AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En altitude [Ft. Einon Norrington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2018

Lilia Alvarez
Mermaid Heel
MessageSujet: En altitude [Ft. Einon Norrington]   Lun 3 Déc 2018 - 19:27

En altitude

Tap. Tap. Tap.

Un pas lent, calme, mais ferme. Son visage pâle affichait une mine déterminée alors que son regard était posé devant elle. Dans sa tête un millier d’idées tournaient en rond. Et si une bête sauvage se jetait sur elle ? Elle ne pouvait rien faire, elle devrait courir et espérer ne pas être attrapée. Si elle croisait des membres d’une guilde noire, c’était la même chose. Elle ne pouvait rien faire.

Pourtant, aujourd’hui, même ces sombres pensées ne pouvaient l’arrêter. Lilia, pour la première fois depuis son arrivée à Mermaid Heel avait décidé de prendre une mission en solo. Elle désirait ainsi prouver sa valeur à guilde. Malheureusement, la jeune mage n’avait pas bien réfléchit lorsqu’elle avait sélectionné cette mission. Elle se retrouvait donc seule en montagne, incapable de se battre et incapable de demander de l’aide si jamais elle en avait besoin.

Mais tout irait bien. Elle allait réussir à détruire ce lacryma … Enfin, elle n’avait pas encore trouvé comment, mais lorsqu’elle trouverait la pierre, elle trouverait très certainement une façon de la détruire.

Le soleil brillait avec force et la jeune femme se félicitait mentalement d’avoir choisi une robe légère pour le voyage, car, effectivement, fidèlement à elle-même, Lilia portait l’une de ses innombrables robes à dentelles couvertes de froufrous. Bon, ce genre d’habillement n’était pas vraiment adapté à une randonnée en montagne, mais au moins, elle n’était pas trop chaude.

Elle montait depuis quelques heures et commençait à se fatiguer. Son souffle se faisait court. La jeune femme balaya des yeux le flanc de la montagne, dans l’espoir de trouver un endroit sécuritaire ou se reposer quelques minutes.

Ses yeux se posèrent sur un petit espace plat, d’environ quelques mètres carrés. Un arbre bien chétif y avait pousser. Elle choisit donc de s’asseoir à ses pieds, profitant de l’ombre qu’il produisait. Elle appuya sa tête contre le tronc, observant la vallée en contrebas, entre deux montagnes moins hautes. Les montagnes se succédaient sans fin, jusqu’à pertes de vue.

Sans même avoir atteint le sommet, Lilia avait l’impression d’avoir atteint le sommet du monde, alors la scène devant ses yeux lui coupait le souffle. Elle admira la vue plusieurs minutes. Tranquillement, ses paupières devinrent lourdes et petit à petit, le sommeil vint la happer.

ft. Einon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018

Einon Norrington
Soldat de la Cinquième Division - Rang S
MessageSujet: Re: En altitude [Ft. Einon Norrington]   Mer 5 Déc 2018 - 12:29



En altitude

Cela faisait plusieurs heures qu’il marchait à travers la montagne, gravissant vers les sommets en quête d’un lieu idéal pour une retraite du Gouvernement, idée qui lui était venue en tombant sur une note au sujet d’un précédent alors qu’il rangeait des vieux papiers. Einon s’était donc mis en tête de mettre la main sur l’endroit idéal, imaginant déjà la tête de sa capitaine lorsqu’elle verrait apparaître sur son bureau, parmi la liasse de rapports, cette petite extravagance de sa part. L’idée était simple : forcer certains éléments des cinq divisions d’Edoras à faire connaissance, apprendre à se connaître et à mieux travailler ensemble. Le plus difficile resterait toutefois de convaincre Natasha Vinaheim, sans parler de la Knightwalker, véritable monstre sous des traits à peine humain, quoi que charmant à l’œil au demeurant. Evidemment, il n’avait pas tout à fait choisi l’endroit au hasard ; il y avait une étrange histoire de lacryma au sommet de l’une des montagnes aussi s’était-il dit que cela pouvait avoir de l’intérêt que de voir s’il était exploitable et si la mission n’était pas encore une de ses idioties qui ne méritaient même pas que l’on perde du temps avec.

A un moment, il arriva sur un petit promontoire d’où il put admirer le paysage. L’endroit était magnifique, paisible. Edoras n’était pas Earthland, certes mais ce monde ne manquait ni de charmes ni de surprises. D’ailleurs, en parlant de surprise, il y avait une fille qui dormait là, près d’un arbre. En soi ce n’était pas étrange ; il y avait souvent des promeneurs en montagnes. Toutefois, la jeunette, qui devait bien avoir une quinzaine d’années, portait une robe légère et plus Einon la regardait, se disant qu’elle était assez mignonne tout de même, sans aucune arrière-pensée,  plus il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire ici, en cette tenue. Personne, qui aurait deux sous de jugeotes n’opterait pour ce genre de vêtements pour se promener en montagne. C’était du moins l’opinion du soldat qui finit par s’approcher, se pencher vers elle pour la regarder de près, tenter de percer les secrets de ce visage innocent endormi. Il n’était qu’à quelques centimètres de la jeune fille lorsqu’il se décida à la réveiller en douceur, ne pensant même pas qu’il puisse la surprendre ainsi penchée sur elle, tel un pervers aux affuts, avec sa voix aimable, joyeuse et ses deux yeux saphirs brillants de curiosité.

« Bonjour jeune demoiselle ! Bien belle journée n’est-il pas ? ». Einon attendit alors quelques secondes avant d’ajouter « Vous seriez vous égarer ? ». Question surprenante sans doute pour qui l’entendait mais guère  dénuée de sens. Après tout, elle portait une robe avec dentelles et froufrous.
 
Einon

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En altitude [Ft. Einon Norrington]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]
» « J'ai besoin de prendre de l'altitude pour réfléchir à tout ce que j'ai fais de bien, de mal. Je sais que j'ai jamais été un exemple, mais oubliée mes actes passés » FT Demy
» (H) Rafael Lazzini- Nolan S. Norrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Medoh - Sud :: Grandes montagnes d'Edoras-
Sauter vers: