AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Tsuki ♥
Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2018

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Ven 12 Oct 2018 - 14:57







Petite excursion en famille


Levy & Mavis & Wendy & Natsu & Mirajane

Cela faisait déjà un an qu’ils étaient tous arrivés sur Edoras. La routine s’était installée, tout le monde avait prit ses marques dans ce nouveau monde. Et les gens d’Edoras s’étaient eux aussi habitués à la présence des guildes d’Earthland, alors les missions commençaient à redevenir abondantes dans les guildes. En tout cas dans les grandes guildes comme Fairy Tail. La mage des mots avait d’ailleurs déjà pu s’essayer plusieurs fois à des missions dans ce monde avec ses deux compagnons habituels. Au final, cela ne changeait pas tellement de ce qu’ils avaient pu effectuer à Earthland, seuls les lieux changeaient. Les villes étaient différentes et encore presque toutes inconnues.  Mais maintenant ça allait mieux.  Ce jour là, la bleutée était seule à Fairy Tail. Enfin, seule dans le sens où les deux autres membres de Shadow Gear était disponible. Ils étaient tous les deux tombés malade et elle avait dut batailler pour qu’ils restent au lit et et repose pau lieu de venir à la guilde et risquer de contaminer les personnes présentes. Même si au final, il n’y avait pas grand monde. Elle arriva alors à la guilde, un livre entre les mains. L’une des autres choses super avec ce monde était les nouvelles possibilités de lectures qui s’offraient à la jeune femme.  Il y avait ici pleins d’auteurs qui n’existaient pas sur Earthland et donc de nouvelles lectures disponible pour la jeune femme. En arrivant, la jeune femme s’approcha du bar, saluant Mirajane en souriant.

“Bonjour Mirajane ! C’est très calme aujourd’hui”

Elle resta un petit avant d’aller s’asseoir à l’une des tables du hall de la guilde. Elle posa alors son livre et le reprit là où elle s’était arrêté la veille ou plutôt quand elle s’était endormie cette nuit. Elle resta quelques temps ainsi pouvant voir plusieurs membres de la guilde arriver. Après quelques temps, elle ferma son livre et se tourna vers le panneau des missions. Elle allait tenter une nouvelle mission. Elle lisait un livre d’aventure et ce dernier lui avait donné envie d’essayer. Elle pouvait très bien s’en tirer seule. Elle se leva alors pour aller voir. Elle  regarda alors les missions quelques instants avant d’en trouver une à la plage, battre un monstre qui semblait s’être installé pas très loin de la plage Taiyou. Ils avaient été obligés de fermer la plage pour ne pas mettre en danger les touristes, mais étant donné que la plage était la plus populaire d’Edoras, il fallait que cela soit rapidement terminée. Il lui semblait difficile qu’elle y arriver seule mais pourquoi pas. À ce moment-là elle aperçue Natsu et Wendy. Hmm et si ils y allaient tous ensemble. Elle s’approcha alors du comptoir où se trouvait Mirajane et interpella ses amis.

“Natsu, Wendy !”

Elle leur fit signe de venir et attendit que tout le monde soit là pour leur parler de la mission.

“Il semblerait qu’il y ait un monstre marin à la plage taiyou, ça vous dit qu’on y aille tous ensemble ?”

Ça lui rappelait un peu leur retour de l’île Tenrou lorsqu’ils étaient partit s'entraîner avec Lucy, Erza et Grey à la plage. En plus ce serait un peu première sortie tous ensemble depuis qu’ils étaient arrivés ici. Autant lier l’utile en débarrassant la plage de ce monstre, mais aussi de passer du temps ensemble. Enfin, bien-sûr elle comprendrait qu’ils ne pouvaient pas. Peut-être qu’ils avaient déjà prévu de faire une autre mission. Alors qu’elle pensait ceci, montrant l’annonce à ses amis pour qu’ils se décident, elle aperçut la chevelure blonde et la mèche rebelle de Mavis. Elle la salua alors d’un signe de la main.

“Premier maître Mavis. Ça vous intéresse de venir à la plage Taiyou ?”

“Plus on est de fou plus on rit”, cette expression s’accordait parfaitement avec Fairy tail et ses membres, autant la mettre en application.

belle âme



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2018

Mavis Vermillon
Fairy Tail - Earthland - Fondatrice
MessageSujet: Re: Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]   Sam 13 Oct 2018 - 20:43


Petite excursion en famille

Levy & Mavis & Wendy & Natsu & Mirajane


Le Premier Maître observait en silence la Guilde. Elle était vraiment contente de voir que les jeunes se portaient bien, et même si au début elle avait été un peu déroutée de voir que certaines personnes d'Earthland possédaient des alter-ego à Edoras, maintenant elle s'y retrouvait et veillait sur tous les membres de la Guilde, qu'ils viennent d'Earthland ou d'Edoras. Souriant joyeusement, Mavis regardait Levy, une jeune mage qui possédait la magie des mots. Sa magie était intéressante, et la jeune demoiselle possédait une passion commune avec la blonde : les livres. Être à Edoras était vraiment merveilleux pour la petite, elle pouvait étudier pleins de nouvelles choses, lire des livres qui n'existaient pas à Earthland. Vraiment, c'était super ! Et Mavis était presque sûre que Levy pensait la même chose. Le Premier du Nom regarda attentivement la mage, qui salua Mirajane, la barman de la Guilde. La jeune l'aimait bien aussi, après tout elle aimait tout ceux qui étaient à la Guilde. Fairy Tail n'est pas une des Guildes les plus exemplaires, bien au contraire, mais elle posséde quelque chose d'unique qui fait d'elle une des plus fortes Guildes du continent : les sentiments entre les membres de la Guilde. C'était quelque chose que Mavis avait toujours voulu voir, c'était la raison même de la Guilde et elle était contente de voir que ses sentiments avaient réussit à parcourir le temps. Sortant de ses pensées, la blondinette vit la mage aux cheveux bleu ciel s’asseoir à une table, un bouquin devant elle. Curieuse, elle se dirigea vers Levy et se mit à lire le livre par dessus l'épaule de la jeune. Évidement, la bleutée ne pouvait pas la voir. La plupart du temps, Mavis restait invisible aux yeux de tous, et n'apparaissait que quand la situation l'exigeait. Enfin… En fait, ouais non, elle apparaissait quand elle en avait envie. Les pauvres membres de Fairy Tail n'avaient pas une Fondatrice des plus sages… Mais bon, cela reflétait bien l'ambiance de la Guilde. Où qu'elle passe, il y a toujours de la casse. Au plus grand malheur des Maîtres…

Soudainement, Levy ferma son livre et cela fit sursauter Mavis qui s'était perdue dans ses pensées. Elle regarda la Mage se diriger vers le panneau des missions. C'était étonnant de sa part puisque son équipe n'était pas là. D'habitude, Jett et Droy étaient toujours avec elle, mais aujourd'hui elle était seule. La leader de Shadow Gear  se tourna vers Natsu et Wendy après avoir pris une mission et les interpella tout en se dirigeant vers le comptoir. Mavis se dirigea vers le petit groupe, ayant une envie d'aventure. Même si elle était un fantôme, elle avait parfois envie d'aider la Guilde et de faire des missions. Elle était toujours un peu triste de voir les jeunes remplir des missions, alors qu'elle, elle s'ennuyait. Elle écouta en silence la bleutée, intéressée. Elle voulait vraiment y aller ! Mavis décida alors de se rendre visible aux yeux des membres de la Guilde. C'était le moyen le plus rapide pour qu'on l'écoute et pour qu'elle réussisse à convaincre les jeunes de la laisser venir avec eux. Levy remarqua bien vite sa présence et la salua d'un signe de la main. Le Premier Maître y répondit par le même signe de la main, avec en plus, un sourire amicale. La jeune prit la parole, lui demandant si elle voulait venir avec eux à la plage Taiyou. Un grand sourire apparut sur le visage de la blonde et ses yeux s'illuminèrent. On lui proposait de venir sans qu'elle ne le demande. Elle était si contente ! La plupart du temps, elle ne pouvait pas, le Sixième du Nom étant toujours inquiet à son sujet. Mais en ce moment, il n'était pas là, alors autant en profiter ! Mavis répondit joyeusement à Levy :

- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Petite excursion en famille [PV Mavis, Wendy, Natsu & Mirajane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite retrouvaille en famille![pv Nuage de Lynx,Lune Noire et Nuage de Sucre(Requiem Oublié si tu reviens)]
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Et si Rogue avait une famille (fanfic)
» "Une petite pipe" : la dernière chanson de Patrick Sebastien choque les téléspectateurs et la secrétaire d'Etat à la famille
» Une petite explication s'impose ~ #NATSU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Medoh - Sud :: Plage Taiyou-
Sauter vers: