AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zane Northking Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Zane Northking Terminé   Jeu 25 Oct 2018 - 0:11

Zane Northking (Roi du nord)
Informations générales
ÂGE ▬ 25 ans

GUILDE ▬ Gouvernement

RANG ▬ Quatrième division ou bouclier de la Cité Royale : Rang S

BUT / RÊVE ▬ Protéger la Cité Royale/Prévenir la capitale d'Iceberg du danger d'Acnologia

AVATAR ▬ Fanart inconnu, non originaire d'un anime

AUTRES DÉTAILS ▬ Rien à dire ici
Magie de Chasseur de Dragon Polaire
Il s’agit de la magie perdue du Chasseur de Dragon Polaire. L'élément polaire, qu’est-ce donc ? C'est l'utilisation de la neige. La neige est l'élément de Zane qui lui permet entre outre d'ensevelir ses adversaires sous des tonnes de neige et de refroidir la température de la pièce quand il n'est pas content. La forme du mode Dragon Force de Zane ressemble à un rallongement de ses cheveux blancs qui deviennent encore plus maculés et d'écailles qui apparaissent sur son visage et autour de ses yeux. Sa peau devient très blanche, froide et douce comme de la neige durcit et lisse. La couleur de son élément est blanche, mais en souffle comme un rayon de tempête de neige sur soi. C’est en cela que se résume son hurlement du dragon, un souffle de tempête de vent/neige très blanc, très pur.

Caractère
Zane est un jeune homme timide, enfin non, il n’est pas timide, mais il a plutôt de la difficulté à s’exprimer, ce n’est pas de la gêne, mais disons de la lenteur d’expression. Il aura de la difficulté à dire ce qu’il veut vous dire ou le dira, mais en passant par quatre milles chemins. De nature calme et poli, on peut presque voir en lui une statue de marbre, il s’exprime plus par des mimiques et des mouvements de bras que par la parole, même s’il a un très bel accent. Très dévoué à son travail, il est très présent et très rarement en retard pour une réunion de groupe ou lorsqu’il est question de partir en mission, il sait arriver avec une heure d’avance et la passer sans trop se faire chier. Il est présent certes, quand on le regarde ou qu’on lui demande d’être à l’écoute, mais lorsque tout le monde a le dos tourné, il devient presque lunatique, distrait par le moindre de détail et devient très expressif. On ne peut pas le manquer, on le perçoit juste à son aura quand il est dans le coin, elle n’est pas négative ni positive, mais étrangement... elle est présente, un peu trop même. Lorsque Zane repense au passé sa peau devient immaculée assez rapidement, c’est un effet de son Dragon Force qui interagit avec ses émotions. On ne le voit que très rarement sourire, mais on peut déterminer qu’il est content, car lorsqu’il l’est on a presque l’impression de voir un chien qui remue la queue, Zane qui se balance frénétiquement de gauche à droite comme s’il était perdu dans un refrain de chanson enjoué. Zane exprime très facilement ses émotions physiquement comme quand il est en colère, ce n’est pas son visage qu’il faut regarder, mais sa démarche droite, le dos bien élevé comme un mat de navire et les poings très serrés au point d'en trembler des mains et des bras. Tandis que lorsqu’il est gêné, il se tient les mains l’une dans l’autre et dandine du pied gauche en baissant la tête, comme une fille timide qui veut faire sa déclaration au garçon qu’elle aime. Et lorsqu’il est triste, sa peau brille comme recouverte d’une poudre brillante et la peau complètement gelée comme un mort après quelques heures de son décès, on voit aussi qu’il détourne le regard pour ne pas regarder quelqu’un dans les yeux, même si dans ces moments on ne voit que très rarement ses yeux, juste une larme et juste une qui coule de l’œil gauche.

Mais par nature protecteur, Zane est quelqu’un qui n’hésitera pas à être blessé pour un collègue ou un civil, il se met souvent en première ligne, comme ça ceux qui lui sont chers sont en arrière et en sécurité. Il n’aime pas faire durer un combat trop longtemps, du coup, il y va à fond dès le premier coup de glas pour en finir le plus tôt possible. Il n’aime pas se battre, même si c’est pour protéger quelqu’un, c’est pour cela qu’il désire souvent en finir en un coup. Il est très rarement en colère et c’est pourquoi son expression physique est aussi intense, encore plus pour son regard avec ses deux yeux bleus qui perce toute âme jusqu’au plus profond de soi, on ne peut pas le fuir du regard, comme étant hypnotisé par celui-ci et son regard intense qui hante les rêves de ceux qui l’ont vu, qui l’ont senti au plus profond d’eux-mêmes, on ne se sent plus à l’abri du danger dans ces moments-là.

Zane est originaire d'Iceberg, il ne connaît pas trop tout ce que l'on mange en été, et même si cela fait un an qu'il est à Edoras, mais tout l'étonne assez quand même, il est très curieux vis-à-vis de la nourriture et des coutumes de s'habiller si peu. On remarque aussi que malgré son âge assez élevé pour un jeune homme, Zane est très petit de taille et de par sa maladresse à parler aux autres, on peut avoir tendance à le mentionner comme un jeunot, comme un débutant et malgré que l'on en lui en fasse part devant sa personne, sa difficulté d'expression l'empêche de révéler ce petit détail qui pourrait mieux aider dans ses relations avec les autres. Sinon on dénote son grand sérieux administratif et exemplaire en situation de crise.

Zane adore le sucre et les desserts froids, c'est sa faiblesse sociale... et sa petite taille aussi, on sait que Zane mesure environ 1m60

Et puis toi ?
PSEUDO ▬ Zack
ÂGE ▬ 19 ans
COMMENTAIRES ▬ Veuillez un être si compliqué comme moi
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? ▬ topsite
LE CODE ▬ Validé par Wendy ~
Revenir en haut Aller en bas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Zane Northking Terminé   Jeu 25 Oct 2018 - 0:26

Sallllluuuut et bienvenue a toi

ravi d'avoir un colègue dans la magie du froid dragon slayer, et au gouvernement qui plus est.
pourrait être marrant de se combiner lors de mission ou rps

en tout cas bienvenu sur le fofo et bonne continuation pour ta fiche

Einon Norrington
Soldat de la Cinquième Division - Rang S
MessageSujet: Re: Zane Northking Terminé   Jeu 25 Oct 2018 - 0:32

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche !
Le gouvernement c'est la vie

MessageSujet: Re: Zane Northking Terminé   Jeu 25 Oct 2018 - 2:39

Voilà, j'ai fini ma fiche, je suis prêt à entendre votre verdict subliminal!

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Zane Northking Terminé   Jeu 25 Oct 2018 - 8:58

Bienvenue sur le forum,chasseur de dragon.
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Zane Northking Terminé   Jeu 25 Oct 2018 - 11:22

Hello et bienvenue sur le forum !

Je passe donc pour voir ta fiche, et j'ai quelques petits trucs à dire !

Déjà, pour ta magie : "Zane peut manger ce que l’on peut décrire comme étant froid, mais seulement ce qui est liquide ou non solide, comme un vent très froid ou de la neige ou de l’eau très froide, mais privilégiera l’air froid car c’est très courant." -> Le souci c'est que la neige c'est plutôt du domaine du solide tant qu'elle a pas fondu, comme un glaçon en fait. Donc tu ne pourras pas garder la neige (à moins d'être en contradiction avec la description de ta magie).

Aussi, pour le caractère, je pense que tu aurais pu nous en dire + sur ton personnage que les choses qu'il ressent dans telle ou telle situation. Comme ses goûts par exemple, ou ses autres traits de caractère plus détaillés. Enfin, c'est très bien après, vu que les quotas de mots sont dépassés.

Passons à l'histoire ! Je trouve qu'elle fait trop résumé pour décrocher le rang S, tu aurais pu nous donner plus de détails (sans forcément mettre des dialogues non plus hein !), comme ce qu'il a ressenti quand il a su que son père était mort, la découverte de ceci, sa relation avec sa mère etc... Puis pour l'obtention du lacrima, même si c'est expliqué de façon cohérente, je trouve ça un peu facile. Il ne s'est pas posé de questions, même à 16 ans ? Comment sa mère lui a expliqué les choses ? Qu'a-t-il ressenti en allant à l'institut, et sous les yeux des scientifiques ? Je trouve qu'il y a beaucoup de trucs à expliquer rien qu'avec ça !

"l’ours polaire a arrêté de bouger après qu’un souffle de tempête l’ai balayé légèrement. Quand je l’ai touché, il était tout dur, son cœur battait toujours, mais faiblement." -> Comment peut-il terrasser aussi vite une créature qui est censée être habituée au grand froid ?

"un beau midi, j’ai débloqué la Dragon Force" -> Tu dis ça comme si ton perso venait tout simplement de manger une tarte aux fraises, comme si c'était parfaitement normal... Je trouve ça regrettable ! La Dragon Force ne se débloque pas aussi facilement, ni rapidement. Natsu a dû manger de l'aethernanos pour y parvenir, et ne parlons même pas des autres persos comme Sting et Rogue, ou encore Wendy, qui ne l'ont eu qu'au prix de gros efforts (on peut en tout cas l'imaginer pour ces deux premiers). Si ton perso le fait aussi aisément, ça sera pas possible qu'il la débloque.

"Tout autour de moi cessait de bouger, congelé dans une fine couche de glace imperceptible et invisible à l’œil nu." -> C'est du givre, ou de la glace ? Tu as bien dit que ce n'était pas de la glace, sa magie de dragon slayer, pourtant. Il faut faire attention à ce genre de détails, même si c'est probablement juste un choix de mots.

"J’ai décidé de partir à Fiore pour entrer dans le Conseil de la Magie, je voulais donner de ma personne pour protéger un pays." -> Pourquoi Fiore ? Iceberg a aussi son propre conseil de la magie, on peut en tout cas l'imaginer. Fiore ne peut pas être le seul pays avec un conseil, ça voudrait dire que les autres sont mal organisés. Tu n'expliques pas trop pourquoi c'est Fiore qu'il choisit.

D'ailleurs, tu ne détailles absolument pas pourquoi il rentre au Gouvernement, comment, ses motivations, son entrée, comment il aurait pu s'entendre avec les autres, sachant qu'il a du mal à s'exprimer... Et puis, une fois sur Edoras, pourquoi choisir la Quatrième division ?

Je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas expliquées autrement qu'en faisant de gros raccourcis. Ton histoire aurait pu être plus longue et plus détaillée. Le rang S ne sera pas possible dans ces conditions, désolée ! On ne veut pas faire les élitistes, mais tu pourras regarder les fiches de Tiana et Einon, qui ont débloqué le rang S à la fiche (bon, c'est la même personne, mais je cite quand même les deux fiches), les fiches sont plus longues que ça, et expliquent mieux les motivations et le fond des deux personnages. Je ne dis pas ça par respect ou par lèche pour ce membre, simplement que je trouve que c'est un bon exemple et qu'il a fait des efforts pour faire une fiche consistante.

Je sais que c'est chiant de faire une présentation, mais c'est vraiment important pour poser le corps et les bases du personnage ! Du coup, j'espère que tu ne prendras pas trop mal tout ce que j'ai dit x___x Mon but n'est pas de te casser ! Mais il va falloir que tu détailles un peu plus si tu veux décrocher le rang S, malheureusement.

Bon courage pour modifier tout ça, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici !

Crédits : Zerochan & Pinterest pour les images

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: Zane Northking Terminé   Jeu 25 Oct 2018 - 12:15

Bienvenue Zane ! ^^.
Bon courage pour la fiche ^^.

MessageSujet: Re: Zane Northking Terminé   Sam 27 Oct 2018 - 3:10

Histoire

Naissance il y a de cela 400 ans

HolyKnight était un charmant village du grand nord d’Ishgar, à Iceberg, le chef du village un certain Norbert Stilton, un homme de l’âge mur de quarante-trois ans supervisait la naissance du fils de son frère, Noah Northking, un frère par alliance qui l’avait enjoint avec sa femme, Ténébrys Northking, originaire de Bosco. L’enfant devait naître en pleine tempête de neige, causée par la protectrice du pays, le grand dragon Frostia. La jeune pousse qui était née dans une période, un temps sombre et désastreux qu’est celui de la guerre entre les dragons et les humains. Le grand dragon Frostia, leur protectrice, aimée des humains et louangée par les curieux voyageurs qui s’apprêtaient à la froide et frigorifiant contrée d’Iceberg, gardait les cieux et les cimes des montagnes de ses grandes ailes blanches et déployées au firmament de son zénith. Jamais on ne pouvait voir plus beau spectacle que celui d’un vol de dragon, alors qu’HolyKnight en était le berceau de ce dragon majestueux, chaque nouvelle naissance était fêtée par une valse draconique faite par Frostia elle-même. L’enfant nouveau-né prénommé Zane Northking, un digne héritier pour le chef du village, même s’il n’en était pas le fils de ce dernier. Zane, preuve de beauté et de jeunesse, dans le calme et le cœur du cyclone qui entourait ce jour-là le petit village.

La guerre n’ayant pas encore atteint cette région reculée d’Iceberg, les villageois baignaient dans une tranquillité sereine et frivole de chasse et de pêche à l’esquimau. Le petit Zane apprenait déjà à marcher, avec ses petites bottes à fourrures et son petit manteau bien rembourré, qui trébuchait à la première volée et qui se remettait debout pour se diriger vers son père tant adoré. Un lien père-fils qui s’était forgé très rapidement après ces trois années par lesquelles Zane était devenu un petit garçon plein de bonté, de câlin, de bisou et de tendresse. Le petit bambin qui suivait son père partout, qui touchait à tout, qui bavait partout et qui ne cessait de sucer son pouce. Un beau bébé en perspective. Le petit bambin qui reçut un jour la visite inhabituelle de Frostia, le grand dragon polaire, et qui se pris d’amitié avec cette dernière, comme une mère aimant son petit dernier. Zane qui passait ses journées, autres qu’à pourchasser son père, à regarder par la fenêtre la venue de Frostia.

Zane qui maintenant âgé de sept ans, suit des cours pour bien écrire et bien lire. Qui apprend à bien écouter les consignes que l’on lui indique, mais qui ne les écoute pas pour autant. Un enfant, un petit garçon quelque peu immature et très curieux, comme toujours, qui chasse les chiens pour monter sur leur dos et escalader les pentures de maison pour s’assoir sur leurs toits. Zane qui reçoit plus fréquemment la visite de Frostia et qui passe le restant de ses journées à discuter elle cette dernière, rigolant à la volée avec elle et grimpant sur son dos pour s’envoler à ses côtés et admirer l’horizon de par-dessus les nuages. Zane qui commence petit à petit à aimer Frostia comme sa propre mère.

Catastrophe à HolyKnight

Alors qu’un jour, un dragon noir et ardent vint à HolyKnight et rasa tout le village, Zane en sortit, seul, les autres n’ayant pas survécu. Quand Frostia arriva et vit l’ampleur des dégâts, une colère l’inonda et elle hurla très très fort alors que Zane s’approchait pour se coller à elle en pleurant. Frostia le pris sous son aile. Elle l’entraîna toutefois vers les affres de la guerre en l’éduquant à la magie anti-dragon.

Zane passa ses années avec Frostia, loin des autres villages, loin des adultes, à s’entraîner avec Frostia et à vouloir devenir plus fort. De beaux moments dans la neige et dans la tranquillité qui s’offra à Zane. Zane qui voyagea beaucoup dans son pays et qui apprit la langue des dragons, qui fut éduqué par sa mère dragon et qui apprit la magie anti-dragon avec une certaine facilité. Le lien entre les deux était infranchissable, indestructible et leur amour l’un envers l’autre mua en un sentiment de protection commun. Frostia qui éprouvait un certain regret toutefois quant au fait de devoir partir, s’éloigner de Zane, mais la fin se faisait sentir.

Départ de Frostia et relève du Conseil

Un beau jour où Zane se réveilla seul, sans sa mère, sans indice d’où elle était partie, Zane se retrouva sans Frostia, cette dernière l’ayant laissée seul dans la grotte. Il se retrouvait alors, dans un pays étranger, loin de chez lui. Il chercha sa mère adoptive et se demanda s'il elle n'était pas simplement rentrée au pays en l'oubliant, donc il s'en alla pour tenter de rejoindre Iceberg. En s'informant et grâce à la gentillesse de certaines garnisons marchandes, il put, au bout de plusieurs mois, rentrer à Iceberg. C’est en cherchant à la capitale que Zane tomba sur un membre administratif du Conseil et qui le repéra comme la description du fils de Frostia, l'ancien dragon protecteur du royaume. Il fut pris sous l’égide du Conseil de la Magie comme ils l’avaient promis à Frostia "par le passé", car Frostia savait qu’elle ne serait pas là indéfiniment et que quelqu’un devra prendre soin de Zane, donc elle en fit faire la promesse au Conseil quand elle viendrait à disparaître et chose promise, chose faite, le Conseil pris sous son aile le jeune Zane Northking qui n’avait plus de toit, plus de famille sur qui compter. Zane commença son éducation à peine remise de sa recherche inespérée dans tout le pays.

Zane âgé de dix ans, qui passe ses journées entre les ordres donnés par, Astrid la gouvernante qui s’occupe de lui. Une femme âgée, dans les soixante-dix ans dépassés, assez revêche qui ne supporte pas le comportement désinvolte de Zane face à la propreté, et ceux donné par Goustard, l’officier de service, un homme fort dans le début trentaine qui semble aimer faire des pompes et de l’effort physique et qui s’occupe de l’entraînement à la magie anti-dragon. Le but du Conseil étant de faire de Zane leur arme principale si guerre a lieu. Il n’y a pas un jour où Zane ne peut espérer sortir profiter de la neige, trop occupé avec les multiples instructeurs civiques et sociaux qui s’affairent à faire de ce jeune homme effronté l’un des plus grands hommes respectueux et subliminal qui soit dans ce pays. Zane n’apprécie guère cette fâcheuse attention que l’on lui porte, mais se doit d’obtempérer si c’était là l’ultime demande que sa mère lui avait dictée par le passé dans cette futile promesse de protection.

Un jeune homme enfermé par une promesse, un devoir, un objectif de parfaire à l’éducation que sa mère tant aimée lui avait faite. Un adolescent tenu de garder le dos droit et ferme, de faire preuve de bravoure, de justice, de politesse et de grandeur. Zane ne manquait jamais une occasion pour en faire voir de toutes les couleurs à ses instructeurs et à sa gouvernante, les seuls moments passés avec Goustard pour pouvoir bénéficier d’une certaine liberté dont ce dernier exerçait justement pour permettre à son apprenti d’endurer toute cette lourdeur. Goustard ayant connu un passé identique, ou presque, à celui de Zane et qui comprenait son besoin d’être relâché et d’être libéré de toute cette tension qui se pose sur ses épaules. Malgré tout cela, Zane aimait bien sa position de petit protégé du Conseil, car de cela, il pouvait entrer dans le monde des adultes plus rapidement et plus facilement que d’autres. Il était déjà destiné à avoir une vie promettante dans le Conseil de la Magie et cela lui permettrait alors de poursuivre, avec de meilleurs moyens, ses recherches sur Frostia. Tous ces objectifs en perspective lui permirent de tenir le coup, jusqu’à sa première entrée en faction comme réel apprenti au Conseil. On lui offrait pour la plupart du temps de multiples ouvrages à aller porter à droite et à gauche, il pouvait lire certains articles privés qu’il ne pouvait accéder pendant son apprentissage d’adolescent et il accédait à certains locaux qui lui étaient barrés par le passé. Il jouissait d’une plus grande liberté et pouvait même se permettre de sortir à l’extérieur du bâtiment pour profiter de la neige et des personnages locaux de la capitale d’Iceberg. Se créer des amis parmi les jeunes adolescents du quartier du Conseil et ainsi se donner un objectif en plus qui était d’impressionner ses nouveaux compagnons de jeu.

Venue du dragon de la fin, Acnologia

Après tant d’années à semer les graines du travailleur acharné et endurant, il réussit finalement à gagner la dure bataille et monta en grade pour devenir un haut gradé et travailler avec les autres supérieurs, d’égal à égal avec son ancien maître Goustard, la gouvernante Astrid ayant rendue l’âme, de triste funérailles eurent lieues et Zane qui pleura de nouveaux à chaudes larmes pour la vieille dame qui avait su prendre soin de lui et fait office de grand-mère qu’il n’avait jamais pu avoir. Zane était âgé de dix-neuf ans, il était fait mention du dragon Acnologia ayant été aperçu dans les environs. Une alerte fut sonnée, un branle-bas de combat fut mené, tous se préparait à la possible venue du dragon de la fin. Moi me tenant à l'avant pour l'affronter.

Défaite de Zane sur Acnologia

La capitale fut pratiquement réduite à néant, mais le gros de la population put s’enfuir à temps. Le Conseil subit alors la plus grosse défaite qu’il eut pu vivre dans toute son existence, son élément principal étant incapable de se confronter à un dragon, finalement. Laissant une cité presque rasée, Acnologia s'en alla. Zane, quant à lui, ne put réprimer une rage immense qui surgissait de lui face à son impuissance contre Acnologia.

Grande renaissance

La capitale prit quelques années à s’en remettre et de même pour Zane qui avait subi un coup de poignard en plein cœur en revoyant la peur et la détresse dans le regard des citoyens de la cité, mais c’est en voyant ses frères d’armes et en apprenant le décès de Goustard qui avait mis sa vie en jeu pour tenter de protéger la cité et qui n’avait reçu qu’une mort déplorable et indéfectible face à Acnologia qui l’avait balayé d’un revers de pattes. La douleur de la perte d’un proche à lui affecta grandement la mentalité de Zane qui se mua dans un mutisme total envers ses collègues et ses supérieurs. La défaite, la perte de toute fierté, la mort de tant de civils et d’innocents alors que ceux-ci se reposaient sur l’espoir que ce dernier les protégeraient était des facteurs qui ont détruits la stabilité émotionnelle de Zane. Ce dernier passa ses années à tenter de tout réparer sans trop y parvenir et dès lors qu’il s’apercevait qu’il ne pourra jamais remettre les choses en ordre, un sentiment d’impuissance lui prit les entrailles et le doute qui sema la pagaille dans son esprit, lui fit perdre confiance en lui. Pourtant, un espoir subsistait en le devenir de la capitale qui reprenait le flambeau et qui commençait à prendre conscience qu’ils ne pouvaient pas rester sur leurs lauriers et la fureur du peuple envers Acnologia qui mua en désir de devenir plus forts et de ne plus se laisser marcher par qui que ce soit qui poussèrent les membres du Conseil et les soldats de l’armée royales à se fortifier. La capitale devenant imprenable par quelconque armée et devenant dès lors une forteresse inébranlable qui redonna courage à Zane, soutenu par ses nombreux frères d’armes et collègues de toujours. Même si muet de plein gré, Zane commença lui aussi de nouveau à s’ouvrir aux yeux de tous. Zane avait vingt-deux ans et redevenait le jeune homme fier qu’il était. Trop habitué à son mutisme devenu normal auprès de ses collègues, Zane reprit le surnom de “Petit Géant du Nord”, surnom coquet que lui donnèrent les gentes servantes qui passaient dans le coin quand Zane s’y trouvait, car Zane malgré tout l’effort physique qu’il avait fait... n’avait pas grandement pris en taille et ne mesurait qu’un petit mètre soixante. Malgré tout, Zane s’efforça de redorer le blason du grand Conseil de la Magie et de redevenir le porte étendard de la capitale, du peuple, de sa nation.

Travaillant à la reconstruction finale et complète de la capitale et à la finition de la structure des hauts murs anti-dragon qui allait devenir plus tard, deux ans après, la muraille inébranlable protectrice du peuple d’Iceberg. L’armée se consolida, le Conseil admit de nouveaux membres volontaires et la cité devint une capitale fortifiée par la puissance du peuple. De par son cœur et son courage, Zane resplendissait comme le bouclier contre la menace que représentait Acnologia. Devenu un modèle chez les petits garçons, Zane ne se préoccupait plus de son besoin d’être libre, il désirait maintenant découvrir les affres de l’amour et c’est en une jeune mage du nom d’Elisée que Zane rencontra pour la première fois Cupidon et sa flèche d’amour qui vint se planter en plein cœur pour exploser de milles couleurs. Un petit couple heureux que formait Elisée et Zane alors que la ville prenait de l’ampleur et que les hivers tempétueux se faisaient de plus en plus rares. Zane rêvait parfois de sa famille d’antan, celle d’avant Frostia et s’imaginait le bonheur dans les yeux de son père et de sa mère en voyant que leur fils était devenu un grand homme, même si petit de taille grand de bravoure et de courage. Puis il revoyait Frostia et son air amusé en regardant son jeune fils prendre part au sens même de son existence. Puis il Astrid quand si elle avait eu à s’occuper des enfants de ces derniers. Des larmes qui lui coulaient aux yeux alors que le soleil se levait sur une nouvelle journée chargée pour Zane.

Voyage à Edoras

C’est un soir alors que Zane s’assurait de la fermeture des grandes portes de la capitale qu’une onde étrange lui vint et qu’il se sentit absorbé par quelque chose. Transporté dans un autre lieu, où il faisait plein jour, ses collègues eux-mêmes disséminés dans les grandes plaines d’été d’un monde qui n’était pas le leur. Elisée ayant suivie, rejointe par tous les mages d’Iceberg pour déterminer leur emplacement et tenter de définir ce qu’ils devaient faire en temps et lieux. Rejoindre une ville était le mieux à faire, trouver des vivres et un endroit fortuit pour dormir aussi, les mages de la capitale s’organisèrent alors que Zane était dépêché en éclaireur pour découvrir une ville ou un village qui pourrait les informer de leur position dans Ishgar, c’est à la capitale même d’Edoras que Zane put découvrir toute l’étendue de l’incident alors que ses collègues et Elisée elle-même rejoignirent la grande cité royale et que mages de tout endroit arrivaient en masse pour savoir ce qu’il s’y passait. Une explication via un Anima et une téléportation dans un monde parallèle à celui d’où les mages d’Ishgar venaient, l’impossibilité actuelle de retourner dans ce monde qui était le leur, l’importance de prévenir les mages du passé sur la venue des dragons ce jour fatidique-là et les préparatifs pour accueillir et fusionner le Gouvernement d’Edoras aux multiples Conseils de la Magie des autres pays et de celui d’Iceberg pour en faire un gouvernement global pour mage d’Edoras et d’Earthland. Une question venait à l’esprit de Zane, pourra-t-il sauver les citoyens s’il les prévenait d’avance de la menace d’Acnologia ? Son besoin d’ordre le força alors à rejoindre le Gouvernement d’Edoras et d’entrer à la Quatrième Division, le bouclier de la cité royale pour subvenir à ses besoins et à ceux d’Elisée qui restait près de lui pour ne pas se perdre dans ce monde qui leur était étranger à ce moment précis.

Et une année s’écoula depuis...

Zane passa une année mouvementée entre les besoins administratifs et ses déplacements de part et d'autre dans la cité alors qu’il ne pouvait que très peu se reposer dans les bras réconfortants d’Elisée, une jeune mage qu’il avait finalement épousé pour tenir une promesse passée faite au père de la jeune femme. Zane a sur le coup vingt-cinq ans et doit travailler à la défense de la cité contre les menaces externes... et internes. Son rang actuellement inférieur à celui qu’il avait à son ancienne cité ne lui satisfaisait que peu et son désir de monter en grade, pour être à la droite de la tête dirigeant la quatrième division, le poussait à travailler encore plus, ne s’octroyant que quelques répits par semaine et de pouvoir alors découvrir encore plus de nouvelles choses sur cette saison qui n’existait pas chez lui. Les vêtements courts et légers, que portait sa jeune épouse et qui lui redonnait de l’ardeur au lit, les repas réfrigérés et les “glaces” aux multiples saveurs qui ne cessaient de l’étonner, lui rendaient la vie un peu plus agréable à appréhender dans ce monde qui commençait petit à petit à devenir son foyer, oubliant par le même coup qu’il se devait de trouver un moyen de prévenir les habitants de la capitale d’Iceberg de la future attaque d’Acnologia sur ces derniers. Une vie paisible et tranquille s’offrait à Zane qui pouvait se permettre de découvrir une nouvelle facette de cette dernière à lui. Actuellement, Zane est en voie pour monter au grade de bras-droit de la quatrième division en espérant y parvenir malgré la longue route qui se promet d’être des plus ardues !
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Zane Northking Terminé   Lun 29 Oct 2018 - 0:35

Désolée pour le temps d'attente, mais voilà le nouvel avis sur ta fiche !

Déjà commençons par la magie, j'ai encore des choses à redire dessus.
- "ses adversaires sous des tonnes de neige et de refroidir la température de la pièce quand il n'est pas content" > Non, il fait juste tomber de la neige s'il n'est pas content. En tant que Dragon Slayer de la neige (que tu renommes en polaire, mais ça ne change pas grand-chose) tu ne peux pas faire autre chose que te servir de la neige.
- "un souffle de tempête de vent/neige très blanc, très pur" > Même remarque ici, il faut retirer le vent. Le souffle d'un dragon reste le même pour tous donc il se dirigera forcément en ligne droite, peu importe l'élément.

Ensuite, le caractère... Certes, il y a le quota, mais il y a énormément de choses qui sont répétées ou des choses qui vont d'elles mêmes... Genre, quand tu détournes le regard bah... Oui, tu ne regardes plus la personne en face. Il est timide, mais pas timide ? Il faut choisir.
- "Et lorsqu’il est triste, sa peau brille comme recouverte d’une poudre brillante et la peau complètement gelée comme un mort après quelques heures de son décès" > Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça quand il est triste, mais bon... C'est à modifier pour que ça colle plus à de la neige.

Concernant l'histoire, j'ai eu beaucoup de mal à la lire pour être franche. Il y a trop de phrases qui font 3km de long presque, j'ai dû les relire pour les comprendre. Les virgules sont gentilles, mais les points sont plus efficaces ! D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu as changé de génération après avoir lu ton histoire, c'était juste pour avoir la Dragon Force ? Si c'est ça, ça se voit, mais je reviendrai sur les erreurs la concernant plus tard, même si ce sera très bref.
Je ne ferai pas mention des fautes d'orthographe, des répétitions (surtout les "et" et les "qui", même moi j'en mets pas autant) et des erreurs de syntaxe à certains endroits, je ne suis pas experte en la matière, mais je te conseillerai de te relire (Si en même temps, tu peux en profiter pour faire subir un régime à tes phrases lourdes, je ne t'en voudrai pas).

- "un digne héritier pour le chef du village, même s’il n’en était pas le fils de ce dernier" > Je dois t'avouer que j'aimerais bien plus de précisions là-dessus.
D'ailleurs, je pense que tu vas devoir réécrire toute la partie appelée « Catastrophe à Holyknight ». Déjà parce que ton personnage atterrit à Fiore une fois qu'il passe la porte (vu que la porte se trouve dans Mercurius). Puis, l'entraînement avec Frostia se passe avant le projet Eclipse, elle ne peut pas passer la porte pour faire la promesse et tout ce qui s'en suit. Elle finit dans Zane avant, mais il ne peut pas le savoir. Cette partie est mélangée, il faut que tu remettes toutes les idées en place -surtout que ça dit la même chose au final-. Du coup, modifier cette partie te fera modifier d'autres choses... Beaucoup d'autres choses même... En fait, à partir de là, ton histoire devient invalide, mais je vais te faire des remarques sur la suite afin que tu ne fasses pas les mêmes erreurs. A moins que tu trouves un moyen de revenir à Iceberg assez rapidement, mais ça te fera quand même changer des passages.

Le gars qui s'occupe de son entrainement de sa magie anti-dragon, il le fait comment ? Parce que c'est une magie uniquement enseignée par les dragons, un humain ne peut rien faire.
- "C’est un beau jour que pour prouver de sa grande position au sein du dit Conseil, à plusieurs reprises même, il vola un livre parmi les plus surveillés et en fit usage devant ses amis, impressionnés par sa grande prestance, mais lors d’une utilisation précaire, un sort mal interpelé rasa une partie de quartier et tous les amis de Zane le dénoncèrent pour éviter d’être puni." > Ce passage m'a fait rire, mais pas dans le bon sens. Tu crois vraiment -même avec tout ce que tu as pu mettre après- que le pardon va lui être accordé et qu'il peut rester dans le gouvernement après avoir commis deux délits dont un qui est intentionnel et fait à plusieurs reprises ? XD C'est juste impossible, il est direct envoyé en prison.

Le passage avec Acnologia c'est non de A à Z... Je pense même pas à avoir à justifier cette prise de décision tant elle est logique. Tant qu'on parle de lui, Acnologia est un humain qui s'est changé en Dragon donc pas besoin de lui parler le langage des Dragons pour qu'il comprenne Zane 8D

- "Actuellement, Zane est en voie pour monter au grade de bras-droit de la quatrième division en espérant y parvenir malgré la longue route qui se promet d’être des plus ardues !" > Et ça, malheureusement, ça ne dépend pas de toi donc tu ne devrais pas laisser cette phrase. D'ailleurs, la place de capitaine restante sera juste pour un originaire d'Edoras pour rester dans la logique du contexte.

Pour l'instant, c'est impossible pour le rang S. Déjà par rapport à la quantité, on sent bien qu'il y a du grattage par de nombreuses répétitions et autres choses qui font que la qualité n'est plus tellement au rendez-vous. Mais j'ai déjà mentionné ça plus haut, je ne vais pas me répéter.

Je pense avoir tout dit, bon courage pour faire les modifications \o/ Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à MP le staff !

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

MessageSujet: Re: Zane Northking Terminé   Lun 29 Oct 2018 - 3:51

- "un digne héritier pour le chef du village, même s’il n’en était pas le fils de ce dernier" > Je dois t'avouer que j'aimerais bien plus de précisions là-dessus.
D'ailleurs, je pense que tu vas devoir réécrire toute la partie appelée « Catastrophe à Holyknight ». Déjà parce que ton personnage atterrit à Fiore une fois qu'il passe la porte (vu que la porte se trouve dans Mercurius). Puis, l'entraînement avec Frostia se passe avant le projet Eclipse, elle ne peut pas passer la porte pour faire la promesse et tout ce qui s'en suit. Elle finit dans Zane avant, mais il ne peut pas le savoir. Cette partie est mélangée, il faut que tu remettes toutes les idées en place -surtout que ça dit la même chose au final-. Du coup, modifier cette partie te fera modifier d'autres choses... Beaucoup d'autres choses même... En fait, à partir de là, ton histoire devient invalide, mais je vais te faire des remarques sur la suite afin que tu ne fasses pas les mêmes erreurs. A moins que tu trouves un moyen de revenir à Iceberg assez rapidement, mais ça te fera quand même changer des passages.

Premièrement, je ne vois pas ce que je devrais préciser à la première demande, car j'ai bien fait mention du frère par alliance, donc le demi-frère du chef et don son fils, qui est du coup le neveu du chef du village. Puisque pour une x raison obscure, le chef ne peut pas avoir d'enfant, il veut faire de Zane son héritier et le faire hériter du village à son trépas.

Du coup pour le second, c'est peut-être moi qui me suis pour le coup trompé en fait, donc le temps passé entre Natsu enfant et Ignir c'était... avant de traverser la porte Éclipse 400 dans le passé ? Donc je n'aurai qu'à changer ces années-là en les mettant avant le passage par la porte Éclipse. Pour la fameuse promesse, je peux aussi la modifier pour qu'elle ait lieue avant le passage et finalement je pourrais dire que Frostia avant d'entrer en Zane, l'aurais ramené à Iceberg...

Pour ce qui est de son entraîneur Goustard, en fait, il ne l'entraîne pas comme le faisait Frostia, mais il l'entraînait physiquement, mentalement, il l'entraîne au combat rapproché en lui demandant de se battre avec sa magie anti-dragon. Ce genre de chose et non pas qu'il lui montrait lui-même comment s'en servir.

Pour ce qui est de l'incident avec le livre, il est vrai que même en pleine écriture, je me suis demandé si j'avais bien fait de mettre "à plusieurs reprises", mais je crois que c'était raccroché à la phrase précédente avec le fait de prouver sa grande position, "à plusieurs reprises" et là j'aurais dû mettre un point.

Finalement, pour le terme "en voie de devenir bras-droit", c'était plus un objectif pour lui que de dire qu'il "allait bientôt" le devenir. C'était pour dire que c'était un but principal sur le coup. Et qu'il espère y parvenir justement, un jour.

De ce que j'ai compris de la personnalité d'Acnologia, il méprise les humains et leurs faiblesses face à lui, donc je le voyais mal parler en langue humaine à un humain justement. Et Zane n'était pas forcément au courant que ce dernier était justement humain, donc il a voulu lui parler en langue draconique...

Je vais modifier plusieurs trucs justement dès que j'aurai bien confirmation que je m'étais trompé à la seconde question.

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Zane Northking Terminé   Lun 29 Oct 2018 - 7:56

"Pour la fameuse promesse, je peux aussi la modifier pour qu'elle ait lieue avant le passage et finalement je pourrais dire que Frostia avant d'entrer en Zane, l'aurais ramené à Iceberg..." > Sauf que s'il atterrit à Fiore en passant par Eclipse, Frostia est déjà en lui à ce moment-là, donc c'est pas possible qu'elle l'emmène à Iceberg.
Il ne peut pas souvenir de la promesse, il a perdu la quasi totalité de ses souvenirs, on parle quand même de 4 siècles dans le futur.

Dans ton histoire : "ceux donné par Goustard, l’officier de service, un homme fort dans le début trentaine qui semble aimer faire des pompes et de l’effort physique et qui s’occupe de l’entraînement à la magie anti-dragon."

Ce que tu nous dis : "Pour ce qui est de son entraîneur Goustard, en fait, il ne l'entraîne pas comme le faisait Frostia, mais il l'entraînait physiquement, mentalement, il l'entraîne au combat rapproché en lui demandant de se battre avec sa magie anti-dragon. Ce genre de chose et non pas qu'il lui montrait lui-même comment s'en servir."

Désolée, mais c'était pas aussi clair ! Normal qu'on te dise de refaire la précision ! Donc fais-la s'il te plaît.

"Pour ce qui est de l'incident avec le livre, il est vrai que même en pleine écriture, je me suis demandé si j'avais bien fait de mettre "à plusieurs reprises", mais je crois que c'était raccroché à la phrase précédente avec le fait de prouver sa grande position, "à plusieurs reprises" et là j'aurais dû mettre un point." > Au final, il vole quand même un livre à plusieurs reprises, que tu mettes un point ou pas, non ? Parce que dans tous les cas, ça fait passer le Gouvernement pour des bouffons en plus de rendre illogique le fait qu'on garde un mec pareil dans une telle organisation xD

Et sinon je t'avais déjà dit sur la chatbox qu'il y avait un capitaine de 4ème division, Mystogan va pas laisser la place vide pendant deux ans, c'est logique ! Juste qu'on ne sait pas qui c'est. Par contre oui, tu peux devenir bras-droit plus tard, mais tu n'es pas dans la possibilité de savoir si tu es en bonne voie pour le devenir.

"De ce que j'ai compris de la personnalité d'Acnologia, il méprise les humains et leurs faiblesses face à lui, donc je le voyais mal parler en langue humaine à un humain justement. Et Zane n'était pas forcément au courant que ce dernier était justement humain, donc il a voulu lui parler en langue draconique..."
> Si tu avais réellement saisi la personnalité d'Acnologia, tu comprendrais qu'il n'a pas d'intérêt à te laisser en vie... Déjà que Gildarts, un des mecs les plus chauds de Fairy Tail, y laisse un bras et une jambe... Ton perso ne peut même pas espérer s'en sortir en vie.
Après oui, ton perso ne peut pas savoir qu'il est en réalité humain, ce n'est pas très grave pour ça. Mais vraiment, le passage sur Acnologia doit sauter en fait. C'est pas négociable.

Pour répondre clairement à ta seconde interrogation : Oui, l'entrainement avec le dragon et l'apprentissage de la magie de dragon slayer se passe avant la téléportation 400 ans dans le futur, à Fiore, et via Eclipse. A partir de là, le dragon slayer ne se souvient pas de son passé, à part son entrainement et son dragon, et ne sait pas qu'il vient d'une époque qui n'est plus. Les dragon slayers apparaissent en X777, le 7 juillet, et pensent appartenir à cette époque. A partir de là, et ils ne le savent ABSOLUMENT pas, leur dragon est en réalité en eux.

Et comme j'ai dit plus haut, ton dragon ne peut pas t'emmener à Iceberg dès lors que tu te retrouves téléporté à Fiore, dans le futur.

Au final, tu es parti sur un dragon slayer de 1ère génération pour gratter des mots, mais même en 2ème génération tu pouvais faire tout ce que t'as fait vis-à-vis du Gouvernement (même si ça passe pas, forcément, sinon je pense qu'il faut qu'ils démissionnent tous là xD).

Donc voilà, pour pouvoir être validé, tu vas devoir modifier quasiment tous les points cités par Wendy, et repris ici par moi suite à tes interrogations. Bon courage ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à mp un membre du staff ou à les poser ici !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Zane Northking Terminé   Hier à 19:42

Hello ! Je passe pour avoir des nouvelles de ta part, comme cela fais deux semaines !
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider !
Bon courage !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zane Northking Terminé   

Zane Northking Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1