AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Junie
Messages : 863
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Mar 4 Déc - 14:55


Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2

PV - Chase Young et Colchique Déimos



La dernière fois que Wendy était allée dans la Cité Royale, elle avait pu accomplir une mission en compagnie d'une mage indépendante nommée Diana. Aucune des deux ne l'avait saisie sur un panneau d'affichage, ça avait été un malheureux hasard qui avait fait qu'elles avaient croisé la route de personnes malhonnêtes pour les arrêter avant qu'ils ne se fassent plus les poches. Cette mission avait été un succès ce qui avait eu le don de renforcer la confiance des deux demoiselles, la Marvell en était persuadée... Si ça lui avait fait cet effet, ça devait en être de même pour son ancienne partenaire de mission ! D'ailleurs, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle lorsqu'elle ne se sentit pas à son aise dans cette rue fortement fréquentée qu'elle était en train d'emprunter. Charuru n'était pas avec elle, Wendy ne voulait pas tout le temps dépendre de quelqu'un, il fallait qu'elle vole de ses propres ailes si elle voulait se montrer digne de Fairy Tail !

Tout comme Diana, Wendy était timide, peu confiante et plutôt anxieuse dans les endroits fortement fréquentés, mais... Grâce à Fairy Tail, elle arrivait à tenir debout et à ne pas fondre en larmes ! Du coup, pour l'imiter, la bleutée n'avait pas besoin de forcer le trait comme un certain Prince ou Roi des tueurs, c'était tout naturellement qu'elle pouvait le faire ! Finissant par tomber sur un croisement, elle tourna à droite pour suivre une rue plus petite et moins utilisée par les passants. Il était vrai que ça pouvait être le genre de rues favorisé par les criminels ou les faiseurs de poches, mais la Marvell n'avait rien pris avec elle justement pour cette raison et parce qu'elle n'avait plus grand-chose de base, ni rien à acheter. Un soupir de soulagement passa ses lèvres une fois qu'elle avait bien entamé la traversée de cette rue... Il n'y avait pas à dire, elle se sentait mieux sans les nombreux citoyens qui passaient et qui, pour certains, prenaient un malin plaisir à bousculer sans s'excuser et à regarder froidement comme pour rejeter la faute sur la personne qui était tombée. Ça sentait le vécu ? Normal, ça lui arrivait à chaque fois qu'elle se promenait innocemment dans cette grande ville ! Cependant, ce n'était pas pour si peu que la Dragon Slayer allait abandonner ses petites balades dans cette ville !

La majorité du temps, Wendy marchait la tête baissée pour ne plus croiser le regard des autres. Après tout, elle connaissait ces mecs qui se « vexaient » dès que leurs yeux en croisaient d'autres et qui demandaient, d'un ton agressif, ce qu'ils voulaient ! Elle n'avait jamais compris ces personnes, mais jamais elle ne voulait s'en mêler longtemps. Toutefois, elle finit par relever sa tête, il ne fallait pas qu'elle ait l'air d'une gamine perdue ou triste alors que tout allait bien ! Ses yeux marrons s'ouvrirent en grands et elle recula d'un pas lorsqu'elle vit la taille originale de cet homme aux cheveux verts. Un certain Nishinoya à côté d'un certain Tsukishima n'était rien contre une Wendy à côté de cet homme, c'était sûr ! Et encore, la mage de Fairy Tail n'était pas à côté de lui, elle le voyait de loin et des sueurs froides coulèrent le long de son visage... ça faisait peur malgré cette petite distance de sécurité. Elle se pinça doucement les lèvres et se demanda depuis quand elle le regardait ? Elle allait finir par attirer son attention et avoir des problèmes à son tour ?! Mais c'était cette même panique intérieure qui l'empêcha de passer son chemin... Saleté de curiosité déplacée !





(c) MEI SUR APPLE SPRING



Hors RP:
 

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 225
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Sam 8 Déc - 0:00


 ❝ Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 ❞
feat Wendy Colchique.



C'était l'un de ces samedis typique, à la cité royale ou le beau temps étant de la partie, bon nombre de brave citoyen profitait du jours de marché, comme un bon nombre de malandrins, c'est pourquoi l'armée royale en générale et la première division en particulier (pour ce qui est de la cité royale ), intensifiait sa vigilance de même que ses patrouilles.

Chase venait justement de terminer la sienne et d'avoir remit son rapport à la caserne ne songeant plus a ce moment que de se plonger pour les deux prochaines heures, dans le calme de son atelier ou il continuerait le paysage qu'il était en train de peindre, et ensuite de s'occuper de Toby et pourquoi pas de jouer avec lui dans le jardin de leur maison.

Mais tandis qu'il ne restait à Chase qu'un quartier a traverser pour rentrer chez lui, quand il ressentit une étrange odeur ou présence à la fois étrangère, mais aussi familière, curieux Chase ralentit son pas et voulut en savoir plus. dans un premier temps il ne remarqua pas grand chose une simple rue de la cité royale avec ses passants plus ou moins pressé plus ou moins attentifs

Quand enfin Chase vit dans le fond de la rue une jeune fille aux cheveux bleu regardant dans sa direction une expression de panique sur le visage. En tant que soldat et papa, Chase cru en la voyant qu'elle devait juste avoir eut une mauvaise interaction ou bien s'être perdue. N'étant pas dans la nature de Chase de laisser les gens en difficulté a leur sorts, Chase se décida à l'approcher doucement
en lui souriant amicalement et lui faisant un salut de la main tout aussi amical.

Une fois à son niveau Chase posa un genou à terre pour que leur tête soit plus à niveau tout ne lui parlant " salutation jeune demoiselle, il ne faut pas paniquer de la sorte, je ne vous ferait aucun al bien au contraire, un malandrin vous aurait il mal parlé ou avez vous perdu votre chemin ?

quelque soit le soucis, moi Chase Young soldat du roi, je tacherait de vous aidez au mieux si cela peut vous réconforter ."
termina Chase sur le ton cordial mais aussi affectif qu'il utilisait habituellement en présence de son fiston Toby.

A peine Chase avait il terminé de parler qu'il sentit une ombre et/ou une présence s'approcher tenant tous ses sens en éveil prêt a affronter ce nouvel adversaire le cas échéant.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 122
Localisation : Là ou s'arrète la réalité et débute l'imagination

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Hier à 9:57

Un samedi matin Colchique arpentait les toits de la ville,en cherchant un pigeon à plumer.Le samedi était le jour où le plus de gens sortait notamment pour faire les boutiques.Comme pour les commerçant,c’était le meilleur jour pour se faire de l’argent pour Colchique.Les effluves des différentes nourritures venant des quatre coins du royaume emplissait l’air portées par une légère brise.La place résonnait bruits provoqués par les innombrables passants.Elle s’installa sur une maison surplombant la place à la recherche de sa prochaine victime.Elle vit un grand garde aux cheveux verts aussi facile à louper qu’une vache dans un couloir.Bien que la difficulté soit élevée,elle allait le voler à la tire.Le danger rendait la tache plus excitante.La voleuse sauta dans une botte de paille en contrebas.Malheureusement se blessa égratigné par tout les petit brins acéré de paille.La journée commençait bien.La fille au cheveux violette se releva en poussant des juron à propos de sa bêtise.Elle se releva à la recherche du garde aux cheveux vert.Heureusement il était facile à retrouver avec sa grande taille.

La voleuse se faufila dans la masse de la foule à la recherche du garde.Elle s’approcha d’un étal de fruit et laissa sa main attraper une pomme.La faim la tenaillait depuis le matin,mais ce doux fruit la rassasiait.Maintenant le temps était venu de détrousser le géant vert.Détrousser les gardes était le jeux préféré de Colchique.En se faufilant tel un serpent parmi la foule,la fille aux cheveux violet s’approcha petit à petit de son objectif.Par miracle le garde était occupée à discuter mais sa corpulence l’empêchait de distinguer à qui il parlait.Sa dague sortit discrètement et trancha la corde de la bourse du géant qui atterrit dans la sacoche de la voleuse.C’était trop facile.Alors qu’elle allait repartir,la fille aux cheveux violets remarqua qu’une jeune adolescente aux cheveux bleue qui fixait étrangement dans sa direction .Colchique avait peur que cette nouvelle venue la dénonce au garde.
Il fallait sortir le grand jeux et détourner l’attention du géant vert.La voleuse s’avança vers la jeune demoiselle en prenant un ton amicale.

« Bonjour mademoiselle,vous m’avez l’air perdue,puis je vous aidez.Ce serait dommage que vous tombiez sur des personnes mal attentionnées.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]
» GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» ϟ Thaïs ● Quand une étoile tombe du ciel et finit dans l'oubli... ;
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Medoh - Nord :: Cité Royale-
Sauter vers: