AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques suggestion de pas si bon matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Einon Norrington
Soldat de la Cinquième Division - Rang S
MessageSujet: Quelques suggestion de pas si bon matin !   Mer 5 Déc 2018 - 11:48

Alors voilà... Je viens vous embêter chères petites filles avec des petites idées ! Pedobear

Cela ne m'avait pas réellement marqué lorsque je fis mes remarques sur la MAJ de décembre mais : retirer les missions prises du panneau des missions est une bonne idée, ça permet une meilleure lisibilité de ce qui est possible mais les supprimer totalement ? Ca se discute ! Je pense que ce serait pas mal d'avoir une catégorie pour les missions prises ou effectuées, indiquant les noms des participants. L'intérêt non roleplay serait de pouvoir, si l'on a pas pensé de garder une trace de la mission, de s'en rappeler les détails jusqu'à la fin du rp, et, en roleplay cela pourrait permettre de savoir qui a fait les missions, sans avoir à lire tous les rp de tous le monde pour faire son recensement.

Une autre remarque, que je me fais sur presque tous les forums où je passe : pour le recensement des avatars, intégré le lien vers l'image ça pourrait être pas mal pour savoir qu'est ce qui est pris très exactement ou non. Pourquoi ? Suffit de prendre Alucard de Hellsing : t'as plusieurs représentation totalement différentes du coco !

Le changement sur le code:

De même pour les magies, le nom n'est pas toujours très indicateur et demande un renvoi vers la fiche donc intégrer le lien vers la fiche dans le référencement ce serait pratique ! Plus besoin d'aller la chercher comme ça !

Le changement au code:

Voilà juste quelques idées comme ça, j'en ai une autre en réflexion mais je la soumettrai quand elle sera plus construite !

Des bisous et des oursons ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Quelques suggestion de pas si bon matin !   Mer 5 Déc 2018 - 23:35

Yop Einon !

On a viré les missions prises, mais pas supprimées... Vu le ménage qu'on y a fait, on n'allait quand même pas faire cette erreur XD Par contre, on ne fera rien pour les mettre quelque part. Si nous avons rendu ce sujet lisible en les virant, ce n'est pas pour les remettre d'une autre façon, ni créer un autre sujet etc. Tout le monde n'est pas concerné et s'ils veulent revoir leur mission choisie, ils peuvent nous MP, on leur donne et ce sera bien au chaud sans que ça gêne quoi que ce soit. Il restera toujours une trace de la mission puisque les RP terminés ne sont pas supprimés et honnêtement, personne ne lit les RP tout comme personne va aller regarder toutes les 5 secondes qui a pris telle mission. Rien ne t'empêche de mettre l'intitulé de la tienne en spoiler au début de ta réponse si tu as peur d'oublier le sujet avec les astuces !

Il peut peut-être y avoir plusieurs représentations d'un même personnage, mais à partir du moment où c'est le même personnage -justement- la personne n'a pas à le prendre visuellement. J'ai jamais vu de problème par rapport à ça sur les nombreux forums que j'ai pu faire. A partir du moment où on voit que, par exemple, Naruto est pris, on ne va pas chercher à avoir une autre version de lui parce que... ça reste lui peu importe la version. Il y a trop de choix pour qu'on s'arrête à ça XD La seule exception est pour le gender bender où ce n'est plus tellement le même perso. Donc je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un lien vers une image quand il y a la liste des membres qui est visible à tous avec nos beaux avatars ** -sort-

Pour la magie, on avait déjà pensé à ajouter un petit descriptif pour que ce soit plus clair. Le problème de mettre un lien vers les fiches, c'est que les invités n'y ont pas accès, que certaines descriptions sont longues et on aura pas forcément le réflexe de cliquer sur le lien pour lire cette partie. On va travailler là-dessus pour que ce soit pratique pour tout le monde, mais pour le moment, c'est priorité aux events \o/

Et pas de soucis, n'hésite pas à faire partager tes idées, ça nous aide grandement !

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Einon Norrington
Soldat de la Cinquième Division - Rang S
MessageSujet: Re: Quelques suggestion de pas si bon matin !   Jeu 6 Déc 2018 - 9:29

Personne ne lit les RP ? *va bouder dans son coin parce qu'il est personne* T'es méchante Wini ! Pas de cadeau pour toi à Noël !!!

Pour le reste : chacun sa façon de voir après tout ! C'était que des idées comme ça.

Et t'en fais pas... Si j'ai des petites idées idiotes (ou pas) dans ce genre je vous les lâcherai gentiment !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques suggestion de pas si bon matin !   

Quelques suggestion de pas si bon matin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1