AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une soiré rock metal ( Chase / Haru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: une soiré rock metal ( Chase / Haru )   Mar 23 Oct 2018 - 0:25


 ❝soiré rock métal ❞
feat Haru Glory.



Dans la cité royale Il y le monde du jour, celui ou les honnêtes citoyens vivent et travaillent et sur lesquels veille les braves soldats du roi et particulièrement la première division avec les patrouille dont l'une d'elle pourvu d'un géant aux long cheveux vert en armure, quand il n'est pas à la salle de muscu.

Et il existe aussi le monde de la nuit, ou les patrouilles de nuit prenne le relais sur celle de jours permettant aux soldat de jours de rentrer chez eux et pour certains de mener leur double vie une fois qu'il ont couché et dorloté leur fiston.

Chase young avait attendu ce moment toute la journée il s'empara de sa guitare électrique ampli sous le bras et épée rangé sur le râtelier dans la maison (mais toujours vêtu d'une armure) sortant de la maison il affichait un grand sourire amuser et même euphorique, laissant deriere lui son attitude si sérieuse et calme qu'il affichait dans son métier de soldat, Chase bondissant comme un enfant trop heureux d'aller faire de la musique sur l'estrade de L'auberge de la Tour Noire une auberge des plus sympathique dont le chef cuisto Overlord, était un guerrier en armure dont nul ne l'avait jamais vu porter autre chose que la dite armure, qu'il soit à la cuisine, servir derrière le bar, ou ailleurs.

Quoi qu'il ne soit l'auberge de la tour noire était le repaires de tous les jeunes artistes et musicos les proprio offrant volontiers la possibilité aux groupes de se produire sur l'estrade, tout en faisant un peu de pub à la porte de l'auberge, et pour couronner le tous les clients était souvent bon public.

Alors l'estrade, comme les groupes locaux surnommais leur étape à l'auberge de la tour noire ou ils se produisait était des plus attendue et apprécié dans l'année, mais il y avait une règle tacite et respecté par tous les musiciens et groupes, un seul passage dans l'année par groupe.        

Chase rejoignit sur la place Valalbeck (ou se trouvait sa maison )
les membre du groupe de rock:
 
tous réunit ils cheminèrent d'un bon pas en direction de l'auberge, installèrent les instruments et ne tardèrent pas à entamer la première chanson après salutation des proprio et clients présent.

heureux comme un poissons dans l'eau tous les membre du groupe se lâchèrent en y allant gaiement à un rythme endiablé, Chase comme un grand gamin avec sa gratte faisait tourner ses long cheveux ayant vite appris les poses les plus swag et typique des rockeurs métal.  

....

plus tard proche de l'entracte Chase cru voir du coin de l'oeil entre des acords et une pose swag dans la salle une personne qu'il ne voyait d'habitude qu'a la caserne, regardant un peu plus attentivement la salle, et la dite personne, un jeune homme de 18 ans aux cheveux blanc tranquillement assit a une table Que Chase malgré la foule, l'agitation su reconnaître même s'il l'avait peu vu et jamais parlé. Il n es'agissait autre que son capitaine de division Mr Haru Glory.    

Loin d'être intimidé par la présence de Mr Haru, Chase n'en continua que de plus belel à se donner a foond avec la guitare de même que les autres membre du groupe, et une fois leur chanson terminé et instrument posé venait le temps de l'entracte d'une demi heure à trois quart d'heure pour le groupe avant de reprendre un tour de chant et de musique rock.


commandant un diabolo menthe extra au comptoir, Chase osa s'approcher de la table de Mr Haru ce qu'il ne ce serait jamais permis pendent les heures de service, mais étant en dehors du travail dan sun cadre décontracté et que Mr Haru l'avait surment reconu il était juste de lui faire un petit coucou.

Aussi s'approchant de la table de Mr Haru ou il était seul Chase lui lança avec un sourire cordiale et une voix heureuse tout ne lui faisant un grand coucou de la main (ganté comme toujours) "hé Mr Haru, quelle bonne surprise de vous croiser, ce soir, puis je me joindre à vous pour siroter mon diabolo menthe"  

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une soiré rock metal ( Chase / Haru )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Triple H (W/ William Regal) VS The Rock.
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Medoh - Nord :: Cité Royale-
Sauter vers: