AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Einon Norrington

Einon Norrington
Soldat de la Cinquième Division - Rang S
MessageSujet: Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?   Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:50

Bien, me voilà tout pimpant de ma belle couleur, dans la cinquième division il est temps de trouver le secret de l'acier des rp !

Qui veut se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Einon Norrington

Einon Norrington
MessageSujet: Re: Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?   Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 17:48

petit up du sujet !

N'ayez pas peur les enfants ! Pedobear

Hughes Caelius
Crédits : (c)June

Hughes Caelius
Capitaine de la Troisième Division de l'armée
MessageSujet: Re: Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?   Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:08

Ah que coucou !

Que dirais-tu d'un petit rp entre toi et moi ? Je serai ravi de rp avec tout le gouvernement pour montrer qui sont les patrons ! On peut faire au feeling, ou bien prendre une mission (si tu peux), ou encore s'en inventer une où on casserait tout !

Ou alors on peut rester à la capitale si tu le souhaites. J'évoque des petits trucs comme ça même si c'est tout sauf élaborer, mais on peut improviser !

Des bisous Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? 324852616
Einon Norrington

Einon Norrington
MessageSujet: Re: Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?   Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 20:04

Alors pour commencer... T'as fait quoi de ta baguette magique ? En fait nan j'ai pas envie de savoir...

Blague à part, ce serai avec plaisir pour un rp gouvernemental !

Je peux prendre une mission avec Einon, sans soucis (j'en ai une avec Tiana). C'est comme tu voudras pour ça.
De préférence, je dirais hors de la capitale. J'aime bien varier les plaisirs !

Je préfère les bisous de Natasha ou Mirajane voire Erza ! Ceux d'Hugues ils me font froid dans le dos ! Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? 3101042358
Hughes Caelius

Hughes Caelius
MessageSujet: Re: Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?   Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 7:44

Ma baguette est en lieu sûr ne t'en fais pas Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? 449561761
Les bisous de Hughes sont aussi doux que ceux de Mirajane, je t'assure !

Sinon, il y a des missions intéressantes, parmi celles-ci :
"Onzième mission :
Nom : Une mauvaise femme.
Lieu : Partie hivernale (Île des 4 saisons).
Descriptif : On raconte que dans cette partie, une femme dangereuse y vit. Quelque part, on peut trouver une grotte entièrement faite de glace, il s'agit de l’habitation de cette personne. Beaucoup de visiteurs ont trouvé cet endroit et sont revenus sans leurs yeux pour certains.
(Donc voilà la mission pour Yuki-Onna et la rumeur est vraie, mais elle s’en prend qu’à ceux qui ont une couleur d’yeux originale. En vérité, elle a été manipulée par une chose inconnue et il suffit de la battre pour la sauver –Pika-sama jouera le rôle de Yuki-Onna-)  
Conditions : 3 mages minimum
Bonus : 400 Jewels + la clé d’argent de la Couronne Boréale.
Etat : Libre."

Comme nos persos ont tous les deux des yeux de couleur stylée, nous sommes éligibles à pécho Yuki-Onna/Pika-sama faire la mission davantage !

Si tu préfères faire une autre mission n'hésite pas à me le dire mon mignon !
Einon Norrington

Einon Norrington
MessageSujet: Re: Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?   Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 10:48

Cette mission me paraît très bien !

Simplement je vois "Conditions : 3 mages minimum" ; on embarque quelqu'un de plus ou comme on est de toute façon pétés comme pas deux ça passe ?

Et ouais allons pécho Yuki !
Hughes Caelius

Hughes Caelius
MessageSujet: Re: Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?   Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 13:51

Ah ouais je sais pas pourquoi j'avais lu deux mages minimum.
Du coup j'ai proposé à Gintoki de nous rejoindre ! J'espère que ça te va. Tu veux ouvrir ou tu préfères que je le fasse ? Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? 1498295246
Einon Norrington

Einon Norrington
MessageSujet: Re: Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?   Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 14:11

Ouvrir ou non m'est égal.
Je peux faire ça dans l'après midi sans soucis.

edit : rp ouvert modifiable si besoin est : http://fairy-reborn.forumactif.org/t1333-exploration-pour-une-classe-de-neiges-avec-hugues-einon-et-gintoki#16342
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?   Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 2:45

Bonjour, vous avez du soda ? Si oui, je suis prêt à prendre un verre avec vous, monsieur. Maman m'a toujours dit de me méfier des grands inconnus, mais puisque vous êtes du Gouvernement, vous n'êtes peut-être pas aussi méchants que ceux dont maman m'a parlés. On peut toujours s'arranger pour un petit rp tout gentil, je ne suis pas très bon pour me battre et maman m'a interdit de m'éloigner de la capitale, donc je ne peux pas sortir de la ville. Mais avec certaines permissions, je peux venir vous livrer une commande de fleurs.

Ça peut être pour vous... ou pour quelqu'un en particulier ? Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? 4133427966
Tiana Stoneheart

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?   Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 10:38

Salut,

Je te réponds avec ce compte, plutôt que passer juste pour ça sur Einon. Pour le moment, comme je vais bosser à compter du 15 février et pour un bon mois au moins, je ne prendrais de nouveaux rp que si j'en termine quelques uns, histoire de pouvoir tenir la cadence et pas imposer de trop longs délais d'attentes à mes partenaires.
Je ferais savoir quand je serais plus disponible pour un rp.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?   Et si on discutait autour d'un verre en cristal ? Icon_minitime

Et si on discutait autour d'un verre en cristal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1