AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suggestion pour le jewels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilia Alvarez
Mermaid Heel
MessageSujet: Suggestion pour le jewels   Lun 3 Déc - 20:30

Je regardais ce que nous pouvions faire avec les jewels, mais j'ai remarqué que dans la plus part des cas, on se sert des jewels pour acheter des comptes ou des rangs (par exemple le rang S ou celui de capitaine de division).

Mais je me suis dit : à quoi servent les jewels pour, par exemple un personnage de blue pegasus qui ne peut devenir rang S parce qu'il y a déjà deux mages S dans cette guilde. Et si le joueur n'Est pas intéressé par un DC ...

Enfin bref. Cette réflexion m'a menée à me dire : mais qu'est-ce que ça serait cool d'avoir une boutique ou dépenser ses jewels contre des objet magiques, comme les lunettes pour lire plus rapidement ou des armes avec lesquels on ne commence pas le jeu.

Donc voila. Ce que je suggère : une boutique où l'on pourrait acheter des objets magiques contre des jewels gagnés de façon quelconque.

Parfois même, il pourrait y avoir des objets rares qu'une seule personne peut acheter, genre un objet magique unique.

Bon, tout juste pour proposer l'ouverture d'une boutique. Voilà tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Suggestion pour le jewels   Mar 4 Déc - 23:07

Coucou !

C'est une bonne idée, on avait déjà fait ça avant mais on l'a retiré parce qu'on arrivait pas à bien l'organiser et... On avait fait un pnj marchands qu'on avait jamais utilisé, et c'était un peu compliqué. Il faudrait qu'on remette ça en place. On verra ça plutôt au mois de janvier, je pense, on aura pas trop le temps de s'en occuper ce mois-ci x___x Désolée !

Merci pour ta proposition ~

Suggestion pour le jewels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1