AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étrange mélodie dans la nuit [Haru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Tsuki ♥
Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2018

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Étrange mélodie dans la nuit [Haru]   Mer 31 Oct 2018 - 20:35

Haru ∞ Levy
La vie à Edoras était devenue le quotidien de la jeune femme. Il avait fallu un peu de temps pour s’habituer à cet endroit, mais désormais, c’était devenu aussi normal que la vie qu’elle avait eu à Earthland. Elle avait repris les missions en compagnie de ses deux compagnons habituels, mais également des missions avec des membres de la guilde, autre que Jett et Droy parce que ses deux amis étaient occupés. Ça semblait être le cas de plus en plus souvent d’ailleurs, ce qui l’inquiétait un peu. Ce n’était pas normal que les deux jeunes hommes n’aient pas le temps pour partir en mission avec elle. Elle avait donc grandement réduit le nombre de missions réalisées, préférant que ses amis soient disponibles pour venir avec elle. Mais cette fois-ci, pour la deuxième fois depuis leur arrivée dans ce nouveau monde, elle allait faire une exception. Et cette exception allait être encore plus importante, qu’elle n’allait pas demander d’aide aux autres membres de la guilde, elle partirait seule en mission. Bien évidemment, elle était consciente qu’elle ne pouvait pas prendre n’importe quelle mission. Il lui fallait une mission où sur le papier, elle n’aurait pas à combattre de grand méchant avec une magie cheatée.

C’est décidée que la jeune femme était arrivée à la guilde ce jour-là. Elle salua mira et les membres qui étaient déjà présent tout en se dirigeant vers le panneau des missions. Elle se posta devant ce dernier et regarda toutes les missions qui étaient disposées dessus. Beaucoup de missions étaient pour arrêter des criminels, il ne semblait pas y avoir grand chose qu’elle pouvait faire seule… Elle n’avait pas de chance, le jour où elle était motivée à partir seule en mission, mettant de côté sa faiblesse, elle ne trouvait rien qui pouvait lui convenir. Un soupir franchit les lèvres de la bleutée au moment où elle allait abandonner, pensant avoir regardé toutes les missions présentent sur ce panneau. Alors qu’elle allait tourner les talons, elle aperçut une quête qu’elle n’avait pas vue jusque-là. Elle attrapa donc la mission pour la lire. Il fallait retrouver des enfants qui avaient disparu à Louen. Elle travaillerait sûrement avec les autorités locales étant donné que c’était eux qui proposaient la mission, elle n’avait donc pas à s'inquiéter du kidnappeur. La récompense n’était pas énorme, mais ça lui permettrait de payer le loyer dans le nouveau Fairy Hills. C’était décidé, elle partait pour Louen. Elle prévint Mirajane qu’elle partait et quitta la guilde pour prendre un moyen de transport pour Louen.

La traversée du désert fut assez éprouvante, heureusement qu’elle avait sa magie pour l’aider. Quand elle atteignit enfin son objectif, elle alla directement à la recherche du poste de garde de la ville. Ce ne fut pas bien compliqué à trouvé au vu de la grandeur de la ville ou plutôt du village. Quand elle entra dans le bâtiment, elle vit simplement un jeune homme aux cheveux argenté et avec une épée dans le dos. Elle supposa qu’il s’agissait d’un des soldats de la ville, elle le salua donc en souriant. Ils avaient dû être mis au courant par Fairy Tail qu’elle arrivait pour les aider dans cette mission.

“Bonjour, Levy McGarden de Fairy Tail. Je viens pour aider à retrouver les enfants disparus !”

Elle s’inclina poliment devant le représentant du gouvernement. Elle avait eu des informations sur la mission sur l’affiche, mais elle s’attendait à ce qu’on lui donne plus de détail. Quelques instants après, elle vit deux soldats entrer dans le bâtiment. Mais alors qui était l’homme qui était là. Apparemment un gradé puisque les deux soldats se mirent au garde-à-vous en le voyant. La bleutée était un peu perdue, mais elle espérait bien avoir quelques informations.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 548
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Étrange mélodie dans la nuit [Haru]   Ven 7 Déc 2018 - 0:32

Étant donné que ton partenaire de rp a été supprimé, cette réponse est archivée dans la partie adéquate !

_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Étrange mélodie dans la nuit [Haru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Cimetière :: Rp terminés :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: