AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise à jour de décembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Mise à jour de décembre !   Sam 1 Déc 2018 - 23:48

Bonsoir à tous !

Une mise à jour vient d'avoir lieu en ce tout début de mois de décembre. Qu'est-ce qui a concrètement changé ?

- Le design, dans des tons orange-rose-violet, qui sont plutôt doux pour les fêtes de fin d'année certes, avec la belle Cana qui a sa place sur la bannière ! Le codage général a également changé.

- Deux événements pour Noël ont été ouvert : le premier est un event qui aura lieu en rp, qui consistera à démasquer le voleur de cadeaux qui semble vouloir saccager Noël ! Inscriptions ouvertes ici.
Le second est une hotte où vous devez choisir un numéro qui vous fera gagner un petit quelque chose. Vous êtes invité à venir en choisir un ici !

- Les fiches techniques réapparaissent sur le forum. En effet, si vous avez des idées pour mieux développer votre magie, vous devrez les poster à cet endroit ! Le staff est là pour dire ce qui ne va pas, et vous aidez au mieux à approfondir votre magie.

- Les missions ont subi un tri ! Beaucoup ont été retirées, car elles n'avaient soit pas d'intérêt, soit étaient si importantes qu'elles pouvaient servir plus tard pour de potentielles intrigues. Celles qui sont prises ne sont plus affichées sur le tableau. Enfin, vous pouvez désormais participer à deux missions en même temps par compte.

- Une nouvelle prédéfinie fait son apparition ! Son nom est Nayru et elle prend la dernière place de rang S dans la Cinquième Division du Gouvernement.

- Le codage de la fiche des liens a changé, vous pouvez le modifier si vous le souhaitez !

Bref, voilà pour cette mise à jour ! Si vous avez des questions à poser, ou si vous voulez donner votre avis et dire ce que vous pensez, n'hésitez surtout pas à le faire à la suite de ce message. Tout commentaire un minimum construit est le bienvenue !

Einon Norrington

Einon Norrington
Soldat de la Cinquième Division - Rang S
MessageSujet: Re: Mise à jour de décembre !   Dim 2 Déc 2018 - 10:20

Hey !

Autant j'aime bien le nouvel aspect général (la dispo est génial mais c'était déjà le cas avant), autant euh... Question couleur... Je suis moins fan (mais en même temps quand on voit pas vraiment les nuances dans les rouges ça aide pas ! Donc c'est pas une critique !).

Et enfin Nayru... Je valide ! Déjà parce que avec ce petit défaut là elle va pas m'empêcher de gagner les faveurs de Natasha "Perd ses moyens dès qu'elle sait qu'elle a causé du tort à quelqu'un ou quand elle fait mal quelque chose " Que quelqu'un la prenne ! Je veux l'embêter !!! Et puis il faut quelqu'un pour aider Natashounette quand je suis pas là parce qu'elle m'envoie m'introduire dans les lieux obscurs des vilains !

Juste une question, normal que je pense à Azura des jeux fire emblems fate (Conquest vu que je n'ai joué qu'à celui là) ? Si c'est ça je valide à 200% !

Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1