AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit rp avec une mage qui ne parle pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilia Alvarez
Mermaid Heel
MessageSujet: Petit rp avec une mage qui ne parle pas   Dim 2 Déc 2018 - 18:45

tout est dans le titre je dois avouer.
Je me chercher un ou deux rp. Je n'ai aucune préférence quelle qu'elle soit. Sinon voilà. Espérant rp avec vous bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Einon Norrington
Soldat de la Cinquième Division - Rang S
MessageSujet: Re: Petit rp avec une mage qui ne parle pas   Dim 2 Déc 2018 - 19:29

Bien le bonjour jeune fille !

Un ou deux rp de plus je saurais prendre (pour me plaindre ensuite d'être débordé mais bon... On en connaît d'autres ici pas vrai le blondinet ?) !
Tu préfères une mission (puisqu'on peut en faire 2 du tableau maintenant) ou un rp normal ? Si normal, plutôt quel genre ? Eh oui j'ai bien vu que tu n'avais aucune préférence mais tu as peut être plus envie de te faire une discussion dans une taverne, ou un chalet de montagne que de te castagner des gros monstres pas beaux !

Je te laisse le choix entre mes deux persos Tiana Stoneheart (mage rang S de Blue Pegasus, bourrine dans l'âme) et Einon (rang S aussi, à la 5e division, donc au gouvernement) et évidemment de refuser si je t'intéresse pas !

Lilia Alvarez
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Petit rp avec une mage qui ne parle pas   Dim 2 Déc 2018 - 20:20

Génial ! J'aimerais bien faire une mission, mais faudrait qu'on trouve une façon d'expliquer comment ça se fait un qu'un mage de soutient de Mermaid Heel fasse un mission avec un mage du gouvernement.

je suggère la dixième mission : un beau petit bijou

Einon Norrington
MessageSujet: Re: Petit rp avec une mage qui ne parle pas   Dim 2 Déc 2018 - 20:36

Une raison, ça se trouve !
Tu préfères donc Einon à Tiana j'en déduis ? Moi ça me va !

la 10 e mission:

La première façon est le classique "on se rencontre par hasard sur place" ; la deuxième solution est que l'on commence par se rencontrer dans un endroit bateau et que Lilia demande à Einon de l'accompagner sur une mission, désireuse qu'elle serait de montrer qu'elle peut être utile à sa guilde. Je saurais bien trouver une raison de le faire se balader dans le coin de ton perso et vu la mission choisie, Einon ne l'enverrait pas boulet puisqu'il serait du genre à plutôt aller régler la question pour plus entendre parler du problème.

Lilia Alvarez
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Petit rp avec une mage qui ne parle pas   Dim 2 Déc 2018 - 20:46

Je crois que je préfère l'idée de se retrouver sur les lieux. C'est plus simple et Lilia est mal barré pour demander de l'aide à quelqu'un, car elle évite soigneusement les autres. Donc se retrouver là-bas serait la meilleure idée, selon moi.
En plus, Se serait vraiment du genre de Lilia de partir en mission toute seule. Donc elle pourrait être partie et croise Einon sur place. Et voyant qu'il fait la même mission qu'elle, elle pourrait décider de l'aider.

Einon Norrington
MessageSujet: Re: Petit rp avec une mage qui ne parle pas   Dim 2 Déc 2018 - 20:59

Eh bien va pour se retrouver sur place. Pour la raison de la présence d'Einon je verrais (j'aurais bien une idée sympa ^^) ; j'en ai plusieurs en tête sans lien avec la mission qui limiterait trop le hasard forcé -Einon viendrait donc donner un coup de main à Lilia, en bon soldat-.

Tu veux ouvrir le rp ? Sinon je peux voir à faire ça.

Lilia Alvarez
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Petit rp avec une mage qui ne parle pas   Dim 2 Déc 2018 - 21:18

Je vais m'en occuper ! Je t'enverrai par mp le lien. ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit rp avec une mage qui ne parle pas   

Petit rp avec une mage qui ne parle pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1