AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Event de Noël] Junie Néphélie & Lilia Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Crédits : Sirius
Messages : 694
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: [Event de Noël] Junie Néphélie & Lilia Alvarez   [Event de Noël] Junie Néphélie & Lilia Alvarez Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 22:07


Event de Noël - Enquête

Petit rappel : Que vous soyez là pour savoir ce qu'il s'est passé, ou par pur hasard, vous allez être amené à collaborer avec le partenaire qui vous a été assigné, bon-gré mal-gré. Vous n'êtes pas obligé de coopérer, et évidemment, si Noël ne vous intéresse pas particulièrement, vous êtes en droit de saboter davantage cette fête, ou au contraire de la mener à bien.

Vous devez donc enquêter pour comprendre qui est le voleur, et pourquoi a-t-il fait ça. Est-ce qu'il ne détesterait pas Noël et les enfants ? Pour ce faire, vous pouvez poser des questions aux habitants, analyser les différents éléments que vous allez rencontrer, en faire intervenir certains auxquels le maître du jeu n'a pas pensé...

~~~~~

Peu importe la raison de votre présence ici, on vous fera savoir que les cadeaux ont été volés et qu'ils ont été remplacé par du charbon.

Louen est un village, plutôt qu'une ville, marchand, et se situe à l'entrée d'un désert. Du coup, il est important d'interroger les commerçants et pas seulement les habitants pour savoir ce qu'il s'est passé.

Quelques marchands déclarent qu'une partie de leur marchandise qui avait disparu la veille a été remise à sa place, avec des traces noires indélébiles dessus. Ce n'est pas bon pour leur commerce, mais pour vous c'est peut-être un indice. Pourquoi avoir utilisé la marchandise des commerçants ? Est-ce pour vous mener en bateau ?


_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junie Néphélie
Crédits : Les plus belles ♪
Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2018

Junie Néphélie
Crime Sorcière
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Junie Néphélie & Lilia Alvarez   [Event de Noël] Junie Néphélie & Lilia Alvarez Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 13:04



[Event de Noël] Junie Néphélie & Lilia Alvarez 3229049705_1_2_96DyOGsa


« Event Noël ft. Lilia Vacilys»


L'idée de retourner au village pour les fêtes de fin d'année, Junie en avait eu l'idée et l'envie. Mais le proposer aux autres, c'était un tout autre problème. Bien qu'elle soit une membre de la guilde qui fait la chasse aux sorcières et aux criminels, la Framboise avait toujours ce sentiment de déranger quand elle désirait parler à ses ainés. Car bien qu'elle dispose d'une forte personnalité à l'extérieur, la jeune fille se montrait plus mesurée pour éviter de se faire des ennemis à la maison. C'était une petite famille chez Crime Sorcière, en aucun cas elle imaginait quelque chose se finir mal au sein du bâtiment.

C'est donc après en avoir parlé à Crimson que la Néphélie quitta le cocon familial en direction du désert se trouvant à côté de la ville de Louen. N'ayant pas à proprement parler de place fixe, Crime Sorcière était une guilde nomade bougeant un peu partout à chaque fois. Quelque chose qui ne lui déplaisait pas, puisque la Framboise aimait beaucoup voyager avec ses compagnons. D'ailleurs, au vu de la neige qui commençait à pointer le bout de son nez, son comparse était tout choisi. Givrali fut invoqué et alla câliner sa maitresse avant d'observer un peu le paysage. Sa petite bouille toute mignonne, Junie ne pouvait pas y résister bien longtemps et tourna la tête au moment fatidique. En voyant les habitations de Louen, elle se dit qu'il était peut être temps de se poser un peu afin de se reposer et laisser passer l'invasion de neige. C'est Givrali qui en vint à refaire sa tête d'incompréhension, penchant doucement sa tête vers le côté avant d'ouvrir grand ses yeux. Pas besoin de paroles avec Givrali, elle avait d'ores et déjà comprit que c'était son moment.

Voir son partenaire se fondre dans la masse faisait un peu peur au début à la Néphélie, mais au fur et à mesure elle s'y était faite. Ce serait criminel de ne pas laisser se défouler un peu ses compagnons, et elle aurait bien permit aux autres d'y aller mais il n'y avait que Givrali qui aimait la neige. Aquali préférait faire trempette et Noctali... avait encore quelques réticences à se montrer sociable.
Quelques minutes passées à observer la créature de glace gambader dans la toundra saisonnière, la Framboise se releva et observa la ville proche. Un peu de sociabilité lui ferait pas de mal, ainsi qu'un bon chocolat chaud pour se réchauffer au coin du feu dans une taverne...

Givrali !

Le renard des neiges accourut vers sa maitresse et reprit sa forme d'origine. L'heure était venue de rentrer au chaud, dans une ville, avec des vrais gens. Louen avait beau être un village qui servait d'étape avant d'entamer le périple du désert. Rentrer dans cette bourgade n'avait rien de bien difficile, mais cela ne faisait que rappeler à Junie un passage compliqué avant son entrée à Crime Sorcerer. Alors quand le premier habitant vint pour la saluer et lui poser une question, c'est avec un regard méfiant que la Framboise le dévisagea avant de reprendre un air normal.

Vous voulez quoi ?

Bien des marchands ont vu leurs marchandises disparaitre et revenir juste après. Donc on se méfie des arrivants, d'où la question qui va s'ensuivre. D'où venez-vous et pourquoi venir ici ?

Un mouvement de recul avait été entamé, puis elle se ravisa. Ne pas en faire tout un plat juste pour une simple question. Mais elle était tellement habituée à ce qu'on la suspecte sur ses origines que son instinct reprit le dessus.

Je viens à Louen pour voir de la famille. Rien de plus, rien de moins.

Montre ce que t'as dans ton sac !

Non.

Montre ce que t'as dans ton sac ou bien je sonne l'alarme !

Vous me touchez, je hurle. Qui croira le peuple ? Un homme qui force une fille à se plier à sa volonté, ou une fille qui crie au viol ?

Un grincement de dents, puis l'homme se ravise. Junie pouvait enfin passer à la taverne pour se blottir au coin du feu avec sa boisson chaude. Mais toujours dans un coin de sa tête demeurait cet étrange problème de traces noires. Qu'est ce que cela pouvait bien signifier ? Quelqu'un s'était amusé avec un marqueur ? Un coup d'une guilde noire ? Une chance qu'elle se soit rendue en ville, ca lui ferait gagner des points aux yeux de ses comparses de guilde.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Crédits : Sirius
Messages : 694
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Junie Néphélie & Lilia Alvarez   [Event de Noël] Junie Néphélie & Lilia Alvarez Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:24


Event de Noël - Fin

Malheureusement, enquêter toute seule sur cette histoire n'était pas la meilleure chose qui puisse t'arriver. Même si ton intérêt concernant cette mission s'était fait grandissant et que tu avais mis de la bonne volonté, ton résultat se solda par un abandon. Les habitants répondirent avec joie à chacune de tes questions, faisant de leur mieux pour être le plus précis possible pour ne pas mélanger tes pinceaux. Toutefois, en tant que mage d'une guilde indépendante, qui cherche seulement à éliminer les guildes noires, il t'avait simplement suffi d'entendre que plusieurs guildes et membres du gouvernement étaient sur le coup pour te dire de les laisser faire parce que c'était à eux d'agir.


_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Junie Néphélie & Lilia Alvarez   [Event de Noël] Junie Néphélie & Lilia Alvarez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event de Noël] Junie Néphélie & Lilia Alvarez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Event RP "aventure"
» Pour info /event serveur
» Un scénario d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Cimetière :: Rp terminés-
Sauter vers: