AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Marvell
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 14:55

Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Original
Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2

PV - Chase Young et Colchique Déimos

La dernière fois que Wendy était allée dans la Cité Royale, elle avait pu accomplir une mission en compagnie d'une mage indépendante nommée Diana. Aucune des deux ne l'avait saisie sur un panneau d'affichage, ça avait été un malheureux hasard qui avait fait qu'elles avaient croisé la route de personnes malhonnêtes pour les arrêter avant qu'ils ne se fassent plus les poches. Cette mission avait été un succès ce qui avait eu le don de renforcer la confiance des deux demoiselles, la Marvell en était persuadée... Si ça lui avait fait cet effet, ça devait en être de même pour son ancienne partenaire de mission ! D'ailleurs, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle lorsqu'elle ne se sentit pas à son aise dans cette rue fortement fréquentée qu'elle était en train d'emprunter. Charuru n'était pas avec elle, Wendy ne voulait pas tout le temps dépendre de quelqu'un, il fallait qu'elle vole de ses propres ailes si elle voulait se montrer digne de Fairy Tail !

Tout comme Diana, Wendy était timide, peu confiante et plutôt anxieuse dans les endroits fortement fréquentés, mais... Grâce à Fairy Tail, elle arrivait à tenir debout et à ne pas fondre en larmes ! Du coup, pour l'imiter, la bleutée n'avait pas besoin de forcer le trait comme un certain Prince ou Roi des tueurs, c'était tout naturellement qu'elle pouvait le faire ! Finissant par tomber sur un croisement, elle tourna à droite pour suivre une rue plus petite et moins utilisée par les passants. Il était vrai que ça pouvait être le genre de rues favorisé par les criminels ou les faiseurs de poches, mais la Marvell n'avait rien pris avec elle justement pour cette raison et parce qu'elle n'avait plus grand-chose de base, ni rien à acheter. Un soupir de soulagement passa ses lèvres une fois qu'elle avait bien entamé la traversée de cette rue... Il n'y avait pas à dire, elle se sentait mieux sans les nombreux citoyens qui passaient et qui, pour certains, prenaient un malin plaisir à bousculer sans s'excuser et à regarder froidement comme pour rejeter la faute sur la personne qui était tombée. Ça sentait le vécu ? Normal, ça lui arrivait à chaque fois qu'elle se promenait innocemment dans cette grande ville ! Cependant, ce n'était pas pour si peu que la Dragon Slayer allait abandonner ses petites balades dans cette ville !

La majorité du temps, Wendy marchait la tête baissée pour ne plus croiser le regard des autres. Après tout, elle connaissait ces mecs qui se « vexaient » dès que leurs yeux en croisaient d'autres et qui demandaient, d'un ton agressif, ce qu'ils voulaient ! Elle n'avait jamais compris ces personnes, mais jamais elle ne voulait s'en mêler longtemps. Toutefois, elle finit par relever sa tête, il ne fallait pas qu'elle ait l'air d'une gamine perdue ou triste alors que tout allait bien ! Ses yeux marrons s'ouvrirent en grands et elle recula d'un pas lorsqu'elle vit la taille originale de cet homme aux cheveux verts. Un certain Nishinoya à côté d'un certain Tsukishima n'était rien contre une Wendy à côté de cet homme, c'était sûr ! Et encore, la mage de Fairy Tail n'était pas à côté de lui, elle le voyait de loin et des sueurs froides coulèrent le long de son visage... ça faisait peur malgré cette petite distance de sécurité. Elle se pinça doucement les lèvres et se demanda depuis quand elle le regardait ? Elle allait finir par attirer son attention et avoir des problèmes à son tour ?! Mais c'était cette même panique intérieure qui l'empêcha de passer son chemin... Saleté de curiosité déplacée !

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Revenir en haut Aller en bas
Chase Young

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 0:00

❝ Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 ❞
feat Wendy Colchique.

C'était l'un de ces samedis typique, à la cité royale ou le beau temps étant de la partie, bon nombre de brave citoyen profitait du jours de marché, comme un bon nombre de malandrins, c'est pourquoi l'armée royale en générale et la première division en particulier (pour ce qui est de la cité royale ), intensifiait sa vigilance de même que ses patrouilles.

Chase venait justement de terminer la sienne et d'avoir remit son rapport à la caserne ne songeant plus a ce moment que de se plonger pour les deux prochaines heures, dans le calme de son atelier ou il continuerait le paysage qu'il était en train de peindre, et ensuite de s'occuper de Toby et pourquoi pas de jouer avec lui dans le jardin de leur maison.

Mais tandis qu'il ne restait à Chase qu'un quartier a traverser pour rentrer chez lui, quand il ressentit une étrange odeur ou présence à la fois étrangère, mais aussi familière, curieux Chase ralentit son pas et voulut en savoir plus. dans un premier temps il ne remarqua pas grand chose une simple rue de la cité royale avec ses passants plus ou moins pressé plus ou moins attentifs

Quand enfin Chase vit dans le fond de la rue une jeune fille aux cheveux bleu regardant dans sa direction une expression de panique sur le visage. En tant que soldat et papa, Chase cru en la voyant qu'elle devait juste avoir eut une mauvaise interaction ou bien s'être perdue. N'étant pas dans la nature de Chase de laisser les gens en difficulté a leur sorts, Chase se décida à l'approcher doucement
en lui souriant amicalement et lui faisant un salut de la main tout aussi amical.

Une fois à son niveau Chase posa un genou à terre pour que leur tête soit plus à niveau tout ne lui parlant " salutation jeune demoiselle, il ne faut pas paniquer de la sorte, je ne vous ferait aucun al bien au contraire, un malandrin vous aurait il mal parlé ou avez vous perdu votre chemin ?

quelque soit le soucis, moi Chase Young soldat du roi, je tacherait de vous aidez au mieux si cela peut vous réconforter ."
termina Chase sur le ton cordial mais aussi affectif qu'il utilisait habituellement en présence de son fiston Toby.

A peine Chase avait il terminé de parler qu'il sentit une ombre et/ou une présence s'approcher tenant tous ses sens en éveil prêt a affronter ce nouvel adversaire le cas échéant.

@Eques sur Never-Utopia
Colchique Déimos

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 9:57

Un samedi matin Colchique arpentait les toits de la ville,en cherchant un pigeon à plumer.Le samedi était le jour où le plus de gens sortait notamment pour faire les boutiques.Comme pour les commerçant,c’était le meilleur jour pour se faire de l’argent pour Colchique.Les effluves des différentes nourritures venant des quatre coins du royaume emplissait l’air portées par une légère brise.La place résonnait bruits provoqués par les innombrables passants.Elle s’installa sur une maison surplombant la place à la recherche de sa prochaine victime.Elle vit un grand garde aux cheveux verts aussi facile à louper qu’une vache dans un couloir.Bien que la difficulté soit élevée,elle allait le voler à la tire.Le danger rendait la tache plus excitante.La voleuse sauta dans une botte de paille en contrebas.Malheureusement se blessa égratigné par tout les petit brins acéré de paille.La journée commençait bien.La fille au cheveux violette se releva en poussant des juron à propos de sa bêtise.Elle se releva à la recherche du garde aux cheveux vert.Heureusement il était facile à retrouver avec sa grande taille.

La voleuse se faufila dans la masse de la foule à la recherche du garde.Elle s’approcha d’un étal de fruit et laissa sa main attraper une pomme.La faim la tenaillait depuis le matin,mais ce doux fruit la rassasiait.Maintenant le temps était venu de détrousser le géant vert.Détrousser les gardes était le jeux préféré de Colchique.En se faufilant tel un serpent parmi la foule,la fille aux cheveux violet s’approcha petit à petit de son objectif.Par miracle le garde était occupée à discuter mais sa corpulence l’empêchait de distinguer à qui il parlait.Sa dague sortit discrètement et trancha la corde de la bourse du géant qui atterrit dans la sacoche de la voleuse.C’était trop facile.Alors qu’elle allait repartir,la fille aux cheveux violets remarqua qu’une jeune adolescente aux cheveux bleue qui fixait étrangement dans sa direction .Colchique avait peur que cette nouvelle venue la dénonce au garde.
Il fallait sortir le grand jeux et détourner l’attention du géant vert.La voleuse s’avança vers la jeune demoiselle en prenant un ton amicale.

« Bonjour mademoiselle,vous m’avez l’air perdue,puis je vous aidez.Ce serait dommage que vous tombiez sur des personnes mal attentionnées.»
Wendy Marvell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 16:04

Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Original

Sans Charuru et ses prédictions, il était difficile pour Wendy de savoir quelles rues emprunter pour être en sécurité. Pour l'instant, elle marchait dans les rues les plus fréquentées de la Cité Royale, ce qui eut le don de la mettre très mal à l'aise. Ce ressenti s'intensifia lorsqu'elle tourna à droite lors d'un croisement, tombant sur une allée plus petite et avec moins de passants. Normalement, elle aurait dû être soulagée et aurait pu se calmer, mais au loin, elle vit cet homme trop grand par rapport à elle. Cette peur l'empêcha de faire attention à son odeur et de bouger... Il était en train de s'approcher d'elle ! Intérieurement, la petite mage s'encouragea pour essayer de prendre la fuite, mais elle échoua, l'homme se trouva devant elle et se présenta comme étant un soldat du Roi souhaitant tout simplement l'aider. Devait-elle le croire ? N'importe qui pouvait le dire, mais cette personne semblait trop honnête pour se faire passer pour qui que ce soit. Le soldat lui demandait de se calmer aussi... C'était plus facile à dire qu'à faire.

« Bonjour... » Salua-t-elle tout doucement. « Je... Non... On ne m'a rien fait, je n'ai rien fait non plus... Je me baladais... Oui, je me baladais tranquillement, je saurai retourner dans ma guilde monsieur. »

Alors ne vous dérangez pas pour si peu qu'elle voulait ajouter, mais sa timidité l'empêcha de le faire et son odorat lui permettrait de retrouver son chemin donc elle n'avait pas besoin d'aide. D'ailleurs, lorsque la petite fée repensa à celui-ci, elle sentit cette fameuse odeur... ça lui rappelait la même que celle que dégageait Natsu-san lorsqu'ils s'étaient rencontrés la première fois avant de s'en prendre aux Oracion Seis. Au final, elle avait appris que c'était un Dragon Slayer tout comme elle, était-ce le cas pour cet homme ? Elle n'osait pas poser la question et fit plus attention à une nouvelle odeur qui lui était totalement inconnue. Elle était proche... Derrière ce soldat ? Elle se pencha sur le côté pour voir qu'une femme aux cheveux violets s'apprêtait à partir et qu'elle venait de remarquer que la Dragon Slayer la regardait. Wendy se pinça les lèvres et détourna rapidement son regard sur le côté... Non, elle n'avait rien vu, c'était affreusement gênant d'être attrapée de la sorte ! Cependant, faire ceci était la chose à éviter si elle voulait rester discrète. Ce fut au tour de la femme de l'accoster et d'essayer de la rassurer.

« Bonjour madame... » Commença-t-elle timidement, tremblant légèrement à cause des personnes mal intentionnées qu'elle avait mentionné plus tôt... Non, elle ne voulait pas avoir d'ennuis aujourd'hui. « C'est gentil de vous proposer, mais ça ira, je vous assure. »

Elle s'inclina poliment et voulut repartir de son côté, mais c'était comme si quelqu'un s'était amusé à coller ses pieds sur le sol... Elle ne pouvait toujours pas bouger à cause de la peur. Pourtant, c'était la meilleure chose à faire pour ne pas se faire avoir par de mauvaises personnes et là... Il y avait deux personnes plutôt originales qui venaient de lui adresser la parole sans la moindre gêne. Elles affirmaient être de bonnes personnes voulant l'aider, rien de bien grave en soi, mais pour la Marvell, c'était trop d'un coup, il fallait qu'elle continue la route seule ou... Qu'elle sache à qui appartenait réellement cette odeur de Dragon Slayer. Sa curiosité avait bien envie de le savoir et peut-être qu'en savoir plus sur eux la rassurerait et elle pourrait repartir ? S'ils prétendaient être de bonnes personnes, ils répondraient sans soucis à ses questions, logiquement ? Inspirant et expirant un bon coup pour se calmer, la demoiselle fronça légèrement ses sourcils et serra ses petits poings comme pour se donner du courage avant de demander très rapidement, à cause du stress :

« Est-ce que l'un de vous deux possède une magie de chasseur de Dragon ? »

La mage de Fairy Tail se remit à trembler et baissa son regard, totalement gênée par sa demande, elle avait l'impression de leur avoir ordonné quelque chose et elle n'appréciait pas cette sensation. La panique lui faisait faire n'importe quoi ! Elle s'inclina une nouvelle fois en s'excusant de sa demande qui était vraiment brutale selon elle.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Chase Young

Chase Young
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 21:18

feat Wendy Colchique.

Alors que je me penchait sur la jeune demoiselle et lui avait demander si elle avait besoin de mon aide ou si quelqu'un lui avait mal parlé ou autre, refusant de penser au pire. ma main tendue ne sembla pas l'apaiser tant que cela car elle tremblait toujours quand elle me répondit.

"Bonjour... " me salua-t-elle tout doucement. " Je... Non... On ne m'a rien fait, je n'ai rien fait non plus... Je me baladais... Oui, je me baladais tranquillement, je saurai retourner dans ma guilde monsieur. "

j'allais lui répondre quand je sentit et entendit une personne s'approcher a pas discret dans mon dos ce qui ne fit qu'augmenter ma méfiance, et inciter mon instint de guerrier d'épée comme de gladiateur a me tenir prêt a agir. Aussi quand je vit et senti sa dague s'approcher de la corde de ma bourse a feuille de menthe. je la mit hors de porté avec un rapide mouvement de hanche tout en saississant très très fort le poignet de la jeune dame métisse aux cheveux Violets.

cela dura très peu de temps jusque a ce quelle lâche sa dague qui tomba dans la sacoche la ou elle voulait y mettre ma bourse. Quoi qu'il en fut, cette dernière ayant aperçu la jeune dame a laquelle je m'était adressé pour l'aider, eut le culot de sortir.
"Bonjour mademoiselle,vous m’avez l’air perdue,puis je vous aidez.Ce serait dommage que vous tombiez sur des personnes mal attentionnées."

un léger raclement de gorge fut mon seul commentaire, ne voulant pas du fait que j'avait empêché le vol de mon bien, envinimé la situation plus avant.

toujours intimidé la demoiselle au cheveux bleu lui répondit tremblant légerment et avec timidité, "Bonjour madame... C'est gentil de vous proposer, mais ça ira, je vous assure."

mais alors que la jeune demoiselle aux cheveux s'inclina légerment sur le point de partir quelque chose la retint et resta devant Chase et la demoiselle aux cheveux violet, puis semblant prendre du courage en serrant ses poings et fronçant les sourcils lança d'un coup sa question avant de baisser de nouveau la tête. "Est-ce que l'un de vous deux possède une magie de chasseur de Dragon ?"

Voulant vraiment que cette jeune demoiselle aux cheveux bleu aille mieux même si je la croisait pour la première fois et que fut dans un premier temps un peu socthé par la soudaineté de la question plutot que la question elle même.

je lui fit un de mes grand sourire paternel que j'avais Toby lorsque nous jouions ensemble et aussi faisant geler et recouvrir de glace, l'un de mes bras je fit pousser dessus un dragon de glace à effigie de mon vieux maître le dragon des glaces, qui me courait le long du bras en une pose majestueuse (mais fixe ne maîtrisant pas la création de glace "vivante")

je me baissant jusque a ce que nos tête soit de niveau et qu'elle puise mieux voir le dragon de glace sur mon bras, et de m'exprimer avec le sourire et toute la gentillesse dont je fut capable " Eh bien mademoiselle si vous entendez par chasseur de dragon , bien que ce ne soit pas le terme que j’affectionne le plus, lui préfèrent le terme de dragonnier,bref si vous entendez avoir eut l'enseignement d'un dragon, eh bien je pense être votre homme. Chase Young soldat du roi et la sur mon bras une petite effigie du vieux dragon Krice qui m'enseigna sa magie de glace avant de ... " je dut m’interrompre un instant poussant un soupir de tristesse et faisant disparaître le dragon et la glace de mon bras, avant de reprendre, "... de disparaître en juillet X777, me laissant seul fasse au monde jusque à aujourd'hui" terminais je en faisant un salut incliner devant la jeune demoiselle aux cheveux bleu et de me relever tout souriant.

@Eques sur Never-Utopia

défi écrire un rp à la première personne effectué ici.
Colchique Déimos

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 9:23

Aujourd’hui,ce n’était pas le jour de chance de Colchique.Après s’être blesser avec la paille,elle avait louper son vol.Le vil garde l’avait attraper la main dans le sac lui avait fait mal au poignet.De plus la jeune adolescente aux cheveux bleue était assez stressée et la roublarde avait peur qu’elle fasse une crise de panique car elle ne savait pas gérer ce genre de situation.Elle n’aimait pas non plus attirer l’attention.

Quand Wendy demanda qui était un chasseur de dragon,Colchique fut assez étonnée.Elle n’avait jamais su comment reconnaître un chasseur de dragon à part Natsu qui faisait régulièrement la une des journaux pour des destructions en tout genre.Elle ne s’attendait pas non plus à ce que le garde en soit un non plus.Tout ce qu’elle savait de la magie des chasseur de dragon est qu’elle était assez forte pour battre un dragon et que c’était une magie ancienne que quelque rare personne utilisait encore .La petite magicienne avait l’air assez douée pour son âge.Elle cachait bien son jeux sous sa timidité et son jeune âge.La voleuse trouvait bizarre que des dragons enseigne la magie aux humains.Il était plus logique que les dragons les mangent.

« Je n’ai pas une magie pour chasser les dragons mais s’ils gardent des trésors comme dans les légendes,je n’hésiterait pas à user de la magie contre eux.J’utilise plutôt une magie me permettant d’améliorer mes capacités physiques.»

Colchique allait demander des renseignement sur la magie de chasseur de dragon quand elle vit une vielle connaissance.Une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux bleue s’appelant Séléna qui tenait une boutique de jouet magique.La voleuse l’évitait car elle avait la phobie des poupées.Avant de pouvoir partir,un malheur n’arrivant jamais seul,la fabricante de jouet l’interpella.

« Coucou Colchique,j’ai besoin de toi et de tes amis pour trouver des lacrima odorante afin de les étudiées.D’après mes recherche, il y en as dans une ruine près de cette ville.Je veux faire de nouveaux jouets qui sentent bon.Bien sur vous serez payés ».
Wendy Marvell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 15:48

La peur empêchait Wendy de faire le moindre mouvement pour s'éloigner de ces deux personnes. Elles n'avaient rien de méchant... Du moins, elle l'espérait, mais elle n'appréciait pas être autant le centre d'attention, n'ayant pas l'habitude. Elle avait l'impression de leur faire perdre du temps ou de les déranger pour rien sachant que tout allait très bien. Elle n'était pas perdue, elle pouvait retrouver sa route grâce à son odorat si elle le souhaitait. En parlant de ce sens, il lui fit remarquer qu'un Dragon Slayer se trouvait proche d'elle, ça devait être l'une de ces deux personnes ! Malgré sa peur, la mage de Fairy Tail posa la question pour savoir de qui il s'agissait, ce fut l'homme aux cheveux verts qui répondit. Il lui fit une démonstration en ayant fait un dragon de glace le long de son bras avant de lui présenter de plus près comme si elle ne pouvait pas le voir. Chase se présenta en même temps qu'il expliqua qui était son maître et que le terme de chasseur de Dragons ne lui plaisait pas, préférant utiliser Dragonnier. Un sourire gêné prit place sur les lèvres de la Marvell... Certes, elle se devait de respecter les goûts et les préférences de chacun, mais leur magie s'appelait comme ça, c'était bien pour une raison... Les Dragons, autant que les humains, en avaient sûrement décidé ainsi. Jamais elle ne se permettra de changer le nom parce qu'elle ne l'aime pas, c'était par respect pour sa mère adoptive. D'ailleurs, leur magie était purement offensive, bien que certains éléments aient leurs propres particularités comme le sien ou celui de Gajeel, était-ce réellement pour cette raison qu'il pouvait faire d'autres attaques que celles basées sur l'offensif portant des noms de parties de Dragons ?

« Dragonnier ? Pourtant, Grandine m'a toujours dit que cette magie servait à chasser les Dragons donc on l'appelle comme ça... Après tout, on ne peut pas dresser les Dragons... Puis... Un Dragonnier... Elle m'a dit que c'était un arbre. »

Plus la prêtresse du ciel exprimait son point de vue, plus elle était gênée et parlait doucement. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas sûre de ce qu'elle disait, mais elle ne voulait pas se montrer désagréable auprès de personnes qu'elle venait seulement de rencontrer. La deuxième femme du groupe confirma que, du coup, ce n'était pas elle le deuxième Dragon Slayer, elle était une mage pouvant améliorer ses capacités physiques. Si elle combinait sa magie avec ses sorts pouvant améliorer les capacités de chacun, cette voleuse serait vraiment redoutable ! Toutefois, la violette avait parlé d'un détail plutôt surprenant, celui auquel on ne s'y attendait pas... Les Dragons avaient des trésors, c'était vrai ?! Wendy regarda la femme de ses gros yeux, voulant en savoir plus et la croyant sans hésiter, bien qu'elle la trouvât plutôt optimiste à espérer pouvoir leur faire mal avec sa magie qui n'était pas faite pour.

La demoiselle se souvint qu'elle ne s'était pas encore présentée et à cause d'une nouvelle arrivante, il ne restait plus qu'elle ! Elle était affreusement gênée et tremblait légèrement dans son coin, mais elle laissa la personne qui semblait connaître Colchique s'exprimer. Apparemment, cette inconnue avait besoin d'aide pour trouver des lacrymas odorants pour pouvoir les étudier. La petite fille se calma, c'était une demande de mission qui touchait autant cette mage, qu'elle et le membre du gouvernement ! Elle ne pouvait pas faire preuve de faiblesse et devait faire honneur à sa guilde. D'ailleurs, elle se demandait de quelle guilde faisait partie Colchique ou si elle était une mage indépendante ? L'argent n'attirait aucunement Wendy, elle était trop jeune pour s'en servir convenablement, tout ce qui l'importait était d'aider les personnes dans le besoin et elle n'allait pas laisser cette fabricante de jouets de côté.

« Je veux bien vous aider, si vous le souhaitez... Je peux vous soigner et améliorer vos capacités, je pense que ce sera utile si jamais nous sommes attaqués. » Elle était aussi droite qu'un i à cause de la nervosité. Même si un poing tremblant se trouvait devant sa bouche, elle ajouta : « Je suis Wendy Marvell, une mage de Fairy Tail et Dragon Slayer du ciel. J'espère que je vous serai d'une grande aide. »

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Bazar:

Chase Young

Chase Young
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 0:47

feat Wendy Colchique.

Quand eut terminé de parler, et résorbé l'effigie de Krice, et la glace de son bras, et de se relever, la demoiselle aux cheveux bleux lui répondit d'une petite voix,
"Dragonnier ? Pourtant, Grandine m'a toujours dit que cette magie servait à chasser les Dragons donc on l'appelle comme ça... Après tout, on ne peut pas dresser les Dragons... Puis... Un Dragonnier... Elle m'a dit que c'était un arbre."

Chase ne pouvait que lui sourire amicalement et joyeusement tout en lui répondant une fois qu'elle eut terminé juste avant que la demoiselle aux cheveux violets ne réponde à son tour.
"je comprend tout a fait et n'ai jamais songer a dresser un dragon entendait simplement par dragonnier une façon alternative d'appeler un mage avec une magie de dragon sans plus "

termina chase par un grand sourire amusé jusque aux oreilles pendant que la demoiselle aux cheveux violets répondait à son tour."Je n’ai pas une magie pour chasser les dragons mais s’ils gardent des trésors comme dans les légendes,je n’hésiterait pas à user de la magie contre eux.J’utilise plutôt une magie me permettant d’améliorer mes capacités physiques."

"fiéfé voleuse jusque au bout des ongles va" pensa Chase dans sa tête en l'écoutant amusé de son audace de dire cela devant lui un soldat du roi, avant que le trio ne soit interrompu par l'arrivé d'une nouvelle venue, que Chase reconnu pour être Séléna la boutiquière du magasin de jouet, dans lequel il avait acheter des poissons et animaux marin dont un orque et un kraken en peluche pour son fiston Toby.

Chase fit un coucou de la main amical à Séléna.

Séléna de son coté semblait connaitre la dame aux cheveux violets, car c'est vers elle qu'elle se dirigea en disant, "Coucou Colchique,j’ai besoin de toi et de tes amis pour trouver des lacrima odorante afin de les étudiées.D’après mes recherche, il y en as dans une ruine près de cette ville.Je veux faire de nouveaux jouets qui sentent bon.Bien sur vous serez payés" ainsi elle s'appelait colchique, (chase pensait qu'il aurait préféré qu'elle se présente elle même en même temps que lui à Wendy plutôt qu'apprendre son prénom de cette façon),

enchanté de la perspective d'une nouvelle quête et de pouvoir aider Chase hochait déjà la tête pour dire oui quand Wendy répondit en première

"Je veux bien vous aider, si vous le souhaitez... Je peux vous soigner et améliorer vos capacités, je pense que ce sera utile si jamais nous sommes attaqués."
avait dit nerveuse Wendy droite comme un I "Je suis Wendy Marvell, une mage de Fairy Tail et Dragon Slayer du ciel. J'espère que je vous serai d'une grande aide."

Chase ne pouvant résister à cet instant à son coté poseur, il dégaina un instant son épée Jian qu'il portait se jour là à la ceinture et d'un élégant mouvement, d'épée prit une pose héroïque en disant fièrement de façon virile " Compter sur ma lame dans votre quête dame Séléna, je vous y aiderait sans coup faillir de ma lame ou de la glace" termina Chase avec un sourire mystèrieu tout en faisant une rapide démo, en recouvrant son bras et son épée qu'il tenait à la main d'une couche de glace avant de la faire disparaître et rengainer vite fait dans un autre mouvement d'épée gracieux.

et de s'incliner légèrement avant de se redresser. (quand on est un mordu au plus haut point d'armure et d'armes blanches et qu'on a passé presque toute sa vie dans une arènes a se battre et faire le show, on ne manque pas une occasion de poser avec son arme et son armure de temps a autre ^^)

@Eques sur Never-Utopia
Colchique Déimos

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 18:42

Colchique trouvait la magicienne aux cheveux bleue de plus en plus nerveuse.Peut être qu’elle paniquait ainsi car elle était plus sensible émotionnellement que la plupart des gens.La petite Wendy la regardait bizarrement quand elle posa sa question sur les richesse des dragons. .La voleuse fut déçu que les dragons ne gardait pas des trésors comme dans les légendes.On y décrivait ces immenses créatures dormant sur un tas d’or et de pierres précieuses.En même temps,ce n’était que des légendes.Personne n’était assez fou pour entrer dans la tanière d’un de ces monstres afin de vérifier si c’était vrai.La voleuse ignorait qu’ils avaient un nom.Les dragon n’était pas réputé pour leurs dispositions à faire la causette.Le fait que Wendy sache utiliser la magie de chasseur de dragon et la magie de guérison en faisait une alliée très intéressante mais la roublarde ne l’avait encore vu à l’œuvre.Ce qui faisait qu’il étais difficile de juger sa magie.Son confrère chasseur de dragon avait une magie dont l’efficacité dépendait grandement de l’inventivité de son utilisateur.
Colchique se sentait malpoli de ne pas se présenter.

«J’ai oublié de me présenter,je m’appelle Colchique et je suis une magicienne indépendante.Outre ma magie je me débrouille en escalade et en serrurerie.Je suis enchantée de participer à cette quête en votre compagnie.Wendy, inspire et expire lentement,ça t’aidera à te détendre un peu.Tu est une jeune magicienne mais tu doit montrer un peu plus d’aplomb.Chase vous prenez un peu trop à cœur cette mission,notre mission ne consiste pas à défendre l’honneur de Séléna mais l’aider à trouver des lacrima.»

La roublarde avait hâte de toucher sa récompense mais savait qu’elle devait se montrer honnête pour partager la récompense.Ce serait dommage de ne plus pouvoir faire équipe deux chasseurs de dragon.Séléna était heureuse que son offre soit accepté.

«C’est vraiment gentil de m’aider,dis la vendeuse de jouet.Je vous offre à chacun une adorable poupée parlante comme acompte pour ce travail.je vous confie aussi à chacun une carte pour trouver l’emplacement.Si vous avez des questions posez les moi vite car je doit reprendre mon travail»

Séléna confia une copie d’une carte indiquant une ancienne ruine à chacun ainsi qu’une poupée en tissu éponyme à leur créatrice.La voleuse refusa de prendre la poupée car elle avait une phobie de ce jouet.Cet aventure s’annonçait sous de bon auspices.
Wendy Marvell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 12:26

La justification de Chase concernant la « nouvelle » appellation des Dragons Slayers était étrange et il s'amusait à la dire sans raison particulière finalement. Wendy ne savait plus vraiment où regarder à cause de la gêne et préféra ne rien ajouter pour éviter d'être trop désagréable... Parce que oui, selon elle, elle l'était. Une nouvelle venue leur permit de passer à autre chose qui s'avéra sérieuse et importante pour la mage de Fairy Tail qu'elle était. Cette personne leur proposait une mission et semblait connaître Chase et Colchique... D'ailleurs, grâce à Séléna, Wendy avait enfin un moyen d'appeler la femme aux cheveux violets. Elle accepta d'aider cette inconnue et expliqua comment marchait sa magie... Elle espérait pouvoir leur être utile. Concernant le soldat, il sortit d'un seul coup son épée, fit un mouvement agile avec avant de prendre une posture étrange selon la petite fille. Par mesure de précaution, elle s'était vivement reculée par peur de se prendre un coup perdu et de finir sur le toit d'une habitation de la Cité Royale, sa salive sortant du coin de sa bouche tant elle ne parviendrait pas à se remettre de ce coup. Il continuait encore à en faire des caisses comme l'insinuait si bien la mage indépendante avant de rengainer enfin son arme.

Soupirant de soulagement une fois que cette cérémonie improvisée et quelque peu gênante pour la Marvell était terminée, elle aurait mieux fait de se cacher plutôt que de se reculer pour éviter un coup perdu qui n'était jamais venu au final. Elle pouvait écouter ce que lui disait Colchique... Inspirer et expirer ? Montrer plus d'aplomb ? Elle savait le faire, mais ce n'était pas sûr que ça la calme vu que sa nervosité surpassait les 9000. Toutefois, elle allait faire de son mieux pour se montrer à la hauteur de ses nouveaux partenaires et d'écouter, en plus d'appliquer, le moindre de leur conseil pour éviter d'être le boulet de service. Elle resta silencieuse et hocha simplement sa tête pour faire comprendre que tout était bon de son côté et qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour être une excellente camarade !

La vendeuse les remercia puisqu'ils avaient tous accepté de l'aider et leur donna une première poupée pour acompte. Wendy la regarda de ses yeux brillants et la tourna dans tous les sens pour faire attention au moindre détail. Elle était mignonne et originale sachant qu'elle pouvait parler ! Cependant, elle ne pourrait pas jouer avec elle, ni lui faire essayer de nouvelles tenues ou de nouvelles couleurs de cheveux comme du blond... Ce serait peut-être pas mal du blond sur elle ? Ça lui ferait penser à Lucy-san comme ça ! La carte du pays tendue par Séléna lui rappela que l'heure était à la mission, la Dragon Slayer la regarda et... Ne comprit pas grand chose. Ses yeux étaient en spirales et semblaient tourner à l'infini tant sa confusion était immense. Elle essayait de faire bonne figure et de hocher la tête quelquefois pour faire mine de comprendre, mais sa comédie était mal jouée et serait sûrement percée à jour !

« Euh non... Je ne pense pas avoir de questions mais... » Elle se gratta nerveusement les cheveux avant de reprendre plus timidement. « C'est possible que vous gardiez nos poupées en attendant ? Je n'aimerais pas l'abîmer à cause de la mission... »

Wendy avait remarqué la croix sur la carte et savait qu'ils devaient s'y diriger, mais pour comprendre le chemin, même si la carte le montrait justement, c'était une autre histoire et elle devait compter sur ses deux partenaires. D'ailleurs, elle se tourna vers eux, souriant doucement :

« Je suis prête à partir alors... Dès que vous l'êtes, nous pourrons commencer ! »

Elle hocha une nouvelle fois la tête, ses yeux brillant de détermination et serrant ses deux poings devant elle comme pour se donner du courage.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

Bazar:

Chase Young

Chase Young
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 19:23

feat Wendy Colchique.

Une fois que Chase eut terminé de faire mumuse avec son épée Jian et bien qu'il s'était trouvé a ce moment là à au moins deux mètres de toutes personnes, et que maîtrisant parfaitement jamais il n'aurait touché qui que se soit. Il vit Wendy s'écarter vivement l'air apeuré.

pendant que Colchique répondait à Séléna et leur parlait a eux deux. "J’ai oublié de me présenter,je m’appelle Colchique et je suis une magicienne indépendante.Outre ma magie je me débrouille en escalade et en serrurerie.Je suis enchantée de participer à cette quête en votre compagnie.Wendy, inspire et expire lentement,ça t’aidera à te détendre un peu.Tu est une jeune magicienne mais tu doit montrer un peu plus d’aplomb.Chase vous prenez un peu trop à cœur cette mission,notre mission ne consiste pas à défendre l’honneur de Séléna mais l’aider à trouver des lacrima."

Chase pour tout réponse ne put émettre qu'un petit soupir d'enfant prit en faute, terriblement gêné au point que si on avait été dans un manga, c'eut été le moment de la case représentant Chase en chibi, des hachures noires sur le haut des yeux la grosse goûte a la tempe la main dans les cheveux et le corbeau noir passant derrière suivant une ligne pointillé.

Ce n'est pas tant que l'effet de sa pose soit raté qui gênait Chase que la réaction qu'elle avait provoqué sur Wendy, donnant à Chase l'impression d'être un méchant garçon. Pendant que Chase restait sur place un peu perdu, Séléna leur répondit.

"C’est vraiment gentil de m’aider,dis la vendeuse de jouet.Je vous offre à chacun une adorable poupée parlante comme acompte pour ce travail.je vous confie aussi à chacun une carte pour trouver l’emplacement.Si vous avez des questions posez les moi vite car je doit reprendre mon travail"

Colchique refusa poliment la poupée pendant que Séléna en distribua deux, une a Wendy et une autre à Chase. Et que Wendy finit par répondre tout en se gratant nerveusement les cheveux."Euh non... Je ne pense pas avoir de questions mais...C'est possible que vous gardiez nos poupées en attendant ? Je n'aimerais pas l'abîmer à cause de la mission... "

(de son coté Chase avait mit sa poupée dans une des sacoches de sa ceinture de soldat, il en ferait cadeau à dame Clothilde.) par la suite Séléna leur donna une carte, montrant très probablement l'endroit où ils devrait se rendre. Wendy la regarda un moment avant de répondre toujours visiblement nerveuse. "Je suis prête à partir alors... Dès que vous l'êtes, nous pourrons commencer !"

Chase n'osant plus s'approcher de Wendy, de peur de l'effrayer à nouveau, il le fit finalement a tout petit pas nerveux et pas tranquille, pour voir la carte. Se perdant dans sa contemplation pour ne pas faire d'autre impair. C'est après un long moment à regarder la carte ( et rien d'autre ) qu'il leva enfin les yeux et dit d'un ton très calme et lent " Eh bien je crois que notre destination est à l'est de la cité, je crois reconnaître là" dit Chase très prudemment en désignant le coin inférieur gauche de la carte. " la porte nord est de la cité royale, pour le reste je ne sait pas je connais pas bien la campagne"  

Une fois cela dit Chase s'éloigna rapidement et se mit en position arrière pour fermer la marche, laissant les deux dames mener le chemin, se disant qu'elles serait plus à l'aise entre elles et faisant instinctivement confiance dans les tallent de voleuse de colchique pour ouvrir la route.  

@Eques sur Never-Utopia
Colchique Déimos

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:11

Cette journée s’augurait sous de bon hospices une mission .Colchique avait reçut une mission avec une récompense et avait trouver de nouveaux partenaires.Chase avaient l’air d’être un peu narcissique mais il ne ferais pas faux bond.Wendy quand à elle avait l’air d’être précoce dans la connaissance des arcanes car la magie des chasseur de dragon était une magie ancienne et assez rare.Par contre elle était assez timide mais cela allait sûrement s’arranger avec l’âge.La voleuse déclina l’offre de la poupée car cela la mettait mal à l’aise.Les poupée lui faisaient peur car elle lui faisaient pensé à des créatures démoniaques.Il y avait aussi une des poupée animée de Séléna qui l’avait poursuivie avec un couteau.C’était sensé être un prototype pour une gamme de poupée faisant divers métier.La poupée cuisinière fut étrangement supprimée du catalogue.En regardant la carte elle indiquait ,comme l’avait dis le géant, un endroit à l’est de la citée.La roublarde se rappela de l’endroit où ils devaient allez.
«-Chase à raison sur notre destination qui se trouve à l’est.Par contre ce que je sais ,c’est que cet un ancien tombeaux dont personne n’en est ressorti.Mais personne n’y est rentrée.Je ne me souviens pas de qui y est enterré mais son propriétaire devait y reposer depuis longtemps.J’espère que vous n’avez pas peur des fantômes.»
Séléna prit congés du groupe en s’excusant quelle devait faire tourner sa boutique.Les rues étaient bondées et il n’était pas aisé d’y circuler.La voleuse connaissait bien le dédale des rues de cette citée .Colchique conduisait le groupe par les rues les moins fréquenté vers l’est de la citée.Cela donnait l’occasion de voir d’ancien bâtiments ainsi que des fresques dessinés par des artistes urbain.Cette agréable promenade était aussi l’occasion d’en apprendre plus sur les deux chasseurs de dragons.

«-J’adore me balader dans cette ville,il y as toujours un recoin que je n’ai pas visité.Le mieux c’est d’escalader les toit bien qu’il faut y être entraîner pour ne pas tomber. Mais la vue sur la ville est magnifique sur les plus haut toits.J’aime aussi faire de la prestidigitation.»

La voleuse approcha sa main de l’oreille de la jeune magicienne puis en faisant glisser astucieusement un objet de sa manche,donna l’impression de faire sortir un chouchou mauve de l’oreille de Wendy.

«-Tu l’avais oublier dans ton oreille Wendy,dis Colchique en lui tendant l’objet.»

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]   Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique] Icon_minitime

Quand le ciel rencontre la glace et une voleuse 2 [PV : Chase et Colchique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1