AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une soirée rock-metal ( Chase / Haru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Young

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Une soirée rock-metal ( Chase / Haru )   Une soirée rock-metal ( Chase / Haru ) Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 0:25

❝soiré rock métal ❞
feat Haru Glory.

Dans la cité royale Il y le monde du jour, celui ou les honnêtes citoyens vivent et travaillent et sur lesquels veille les braves soldats du roi et particulièrement la première division avec les patrouille dont l'une d'elle pourvu d'un géant aux long cheveux vert en armure, quand il n'est pas à la salle de muscu.

Et il existe aussi le monde de la nuit, ou les patrouilles de nuit prenne le relais sur celle de jours permettant aux soldat de jours de rentrer chez eux et pour certains de mener leur double vie une fois qu'il ont couché et dorloté leur fiston.

Chase young avait attendu ce moment toute la journée il s'empara de sa guitare électrique ampli sous le bras et épée rangé sur le râtelier dans la maison (mais toujours vêtu d'une armure) sortant de la maison il affichait un grand sourire amuser et même euphorique, laissant deriere lui son attitude si sérieuse et calme qu'il affichait dans son métier de soldat, Chase bondissant comme un enfant trop heureux d'aller faire de la musique sur l'estrade de L'auberge de la Tour Noire une auberge des plus sympathique dont le chef cuisto Overlord, était un guerrier en armure dont nul ne l'avait jamais vu porter autre chose que la dite armure, qu'il soit à la cuisine, servir derrière le bar, ou ailleurs.

Quoi qu'il ne soit l'auberge de la tour noire était le repaires de tous les jeunes artistes et musicos les proprio offrant volontiers la possibilité aux groupes de se produire sur l'estrade, tout en faisant un peu de pub à la porte de l'auberge, et pour couronner le tous les clients était souvent bon public.

Alors l'estrade, comme les groupes locaux surnommais leur étape à l'auberge de la tour noire ou ils se produisait était des plus attendue et apprécié dans l'année, mais il y avait une règle tacite et respecté par tous les musiciens et groupes, un seul passage dans l'année par groupe.        

Chase rejoignit sur la place Valalbeck (ou se trouvait sa maison )
les membre du groupe de rock:

tous réunit ils cheminèrent d'un bon pas en direction de l'auberge, installèrent les instruments et ne tardèrent pas à entamer la première chanson après salutation des proprio et clients présent.

heureux comme un poissons dans l'eau tous les membre du groupe se lâchèrent en y allant gaiement à un rythme endiablé, Chase comme un grand gamin avec sa gratte faisait tourner ses long cheveux ayant vite appris les poses les plus swag et typique des rockeurs métal.  

....

plus tard proche de l'entracte Chase cru voir du coin de l'oeil entre des acords et une pose swag dans la salle une personne qu'il ne voyait d'habitude qu'a la caserne, regardant un peu plus attentivement la salle, et la dite personne, un jeune homme de 18 ans aux cheveux blanc tranquillement assit a une table Que Chase malgré la foule, l'agitation su reconnaître même s'il l'avait peu vu et jamais parlé. Il n es'agissait autre que son capitaine de division Mr Haru Glory.    

Loin d'être intimidé par la présence de Mr Haru, Chase n'en continua que de plus belel à se donner a foond avec la guitare de même que les autres membre du groupe, et une fois leur chanson terminé et instrument posé venait le temps de l'entracte d'une demi heure à trois quart d'heure pour le groupe avant de reprendre un tour de chant et de musique rock.

commandant un diabolo menthe extra au comptoir, Chase osa s'approcher de la table de Mr Haru ce qu'il ne ce serait jamais permis pendent les heures de service, mais étant en dehors du travail dan sun cadre décontracté et que Mr Haru l'avait surment reconu il était juste de lui faire un petit coucou.

Aussi s'approchant de la table de Mr Haru ou il était seul Chase lui lança avec un sourire cordiale et une voix heureuse tout ne lui faisant un grand coucou de la main (ganté comme toujours) "hé Mr Haru, quelle bonne surprise de vous croiser, ce soir, puis je me joindre à vous pour siroter mon diabolo menthe"  

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Crédits : Sirius
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Une soirée rock-metal ( Chase / Haru )   Une soirée rock-metal ( Chase / Haru ) Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 23:18

RP Passage rang S
AVEC HARU GLORY - CAPITAINE 1ERE DIVISION & CHASE YOUNG

Une douce nuit se profilait pour Haru. L'auberge de la tour noire était l'endroit idéal pour décompresser et passer un bon moment après son service. Entre les entrainements, les directives à donner aux troupes à assigner à tels endroits, il était un peu fatigué, malgré la fougue que lui conférait son jeune âge. Heureusement, le royaume n'était pas en temps de guerre ni ne possédait de tension avec des villes voisines qu'il administrait, mais tout de même, Haru estimait qu'il avait bien le droit à une petite pause de temps en temps. Et il pouvait enfin s'adonner à sa passion favorite, son péché mignon : les jeux d'argent. Ah, ce qu'il était mauvais. Mais qu'est-ce qu'il aimait cela. Il gagnait rarement, parce qu'il ne savait pas bien jouer, faisant des erreurs stupides, ce qui était un contraste avec sa fonction qui lui imposait de savoir être stratégique au moment opportun. Mais le plaisir et le frisson d'excitation qu'il ressentait à chaque fois faisait qu'il n'avait jamais envie d'arrêter. Parfois, il ne se couchait pas au bon moment, et ce malgré le nombre de parties de poker qu'il avait fait dans sa courte vie. Il n'apprenait pas facilement de ses erreurs, cela lui demandait du temps. Mais il persévérait. Peut-être un jour ferait-il se coucher tous ses adversaires, tout comme il mettrait au tapis Erza Knightwalker mais cette fois-ci en combat singulier ! Ah, quel beau rêve ce serait.

La musique des groupes qui défilaient au cours de la soirée caressait ses oreilles au même rythme que ses mains bougeaient sur sa table. Oui, il n'était pas très bon. Ce soir, il avait enchainé les défaites, perdant pas mal de jewels. Heureusement, il n'avait pas fait de parties avec des mises trop risquées, même si l'argent ne lui manquerait pas si facilement. Même s'il était impulsif, il faisait en sorte d'être astucieux et de ne jamais aller trop loin, pour ne pas franchir un point de non-retour trop gênant pour lui. Il estimait avoir bien profité de cette soirée, mais il manquait quelque chose. Ah oui, voilà.

- Excusez-moi ! Je vais commander une omelette avec de la viande, et des framboises en plus s'il vous plait, demanda-t-il à un serveur qui passait par là.

Une fois sa commande reçue, il écrasa les framboises avec sa fourchette, et quel délice ce fut lorsqu'il les mélangea à l'omelette et à la viande. Tout simplement sublime. Une femme à la table d'à côté regardait la scène avec dégoût, mais il n'y faisait pas attention, bien trop occupé à savourer son plat. C'est alors qu'il se fit aborder par quelqu'un. Une voix masculine l'avait interrompue, mais en levant la tête, il fut un peu étonné de tomber sur un soldat de sa division, qui était un gros colosse de deux mètres. Il ne le connaissait pas personnellement, à vrai dire il ne pouvait pas connaître tous les soldats de sa division non plus. Mais il avait probablement déjà entendu quelques faits à son sujet, principalement parce qu'il était facile de se souvenir d'une personne aussi grande, même si les soldats grands, ce n'était pas non plus ce qu'il manquait. Il lui fit un sourire.

- Bien sûr que tu peux ! Ah mais tutoie-moi, fais pas le timide ! dit-il en riant légèrement, très jovial ce soir. Il reprit un morceau de son plat, le savourant toujours autant. Il posa son regard sur le soldat, et soudain, quelque chose lui vint en tête : il ne se souvenait pas de son nom ! Il avait déjà tant de choses à retenir et à gérer, mais il avait un peu honte de ne pas savoir cela, le gars en question avait l'air extrêmement amical. Mais de toute manière, Haru était probablement l'un des mecs les plus ouverts du Gouvernement, alors il souhaitait de toute façon en apprendre plus sur le soldat de sa division qu'il aimait tant. Du coup, il engagea un peu la conversation, subtilement.

- Alors, alors, tu viens souvent ici ? La musique est cool ! Enfin, dommage que ça ne m'ait pas empêché de perdre toutes mes parties ce soir, dit-il en faisant une mine faussement triste, avant de reprendre joyeusement une part d'omelette à la viande et aux framboises écrasées.

EKKINOX

Chase Young

Chase Young
MessageSujet: Re: Une soirée rock-metal ( Chase / Haru )   Une soirée rock-metal ( Chase / Haru ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 22:32

❝soiré rock métal ❞
feat Haru Glory.

Quand Chase c'était approché de la table de Haru, il n'avait pas trop su à quelle réaction s'attendre en abordant Haru, mais fut des plus agréablement surpris, quand il lui répondit de façon fort joviale, "Bien sûr que tu peux ! Ah mais tutoie-moi, fais pas le timide ! "

s'asseyant donc à la table, et posant sa choppe de diabolo menthe, Chase remarqua l'assiette originale que Haru avait commandé, et qui semblait bien lui plaire, au vu des grande cuillerée qu'il en prenait.
Avant qu'il ne pose de nouveau son regard vers Chase, et lui dire. "Alors, alors, tu viens souvent ici ? La musique est cool ! Enfin, dommage que ça ne m'ait pas empêché de perdre toutes mes parties ce soir," une mine un peu trop triste pour être sur la dernière phrase surtout après les sourires précédents.

Chase ne pouvant s'empêcher de sourire à son tour, répondit le plus joyeusement du monde "Yep je viens assez souvent avec mon groupe" désignant à ce moment là a Haru, de la main les autres membre du groupe, a une table, pas trop loin qui répondirent d'un coucou de la main, a Chase et saluant haru, avant de retourner avec le sourire, à leur consommations. " que se soit, notre tour d'aller sur scène, ou de passer le bonjours aux autres groupes, et musiciens, et voir leur morceaux. Apres la musique est une passion récente je dois bien l'avouer, je suis tombé dedans quand j'ai signé le contrat de location vente auprès la ville, pour devenir propriétaire de ma maison de ville, plus que 14 mois et 16 jours, a payer le loyer et elle est enfin à moi. Bref c'est une fois installé dans le quartier, que je me suis rendu compte, que des jeunes du quartier, formait un groupe amateur de heavy metal, curieux je suis allé voir, et suis immédiatement tombé sous le charme, alors j'ai demandé si je pouvait les rejoindre, il m'on répondu que oui il man,quait un guitariste lacrima, alors qu'est ce que j'ai fait, beeeen je me suis m'y suis, et bon sang ce que ça me plait bien hihi, alors depuis je joue avec eux à la guitare lacrima, du bon heavy métal le soir après le travail." termina Chase, sur un mime de jouer de la guitare, en hochant la tête, avant de rire un peu, sur l'effet de l'amusement, et de la bonne soirée qu'il passait.

Puis en buvant une rasade de diabolo, il se rendit compte qu'il n'avait pas donné son nom à Haru, il reprit " ah oui,  mon nom est Chase Young, soldat de la première division, passionné au plus au point par les armures et les armes blanches, que je sais manier, bien que je sois aussi dragon slayer de la glace." dit Chase un peu plus timidement cependant, craignant de paraître arrogant ou d'en faire trop. Et se disant que maintenant qu'iol y était il pouvait bien évoqué ses autres passions, en continuant amusé " sans compter en plus la musculation a outrance, mon fiston Toby, auquel je tient plus que tout au monde, la peinture, l'architecture, et le dessin" finit il par sourire

Puis réfléchissant, tout en se remémorant les paroles de Haru, il finit par se relancer, après un autre gorgé de diabolo menthe.

" au fait tu m'avait parlé, que tu avait perdu, toutes tes parties de jeu ce soir, par curiosité a quel jeu jouait tu, les dames, ou bien les échecs, j'y perd assez souvent aussi , mais c'est toujours un moment sympas, a passer entre amis quand on a l'occasion, d'y jouer"  dit Chase avec le sourire, ayant en tête les plateaux et pions, mis a disposition par l'auberge pour les clients, en terme de jeu d’échecs, et de dames, auquel il s'adonnais parfois, avec les membres du groupe quand ils venaient à l'auberge de la tour noire, Chase perdait assez souvent, mais se défendant pas trop mal non plus.

@Eques sur Never-Utopia
Pika-sama
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Une soirée rock-metal ( Chase / Haru )   Une soirée rock-metal ( Chase / Haru ) Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 20:25

RP Passage rang S

Haru écoutait attentivement le dénommé Chase parler. Il n'aurait jamais pensé que les lacrymas pouvaient être mises dans des instruments de musique pour en jouer. Est-ce que cela dégageait des notes magiques quand on l'utilisait ? Il avait envie de savoir, peut-être la prochaine fois qu'il viendrait. Il tapait petit à petit dans son plat atypique en écoutant le soldat. Celui-ci lui racontait sa vie sans détour. Il avait l'air d'être un personnage haut en couleurs, se dit-il avec un sourire aimable à son égard. Il prouvait par lui-même que les soldats étaient bien plus que des brutes épaisses qu'on jetaient en pâture en temps de guerre.

Il lui jeta une oeillade très intéressée lorsqu'il révéla être dragon slayer de la glace. En plus de mettre en avant, semblerait-il, une certaine expérience du combat et un fort intérêt pour les armures et armes blanches. Essayait-il de se faire bien voir en insistant légèrement sur ce dont il était capable ? Le Glory savait déjà qu'il y avait un dragon slayer parmi ses rangs, mais ne s'y était pas encore réellement intéressé, ayant pris un moment pour s'habituer à son poste et au nouveau gouvernement, ainsi qu'au retour de la magie. Il a dû réapprendre à utiliser sa propre épée, qui plus est. Mais maintenant tout allait mieux qu'avant, alors peut-être qu'il pourrait tester si Chase était bel et bien aussi expérimenté qu'il le montrait ? C'était à envisager.

Par ailleurs, Haru trouvait ça plutôt bien qu'il n'ai pas de mal à le tutoyer, après tout il n'était pas vraiment dans l'idée de mettre de grande distance entre lui et ses subordonnés.

- Haha, je vois ! Non, je joue plutôt au poker ou au black-jack, même si je ne devrais pas... Mais je ne peux pas m'en empêcher, j'aime le frisson du danger ! dit-il en se grattant la tête d'un air gêné. Il va peut-être falloir que je me calme, je commence à être à sec... ajouta-t-il, dépité. Reposant sa fourchette, il regarda le soldat à nouveau avant de s'adresser à lui.

- Tu m'as l'air assez atypique, Chase. Je ne pensais pas qu'une personne comme toi se trouvait dans la 1ère division. Tu sais, on a tous des ambitions ici, j'estime que c'est aussi ce qui fait d'un soldat ce qu'il est. Je pense qu'il est important de songer à l'avenir du Gouvernement, même si je suis trop jeune pour trop me focaliser là-dessus. J'aime bien vivre au jour le jour en fait... C'est peut-être pour ça que mon argent part aussi vite, je devrais peut-être penser un peu plus au lendemain ! s'exclama Haru, en baissant un peu la voix sur les derniers mots, parlant plus pour lui-même qu'autre chose.

C'est vrai, ce n'était pas forcément une bonne chose de vivre ainsi, mais il avait encore du temps devant lui, et tant qu'il ne réfutait pas ses devoirs, c'était l'essentiel ! Jamais il ne se le permettrait, de toute manière. Pas s'il voulait battre Erza Knightwalker, en tout cas !

- Et toi Chase, quelles sont tes ambitions ? dit-il pour continuer la conversation, prenant une nouvelle bouchée de son plat en attendant la réponse.

EKKINOX

Chase Young

Chase Young
MessageSujet: Re: Une soirée rock-metal ( Chase / Haru )   Une soirée rock-metal ( Chase / Haru ) Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 19:05

❝soiré rock métal ❞
feat Haru Glory.

Pendant qu’il parlait Chase put voir que Haru lui souriait semblait assez amusé de l’entendre lui raconter sa vie et ses passions. Avant de lui répondre. « Haha, je vois ! Non, je joue plutôt au poker ou au black-jack, même si je ne devrais pas... Mais je ne peux pas m'en empêcher, j'aime le frisson du danger ! » dit-il en se grattant la tête d'un air gêné.  « Il va peut-être falloir que je me calme, je commence à être à sec... » ajouta-t-il, dépité. Reposant sa fourchette, il regarda le soldat à nouveau avant de s'adresser à lui.

« Tu m'as l'air assez atypique, Chase. Je ne pensais pas qu'une personne comme toi se trouvait dans la 1ère division. Tu sais, on a tous des ambitions ici, j'estime que c'est aussi ce qui fait d'un soldat ce qu'il est. Je pense qu'il est important de songer à l'avenir du Gouvernement, même si je suis trop jeune pour trop me focaliser là-dessus. J'aime bien vivre au jour le jour en fait... C'est peut-être pour ça que mon argent part aussi vite, je devrais peut-être penser un peu plus au lendemain ! » s'exclama Haru, en baissant un peu la voix sur les derniers mots, parlant plus pour lui-même qu'autre chose. 

« Et toi Chase, quelles sont tes ambitions ? »

Chase ne put que sourire tout en se grattant un instant le menton un peu timide, même si Haru était sympa, et semblait inviter a la cordialité et même l’égalité dans le dialogue, il restait tout de même son supérieur hiérarchique.

Alors lui communiquer de but en blanc son rêve secret de devenir bras droit depuis le départ de Gintoki, même si il lui demandais son ambition ne semblait pas vraiment la chose à faire, de même que Chase aurait bien voulu lui donner deux trois astuces pour l’argent (en tant que papa d’un fiston et vivant en maison de ville qu’il devait finir de payer il était plutôt invité a budgétiser ses dépense ).

après une nouvelle gorgé de diabolo pour se lancer Chase commença  « sur earthland ma vie vie ne fut quasiment que combat et entraînement, si bien que arrivé sur Edolas entrer dans l'armée était tout naturel   » dit Chase avec un grand sourire amusé en reprenant une gorgé de diabolo menthe.

Puis reprenant le fil il continua «  après j’ai effectivement deux rêves plutôt qu’ambitions a part rendre mon fiston heureux bien sur, je sais qu’il rêve de devenir artisan potier céramiste, tant dans les vase que dans les sculpture, ahh des que je pourrait je lui ferait une échoppe atelier dans le rez de chaussé de notre maison où il pourra s’exprimer pleinement hihi, mais bon je m’égare je disais que j’avais deux rêve le premier avec mon groupe oh rien que le très classique de percer dans la musique heavy métal et en devenir des rock star légendaire, Quand à l’armé, je ne cacherait pas que … il y a un poste dans la première division qui me tenterait beaucoup, de même qu’une envie de monter en grade , » dit chase avec le sourire songeur avant de continuer «  je souhaiterait faire partager mon expérience aux collègues de la première division, pas que je sois présomptueux, mais pense que cela pourrait être un petit plus utile ,si je pouvait en plus de mes missions et travail de soldat de la première division, écrire et proposer, des entraînement musculaire, et de maniement d’épée et de bouclier, un peu comme un coach de musculation qui ferait aussi entraîneur de combat à l’arme blanche et pourquoi pas au port et combat en armure aussi, » termina Chase avec un sourire un peu timide pas que Haru qui le tutoyait ne l’intimide mais le fait que se soit le capitaine de sa division et qui ne voulait a aucun prix être considéré comme arrogant, prétentieux, ou vantar.

@Eques sur Never-Utopia
Pika-sama
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Une soirée rock-metal ( Chase / Haru )   Une soirée rock-metal ( Chase / Haru ) Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:58

RP Passage rang S

Haru écoutait Chase en finissant son plat. La vie de ce dernier était plutôt atypique et il avait plusieurs rêves en tête semblait-il, qu'il le concerne directement ou non. Il esquissa un léger sourire en l'entendant parler de la montée en grade, il se doutait un peu qu'il finirait par en parler. En fait, il savait très bien que quiconque allait finir par aborder le sujet. Il s'y était préparé mentalement, d'une certaine façon. Il avait lui-même hâte d'en parler, mais chaque chose en son temps. Il considéra Chase d'une oeillade bienveillante. Il avait l'air de vouloir le bonheur à la fois de son fils et des autres, se dit-il lorsqu'il l'entendit parler de proposer des entraînements divers et variés pour les soldats de la première division.

- Et bien tu sais, on a beaucoup à apprendre des habitants d'Earthland, ici. Le savoir et l'expérience qu'ils nous ont apporté depuis leur arrivée est quelque chose de très précieux. Ce n'est pas pour rien que le Gouvernement est meilleur que ce qu'il était auparavant, dit-il d'un air enjoué, tout à fait heureux des bienfaits que les mages ont amené avec eux dans leur monde. Et ces bienfaits ne se limitaient pas au "simple" retour de la magie, il était plus profond que ça. Ils avaient redessinés certaines villes pour les accueillir et pour mieux s'adapter à la magie, ainsi qu'entamer une profonde refonte du Gouvernement, choses qui avaient été primordiales pour répondre aux besoins de chacun.

- En tout cas, les entrainements sont bons comme ils sont, surtout qu'on a pas mal de mages parmi nos rangs, en vrai ! Enfin, les Edorasiens n'ont pas non plus à rougir, ils sont très capables ! ajouta-t-il fièrement, même s'il ne faisait pas la distinction entre "ses" soldats, et ceux d'Earthland. Quand il devait parler d'eux, il disait simplement "nous". Du coup, je ne sais pas trop... Pourquoi pas ? Certains pourraient être plus motivés si on rendait les entrainements un chouia plus compliqués ! Déjà, se battre contre un dragon slayer doit leur donner un sacré coup de fouet ! dit-il en riant gaiement.

Haru savait que certains parmi ses rangs avaient le sang chaud et n'acceptaient aucunement d'être considérés comme des faibles, car dénués de magie. Les armes pouvaient pallier à ça, et parfois, un Edorasien pouvait faire preuve d'autant de ressources qu'un Earthlandais. Il ne fallait aucunement relâcher les efforts, et cela faisait davantage d'objectifs à atteindre. Par exemple, il s'imaginait bien défier Natasha Vinaheim un jour ou l'autre. Mais pour battre les deux femmes les plus puissantes du Gouvernement, il fallait s'entrainer d'arrache-pieds et il s'attelait à cette tâche depuis le retour de la magie. Relevant la tête après quelques instants, il regarda Chase, considérant avoir suffisamment ri pour l'heure.

- Concernant ta montée en grade, tu te doutes bien que chaque chose mérite d'être démontrée. Tu as l'air confiant et tu as plusieurs buts en tête, sauras-tu les mener à bien ? lui dit-il sur le ton du défi. Même si le rang S du Gouvernement n'équivalait pas toujours celui des plus puissantes guildes, il fallait le mériter un tant soit peu et ne pas le prendre à la légère. Chase avait rendu ses intentions claires, sans prétention. Le Glory aimait ce genre d'attitude spontanée, mais le Dragon Slayer était-il totalement sérieux ?
Finalement, Haru n'attendit pas sa réponse, et baissa un peu la tête, regardant son interlocuteur droit dans les yeux.

- Tu n'es pas sans savoir que l'ancien bras-droit, Gintoki Shiroyasha, est parti du jour au lendemain en laissant le poste totalement vide ?, finit-il en souriant doucement, avant de reprendre : Penses-tu que la place ait besoin d'être comblée à nouveau, après tout ça ? demanda-t-il innocemment, avec une expression indéchiffrable. Haru ne voulait pas que Chase sache ce qu'il pensait, souhaitant voir la réaction qu'il susciterait chez lui.

EKKINOX

Chase Young

Chase Young
MessageSujet: Re: Une soirée rock-metal ( Chase / Haru )   Une soirée rock-metal ( Chase / Haru ) Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 11:00

❝soiré rock métal ❞
feat Haru Glory.

De ce que pouvais dire Chase pendant qu’il parlait c’est que Haru, était souriant en l’écoutant avant qu’il ne lui réponde « Et bien tu sais, on a beaucoup à apprendre des habitants d'Earthland, ici. Le savoir et l'expérience qu'ils nous ont apportée depuis leur arrivée est quelque chose de très précieux. Ce n'est pas pour rien que le Gouvernement est meilleur que ce qu'il était auparavant, » dit Haru d'un air enjoué.
« En tout cas, les entraînements sont bons comme ils sont, surtout qu'on a pas mal de mages parmi nos rangs, en vrai ! Enfin, les Edorasiens n'ont pas non plus à rougir, ils sont très capables ! » Ajouta-t-il fièrement, « . Du coup, je ne sais pas trop... Pourquoi pas ? Certains pourraient être plus motivés si on rendait les entraînements un chouia plus compliqués ! Déjà, se battre contre un dragon slayer doit leur donner un sacré coup de fouet ! » Dit-il en riant gaiement.

Chase était un peu déçu de la réponse, mais comprenait aisément et aussi il n’en montra rien, et riait lui aussi Haru ayant le sourire communicatif de plus Chase ne doutait pas un seul instant des capacités de ses pairs non-originaire de Earthland 

Puis Haru Relevant la tête après quelques instants, il regarda Chase, avant d’ajouter une fois fini de rire. 

« Concernant ta montée en grade, tu te doutes bien que chaque chose mérite d'être démontrée. Tu as l'air confiant et tu as plusieurs buts en tête, sauras-tu les mener à bien ? » Lui dit-il sur le ton du défi.

Chase le regard du défi aux yeux frappa de son poing droit sa paume gauche et s’apprêtait à répondre quand Haru qui n'attendit pas la réponse de Chase, baissa un peu la tête, regardant son interlocuteur droit dans les yeux.

« Tu n'es pas sans savoir que l'ancien bras-droit, Gintoki Shiroyasha, est parti du jour au lendemain en laissant le poste totalement vide ? », finit-il en souriant doucement, avant de reprendre :  « Penses-tu que la place ait besoin d'être comblée à nouveau, après tout ça ? » Demanda-t-il innocemment, avec une expression indéchiffrable. 

Chase eut un sourire gêné de timidité, « eh bien pour ce qui est de mes rêves aucun doute la dessus » dit Chase en brandissant son poing de sa voix virile et assuré « dite moi ce que je dois faire pour prouver mes dires, et je mets à l’ouvrage sur le champ » une fois cela dit toute l’assurance et la virilité de Chase disparurent, a la simple perspective de parler du poste de bras droit.

Se précipitant pour une nouvelle gorgée de diabolo, Chase ne pouvait plus reculer plus longtemps son cœur cognant et battant la chambre a l’intérieur du plastron de son armure Chase crut même pouvoir en entendre la percussion. Et finalement commença a parler d’une toute petite voix se tapotant le bout des deux index entre eux « eh bi.. Pour le ….. Bras droit, c’est que j’en aie rêv…. Pensé, enfin bref, veux dire que dans l’absolu…. C’est mieux je rêv.. Pense qu’il y ait un bras droit…… Mais euh …. Seulement quand …. le moment sera venu… Plus établie, pas que J…. pense que oui a terme se serait mieux que le poste soit pourvu, »  dit Chase presque inaudible avant de rajouter précipitamment le teint rouge brique ( tel une jeune écolière n’osant dire bonjour au garçon qu’elle trouvait joli), « en tout cas suis loyal et compte faire ma vie ici, c’est pas pour des prunes que j’ai prit une maison de ville, et ne partira jamais ni maintenant, ni jamais » termina au plus vite Chase totalement rouge brique de gêne et de finir d’un trait ça choppe de diabolo menthe avant de nouveau avoir la respiration rapide et saccadé et regarder le sol. 

@Eques sur Never-Utopia

Pika-sama
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Une soirée rock-metal ( Chase / Haru )   Une soirée rock-metal ( Chase / Haru ) Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 16:11

RP Passage rang S

Haru avait souhaité voir la réaction de Chase, et il n'était pas déçu. Celui-ci était gêné, mais avait bien admis qu'il pensait que le poste de bras-droit était mieux en étant rempli. Le Glory n'en pensait pas autant. Le départ de Gintoki datait d'à peine quelques mois à présent, et son absence se faisait tout de même ressentir. Il ne pouvait pas nier qu'il avait été profondément blessé par le départ de son ami, qu'il voyait pratiquement comme une trahison. Mais à quoi servait-il d'en parler à Chase ? Qu'y ferait-il ? Personne ne pouvait rien y faire, pas même lui. Il considérait qu'il était bien comme il était, et il y avait bien assez de personnes qui siégeaient aux conseils pour donner leur avis au cours de tel ou tel débat. Était-il réellement nécessaire de combler le poste, ou au fond, n'attendait-il pas un potentiel retour du Shiroyasha déserteur ? Il ne savait pas lui-même et n'avait pas envie d'y penser plus que ça. Il allait s'occuper consciencieusement du soldat qu'il avait, semble-t-il, mis mal à l'aise.

- Je vois ce que tu veux dire, dit-il en souriant, puis posa un œil sur son assiette vide. Si tu veux vraiment prouver ta valeur pour faire partie des meilleurs de la division, il va falloir tester avant toute chose ton mental. Je ne doute pas de tes capacités au combat, mais ça ne fait pas tout. Des gars qui savent cogner, il y en a beaucoup, ce n'est pas ça qui manque.

Clairement, ce n'était pas le plus important. Il n'oserait cependant jamais dire que certains soldats étaient plus stupides que d'autres, et absolument pas à même de donner des ordres, gérer quelques soldats, des entraînements ou quoique ce soit qui sorte d'un simple combat... Mais la réalité était telle qu'on ne pouvait pas juger une montée en grade simplement par ça. Si le Young voulait à ce point s'élever, il allait devoir le montrer.

- Écoute, c'est simple. Je te propose qu'on se retrouve demain à l'aube. Je préfère m'occuper personnellement de ta passation, et puis je suis le plus à même de faire ça ! ajouta-t-il avec un grand sourire jovial. Un bon capitaine s'occupe de ses soldats après tout !

Il mit une grande tape dans le dos de Chase avant de se lever de table. Il n'admettrait pas qu'il s'était fait mal à la main en faisant ça. Non, jamais.

- Je compte sur toi !

Finalement, le lendemain matin, à six heures, il se tenait devant la caserne principale de la cité royale. Chase était à l'heure, ce qui étonna un peu Haru. Il sourit devant sa motivation et sans plus de cérémonie, ils entrèrent tous deux dans la caserne pour se diriger devant la réserve d'armes.

- Bon, c'est là que la partie fun commence, dit-il avec son sourire espiègle. Le truc c'est que, tu vois, tu n'es pas sans connaître la réserve que nous avons, évidemment. Mais il y a une partie de celle-ci qui est plus « cachée », très... désorganisée, et personne ne veut s'en occuper. J'imagine que tu vois où je veux en venir ? Je te propose de trier par poids, taille et forme chacune d'entre elles. Quand tu auras fini, il faudra jeter celles qui sont dans un trop mauvais état, puis emmener en réparation celles qui peuvent encore être sauvées. Je ne doute pas que ton amour des armes aura raison de ce foutoir sans nom !

Était-ce là de l'amusement qu'il ressentait ? Ou peut-être que c'était pour lui une très bonne façon de tester le mental de Chase. Mais ce n'était que le début d'une grosse journée qui s'annonçait pour lui.

- Une fois terminé, reviens me voir. Je serai toute la journée à la caserne pour m’entraîner ! Je compte sur toi, ne me déçois pas !

Le problème était qu'il avait bien plus d'une centaine d'armes à trier et que cette partie-là allait prendre un bon moment. Ah, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour tester les nerfs de certains !

EKKINOX

Chase Young

Chase Young
MessageSujet: Re: Une soirée rock-metal ( Chase / Haru )   Une soirée rock-metal ( Chase / Haru ) Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 12:30

❝soiré rock métal ❞
feat Haru Glory.

Chase regardant toujours le sol la respiration rapide et le teint rouge de gêne, tentant de se calmer, il ne releva la tête que quand Haru lui parla de nouveau.

Je vois ce que tu veux dire dit Haru en souriant, puis posant un œil sur son assiette vide. Si tu veux vraiment prouver ta valeur pour faire partie des meilleurs de la division, il va falloir tester avant toute chose ton mental. Je ne doute pas de tes capacités au combat, mais ça ne fait pas tout. Des gars qui savent cogner, il y en a beaucoup, ce n'est pas ça qui manque.Écoute, c'est simple. Je te propose qu'on se retrouve demain à l'aube. Je préfère m'occuper personnellement de ta passation, et puis je suis le plus à même de faire ça ! Ajouta-t-il avec un grand sourire jovial. Un bon capitaine s'occupe de ses soldats après tout !

Haru, en se levant de table, mit une bonne tape amicale dans le dos de Chase dont l'armure produisait un joli "glang" tout en lui disant d'un ton cordial. "Je compte sur toi !"

......

Plus tard le lendemain matin, Chase se présenta à 6 h à la caserne où il retrouva Haru, pour l'y suivre dans l'armurerie, et plus particulièrement dans l'arrière-salle moins usité que la salle principale.

Dans cette dernière poussiéreuse régnait un indescriptible amas d'armes mélangé sorti des rack et caisses. Ou Haru, une fois avec Chase dans la pièce lui exposa la suite des opérations. 

"Bon, c'est là que la partie fun commence," dit Haru avec un sourire espiègle ?. "Le truc, c'est que tu vois, tu n'es pas sans connaître la réserve que nous avons, évidemment. Mais il y a une partie de celle-ci qui est plus « cachée », très... Désorganisée, et personne ne veut s'en occuper. J'imagine que tu vois où je veux en venir ? Je te propose de trier par poids, taille et forme chacune d'entre elles. Quand tu auras fini, il faudra jeter celles qui sont dans un trop mauvais état, puis emmener en réparation celles qui peuvent encore être sauvées. Je ne doute pas que ton amour des armes aura raison de ce foutoir sans nom ! Une fois terminé, reviens me voir. Je serai toute la journée à la caserne pour m’entraîner ! Je compte sur toi, ne me déçois pas !"

"Reçu cinq sur cinq et aucuns soucis à signaler, Capitaine Haru" lui répondit Chase avec un salut militaire, en dehors du travail, dire tu a Haru ne le dérangeait pas puisque celui ci le lui avait spécifiquement autorisé, mais pendant le travail et dans la caserne, Chase s'y refusait, (du moins tant que Haru ne lui autoriserait pas spécifiquement une certaine cordialité pendant les heures de services), Chase préfèrent observer la distance hiérarchique et respectueuse, Dû entre un soldat, et le capitaine de la division, à laquelle il était rataché.

Une fois Haru repartit et se retrouvant seul, il se mit à l'ouvrage sans attendre, cette tache lui rappelant sa jeunesse dans l’Arène avec les tours de corvées, étant seul, et sans personne autour il se permit de chanter en travaillant.

Pour trier les armes il emprunta un vieux mannequin de bois d'entraînement qu'il mit dans un coin de la réserve et de tester chaque arme sur lui, étant ases yeux la meilleure façon de juger de leur état de fonctionnement.

.....

3h48, 84 armes fonctionnelle, 32 a réparer, et 27 armes à mettre au rebut, plus tard Chase avait rangé la dernière des armes dans un des rack, toutes étant maintenant parfaitement rangées trié et organisé.

Cependant il s'attarda encore 43 minutes dans la pièce affin d'y ranger le mannequin de bois qu'il avait emprunté a ça place, et surtout passer un coup de ballait dans la salle et aussi étiqueter chaque caisse et racs d'armes affin de mieux s'y retrouver par la suite.

Jetant un dernier œil critique sur la pièce, et notant sur un bout de papier l'inventaire des armes rangées (avec leur type, nombres, tailles, poids,).

Chase s'en alla vers les forges de la caserne portée a réparer les armes qui en avaient besoin, tout en y mettant au rebut celle qui ne pourrait pas l'être. Puis une fois cela fait il alla retrouver le capitaine Haru, sur l'aire d'entraînement. Attendent respectueusement qu'il est terminé sa série de mouvements en cours, Chase se présenta à lui ne inclinant légèrement la tête et d'un ton a la fois affirmée et militaire mais respectueux de la hiérarchie.

"Capitaine Haru, je me permets de vous informer que la tâche que vous m'aviez assigné est remplie, toute la seconde réserve d'armes à été rangée et trié, les armes réparable envoyé à la forge et celle qui ne l'était pas envoyé au rebut, de même que voici ici l'inventaire des armes de la seconde réserve." Dit Chase de façon normale à Haru en lui tendant la liste d'inventaires qu'il avait écrite. 

@Eques sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée rock-metal ( Chase / Haru )   Une soirée rock-metal ( Chase / Haru ) Icon_minitime

Une soirée rock-metal ( Chase / Haru )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1