AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plus on est de fous......plus on est dingues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haru Glory
Capitaine de la Première Division de l'armée
MessageSujet: Plus on est de fous......plus on est dingues   Mer 17 Oct 2018 - 11:13

Heyah toi qui a échoué sur ce post !

Venant d'arriver sur le forum, il serait temps de commencer à Rp !

Bien entendu partir tout seul peut être sympa, mais c'est moins drôle.
Je cherche donc des compagnons pour écrire, rire, pleurer, capturer Gin, ce genre de choses quoi !

Le type de Rp m'importe peu, si vous voulez faire une mission y'a pas de problèmes.

Allez, promis, su vous venez, je vous offre une tomate chocolatée ! :)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   Jeu 18 Oct 2018 - 19:05

Salutation du jour capitaine Haru
Pour l'idée du RP Chase Haru je me suis dit pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups. Ne me manquant que 200 ou 300 point RP pour demander le rang S (soit 2a4repinse rps) je me disait que l'on pouvait faire les deux en un seul RP en deux partie la première pouvant être un ro rencontre sympa dans un cadre décontracté entre haru et chase . genre une taverne ou auberge de la cite royale de type famillialle ou jeune cools ados et ou haru dégustant (inserer le nom de la boisson préfère de haru ici ) et chase dans la même taverne ou auberge d'y faire un mini concert sur l'estrade de bois avec son groupe de rock (constituer de ses voisins et ou chase y joue de la guitare électrique lacrima ) ou après la chanson chase aurait pu prendre son thé a la menthe a la table de haru et papoter un peu pour se connaitre un peu mieux en dehors du travail

Et plus tard dans le même RP après une éclipse narrative exemple "après quelques semaine ou ils c'était croise a l'auberge ....." écrire la deuxième partie qui serait une plus ou moins petite mission avec la capitaine Haru et le soldat Chase pour le RP passage rang S de chase.
Voili voilou, qu'en pense tu :)

Haru Glory
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   Jeu 18 Oct 2018 - 20:30

Yop !

L'idée est cool, par contre ce sera en deux Rps, pas un seul Rp. Navré mais je distingue les Rps type "taverne" des Rps mission ou autre sujets ^^
Puis si on veut être raccord, on va pas faire un Rps dans une taverne tandis que la mission conduit à un autre endroit complètement différent.

Après, cela peut donner une première approche déjà via le premier Rp pour l'appréciation des deux persos. Autant en faire un vrai premier où nos personnages peuvent vraiment se découvrir que deux mixés.

Donc à toi de voir, soit on fait un Rp taverne, soit un Rp mission :)

Voilà voilà ! Bye :)

Chase Young
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   Jeu 18 Oct 2018 - 20:42

bah va pour deux rps alors si cela te te dit le premier rencontre a la taverne ou l'nedroit de ton choix à la cité royale (plus logique pour les persos ) et on vera pour le rp rang S par la suite

Haru Glory
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   Jeu 18 Oct 2018 - 20:44

Allez, va pour le Rp Taverne. Je te laisse le lancer ^^

Si d'autres veulent Rp avec Haru aussi ce sera avec plaisir ! Mission ou autre, comme vous voulez ! :)

Chase Young
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   Jeu 18 Oct 2018 - 20:53

le lancera t'inquiète po après se sera peut être plus la semaine prochaine (ait des rps en cours sur lesquels je compte avancer également ce weekend )
apres si tu trouve que suis insistant ou qu'il ya un soucis n'hesite surtout pas à m'en parler pour que je me corrige est du malheureusement du mal parfois sur les fofos mais sui gentil et volonté de bien faire ^^

Haru Glory
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   Sam 20 Oct 2018 - 23:23

Hello !

Toujours à la recherche d'un Rp, Haru s'ennuie dans son bureau tout seul ! :)

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   Sam 20 Oct 2018 - 23:38

Vas-y ! Un rp avec Levy, faut que je la lance vraiment ! Par contre j'ai pas spécialement d'idée sur comment ils pourraient se rencontrer, donc pourquoi pas une mission ?

Haru Glory
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   Dim 21 Oct 2018 - 0:18

Oh Kagu QwQ Merci !

Il y' apleins de missions de dispo, il en faudrait une assez sympa pour nous deux, tu aime quoi comme style de quête ?

Chase Young
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   Lun 22 Oct 2018 - 18:42

Salut Haru ayant un peu réfléchi depuis, (et ayant les 7500 jewels requis) je me disait que quitte à ne faire qu'un rp pour le moment pourquoi ne pas envisager celui pour le passage au rang S de Chase.

et pour ce dernier est eu l'idée de rp mission suivante :

_ au sud du continent de Ruta à  100 km environ de la cité d'Eyrié, une campagne de ofuilles archéologique à mit au jours un ancien temple

_ dans les ruines fut retrouvé un lacrime très ancien que tout laisse supposé contenir une magie perdue et très puissante (en réalité une fois le lacrima a l'abri au musé de la cité royale on apprendra après analyse que la magie qu'il contenait c'est évaporé au fil des siècle dû à une fissure ou autre dégât ancien faisant du lacrima aujourd'hui rien de plus qu'un bel objet ancien à mettre au musé et ne présentant aucun danger )

_ cependant le professeur dirigeant les fouilles sur place craignant qu'il ne tombe entre de mauvaise mains enverra une lettre codé au conservateur du musé de la cité royale pour demander que le lacrima y soit transféré dans les plus bref délais et sous bonne garde

_ le conservateur du musé ami du professeur et comprenant au codage de la lettre que ce dernier est vraiment inquiet se présentera à la caserne de la première division soumettre la requête du professeur concernant le transfert du lacrima

_ Chase prenant son courage à deux mains après avoir écrit à l'aide de dame Clothilde une jolie lettre de souhait pour le passage de l'examen d'officier rang S frappera à la porte du bureau du capitaine Huru, pendant que ce dernier recevra le conservateur au juste après le passage de ce dernier.

_ ainsi créant l’occasion d'une opex (opération extérieure ) pouvant servir d'évaluation en situation réelle d'un candidat pour le passage au rang S au sein de la première division.
Crédits : (c) Mirajane <3

Natasha Vinaheim
Capitaine de la Cinquième Division de l'armée
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   Lun 29 Oct 2018 - 12:29

Salut Haru !
On devait se faire un RP ensemble, alors je viens à toi eheh

En vrai j'ai bien envie de te proposer une petite mission (improvisée du coup, comme t'en as déjà une avec Levy-) avec Einon ! Etant donné nos divisions, on pourrait partir sur quelque chose comme une attaque d'assassins au château (Death Holder on vous voit) et du coup go la repousser, ou si tu préfères on peut s'éloigner un peu de la cité royale o:

(évidemment je te parlerai de Gin eheh)

Haru Glory
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   Lun 29 Oct 2018 - 14:20

Gin ?! Hein ?! Gin ?! Ou ca ?!
Hum pardon...Oui une petit emission en mode random peut être sympathique :)
Toujours partant ! :)

*murmure* Puis l'action y'a rien de tel pour rapprocher mouhahahahahaha......

Hum ! Bref, c'est quand tu veux :D

Einon Norrington
Soldat de la Cinquième Division - Rang S
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   Lun 29 Oct 2018 - 16:09

Oubli pas tes sombreballs ex capitaine ! Ce sera plus efficace sur lui !

Bon la question c'est "qui lance ?". Ca me dérange pas de le faire.
D'ailleurs vous voulez quoi comme mission ? Un truc d'enquête, de baston, autre chose ?

Egalement, vous préférez que la trame soit assez précise et dirigé par un MJ (ce que je pourrais assurer -comme je le fais avec Chase pour pas que ça parte trop en vrille-) ou n'avoir qu'une trame définie dans les grandes lignes sur laquelle chacun peut agir librement pour la faire avancer.

Une préférence de lieu ? L'on a tous des raisons de tourner autour de la cité royale mais si vous voulez voir un autre endroit (comme un chalet avec sources chaudes Wink ) ça me va aussi !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus on est de fous......plus on est dingues   

Plus on est de fous......plus on est dingues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1