AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retrouvailles et disparitions [Gajeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy McGarden
Crédits : Tsuki ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2018

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Retrouvailles et disparitions [Gajeel] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:19

Gajeel ∞ Levy
Retrouvailles et disparitions
La vie à Edoras était devenue le quotidien de la jeune femme. Il avait fallu un peu de temps pour s’habituer à cet endroit, mais désormais, c’était devenu aussi normal que la vie qu’elle avait eue à Earthland. Elle avait repris les missions en compagnie de ses deux compagnons habituels, mais également des missions avec des membres de la guilde, autre que Jett et Droy parce que ses deux amis étaient occupés. Ça semblait être le cas de plus en plus souvent d’ailleurs, ce qui l’inquiétait un peu. Ce n’était pas normal que les deux jeunes hommes n’aient pas le temps pour partir en mission avec elle. Elle avait donc grandement réduit le nombre de missions réalisées, préférant que ses amis soient disponibles pour venir avec elle. Mais cette fois-ci, pour la deuxième fois depuis leur arrivée dans ce nouveau monde, elle allait faire une exception. Et cette exception allait être encore plus importante qu’elle n’allait pas demander d’aide aux autres membres de la guilde, elle partirait seule en mission. Bien évidemment, elle était consciente qu’elle ne pouvait pas prendre n’importe quelle mission. Il lui fallait une mission où sur le papier, elle n’aurait pas à combattre de grand méchant avec une magie cheatée.

C’est décidée que la jeune femme était arrivée à la guilde ce jour-là. Elle salua Mira et les membres qui étaient déjà présents tout en se dirigeant vers le panneau des missions. Elle se posta devant ce dernier et regarda toutes les missions qui étaient disposées dessus. Beaucoup de missions étaient pour arrêter des criminels, il ne semblait pas y avoir grand-chose qu’elle pouvait faire seule… Elle n’avait pas de chance, le jour où elle était motivée à partir seule en mission, mettant de côté sa faiblesse, elle ne trouvait rien qui pouvait lui convenir. Un soupir franchit les lèvres de la bleutée. Au moment où elle allait abandonner, pensant avoir regardé toutes les missions présentent sur ce panneau. Alors qu’elle allait tourner les talons, elle aperçut une quête qu’elle n’avait pas vue jusque-là. Elle attrapa donc la mission pour la lire. Il fallait retrouver des enfants qui avaient disparu à Louen. Elle travaillerait sûrement avec les autorités locales étant donné que c’était eux qui proposaient la mission, elle n’avait donc pas à s'inquiéter du kidnappeur. La récompense n’était pas énorme, mais ça lui permettrait de payer le loyer dans le nouveau Fairy Hills. C’était décidé, elle partait pour Louen. Elle prévint Mirajane qu’elle partait et quitta la guilde pour prendre un moyen de transport pour Louen.

La traversée du désert fut assez éprouvante, heureusement qu’elle avait sa magie pour l’aider. Quand elle atteignit enfin son objectif, elle alla directement à la recherche du poste de garde de la ville. Ce ne fut pas bien compliqué à trouver au vu de la grandeur de la ville ou plutôt du village. Elle devait entrer en contact avec les autorités locales pour les prévenir de son arrivée. Ils devaient déjà être au courant qu’une mage de Fairy Tail arrivait. En arrivant au poste de garde, elle entra, la porte étant ouverte, se présentant immédiatement.

“Excusez-moi… Je suis Levy McGarden de Fairy Tail. Je viens pour aider à retrouv…”

Elle se stoppa en voyant une petite créature qu’elle connaissait bien, assise devant elle. Lily ?! Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Lui et Gajeel étaient partis explorer ce nouveau monde après leur arrivée. Elle n’avait pas eu de nouvelles du dragon slayer depuis plusieurs mois maintenant ! Si Lily était là, alors lui aussi ? Elle tourna alors son regard pour scruter la pièce et ne le manqua pas, Gajeel était là aussi.

“Gajeel ! Elle marqua une pause encore surprise de le voir face à elle. “Qu’est-ce que tu fais là ?”

Elle ne s’attendait réellement pas à ça lorsqu’elle était partie pour cette mission. Était-ce le hasard qui faisait qu’il se trouvait dans la ville à ce moment-là ou avait-il été attiré par les rumeurs ? Elle avait envie de savoir et tellement d’autres questions à poser.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Redfox
Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2018

Gajeel Redfox
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Retrouvailles et disparitions [Gajeel] Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 23:36

Coucou Baby
Levy & Gajeel

Après quelques mois en dehors de la guilde, à partir à droite et à gauche pour m’informer de la situation d’Edoras. Comment tout se passait ? Que devenait les earthlandiens ? Et bien d’autres choses.

En tout cas, j’étais sur le point de rentrez à Fairy Tail, notre guilde. Qu’est-elle devenue ? Car je n’avais plus que des liens avec Makarof pour l’informer de la suite de ma mission.

En traversant le désert, du sable c’était coller dans mes cheveux et ma tignasse me tenant chaud, je décidais de la couper. Lily lui avait un léger avantage, il utilisait ses ailes pour se faire des courants d’airs.
Toutefois, en rentrant j’entendis parler de soucis dans la ville de Louen. Et comme j’y passais, je m’arrêtais m’informer.

Apparemment des enfants avaient disparus et une demande d’aide de la part de la sécurité locale envers des guildes légales. Je pensais aussitôt que Fairy Tail enverrait quelqu’un pour cette mission délicate et importante. Alors je m’y dirigeas et patienta après m’être présenter.

L’attente fut... d’une ou deux heures. Je somnolais alors que Lily faisait la garde. Il n’aimait pas que je lui laisse ce boulot, mais je ne lui laissa pas le choix. Et enfin quelqu’un arriva, toutefois je suis surpris de voir une petite mage bleue être là... Surtout seule.

-Bonjour Levy, comment vas-tu ? Demanda Lily curieux en se rapprochant d’elle, voletant.

-Salut la petite mage.
Ricanais-je en me levant, je vins vers elle et lui tapota sa tête. Je vois que tu n’as trop grandi. J’ai eu peur de ne pas te reconnaître. La taquinais-je, puis je fis la même réflexion que Lily. T’es seule ? Je n’imaginais pas que Fairy Tail laisse un mage sans binôme... Et puis j’imaginais plus Erza venir. Lui dis-je, non moqueur, mais pensant plutôt à ce que cela la touche plus, dans le sens ou elle avait eu une enfance difficile et qu’elle voudrait sauver d’autres enfants.

-Jett et Droy ne te suive pas ? Attends... Je feints une mine choquée. Ils auraient trouvés une petite-amie ? Je ricanas puis arriva à lui sourire moins taquin. En tout cas je suis content de retrouver un membre de Fairy Tail, ça fait un moment que j’ai pas vue de tête connue. Comment tu vas ? Comment ça se passe à la guilde ?

Lily nous regarda et se posa sur le rebord de la fenêtre. Attendant qu’on parte à l’action. Bien que toujours taquin, j’étais vraiment content de revoir une membre de Fairy Tail et un peu plus Levy, la personne dont j’étais le plus proche dans la guilde. Quoi que Makarof se tenait en second rang ? Et Natsu ensuite... J’étais un membre en retrait des autres en final. Ou était-ce moi qui me considérait ainsi ? J’en oubliais Jubia tiens... Ah bah bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy McGarden
Crédits : Tsuki ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2018

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Retrouvailles et disparitions [Gajeel] Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:06

Gajeel ∞ Levy
Retrouvailles et disparitions
Elle allait retenter l’expérience, cette fois elle partirait seule en mission et pour ça, il lui fallait une mission sans combats, chose qu’elle réussit à trouver, avec un peu de mal. Il s’agissait d’une mission de secours d’enfant qui avaient disparu à Louen. Elle n’hésita pas, ou pas longtemps, avant de partir pour la ville réaliser cette mission. Le trajet fut long et la traversée du désert assez difficile, mais elle avait réussi grâce à sa magie. En arrivant, elle se rendit au poste de garde pour trouver les autorités de la ville qui devraient certainement être au courant de sa venue. En arrivant, elle commença à se présenter et à expliquer la raison de sa présence avant de reconnaître Lily face à elle et Gajeel sur le côté. Ça faisait des mois qu’elle n’avait pas de nouvelles du dragon slayer et elle le retrouvait par hasard alors qu’elle venait en mission. Évidemment sa surprise  fut ce qui motiva sa première question de savoir ce qu’il faisait ici. Était-il là pour la mission ou par hasard ? Elle n’eut jamais la réponse à sa question, par contre Gajeel n’avait pas perdu sa mauvaise habitude de la taquiner. Elle gonfla alors les joues à ses paroles. Il n’avait absolument pas changé et elle ne savait pas si cela lui faisait plaisir ou non.

“Jett et Droy sont occupés c’est tout ! Et je peux très bien m’occuper de cette mission !”

En réalité, elle n’avait jamais pensé à la possibilité que ses deux amis aient pu trouver une petite amie… Non, elle aurait été la première au courant si c’était le cas. Elle se mit tout de même, elle aussi était contente de retrouver son ami, surtout Gajeel et Lily qu'elle n’avait pas pu voir depuis longtemps. Même si elle avait répondu à sa provocation, elle savait qu’il disait ça pour l’embêter. Finalement, elle était contente qu’il ne change pas, enfin...

“Je suis quand même heureuse de te revoir. Enfin de vous revoir.” Elle se tourna vers Lily en souriant avant de se tourner de nouveau vers Gajeel. “À la guilde… Disons que les choses ne changent pas. La présence de nos versions d’Edoras était un peu perturbante au début, mais on s’y est habitué. Je présume que vous êtes venus pour la mission ?”

En y réfléchissant, pour quelle raison seraient-ils restés ici tous les deux s’ils n’attendaient pas quelqu’un pour réaliser la mission ? S’ils étaient là par hasard ils auraient pu trouver un hôtel et attendre là-bas.  Mais elle devait s’en assurer avant de passer à autre chose, après tout, elle était aussi curieuse de savoir ce qu’ils avaient fait pendant cette année à voyager dans Edoras. Mais elle les questionnerait plus tard, pour le moment l’urgence était de retrouver les enfants et de les sauver. Puisque Gajeel était là dans tous les cas, ils pouvaient faire la mission ensemble ! La dernière fois qu’ils avaient fait été alliés pour un but commun c’était à l’examen de rang S et même si ça ne s’était pas terminé comme prévu, ils n’avaient pas été mauvais…

“On peut peut-être aider ces enfants ensemble. Je pensais demander aux soldats, au cas où le ravisseur soit dangereux, mais… entre membre de Fairy Tail ce sera mieux !”

Elle sourit à ses compagnons. Ils étaient des membres de sa famille, elle pouvait compter sur eux, même si l’un d’entre eux pouvait se montrer désagréable de temps en temps. Aucun d’eux n’avait mauvais fond, elle le savait bien aujourd’hui. Il fallait maintenant réfléchir aux éléments qu’ils avaient. Les enfants avaient disparu pendant la nuit et la mission parlait d’une étrange mélodie. Elle attrapa alors son menton entre son pouce et son index se mettant à réfléchir. La mélodie avait-elle été entendue à chaque fois ou cela n’était-il qu’un hasard ? Pour le savoir, il fallait qu’ils aillent à la rencontre des parents pour voir s’ils s’étaient rendu compte de quelque chose d’anormal chez leurs enfants avant qu’ils disparaissent ou s’ils avaient entendu cette fameuse mélodie.  En attendant que la nuit tombe pour voir si la mélodie se faisait de nouveau entendre c’était sûrement ce qu’il y avait de mieux à faire. Elle releva alors son regard vers Gajeel pour lui faire part de ses déductions.

“Il faudrait que l’on récupère une liste des enfants disparus et que l’on aille voir leurs parents pour leur demander s’ils ont remarqué des choses étranges avant la disparition de leurs enfants. ”
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Redfox
Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2018

Gajeel Redfox
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Retrouvailles et disparitions [Gajeel] Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 14:15

Prêt à l'enquête
Levy & Gajeel

Levy n’avait pas changer, qu’elle ne prit pas en taille m’amusa et... Bah elle restait aussi mignonne du coup ? De plus elle était toujours à croquer en bougonnant avec mes taquineries, j’adorais ce petite visage gonflant les joues. Mais ça je ne lui dirais pas ou elle risquerait d’arrêter !

Comme je m’y étais attendus, aucun des deux n’avaient de petit-amie, cela me surpris un peu. Mais bon, tout le monde savait que les deux étaient amoureux de Levy, oh... Que pensait-ils de leur doubles ? Et de la Levy d’Edoras ? C’es vrai que sa peu faire un choc ! Toutefois, la Levy d’Edoras n’avait pas le charme de la mage bleue en face de moi. Un peu trop rustre à mon goût.

Puis lui disant que j’étais contente de la retrouver, je ne disais pas précisément elle, mais bien un membre de la guilde. Dire que je n’avais plus penser à elle depuis un moment et que me voilà a tout justifier dans ma tête... Levy aurait-elle des enchantements de charme ?

Elle était aussi contentent de nous revoir et Lily la remercia d’un grand sourire. Lorsque je lui avais dis mon plan, d’attendre des membres de Fairy Tail, il m’avait gentiment balancer « je verrais enfin quelqu’un d’autre que toi. » Je crains que mon caractère ne déteigne sur lui...

-Oui, je suis venus pour la mission. Lui répondis-je d’un sourire confiant.

Elle était réellement heureuse de nous voir et ça, ça réchauffait mon cœur d’acier. Nous n’étions pas oublié.

-Ah ah oui, quand Fairy Tail est rassembler, nous sommes invincibles !

Hmmm... A force d’éviter de parler de notre équipe, n’allais-je pas la faire croire que n’importe qui ferait l’affaire ? Bon, c’est pas comme si je devais la complimenter hein, mais je ne veux pas lui faire croire qu’elle ai plus d’importance qu’un autre...

Ahah, la voilà qui prit sa pose en pleine réflexion, me faisant sourire amuser, de me rappeler certaines de ses habitudes. Croisant mes bras, me collant au mur, j’attendis qu’elle sorte de ses trouvailles, cherchant aussi de mon côté que faire.

Levy releva enfin la tête, pour donner ses « ordres », je ricanais, l’ayant un peu devancer. Je planta sous son nez une liste des enfants.

-J’y ai pensé, en arrivant avant toi, j’ai demandé qu’elles enfants. Je cherchais à voir si l’on visait une catégorie sociale, voir une famille précise, mais tous les enfants sont touchés, entre cinq et onze ans du moins. Par contre je n’ai pas pu voir les parents, en allant les voir, je profiterais de mon odorat pour retenir leur odeur, avec un peu de chance, je pourrais nous donner une direction pour trouver quelque chose. Je te laisserais faire l’interrogatoire.

A ces mots là, une image de Levy en tenue de policière avec des menottes menaçant un parent me vint en tête. J’explosa de rire sans préavis... Elle était trop mignonne, mais... Sa faisait tellement pas sérieux ou menaçant que je n’avais pu contenir mon fou rire. Lily me regarda avec de grand yeux et je dus cacher ma bouche pour arriver à me contenir, reprenant mon souffle.

-Excuse moi... Curieux de sa réaction, je lui balançais ma pensée, avec un sourire narquois. Je t’imaginais en tenue de garde, tu aurais presque l’air menaçante. ... Et sexy. Lui soufflais-je en plantant mon regard dans le sien.

En terme de tenue, Erza et Mirajane affichait de quoi faire un défilé de mode et à vrai dire cela ne m’intéressait pas. Toutefois, certaine tenue offrait des caractéristiques intéressantes. Pour Erza, la puissance, pour l’humain de base, l’uniforme et sa fonction. Bon, je déraille un peu là ! Restons concentré !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy McGarden
Crédits : Tsuki ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2018

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Retrouvailles et disparitions [Gajeel] Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:49

Gajeel ∞ Levy
Retrouvailles et disparitions
Après autant de temps sans voir ses deux amis, la jeune femme ne pouvait qu’être heureuse de les retrouver, même si elle ne s’attendait absolument pas à tomber sur eux ici. Cela semblait évident, mais elle demanda tout de même confirmation sur le fait qu’ils étaient ici pour participer à la mission, comme elle. Gajeel confirma donc qu’ils étaient bien là pour la mission avant d’appuyer les propos de la bleue comme quoi ils étaient invincible ensemble étant tous deux membres de Fairy Tail. Levy hocha alors la tête en laissant échapper un ”hmm” d’approbation. Il avait raison, rien ne pouvait résister à deux fées. Il était désormais temps de se mettre au travail. Elle prit alors son menton entre son pouce et son index comment à réfléchir à la logique derrière ces enlèvements, ce qu’ils savaient, ce dont ils avaient besoin pour avancer dans leur enquête et atteindre leur but. Après quelques instants, elle fit part de ses déductions à ses partenaires, ils devaient commencer par connaître l’identité des enfants et aller interroger leurs parents. Gajeel avait déjà anticipé cette demande de la bleutée apparemment, puisqu’à peine eut-elle fini de parler qu’il brandissait devant elle une liste.

Elle l’attrapa alors et le remercia avant de la lire en diagonale, écoutant le dragon slayer lui annoncer qu’il l’avait devancé et qu’il s’agissait de la liste des enfants disparus. Qu’il avait lui aussi eu l’idée de regarder la liste pour voir s’il y avait un profil précis d’enfant qui était visé, mais ça ne semblait pas être le cas, il avait juste pu en tirer une tranche d’âge. Cela les avançait déjà et leur faisait gagner du temps. Elle hocha la tête aux restes des paroles de Gajeel. Poser les questions ne la dérangeait pas du tout. Il était de toute façon vrai qu’elle ferait moins peur aux parents que Gajeel. Elle regarda alors le premier nom de la liste, un petit garçon  qui avait disparu puis presque une semaine. Elle suivit la ligne et mémorisa son adresse avant de ranger la fameuse liste dans son sac. Mais alors qu’elle refermait ce dernier, Gajeel fut pris d’un fou rire. Elle regarda alors Lily pour savoir s’il savait pourquoi le dragon slayer se mettait à rire d’un coup, mais l’exceed semblait aussi ignorant qu’elle quant à l’origine de ce fou rire. Le jeune homme ne tarda pas à lui en donner la raison. Et elle aurait certainement préféré ne jamais la connaître, car elle était des plus embarrassantes pour elle.

Il avait vraiment dit “sexy” ? Elle avait vraiment de mal à penser qu’un tel adjectif pouvait être utilisé pour la qualifier et c’était encore plus improbable que ce soit Gajeel qui l’utilise. Tous ces éléments ne rendaient cela que plus gênant pour la bleutée qui se mit à rougir violemment. Elle se sentait rougir, la chaleur prenant possession de ses pommettes et de ses joues. Elle voulut alors prendre la parole pour reprendre contenance.

“Ne dis pas n’importe quoi ! On… On doit aller voir les parents.”

Dit-elle en se tournant rapidement pour sortir de la pièce d’un pas rapide.  Quel idiot de dire ce genre de bêtise ! Elle se disait, et était persuadée, qu’il disait ça juste pour la gêner comme il semblait aimer le faire. Alors qu’elle marchait, elle ne prenait pas la peine de vérifier qu’il la suivait. Elle n’avait pas envie de recroiser son regard, cela ne ferait que faire revenir la gêne et les rougeurs sur son visage qui commençaient à disparaître, comme la chaleur qui les accompagnait.

Finalement, elle arriva devant la maison des parents du petit garçon disparu. Elle toqua alors et attendit quelques instants avant que la mère vienne ouvrir la porte. Elle avait l’air déçue, comme si elle s’était attendue à voir quelqu’un d’autre. Sûrement attendait-elle son fils, espérant qu’il allait revenir d’un instant  à l’autre. Elle avait d’ailleurs les traits tirés par la fatigue, elle ne devait pas dormir beaucoup, ce que comprenait la bleutée. Si elle avait des enfants et qu’ils disparaissaient ainsi, elle n’arriverait sans doute plus à dormir non plus, rongée par l'inquiétude, comme cette mère devant elle.

“Bonjour madame, désolée de vous déranger. Je m’appelle Levy McGarden et voici Gajeel Redfox, nous sommes des mages de Fairy Tail et nous sommes là pour retrouver votre fils et les autres enfants qui ont disparus. Est-ce que je peux vous poser quelques questions ?”
“Vous allez le retrouver ?! S’il vous plait…”
“On va tout faire pour madame, mais je dois vous poser quelques questions.”
“Allez-y...”
“Est-ce que votre fils avait un comportement étrange avant sa disparition ? C’est-il passé quelque chose d’inhabituel le jour de sa disparition ? Peut-être que vous avez remarqué quelque chose qui vous a interpellé sur le coup, mais que vous avez pensé sans importance, ça peut nous aider.”

C’était des points qui semblaient intéressants pour la jeune mage. Si elle avait relevé quelque chose et qu’en allant voir les autres parents, ils leur disaient la même chose, ils tiendraient une vraie piste solide pour retrouver les enfants.
code by Silver Lungs


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Crédits : Sirius
Messages : 694
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Retrouvailles et disparitions [Gajeel] Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 22:52


Mission : Une étrange mélodie dans la nuit

La femme écoutait toutes les questions de la mage de Fairy Tail et posa son index sur son menton, se mettant à réfléchir. Bien qu'elle soit fatiguée suite à de mauvaises nuits et des journées où elle cherchait sans cesse son fils, quelque chose parvint à lui revenir. Un « ah » sortit de sa bouche, mais elle attendit que la bleutée termine son interrogatoire avant de dire quoi que ce soit.

« Il n'agissait pas bizarrement... Toutefois, la nuit de sa disparition, j'ai entendu une petite musique comme si quelqu'un jouait de la flûte... Oui, je crois que c'était le son d'une flûte. Je n'y ai pas prêté attention au début, mais maintenant, ça fait plusieurs nuits qu'on entend cet instrument et le matin, on apprend qu'un enfant a disparu. On a essayé de chercher d'où pouvait provenir ce son, mais il résonne énormément comme si le musicien se déplaçait rapidement ou peut-être qu'ils sont plusieurs à jouer chacun leur tour ? Le pire, c'est qu'on ne sait jamais sur qui ça va tomber et peu importe les efforts qu'on fait pour protéger nos enfants, le son passe la moindre protection... »


_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Redfox
Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2018

Gajeel Redfox
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Retrouvailles et disparitions [Gajeel] Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 12:13

Un, deux, trois, flûte
Levy & Gajeel

Comme je m'y attendais, Levy devint rouge tomate... « si mignonne... »
Je gloussa en l'observant tenter de reprendre son calme et changer la direction de l'aventure.


-Oui M'dame. Souriais-je narquois.


Je me tins à carreau, mais Lily me jetait des regards de biais... Attendait-il que je la provoque encore un peu plus ou bien voulait-il au contraire que je me calme pour ne pas la déranger en pleine action, recherche ?


Dans tout les cas, nous arrivèrent à la maison d'une famille et la discussion s'engagea. Je me contenta de faire office de garde du corps silencieux.
La femme sembla se remémorer des détails intéressants. Toutes les nuits, une musique, un musicien jouait de la flûte et pouf un mome disparaissait... Cela semblait juste trop étrange pour être un simple coïncidence. Le son passait et se mouvait rapidement, la mère proposa même le fait qu'il soit en fait, ilS. Cela rendrait la tâche encore plus compliqué. Mais le point qui m'intrigua, fut le fait que le son passe outre les protections... magique ? Et ne semblait que toucher les enfants, sans discernement.


-Hum... Une flûte, comme un charmeur de serpent version enfant. Une magie qui ne toucherait que les enfants ou serait-ce un choix ? Vers où, ce ou ces personnes les mènes-t-ils ? Du travail forcer ? Les vendres ? Attends... Étrange, si cette personne peut kidnapper des enfants, pourquoi un par un ? Surtout s'ils sont plusieurs ! Il pourrait faire un rapts directe. Au lieu de cela... Il prend son temps... Au risque pourtant de ce faire chopper. Cette personne à donc confiance en elle, aime voir la crainte et ne s'intéresse pas au fait d'être rapide dans son kidnapping.


Croisant les bras, j'essayais de démêler cette affaire et de faire un maximum de lien pour me faire une idée de la personne, de sa motivation et autre détail.


-Levy, si cette personne revint chaque nuit, il ne peut pas amener les enfants très loin. De plus, ce doit-être une personne sans enfant pour agir ainsi et, pour pouvoir les cacher, il doit avoir un lieu. Genre soit une grande maison, soit une réserve, bref, ce ne peut pas être n'importe qui. Enfin... ça c'est si c'est une personne seule, s'il s'agit bien d'un groupe, alors ce sera plus compliqué , la zone sera plus vaste et les lieux, les enfants peuvent-être réparti... Merde, sa se complique... Des idées ?


J'étais frustré, une magie de flûte, ce ne serait tout de même pas un musicien peu connus et jeter par la ville qui se vengerait ? Un groupe ? Cela me semblait peu probable vue la manière de faire, mais il ne fallait pas laisser cette option de côté sans avoir de nouvelle information qui nous permettraient de mieux cibler ce/ces kidnappeurs.

Ps : désoler du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy McGarden
Crédits : Tsuki ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2018

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Retrouvailles et disparitions [Gajeel] Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:34

Gajeel ∞ Levy
Retrouvailles et disparitions
La jeune femme hocha la tête à chacune des nouvelles informations que leur donnait la mère de l’une des victimes. Un son de flûte la nuit de la disparition, c’était une piste à explorer, surtout si ce son revenait toutes les nuits depuis. Peut-être même avant d’ailleurs, elle avait elle-même avoué ne pas y prêter attention avant, Levy ne pouvait donc pas exclure que les disparitions précédentes étaient aussi liées à cette musique. Ce mystère semblait devenir de plus en plus important au fur et à mesure qu’ils obtenaient des éléments qui devraient normalement les mener vers sa résolution. En tout cas pour l’instant ils devaient suivre la piste de cette musique qui résonnait le soir et que rien ne semblait pouvoir bloquer ou localiser. Comme l’avait supposé la mère s’ils étaient plusieurs cela allait leur compliquer la tâche, mais la bleuté avait confiance en l’équipe qu’elle formait avec Gajeel et Lily, ils réussiraient !

“Merci ! Nous retrouverons votre enfant, je vous le promets !”

Répondit-elle à la mère avant de laisser cette dernière rentrer. La mage de Fairy Tail se mit alors à réfléchir à comment le ou les joueur.s de flûte faisai.en.t pour envoûter les enfants, peut-être en utilisant une magie… Elle fut alors coupée par la voix de Gajeel qui contrairement à elle, partageait ses hypothèses. En effet se posait la question du motif de ces enlèvements et de la raison qui les pousserait à n’en prendre qu’un à la fois.

“Peut-être qu’il est, ou qu’ils sont, limité. S’ils sont plusieurs, il est possible que la magie d’un seul d’entre eux leur permette de kidnapper les enfants et peut-être qu’il est limité sur le nombre de personnes qu’il peut contrôler avec cette dernière… Dans ce cas, les autres joueurs de flûte seraient là uniquement pour brouiller les pistes, rendre la localisation du joueur principal plus difficile…” Elle marqua une pause quelques instants “S’il est seul, la possibilité de la limite dans le nombre de personnes contrôlée tient toujours et ses déplacements rapides peuvent être liés à un lacryma. Il peut avoir des chaussures dotées d’un lacryma qui lui permettrait de se déplacer rapidement. Il y a encore beaucoup trop de zones d’ombres…”

Elle avait dit la dernière phrase plus pour elle-même que comme un réel partage avec Gajeel. Ils devaient se concentrer sur le flûtiste pour le moment. Trouver où il se cachait et comment il envoûtait les enfants. Gajeel souleva un point intéressant concernant sa localisation, s’il était seul, il ne pouvait pas les emmener loin d’ici, même s’ils étaient en groupe, il n’y avait que le désert où se cacher à proximité, ils ne pouvaient pas se permettre de s’enfoncer trop dans ce dernier au risque de ne pas se retrouver.

“Je pense que même s’ils sont en groupe, ils ne sont pas très loin… Le seul endroit sûr où ils pourraient cacher des enfants c’est le désert. Ils doivent avoir une planque là-bas. Ils ne peuvent pas prendre le risque de trop s’éloigner de la ville ou de cette planque au risque de se perdre. Voyager de nuit dans le désert est plus dangereux que voyager de jour, surtout avec des enfants....”

La bleutée se remit alors à réfléchir, fronçant légèrement les sourcils. Partir à la recherche de leur cachette dans le désert serait trop long, cela risquait d’être une perte de temps colossale. Il valait mieux se concentrer sur le kidnappeur et pour ça, il fallait l’attraper. Le visage de la jeune femme s’illumina d’un coup quand elle trouva une solution. Ils allaient attendre la nuit et tenter de le capturer. Pour des oreilles humaines il était difficile de trouver la source de la musique, mais peut-être que ce serait plus simple pour un dragon slayer, après tout, ils avaient de meilleurs sens !

“Ce soir on va capturer le joueur de flûte ! La mère de la victime a dit que le son se déplaçait très vite ou qu’ils étaient plusieurs, mais je suis sûre qu’avec ton ouïe tu pourras facilement localiser la source ! Je n’aurais cas utiliser le solid script “silence” pour le stopper, si ça fonctionne !”

Ils devaient donc attendre jusqu’au soir désormais. La planque de nuit risquait d’être longue, ils devaient donc prendre des forces avant cette dernière. La jeune femme pensait vraiment que son idée pouvait donner des résultats. De toute façon si le flûtiste ne venait que la nuit c’était à ce moment-là qu’ils trouveraient le plus d’indices. S’il continuait de venir, c’était que les enfants étaient certainement sa source de revenus, il avait besoin d’en kidnapper davantage et ils allaient mettre fin à tout ceci ! Elle ouvrit alors la bouche pour proposer à Gajeel de retourner en ville afin de manger et de prendre des forces, mais son ventre fut plus rapide que ses cordes vocales puisqu’il se mit à gronder, exposant ainsi la faim de la jeune femme. Elle vira alors au rouge, posant ses mains au niveau de son estomac et se pinçant les lèvres.

“On… On devrait aller prendre des forces pour ce soir…”

Elle se tourna rapidement et se mit en route vers le centre. Rapidement le rouge disparut de ses joues, la gêne passant. En chemin, la jeune femme aperçut un grand-père qui semblait avoir besoin d’aide pour traverser une route. Elle alla donc lui porter assistance avant de revenir auprès de Gajeel et de se remettre en chemin, toute souriante, comme si de rien n’était. Finalement les deux jeunes originaires d’Earthland et l’exceed arrivèrent à un restaurant, rentrant dans ce dernier la jeune femme alla s’installer à une table pour trois afin que Lily puisse prendre sa grande forme s’il le souhaitait. L’espace d’un instant, le regard de la jeune femme vagabonda sur les murs, regardant les photos présentent sur les murs, ainsi que les différents tableaux, tous différents. Des caricatures de personnalité edoratiennes, des paysages, des champs de blé, etc. Lorsque le serveur arriva, la jeune femme commanda quelque chose de léger ainsi que des fruits en dessert, des kiwis. Elle n’était pas du genre à faire attention à ce qu’elle mangeait d’habitude, mais elle ne voulait pas que Gajeel se moque d’elle, ou qu’il pense qu’elle mangeait n’importe quoi ! En attendant que leurs commandes arrivent, la jeune femme se remit à réfléchir.

“Il y a de fortes chances que les enfants soient destinés à rejoindre un trafic d’être humain...Il faut qu’on les retrouve avant qu’il en ai assez et qu’il aille les vendre… Ils sont déjà nombreux à avoir disparu, s’ils sont tous ensemble on a peut-être plus beaucoup de temps…” Elle releva un regard déterminé vers son partenaire “On doit l’attraper ou trouver quelque chose pour l’attraper ce soir !”

Le repas se passa bien, la jeune femme se régalant de ce qu’elle avait commandé. Quand ils sortirent du restaurant, l’air commençait à être frais. Elle fouilla alors dans son sac de voyage pour en sortir une veste qu’elle enfila alors soupirant de bonheur. Elle tourna ensuite le regard vers Gajeel.

“Ça va bientôt être à nous !”
code by Silver Lungs


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Redfox
Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2018

Gajeel Redfox
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Retrouvailles et disparitions [Gajeel] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 16:05

brise flûte
Levy & Gajeel

Partageant mon opinion, Levy m’écouta et à son tour s’exprima, analysant la situation avec plus de précision que moi... Cette fille est géniale.

J’avais complètement omis la possibilité que la magie ai une limite, que d’autre joues pour distraire était un possibilité qui nous poseraient toutefois plus de problème.
Elle enchaîna sur une nouvelle possibilité, une lacryma de vitesse... D’ailleurs pourquoi la magie « d’enchantement » ne serait pas une lacryma ? Un Edorasien du coup ?

La voix de Levy s’éteignit tout doucement, signe de son intense réflexion, je souriais amuser, adorant voir ce petit minois concentré, je pourrais la taquiner à ce sujet... Mais plus tard, ce n’est pas franchement le moment pour plaisanter !

Toujours fantastiques, Levy concocta un plan, utiliser mon ouïe, en espérant ne pas être atteint par son effet et lui couper le sifflet avec sa magie. C’était un coup un peu délicat, mais nous n’avions pas assez d’information pour partir sur une voie sans perdre de temps et ça... C’est quelque chose que nous ne pouvions nous permettre !

Croisant les bras, j’approuvais d’un signe de tête, quand soudain... Un gargouillis interrompis notre discussion. D’abord surpris, je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire moqueur... Elle est trop mignonne, ces mimiques sont géniales, ça m’avait manqué.

-Ghéhé... On dirait que quelqu’un à faim. La taquinais-je

Elle ne se laissa toutefois pas démonter et pris rapidement la tangente, Lily soupira avant de nous suivre. La petite mage continua à prouver sa gentillesse en aidant un vieux, moi je l’aurais aidé d’une main... En l’envoyant limite balader pour être plus rapide. Quoi ? J’ai pas de temps à perdre et je ne suis pas le plus délicat, quoi que peut-être plus qu’un certains dragon cracheur de flamme.

Nous-nous dirigèrent vers un restaurant et Levy fut la première à s’installer, je n’eus même pas le temps de tirer sa chaise. J’essaye d’être un peu galant, bon j’avoue que je cherchais aussi à lui glisser à l’oreille une petite taquinerie. Ce que je ne pus faire du coup, dommage. En tout cas, elle mangea léger. Pourquoi je commente cela ? Bah comme ça, moi je pris de la viande et sorti mon casse-croute métallique, une boite avec des écrous. J’en mange pas tout le temps, mais lorsque je prévois de me battre, cela me donne une sensation de boost non négligeable pour un combat.

Levy profita de l’attente pour montrer sa motivation à sauver les enfants et j’étais tout aussi d’accord qu’elle. Tout en étant rassuré de voir qu’elle restait calme et ne paniquait pas en imaginant ces pauvres gosses capturés, on ne pouvait rien y faire pour le moment. Alors autant rester en forme pour aller au devant des ennemis.

-Aucun problème, on va leur faire ravaler leur mains baladeuses et briser cette flûte, quelle qu’elle soit.

-On ne laissera pas ces gens faire plus de mal ! Affirma Lily

Tous à fond sur ce sujet là, je mangeas avec appétit ou... férocité ? Bien que je n’ai pas connus de parent humain, le fait d’avoir été privé de mon père dragon m’a rendu bien amère et je refuse que d’autre en subisse le même effet, pire encore si cela amène à l’esclavage !

Une fois terminé, nous nous préparions à prendre la main dans le sac les malfrats. Je n’avais pas froid, mon acier l’est encore plus... Ou plutôt, il garde plus facilement le frait. J’enjoignais Lily à se poster en autours et faire le tour de la ville pour voir ce qui était inhabituelle et nous guidez si besoin. Ne sachant pas quelle famille serait attaqué, je... Oh, on aurait peut-être du demander aux familles de se regroupés ? Hum, non, les malfrats n’auraient pas attaqués en comprenant facilement ce qu’ils se passent. Bien qu’ils peuvent déjà être au courant de l’arrivé de mage pour résoudre ce soucis.

-Trouvons-nous un endroit qui nous permets de partir rapidement dans n’importe quelle direction.

L’avantage ou plutôt une des conséquences de ses kidnappings, c’est que les rues étaient désertés assez tôt, me permettant de me focaliser plus facilement que si j’avais du faire affaire avec un grand nombre de civile hors-maison.

Une fois prêt, nous restions aux aguets, que ce soit de Lily ou bien du moindre son de flûte.. ou d’autres instruments, on ne sait jamais. Mais nous étions sur le qui-vive et nous n’allions certainement pas le/les laisser s’échapper !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy McGarden
Crédits : Tsuki ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2018

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Retrouvailles et disparitions [Gajeel] Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:41

Gajeel ∞ Levy
Retrouvailles et disparitions
LIl fallait à tout prix qu’ils trouvent l’origine de ces disparitions et pour ça l'ouïe du dragon slayer serait ce qu’il y avait de mieux. C’est en tout cas ce qu’avait déduit la jeune femme. Seuls les enfants semblaient être touchés par la magie ou le lacryma, qu’importe ce que c’était, seuls les enfants semblaient y être sensibles, il ne devrait donc normalement pas y avoir de problème à ce qu’ils soient tous les deux dehors pendant la nuit pour trouver le ou les kidnappeurs. Peut-être qu’elle pourrait même arrêter le son de la flûte grâce à sa propre magie. Gajeel approuva le plan d’un hochement de tête, ce qui soulagea la jeune femme. Mais il fallut que ce soit à ce moment que son ventre se réveille pour faire savoir que la bleuté avait faim, faisant rougir cette dernière alors qu’elle venait rapidement poser ses mains sur son ventre, comme si ça pouvait arrêter le bruit. La mage des mots proposa alors qu’ils aillent prendre des forces, mais bien sûr Gajeel ne manqua pas l’occasion de la taquiner. Trop gênée pour répondre, la jeune femme se tourna rapidement pour se diriger vers le centre et trouver un endroit où ils pourraient manger.

Avant d’arriver au restaurant, la jeune femme aida une personne âgée. Puis, une fois sa bonne action effectuée, ils arrivèrent à un restaurant. La jeune femme s’installa après qu’un serveur les ait conduits à une table. Après un repas léger pour la jeune femme, les deux mages de Fairy Tail repartirent à leur mission, la bleutée plus motivée que jamais à sauver ces enfants. Elle était persuadée qu’ils n’avaient plus beaucoup de temps pour tous les sauver. Une fois dehors, elle se rendit compte qu’il faisait un peu frais et sortit donc une veste de son sac, qu’elle enfila tout de suite avant que Gajeel propose qu’ils trouvent un endroit duquel ils pourraient aller dans toutes les directions. Elle hocha la tête avant de réfléchir, le mieux était de rester au centre-ville, car comme son nom l’indiquait si bien, c’était le centre de la ville.

“On devrait aller sur la place centrale, on aura aussi d’espace pour partir n’importe où.”

La jeune femme se rendit donc sur les lieux avec ses deux compagnons, le silence s’installant alors. Chacun était concentré, prêt à partir dans la direction que leur indiquerait Gajeel. La bleuté ignora combien de temps passa, combien de temps ils restèrent à attendre, mais finalement les premières notes de musique se firent entendre. Elle tourna alors son regard vers Gajeel, attendant que le jeune homme lui dise dans quelle direction ils devaient aller. Mais étrangement, il semblait ne pas y avoir une seule direction. Ils étaient donc bien plusieurs. Comme ils l’avaient supposé plus tôt dans la journée.

Cela allait compliquer les choses. Elle n’avait pas vraiment pensé à la marche à suivre s’ils étaient plusieurs. Elle devait y réfléchir rapidement, maintenant ! Ils n’auraient pas le temps de tous les capturer. Elle ignorait combien ils étaient, mais elle préférait partir sur l’idée qu’ils étaient trop nombreux pour eux maintenant. Il fallait donc voir si Gajeel pouvait trouver un son différent des autres qui leur indiquerait lequel viser en priorité. Ou bien, ils pouvaient se séparer et prendre chacun une direction, arrêtant ainsi plus de personnes.

“Gajeel ! Est-ce que tu peux trouver un son de flûte un peu différent des autres ? Peut-être que la flûte qui lance la magie à un son différent. Si ce n’est pas possible, on peut se séparer ! On prend chacun une direction pour arrêter le plus de kidnappeurs possible…”

Il fallait qu’ils agissent vite, mais malheureusement, rien ne reposait sur elle, Gajeel était le seul à pouvoir dire ce qui était le mieux. Après tout, il était celui qui possédait le plus d’informations pour l’instant.

“Ça va bientôt être à nous !”
code by Silver Lungs


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Redfox
Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2018

Gajeel Redfox
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Retrouvailles et disparitions [Gajeel] Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 11:01

C’était une mission très importante, pas que pour la guilde, mais pour la ville entière et ses parents inquiet de perdre leur précieux enfant. Je ne voulais pas que d’autre perdre comme moi leur parent, qu’importe la situation, si je pouvais changer cela, j’agirais !

Levy me proposa la place centrale, c’était un peu évident et ennuyeux mais... Il fallait vraiment un endroit où l’on pouvait attaquer de tous côtés. Même si à l’inverse, cela nous laissais beaucoup plus d’angle mort. C’était nous les attaquants, eux ne seraient que des défenseurs, tel était mon point de vue et on allait les écraser !

Je restais silencieux, les yeux fermés pour me concentrer sur les sons, je n’ignorais pas Levy, j’étais focus ailleurs. Puis les choses sérieuses commencèrent, une flute, non, plusieurs !

Je grognais, fort mécontent, certes j’aime les défis, mais pas quand la vie d’autrui est en jeu. Levy me recommanda de chercher une flûte « magique », c’était ce que je cherchais dès que j’eus entendu plusieurs sons. Si les musiques étaient différentes, il y en avait une qui me semblait différent... Je ressentais un léger picotement à l’écouter. Trop loin pour m’en faire une idée.

Si seulement on avait prévus les enfants, les gar... Les enfants ! Seul une des flûtes les feraient sortir ! Ce serait à Lily de vérifier cela, d’en haut, dans le ciel, il avait une meilleure vue sur les différents kidnappeurs.

J’agrippais alors sans préavis le bassin de Levy et la tira contre moi pour bien la tenir et parti à toute enjambé vers la flûte qui retenait mon attention.

-Pas de temps à perdre en dispersion. S’il faut leur courir après, alors qu’ils connaissent la ville et qu’ils ne cherchent pas à se battre, tu pourrais n’en capturer qu’un seul en une heure ! Lui expliquais-je. Un son résonne différemment en moi, je ne suis pas sûr, mais je nous dirige vers lui. Lily continu d’observer du ciel, seul la flute magique fera sortir les gamins, il doit se focaliser dessus et observer ou les enfants sortent. Si jamais je nous dirige vers la mauvaise personne, tiens toi prête à être secouer, je virerais aussitôt de direction.

Mes jambes puissantes nous propulsent dans tous les sens, je ne ralentis même pas dans les ruelles étroites ou encore les angles de maison, changeant ma main en pince et nous tirant d’un côté ou l’autre afin d’éviter tout choque. Je malmenais un peu Levy, la serrant contre moi... Elle avait une douce odeur, hum... Je lui mordillerais bien le cou.

Ce n’était pas le temps du flirte et rapidement nous arrivèrent devant une personne qui se stoppa net en nous voyant, tenant une flûte. Etait-ce lui ?
Bon en tout cas, nous en avions au moins coincé un. On l’arrête et file au suivant si ce n’est pas le bon. Pas de quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Retrouvailles et disparitions [Gajeel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et disparitions [Gajeel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Ruta - Nord :: Louen-
Sauter vers: