AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'assassinat est un art ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2018

MessageSujet: L'assassinat est un art ~    Mer 5 Déc 2018 - 11:34



Prénom Nom
Informations générales
ÂGE ▬ écrire ici

GUILDE ▬ écrire ici

RANG ▬ écrire ici

BUT / RÊVE ▬ écrire ici

AVATAR ▬ Nom du personnage utilisé et son oeuvre

AUTRES DÉTAILS ▬ Précision physique ou autre ?
Magie ou arme



Caractère
Aiden, c’est une personne qui est sérieuse, oui, sérieuse. Il garde souvent son calme, il n’agit pas comme un débile et ne s’excite pas pour montrer qu’il est content. Toujours prêt à être assidu dans son travail que dans ses relations personnelles, il tolère la bêtise, enfin, cela dépend de la personne en face de lui. Si c’est celle avec qui il passe tout le temps côte à côte, il va tolérer la bêtise, mais une autre qui ne lui est pas familière, il ne va pas tolérer la débilité jusqu’à même la punir. Il est aussi très attentif aux propos des individus à côté de lui, tout cela sans rien dire. Faisant de lui un homme réfléchi, il est souvent à la charge d’une équipe en tant que leader, il gagne souvent ce grade pour ses actions préméditées qui n’échouent pas très souvent. À part, s’il est en colère, son sérieux ne s’ébranle jamais. Il ne montre pas ses émotions par peur de montrer de la faiblesse.

Le problème, c’est que Aiden n’a pas tout le temps confiance en tout ceux qui l’entoure. Il est très méfiant, ce n’est pas qu’il est fou, c’est juste qu’il n’a pas confiance en tout le monde, ce qui est normal, mais il agit souvent par manipulation pour arriver à ces fins, ce qui montre parfois son manque de confiance en son compagnon, quand il n’a pas une once de certitude envers son compagnon, il le manipule. Avec lui, la manipulation peut aller jusqu’à le sacrifice. Ce qui fait un défaut et une qualité en même temps.

Il est aussi connu comme étant un fin tacticien, cet homme n’agit pas sans réfléchir, chaque action étant préméditée, il intervient dans le champ de bataille minutieusement, il ne met pas tout le temps son équipe en danger, sauf s’il décide de faire des sacrifices. Pour lui, le champ de bataille est un échiquier, il y a les pions, les tours, les fous, les cavaliers, le roi et la reine. Pour lui, chaque pion peut évoluer, il les garde précieusement dans son côté pour les rendre plus forts, il définit les fous comme les sacrifices. Ce sont ceux qui ne lui sont plus utiles et qu’il peut se débarrasser. La tour est sa protection. Les tours sont ceux qui ont le plus de fidélité à lui, ils sont choisis rigoureusement par lui-même. Les cavaliers sont les hommes en qui Aiden fait confiance, il n’en choisit que très peu. La reine est le dernier rempart, la deuxième personne la plus fort, il choisit cette personne en observant la puissance de tous. Malheureusement, être une reine, c’est être un pion avec une puissance magique plus grande que les autres pions, mais rien d’autre qu’un pion manipulable. Le roi est le symbole, celui qui ne doit pas être touché, s’il est touché, alors la bataille est terminée. Il le sait très bien, il protège ce pion plus que n’importe quel autre pion. Il peut quand même faire quelque chose de très malsain en manipulant ce pion pour arriver à ces fins, car il sait que ce pion a un respect total à tous les autres pions. Il utilise cette hypothèse pour décrire aussi le camp adverse.

Histoire
Commençons par le commencement, mais avant de parler de sa naissance, je vais commencer par ses parents.

Son père, il s’appelait Edward Mont, c’était un mage très spécial, il utilisait la magie dans un but unique, la faire périr. Il détestait que la magie était omniprésente au quotidien, il s’en servait comme une maladie pour la détruire, il ne pensait qu’à ça. Dans son enfance, il n’avait pas cette idée de faire périr la magie, c’était un enfant très prometteur, il maniait déjà sa magie, peut-être pas à la perfection, mais il pouvait la contrôler. Il avait été approché par plusieurs guildes, qu’elles soient légales ou bien illégales. Son choix était tout de même de rejoindre une guilde légale, donc il en avait rejoint une, il effectuait des missions normaux comme tous les autres mages de sa guilde. Il avait ensuite rencontré ma mère quand il était plus vieux, un jour, il était parti pour une mission, mais il n’en était pas revenu. Les personnes de sa guilde commençaient à penser qu’il avait péri. Il y avait eu des recherches pour le retrouver, mais se solvere par un échec et au fil des années, ils abandonnèrent les recherches et ils déclarèrent qu’il était mort.

Pendant qu’il était encore là, un enfant était né, il fut appelé Aiden. Tout le monde éprouvait un sentiment de vouloir le protéger rien qu’en le regardant, ils voyaient aussi leur ancien compagnon qui n’était plus des nôtres et c’était triste pour eux de penser qu’ils ne verraient plus jamais cet ami cher. Quand l’enfant avait 3 ans, son père était parti, l’enfant grandissait, mais il y avait quelque chose qu’il n’aimait pas, c’était son beau-père. C’était un mage de la guilde qui était très alcoolique, mais le seul qui le traitait comme un moins-que-rien tout en insultant son père quand sa mère n’était pas avec lui. Un jour, un homme dont personne ne s’attendait à revoir était venu, le père d’Aiden. Il était revenu de sa mission qui avait duré plus de 9 ans, mais il semblait méconnaissable, malheureusement, cela se voyait dans son regard qu’il avait changé, de passant à un jeune mage ayant plein d’avenir à quelqu’un de maléfique, il avait complètement perdu son âme dans l’obscurité. Il s’avançait et le beau-père d’Aiden commençait à lui barrer le chemin, mais Aiden voulait aller auprès de mon père sauf que sa mère le prit et ne le lâchait pas. Il ne comprenait pas, ils étaient tous attristés de la disparition de son père, mais quand celui-ci était revenu, ils étaient hostiles envers lui. Aiden ne comprenait pas, mais son père avait soupiré et avait donc décidé de loger en dehors de la ville.

Personne ne l’avait retenu, pas même sa mère, quand tout le monde était entré dans la guilde, il décida de se mettre debout sur une table et de crier ce qu’il avait à dire, ce qu’il ressentait. Il demandait pourquoi ils avaient réagi comme si son père était un ennemi de la guilde, pourquoi étaient-ils inquiets pendant tout ce temps. Son beau-père arrivait et avait tenté de lui faire comprendre que son père avait changé, mais il se faisait rejeter par Aiden qui lui disait que même si son père avait changé, il était et resterait toujours son père et que ce n’était pas lui qui allait le remplacer. Le beau-père s’était énervé et avait attrapé Aiden tout en lui disant que son père n’était qu’un moins-que-rien. Aiden commençait à s’énerver rien qu’en entendant des insultes sur son père et des ombres avaient jaillis pour repousser le beau-père. Tout le monde était choqué de voir qu’Aiden venait d’utiliser sa magie et il s’enfuyait dans les bois pour ne pas rester avec eux. Le maître de guilde ainsi que la mère d’Aiden, ils étaient les seuls qui avaient compris le désespoir d’Aiden, les autres ne le comprenaient pas et commençait à dire qu’il fallait l’exclure, car il pouvait devenir comme son père. Le maître retournait dans ses quartiers et des larmes coulèrent, il regrettait tellement de ne pas avoir retenu Edward, qui était son élève. Il avait choisi la guilde à son élève favori et il le vivait mal, il avait donc décidé de suivre Aiden et de lui raconter la vérité à propos de l’absence de son père.

Il y avait bien une raison à cela et il allait vers les bois à la rencontre de l’enfant. Dans les bois, le maître fut confronté à Edward, mais ce n’était pas un combat, juste une discussion entre maître et élève. Le maître disait à Edward qu’il fallait tout raconter à son fils au sujet de la cause de son absence, mais Edward lui répondait que ce n’était pas à lui de le faire, que c’était son rôle à lui de lui dire. Une longue discussion pour voir que le maître hésita, puis lançait une bague à Edward tout en lui disant de donner cela à son fils quand il connaîtra la vérité.

Edward salua son maître une dernière fois et lui demandait ce qu’il allait faire désormais et le maître lui répondit qu’il allait partir de la guilde, qu’il avait failli à ses devoirs de maître de guilde, qu’il allait reposer en paix là où ses ancêtres étaient enterrés. Cela fut ses dernières paroles et il disparaissait dans la forêt, on ne l’avait plus jamais revu, on ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais il était parti pour s'exiler. Il avait laissé dans ses appartements qui étaient ouverts, sur une table, une lettre apportant la certitude qu’il quittait la guilde. Les membres ne comprenaient plus rien, le beau-père d’Aiden avait été promu maître de guilde, mais ils se demandèrent tous ou diable Aiden était-il passé. Sa mère s’inquiétait tellement qu’elle était partie à la poursuite de celui-ci en courant dans les bois, mais aucune trace d’Aiden.

Quand Aiden se réveillait, il était au côté de son père, il lui expliqua qu’il l’avait retrouvé allongé sur l’herbe à côté d’un rocher. Aiden se souvenait qu’il avait trébuché et s’était heurté la tête sur un rocher, ce qui l’avait assommé. Aiden avait des bandages sur la tête puisqu’il avait saigné à cet endroit. Son père l’invita à manger, Aiden racontait comment la vie était sans lui, les deux parlaient et riaient tellement que l’heure passait vite. Quand son père essaya de lui dire la vérité sur son absence, il avait constaté qu’Aiden était en train de dormir, il s’était donc mis en tête de lui dire ça plus tard.

Le lendemain, il avait rapporté Aiden qui était toujours en train de dormir jusqu’à la guilde et après l’avoir apporté à sa mère, il s’était mis en quête de quelque chose, mais cela, personne ne le savait. Quand Aiden s’était réveillé, il avait constaté que son père était encore parti, il était à la fois triste et soulagé, il avait enfin eu une discussion avec son père, mais il cherchait des réponses comme l’absence de son père. Il avait ensuite découvert que le maître avait quitté la guilde et que c’était maintenant son beau-père qui avait pris son poste.

Aiden ne voulait pas que son beau-père soit le maître de la guilde, mais il était bien obligé de l’accepter. Comme le beau-père était le maître de la guilde, la question pour savoir si Aiden allait être exclu de la guilde ne se posait même plus, il allait rester quoi qu’il devait arriver. Plus de 3 ans sont passés depuis le départ de son père, Aiden avait appris à contrôler sa magie, il s'entraînait seul et n’avait pas la chance d’avoir quelqu’un qui voulait l'entraîner. Sa mère était tombée malade depuis un an, une maladie mortelle, il venait tout le temps à son chevet pour prendre soin d’elle, il n’était pas au courant qu’elle allait mourir. Il pensait que cela allait se guérir avec le temps, mais le jour de sa mort, le chagrin d’Aiden fut tellement immense, qu’il était dans une rage folle, personne ne lui avait dit la vérité au sujet de cette maladie. Il décida de surgir dans la salle à manger là ou les membres étaient.

Il s’exclama sur son mécontentement, du mensonge que tout le monde avait fait part au sujet de la maladie de sa mère et il bondissait vers son beau-père et donna le premier coup, mais le beau-père n’était pas un mage faiblard, donc il riposta d’un coup qui envoya valser Aiden. Ce combat suivit d’une défaite lourde pour Aiden qui avait été battu à plat de couture. Après ce combat, le maître ordonna aux membres de le soigner et ensuite de lui dire de quitter la guilde parce qu’il avait osé défier la guilde en s’attaquant à lui. Il ajoutait qu’il pouvait le tuer sur-le-champ, mais c’était par respect pour sa mère. Le jour suivant, Aiden comprenait qu’il n’était plus le bienvenu dans la guilde, donc il décida de s’en aller.

Trois ans étaient passés depuis le départ d’Aiden, il errait dans un désert où il s’était entraîné, il avait mis un an pour parvenir à ce désert et avait décidé de rester pendant plus de deux ans dans ce désert. C’était pour lui un exil pour réfléchir à ses actes et se questionner pour son avenir dans ce désert et il s’était mis comme objectif de perfectionner sa magie. Il savait qu’à la fin, sa magie ne servait qu’à faire du mal et tuer. En se laissant sombrer dans l’obscurité, il devenait un peu plus fort chaque jour.

Puis pendant les 3 ans, son père était venu, mais comment avait-il trouvé Aiden dans un endroit pareil ? Il maîtrisait la magie du marquage qui avait le pouvoir de marquer une seule personne à la fois en le touchant et de pouvoir savoir ou il se trouvait à chaque instant. Aiden, rien qu’en voyant son père était énervé, il reprochait à son père de ne pas avoir été là quand sa mère était morte et il bondissait vers lui pour l’attaquer. Edward plaqua Aiden sur le sol et décida de l'immobiliser avec sa deuxième magie qui était l’ombre. Il le regarda et décida de lui dire la vérité sur la cause de son absence.

Edward était parti en mission sous ordre d’une alliance de certaines petites guildes de Fiore, sa mission était d’infiltrer les rangs ennemis et d’obtenir des informations. Malheureusement, il y avait un sacrifice à faire pour cette mission, renoncer à l’idée de revenir dans une guilde légale pour toujours puisque d’après les maîtres de guildes, un homme rejoignant une guilde illégale était déchu. Edward avait accepté ce sacrifice, mais il avait vu des choses qui avaient détruit tout ce en quoi il croyait. Il avait vu des guerres, des meurtres, des traîtrises dont il ne pensait pas que cela pouvait exister. Il s’était mis en tête que la magie était la cause de toutes ses guerres, que la magie était un poison, qu’il fallait l’éradiquer, qu’elle rendait les gens avides de puissances. C’était à ce moment-là qu’il cherchait de trouver un moyen d’annihiler la magie, mais cela n’aboutissait qu’à des échecs qu’il avait finis par abandonner. Après avoir tout raconter à son fils, il lui disait que si le tuer pouvait soulager sa peine, alors il n’allait pas se défendre.

Il arrêta sa magie et Aiden se releva vite pour asséner un coup fatal à son père en plein cœur avec son arme. C’était à ce moment-là qu’il avait commencé à avoir des hallucinations dans sa tête, la tête de son père avant que celui-ci ne rendit l'âme, la mort de sa mère. Il décida d’enterrer le corps de son père dans le sable en pensant pouvoir l’oublier à tout jamais et ainsi faire taire les voix dans sa tête. Ce qui ne marchait pas puisqu’il entendait toujours des voix dans sa tête. Il commençait à cracher du sang à cause de ses poumons qui étaient fragiles vus qu’il toussait un peu trop.

Peu après cet évènement, il décida de se reposer un peu avant de quitter ce désert tout en promettant d’y revenir un jour. Il était parti et avait erré pendant des années, il avait été assassin pendant un moment et assassinait la tête de personnes étant dans le contrat d’assassinat et il se faisait grassement payer.

Et puis toi ?
PSEUDO ▬ Ecrire ici
ÂGE ▬ Ecrire ici
COMMENTAIRES ▬ Vas-y, dis tout 8D
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? ▬ écrire ici
LE CODE ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 20

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: L'assassinat est un art ~    Mer 5 Déc 2018 - 12:47

Ohhhh un mage noir ! Ça c'est intéressant eheh
J'ai hâte de voir ta magie et dans quelle guilde tu comptes aller !

Bon courage pour finir ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018

Einon Norrington
Soldat de la Cinquième Division - Rang S
MessageSujet: Re: L'assassinat est un art ~    Mer 5 Déc 2018 - 13:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si dans une guilde il compte aller Leo ! La méchanceté peut aussi se faire en solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Zerochan & Pinterest pour les images
Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 21
Localisation : Partout à Edoras

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: L'assassinat est un art ~    Mer 5 Déc 2018 - 18:57

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 122
Localisation : Là ou s'arrète la réalité et débute l'imagination

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: L'assassinat est un art ~    Mer 5 Déc 2018 - 22:51

Bienvenue sur le forum Aiden Fu et bon courage pour la feuille de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 225
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: L'assassinat est un art ~    Jeu 6 Déc 2018 - 12:10

Bienvenu sur le fofo hâte de te croise en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Avatar de June !
Messages : 441
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 100

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: L'assassinat est un art ~    Jeu 6 Déc 2018 - 13:53

Bienvenue sur le forum !

Ta fiche est déjà bien avancée, ça fait plaisir

Hâte de voir où tu vas aller ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, en espérant que tu te plairas bien sur le forum !

_________________
Double-compte : Nemesis Orland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: L'assassinat est un art ~    Ven 7 Déc 2018 - 5:32

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'assassinat est un art ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassinat est un art ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Enquete sur l'assassinat de Jean Léopold Dominique
» Assassinat d'une etudiante haitienne en République dominicaine
» 28 Mars 2009: Assassinat de Mireille Durocher Bertin, quinze ans apres
» Assassinat des frères Jumelle. Regarder le passé pour construire l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages-
Sauter vers: