AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La reine des neiges [Mission ft Wendy & Gintoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Pierce

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: La reine des neiges [Mission ft Wendy & Gintoki]   Sam 27 Oct 2018 - 1:51

HRP:

La reine des neiges

Finalement le petit mage à la lamia se serait bien passé de Jura et d'Ooba-Babasama un jour de plus. Ils venaient à peine de faire leur retour qu'il se retrouvait déjà obligé d'effectuer une -vraie- mission ! Sans compter qu'il embarquait la pauvre Wendy dans l'histoire, elle qui n'avait rien demandé et qui passait juste saluer son amie... Mais cela lui donnait aussi une raison de ne pas revenir en arrière et d'accomplir au mieux la quête en question. Après tout, si il réussissait à épater la petite fée peut-être que celle-ci parlera de lui à Shellia ! Il ne cracherait pas sur une personne pouvant plaider sa cause auprès de la god slayer... Quoi que ça fonctionnerait sûrement mieux s'il était plus assidu dans son travail et faisait davantage d'efforts. Il y a un début à tout comme on dit, et peut-être que cette sortie avec la bleutée lui servirait de déclic !

Mettant sa mauvaise humeur de côté, Leo attrapa la missive qui récapitulait l'objectif de la mission et commença à la lire consciencieusement. Apparemment une femme s'était isolée sur l'ile d'Hikori après avoir mis au point un vêtement climatique d'une grande qualité, s'attirant l'attention de bons nombres de personnes dont certaines guildes. Celui qui mettrait la main sur un tel objet allait gagner un avantage non-négligeable lorsqu'il s'agira d'effectuer des missions dans un environnement froid et hostile, le rouquin le comprenait bien. Il y avait pourtant une chose qui le travaillait... Depuis quand on lui confiait des missions de cet ordre ?! Le niveau était bien supérieur à celui de ses quêtes habituelles ! Ce n'était pas pour le rassurer, mais c'était encore une pression qui l'encouragerait à se donner à fond.

Le sortant de ses réflexions, Wendy prit la parole et, toute gênée, leur annonça qu'elle ne possédait pas les vêtements requis pour une telle aventure et elle avait la raison. Dans sa tenue actuelle elle ne manquerait pas de geler instantanément ! Lui aussi d'ailleurs... L'Exceed -Charuru apparemment- leur fit alors remarquer qu'il serait peut-être judicieux d'emprunter quelques affaires à Shellia le temps de la mission et elle avait raison.  

« Ouais, allons voir dans la chambre de Shellia si on ne peut pas te trouver quelque chose ! »

Leo attrapa la main de la dragon slayer avant de la guider jusqu'à l'aile du bâtiment qui composait le pensionnat de Lamia Scale. Là-bas ils obliquèrent vers la section réservée aux femmes de la guilde où l'auburn les laissa chercher la bonne porte. Il préférait éviter de mettre les pieds de ce côté du bâtiment et de toute façon il fallait qu'il se change lui aussi !
Il gagna donc sa propre chambre et se mit à la retourner pour mettre la main sur les artefacts qui lui seraient utiles. Le petit télékinésiste mit ainsi la main sur un manteau d'hiver bien chaud et confortable ainsi que sur d'autres choses moins adaptées. Comme cette peluche qu'il avait gagné il y a un moment mais dont il n'arrivait pas à se séparer pour autant.

« Eh ! Mais oui c'est toi mon ami masupilami ! »
dit-il en la ramassant.

Elle ne ressemblait à rien. Il ne savait même pas si la créature qu'elle représentait existait bel et bien. Un primate tacheté avec une queue immense... Il ne se risquerait pas à chercher.

Continuant à amasser ses affaires, Leo mit la main sur un pot qu'il enfourna dans son sac à dos avec quelques provisions blindées en sucre. Étant donné la mission, il n'oublia pas en plus de prendre Anaklusmos avec lui. Sa lance lui serait sûrement indispensable. Pour finir il se ré-équipa de son coussin favoris avant de retourner dans le hall de la guilde où devait déjà l'attendre la jeune fille qui lui servirait de partenaire.
Lorsqu'il descendit un volet de marches, il tomba sur d'autres membres de Lamia Scale qui, peu habitués à le croiser en compagnie de son arme magique se mirent à le questionner dessus. Dommage pour eux, le rouquin ne savait absolument rien des pouvoirs que possédaient si ce n'était qu'il pouvait y stocker sa magie. Il fallait dire qu'il n'avait jamais vraiment cherché à s'en servir. Pas de chance pour lui, les magiciens se montraient plus curieux qu'il ne l'avait espéré si bien que lorsqu'on lui demanda où il avait fait l'acquisition de sa lance il leur répondit :

« Je suis passé chez Sosh. »

Avant de les planter là et de continuer sa descente. Ça allait bien deux minutes les interrogatoires !
Enfin de retour en bas, il rejoignit la mage de Fairy Tail qui semblait avoir trouvé de quoi s'équiper avant de lui sourire timidement.

« Prête à y aller ? L'île d'Hikori est loin d'ici, on va mettre un moment pour y aller je pense. »

Effectivement, ils avaient quand même tout le continent sud de Ruta à traverser pour rejoindre l'île au climat étrange ! A moins qu'ils ne parviennent à gagner un port qui leur permettrait de faire directement le voyage vers l'île flottante.

Tandis qu'ils traversaient un petit village en discutant de la mission et notamment de cette femme qu'ils allaient sans doute devoir affronter, Pierce ne fit guère attention à sa manière de parler et à la façon dont cela pouvait être interpréter par les passants autour d'eux. C'est ainsi qu'il se retrouva dévisagé par une flopée de personnes après avoir dit un peu trop fort: "Je veux seulement me la faire !" en parlant de la mission. Il se prit même un coup sur le crâne par un type qui lui fit remarquer que ce n'était pas une façon de parler d'une demoiselle. Demoiselle qui elle semblait avoir compris de quoi il retournait, contrairement à Leo qui pesta contre l'autre villageois décoloré.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: La reine des neiges [Mission ft Wendy & Gintoki]   Lun 5 Nov 2018 - 15:31

La Reine des Neiges

PV - Leo Pierce | Gintoki Shiroyasha

Je ne pensais pas que ma visite à Lamia Scale terminerait en un départ en mission, sur une île enneigée. A la base, j'étais venue pour offrir un cadeau à Shellia-chan, mais je n'avais pas eu de chance, elle n'était pas présente. Alors, Leo-san, qui m'avait donné cette information, m'avait fait un petit tour de Troia afin d'éviter que mon déplacement soit inutile. Charuru avait été la seule à exprimer son mécontentement par rapport à ce sujet, pour ma part, j'étais plutôt partagée... Je ne pouvais pas en vouloir à Shellia-chan de faire son travail de mage alors que ça aurait très bien pu lui arriver si c'était elle qui me rendait visite à Fairy Tail. En parlant de travail à accomplir, je finis par remarquer que je n'avais aucune tenue pour aller sur l'île Hikori pour prêter main forte à Leo-san... En même temps, j'avais été prise de court ; heureusement que Charuru trouva la solution parfaite : emprunter un vêtement à Shellia-chan. La différence de taille était minime... A part à un endroit plutôt précis et je ne préférais pas y penser tout de suite pour éviter de complexer.

Leo-san me prit par la main pour me guider jusqu'à la chambre de mon amie, semblant d'accord avec l'idée de Charuru. C'était la seule solution possible, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être gênée... ça ne se faisait pas de prendre quelque chose sans demander la permission à son propriétaire. Shellia-chan était gentille, j'étais plus que sûre que ça ne lui dérangerait pas et que si elle avait été là, elle m'aurait dit que je pouvais prendre ce que je voulais, mais c'était impossible de me rassurer. Pendant tout le long du chemin, j'essayais d'exprimer ma gêne et de chercher un dernier avis positif qui pourrait entièrement me consoler... Cependant, tout ce que je trouvais à dire étaient des onomatopées étranges, je n'arrivais pas à articuler le moindre mot. J'entendis un soupir derrière moi, ça devait être Charuru qui devait en avoir marre que j'en fasse des caisses pour cette petite histoire... C'était plus facile à dire qu'à faire, j'étais loin d'être courageuse comme elle.

Leo-san ne m'emmena pas jusqu'au bout et je compris rapidement la raison : nous nous trouvions à l'aile du pensionnat réservée aux femmes de la guilde donc en tant que garçon, il ne pouvait pas aller plus loin. Je le remerciai et m'inclinai poliment puis j'avançai de mon côté pour trouver la chambre de Shellia-chan. Heureusement que Lamia Scale n'était pas Mermaid Heel, je n'eus pas de mal à trouver sa chambre et j'ouvris doucement la porte en m'excusant de mon intrusion.

« Voyons Wendy, tu sais très bien qu'il n'y a personne pour te répondre. »

Je grimaçai légèrement... Evidemment que je le savais, mais c'était plus fort que moi. Après être entrée timidement, je fermai la porte derrière moi et me dirigeai vers l'armoire de Shellia-chan. Je l'ouvris et pris de longues minutes pour regarder toutes les tenues qu'elle possédait. Il y en avait des magnifiques, je me demandais même où elle les avait trouvées pour pouvoir m'acheter les mêmes. Par contre, il y avait d'autres qui n'étaient pas à mon goût, mais j'étais certaine qu'elles iraient à Shellia-chan ! D'un toussotement, Charuru me rappela que nous n'étions pas venues ici pour souffrir okay ? Euh non, qu'est-ce que je raconte ? Nous n'étions pas venues ici pour contempler et commenter toutes les tenues de la God Slayer, mais pour prendre des vêtements chauds pour aller sur la partie glacée de l'île Hikori. Je sortis deux gros pull aux motifs pas très beaux... En même temps, trouver des gros pull en laine parfaits, c'était une mission impossible ! Puis un pantalon très épais et une longue veste d'hiver couleur bleu ciel avec une fourrure blanche sur chaque contour... J'aimais beaucoup cette veste, elle était vraiment jolie et correspondait à nos magies ! Cette remarque me fit rire doucement et je mis un petit bonnet de cette même couleur sur ma tête. Il ne restait plus que les gants blancs, à mettre sa tenue par-dessus la mienne et je pouvais rejoindre Leo-san à la salle principale de Lamia Scale.

Je fus plutôt surprise d'être arrivée la première alors que je pensais avoir pris trop de temps. Néanmoins, je n'eus pas à attendre longtemps Leo-san qui me demanda si j'étais prête pour aller sur l'île. Je lui rendis son sourire, hochai de la tête et lui répondis par :

« Oui, je suis prête ! Je suis patiente donc ce n'est pas grave si le voyage s'avère long. »

A vrai dire, j'avais plus peur pour le temps qu'on mettrait à trouver le moyen de transport que pour le voyage... Je n'étais pas douée pour trouver ce qu'il nous fallait, je comptais toujours sur Charuru. D'ailleurs, elle s'était empressée de nous dire d'y aller parce que nous n'avions pas la journée. J'étais vraiment gênée qu'elle soit autoritaire comme ça, je passai un bras derrière ma tête avant de m'excuser à sa place. Une fois à l'extérieur de la guilde, je suivis Leo-san et l'écoutai discuter de la mission. Il voulait se la faire comme il disait... Je compris le sens caché de cette phrase, mais je ne voulais pas faire de remarques dessus. A la place, il y avait mon Exceed pour le juger de son regard le plus mauvais et inquisiteur tandis que le monsieur avait frappé Leo-san, lui demandant de ne pas parler comme ça devant une demoiselle. J'ignorai s'il parlait de moi ou non, mais je bougeai mes mains de haut en bas pour tenter de calmer tout le monde.

« Ce... Ce n'est rien monsieur... »

Délicatement, je pris Leo-san par le bras et avançai rapidement pour que nous soyons loin de cet homme qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Je m'étais une nouvelle fois excusée pour éviter que cet inconnu en fasse plus, j'espérais que ce soit suffisant. Toutefois, je n'avais pas remarqué que Charuru ne nous avait pas suivi, elle était partie de son côté pour chercher le moyen de transport qui nous mènerait sur la bonne île. Je le compris une fois qu'elle nous avait appelé lorsqu'elle l'avait trouvé.

« Bien joué Charuru ! »

Je suivis mon Exceed jusqu'au transport que nous allions utiliser. C'était un vieux pêcheur qui avait accepté de nous aider et nous invita à monter. Je ne savais pas si ce voyage serait gratuit, ni si nous pouvions réellement faire confiance à ce monsieur, mais c'était notre seule solution pour aller sur le lieu de la mission. Je me tournai une dernière fois vers Leo-san pour savoir s'il n'avait pas quelque chose à redire puis je montai à bord la première une fois que c'était bon pour tout le monde. Je remerciai le pêcheur de son aide et m'installai à bord, Charuru se mettant à côté de moi et fixant le monsieur. Ce dernier démarra son bateau magique volant une fois que tout le monde était bien et ce fut dans des moments comme ça que j'étais heureuse de ne pas avoir la même faiblesse que Natsu-san ou encore Gajeel-san concernant le mal des transports.  

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Gintoki Shiroyasha

MessageSujet: Re: La reine des neiges [Mission ft Wendy & Gintoki]   Jeu 8 Nov 2018 - 18:15

La Reine des Neiges

La routine s'était installée dans la guilde illégale, chacun semblait vivre dans son petit confort aménagé. Et pourtant, Gintoki ne parvenait pas à s'y faire. Certes il aurait donné n'importe quoi pour cette vie auparavant, mais maintenant qu'il s'était fixé des objectifs dont lui même ne savait pas trop quoi en faire, c'était différent. Il se faisait chier comme pas possible dans ce bâtiment à la fois froid de sentiments et brûlant comme l'enfer, où le sang et la démence étaient omniprésents. Seulement voilà, l'Argenté commençait à s'interroger sur son choix de vie. Takasugi ne lui parlait quasiment plus lorsqu'il daignait être là, et cela n'adoucissait en rien la tension encore palpable entre les deux hommes. Certes il était venu vers lui. Mais il y avait encore beaucoup de chemin à faire pour que Gintoki ose espérer regagner sa confiance comme autrefois.

Déambulant dans le bâtiment, l'Argenté s'orienta vers la cuisine pour un petit casse croute. Au moins, le frigo était rempli quotidiennement et les quelques conserves sur le côté ne diminuaient pas trop vite. En plus d'être des fantômes, les autres Tartarosiens se voulaient être des top models ou alors ils avaient entamés une grève de la fin.

Il me faut de l'eau... DE L'EAUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! hurla le démon blanc dans le lieu de ravitaillement, en espérant un autre signe de vie que les rats venant de décamper. Le pain semblait encore mangeable, et avec deux tranches de jambon avec du fromage en plus, le sandwich tant attendu vint. Ses papilles gustatives se réveillèrent de leur sommeil profond et ce fut une mini orgie qui s'organisa à l'entrée du palais royal. Combien de temps ca faisait qu'il n'avait pas mangé quelque chose ? Facile quatre jours, mais le Shiroyasha prenait toujours avec lui une bouteille d'eau. Toujours s'hydrater car c'est important les enfants. Même si l'eau est salée, dites vous que c'est le sel de vos potes et qu'il vous est destiné. Ca peut vous aider à remonter la pente quand vous êtes au plus mal.

Une fois son repas achevé, Gintoki se remit en route pour sa chambre et digérer bien comme il faut avant de faire la fameuse sieste de l'après manger. Et c'est en passant dans la grande salle qu'une feuille vint le percuter, au point de le faire tomber tellement c'était un gros sac. Agrippant la paperasse qui lui bouchait la vue, l'Argenté commença à la froisser avant de s'arrêter. Quelque chose était écrit dessus, ca parlait d'un voyage gratuit tout frais payés vers une ile de son choix. Haussant un sourcil, le mage se demanda si ce n'était pas justement le déclic qu'il lui fallait pour sortir de sa monotonie actuelle. Destination inconnue, c'était carrément cool ! Go faire son sac et partir un jour sans retour. Effacer notre amour et tout ce qui s'ensuit.

____

Monsieur, navré mais votre pass est dépassé depuis longtemps. Nous ne pouvons pas satisfaire votre requête.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Mais bien sûr ! - fit il avec un regard mauvais - Dépêchez-vous de me donner une place, peu importe par quel moyen ! Je dois faire ce voyage, il en va de ma santé mentale !

Pour accentuer ses dires, il dégaina son sabre en bois et se mit à taper sur tout ce qu'il trouvait. Faire tout ce chemin pour se voir refuser le voyage tant attendu, hors de question pour le Shiroyasha de rebrousser chemin. L’hôtesse du port se voyait bien embêtée et appela son supérieur car la prestation de l'Argenté était trop stylée pour passer inaperçue.  Deux gorilles surgirent des fourrés et attrapèrent le damoiseau trop agité tandis qu'un homme avec des lunettes de soleil arriva également sur la scène.

Allons, que se passe t-il ?demanda t-il à sa collègue.

Ce monsieur est venu réclamer son prix mais l'offre est expirée...

Une offre expirée ? - se tourne vers Gintoki - Il faut vous réveiller plus vite monsieur, le t-shirt de la Marine n'est plus disponible et je...

Un t-shirt ? J'viens pour un voyage gratos moi hein !

Un voyage ? - se tourne vers sa subordonnée - Faites-moi voir son ticket.

D'une main tremblante, l’hôtesse confie le bout de papier à son patron avant de retourner fissa des autres clients. Le supérieur hiérarchique manque de tomber à la renverse quand il voit la date et s'incline aussitôt devant Gintoki après avoir demandé aux deux bodygards de le lâcher.

J'ai cru ne jamais pouvoir vous voir, encore désolé pour ce traitement. Nous allons vous donner satisfaction avec votre voyage. dit le patron entre deux courbettes et embarque l'Argenté vers les quais. Voilà, montez dedans et vous aurez votre voyage de rêve.

L'embarcation était un gros paquebot bien clinquant, et au moment où Gintoki avança vers lui, il se fit retenir par le bras. Se retournant, il vit que le patron lui désignait une petite barque en bois avec deux rames.

L'offre est encore valable, mais pas le navire.

Lâchant un énième soupir, Gintoki posa un pied dans la barque. Résigné, il avait pensé que c'était une bonne idée. Et bien non. Toutefois, le sieur avant de retourner arnaquer les gens lui dit qu'il ne serait pas seul. Le propriétaire de la barque arriva peu après, et vu ses vêtements, Gintoki commença à se poser des questions sur la destination. Qui irait voyager en mer avec une doudoune et des skis ?A moins que ce ne soit la nouvelle mode ou que le monsieur n'ait pas assez d'argent pour s'acheter un jet-ski...

Excusez-moi mais... on va où en fait ?

Vindiou ! Vla t'y pas qu't'es paumé mon ptiot ! On va s'aimer pardi ! Et pas sur une étoile ou sur un oreiller ma couille !

Décidément, cet homme semblait vraiment atteint...

Sega, c'est plus fort que toi...

Kestudis ? Ces gars ? Ou qu'ils s'cachent ? Qu'ils viennent m'embêter et ils tâteront de mon canon de 76cm !

Ah oui, le voyage allait être long. Comme son engin ? Mais était-ce vraiment le moment de s'inquiéter pour ça ? Parce que depuis son arrivée, la barque avait commencée à dériver là. Et Gintoki ne savait pas du tout où le courant allait les mener. Cela dit, une grande tape dans le dos le remit sur le droit chemin.

T'en fais pas gros ! On va voir la grosse Bertha à Kõri ! J'espère que t'as prit de quoi te couvrir, sinon tu risque de finir en glaçon !

Ok, donc le fameux voyage mystère était un aller simple pour Kõri. Un lieu où il faisait visiblement très froid. L'embarcation quitta l'eau pour rejoindre les cieux à toute vitesse, laissant Gintoki de marbre. Qu'est ce que... La barque de misère avait un mode avion ? Voyant la terre s'éloigner peu à peu, l'Argenté observa les nuages et une blague lui vint à l'esprit. Comme ils se rendaient dans un environnement froid, qu'il commençait à faire frais, pourquoi ne pas rebondir sur la remarque du vieux ?

Ne compte pas me mettre au frais ! lui répondit l'Argenté en lui rendant sa tape dans le dos.

Manque de bol, il avait tapé un peu trop fort. Au point de tomber dans le vide. Sans regret, le membre de Tartaros n'avait même pas lâché un petit "oups". Cela avait pour but de donner un peu plus de mystère et de suspense dans ce voyage, et ça c'est unique ! Direction l'ile où il fait froid, avec un peu de fringues pour se couvrir. Le vieux n'en aurait plus besoin de toute façon vu qu'il se démenait à agiter les bras dans le but de se faire voir par le Shiroyasha. Manque de bol, Gintoki avait tourné la tête à l'opposé. Il se fatiguerait bien vite de toute façon à vouloir se maintenir hors de l'eau et gigoter de partout en même temps.  

©️ fiche créée par ell

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Leo Pierce

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: La reine des neiges [Mission ft Wendy & Gintoki]   Sam 24 Nov 2018 - 13:15

La reine des neiges

Tandis que le rouquin se faisait -gratuitement- frappé par un vieillard qui se mêlait de choses qui ne le regardait pas, Wendy s'interposa pour éviter que ça ne dégénère davantage. Elle s'excusa auprès du vieil homme avant d'attraper Leo par le bras et de l'éloigner de lui. Elle était vraiment gentille, ce type ne méritait pas ses excuses !
Pendant ce temps-là, Charuru s'était lancée dans la recherche d'un moyen de transport qui leur permettrait de gagner l'île d'Hikori et elle avait justement trouvé quelque chose qui ferait l'affaire. Apparemment un pêcheur acceptait de les emmener jusqu'à l'île flottante sur son bateau ! L'exceed les guida jusqu'à lui, et après quelques remerciements les deux jeunes mages grimpèrent à bord de l'embarcation magique. Un bateau qui pouvait voler, ça ça en jetait ! Leo en déduisit que le propriétaire s'en servait pour pêcher sur la rivière hylia qui serpentait à travers le continent. Ça lui rappelait d'ailleurs une rumeur selon laquelle un gigantesque poisson parcourait ce cours d'eau. Un frisson parcourut son échine alors qu'il s'imaginait rencontrer une créature pareille. Très peu pour lui ! Rapportant son attention sur leur voyage, un détail lui sauta aux yeux et il s'empressa d'en faire part à la fée qui l'accompagnait.

« Je croyais que tous les dragons slayers avaient le mal des transports, mais t'as l'air de super bien te débrouiller en fait ! »

Il se rappelait encore du triste spectacle que leur avait offert les participants à l'épreuve des chariots durant le dernier tournois. Y repenser lui arracha d'ailleurs un sourire.
Installés dans l'embarcation qui les conduisait jusqu'au lieu de leur mission, l'auburn tenait à s'organiser correctement avec sa camarade. Cette mission allait être suffisamment difficile comme ça alors il préférait arriver préparé ! Le jeune magicien fouilla un instant dans son sac avant d'en sortir un feutre magique qu'il avait récupéré dans sa chambre avant de partir. Il aimait bien tout ce qui était gadget magique, et il devait avouer qu'il trouvait celui-là plutôt pratique ! Il le décapuchonna et commença à écrire dans l'espace devant eux. Il nota les renseignements qu'ils connaissaient déjà grâce au résumé de la mission tout en discutant avec Wendy et Charuru.  

« Je pense qu'on peut dire que cette femme est forte. Elle doit facilement avoir le niveau de Grey ou de Lyon, mais contrairement à eux elle tire tout son pouvoir de sa baguette. » dit-il en dessinant rapidement un croquis du dit objet avant de le pointer avec son feutre. « Si on arrive à la lui prendre, on aura gagné. Il faudrait juste qu'on arrive à la divertir suffisamment pour ça. » conclut-il.

Plus facile à dire qu'à faire. S'il se basait sur les deux mages de glace qu'il avait cité, cette reine des neiges devait égaler un rang S ce qui était loin de le rassurer. Au moins c'était du deux contre un, c'était toujours ça. Et qui sait, peut-être n'auraient-ils pas à se battre et accepterait-elle de leur livrer le secret de sa super tenue résistante au froid ?

Leur voyage continua sans encombre et bientôt ils purent distinguer les reliefs d'Hikori. Encore un peu de patience, et ils pourraient accoster. Une fois amenés à bon port -qui, il fallait l'avouer, était des plus rudimentaires-, les deux mages remercièrent leur passeur une nouvelle fois et Leo lui offrit quelques jewels pour son aide. C'était ceux de Jura, alors il pouvait bien se le permettre.
Tout autour d'eux il n'y avait que de la neige. Un épais tapis blanc et moelleux qui ne demandait qu'à craquer sous leurs pieds. Une rafale de vent glacé les prit par surprise et glaça le rouquin jusqu'aux os. Bordel ! Comment quelqu'un pouvait vitre ici ?! Cette combinaison avait intérêt à en vouloir le coup !

Le mage à la lamia aurait été d'avis de se rendre jusqu'au château de glace où cette folle devait vivre en volant, mais jamais l'exceed ne parviendrait à voler convenablement dans ces conditions. On dirait bien qu'il ne leur restait qu'une seule option : la marche.

© TITANIA
Wendy Marvell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: La reine des neiges [Mission ft Wendy & Gintoki]   Mer 28 Nov 2018 - 13:47

La Reine des Neiges

Charuru avait réussi à trouver un transport pour aller sur le côté Kori de l'île Hikori et se dépêcha de guider les deux enfants vers celui-ci. Personne n'osa s'opposer à la trouvaille de L'Exceed et Wendy espérait que le voyage se passe bien. Elle ne se faisait pas de soucis concernant le mal des transports, elle n'était pas encore touchée par ceci, mais c'était plus le pêcheur qui lui faisait peur... Sa timidité faisait qu'elle avait peur d'un rien aussi. Une fois que tout le monde fut à bord, le voyage put commencer dans les airs en direction de l'île flottante. Elle se tourna vers Leo lorsqu'il lui fit part de son étonnement concernant le mal des transports qu'elle n'avait pas comparé aux autres Dragons Slayers. Il était vrai que lors du Dai Matou Enbu, ils avaient presque tous participé à cette épreuve à part elle et Laxus-san au « profit » de Natsu-san et de Gajeel-san et ça n'avait pas été beau à voir. La Marvell se gratta nerveusement la joue avant de répondre d'une façon gênée :

« Oui ça ne me fait rien mais... Je ne pourrai pas dire comment je fais... »

Elle avait essayé de conseiller de son mieux Natsu-san pour qu'il puisse y survivre, mais rien n'avait marché, elle était toujours obligée de se servir de sa magie jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus. Après cette discussion, Leo sortit un stylo magique et dessina la baguette magique de leur futur adversaire en plus des renseignements de leur mission. Pendant que Leo faisait les explications et préparait le plan, Wendy hochait plusieurs fois sa tête comme une élève assidue... Elle ferait tout pour que ce plan marche ! Dit comme ça, ça avait l'air facile, mais la mage de Fairy Tail avait déjà rencontré des adversaires coriaces et avait su y faire face, avec ses amis certes, mais dans ce cas, elle restait accompagnée !

« Le problème est que si elle voit clair dans votre jeu, elle va protéger sa baguette, il faudrait un plan B. »

Wendy avait presque envie de pleurer à ce moment précis. En l'espace de quelques secondes, Charuru avait réussi à faire partir son courage et sa motivation. Pourquoi devait-elle dire ça sans rien proposer en retour ?! Déjà que selon Leo, elle avait la force de Grey-san, maintenant, il leur fallait une solution de secours ! Et évidemment, la jeune fille avait rien à proposer tout comme l'Exceed, ses visions ne voulaient pas leur prêter main forte apparemment.

« M'enfin bon, il ne faut pas s'inquiéter, la magie de Wendy augmentera votre mobilité, ça marchera. »

La concernée se mit à trembler autant de peur qu'à cause de la pression que lui donnait Charuru. Etait-ce une bonne idée de compter sur elle à ce point ? Elle n'avait pas le temps de réfléchir plus longtemps à cette question que le pêcheur annonça qu'ils étaient arrivés sur l'île. Le seul moyen de savoir si ça allait marcher ou non était de se retrouver face à cette femme et d'essayer ! Contrairement à ce qu'avaient pu penser Wendy et Charuru, le pêcheur n'était pas difficile concernant la somme de Jewels qu'il voulait et c'était Leo qui avait payé. La bleutée était affreusement gênée, elle tenait à le rembourser avec sa future récompense une fois qu'elle l'aurait !

La neige se trouvait enfin sous les pieds de la jeune mage qui s'amusa à sauter dessus juste pour entendre le drôle de bruit que ça faisait. C'était un jeu pour elle étant donné que la neige dans le Royaume fleuri en Earthland était plutôt rare. Cependant, lorsqu'elle regarda au loin, elle constata que le temps ne lui permettait pas de voir bien loin devant elle et Charuru ne pouvait pas voler avec un froid pareil... Comment allaient-ils trouver la planque de leur cible ? Marcher était la seule solution, mais sans la moindre piste, ils pouvaient mettre autant 5 minutes que plusieurs heures... C'était déprimant, mais Wendy suivit tout de même Leo. Charuru, qui se retrouvait portée par son amie par peur de marcher sous la neige plutôt que sur la neige, brisa le silence qui s'était installé non pas pour faire part d'une idée, mais pour mettre en garde :

« Il me semble que dans des climats pareils, il peut y avoir quelque chose qu'on appelle les abominables hommes des neiges... On ferait mieux de faire attention au moindre bruit ne venant pas de nous.
- Des... Des abominables hommes des neiges ?
- Des yétis si tu préfères, Wendy. »

Cette dernière était glacée sur place et ce n'était pas à cause de ce vent frais, mais de la peur. D'ailleurs, à peine Charuru avait terminé sa phrase que des craquements lourds se firent entendre et une silhouette devenait de plus en plus visible. Tout ce que la petite aperçut, malgré la frayeur, étaient des « poils » argentés et ce n'était pas parce qu'ils étaient ensevelis par la neige. La réaction de la demoiselle ne se fit pas attendre longtemps : elle se mit à trembler de peur, regardant son partenaire avec la plus grande des détresses et se demandant ce qu'il fallait faire maintenant... Elle n'avait jamais couru sur la neige et maladroite comme elle l'était, elle allait certainement tomber à chaque pas.   

(c) MEI SUR APPLE SPRING

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Gintoki Shiroyasha

MessageSujet: Re: La reine des neiges [Mission ft Wendy & Gintoki]   Mer 28 Nov 2018 - 18:09

La Reine des Neiges

Depuis sa mésaventure avec le propriétaire du bateau sur lequel Gintoki était dedans, il ne s'était pas passé grand chose. Enfin, si. L'embarcation avait dérivée et n'ayant pas fait d'études navales ni le permis bateau, l'Argenté était bien dans la mouise. Au début, il s'était dit que c'était tout bête et qu'il n'avait qu'à ramer, mais en voyant qu'il ramait littéralement dans le vide, il les avait balancés dans le vide en guise de protestation contre le monde entier. Qui avait eu la brillante idée de foutre des rames sur une barque volante hein ? Barque-man ?
L'un des points positif de l'histoire, c'est qu'il n'avait pas eu à payer le mec et que ça lui faisait toujours plus d'argent disponible pour se payer un bon lait fraise une fois le voyage terminé. N'empêche, pourquoi Takasugi avait gardé ce vieux ticket de loterie ? Lui qui semblait si indifférent envers toutes choses s'était attaché à un bout de papier ? Dans tout les cas, il allait entrer dans une colère noire quand il le découvrirait. Et Gintoki ne se priverait pas d'accuser un autre membre de la guilde. Minerva ca allait être compliqué mais rien qu'imaginer sa tête de princesse décomposée devant les reproches du Kowasu ca valait tout les jewels du monde. Bon après yen avait d'autres des membres, encore faut-il qu'ils daignent sortir de leur chambre pour les aperçevoir.

Bon, faudrait que je vois comment me rendre sur l'ile au lieu de penser à la suite. dit tout haut le Shiroyasha pour se motiver. Il n'était pas sorti d'affaire, alors autant savoir comment arriver en vie.

Au loin, l'île se fit voir et Gintoki appuya sur un bouton et enclencha ce qu'il semblait s'appeler "vitesse lumière" après avoir tapé partout dans la barque. Mine de rien, elle était hyper évoluée si l'on oublie le côté visuel. S'accrochant à ce qu'il put, l'individu fut projeté à toute allure avec des litres de bave mêlées à des larmes et autres matières liquides aux couleurs penchant vers le marron-beige.
Manque de bol, ce n'était pas terminé pour lui. La barge ne tint pas le coup et se désagrégea au fur et à mesure que la terre approchait, laissant Gintoki accroché par le froc sur une branche d'un sapin. La température baissa drastiquement, faisant réagir le corps du membre de Tartaros par la plus simple des façons : l'éternuement. Pas n'importe quel éternuement, le bon gros rhume que t'attrapes tout les hivers avec tout ce qui s'ensuit niveau séquelles à savoir la quinte de toux et les maux de ventre entre autre. Comment pouvait-il tomber malade aussi vite ? Et bien, disons que certains ne sont pas fait pour les températures extrèmes. Gintoki faisait partie du genre de personne à tomber très vite malade, voilà pourquoi il préferait être assis sur son canapé à glander au coin du feu.

Au moins j'suis arrivé à bon port. se consola l'Argenté. Pour retrouver la terre ferme, il lui fallait maintenant trouver un moyen de se décrocher de la branche. Il se dit que l'option de couper la fameuse branche armée de son arme était parfaite pour ça, sa main se dirigea donc vers elle. Ce fut avec étonnement que Gintoki ne trouva pas son arme à sa taille, mais par terre. Une seule façon de la récupérer, il fallait entrer en communication avec elle.

Fermant les yeux, le Shiroyasha tenta de lui parler. Mais encore une fois, ce fut un échec. Non pas pour la transmission, mais son épée ne lui disait rien d'autre que "Veux-tu devenir plus fort ?". C'était chiant de décider à faire un caprice pile à cet instant, d'autant plus que sans son arme principale, Gintoki devait avoir recours à son arme secondaire.  C'était un peu gênant de le sortir là comme ça, non pas à cause de sa taille mais du contexte. N'importe qui arriverait à ce moment resterait bouche bée devant ce monstre, allant jusqu'à se dire que le Shiroyasha avait des goûts étranges. La sapinophilie ou quel que soit son nom, c'était pas son délire. La seule personne qui devait l'avoir, c'était un mec qui avait voulu rentrer à Tartaros une fois. David Sage, qui était tout sauf sage dès que ca voyait un bout de salade.

Ya pas des esprits des arbres ou de la forêt pour me venir en aide ? Grand Cerf, vient m'aider steuplé ! commença à crier Gintoki, dans l'espoir qu'on vienne le sauver.

C'est une bonne dizaine de minutes plus tard qu'un miracle se produisit. L'Argenté se sentit touché un peu partout, ouvrant ses yeux de poissons morts pour savoir ce qu'il se passait. Un singe tout blanc se tenait devant lui, lui palpant sa tête avec sa grande main.

Salut. Toi aider moi à descendre ? balbutia le damoiseau en essayant de se remémorer son option LV36 singeage durant sa scolarité. Ce qui marcha, mais pas de la façon à laquelle il s'attendait. Chopant Gintoki par le torse, le singe blanc le balanca sur son épaule et entama sa descente... avant de rater une branche et lâcher prise sur le démon blanc qui s'étala de tout son long sur le sol. Opération infiltration réussie, l'autre blond insolent et son pote dark pouvait aller se cacher, Gintoki les dépassait niveau ninja.

N'empêche qu'il avait disparu l'autre primate. Pas possible de le remercier, et c'était bien dommage car Gintoki était excellent pour les formules de politesse en singeant. On l'appelait même Monkey D. Gintoki, c'est dire que son niveau dépassait les 9000 !
Se relevant tant bien que mal, le membre du Tartare se remit en quête de civilisation sur ce bout d'île flottante. Il devait bien y avoir autre chose que des singes, genre des humains non ?

Marchant depuis quelques temps, il crut apercevoir des ombres pas loin de lui. Il s'était déjà fait avoir avant, avec les arbres ressemblant à des personnes et le vent glacial n'arrangeait rien. Gintoki avait trouvé une manière d'avancer plus vite dans la neige, à savoir se servir de ses fringues comme tracto-pelle. Ca marchait plutôt bien, jusqu'à ce moment où les gants prit au vieux jadis furent inutilisables. Et vint le moment de la rencontre avec ... des vrais gens. Une fille, un chat et un mioche.

Oh, qu'ils est mignon ce petit couple ! Et ils ont même un chat en animal de compagnie ! Vous habitez ici je présume ?

Avec un peu de chance, ils lui offriraient le gite et le couvert avant de lui donner son billet retour. Les gens de petites tailles sont réputés sympa, alors il ne devrait pas y avoir de problème.

©️ fiche créée par ell

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Leo Pierce

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: La reine des neiges [Mission ft Wendy & Gintoki]   Jeu 13 Déc 2018 - 14:35

La reine des neiges

Charuru avait raison, à partir du moment où leur adversaire comprendrait qu'ils en avaient après sa baguette elle ferait tout pour les empêcher d'y accéder. C'est même peut-être ce qui allait arriver dès le début, ils ne devaient pas être les premiers à tenter leur chance pour cette combinaison et cette femme a déjà dû croiser pas mal d'autres magiciens... Du moins s'ils étaient parvenus jusqu'à elle.
A la nouvelle remarque de l'exceed, Leo se demanda ce que ça faisait de subir des sorts de soutien, et surtout si c'était vraiment utile sur quelqu'un comme lui. Il ne montait que très rarement au combat rapproché alors bon... Néanmoins ça lui avait donné une idée. Il regarda Charuru avec un grand sourire qui en disait long sur ses pensées.

« Tu as raison et tu sais quoi ? Ce sera toi notre plan B. Je suis certain que tu es déjà la plus agile d'entre nous, alors une fois que Wendy aura lancé son sort tu seras vraiment la mieux placée pour voler cette baguette ! »

Bientôt les deux enfants abordèrent l'île, et une fois le pêcheur remercié comme il se doit ils partirent à la découverte de celle-ci. Et vraiment, quelle poisse que toute cette neige ! Elle était gelée, gênante comme pas possible et les ralentissait plus que de nécessaire en bref, une vraie plaie. Pas étonnant qu'il n'y ait pas grand monde qui vienne sur cette île ! Heureusement ils avaient prévu le coup et s'étaient équipés de manteaux bien épais pour arrêter le froid, mais le vent qui tourbillonnait autour d'eux en leur cinglant le visage restait handicapant.
Malgré cela la jeune dragon slayer semblait prendre du bon temps, sautant dans la neige qui se mettait à crépiter doucement sous ses pieds. Même s'il était d'humeur bougon à cause du mauvais temps, la scène lui arracha un sourire et il vint rejoindre la bleutée dans la neige. Ils se mirent ensuite en route, sans vraiment savoir où ils mettaient les pieds ni même quelle direction ils devaient prendre. Leo espérait qu'ils ne mettraient pas trop de temps pour trouver le château en question... Des heures de marche dans un tel environnement, voilà bien quelque chose qu'il ne souhaitait pas.

Après quelques minutes de vagabondage hasardeux, Charuru rompit le silence en mentionnait l'existence de créatures spécifiques à ce genre de climat: les yétis. Chose qui eut l'effet de provoquer un frisson chez l'auburn qui n'avait pas envisagé cette éventualité en acceptant la mission. Croiser un monstre humanoïde de 3m50, couvert de poils et probablement pas très sympa ne faisait pas partie de ses plans du jour. Le semblait pourtant en avoir décidé autrement, car peu de temps après la prise de parole de l'exceed les deux magiciens entendirent des bruits de pas qui n'étaient pas les leurs. Ils se regardèrent, pétrifiés, attendant que la chose qui se cachait dans le brouillard n'apparaisse ou bien, déguerpisse en sens inverse. Par précaution, le rouquin sortit sa lance magique qu'il fit léviter près d'eux grâce à ses pouvoirs. Et c'est là qu'ils le virent: l'abominable pervers des neiges. Un type à l'air louche qui se servait de ses vêtements pour se dégager un passage dans la neige et qui semblait un peu trop ravi de les voir. Pour le coup, Leo ne fit même pas attention au fait qu'il les prenait pour un couple. La première chose qu'il fit fut de lui balayer les jambes avec sa lance histoire de le mettre au sol car on ne savait jamais, il était peut-être dangereux ! Il s'apprêtait même à l'ensevelir sous une bonne couche de neige lorsqu'il se dit que finalement, il y avait peut-être quelque chose à tirer de lui.

Le mage de lamia scale s'approcha de l'homme dévêtu avant de s'agenouiller à côté de lui et de lui enfoncer son doigt dans la joue. Il était plutôt bien conservé pour un vieux monsieur. C'était le climat qui le gardait au frais ?

« Absolument pas, Ero-Jiji. On est des mages en mission dans le coin. On cherche un château avec une princesse à secourir, ça te dirait pas de nous aider ? » Il s'approcha un peu plus pour lui murmurer à l'oreille.
« Askip c'est une vraie beauté, et elle est célibataire. »

D'accord, c'est vrai, il enjôlait peut-être un peu la vérité mais et alors ? De toute évidence il n'était pas d'ici, et il avait l'air encore plus perdu qu'eux, autant lui offrir un peu d'espoir dans sa vie de merde !
Leo se releva pour revenir à côté de Wendy avant d'ajouter avec un haussement d'épaules:

« Sauf si tu as mieux à faire évidemment. Mais je suis sûr que les abominables femmes des neiges te trouveraient très à leur goût avec ce poil blanc éclatant que tu as. »

© TITANIA
Wendy Marvell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: La reine des neiges [Mission ft Wendy & Gintoki]   Dim 23 Déc 2018 - 15:07

La Reine des Neiges

Le temps du voyage passa plus vite que ce qu'aurait pu penser Wendy. Elle écoutait attentivement toutes les idées de plans proposées par Charuru et Leo, complexant légèrement parce qu'elle n'avait rien à dire. Il était vrai que passer son temps à approuver toutes les idées sans rien dire n'était pas quelque chose qu'appréciait la demoiselle, elle se rendrait bien utile à un moment donné ! L'Exceed fut plutôt surprise lorsque le mage de Lamia Scale lui annonça qu'elle serait leur plan B. Si les sorts de boost de Wendy étaient lancés sur elle, elle serait plus agile et rapide qu'à l'accoutumée ! Posant une patte au niveau de son menton, la blanche se mit à réfléchir et pensa que cette idée pouvait tenir la route même si la Reine des Neiges était très protectrice envers sa baguette, Charuru avait juste à prouver qu'elle serait plus futée qu'elle !

« Je compte sur vous pour la déstabiliser ! Avec le froid, si le château n'est pas protégé contre le vent, j'aurai du mal. »

Elle restait une petite créature magique, une forte rafale de vent suffirait pour la faire partir à l'autre bout de la salle voire même à l'extérieur. En parlant d'extérieur, les jeunes mages purent sortir du bateau volant pour, enfin, poser leurs pieds sur le sol neigeux de la partie Kori de l'île Hikori. N'ayant que très peu vu de la neige, la Marvell s'amusa dessus avant de se mettre à suivre son partenaire. Elle porta Charuru pour qu'elle ne s'enfonce pas dans la neige et essaya de se servir de ses sens pour trouver une moindre piste, mais rien... Le vent dégageait toutes les odeurs possibles et son souffle puissant ne permettait pas à ses oreilles d'entendre autre chose que la voix de ses partenaires étant proches d'elle. Le froid était contre son nez et ce temps sombre empêchait ses yeux de voir trop loin... Malgré tout, la mage de Fairy Tail comptait s'en servir tout le long même s'ils n'apportaient aucun résultat, peut-être que ceci changerait au bout d'un moment ?

Charuru s'était mise à parler des Yétis le plus normalement du monde, sans se douter une seule seconde qu'elle allait faire peur aux deux enfants. Pour Wendy, elle n'était pas surprise, mais elle imaginait le mage de Lamia Scale un peu plus courageux que ça. Cependant, elle-même fut prise par la peur lorsqu'elle entendit d'autres craquements que les leurs... Elle ne pensait pas une seule seconde qu'un Yéti se présenterait à eux dès qu'elle en aurait parlé ! Si ses dons de voyance le lui avaient dit, elle aurait peut-être évité le sujet ! L'Exceed voulait s'excuser auprès des deux jeunes et leur demander de fuir, c'était la seule chose qu'ils pouvaient faire, au lieu de rester sur place à attendre que ce monstre s'occupe de leur cas, mais elle n'eut pas le temps de le faire. En effet, Wendy l'avait posée sur le sol pour essayer d'aider Leo et serra ses petits poings, fixant l'ombre en face d'eux qui se rapprochait de plus en plus. Cette dernière se révéla être un homme entièrement blanc, cherchant à déblayer la neige en utilisant ses vêtements ? Oui, elle ne rêvait pas, cette personne faisait bien ça ! C'était tellement bizarre que la prêtresse du ciel recula d'un pas et ferma fortement ses yeux pour ne plus le voir. En entendant parler de couple, elle se mit à rougir légèrement et tenta de dire que ce n'était pas le cas, mais tout ce qui sortit de sa bouche furent des mots impossibles à comprendre ; heureusement que Leo était là pour dire ce qui était vrai, ils ne formaient pas un couple, et qu'ils étaient en mission ! Quant à Charuru, elle ne fit aucune remarque par rapport au chat de compagnie, elle avait l'habitude.

Encore une fois, la Dragon Slayer laissa le mage de Lamia Scale prendre les choses en main concernant... Le recrutement de cette personne étrange... Il voulait vraiment le recruter ? La bleutée avait peur de lui, mais elle avait confiance en Leo. De plus, deux enfants et un Exceed contre cette femme potentiellement dangereuse... Une aide supplémentaire ne serait pas de refus, surtout venant d'un aîné ! Elle fit les gros yeux lorsqu'elle remarqua que le jeune homme était en train de mentir à l'argenté... Ce n'était pas gentil de faire ça, était-ce vraiment la solution pour le recruter ? Peut-être alors elle essaya de se prendre au jeu, sans trop en faire pour ne pas paraître suspecte... Elle n'était pas habituée à mentir.

« Bonne chance monsieur... » Ajouta-t-elle à la suite de Leo pour encourager l'inconnu à faire face à sa future nouvelle épouse.   

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

Bazar:

Gintoki Shiroyasha

MessageSujet: Re: La reine des neiges [Mission ft Wendy & Gintoki]   Ven 28 Déc 2018 - 22:02

La Reine des Neiges

Des mages en mission, rien que ça ! C'est qu'il se la jouait sûr de lui le petit gars ! Bon après ca perdait en crédibilité avec sa copine de huit ans physiquement et le chat qui dévisageait l'Argenté méchamment. Il est vrai que sa tenue n'était pas des plus appropriée, mais pour s'adapter avec la faune, il faut jouer carte sur table et se mettre au même niveau. Un vêtement et ca pouvait déraper, mais évidemment le petit père pouvait pas comprendre. Il était bien trop jeune et innocent pour s'intérrésser à ce genre de détail, bien trop occupé à rentrer dans sa période touche-pipi bisou sur la joue avec sa copine.

Une mission hein ? C'est genre "Arriverais-je à me faire embrasser sur la joue par ma copine" ou une vraie mission officielle avec le papier et tout ? A ton âge, tu devrais plutôt jouer à cache-cache et laisser les bâtons aux grands. - se tourne vers la jeune fille - Ca me perturbe la façon dont ton animal me regarde. Il est possédé ou bien ?

Parce que oui, le chat semblait fixer du regard Gintoki depuis son arrivée, et bien que le Shiroyasha se sache beau gosse avec une belle côte de popularité chez la gente féminine, il avait toujours du mal avec le délire des animaux. La zoophilie, c'était clairement pas son truc, et Gintoki fit des mouvements tout en parlant pour essayer de faire comprendre qu'il n'était pas intéressé par les avances du félin.

Toi. Moi. Non. Toi comprendre moi ? Gentil chat, tu m'en vois rav...AÏE BORDEL CE FOUTU CHAT M'A MORDU !!!

Il avait tenté une approche amicale, et malheureusement ce n'était pas au goût de l'animal. Il préférait rester en retrait, comme tout bon félin qui se respecte. Gintoki avait triomphé d'un lion gigantesque mais se faisait humilier par un chat un peu plus grand que la moyenne. Ca c'est fort de café ! Une anecdote de plus à dire aux autres tiens.

Léo avait parlé d'une princesse dans un château sur l'île où ils étaient en ce moment, et d'après les dires du petit d'homme, elle était célibataire et très jolie. Ne connaissant pas trop les critères du Pierce niveau gonzesses, Gintoki avait peur de se retrouver face à une gamine de 8 ans qui cachait ses pouvoirs et n'en parlait jamais. Avec toujours sa sœur un peu plus loin qui se la jouait trop amicale et tactile, complètement opposée de la sœur réservée. Manquait plus qu'un bonhomme de neige parle et ca serait un super film qui ferait un carton dans la catégorie enfant au cinéma !

Mmmmh... Bon allez ok, j'vous accompagne. Mais attention, si elle est pas majeure vaccinée et tout le tralala, j'me barre. Et rien à foutre si vous êtes en danger de mort ou non.

Fallait pas pousser mémé dans les orties, Gintoki voulait bien aider mais si ca avait aucun intérêt pour lui, inutile. C'est donc en tant que baby-sitter qu'il s'engagea avec les autres en direction du fort, où les attendait le Père Pourrav et le reste de la bande.

©️ fiche créée par ell

HRP:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La reine des neiges [Mission ft Wendy & Gintoki]   

La reine des neiges [Mission ft Wendy & Gintoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1