AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles et disparitions [Gajeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy McGarden
Crédits : Tsuki ♥

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Jeu 13 Déc 2018 - 19:19

Gajeel ∞ Levy
Retrouvailles et disparitions
La vie à Edoras était devenue le quotidien de la jeune femme. Il avait fallu un peu de temps pour s’habituer à cet endroit, mais désormais, c’était devenu aussi normal que la vie qu’elle avait eue à Earthland. Elle avait repris les missions en compagnie de ses deux compagnons habituels, mais également des missions avec des membres de la guilde, autre que Jett et Droy parce que ses deux amis étaient occupés. Ça semblait être le cas de plus en plus souvent d’ailleurs, ce qui l’inquiétait un peu. Ce n’était pas normal que les deux jeunes hommes n’aient pas le temps pour partir en mission avec elle. Elle avait donc grandement réduit le nombre de missions réalisées, préférant que ses amis soient disponibles pour venir avec elle. Mais cette fois-ci, pour la deuxième fois depuis leur arrivée dans ce nouveau monde, elle allait faire une exception. Et cette exception allait être encore plus importante qu’elle n’allait pas demander d’aide aux autres membres de la guilde, elle partirait seule en mission. Bien évidemment, elle était consciente qu’elle ne pouvait pas prendre n’importe quelle mission. Il lui fallait une mission où sur le papier, elle n’aurait pas à combattre de grand méchant avec une magie cheatée.

C’est décidée que la jeune femme était arrivée à la guilde ce jour-là. Elle salua Mira et les membres qui étaient déjà présents tout en se dirigeant vers le panneau des missions. Elle se posta devant ce dernier et regarda toutes les missions qui étaient disposées dessus. Beaucoup de missions étaient pour arrêter des criminels, il ne semblait pas y avoir grand-chose qu’elle pouvait faire seule… Elle n’avait pas de chance, le jour où elle était motivée à partir seule en mission, mettant de côté sa faiblesse, elle ne trouvait rien qui pouvait lui convenir. Un soupir franchit les lèvres de la bleutée. Au moment où elle allait abandonner, pensant avoir regardé toutes les missions présentent sur ce panneau. Alors qu’elle allait tourner les talons, elle aperçut une quête qu’elle n’avait pas vue jusque-là. Elle attrapa donc la mission pour la lire. Il fallait retrouver des enfants qui avaient disparu à Louen. Elle travaillerait sûrement avec les autorités locales étant donné que c’était eux qui proposaient la mission, elle n’avait donc pas à s'inquiéter du kidnappeur. La récompense n’était pas énorme, mais ça lui permettrait de payer le loyer dans le nouveau Fairy Hills. C’était décidé, elle partait pour Louen. Elle prévint Mirajane qu’elle partait et quitta la guilde pour prendre un moyen de transport pour Louen.

La traversée du désert fut assez éprouvante, heureusement qu’elle avait sa magie pour l’aider. Quand elle atteignit enfin son objectif, elle alla directement à la recherche du poste de garde de la ville. Ce ne fut pas bien compliqué à trouver au vu de la grandeur de la ville ou plutôt du village. Elle devait entrer en contact avec les autorités locales pour les prévenir de son arrivée. Ils devaient déjà être au courant qu’une mage de Fairy Tail arrivait. En arrivant au poste de garde, elle entra, la porte étant ouverte, se présentant immédiatement.

“Excusez-moi… Je suis Levy McGarden de Fairy Tail. Je viens pour aider à retrouv…”

Elle se stoppa en voyant une petite créature qu’elle connaissait bien, assise devant elle. Lily ?! Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Lui et Gajeel étaient partis explorer ce nouveau monde après leur arrivée. Elle n’avait pas eu de nouvelles du dragon slayer depuis plusieurs mois maintenant ! Si Lily était là, alors lui aussi ? Elle tourna alors son regard pour scruter la pièce et ne le manqua pas, Gajeel était là aussi.

“Gajeel ! Elle marqua une pause encore surprise de le voir face à elle. “Qu’est-ce que tu fais là ?”

Elle ne s’attendait réellement pas à ça lorsqu’elle était partie pour cette mission. Était-ce le hasard qui faisait qu’il se trouvait dans la ville à ce moment-là ou avait-il été attiré par les rumeurs ? Elle avait envie de savoir et tellement d’autres questions à poser.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox

Gajeel Redfox
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Sam 15 Déc 2018 - 23:36

Coucou Baby
Levy & Gajeel

Après quelques mois en dehors de la guilde, à partir à droite et à gauche pour m’informer de la situation d’Edoras. Comment tout se passait ? Que devenait les earthlandiens ? Et bien d’autres choses.

En tout cas, j’étais sur le point de rentrez à Fairy Tail, notre guilde. Qu’est-elle devenue ? Car je n’avais plus que des liens avec Makarof pour l’informer de la suite de ma mission.

En traversant le désert, du sable c’était coller dans mes cheveux et ma tignasse me tenant chaud, je décidais de la couper. Lily lui avait un léger avantage, il utilisait ses ailes pour se faire des courants d’airs.
Toutefois, en rentrant j’entendis parler de soucis dans la ville de Louen. Et comme j’y passais, je m’arrêtais m’informer.

Apparemment des enfants avaient disparus et une demande d’aide de la part de la sécurité locale envers des guildes légales. Je pensais aussitôt que Fairy Tail enverrait quelqu’un pour cette mission délicate et importante. Alors je m’y dirigeas et patienta après m’être présenter.

L’attente fut... d’une ou deux heures. Je somnolais alors que Lily faisait la garde. Il n’aimait pas que je lui laisse ce boulot, mais je ne lui laissa pas le choix. Et enfin quelqu’un arriva, toutefois je suis surpris de voir une petite mage bleue être là... Surtout seule.

-Bonjour Levy, comment vas-tu ? Demanda Lily curieux en se rapprochant d’elle, voletant.

-Salut la petite mage.
Ricanais-je en me levant, je vins vers elle et lui tapota sa tête. Je vois que tu n’as trop grandi. J’ai eu peur de ne pas te reconnaître. La taquinais-je, puis je fis la même réflexion que Lily. T’es seule ? Je n’imaginais pas que Fairy Tail laisse un mage sans binôme... Et puis j’imaginais plus Erza venir. Lui dis-je, non moqueur, mais pensant plutôt à ce que cela la touche plus, dans le sens ou elle avait eu une enfance difficile et qu’elle voudrait sauver d’autres enfants.

-Jett et Droy ne te suive pas ? Attends... Je feints une mine choquée. Ils auraient trouvés une petite-amie ? Je ricanas puis arriva à lui sourire moins taquin. En tout cas je suis content de retrouver un membre de Fairy Tail, ça fait un moment que j’ai pas vue de tête connue. Comment tu vas ? Comment ça se passe à la guilde ?

Lily nous regarda et se posa sur le rebord de la fenêtre. Attendant qu’on parte à l’action. Bien que toujours taquin, j’étais vraiment content de revoir une membre de Fairy Tail et un peu plus Levy, la personne dont j’étais le plus proche dans la guilde. Quoi que Makarof se tenait en second rang ? Et Natsu ensuite... J’étais un membre en retrait des autres en final. Ou était-ce moi qui me considérait ainsi ? J’en oubliais Jubia tiens... Ah bah bien.

Levy McGarden

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Mer 19 Déc 2018 - 10:06

Gajeel ∞ Levy
Elle allait retenter l’expérience, cette fois elle partirait seule en mission et pour ça, il lui fallait une mission sans combats, chose qu’elle réussit à trouver, avec un peu de mal. Il s’agissait d’une mission de secours d’enfant qui avaient disparu à Louen. Elle n’hésita pas, ou pas longtemps, avant de partir pour la ville réaliser cette mission. Le trajet fut long et la traversée du désert assez difficile, mais elle avait réussi grâce à sa magie. En arrivant, elle se rendit au poste de garde pour trouver les autorités de la ville qui devraient certainement être au courant de sa venue. En arrivant, elle commença à se présenter et à expliquer la raison de sa présence avant de reconnaître Lily face à elle et Gajeel sur le côté. Ça faisait des mois qu’elle n’avait pas de nouvelles du dragon slayer et elle le retrouvait par hasard alors qu’elle venait en mission. Évidemment sa surprise  fut ce qui motiva sa première question de savoir ce qu’il faisait ici. Était-il là pour la mission ou par hasard ? Elle n’eut jamais la réponse à sa question, par contre Gajeel n’avait pas perdu sa mauvaise habitude de la taquiner. Elle gonfla alors les joues à ses paroles. Il n’avait absolument pas changé et elle ne savait pas si cela lui faisait plaisir ou non.

“Jett et Droy sont occupés c’est tout ! Et je peux très bien m’occuper de cette mission !”

En réalité, elle n’avait jamais pensé à la possibilité que ses deux amis aient pu trouver une petite amie… Non, elle aurait été la première au courant si c’était le cas. Elle se mit tout de même, elle aussi était contente de retrouver son ami, surtout Gajeel et Lily qu'elle n’avait pas pu voir depuis longtemps. Même si elle avait répondu à sa provocation, elle savait qu’il disait ça pour l’embêter. Finalement, elle était contente qu’il ne change pas, enfin...

“Je suis quand même heureuse de te revoir. Enfin de vous revoir.” Elle se tourna vers Lily en souriant avant de se tourner de nouveau vers Gajeel. “À la guilde… Disons que les choses ne changent pas. La présence de nos versions d’Edoras était un peu perturbante au début, mais on s’y est habitué. Je présume que vous êtes venus pour la mission ?”

En y réfléchissant, pour quelle raison seraient-ils restés ici tous les deux s’ils n’attendaient pas quelqu’un pour réaliser la mission ? S’ils étaient là par hasard ils auraient pu trouver un hôtel et attendre là-bas.  Mais elle devait s’en assurer avant de passer à autre chose, après tout, elle était aussi curieuse de savoir ce qu’ils avaient fait pendant cette année à voyager dans Edoras. Mais elle les questionnerait plus tard, pour le moment l’urgence était de retrouver les enfants et de les sauver. Puisque Gajeel était là dans tous les cas, ils pouvaient faire la mission ensemble ! La dernière fois qu’ils avaient fait été alliés pour un but commun c’était à l’examen de rang S et même si ça ne s’était pas terminé comme prévu, ils n’avaient pas été mauvais…

“On peut peut-être aider ces enfants ensemble. Je pensais demander aux soldats, au cas où le ravisseur soit dangereux, mais… entre membre de Fairy Tail ce sera mieux !”

Elle sourit à ses compagnons. Ils étaient des membres de sa famille, elle pouvait compter sur eux, même si l’un d’entre eux pouvait se montrer désagréable de temps en temps. Aucun d’eux n’avait mauvais fond, elle le savait bien aujourd’hui. Il fallait maintenant réfléchir aux éléments qu’ils avaient. Les enfants avaient disparu pendant la nuit et la mission parlait d’une étrange mélodie. Elle attrapa alors son menton entre son pouce et son index se mettant à réfléchir. La mélodie avait-elle été entendue à chaque fois ou cela n’était-il qu’un hasard ? Pour le savoir, il fallait qu’ils aillent à la rencontre des parents pour voir s’ils s’étaient rendu compte de quelque chose d’anormal chez leurs enfants avant qu’ils disparaissent ou s’ils avaient entendu cette fameuse mélodie.  En attendant que la nuit tombe pour voir si la mélodie se faisait de nouveau entendre c’était sûrement ce qu’il y avait de mieux à faire. Elle releva alors son regard vers Gajeel pour lui faire part de ses déductions.

“Il faudrait que l’on récupère une liste des enfants disparus et que l’on aille voir leurs parents pour leur demander s’ils ont remarqué des choses étranges avant la disparition de leurs enfants. ”
code by Silver Lungs
Gajeel Redfox

Gajeel Redfox
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Mer 19 Déc 2018 - 14:15

Prêt à l'enquête
Levy & Gajeel

Levy n’avait pas changer, qu’elle ne prit pas en taille m’amusa et... Bah elle restait aussi mignonne du coup ? De plus elle était toujours à croquer en bougonnant avec mes taquineries, j’adorais ce petite visage gonflant les joues. Mais ça je ne lui dirais pas ou elle risquerait d’arrêter !

Comme je m’y étais attendus, aucun des deux n’avaient de petit-amie, cela me surpris un peu. Mais bon, tout le monde savait que les deux étaient amoureux de Levy, oh... Que pensait-ils de leur doubles ? Et de la Levy d’Edoras ? C’es vrai que sa peu faire un choc ! Toutefois, la Levy d’Edoras n’avait pas le charme de la mage bleue en face de moi. Un peu trop rustre à mon goût.

Puis lui disant que j’étais contente de la retrouver, je ne disais pas précisément elle, mais bien un membre de la guilde. Dire que je n’avais plus penser à elle depuis un moment et que me voilà a tout justifier dans ma tête... Levy aurait-elle des enchantements de charme ?

Elle était aussi contentent de nous revoir et Lily la remercia d’un grand sourire. Lorsque je lui avais dis mon plan, d’attendre des membres de Fairy Tail, il m’avait gentiment balancer « je verrais enfin quelqu’un d’autre que toi. » Je crains que mon caractère ne déteigne sur lui...

-Oui, je suis venus pour la mission. Lui répondis-je d’un sourire confiant.

Elle était réellement heureuse de nous voir et ça, ça réchauffait mon cœur d’acier. Nous n’étions pas oublié.

-Ah ah oui, quand Fairy Tail est rassembler, nous sommes invincibles !

Hmmm... A force d’éviter de parler de notre équipe, n’allais-je pas la faire croire que n’importe qui ferait l’affaire ? Bon, c’est pas comme si je devais la complimenter hein, mais je ne veux pas lui faire croire qu’elle ai plus d’importance qu’un autre...

Ahah, la voilà qui prit sa pose en pleine réflexion, me faisant sourire amuser, de me rappeler certaines de ses habitudes. Croisant mes bras, me collant au mur, j’attendis qu’elle sorte de ses trouvailles, cherchant aussi de mon côté que faire.

Levy releva enfin la tête, pour donner ses « ordres », je ricanais, l’ayant un peu devancer. Je planta sous son nez une liste des enfants.

-J’y ai pensé, en arrivant avant toi, j’ai demandé qu’elles enfants. Je cherchais à voir si l’on visait une catégorie sociale, voir une famille précise, mais tous les enfants sont touchés, entre cinq et onze ans du moins. Par contre je n’ai pas pu voir les parents, en allant les voir, je profiterais de mon odorat pour retenir leur odeur, avec un peu de chance, je pourrais nous donner une direction pour trouver quelque chose. Je te laisserais faire l’interrogatoire.

A ces mots là, une image de Levy en tenue de policière avec des menottes menaçant un parent me vint en tête. J’explosa de rire sans préavis... Elle était trop mignonne, mais... Sa faisait tellement pas sérieux ou menaçant que je n’avais pu contenir mon fou rire. Lily me regarda avec de grand yeux et je dus cacher ma bouche pour arriver à me contenir, reprenant mon souffle.

-Excuse moi... Curieux de sa réaction, je lui balançais ma pensée, avec un sourire narquois. Je t’imaginais en tenue de garde, tu aurais presque l’air menaçante. ... Et sexy. Lui soufflais-je en plantant mon regard dans le sien.

En terme de tenue, Erza et Mirajane affichait de quoi faire un défilé de mode et à vrai dire cela ne m’intéressait pas. Toutefois, certaine tenue offrait des caractéristiques intéressantes. Pour Erza, la puissance, pour l’humain de base, l’uniforme et sa fonction. Bon, je déraille un peu là ! Restons concentré !

Levy McGarden

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Sam 5 Jan 2019 - 20:49

Gajeel ∞ Levy
Après autant de temps sans voir ses deux amis, la jeune femme ne pouvait qu’être heureuse de les retrouver, même si elle ne s’attendait absolument pas à tomber sur eux ici. Cela semblait évident, mais elle demanda tout de même confirmation sur le fait qu’ils étaient ici pour participer à la mission, comme elle. Gajeel confirma donc qu’ils étaient bien là pour la mission avant d’appuyer les propos de la bleue comme quoi ils étaient invincible ensemble étant tous deux membres de Fairy Tail. Levy hocha alors la tête en laissant échapper un ”hmm” d’approbation. Il avait raison, rien ne pouvait résister à deux fées. Il était désormais temps de se mettre au travail. Elle prit alors son menton entre son pouce et son index comment à réfléchir à la logique derrière ces enlèvements, ce qu’ils savaient, ce dont ils avaient besoin pour avancer dans leur enquête et atteindre leur but. Après quelques instants, elle fit part de ses déductions à ses partenaires, ils devaient commencer par connaître l’identité des enfants et aller interroger leurs parents. Gajeel avait déjà anticipé cette demande de la bleutée apparemment, puisqu’à peine eut-elle fini de parler qu’il brandissait devant elle une liste.

Elle l’attrapa alors et le remercia avant de la lire en diagonale, écoutant le dragon slayer lui annoncer qu’il l’avait devancé et qu’il s’agissait de la liste des enfants disparus. Qu’il avait lui aussi eu l’idée de regarder la liste pour voir s’il y avait un profil précis d’enfant qui était visé, mais ça ne semblait pas être le cas, il avait juste pu en tirer une tranche d’âge. Cela les avançait déjà et leur faisait gagner du temps. Elle hocha la tête aux restes des paroles de Gajeel. Poser les questions ne la dérangeait pas du tout. Il était de toute façon vrai qu’elle ferait moins peur aux parents que Gajeel. Elle regarda alors le premier nom de la liste, un petit garçon  qui avait disparu puis presque une semaine. Elle suivit la ligne et mémorisa son adresse avant de ranger la fameuse liste dans son sac. Mais alors qu’elle refermait ce dernier, Gajeel fut pris d’un fou rire. Elle regarda alors Lily pour savoir s’il savait pourquoi le dragon slayer se mettait à rire d’un coup, mais l’exceed semblait aussi ignorant qu’elle quant à l’origine de ce fou rire. Le jeune homme ne tarda pas à lui en donner la raison. Et elle aurait certainement préféré ne jamais la connaître, car elle était des plus embarrassantes pour elle.

Il avait vraiment dit “sexy” ? Elle avait vraiment de mal à penser qu’un tel adjectif pouvait être utilisé pour la qualifier et c’était encore plus improbable que ce soit Gajeel qui l’utilise. Tous ces éléments ne rendaient cela que plus gênant pour la bleutée qui se mit à rougir violemment. Elle se sentait rougir, la chaleur prenant possession de ses pommettes et de ses joues. Elle voulut alors prendre la parole pour reprendre contenance.

“Ne dis pas n’importe quoi ! On… On doit aller voir les parents.”

Dit-elle en se tournant rapidement pour sortir de la pièce d’un pas rapide.  Quel idiot de dire ce genre de bêtise ! Elle se disait, et était persuadée, qu’il disait ça juste pour la gêner comme il semblait aimer le faire. Alors qu’elle marchait, elle ne prenait pas la peine de vérifier qu’il la suivait. Elle n’avait pas envie de recroiser son regard, cela ne ferait que faire revenir la gêne et les rougeurs sur son visage qui commençaient à disparaître, comme la chaleur qui les accompagnait.

Finalement, elle arriva devant la maison des parents du petit garçon disparu. Elle toqua alors et attendit quelques instants avant que la mère vienne ouvrir la porte. Elle avait l’air déçue, comme si elle s’était attendue à voir quelqu’un d’autre. Sûrement attendait-elle son fils, espérant qu’il allait revenir d’un instant  à l’autre. Elle avait d’ailleurs les traits tirés par la fatigue, elle ne devait pas dormir beaucoup, ce que comprenait la bleutée. Si elle avait des enfants et qu’ils disparaissaient ainsi, elle n’arriverait sans doute plus à dormir non plus, rongée par l'inquiétude, comme cette mère devant elle.

“Bonjour madame, désolée de vous déranger. Je m’appelle Levy McGarden et voici Gajeel Redfox, nous sommes des mages de Fairy Tail et nous sommes là pour retrouver votre fils et les autres enfants qui ont disparus. Est-ce que je peux vous poser quelques questions ?”
“Vous allez le retrouver ?! S’il vous plait…”
“On va tout faire pour madame, mais je dois vous poser quelques questions.”
“Allez-y...”
“Est-ce que votre fils avait un comportement étrange avant sa disparition ? C’est-il passé quelque chose d’inhabituel le jour de sa disparition ? Peut-être que vous avez remarqué quelque chose qui vous a interpellé sur le coup, mais que vous avez pensé sans importance, ça peut nous aider.”

C’était des points qui semblaient intéressants pour la jeune mage. Si elle avait relevé quelque chose et qu’en allant voir les autres parents, ils leur disaient la même chose, ils tiendraient une vraie piste solide pour retrouver les enfants.
code by Silver Lungs

HRP:

Pika-sama
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   Lun 7 Jan 2019 - 22:52

Mission : Une étrange mélodie dans la nuit

La femme écoutait toutes les questions de la mage de Fairy Tail et posa son index sur son menton, se mettant à réfléchir. Bien qu'elle soit fatiguée suite à de mauvaises nuits et des journées où elle cherchait sans cesse son fils, quelque chose parvint à lui revenir. Un « ah » sortit de sa bouche, mais elle attendit que la bleutée termine son interrogatoire avant de dire quoi que ce soit.

« Il n'agissait pas bizarrement... Toutefois, la nuit de sa disparition, j'ai entendu une petite musique comme si quelqu'un jouait de la flûte... Oui, je crois que c'était le son d'une flûte. Je n'y ai pas prêté attention au début, mais maintenant, ça fait plusieurs nuits qu'on entend cet instrument et le matin, on apprend qu'un enfant a disparu. On a essayé de chercher d'où pouvait provenir ce son, mais il résonne énormément comme si le musicien se déplaçait rapidement ou peut-être qu'ils sont plusieurs à jouer chacun leur tour ? Le pire, c'est qu'on ne sait jamais sur qui ça va tomber et peu importe les efforts qu'on fait pour protéger nos enfants, le son passe la moindre protection... »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles et disparitions [Gajeel]   

Retrouvailles et disparitions [Gajeel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1