AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Titania, Reine des fées [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2018

MessageSujet: Titania, Reine des fées [Fini]   Jeu 8 Nov 2018 - 9:54



Erza Scarlet
Informations générales
ÂGE ▬ 19 ans

GUILDE ▬ Fairy Tail

RANG ▬ S

BUT / RÊVE ▬ Protéger ses camarades et trouver un moyen de retourner à Earthland

AVATAR ▬ Erza Scarlet - Fairy Tail

AUTRES DÉTAILS ▬ L’œil droit d’Erza est artificiel, elle a perdu son œil durant une séance de torture à la tour du Paradis, il a était créée par Polyussica afin de remplacer celui qu’elle a perdu.  
Magie ou arme
Magie de Ré-équipement :
- Le Chevalier : Cela permet à Erza de stocker des armes et des armures dans une autre dimension afin de les invoquer lorsqu’elle en a besoin. Ce qui offre une grande polyvalence de combat à Erza, pouvant ainsi choisir une armure défensive, offensive ou polyvalente suivant la situation.
- Les Épées Magiques : Magie permettant d’invoquer des épées magiques principalement lié aux armures correspondantes. Elle peut les invoquer aussi bien dans ses mains, qu’aux niveaux de ses pieds ou encore derrière elle.
- La Télékinésie : Magie permettant à Erza de faire bouger ses épées avec son esprit et les manipuler à volonté et à des fins diverses.


Caractère

- Sensible : Erza est une personne qui apparait comme quelqu’un de monstrueusement fort et d’inébranlable aux yeux des autres personnes, mais elle n’en reste pas moins une femme comme les autres qui pleure dans les moments tristes, elle ne le montre pas à n’importe qui rare sont ceux qui connaissent cette facette d’Erza. Elle n’hésitera pas à aider les personnes dans le besoin.
- Fière : Notre rouquine est fière de l’emblème de guilde qu’elle porte, que ce soit de sa signification ou des personnes qui la constitue, elle les estime tous beaucoup et prend soins d’eux. Elle ne laisse personne insulter sa guilde ou l’un de ses membres, la personne qui le fera devra en répondre devant-elle. Elle respecte énormément son maitre de guilde qu’elle considère comme son père. La plus part de ses armes et amures porte la marque de sa guilde.
- Stricte : Elle ne supporte pas que l’on ne respecte pas les ordres du maitre, si le maitre donne un ordre, il devra être exécuté sous peine de représailles. Il en va de même pour ses propres ordres s’ils ne sont pas suivit la jeune femme se fera un malin plaisir à les rappeler à l’ordre. Elle aime bien que les choses soit faite correctement et rapidement.
- Compétitive : La jeune femme ne recule devant aucun challenge, elle est toujours prête à relever n’importe quel défi, du plus sérieux au plus débile.
- Calme/Charismatique/ Mature : Elle est d’un naturel très calme, ce qui contraste avec son âge, la jeune femme sait analyser les situations et en tirer des solutions. Elle est souvent présenté comme la reine des fées « Titania ». Elle a su gagner le respect des autres membres de sa guilde de par sa force et ses compétences.
- Perverse/Exhibitionniste : Erza est une femme que l’on pourrait qualifier de sans gêne, effectivement elle n’éprouve aucune honte à montrer des parties de son corps aux autres personnes et inversement voir des hommes nues ne la dérange pas tant que cela reste de sa guilde. La plus part de ses équipement sous souvent assez révélateur voir provocateur. Elle aime porter des vêtements séduisant qui mettent en valeurs ses atouts.

Histoire
Petit spoil sur la mère d’Erza vous voilà prévenue :
Spoiler:
 

Après quelques années à vivre au village de Rose-Mary, un soir celui-ci fut pris d’assaut, le village était en feu, les adultes se faisaient exécuté tandis que les enfants se faisaient capturer. La petite rouquine croisa la route d’une petite fille qu’elle aida à se cacher, avant de se faire à son tour capturer avec le reste des enfants. Ils furent tous emmenés à la tour du paradis, ils furent forcés de travailler comme des esclaves afin de terminer cet gigantesque tour. La bas la jeune fille fit la rencontre de ses premiers amies, et elle fit notamment la rencontre de Jellal Fernandez, qui lui donna un nom de famille qui fut « Scarlet » en l’hommage à la couleur de ses cheveux écarlates. Elle rencontra aussi un vieil homme appelé Rob appartenant à une guilde nommé « Fairy Tail ». Heureusement pour Erza et les autres enfants Rob, leur permettait de se sentir rassuré et réconforté. Apres une tentative d’évasion échouée Erza fut torturé par ses tortionnaires et elle y perdit son œil droit. Peu de temps après une nouvelle révolte éclate après que Jellal se soit fait capturer après avoir tenté d’aider Erza, celle-ci mena l’offensive, mais la force d’opposition comportait des mages ce qui freinât les prisonniers qui était de simple humain normaux. Alors qu’Erza allait subir une attaque de magie, le vieux Rob s’interposa et se sacrifia pour la sauver, sous le choc la jeune fille écarlate activa pour la première fois sa magie, toutes les armes et autre ustensile se mirent à voler autour d’elle se jetant sur ses adversaires, renversant ainsi la balance et redonnant espoir au prisonniers. Après de longues minutes à se battre, la jeune fille parvint à atteindre l’endroit où se trouvait Jellal, mais celui-ci avait changé, il était différent. Jellal lui offrit la possibilité de fuir seul, et de profiter de sa liberté mais que si elle revenait il tuerait tous ses anciens amis, mais qu’en échange ils seraient beaucoup mieux traité que leur précédent tortionnaire afin de terminer la tour du paradis. Erza quitta l’ile seul, ne sachant pas où aller, elle se dirigea vers Magnolia ou se trouvait la guilde de « Fairy Tail ». Elle fit la rencontre de Makarof, qui la conduisit voir Polyussica afin de lui créer un œil artificiel. Lorsqu’elle put voir son nouvelle œil la jeune fille en pleura de joie, mais seul son côté gauche pleurait, l’apothicaire trouva cela anormal et souhaita et remédier mais Erza lui expliqua que cela était normale, elle avait déjà pleurait la moitié des larmes de son corps. Au fur et à mesure que le temps passait Erza sut se faire une place dans la guilde, elle devint la rival de Mirajane et aida Natsu à finaliser ses connaissance en lecture et écriture.

Beaucoup plus tard Erza devra partir rattraper Natsu, Lucy et Gray parties faire une quête de rang S sans le consentement du maitre de guilde, elle détourna un bateau pirate et se rendit sur l’ile de Galuna. Une fois qu’elle les eut finalement retrouvés et que la situation lui fut expliquée, elle accepta de les aider sans pour autant les prévenir de leurs punitions à leur retour. Grey et Natsu se chargèrent du chef ennemie pendant qu’Erza interrompit le rituel en cours. Après ça, afin de respecter leur objectif de quête Erza avec l’aide de Natsu envoya une lance dans le ciel afin de briser la lune. Lorsque celle-ci commença à se briser personne n’en croyaient leurs yeux, mais finalement ce ne fut pas la lune qui explosa mais une lentille de pellicule magique. Une fois leurs objectif accomplie ils retournèrent à Magnolia, Erza dut trainer Natsu par son écharpe afin qu’il subisse sa punition tout comme les trois autres. Malheureusement à leur retour à la guilde celle-ci fut attaqué par une guilde adverse, pire que ça trois de leur membres avaient été blessé et humilié. Suite à cet incident Makarof déclara la guerre, toute la guilde se rendit chez « Phantom Lors » bien décidé à en découdre. La bataille se passé bien mais finalement Makarof fut blessé, Erza ordonna aux autres de se replié voyant que la victoire commençait à leur échappé. Plusieurs mage de « Fairy Tail » ne souhaitait pas se replié, Erza dut les supplier de se replier afin de pouvoir prendre soin de Makarof et de leurs blessée. De retour à leur guilde, « Phantom Lord » les attaqua avec leur forteresse mouvante, ils tirèrent à coup de canon « jupiter » sur la guilde mais Erza para l’attaque avec l’armure la plus résistance qu’elle possédait, malheureusement le coup la blessa grandement mais elle parvint à protéger sa guilde et ses membres. Par la suite elle se retrouva face à la personne qui avait battu Makarof, folle de rage la jeune femme le terrassa facilement en lui assurant qu’en vrai combat Makarof n’aurait jamais perdu contre lui. Après tous ces affrontements José le maitre de la guilde adverse se présenta à Erza, à cause de ses différentes blessures Erza fut rapidement battu, mais son adversaire lui fit des éloges sur ses compétences. La jeune femme écarlate fut sauvée par son maitre de guilde qui avait lui aussi récupéré de ses blessures. Une terrible bataille eut lieux entre les deux mages qui se solda par la victoire de Fairy Tail.

Par la suite le tragique passé d’Erza lui revient en plein visage, alors qu’elle et ses autres compagnons profitaient d’un moment de détente à Akane Beach, des anciens compagnons d’Erza se présentèrent à eux avant de la kidnapper et de la ramener à la tour du Paradis. La jeune femme parviendra à s’échapper de ses camarades et retrouva ses nouveaux compagnons qui étaient venue sur l’ile afin de la sauver. Simon un ancien camarade retrouva Erza et lui expliqua qu’il était heureux de la retrouver, la jeune femme se décida donc à leurs révéler son enfance, Shaw qui était un peu plus lent écouta lui aussi l’histoire de son amie, mais il n’en croyait pas un seul mot, Jellal leurs avaient affirmé qu’elle les avait abandonné afin de se sauver seul, et là une nouvelle version de l’histoire se présentait à lui… Il enferma Erza dans une carte à jouer et parti faire face à Jellal, mais il tomba face à un adversaire qui était plus fort que lui et fut mis au tapis en quelques instant, la jeune femme parvint à sortir de la carte et fit face à sa nouvelle adversaire… Ikaruga. Durant cet affrontement Ikaruga révéla à Erza que si elle revêtait différentes armures c’était avant tout pour se protéger et que par conséquent elle n’était pas forte. La jeune femme écarlate utilisa donc une simple tenue sans protection afin de concentrer son énergie sur sa puissance offensive, elle parvint donc à éliminer son adversaire et continua sa route jusqu’à rejoindre Jellal en haut de la tour du Paradis. Une fois face à son ancien compagnon d’arme, Erza se laissa embobiner par ce qu’il lui raconta, elle qui était pourtant résolu à mettre un terme à ses manigance, à cause de son hésitation le conseil magique utilisa son arme la plus puissante sur la tour, ce qui permis à Jellal de finaliser son plan. Le jeune homme parvint à battre Erza et la plongea dans un lacrima afin de se servir d’elle comme réceptacle, elle allait être sacrifié afin de faire revenir Zeleph le mage Noire… Heureusement Natsu intervient et la sauva de son tragique destin, son compagnon de Fairy Tail affronta Jellal qui finit par le battre. N’ayant plus personne pour gérer la tour, celle-ci allait exploser, Erza décida donc de se sacrifier afin de sauver ses amis, acceptant ainsi son triste sort. Elle imagina le monde d’après sa mort, voir tous ses compagnons de guilde triste lui permis de se rendre compte de son erreur mais il était trop tard pour changer cela… quelques instants après lorsqu’elle ouvrit les yeux elle était dans les bras de Natsu qui était parvenue à la retrouver dans la lacrima et à la délivrer. La rouquine comprend aussi qu’il ne faut pas mourir pour ses amis, mais vivre pour eux, ce fut la première fois qu’elle pleura avec ses deux yeux. Après ça elle soupçonna Jellal d’avoir pris sa place ce qui avait permis à Natsu de la retrouver et la sauver.

Après être rentré chez eux, la guilde allait organiser son festival annuel, la jeune femme ainsi que d’autres participèrent au concours de miss organisée par la guilde mais celui-ci fut interrompu prématurément par Evergreen, une membre de Fairy Tail rattaché à Luxus le petit fils de Makarof. Erza et les autres participantes furent changés en pierre, heureusement pour Erza grâce à son œil droit, elle put briser le sort et se libérer. Une fois mise au courant de la situation, elle partit affronter Evergreen pour libérer les autres filles. Après l’avoir battu elle rejoignit Luxus afin de le combattre mais une fois sur les lieux, un autre membre de Fairy Tail était déjà en train d’affronter Luxus, Mystogun un autre mage de Rang S comme Luxus et Erza, profitant d’un moment d’inattention de Mystogun, Luxus cibla le visage de l’homme afin de lui retirer son masque et ainsi révéler son vrai visage. Erza fut surprise de constater qu’il s’agissait du visage de Jellal, celui-ci lui expliqua qu’il lui raconterait tout plus tard et qu’il les laissait gérer la situation. L’écarlate commença alors à affronter Luxus en revêtant une armure la protégeant des attaques de foudre, finalement elle décidera de laisser Natsu se charger de régler le cas de Luxus, Erza quant à elle allait devoir se charger des nombreux lacrima dans le ciel, aidait par le reste de sa guilde ils détruisirent tous les lacrima qui prenaient la ville en otage, suite à cette destruction ils furent tous électrocuté plus ou moins fortement par rapport au nombre de lacrima détruite, Erza qui en détruisit 200 subit un énorme choc électrique. Une fois la bataille terminée Luxus souhaitât rencontrer son grand père qui avait eu une attaque cardiaque en voyant ce que son petit-fils tenté de faire, tous les membres protestèrent mais Erza fut la seule à l’autorisé à aller le voir. Une fois cet évènement terminé, leur festival put débuter sans problème.

Une nouvelle menace se présenta, une menace suffisamment importante pour réunir plusieurs guildes dans une même alliance, leurs objectifs était de mettre un terme aux manigances de la guilde d’Oracion Seis. A peine l’alliance était-elle réunie, qu’elle fut attaquée par la guilde noire, sur cette première bataille, tous les membres de guilde légal furent battu aisément, y compris Erza qui dut faire face à Cobra qui parvenait à éviter chacune des attaques de la jeune femme, cet affrontement se termina par une morsure venimeuse du serpent de cobra au niveau du bras de la jeune femme qui s’effondra au sol… A son réveil, elle se fit un garrot et demanda à ce qu’on lui tranche le bras afin que le venin ne se répandent pas plus dans corps, Lyon un membre de Lamia Scale se porta volontaire pour exécuter sa demande mais Gray s’y opposa fermement, face à cet agitation la jeune femme écarlate succomba une nouvelle fois un venin et perdit de nouveau connaissance. Lorsqu’elle se réveilla de nouveau, le venin avait était soigné par Wendy la jeune fille céleste, Erza entendit des bribes de leur conversation qui concernait une nouvelle fois Jellal, Wendy avait utilisé un de ses puissants sort de soins pour le ramener à la vie, la jeune femme décida donc de partir à sa recherche de son côté. Celle-ci fini par retrouver son ancien camarade au pied du Nirvana qu’il venait d’activer, malheureusement celui-ci lui expliqua qu’il avait perdu la mémoire, il se souvenait seulement du prénom d’Erza… La jeune mage de Fairy Tail se laissa emporter par sa colère, celui-ci osé dire qu’il avait tout oublié, toutes les souffrances qu’il avait infligé à elle et ces camarades de la Tour du paradis, face à sa réaction Jellal lui annonça qu’il allait emporter sa colère dans sa tombe grâce à un sort d’autodestruction, aussi bien sur lui-même que sur le Nirvana, à ce moment-là, la colère d’Erza s’envola en imaginant perdre une nouvelle fois son ami d’enfance, mais c’est retrouvaille quelque peu spéciale furent interrompu par le leader d’Oracion Seis qui brisa le sort facilement et activa complétement le Nirvana. Le Nirvana révélant ainsi sa véritable forme une forteresse mobile à six pattes capable de convertir n’importe quel mage lumineux en en mage Noire et inversement. Erza et Jellal se retrouvèrent sur l’une des pattes du Nirvana, l’homme ayant renoncé à vivre, Erza lui expliqua que c’était son devoir de vivre et d’assumer ses actes afin de les surmonter, Jellal était désolée de ne pas avoir pu arrêter le Nirvana, mais une nouvelle fois la jeune femme écarlate lui expliqua qu’elle et sa guilde n’abandonnerait pas et ils stopperaient le Nirvana, le jeune homme fini par accepter les dire d’Erza et accepta de l’aider. Peu de temps après leur discussion, ils tombèrent sur Midnight l’un des dernier membres d’Oracion Seis encore debout, il se servit de sa magie et terrassa facilement Jellal avant de commençait à affronter la jeune femme de Fairy Tail, la magie de Midnight posa quelques soucis à Erza mais elle trouva rapidement deux points faible à ses attaques ainsi qu’un troisième en comptant son armure élastique. Elle pensait l’avoir battu mais il activa une autre magie illusoire qui fit ressurgir des fantômes du passé d’Erza, Rob et Simon qui selon Midnight étaient mort par la faute de la jeune femme, malheureusement pour son adversaire elle parvint à voir à travers l’illusion grâce à son œil droit artificiel et le terrassa une bonne fois pour toute. Après son combat elle se sépara de Jellal et ils aidèrent le reste de l’alliance à détruire les lacrimas qui servaient à animer le Nirvana. Ils n’eurent pas le temps de célébrer leurs victoires que l’armée du conseil intervint et captura Jellal, Natsu et le reste du groupe se révolta mais Erza leur ordonna d’arrêter cette révolte, avant de d’entrer dans sa cellule Jellal, se souvint que c’était lui qui avait donné le nom de « Scarlet » à Erza en l’honneur de la couleur de ses cheveux écarlates. La jeune femme passa le reste de la soirée isolée à pleurer en se remémorant ses vieux souvenirs avec Jellal… Le lendemain ce fut au tour de la petite Wendy de pleurer  après qu’elle eut appris que sa guilde n’existait pas réellement, Erza la réconforta et lui proposa de venir à Fairy Tail.

Le temps passa calmement avant qu’une nouvelle crise ne pointe le bout de son nez, la jeune femme se réveilla sur une place inconnue en compagnie de Gray et Gajil, ils étaient tous les trois entouré par une sorte d’armée, Gray voulu se servir de sa magie mais celle-ci ne fonctionna pas, la jeune femme fit de même, mais cela ne donna rien ils durent fuir avec l’aide de Gajil qui lui pouvait utiliser sa magie de chasseur de Dragon. Une fois à l’abri, le jeune homme leur fit un rapide résumé de la situation… ils se trouvaient actuellement dans un autre monde appelée Edoras, la guilde avait était transformée en Lacrima géant afin d’être sacrifié pour offrir une source de magie éternelle à ce monde ou la magie disparaissait petit à petit. Gajil leur donna un médicament leurs permettant d’utiliser la magie dans ce monde puis ils se séparèrent, Gajil devant trouver le Lacrima principale et redonner ainsi sa forme originel aux membres de la guilde, quand à Erza et Gray ils allaient rejoindre Lucy, Natsu et Wendy. Lorsqu’ils retrouvèrent Lucy, Erza fit face à son Alter-Ego d’Edoras, Erza Knightwalker, elles étaient complétement identique y compris leurs magies, se fut un rapide combat qui se finit sur une victoire d’Erza qui lui permit de copier l’apparence de Knightwalker et ainsi se jouer de la vigilance de l’armée royale et du Roi d’Edoras, leurs plan fut mis en échec avec le retour de la seconde Erza. Voyant leur plan échoué, les membres de Fairy Tail optèrent pour une nouvelle stratégie qui porta ses fruits, ils gagnèrent suffisamment de temps pour permettre à Mistogun de renvoyer le Lacrima dans leur monde d’origine. Un nouvel affrontement entre les deux Erza eut lieu, celui-ci fut beaucoup plus violent que le premier, les deux jeunes femmes usèrent de leurs attaques les plus puissantes mais aucune ne flancha, leur combat se termina au poing et se solda par un match nul, les deux écarlate ne pouvaient plus bouger, l’envie de combattre de Knightwalker fut brisé par les paroles de Scarlet durant leurs derniers échanges. Lorsque l’anima commença à absorber toutes les personnes d’Earthland, Erza était persuader qu’à présent Knightwalker suivrait un meilleur chemin.

Erza fut nommée examinatrice durant l’examen de passage de rang S par le maitre de la guilde sur l’ile de Tenrô, elle y affronta Juvia et Lisana, l’examinatrice se montra impartiale et usa de toutes ses force pour affronter les deux jeunes femmes qui furent éliminée de l’examen. Une fois au camp avec Mirajane, Lisana et Juvia, Erza décida de partir retrouver Wendy avec Juvia mais en chemin elles trouvèrent Levy au sol et couverte de blessure,  la jeune femme leurs expliqua alors qu’une guilde noire était en train de les attaquer, Grimoir Heart… Retrouvant Gajil inconscient après avoir battu deux membres de la guilde Noire, Erza en fit parler un afin d’obtenir des informations et prit la décision d’interrompre l’examen afin d’assurer la sécurité des membres de la guilde. Les deux jeunes femmes laissèrent Levy raccompagner Gajil jusqu’au camp et reprirent leurs recherche de Wendy, mais cette fois-ci elles tombèrent sur un membre de Grimoir Heart, Meldy qui eut le malheur de provoquer la colère de Juvia en lui annonçant que son objectif personnel était de tuer Gray. Erza fut surpris de voir avec quelle ardeur Juvia se battait, ses attaques étant beaucoup plus violente que durant l’examen, elle décida de la laisser se charger de cette adversaire et repris son chemin. Une fois encore elle tomba sur un membre de Grimoir Heart, Azuma, celui-ci utilisa sa magie afin de voler la force de l’arbre protecteur de Fairy Tail et ainsi vider les « fées » de leurs pouvoirs magiques à l’exception d’Erza qu’il souhaitait affronter à son plein potentiel, une terrible bataille s’engagea qui tourna rapidement en la faveur d’Azuma, aucune des stratégies de Titania ne semblait fonctionner, celui-ci lui envoya son sort le plus puissant contenant la puissance de l’arbre de Tenrô, l’attaque était incroyablement violente. Suite à cette attaque Erza se releva en ayant l’impression d’avoir entendu la voie de Jellal lui dire de ne pas abandonner, Azuma était impressionné et il lui déclara qu’il n’oublierait jamais le nom d’ « Erza Scarlet », l’homme lui lança une nouvelle fois son sort contenant la magie de Tenrô, la jeune femme se retrouva immergé dans le sort, elle se demandait si c’était la fin de son chemin, alors qu’elle sombrait petit à petit, elle entendit la voie de ses compagnons résonner dans sa tête, ce qui lui permit de se rendre compte que ce n’était pas elle qui les protégeaient mais que c’était l’inverse… Titania traversa l’explosion qui semblait à présent la protéger et terrassa Azuma d’un coup d’épée, le mage adverse avant de rendre son dernier soupire libéra la magie qu’il avait volé afin d’honorer son combat contre Erza. La jeune femme croisa Gray sur le chemin menant au maitre de Grimoir Heart puis Natsu, Lucy et Wendy, tous les cinq se lancèrent dans cet affrontement final, envoyant directement toute leurs attaques les plus puissantes, mais Hades ne sentit rien, la différence de niveau était bien trop élevé pour eux, le vieille homme s’amusait avec eux, les blessant à petit feu, alors qu’il était sur le point de s’occuper de Natsu, Luxus s’interposa, il rivalisa un certain temps avec Hades mais finit par être battu à son tour mais avant de perdre il transmit sa magie à Natsu. Le combat fut de nouveau relancé mais même avec tout ça Hades restait invulnérable, il leur fit gouter au désespoir en invoquant plusieurs dizaine de créatures des ténèbres, toute espoir semblait s’évaporer en leurs présence même Titania tremblait de peur face à ses monstres et cette magie écrasante mais Natsu n’abandonna pas, il redonna du courage au petit groupe de fée et ils se lancèrent dans un ultime assaut qui porta ses fruits grâce à l’intervention des Exceeds de Natsu, Wendy et Gajil qui était parvenue à détruire le cœur du mage Noire ce qui permit au groupe de Fairy Tail de le terasser. Alors que Fairy Tail fête leurs victoires et soigne leur blessé une nouvelle catastrophe se présente à eux, le dragon Noire Acnologia arrive sur l’ile de Tenrô, malgré une vaine tentative de résistance de la part des fées, celles-ci dure constater leurs impuissance et accepter leur sort, tous leurs sentiment convergèrent en un seul point et avec l’aide du fantôme du premier maitre ils activèrent inconsciemment l’une des trois grande magie de leur guilde avant que le dragon ne détruise l’ile sans le moindre effort.

Sept longue années passèrent durant lesquelles les membres présents sur l’ile de Tenrô restèrent piégé, lorsque le sort fut rompu, ils durent tous faire face aux nombreux changements qui avaient eu lieux durant leurs absences involontaire. La guilde de Fairy Tail était tombée en dérision, une autre guilde avait élu domicile à Magnolia, Jellal c’était échapper de sa prison et une nouvelle guilde avait pris la place de numéro un, Sabertooth. Le problème de l’autre guilde de Magnolia fut réglé très rapidement, Makarof accompagné d’Erza et Mirajane s’occupèrent de cette guilde, puis vint l’occasion de redorer leur blason, les grands jeux magiques. Le groupe de Tenrô avaient trois mois pour combler leur retard de sept ans, tous était motiver mais une partie du groupe de Tenrô vit ses rêve s’envoler quand ils allèrent dans le monde des esprits avec Lucy, une journée là-bas équivalait à trois mois dans le monde des humains, lorsqu’ils revinrent ils ne leurs restaient plus que quelques jours pour s’entrainer… Durant ses quelques jours Erza et les autres rencontrèrent la guilde indépendante créée par Jellal « Crime Sorcière », cette guilde était composée de Jellal et deux anciens membres de Grimoir Heart qui était retourné dans le droit chemin, avec leurs aides ils purent obtenir la « Second Origine ». Erza et Jellal se mirent à l’écart afin de discuter, Jellal annonça à Erza qu’il avait recouvré la mémoire et qu’il s’en voulait d’avoir provoqué la mort de Simon et que si elle le souhaitait il pouvait lui offrir sa vie en échange ce qui énerva Erza et elle le gifla continuant de lui hurler dessus avant de finir par trébucher l’un sur l’autre, jellal se retrouvant sur elle, celle-ci lui avoua qu’elle pensait ne jamais le revoir, des larmes coulèrent sur ses joues, elle se laissa emporté et était à deux doigt de l’embrasser mais Jellal la repoussa au dernier moment prétextant avoir déjà une fiancé…  ce fut un choc assez violent pour la jeune femme mais après tout sept c’était écoulé pour lui, elle lui demanda s’il tenait vraiment à elle, et qu’il devait alors vivre pour elle. Après leur séparation, Erza se souvient que Jellal ne savait pas mentir et que cela n’avait pas changé depuis autrefois, mais qu’au final c’était peut-être mieux ainsi…

Les grands jeux magiques commencèrent, Erza avait été sélectionné pour faire partie de l’équipe A de Fairy Tail avec Natsu, Lucy, Gray et Wendy, tandis que l’équipe B était composée de Luxus, Mirajane, Gajil, Juvia et Jellal déguisé en Mystogun. Le premier jour des jeux se termina sur une note d’amertume, Fairy Tail perdit toutes les épreuves ainsi que tous ces combats. Le deuxième jour marquera le début de la remonté pour Fairy Tail, qui commença à gagner ses premiers points. Le troisième jour Erza participa à l’épreuve de Pandémonium, l’épreuve consistait à choisir le nombre de monstre que l’on souhaitait affronter afin de gagner le plus de point, Titania fut la première à obtenir le droit de choisir et elle décida d’affronter tous les monstres en une seule fois. Durant cette épreuve Erza montra les fuit de son entrainement en mélangeant les compétences de ses armes et armures afin d’être encore plus polyvalente. Le combat fut extrêmement rude même pour elle, et le dernier monstre qu’elle dû affronter fut, le seul et unique monstre de classe S, après un terrible affrontement elle en sorti victorieuse, elle était couverte de blessure mais elle offrait la victoire à sa guilde ainsi qu’elle montrait l’étendu de la puissance de Fairy Tail qui avait était trainé dans la boue jusqu’au début des jeux. Lors du quatrième jour, Sabertooth alluma les flammes de la colère de la guilde en brutalisant Lucy lors d’une épreuve, les deux guildes étaient sur le point d’en venir au point mais Erza parvint à calmer Natsu et Gray tout en prévenant Sabertooth de l’erreur qu’il venait de commettre, évidement Sabertooth prit cela comme une menace en l’air. Le cinquième et dernier jour des jeux magiques, Erza et le reste de l’équipe de Fairy Tail suivirent les indications de la fondatrice de leur guilde, lors de cette battle royale, les fées attendirent un long moment sans bouger avant de se mettre en action, éliminant leur opposant à l’endroit indiqué par leur fondatrice, Erza s’attendait à affronter Minerva de Sabertooth mais une autre personne lui fit face, Kagura de Mermaid Heel qui affronta Erza pendant un court instant avant que n’intervienne à son tour Minerva, un combat triangulaire se forma, mais cela lassa rapidement la tigresse de Sabertooth qui préféra prendre un otage pour forcer les deux autres femmes à s’affronter. Le combat entre Kagura et Titania repris de plus belle, avec une légère domination de Kagura, qui semblait en vouloir à Erza à cause de son lien avec Jellal, car celui-ci avait tué son frère Simon… Erza commença à reprendre le dessus mais alors qu’un pilier de pierre allait tomber sur Kagura, la jeune femme écarlate la poussa et subit le choc à sa place, stupéfaite par l’action de la fée Kagura lui demanda une explication, Erza lui révéla alors qu’elle l’avait déjà sauvé une fois au village de Rose-Marie, Kagura perdit toute combativité en se souvenant de ce jour-là, et malheureusement pour elle Minerva saisi l’opportunité pour la transpercé de son épée, la tigresse libéra l’otage qui tomba au sol révélant de nombreuses blessures occasionné pour combler son attente et se délecter des cri de sa victime. Erza se releva difficilement avec sa jambe blessé et jeta un regard noir rempli de haine à l’adresse de Minerva… La jeune femme s’élança tout de même sur la tigresse esquivant ses attaques magiques lui expliquant qu’elle avait compris comment ça magie fonctionnait, suite à cela, Titania libéra sa « Second Origine » et revêtit l’armure de Nakagami, qui lui permis de trancher la magie de Minerva avant de lui porter le coup décisif. A présent il ne restait plus qu’un seul membre de Sabertooth, Sting l’un des dragons jumeau de la guilde des tigres, Erza se dirigea vers l’endroit où il se trouvait en s’aidant d’une de ses arme comme d’une canne, elle y retrouva le reste de son équipe, Juvia, Gray, Gajil et Luxus qui était tous gravement blessé eux aussi, ils avaient tous du livrer de terrible bataille avant d’arriver jusqu’ici. Finalement face à ce spectacle inattendu, Sting abandonna et Fairy Tail fut désigner grand gagnant des Jeux magiques. Le soir ils souhaitèrent fêter cela, mais un grand flash lumineux les absorba… lorsqu’ils rouvrirent les yeux, Erza reconnut cette étrange endroit, ils se trouvaient de nouveau sur Edoras.

Cela faisait à présent un an qu’ils étaient sur Edoras, malgré le fait de ne plus être sur Earthland, tant que sa guilde est avec elle, Erza se fiche de l’endroit où elle est, qui sait quel secret leur réserve encore Edoras… et peut être un jour retourneront ils sur Earthland ?


Et puis toi ?
PSEUDO ▬ /
ÂGE ▬ 27 ans
COMMENTAIRES ▬ J’aime bien l’idée d’avoir intégré des perso de l’univers de « Magi » surtout qu’ils ont l’air d’être plutôt bien intégré. Sinon j’espère être à la hauteur pour incarner Erza Scarlet \o.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? ▬ Top Site
LE CODE ▬ Validé par Wendy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Tsuki ♥
Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2018

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Jeu 8 Nov 2018 - 10:28

Bienvenue Erza !!! La guilde se remplit encore un peu plus !! ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Unan-Tyara (Vava)
Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2018

Sting Eucliffe
Sabertooth - Maître
MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Jeu 8 Nov 2018 - 10:53

LA PLUS BELLE !
(Ok j'ai dit la même chose à Knightwalker mais vous avez la même tronche aussi)
Bienvenue parmi nous *^* J'ai hâte de lire ta fiche ♡ !!

Deux Erza quoi, c'est beau ptin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : (c) Mirajane <3
Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19

Natasha Vinaheim
Capitaine de la Cinquième Division de l'armée
MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Jeu 8 Nov 2018 - 10:57

Bienvenue Erza ! Tu vas faire des heureux avec ce perso !
Bon courage pour ta fiche, je pense que tu vas en avoir besoin ! 😭

Hâte de te voir en RP ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Jeu 8 Nov 2018 - 12:26

Salut Erza et vie venue a toi sur le fofo(l'un des perso que j'apprécie le plus dans la guilde fairy tail)

Curieux de te retrouver en rp parler plate et armures ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Jeu 8 Nov 2018 - 12:43

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !


On va pouvoir jouer à qui à la plus grosse collection d'armes à trois on dirait ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Junie
Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Jeu 8 Nov 2018 - 12:53

Bienvenue Erza ! **

Tu as fait un très bon choix de personnage, on veut plus de monde dans Fairy Tail 8D
Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à MP le staff \o/

Bon courage !

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2018

Mavis Vermillon
Fairy Tail - Earthland - Fondatrice
MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Jeu 8 Nov 2018 - 15:47

Oui encore une Erza !! *^* (je vais me perdre entre vous deux je le sens...)
Bienvenue et bon courage pour la fiche ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2018

Erza Knightwalker
Capitaine de la Seconde Division de l'armée
MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Jeu 8 Nov 2018 - 23:29

Quelle joie d'accueillir mon alter ego :D

Bienvenue parmi nous Scarlet ! Tu tiens le bon bout à ce que je vois, je reconnais bien le caractère de Titania. Bon courage pour l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 02/09/2014

MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Ven 9 Nov 2018 - 19:20

Welcome belle demoiselle ♪ Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 122
Localisation : Là ou s'arrète la réalité et débute l'imagination

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Sam 10 Nov 2018 - 14:23

Bienvenue sur le forum Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Zerochan & Pinterest pour les images
Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 21
Localisation : Partout à Edoras

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Sam 10 Nov 2018 - 18:12

Bienvenue Erza !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Dim 11 Nov 2018 - 12:10

8D

(Pensez-vous que cela suffise comme message de bienvenue ? Ou bien il faut que je sois plus.... expressive ? Ok très bien)

Bienvenue, hâte de "discuter" avec toi Titania 8D

(Mais sinon bienvenue o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2018

MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   Aujourd'hui à 10:02

Merci tout le monde \o.

J'ai posté l'histoire en essayant de résumer un maximum x_x j'éspère que cela vous conviendra.

Ps: Je passerai corriger les fautes un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Titania, Reine des fées [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Titania, Reine des fées [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI}
» Marie-Thérèse d'Autriche ♣ La reine est dans la place ♣ Fini
» Saphire reine de fée!(très fini!)
» Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages-
Sauter vers: