AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse au trésor [Ft.hughes Caelius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2018

Lilia Alvarez
Mermaid Heel
MessageSujet: Chasse au trésor [Ft.hughes Caelius]   Mar 4 Déc 2018 - 20:53

Chasse au trésor

Entre tes doigts, tu tiens encore l’affiche de la mission que tu as prise. Lorsque tu l’avais choisie, tu n’avais pas imaginé les défis qu’elle représenterait. D’abord, pour avoir la chance d’entrer sur la plage, tu avais dû te lever aux aurores, alors que le ciel commençait à peine à se teinter de rose et que les étoiles le parsemaient encore. Puis, il t’avait fallu attendre plusieurs heures dans la file pour y entrer.

Heureusement, tu y étais parvenue. Tu te retrouves donc dans une foule grouillante de corps qui entrent et sortent de l’eau, allant de leur serviette aux vagues et vice-versa. Tu avances donc péniblement entre toutes ses personnes, ne sachant pas exactement où commencer ta recherche. Comment peux-tu trouver un trésor de cette façon ?

Tes yeux scannent le sol à la recherche d’indices, mais avec tous ces touristes, s’il y avait des indices, cela faisait longtemps qu’ils avaient disparu. Une mine boudeuse accrochée au visage, tu te frayes un chemin jusqu’à l’extrémité de la plage ou tu décides de te reposer.

Assise, les genoux contre la poitrine, tes cheveux tombant jusqu’au sol, formant une espèce de cercle t’entourant. Ton regard bleu se pose sur le sable blanc. Il est chaud et doux contre tes pieds simplement vêtus de sandales. Le son des vagues te parvient malgré le brouhaha causé par les gens parlant et jouant un peu plus loin.

Tu tournes la tête vers l’océan. Il te fait penser à un énorme aigue-marine. Sa robe bleu clair scintillante à perdre de vue. Tu appuies ton menton sur tes genoux contemplant la vue. Il est vrai que cette plage est d’une rare beauté. Peut-être y reviendras-tu un autre jour, la tête libre de cette mission.

Tu savoures la sensation du soleil sur ta peau. Qu’est-ce qu’il est confortable de de te laisser ainsi cuire sous le ciel bleu, accompagnée de l’odeur de l’océan. Tu fermes les yeux, alors qu’inconsciemment, tes doigts tournent et retournent ton calpin.

Tu comptes attendre que la plage se vide un peu avant de te lancer dans une recherche plus approfondie.

ft. Hughes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : (c)June
Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2018
Localisation : Sous le lit de Wendy.

Hughes Caelius
Capitaine de la Troisième Division de l'armée
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Ft.hughes Caelius]   Sam 15 Déc 2018 - 21:01

Mission:
 



Chasse au trésor
avec Lilia Alvarez

Un fabuleux trésor ! Fabuleux, c'était tout à fait un terme qu'il appréciait au plus haut point. N'y avait-il pas plus attirant qu'un trésor que l'on décrivait comme "fabuleux" ? Pour beaucoup, certainement pas. Cette appellation était promesse d'une richesse sans fin, qu'on ne saurait pas dépenser entièrement même sur plusieurs générations. L'appât du gain n'était cependant pas une chose qui intéressait Hughes. Un trésor "fabuleux" pouvait signifier tout et n'importe quoi : de l'or, des pierres précieuses, des matériaux qu'on avait pas encore découvert et qui pouvaient valoir une fortune, ou permettre l'avancée d'une technologie, une espèce qu'on ne connaissait pas et qui pouvait produire quelque chose d'inestimable... Les idées tournaient dans sa tête. Il n'était pas cupide et ne souhaitait plus mettre qui que ce soit à l'abri du besoin, car son métier lui permettait tout à fait de subvenir aux siens et à ceux de sa famille, quoiqu'il en soit. Mais c'était trop tentant. Ne souhaitant pas qu'il s'agisse de quelque chose d'important qui pourrait tomber entre de mauvaises mains, et constituer une menace supplémentaire pour le Gouvernement, il utilisa un "prétexte" comme celui-ci pour partir, lui aussi, rechercher le trésor.

Taiyou, c'était le nom d'une plage qui bordait le long du sud du continent de Medoh. Elle était immense, beaucoup trop pour pouvoir tout ratisser au peigne fin. Mais certains avaient sûrement tenté de faire ça. Seulement... Par où commencer ? Le trésor était soit au fond de l'eau, soit sous le sable. Il fallait donc s'équiper en conséquence, avec par exemple un détecteur de métal si jamais il s'agissait bien d'or ou de matériaux. Impossible de savoir comment s'y prendre. Hughes réfléchissait. Déjà, il était venu seul, et de toute façon c'était une période un peu creuse pour le Gouvernement, en somme on avait pas irrémédiablement besoin de lui, il avait aussi le droit d'avoir sa vie à côté. Sinon, à quoi servirait d'avoir des soldats dans sa division s'il devait tout faire ? Haha, savoir qu'il n'était pas totalement indispensable blessait son petit coeur, mais c'était pour le bien de tous qu'il faisait ça ! Il était exceptionnel et il le savait, sinon un autre se trouverait à sa place aujourd'hui.

Le sable fin et doré de la plage ainsi que cette chaleur abondante l'avait forcé à s'habiller différemment, avec des vêtements plus décontractés mais toujours blancs. Une des plus belles couleurs. Hughes avait un peu profité de sa position pour entrer plus facilement dans l'endroit, qui était un peu bondé, mais qui allait probablement se vider au fil du temps qui passerait. En fait, il comptait analyser un peu cette plage et les différentes positions possibles de ce dit trésor. Il avait bien sûr pris le temps de se renseigner sur cette histoire, n'étant pas trop du genre à se déplacer pour du vent. Pour Taiyou, les mêmes choses se racontaient. On disait qu'un marin avait pêché un énorme poisson doré, et que celui-ci est devenu comme ça en mangeant quelque chose qui se trouverait sous l'eau. Ou encore que le sable est plus brillant que d'habitude à certains endroits, des personnes ayant même raconté qu'elles avaient l'impression de se sentir rajeunies ou différentes après avoir passée une journée ici. Du bon blabla de rumeur qui valait ce qu'il valait.

Une fois que Hughes aurait confirmé tout ça, il ne mettrait aucunement les mains dans le sable ou dans l'eau pour chercher lui-même, et ferait appel à une petite garnison qui récupèrerait le trésor au nom du Gouvernement. D'ailleurs, arrivé à une extrémité de l'endroit, il avait pris le temps de poser des questions détachées à plusieurs personnes qu'il avait croisé, et encore une fois, l'histoire du poisson ressortit.

- Mais, vous croyez vraiment ça ? Si c'était le cas, d'autres poissons auraient été remarqués vous savez !
- Bah, on ne peut pas savoir ! Et puis si ça se trouve, le pêcheur l'a gardé pour lui tout seul ou l'a mangé pour voir s'il allait avoir quelque chose..., répondit naïvement une femme qu'il avait interrogée, avec un air qui lui donnait sérieusement l'impression qu'elle était une cruche.
- S'il allait avoir quoi ? S'il allait devenir doré, vous voulez dire ? rétorqua Hughes, sur un ton qui faisait comprendre que ses propos n'avaient pas de sens, comme s'il parlait avec une enfant.
- Pfff bah si vous êtes si malins, amusez-vous à percer le secret du trésor ! De toute façon, il faut être stupide pour y croire !
- C'est pour ça que deux minutes plus tôt, vous aviez vraiment l'air de croire à cette histoire ?

Furieuse, elle lui lança un regard meurtrier et manqua presque de jeter son sac de plage sur lui. Décidément, certains n'arrivaient pas trop à contrôler leurs émotions quand ils savaient qu'ils se contredisaient. Alors qu'elle partait loin en l'insultant presque, le regard ocre du capitaine se posa en direction de l'eau bleue. Et si...

- Et si je pêchais ? dit-il à voix haute.

En fait, il ne savait pas trop quoi faire, mais le temps était des plus agréables pour y réfléchir.


Citation :
Désolé du retard, j'ai eu une semaine de partiels x___x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chasse au trésor [Ft.hughes Caelius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Medoh - Sud :: Plage Taiyou-
Sauter vers: