AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]   Ven 7 Déc 2018 - 6:45

Eleyne Harlekin
Informations générales
ÂGE ▬ 17 ans

GUILDE ▬ Sabertooth

RANG ▬ Aucun

BUT / RÊVE ▬ Se créer une place autour du feu... pour s'y réchauffer et admirer les étoiles

AUTRES DÉTAILS ▬ Rien à signaler
Arche de protection
Arche de protection permet de créer un cercle magique qui bloque les attaques magiques, pas les attaques qui sont solides ou celles qui sont intangibles (comme la télékinésie ou le contrôle mental). Ce que je considère comme des magies solides sont les sort Makers, tous éléments solides comme l'acier, la pierre, la glace, le bois, la terre. Il s'agit aussi des magies d'armements comme celle d'Erza ou de quiconque possédant une arme physique. Le feu par exemple peut être bloqué, car il n'est pas physique comme la glace. Si une lance de Knightwalker envoie des flammes, je pourrai les bloquer, mais pas si elle me frappe avec sa lance. Mais il y a aussi tous les types de magie qui ne sont pas élémentaires comme la gravité, la télékinésie, la modification de poids ou bien tout ce qui est contrôle mental. Elle permet aussi de dévier une attaque si elle est trop puissante pour être bloquée, mais cela demande plus de dépense de magie. Quand je parle de trop puissant, je parle du niveau d'un maître de guilde, ou bien du niveau de Jellal, Jura, Laxus, Erza ou bien Makarov. Il y a aussi le renvoie, quand Eleyne utilise pratiquement toute sa magie pour absorber l'attaque dans son cercle, puis l'expulser vers son lanceur. Le cercle se brise petit à petit si les attaques sont assez puissantes et s'enchaînent de suite. Le bouclier peut naturellement résister à dix sorts d'affilées avant que le bouclier ne se brise. Le fait que le bouclier vienne à se briser épuise d'autant plus Eleyne, car il doit tenir le bouclier actif pendant les dix enchaînements. Face à un chasseur de dragon de niveau de Natsu au maximum, il est possible de bloquer cinq attaques maximum avant que le bouclier n'éclate. Il est aussi possible d'envoyer le cercle sur quelqu'un d'autre pour le protéger.

Pour lancer le cercle, il faut mettre ses deux mains l'une derrière l'autre, paumes vers l'avant et levées devant soi.

Il peut être possible d'augmenter la puissance du bouclier si d'autres mains s'ajoutent aux siennes. Il s'agira alors d'un Unison Raid.

Caractère
Un si doux garçon, m'a-t-on dit, un jour, que j'étais.

Histoire
C'est l'histoire d'un gentil petit garçon qui vivait avec son grand-père dans une guilde de joyeux mages. Le grand-père du petit garçon était un mage-chevalier, anciennement chevalier de l'armée de Fiore. Depuis quelques années, une dizaine, ce dernier avait pris sa retraite, fasciné par une magie que son propre fils possédait. Malheureusement, son fils ne put l'apprendre à son garçon, car ce dernier mourut alors que lui et sa femme voyageait, attaqués par des mages noirs. Le vieil homme, attristé et qui pourtant n'a jamais perdu son sourire. Jamais.

Pris à s'occuper d'un bambin tout fraîchement né, une retraite s'imposait, mais sans argent pour vivre, il lui fallut trouver un moyen rapide de se faire de l'argent. Devenir mage n'était pas sa première idée, toutefois, le souvenir de son fils et de cette fameuse magie qu'il possédait le forçait à vouloir en apprendre plus. C'est ainsi que ce vieil homme devint un mage d'une petite guilde de contrée. Quoiqu'un peu forcé de voyager, il pouvait se targuer de laisser son petit-fils aux mains de la jeune fille du maître de guilde, une petite fille qui agissait comme une mère poule envers ce dernier et envers cet homme d'âge mûr. Une petite fille au sourire éclatant de bonheur. Une jeune femme forte en devenir.

Les années ont passées et le bambin est devenu un petit garçon fougueux, un de ceux qui courent partout en riant, créant la rigolade dans la maison. Une petite fille qui, elle, lui courait toujours derrière pour le forcer à finir ses choux. Un fort caractère, une aide espérée pour le vieux qui commençait à y laisser ses os et sa peau. Pourtant, fier comme dans son glorieux passé, ce dernier ne se laissait pas abattre et même si le souffle lui manquait, il sut rester aux côtés de son petit-fils. À ce dernier, il commença à lui enseigner la magie qui est appartenait, il n'y a guère quelques années, à son père. Il lui racontait des histoires sur son père, sur le fils qu'il a toujours été fier. Si part hasard, le garçon comprenait ne serait-ce qu'un seul instant la raison de ses larmes coulants sur les joues de son papy, il ne lui en a jamais fait mention.

Passons au début de la puberté, le petit garçon, fierté de son père et de sa vieille soeur, était devenu un fringant jeune adolescent, haut comme trois pommes... Oui oui, j'arrête !! Je voulais dire haut comme cinq pommes. Hahaha ! Le grand-père, très vieux, très aigris qu'il était, toujours souriant malgré les années, n'était plus que l'ombre de lui-même. Les adieux approchaient, tout comme toute vie sur terre. C'est au cours du printemps de la même année que la guilde fut dissoute, pour cause d'absence de membres et d'incapacité à gérer ce qu'il restait de cette guilde tant aimée. Les au revoir étaient venus pour le jeune Eleyne et sa chère soeur qui s'en allait avec son père pour rejoindre leur famille d'autre part. Promesse fut faite, mais un autre cas allait arriver. Un beau matin, le jeune Eleyne s'en alla voir son grand-père et le trouva, comme à son habitude, couché dans son lit, pourtant quelque chose clochait, si ce n'était que ce sourire d'adieu qu'arborait le vieil homme qui s'en était allé pendant la nuit. Des enterrements eurent lieux et une seconde promesse fut faite.

Quatre années se passèrent, quatre années à bifurquer d'un village à un autre, à travailler pour un peu de monnaie et de nourriture, le jeune Eleyne continuait la pratique de sa magie en cherchant un foyer, en économisant pour pouvoir se rendre là où il voulait. C'est en ce jour de festivité, lors des Grands Jeux Intermagiques (?) qu'il put voir les mages de Sabertooth dans leur splendeu. C'était la première fois qu'il regardait l'événement et une certaine fierté, un lien s'était établit en voyant la puissance des mages de Sabertooth. C'était là la guilde qu'il désirait rejoindre. Pourtant, le soir du dernier jour des Grands Jeux, des dragons sortirent de nulle part, tandis qu'Eleyne et d'autres mages furent aspirés par la porte Éclipse pour être amené sur Edoras. Privé de son monde d'origine, Eleyne semblait perdu dans cet endroit, mais la nouvelle des guildes persistantes... et surtout de celle de Sabertooth put lui permettre de supporter le chagrin qu'il ressentait.

Un an passa, Eleyne se sentait prêt à tenter l'aventure. Se tenant devant la porte de la guilde de Sabertooth, ce dernier prit une grande respiration avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans son futur nouveau foyer...

Et puis toi ?
PSEUDO ▬ Lucas
ÂGE ▬ 19
COMMENTAIRES ▬ MAGNIFIQUE LE NOUVEAU DÉCOR !! Je le trouve mieux que le bleu assaillant d'avant... c'est relaxant et apaisant et... c'est tout.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? ▬ Je fais mon retour [Zane], car j'étais en pleine période d'examen et j'ai fini ma session, donc je suis prêt à me donner à fond dans mon personnage !
LE CODE ▬ Validé par Mirajane ! Avez-vous aussi du chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]   Ven 7 Déc 2018 - 8:42

Et bien rebienvenue alors ! ❤️
Avec un prénom comme ça j'étais sûr qu'il s'agissait d'un personnage féminin mais pas du tout ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP eheh

Bon courage pour terminer ta fiche !
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]   Ven 7 Déc 2018 - 10:12

Hello, et bon retour parmi-nous ! En espérant que tu passes la validation cette fois !
On l'a déjà dit, mais il n'y a pas de rang en dessous du S, donc le rang A n'existe pas ici (peut-être sur d'autres forums, mais dans ce cas ils doivent écrit dans des sujets et tout ce qui s'ensuit). Il faudra retirer ça.

Ton take over est un peu dérangeant pour une chose :
Fate Angel Eyes : À l'image d'Itherael, l'ange de la Sagesse, Eleyne acquiert la connaissance ultime des anges et peut prédire les mouvements futurs de ses adversaires. Il n'a qu'à regarder dans leurs yeux pour savoir ce à quoi ils pensent.
-> Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de contreparties, sachant que tu en as mis des petites un peu partout. Et c'est pareil pour Hope Angel Wings. D'ailleurs, tu peux soigner et illuminer les ténèbres, c'est pas un peu beaucoup, sachant que tu utilises peu de magie sous cette forme ?

Ta note de fin dit clairement que tu peux garder ces formes longtemps car elles ne servent pas à se confronter à quelque chose, mais un Take Over implique que peu importe ce que la forme t'offre comme possibilité, tu peux te battre sous celle-ci. Et je pense pas qu'avec Fate Angel Eyes et Hope Angel Wings tu ne te battras pas et te contentera de simplement prédire les mouvements de ton adversaire ou de juste soigner tes alliés. Donc il va falloir mettre des contraintes plus grosses que ça.

En plus, évidemment tu as bien fait de le préciser, mais tu ne peux pas utiliser deux formes en même temps. Mais est-ce que tu peux échanger à volonté entre les formes qui ne consomment pas beaucoup de magie ? C'est ce j'aimerai bien savoir, précise-le s'il te plait.

Après pour les techniques, elles auront tout le temps d'être validés quand tu feras la fiche techniques !

Sinon concernant ton histoire, des repères temporels auraient été sympas pour dire quel âge il a à tel moment, même si tu as mis "quelques années plus tard" "trois années ont passées maintenant" etc. Aussi, en fait le truc qui me dérange vraiment, c'est que tu as 5 formes de Take Over vraiment puissantes mais on ne sait pas comment tu les as eu. Les anges n'existent évidemment pas, sauf dans des contes. Mais je ne crois pas que tu peux t'approprier les 5 simplement en les lisant dans des livres.

Cela aurait été cool que tu parles d'entrainements, avec son maitre par exemple. Mais les autres personnages du forum qui ont un take over (je ne parle pas spécialement de Mirajane, mais plutôt d'Einon et Natasha) ne les ont pas eu dans des livres. Il va falloir développer un peu plus pour ça et modifier des choses, mais ça fait trop pour cinq transformations, qui sont vraiment fortes.

Voilà, du coup il faudra modifier ça avant la validation (même si le caractère n'est pas fini) ! Bon courage, en espérant que ça ne te démotive pas >< Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

Einon Norrington
Soldat de la Cinquième Division - Rang S
MessageSujet: Re: Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]   Ven 7 Déc 2018 - 10:28

De nouveau la bienvenue et puisse tu jouir d'une meilleure chance cette fois !

Mira, Einon, ce beau mâle que tu aimes tant -ne le cache pas ça se voit tout de suite sinon tu me citerais pas avec Natashou !!!- n'a pas de TO mais une magie de construction de cristal. J'admets toutefois avoir envisagé de faire un TO avant d'y renoncer et opter pour une magie plus basique. Je dois toutefois toujours avoir les notes dans un fond de tiroir si besoin se fait sentir ! *caresse la tête de Mirajane avant qu'elle ne se mette à pleurer*

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]   Ven 7 Déc 2018 - 10:41

Bienvenu sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]   Ven 7 Déc 2018 - 10:42

En fait, pour expliquer principalement, les entités "anges" sont tous des protecteurs. Ils ont chacun leur méthode pour protéger ceux qui leur sont proches. Certains préfèrent regarder en étant témoin [Itherael] pour mieux prédire ce qui va suivre, d'autre préfère plutôt garder leur proche près de eux et soigner leur meurtrissures [Auriel]. Tyrael appréhende le danger en faisant front de face et en encaissant tout à la place des autres. Mais il y a Impérius et Malthael qui ont chacun un point de vue de "sécurité préventive", Malthael préfère avertir plutôt que guérir ou témoigner. Il aime ordonner, menacer, éloigner, terrifier les gens pour les éloigner de lui et de ceux qu'il protège. Impérius, lui, croit en la bravoure, le courage, il croit en la victoire, il fait front, mais sans armes réelles, il démontre que malgré toutes les blessures qu'il subirait, malgré tous ceux qu'il perdrait, lui et les autres se relèveront toujours.

Mais aucun ne se bat réellement... ils protègent leur sanctuaire. C'est pareil avec Eleyne, il ne va pas se battre, c'est un protecteur, il ne voit pas le mal chez le mauvais. Ce qu'il voit, c'est l'étincelle de bonté qu'il y a en chacun d'entre nous. Il ne veut pas faire de mal, peut-être qu'un jour, il découvrira un lien avec un "ange" plus combatif et il aura une forme de combat, mais actuellement, chaque entité à sa spécialité, mais aucun d'eux ne veut forcément tuer son adversaire.

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]   Ven 7 Déc 2018 - 12:15

Einon > Oups sorry, je m'est trompée... !

Eleyne > D'accord, mais ça change rien au fait que tu dois mettre des contreparties. Et ça, il faut pas l'expliquer dans un post mais dans la fiche.

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]   Ven 7 Déc 2018 - 12:36

Bienvenu a toi sur le fofo :)
Crédits : Zerochan & Pinterest pour les images

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]   Sam 8 Déc 2018 - 21:23

Re-Bienvenu chez nous !
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]   Dim 9 Déc 2018 - 1:30

Bonsoir Eleyne et rebienvenue sur Fairy Reborn !

Je passe laisser mon petit avis, en espérant ne pas répéter ce qu'a déjà dit Mirajane (Il y a toujours certains de ses commentaires qui sont en prendre en compte, mais ta fiche est encore en cours, je sais).

Pour ma part, le Take Over sur les anges me gêne énormément sachant que c'est une magie que j'ai proposée sur le sujet des idées. Il est vrai qu'on ne les recense pas -parce que ça ferait trop d'un coup- et que, justement, comme elles sont là pour aider, la logique voudrait que si quelqu'un propose sa version, on le laisse faire mais... (Je suis radine -meurt- Mais bon, je peux songer à la modifier pour autre chose parce que les Take Over sont plus compliqués que ça si on y fait bien attention) Il y a trop de soucis sur ta magie.

- « celle d'une âme sacrée. Elle emplit son détenteur d'une certaine force angélique. » > Tu dis une âme sacrée, mais tu as 2 transformations donc c'est 2. Ensuite, si ce ne sont pas de véritables anges, ils ne peuvent pas donner une force ou un quelconque truc angélique (Et dans Fairy Tail ça n'existe pas, il est juste question de force magique) En général, tu vas devoir retirer tous les mots angéliques ou les mettre entre guillemets puisque ce n'est pas vraiment ça.

- « Tyrael appréhende le danger en faisant front de face et en encaissant tout à la place des autres » > Selon ta description, il a de la force et de la vitesse aussi donc il va falloir plus de précisions et plus de contre-parties. Jusqu'à quel point il peut tout encaisser ? Parce que s'il fait ça les bras croisés, ce ne sera pas possible.

- « Il est impossible d'utiliser deux formes angéliques en même temps. Une seule à la fois, car le corps humain a lui-même déjà de la difficulté à supporter l'essence d'un seul et unique ange, en absorber deux en même temps le ferait exploser. » > Sauf que le Take Over te fait absorber « l'ange » pour prendre sa force donc ton corps a déjà les deux « anges » en lui. Sinon c'est logique qu'un mage ne puisse pas tenir deux transformations en même temps XD

Avec ton dernier paragraphe et ton dernier commentaire, j'ai l'impression que les « anges » sont toujours là, en quelque sorte, sauf que ce n'est pas le cas. Quand Mirajane utilise ses transformations, on ne voit pas le démon de base derrière elle ou dans son imaginaire pour s'adresser à elle.

Concernant l'histoire, Fiore n'est pas un état, mais un Royaume (Oui cette précision est importante parce que c'est pas du tout pareil). Et les Take Over ne marchent pas par lien, mais comme une prise de la force par la force justement XD

Voilà pour mon avis, bon courage pour la suite !

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]   Jeu 13 Déc 2018 - 16:31

Bonjour !

Tu as changé de magie pour la... je sais plus combientième fois sur ce forum, c'est si dur que ça de s'adapter à ce qu'on demande ?
Il y a des choses qui me gêne un peu dans celle-ci, ou des précisions qui sont requises :
Arche de protection permet de créer un cercle magique qui bloque les attaques magiques, pas les attaques qui sont solides ou celles qui sont intangibles (comme la télékinésie ou le contrôle mental). > Solides fait référence à quoi ? Par exemple la glace etc ? Et puis, une attaque magique dans une épée ou une lance, par exemple les 10 commandements d'Erza Knightwalker, elle se fait bloquer aussi ? Cela m'a l'air un peu abusé, ça prend en compte énormément de magies en fait.

Elle permet aussi de dévier une attaque si elle est trop puissante pour être bloquée, mais cela demande plus de dépense de magie. > Ici il vaut mieux définir ce que signifie trop puissante, à partir de quel moment on peut considérer qu'une magie est trop puissante pour la tienne ?

Il y a aussi le renvoie, quand Eleyne utilise pratiquement toute sa magie pour absorber l'attaque dans son cercle, puis l'expulser vers son lanceur. Le cercle se brise petit à petit si les attaques sont assez puissantes et s'enchaînent de suite. Il est aussi possible d'envoyer le cercle sur quelqu'un d'autre pour le protéger. > D'ailleurs, quelle est la résistance du cercle ? Combien de temps peut-il durer (s'il y a une durée) ?

Il peut être possible d'augmenter la puissance du bouclier si d'autres mains s'ajoutent aux siennes. Il s'agira alors d'un Unison Raid. > Du coup, tout le monde peut utiliser cette magie au final non ?

Ce sont juste quelques précisions que je demande, histoire que ce soit bien clair !

Bon courage !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]   

Eleyne Harlekin. Autant en emporte le vent [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1