AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les étoiles perdues (PV Haru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Zerochan & Pinterest pour les images

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Les étoiles perdues (PV Haru)   Dim 21 Oct 2018 - 22:14

Les étoiles perdues
Haru & Me
Une bagarre qui avait mal tournée était la raison de ton désarroi actuel. Tu avais été prise à partie par des mages peu scrupuleux, et très brutaux ! Des mages sans aucune lois qui ne respectaient rien ni personnes ! Et surtout pas l’actuel gouvernement mis en place depuis l’arrivée des mages Earthland à Edoras ! Des mages scélérats édorasiens s’en étaient pris à moi pour une broutille ! Je n’avais pas voulu changer de direction et prendre le trottoir d’à côté... sauf que pour toi la rue appartenait à tout le monde !

Tu n’avais donc aucune raison valable de passer sur l’autre trottoir. Tu ne les avais pas vu arrivés. Et tu les avais bousculés sans faire gaffe. L’un te prise par les cheveux, et l’autre te tira par le bras, le premier te jeta par terre, et l’autre te donna un coup de pieds dans le ventre. L’autre te fit mal en te prenant le poignet et en le serrant très fort jusqu’à laisser une marque. Alors que tu allais te relever pour te défendre avec ta magie et faire appel à un esprit, tu vis ton trousseau tomber par mégarde, et tes clés aussi par la même occasion !

« Merde... » Fis-tu alors que l’un des deux agresseurs vint le remarquer et s’empressa de te marcher sur les mains pour que tu ne les prennes pas.

« aiie, lâchez moi s'il vous plait ! »hurlas-tu apeurée.  

« Silence ! » Fit-il en regardant le trousseau et en le prenant avec lui, il prit l’une des clés qu’il regarda de travers puis il dit d’un rire diabolique et malsain :

« Pff, ça ne nous sert à rien ! seul le mage ayant un contrat avec peut s’en servir, mais on peut toujours les vendre pour se faire du fric !! »Fit-il en rigolant encore et encore en ameutant tout le quartier ! Sauf que dans ce quartier se trouvaient aussi des membres du gouvernement qui avait du surement assistés à la scène... tu pleurais, et tu tentais de te relever ! Le deuxième te retint au sol tandis que son copain s’enfuit avec ton trousseau. Sans tes clés, sans tes amis tu ne pouvais plus utiliser la magie...Complètement paniquée tu ne savais pas quoi faire, l’œil des passants restait indifférent face à ce qu’il venait de se produire sous leurs yeux !

« Que faire ? » Fis-tu en te relevant doucement car tu avais mal, tu tenais à peine sur tes jambes.

« Il faut absolument que je les retrouve !!!  Je ne peux pas les laisser entre leur main, ils risqueraient de leur faire du mal s’ils comprennent comment invoquer un esprit... même si normalement c’est impossible pour eux... on ne sait jamais avec eux !! » Fis-tu en parlant toute seule tout en passant près d’une tête blanche avec une épée peu ordinaire. Tu poursuivais tes agresseurs désormais... tu hésitais à demander de l’aide aux gens du gouvernement qui étaient présents dans le coin... tu n’osais pas, tu avais trop peur et trop honte de ce que tu venais de subir... misérablement.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Haru Glory
Capitaine de la Première Division de l'armée
MessageSujet: Re: Les étoiles perdues (PV Haru)   Mer 24 Oct 2018 - 15:31

Rien ne valait une belle et bonne journée pour sortir de ce bureau poussiéreux qui devait lui servir de lieu de travail. Haru s’ennuyait ferme dans ce bureau vide de toutes actions ou juste de présence humaine depuis le départ de son bras-droit, même s’il n’était pas beaucoup présent avant.
Le jeune homme parcourait les ruelles de la cité, profitant de l’air pur et de l’effervescence des habitants. Son épée s’agitait dans les pensées du jeune homme, une onde de désapprobation le traversa.

" Oui ben, j’aimerais t’y voir toi ! Sans bouger pendant des heures à attendre qu’on veuille bien t’accorder une utilité…Oh c’est vrai, désolé Ten. "

Depuis quelque temps, son épée s’était mise à bien plus réagir, ce n’était pas des mots, mais vraiment des sensations forte et construites qui remplaçait tous les mots possibles. Il lui répondait à haute voix sans vraiment prêter attention aux regards surpris des habitants qu’il croisait. En réalité, il ne prêtait pas attention à grand-chose, il vagabondait de ruelles en ruelles.

Plus loin, une sorte d’agitation avait lieu. La jeune tête blanche marcha vers la source du bruit espérant trouver une sorte de mini-festival ou quelques animations sympathiques à regarder.
En débouchant sur une rue, il vit des passants qui baissait la tête et accélérait le pas, comme si on venait de les menacer. Par intermittence, Haru vit une jeune fille se relever péniblement pendant qu’un type courait derrière un autre gars. Les deux passèrent devant le Capitaine qui ne réagit pas, se demandant plutôt ce qu’avait la jeune demoiselle.
Il la vit déambuler vers lui, marmonnant des choses, il l’a pris d’abord pour une folle à parler toute seule avant que Ten lui fasse la remarque. Il se retint de lui répondre.
La jeune fille divaguait sur le fait qu’ils allaient faire du mal à des esprits ou quoi que ce soit, mais ce qui retint Haru, ce sont surtout les marques de coups qu’elle avait, on aurait dit qu’on venait de la passer à tabac.

" Oye ! Jeune fille ! Il vient de se passer quoi ? T’es dans un sale état, tu as besoin d’aide ? "

Le jeune capitaine se mit à sa hauteur et la soutint un petit peu, juste marcher devait lui faire mal alors autant la soulager le plus possible. Il vit alors avec plus de précisions ses blessures et contusions.

" Qui t’a fait ça ? C’était un mage noir ou un simple criminel de bas étage ? On devrait peut-être t’emmener voir si tout va bien et que tu ne souffres de rien en interne. "

L’épéiste observa les alentours et la population était redevenu normal, même si certains observaient la scène avec une certaine curiosité. Haru avait observé deux fuyards partir au Sud de la capitale avant de prendre une ruelle vers le Sud-Ouest, ils n’avaient pas pu aller bien loin, du moins si c’étaient eux les coupables. Qui d’autres auraient pût faire ça à cette jolie jeune femme ?

" Je me nomme Haru, Capitaine de la 1ère Division, on va retrouver ce que tu as perdu ne t’en fait pas. Comment tu te sens ? "
Crédits : Zerochan & Pinterest pour les images

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: Les étoiles perdues (PV Haru)   Sam 27 Oct 2018 - 17:23

Les étoiles perdues
Haru & Me
Tu fus interrompu dans ta course poursuite, par une personne à la chevelure blanche. Il était étrangement habillé et possédait une épée de ce que tu pouvais voir. Te retenant le ventre par le biais de la main, tu empêchais la douleur des coups de pieds récemment reçu de revenir. Alors que tu allais tomber de fatigue à cause de la douleur, tu fus rattrapé. Surprise dans un premier temps tu lanças un regard effrayé à la personne qui t’avais retenu. Elle te soutenait et te permise juste de marcher un petit peu. D’abord effrayé, tu ne voulu rien savoir et tu te débâtis même, tu n’avais pas l’habitude qu’on vienne t’aider ainsi.  Il ne fallait pas oublier que tu restais une asociale... Tu faillis lui en mettre une pour qu’il te lâche, tu n’aimais pas le contact physique. Remarquant qu’il voulait simplement t’aider à marcher, tu t’excusas de ton attitude.

« Je.. heu... merci... pardon... je ne sais pas si vous pouvez m’aider... » Fis-tu en ne voulant pas le déranger d’avantage. Tu n’aimais pas ennuyer les gens avec tes histoires. Tu avais généralement l’habitude de régler tes problèmes toute seule... alors bon, tu ne savais pas trop quoi lui dire. Ni quoi faire.

« J’ai été agressée, on m’a volé des objets en rapport avec ma magie... sans eux je ne pourrais plus jamais l’utiliser. Et ces objets sont en liens avec des esprits avec qui j’ai passé une promesse. » Tu n’allais pas super bien à vrai dire, surtout mentalement, c’était la première fois qu’on t’agressais comme ça autant physiquement. Tu n’allais pas t’en remettre de sitôt...

« Je ne sais pas vraiment qui m’a fait ça, ce sont deux mages de bas étages qui sont partis par-là bas... » Fis-tu en bégayant et en reprenant ton souffle petit à petit et en indiquant la direction.

« Je te remercie vraiment... mais je vais bien ne t’inquiète pas pour moi...Je m’appelle Diana enchantée ! Capitaine de la première Division ?! mais alors tu fais partis du gouvernement ? je me trompe ... ?  » Fis-tu, tu ne voulais vraiment pas qu’il perde son temps avec quelqu’un comme toi qui n’en valait pas la peine... Non vraiment, ce serait perdre du temps ! le plus important, c’était de les retrouver eux ! Tant pis pour ton état de santé ! Tu ne voulais pas montrer que tu avais encore mal. Tu voulais être forte, pour les retrouver, pas le temps de soigner les blessures. On verrait ça plus tard !

code by FRIMELDA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les étoiles perdues (PV Haru)   

Les étoiles perdues (PV Haru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1