des alter-ego à Edoras, maintenant elle s'y retrouvait et veillait sur tous les membres de la Guilde, qu'ils viennent d'Earthland ou d'Edoras. Souriant joyeusement, Mavis regardait Levy, une jeune mage qui possédait la magie des mots. Sa magie était intéressante, et la jeune demoiselle possédait une passion commune avec la blonde : les livres. Être à Edoras était vraiment merveilleux pour la petite, elle pouvait étudier pleins de nouvelles choses, lire des livres qui n'existaient pas à Earthland. Vraiment, c'était super ! Et Mavis était presque sûre que Levy pensait la même chose. Le Premier du Nom regarda attentivement la mage, qui salua Mirajane, la barman de la Guilde. La jeune l'aimait bien aussi, après tout elle aimait tout ceux qui étaient à la Guilde. Fairy Tail n'est pas une des Guildes les plus exemplaires, bien au contraire, mais elle posséde quelque chose d'unique qui fait d'elle une des plus fortes Guildes du continent : les sentiments entre les membres de la Guilde. C'était quelque chose que Mavis avait toujours voulu voir, c'était la raison même de la Guilde et elle était contente de voir que ses sentiments avaient réussit à parcourir le temps. Sortant de ses pensées, la blondinette vit la mage aux cheveux bleu ciel s’asseoir à une table, un bouquin devant elle. Curieuse, elle se dirigea vers Levy et se mit à lire le livre par dessus l'épaule de la jeune. Évidement, la bleutée ne pouvait pas la voir. La plupart du temps, Mavis restait invisible aux yeux de tous, et n'apparaissait que quand la situation l'exigeait. Enfin… En fait, ouais non, elle apparaissait quand elle en avait envie. Les pauvres membres de Fairy Tail n'avaient pas une Fondatrice des plus sages… Mais bon, cela reflétait bien l'ambiance de la Guilde. Où qu'elle passe, il y a toujours de la casse. Au plus grand malheur des Maîtres…

Soudainement, Levy ferma son livre et cela fit sursauter Mavis qui s'était perdue dans ses pensées. Elle regarda la Mage se diriger vers le panneau des missions. C'était étonnant de sa part puisque son équipe n'était pas là. D'habitude, Jett et Droy étaient toujours avec elle, mais aujourd'hui elle était seule. La leader de Shadow Gear  se tourna vers Natsu et Wendy après avoir pris une mission et les interpella tout en se dirigeant vers le comptoir. Mavis se dirigea vers le petit groupe, ayant une envie d'aventure. Même si elle était un fantôme, elle avait parfois envie d'aider la Guilde et de faire des missions. Elle était toujours un peu triste de voir les jeunes remplir des missions, alors qu'elle, elle s'ennuyait. Elle écouta en silence la bleutée, intéressée. Elle voulait vraiment y aller ! Mavis décida alors de se rendre visible aux yeux des membres de la Guilde. C'était le moyen le plus rapide pour qu'on l'écoute et pour qu'elle réussisse à convaincre les jeunes de la laisser venir avec eux. Levy remarqua bien vite sa présence et la salua d'un signe de la main. Le Premier Maître y répondit par le même signe de la main, avec en plus, un sourire amicale. La jeune prit la parole, lui demandant si elle voulait venir avec eux à la plage Taiyou. Un grand sourire apparut sur le visage de la blonde et ses yeux s'illuminèrent. On lui proposait de venir sans qu'elle ne le demande. Elle était si contente ! La plupart du temps, elle ne pouvait pas, le Sixième du Nom étant toujours inquiet à son sujet. Mais en ce moment, il n'était pas là, alors autant en profiter ! Mavis répondit joyeusement à Levy :

- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Crédits : Junie
Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 16:43

Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Original
Petite excursion en famille

PV - Levy McGarden | Mavis Vermillon | Natsu Dragnir | Mirajane Strauss



Wendy était partie tardivement de Fairy Hills jusqu'à Fairy Tail, même Charuru avait pris de l'avance sur elle. Elle ne savait pas ce qui avait pris à son Exceed, mais peut-être qu'elle le saurait une fois dans la guilde ? Du moins, si elle s'y trouvait. Avant d'entrer dans le quartier général des fées, elle croisa la route de Natsu-san qu'elle salua poliment et fit ce petit bout de chemin en sa compagnie jusqu'à ce qu'ils entrent en même temps dans la guilde. C'était plutôt étonnant de voir qu'il avait eu un peu de retard sachant qu'il était pressé de repartir pour de nouvelles aventures avec Lucy-san et Happy-san. Les mauvais réveils arrivaient même au meilleur ! D'ailleurs, la blonde n'était pas avec lui ces derniers temps, est-ce qu'elle allait bien ? Qu'est-ce qui pouvait autant l'occuper ? Maintenant qu'ils étaient à Edoras, elle n'avait plus d'appartement donc elle se retrouvait à Fairy Hills comme tous les mages de Fairy Tail, mais la Marvell n'avait jamais osé lui demander si elle avait un souci en ce moment.

Arrivée dans la guilde, elle trouva son amie Charuru sur l'une des nombreuses tables de la guilde en train de lire un livre qui semblait être vieux. Elle s'approcha d'elle et la salua doucement, mais la blanche était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle ne remarqua rien. Tirant une moue boudeuse en fronçant légèrement ses sourcils, la prêtresse du ciel décida de s'asseoir en face d'elle et elle attendait qu'elle lui parle une fois qu'elle en aura terminé avec son livre ou qu'elle daigne lever son regard. Ce ne fut qu'une histoire de courtes minutes pour que Charuru remarque Wendy et lui fasse des explications. Le livre qu'elle avait trouvé, après des recherches assez longues et pas pour cette raison en réalité, parlait de la magie des Dragons Slayers en général, des sorts offensifs et de tout ce qu'ils pouvaient faire. La jeune fille voulait rendre sa magie plus offensive parce qu'il n'y avait pas de raisons pour qu'elle ne le soit pas, mais depuis le changement de monde, c'était plus compliqué. Il n'y avait pas Edo-Grandine pour communiquer avec son Dragon, ni plus de livres que celui-ci alors elle fit confiance à son amie et la remercia pour son aide.

Ce fut après ceci que Levy l'appela en même temps que Natsu-san. Directement, Wendy tourna sa tête vers l'autre bleutée pour voir qu'elle leur fit des signes pour qu'ils viennent vers elle. Pour savoir ce qu'elle avait, la demoiselle était venue à sa rencontre et sourit doucement :

« Bonjour Levy-san et Mirajane-san. »

Elle n'eut pas le temps de demander ce qui se passait que Levy leur expliqua ce qui semblait être une mission. C'était surprenant de voir qu'elle comptait partir en mission avec une autre équipe que la sienne, mais ça pouvait se comprendre, Jett et Droy étaient collants alors un peu de changement ne devait pas lui faire de mal. Attentivement, la Dragon Slayer écouta les explications, hochant quelquefois de la tête pour montrer qu'elle notait tout dans sa petite tête et que c'était compris. Tant qu'il y avait de l'aide à fournir, Wendy était toujours partante pour une mission ! De plus, cette mission se déroulait dans la meilleure des plages de ce Monde, peut-être auraient-ils l'occasion d'en profiter un peu ? Ses yeux se mirent à briller rien qu'à cette pensée, mais plus lorsque le premier maître, sortie de nulle part ce qui avait fait sursauté la petite fille, accepta la proposition de Levy.

« Je veux bien venir ! Je ferai en sorte à ce que ma magie vous soit utile. »

Elle avait l'impression de ressembler à Natsu-san, mais c'était la première fois qu'elle était impatiente de partir pour une mission, autant pour profiter de la plage que pour savoir ce que donnerait cette nouvelle équipe. Pendant que les autres s'occupaient de donner leur réponse à la lectrice de la guilde, la petite fée retourna auprès de Charuru pour la prévenir qu'elle partait bientôt pour une mission à Taiyou et si elle voulait l'accompagner. Cependant, l'Exceed semblait déterminée à s'occuper de son entraînement pour que sa magie devienne plus offensive alors elle refusa pour continuer la lecture et la compréhension de ce livre.

« Merci Charuru, mais tu peux prendre des pauses de temps en temps, je ne suis pas pressée. »

Après avoir vu les derniers détails avec son amie, elle retourna auprès du groupe et se demanda si tout le monde avait accepté.





(c) MEI SUR APPLE SPRING



_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
Crédits : Wendy
Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 5:05




Petite excursion en famille Levy & Mavis & Wendy & Natsu & Mirajane



Ça commençait à faire un certain temps depuis que les mages avaient atterri de nouveau dans cette dimension. Ça lui faisait encore tout drôle de croiser parfois leur double. Lorsqu’il avait la chance de croiser le chemin de Grey Surge, il était pris d’une bonne dose d’hilarité.Selon lui, c’était le portrait craché du mage de glace. Fin bien qu’il ne le pense pas c’était ce qu’il ne pouvait s’empêcher de rabattre à son rival de toujours. Sauf que, lorsqu’il s’amusait à les comparer, Grey ne manquait pas de sujet de son côté non plus. Il n’y avait qu’à penser à sa version qui était tout aussi trouillarde, mais qui se sentait à l’aise dans les transports en commun. Comment un truc pareil avait-il bien pu arriver? Cette abomination n’était définitivement pas lui. N’empêche, ils restaient tous plutôt sympas et les différences ne pouvaient qu’être légitimes dans la mesure où chacun avait évolué dans un univers franchement différent.  La Lucy d’ici lui foutait la trouille parfois, mais il la trouvait quand même assez forte et cool.  D’ailleurs en pensant à Lucy, ça lui rappelait qu’il ne pouvait plus la voir autant depuis qu’elle habitait Fairy Hill en compagnie des autres filles. Ainsi, il ne pouvait plus squatter comme il avait l’habitude de le faire ce qui rendait le mage de feu plutôt déprimé, surtout qu’il ne pouvait plus s’approprier le contenu du frigo de la blonde lorsqu’il avait un creux. Quelle tristesse que de devoir payer pour sa propre nourriture, alors là le rose était dans le beau drap, surtout qu’il n’avait plus un rond, il faut dire qu’il mangeait peut-être un peu trop. Le dragonslayer demandait beaucoup d’énergie à son corps et celui-ci le lui rappelait par son appétit sans fond.  Bref, il avait plus que besoin d’une mission pour se payer des provisions à lui et à Happy.

-Natsuuuu j’ai la dalle euh…

-T’avais qu’à pas bouffer les 10 poissons qu’il te restait….

Une veine de mécontentement se glissait sur sa tempe, bah oui quoi il aurait pu lui en laisser. Mais ça ne servait à rien de songer au passé, il lui fallait trouver un travail pour leur payer de quoi bouffer.

-Tu dis ça mais t’es pas mieux que moi Natsu, se plaignit le chat en faisant la moue.

Le rosé se mit à rire devant cette réplique, car après tout il n’avait pas tort.

-On va vite trouver un travail pour se mettre de quoi sous la dent!

Il avait lancé un sourire encourageant en direction du chat bleu qui lui avait répondu de la même manière en redressant une patte vers le haut.

-Aye sir!


Sauf que l’attention de l’exheed bleu ne manqua pas de se dériver vers Charuru et il lui fit totalement faux bond sur ce coup, agaçant de nouveau le mage de feu qui se contenta de le laisser faire sans broncher.  Entrant avec Wendy dans la guilde après l’avoir salué chaleureusement, il songeait à toutes les missions qui pourraient lui rapporter un max.  Il agita la main en direction de la barmaid, puis se tourna vers ses autres camarades.

-Yo Mira, Levy!

Lorsque la bleue lui parla de cette mission et de la créature à terrasser, le sourire du rosé se fit grand, c’était exactement ce dont il avait besoin. Se retrouver en compagnie des membres de sa guilde lors d’une mission ne pourrait pas lui faire de mal. Même le premier maître se joignait à eux, décidément cette mission s’avérerait fort amusante. Directement après que Wendy eut accepté de venir, il s'était empressé d'ajouter:

-Bien sûr que je veux venir, j’m’enflamme!

Enthousiaste, il s’était exclamé en frappant ses poings ensemble. Butter des monstres correspondait à ses missions préférées. Il espérait simplement qu’ils soient plus coriaces que ceux qu’il avait déjà croisés sur son passage.


Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirajane Strauss
Crédits : @Lucy de FT Honou no Zetsubou
Messages : 540
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 100

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 13:43

Petite excursion en famille
→ avec Levy McGarden, Mavis Vermillion, Wendy Marvell & Natsu Dragnir
Derrière le bar de la guilde, Mirajane s'occupait de sécher la vaisselle restante en regardant l'intérieur de la guilde qui était plutôt vide en cette matinée. Il n'était pas si tôt, mais peut-être que tout le monde n'était pas encore tout à fait arrivé. Levy entra dans la guilde, s'approchant de Mirajane pour la saluer. La blanche la salua également, et passa le reste de l'heure à parler avec Lisanna, qui s'était assise au bar pour rester avec sa soeur. Quelques temps plus tard, Levy revint vers elle, appelant Natsu et Wendy qui vinrent également, pour leur proposer une mission à tous. Un monstre marin dérangeait la plage et avait causé la fermeture de celle-ci.

Mais la plage Taiyou était réputée pour être extrêmement grande, et la carte d'Edoras ne mentait pas à ce sujet. Ils allaient devoir bien se répartir une fois qu'ils seraient là-bas pour ratisser correctement la zone. D'ailleurs, est-ce qu'ils seraient les seuls là-bas à essayer de trouver la bestiole ? Ou bien, d'autres avaient essayé avant eux et n'avait pas réussi, d'où la demande d'aide aux guildes légales? Et sûrement plus particulièrement, à Fairy Tail, qui n'avait pas perdu sa réputation dans ce nouveau monde.

Mirajane songeait à tout ceci, mais surtout, que c'était une bonne idée pour elle de partir en mission avec les autres. Elle ne l'avait fait que rarement, s'étant cloîtrée à son bar pendant de longues années. Oui, il s'agissait là d'une bonne opportunité ! Mavis les rejoignit une fois que la bleuté l'interpela également, lui proposant de se joindre à eux. Tout le monde avait accepté, ce qui promettait d'être fort amusant pour eux tous.

Son instinct maternel ne pouvait s'empêcher de prendre le dessus, s'inquiétant pour les autres et pour les affaires qu'ils devraient préparer pour la mission et le voyage : J'accepte ! Par contre, la plage est tout au sud, on devra sûrement y aller en train, ça pourrait durer longtemps, donc préparez vous bien ! dit-elle à l'attention de Wendy, Natsu et Levy surtout, puisque Mavis n'avait certainement rien à préparer.

Un corps astral n'avait sûrement pas besoin de combler le moindre des besoins primaires d'un être humain. Était-elle seulement capable de dormir, d'ailleurs ? Elle interrompit de nouveau le groupe pour s'adresser à eux, un peu inquiète par le contenu de la mission.

- Bon et bien, retrouvons-nous un peu plus tard ici avec nos affaires, cela vous va ? dit-elle au groupe.

Oui, il faudrait bien emballer ses affaires et prendre le nécessaire. Ils ne savaient pas combien de temps cela allait durer, et même si les trains d'Edoras étaient plus rapides grâce à la magie, il fallait quand même prévoir, au cas où.


Citation :
Désolée pour le temps de réponse... En espérant que ça vous plaise !

_________________
Autres comptes : Nemesis Orland - Hughes Caelius - Takasugi Kowasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy McGarden
Crédits : Tsuki ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2018

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:01







Petite excursion en famille


Levy & Mavis & Wendy & Natsu & Mirajane

La jeune femme était allée s'installer à la guilde pour lire un peu. Ses deux compagnons habituels n’étaient pas là. Malgré cette absence, elle avait envie de tenter une mission sans eux ! Elle avait pu participer à l’examen de rang, bien qu’arrêté avant la fin, alors elle devait avoir les capacités pour se débrouiller sans ses deux protecteurs habituels. C’était le moment d’essayer. Elle ferma donc son livre d’un coup pour partir vers le tableau de mission. Il fallait qu’elle trouve quelque chose où elle n’aurait pas besoin de se battre, elle n’était pas très forte après tout et de toute façon la bagarre ce n’était pas quelque chose qu’elle affectionnait particulièrement. Malheureusement, il n’y avait rien qu’elle se sentait de faire seule. Elle commençait d’ailleurs à désespérer. Pour une fois qu’elle était motivée pour faire une mission seule… Alors qu’elle allait abandonner, elle repéra une mission intéressante à la plage Taiyou. Évidemment, elle ne pouvait pas la faire seule, mais Natsu, Wendy et Mirajane étaient à la guilde à ce moment-là, elle pouvait tenter de la faire avec eux, ça pouvait être amusant ! Surtout qu’elle n’était jamais partit en mission avec eux. Elle alla donc au bar et appela ses deux amis pour leur proposer cette mission. C’est à ce moment que le premier maître de la guilde apparut, elle lui proposa donc de venir avec eux aussi. Cela pouvait être amusant d’y aller avec elle.

Mavis fut la première à répondre de manière positive, suivie par Wendy qui s'éclipsa rapidement après avoir donné sa réponse pour aller voir l’exceed qui l’accompagnait normalement. Évidemment, Natsu et Happy acceptèrent aussi de venir, ça ne l’étonnait pas vraiment puisqu’il y avait une créature à battre, mais elle était vraiment contente de pouvoir les compter à leurs côtés. Mirajane accepta également et fut la première à mettre en avant le fait que le voyage serait long et qu’ils devraient donc se préparer correctement au vu du voyage. La bleutée hocha alors la tête pour montrer qu’elle était d’accord sur ce point et l’hocha une nouvelle fois pour répondre à la question.

“On peut se retrouver dans une heure ici, on pourra espérer arriver ce soir à Taiyou et commencer la mission dès demain matin.”

Ceux qui vivaient à Fairy Hills pouvaient y retourner ensemble pour préparer leurs affaires. Elle ignorait par contre ce que comptait faire Mavis. Peut-être qu’elle n’avait besoin de rien. Après tout, elle n’était qu’un corps astral.

“On retourne à Fairy Hills ensemble ?”

Elle sourit au groupe, attendant la réponse de ses amis pour retourner à Fairy Hills préparer ses affaires. Une fois chez elle, elle sortit un sac magique, mettant dedans plusieurs tenues afin de tenir quelques jours. Elle ignorait combien de temps durerait la mission après tout, la plage était gigantesque, cela pouvait donc prendre un peu de temps avant qu’ils trouvent la créature. Elle prit également quelques livres pour le trajet. Ses lunettes magiques et un crayon magique pour réécrire des runes, au cas où. Elle prit également un peu de nourriture et finit par mettre son maillot de bain. Elle ne comptait pas bronzer sur la plage, mais la créature étant une créature marine, ils pourraient être amené à aller dans l’eau pour s’en occuper. Alors qu’elle finissait son sac, un soupire lui échappa. Elle était un peu déçue que Gajeel ne soit pas là… Évidemment, c’était car avoir Mirajane, Gajeel et Natsu rendrait la mission beaucoup plus simple et rapide. Une fois prête, elle retourna à la guilde. Ils avaient prévu de se retrouver là-bas, elle n’allait donc pas attendre ici. Son gros sac sur le dos, elle se mit en chemin, chemin assez court. En arrivant, elle posa son sac sur une table et attendit le reste du groupe.

“Premier maître Mavis, vous êtes prête ?!”

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis Vermillon
Crédits : Hirata S.
Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2018

Mavis Vermillon
Fairy Tail - Earthland - Fondatrice
MessageSujet: Re: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:02


Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] D11287d1

Petite excursion en famille

Levy & Mavis & Wendy & Natsu & Mirajane

Wendy sembla un peu surprise par son apparition soudaine, ne s'attendant sans doute pas à la voir ici. Les autres, cependant, ne semblèrent pas surpris. Avaient-ils pris l'habitude avec le temps ? Peut-être… Ma' avait pris cette mauvais habitude d’apparaître et de disparaître quand elle le souhaitait, mais il faut dire que cela l'amusait bien. La réaction des gens était toujours amusante, mais il y avait également des désavantages. La plupart du temps, les gens avaient peur d'elle en la revoyant plus tard. Elle n'était pourtant pas un fantôme, enfin… Dans un sens si… Mirajane la tira de ses pensées en prenant la parole :

« J'accepte ! Par contre, la plage est tout au sud, on devra sûrement y aller en train, ça pourrait durer longtemps, donc préparez vous bien ! » Mirajane ajouta rapidement, avant que le petit groupe ne se sépare pour aller se préparer.« Bon et bien, retrouvons-nous un peu plus tard ici avec nos affaires, cela vous va ? »

Ces questions ne la concernait pas franchement. La belle n'avait rien à préparer puisqu'elle n'était qu'un corps spectral et la seule chose dont elle pourrait avoir besoin serrait un maillot de bain. Mais il ne lui suffirait que de créer une illusion ; encore une fois, un vrai ne lui servirait à rien. Mais Mavis écouta quand même ce que répondit Levy, qui proposa alors de se retrouver au QG dans une heure afin d'espérer arriver dans la soirée à Taiyou et commencer leur mission le lendemain. Quand ils furent tous partis se préparer le Premier du Nom soupira, se demandant se qu'elle pourrait faire durant cette heure. Au final, elle décida d'aller se balader. Elle ne se rendrait pas visible, histoire de ne pas créer un problème et de devoir trouver une excuse potable. Elle n'avait pas le temps aujourd'hui. Durant cette heure, qui parut assez courte à la blondinette, elle croisa trois ou quatre personnes. Elle les suivit en silence, écoutant les nouvelles, les rumeurs et tous ce qu'ils disaient même si ça n'avait pas trop d'importance. C'est-on jamais. Au bout d'une heure, elle retourna au QG des Fées, se demandant si les autres étaient revenus. Elle l'espérait parce qu'elle n'avait pas très envie d'attendre. Elle n'aimait pas attendre, elle avait bien trop attendu dans sa vie… Même si « vie » n'était pas franchement le bon mot. Maintenant elle voulait s'amuser, comme avant ! En entrant dans la Guilde, elle entendit Levy lui demander si elle était prête et s'approcha donc d'elle avant de se rendre à nouveau visible. Elle devait vraiment arrêter ça, elle allait finir par déclencher une crise cardiaque chez quelqu'un… Enfin passons… La jeune demoiselle répondit gaiement :

- Évidemment ! Je suis prête pour l'aventure !

Son regard se porta sur le sac de la bleutée et elle s'en approcha tout en gardant le regard rivé dessus. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dedans, surtout qu'il semblait plutôt bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Crédits : Junie
Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 15:10

Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Original
Petite excursion en famille

PV - Levy McGarden | Mavis Vermillon | Natsu Dragnir | Mirajane Strauss



Un bon groupe s'était formé pour participer à la mission de Levy, qui ressemblerait probablement plus à une sortie à la plage entre membres de Fairy Tail qu'à une mission. La plage étant éloignée de la guilde, un moyen de transport serait utilisé pour y arriver, Wendy ne pouvait pas s'empêcher de regarder Natsu à ce moment, est-ce qu'il y survivrait ? Oui, il fallait dire qu'il n'était pas n'importe qui ! Puis, la deuxième bleutée du groupe donna rendez-vous à tout le monde à la guilde dans une heure pour espérer arriver à Taiyou de nuit... Elle avait déjà tout d'organisé dans sa tête ? Mirajane aussi semblait très organisée, c'était impressionnant et la Marvell devait prendre exemple sur elles de temps en temps pour ne pas avoir du mal pour ses missions... Wendy ne serait pas toujours en compagnie de quelqu'un.

Avant de suivre Levy jusqu'à Fairy Hills, elle s'inclina poliment devant Mavis comme pour lui dire silencieusement « à tout à l'heure » puisqu'elle ne pouvait pas les suivre et n'avait rien à préparer. Une fois dans sa chambre, Wendy ouvrit son armoire et tous ses tiroirs pour savoir quoi prendre. Ils iraient à la plage donc une tenue légère et un maillot de bain ne seraient pas de refus. Mais devait-elle prendre un bonnet de piscine ? Ce n'était pas comme si elle allait sauter d'un petit plongeoir pour faire de la natation avec des hommes musclés, parfaits pour du fanservice, qui exagéreraient leurs gestes pour faire voler des petites gouttes d'eau afin de faire crier de jeunes filles en manque de belle vue. Son imagination allait trop loin, c'était un peu gênant, mais heureusement qu'elle était toute seule dans sa chambre. Etant seulement vêtue de son maillot de bain, la Dragon Slayer ne savait pas quelle robe mettre ni si elle devait mettre des nu-pieds ou des claquettes. Pourquoi pas des espèces de sandales et un chapeau de paille comme un certain jeune Pirate ? Non, ses entre orteils n'en seraient pas ravis, autant rester simple et prendre des nu-pieds blancs. La robe était aussi simple et de couleur unique : un bleu ciel pour aller avec sa magie et ce coloris restait beau. La mage de Fairy Tail sortit un petit sac où elle mit une crème solaire, des lunettes de soleil, une petite bouteille d'eau pour le trajet, des chaussettes et une autre paire de chaussures, on ne sait jamais... Peut-être qu'ils ne se retrouveraient pas qu'à marcher sur du sable ? D'ailleurs, s'ils devaient battre une créature, il lui fallait un short pour qu'on ne voit pas sa culotte, même si c'était son maillot ! En pensant à de petites scènes de combat où on voyait sa culotte, Wendy en était gênée d'avance et se dépêcha de prendre un short.

« Ouf... C'est mieux comme ça... » Dit-elle pour elle-même, totalement soulagée. « Je pense que je n'ai rien oublié et j'ai tellement hésité que l'heure du rendez-vous doit approcher, je ferai mieux d'y aller. »

Arrivée dans la guilde, la demoiselle constata que Levy et Mavis étaient déjà arrivées. Elle alla à côté d'elles, s'excusant pour le temps qu'elle avait mis, mais si elle s'excusait pour cette raison alors qu'elle n'avait aucun retard, que devaient faire Natsu et Mirajane ? Elle les regarda chacune leur tour, souriant doucement, bien que Mavis sembla plus intéressée par le sac de Levy que par l'arrivée des autres membres du groupe. Puis, elle se tourna vers l'entrée de la guilde, là où devaient arriver les membres manquants du groupe. La prêtresse du ciel commençait à être nerveuse, elle tenait fermement les bretelles de son sac, mais d'un autre côté, elle avait hâte d'y être. Une fois qu'ils seraient tous réunis, est-ce qu'ils pourraient dire une phrase cool comme la cavalerie est là ? Peut-être que cette phrase cool parviendrait à déstresser la pauvre Wendy ? Toutefois, ce qu'elle voulait savoir, plus que dire une phrase cool ou non, était s'ils avaient tous eu cette même idée, celle de profiter un minimum de la plage tout en réalisant la mission.

« J'espère que Natsu-san ne fera pas trop de dégâts à cette plage... Ce serait dommage qu'on ne puisse plus s'y baigner. » Dit-elle d'un ton bas et inquiet.  





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
 

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
Crédits : Wendy
Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 20:54




Petite excursion en famille Levy & Mavis & Wendy & Natsu & Mirajane



Natsu ne savait plus trop à quoi s’attendre de cette mission. Ça se déroulait à la plage et plusieurs membres de la guilde, dont même le premier maître se trouverait avec lui. Ça ne s’apparentait plus à la mission dangereuse qu’il s’était d’abord imaginée. Mais bon, avec tout le monde, ça ne pouvait qu’être amusant, avec un peu de chance ils devraient affronter cette créature responsable de l’état de la plage. Peut-être s’avérerait-elle plus coriace que ce qu’il s’était imaginé. Depuis son temps d’inactivité en ces lieux encore nouveaux pour lui, Natsu ne demandait qu’une chose changer ses pensées quant à ce qui avait propulsé leurs êtres en ce continent. Bien qu’il tente de se faire joyeux, beaucoup trop d’incidents s’étaient déroulés dans les derniers mois pour qu’il puisse s’en remettre aussi facilement.

Beaucoup d’amis non-mage avaient été laissés derrière. Tant de victimes qu’ils n’avaient pu ramener… Parfois il ne désirait qu’une chose, rentrer et tenter de sauver le plus de gens possible pour les ramener ici. Bien qu’il soit stupide sur certains cas, il ne l’était pas au point de faire une tentative aussi suicidaire. Il pouvait encore sentir cette odeur de fer omniprésente, ou encore entendre tous les cris de détresse. Au fond de lui il savait, il n’y avait plus rien à y faire, excepté peut-être y trouver son père. Il espérait qu’il soit toujours en vie. Il avait parfois la sensation de le percevoir sans pourtant y parvenir. De l’autre côté, peut-être, se battait-il pour sa propre survie.
Pour le coup, il avait été plutôt content d’avoir une mission en tête, ça lui rappelait ce qu’ils avaient d’abord fait avec chacun des membres de son équipe. Il faut dire que Natsu n’avait jamais aimé rester inactif, ce n’est pas un continent qui allait le changer. Il faisait tout pour se sentir de nouveau chez lui c’est la raison pour laquelle il avait tenté de recréer une maison similaire à la sienne dans un coin un peu plus reculé. Il s’agissait du plan parfait, car cette baraque se trouvait assez loin pour être tranquille, mais assez prêt pour pouvoir aller squatter chez Lucy dès que leur frigo se trouvait vide.

Pour l’ordre… Ça n’avait pris qu’une journée et tout ressemblait déjà à un foutoir. En vrai ça ressemblait bien à leur maison d’origine ne serait-ce que pour ça. Malgré l’instauration de Fairy Hill et l’autorisation des garçons d’y séjourner, Natsu appréciait le calme et la possibilité d’aller pêcher quand bon lui semblait. Du coup, il avait trouvé une cabane abandonnée, près d’un lac. Il avait meublé et réparé la place au meilleur de ses capacités. Par nostalgie, Natsu avait même planté un arbre à l’intérieur du bâtiment. Natsu et Happy avaient baptisé le lieu, en plantant à même le sol un panneau indiquant les noms de nouveaux propriétaires. Auparavant, ils avaient même proposé à Lucy s’y séjourner avec eux et encore une fois elle avait refusé avec énergie. Tant pis pour elle, il irait squatter.

Natsu n’avait pas été trop long à se préparer, il s’était contenté d’aller chercher son sac vert dans laquelle il avait foutu quelques vêtements, d’autres plus chauds et une couverture sur le dessus. Fin bien qu’il emporte des vêtements ils se ressemblaient tous alors… Le mage de feu n’était pas un fan de la mode. Son budget pour la bouffe réduisait les dépenses mensuelles en 4. Après 5 minutes, il était fin prêt à se lancer dans une nouvelle aventure. Motivé, il avait accéléré le pas pour arriver vite fait à la guilde où se trouvait déjà Wendy, Levy et le premier maître. Il avait fait vite pourtant, mais il était plus loin et malgré sa rapidité à la course à pied il ne pouvait pas tout faire.

– Yosh tout le monde !  



Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirajane Strauss
Crédits : @Lucy de FT Honou no Zetsubou
Messages : 540
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 100

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:18

Petite excursion en famille
→ avec Levy McGarden, Mavis Vermillion, Wendy Marvell & Natsu Dragnir
- Mirajane ! s'exclama une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille, celle de Makarov Dreyar, maître de Fairy Tail. Ce dernier était venue la voir quelques minutes après qu'elle ait laissé les autres en arrière, pour aller se préparer. Elle avait fait un tour derrière le bar de la guilde, dans des espèces de vestiaires, pour récupérer quelques affaires, puis s'était retrouvée nez-à-nez avec le maître. Celui-ci semblait légèrement préoccupé, ce qui n'échappa pas à Mirajane.

- Qu'y a-t-il, maître ?
- Je ne vais pas passer par quatre chemins Mirajane : ta soeur s'est retrouvée en mission, et ça s'est mal passé. Ce qui devait être une simple mission de reconnaissance a tourné au vinaigre.

Cette annonce pétrifia la blanche sur place. Le maître lui annonçait cela sans détour ce qui la mis presque mal à l'aise, si toutefois elle n'avait pas confiance en sa soeur et si elle ne savait pas elle-même garder son sang-froid. Mais l'idée de perdre sa soeur, à nouveau, et peut-être pour de bon cette fois, lui laissa un goût affreux dans la bouche. C'était inenvisageable, tout simplement.

- Mais elle n'a rien de grave, rassure-toi. Tu devras la rejoindre le plus rapidement possible pour lui permettre de boucler cette mission. Les autres ne sont pas trop disponibles, et je sais que tu es plus qu'efficace.

Il lui expliqua par la suite qu'il s'agissait d'enquêter sur une petite guilde noire qui avait semble-t-il été repéré à l'orée de la forêt d'Iridia, et Lisanna avait été repéré. Cependant elle avait pu s'en tirer sans grand danger, mais elle était bloquée et ne pouvait pas trop bouger de là où elle était, sans quoi son cas allait s'aggraver et il n'était pas certain qu'elle s'en sorte facilement.

Mirajane fronça les sourcils, déterminé à aller secourir sa soeur et livrer au Gouvernement tous ces mages noirs. Elle ne pensait plus trop à la mission de la plage, c'est pour cela qu'en sortant des vestiaires, elle fut surprise de retrouver les autres qui semblaient l'attendre. Elle s'excusa platement, les ayant presque oublié. Ses affaires sur le dos, elle partait certes, mais pas avec eux.

- Les amis, je suis vraiment désolée, je ne pourrais pas vous accompagner finalement. Lisanna s'est fait bloquer par des mages illégaux et le maître m'envoie en urgence pour s'occuper d'eux. Ne vous en faites pas, elle va bien, elle saura tenir largement en m'attendant ! dit-elle avec un sourire un peu piteux, plein d'excuses.

Elle resta encore quelques minutes avec eux, puis les laissa afin de se rendre le plus rapidement possible à la forêt d'Iridia. Le moyen de transport le plus rapide serait le train, puis un bâteau pour traverser la mer, et à nouveau un train... Elle y serait sans doute en quelques heures, tout au plus une journée. Tout se passerait sans encombre, et elle reviendrait au bout d'une dizaine de jours avec sa soeur, les malfrats ayant été coffrés et livrés comme elle se l'était promis. Elle demanderait plus tard aux autres comment leur mission se serait passée, leur promettant de se faire une vraie sortie à la plage sans contrainte, entre membres de Fairy Tail.


Citation :
Navrée pour le temps de réponse... Je préfère quitter le rp pour ne pas vous bloquer davantage, j'en ai beaucoup à rendre et pas beaucoup de temps x___x (mais ça ne veut pas dire que le rp ne m'intéressait pas, au contraire !) Excusez-moi à tous !

_________________
Autres comptes : Nemesis Orland - Hughes Caelius - Takasugi Kowasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy McGarden
Crédits : Tsuki ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2018

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 22:20







Petite excursion en famille


Levy & Mavis & Wendy & Natsu & Mirajane

Tout le monde semblait prêt à l’accompagner pour cette mission. Comme l’avait souligné Mirajane, ils devaient prendre le temps de se préparer, car la plage Taiyou n’était pas à côté. La bleutée proposa donc qu’ils se retrouvent une heure plus tard à la guilde pour partir le plus tôt possible et ainsi arriver dans la soirée à Taiyou, ce qui leur permettrait de commencer la chasse au monstre dès le lendemain. La bleutée partit ensuite en direction de la nouvelle  Fairy Hills. Une fois chez elle, la jeune femme prit un sac de voyage, mettant dedans plusieurs tenues, ainsi que le nécessaire de toilette, un maillot de bain et bien évidemment des livres pour le trajet. Elle dut forcer un peu pour réussir à fermer son sac, elle dut même abandonner quelques lires à Fairy Hills, mais finalement il ferma. Une fois prête, la jeune femme quitta sa chambre et le bâtiment pour retourner à la guilde où elle devait retrouver les autres. En arrivant à la guilde, la mage des mots déposa son sac sur l’une des tables qui composaient la pièce principale avant de demander au premier maître si elle était prête, étant donné qu’elle venait avec eux. La petite blonde répondit avec une gaieté non dissimulée qu’elle l’était, ce qui fit sourire la bleutée. On pourrait presque oublier qu’ils allaient partir en mission et penser qu’ils partaient plutôt en vacances, ce ne serait sûrement pas totalement faux, connaissant la troupe qui partait avec elle.

Elle vit alors le premier maître de la guilde s’approcher du sac qu’elle avait posé sur la table, mais n’eut pas le temps de poser la moindre question que Wendy fit son arrivée en s’excusant pour le temps qu’elle avait mis. Elle n’avait aucune raison de s’excuser, l’heure du rendez-vous n’était pas encore arrivée. Elle tenta donc de rassurer la plus jeune en lui disant tout ceci, avant que cette dernière ne semble inquiète. Levy n’avait pas entendu ce qu’avait dit la jeune fille, mais elle posa une main sur son épaule en lui souriant.

“Ne t’en fais pas, on va réussir la mission et on va s’amuser tous ensemble !”

Ce n’était pas souvent elle qui rassurait quelqu’un quand il s’agissait de mission, mais c’était normal de rassurer les plus jeunes. Peu de temps après Natsu arriva à son tour, semblant toujours aussi énergique.  Levy répondit donc à sa nouvelle salutation d’un signe de la main. Bon, il ne manquait plus que Mirajane et ils pourraient tous partir pour la plage Taiyou ! Malheureusement, la suite ne fut pas aussi heureuse que ce qui aurait dû arriver. Ce n’était pas une tragédie non plus, mais Mirajane vint leur annoncer que Lisanna s’était retrouvée en difficulté dans sa mission et qu’elle avait besoin de l’aide de sa soeur aînée. Évidemment, c’était beaucoup plus important que la mission pour laquelle ils étaient prêts à partir, il n’y avait aucune comparaison possible !

“Bien sûr, c’est beaucoup plus urgent. À vous deux, ces mages illégaux n’ont aucune chance !”

Pour que Mirajane soit appelée en renfort, Lisanna devait être dans une situation vraiment dangereuse, la bleutée ne voulut donc pas retenir l’argentée plus longtemps. Mirajane resta tout de même un peu avec eux et une fois qu’elle fut partie, la bleutée se tourna vers ses amis. Eux aussi avaient une mission à accomplir, ils devaient également y aller pour arriver dans la journée.

“Je pense que le moyen d’arriver le plus vite à Taiyou est le train…” Elle tourna alors son regard vers Natsu “Désolée, on n’a pas le choix.”

La bleutée remit alors son sac, plus large qu’elle, sur son dos et partit avec ses amis en direction de la gare où ils pourraient prendre le train direction le lieu de la mission. Le voyage fut relativement rapide, en tout cas du point de vue de la jeune femme qui avait passé son temps à lire, tellement absorbée par sa lecture qu’elle n’avait presque pas entendu l’agonie de Natsu. Quand ils arrivèrent à destination en fin d’après-midi, la mage des mots avait pu finir un livre et en entamer un second. Il ne leur restait désormais plus qu’à se rendre à l’hôtel, rencontrer leur client et commencer la chasse dès le lendemain.

belle âme



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite retrouvaille en famille![pv Nuage de Lynx,Lune Noire et Nuage de Sucre(Requiem Oublié si tu reviens)]
» Et si Rogue avait une famille (fanfic)
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Medoh - Sud :: Plage Taiyou-
Sauter vers: