AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event de Noël] Kagura Yatô - Nemesis Orland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Crédits : Sirius
Messages : 595
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: [Event de Noël] Kagura Yatô - Nemesis Orland   Sam 15 Déc 2018 - 22:13


Event de Noël - Enquête

Petit rappel : Que vous soyez là pour savoir ce qu'il s'est passé, ou par pur hasard, vous allez être amené à collaborer avec le partenaire qui vous a été assigné, bon-gré mal-gré. Vous n'êtes pas obligé de coopérer, et évidemment, si Noël ne vous intéresse pas particulièrement, vous êtes en droit de saboter davantage cette fête, ou au contraire de la mener à bien.

Vous devez donc enquêter pour comprendre qui est le voleur, et pourquoi a-t-il fait ça. Est-ce qu'il ne détesterait pas Noël et les enfants ? Pour ce faire, vous pouvez poser des questions aux habitants, analyser les différents éléments que vous allez rencontrer, en faire intervenir certains auxquels le maître du jeu n'a pas pensé...

~~~~~

Peu importe la raison de votre présence ici, on vous fera savoir que les cadeaux ont été volés et qu'ils ont été remplacé par du charbon.

Beaucoup sont indignés. En effet, une partie des habitants de cette ville réputée pour sa médecine et ses études a été dépouillé de ses cadeaux plutôt coûteux, et le font savoir à qui prête l'oreille. C'est agaçant, ils ne sont d'ailleurs pas très polis avec vous.

Par contre, une autre partie fait comprendre au fil des questions qu'ils ont vu la personne repartir avec un sac d'où certains cadeaux dépassaient, sur un étrange véhicule qui a disparu après s'être élevé dans le ciel. Ils pensent avoir rêvé, et comme c'était en plein milieu de la nuit, il est possible que cela soit totalement faux.


_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura Yatô
Messages : 263
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Kagura Yatô - Nemesis Orland   Dim 16 Déc 2018 - 17:13

Nemesis & Kagura
Event de Noël
Quelle merveilleuse période que la période de Noël, recevoir des cadeaux de la part d’un vieux monsieur qui s’infiltrait chez les gens par la cheminé pendant qu’ils dormaient. Un vieux monsieur qui semblait également beaucoup trop aimer les enfants pour être totalement honnête. Si elle avait eu la moindre idée de l’âge réel de Seralth, elle aurait pu penser que c’était lui qui se déguisait pour s’amuser avec les enfants sur les places de village, en bon pedo… lolicon qu’il était. Mais pour une fois, elle serait presque prête à pardonner un lolicon puisqu’elle recevait aussi des cadeaux à Noël ! Elle en avait toujours reçu, même quand elle était enfermée dans cette cage, preuve que le père Noël existait bien ! Il n'avait pas abandonné une enfant enfermée ! Le père Noël passerait encore pour elle cette année, elle en était sûre ! Il était forcément doté d’une magie pour faire le tour d’Earthland en une nuit, donc il avait forcément été téléporté à Edoras et reprendrait son activité.

Mais avant de pouvoir profiter des cadeaux, la jeune femme était partie en mission à Troia. Elle avait été obligée par plusieurs des membres de la guilde de prendre cette mission. Bien sûr ça l’énervait à seulement quelques jours de Noël, mais elle n’avait pas eu le choix, malgré ces crises. Elle était donc partie, en compagnie de son cher Sadaharu. C’était la première fois qu’elle partait en mission avec lui depuis qu’ils étaient revenus ensemble de Chibisland. Elle était contente de pouvoir partager ça avec son animal de compagnie, même si ça l’énervait de devoir partir loin de la guilde et donc de sa famille alors que c’était presque Noël.

La mission en elle-même s’était très bien passée, mais avait été plus longue que prévu, ce qui énervait encore plus la rousse. Lors de son dernier jour à Troia, alors qu’elle descendait de sa chambre pour quitter l’auberge où elle résidait, elle entendit quatre mots qui ne la firent pas réagir sur le moment : “Les cadeaux ont disparu.”. Il pouvait s’agir de n’importe quel cadeau, pour un anniversaire, ou un truc du genre, de toute façon personne ne pouvait connaître les cadeaux de Noël avant Noël, sauf ce cher Santa Claus. Elle sortit donc, son ombrelle visée sur son épaule pour se protéger, et se mit à marcher en ville, jouant avec Sadaharu quand elle entendit plusieurs fois que les cadeaux avaient disparu. Elle entendit même le mot “Noël” associé à cadeau. Mais … Comment ces gens pouvaient savoir ? Le père Noël avait-il un entrepôt où il laissait ses cadeaux, dans cette ville ? Elle regarda alors Sadaharu et ce dernier hocha sa grosse tête toute mignonne comme s’il comprenait l’interrogation silencieuse de sa maîtresse. Oui, ils devaient découvrir si Noël était en danger et aider le père Noël à récupérer ses cadeaux !

Elle se mit directement à courir, suivie de Sadaharu. Elle interrogea de nombreuses personnes sur la disparition des cadeaux. Mais les gens d’ici aimaient juste se vanter de leur argent et racontaient donc que les cadeaux qui leur avaient étés volés coûtaient très cher. Elle ne comprenait toujours pas comment ils pouvaient savoir que les cadeaux étaient pour eux avant que Santa leur ait donné, mais elle oublia ce détail ,plus concentrée sur le fait de l’aider pour que noël ait lieu ! Après un grand nombre de personnes sans intérêt se plaignant juste de la valeur monétaire des présents, elle tomba enfin sur quelqu’un qui aborda un autre aspect. Le fait que le voleur portait un sac dans lequel se trouvaient les cadeaux et qu’il avait disparu dans un véhicule qui volait. Elle écarquilla alors les yeux avant de se mettre à secouer la personne qui venait de lui apprendre ça.

“Il a volé le traîneau du père Noël ? Il a volé le traîneau du père Noël ?” Elle lâcha alors l’homme et se tourna vers Sadaharu “Sadaharu ! On doit à tout prit le retrouver et lui régler son compte !”
“Wouaf !” Répondit le chien géant en hochant la tête.

Elle repartit alors immédiatement. À aucun moment elle ne pensait que ce mec pouvait mentir ou avoir rêvé. Si le voleur volait les cadeaux, il pouvait avoir volé le traîneau du père Noël. Alors qu’elle courait, elle aperçut une silhouette qu’elle connaissait. Le voleur ! Ça ne pouvait être que lui le voleur ! Elle allait ordonner à Sadaharu d’attaquer, mais se souvint que la magie de ce tigre avait déchiré son ombrelle, elle ne pouvait pas prendre le risque de blesser son chien. Elle se mit donc à courir pour passer devant lui, s’arrêtant quelques mètres devant pour lui bloquer le passage, Sadaharu venant se mettre à côté d’elle.

“Bouge pas Aladdin ! j’sais qu’c’est toi qu’a volé les cadeaux et le traîneau du père Noël ! Rend les cadeaux aux abonnés !”  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Kagura Yatô - Nemesis Orland   Sam 5 Jan 2019 - 1:17

Event de Noël
→ avec Kagura Yatô la bgette rousse du 28
Le problème avec Nemesis, c'est qu'il détestait profondément Noël. Il n'avait jamais aimé cette "fête", car elle n'avait tout simplement jamais eu aucun sens à ses yeux. Tout le monde découvrait cette période comme heureuse, où chacun se faisait des cadeaux soit pour prouver qu'il tenait aux autres, soit par obligation. Ce dernier aspect rendait la chose davantage hypocrite à ses yeux, mais il comprenait bien qu'on pouvait faire des choses car on avait pas le choix, comme les parents qui doivent offrir des cadeaux à leurs enfants. Mais jamais son père ne s'était senti obligé de faire ça, Minerva non plus d'ailleurs. Il n'était pas resté longtemps avec eux, parce que son géniteur avait eu assez de sa faiblesse et l'avait chassé à ses huit ans du domaine familiale. Seule sa mère lui laissait une tendre vision de la famille, mais parfois ce n'était pas assez pour effacer ce que le reste lui avait fait subir. Il préférait oublier tout ça finalement, et ne se concentrer que sur sa haine de beaucoup de choses. Noël en faisait donc partie, car c'était également pour lui une fête tout ce qu'il y avait de plus commercial. D'ailleurs, d'où tout cela venait au final ? Cela ne provenait-il pas de vieilles traditions qui avaient été perpétuées et commercialisées jusqu'au bout ?

En vérité, et il le savait, il devait faire plus d'efforts. Il commencerait par offrir quelque chose à Hakuryuu, histoire de lui montrer son "amitié". Pourquoi pas lui faire un bon petit plat à base d'ingrédients périmés ? Passer Noël sur la selle, il lui en dirait des nouvelles ! Haha, ce qu'il se trouvait drôle bon sang. Bref, pour faire plus preuve de bonne foi, il s'était dit qu'il allait profiter d'un certain bazar qui avait été causé par le vol en grand nombre de cadeaux, et ce dans plusieurs villes. Pour ça, il avait pris une mission qui avait été envoyé à Sabertooth, afin de prouver non seulement qu'il était fort, et qu'il pouvait gérer des situations même si ça lui déplaisait. Il allait encore montrer à quel point il était digne de faire partie de la meilleure guilde. Ah mais, Nemesis ne savait pas encore dans quoi il allait se fourrer. Troia était une petite ville avec deux principaux bâtiments et quelques habitations. L'un était un espèce d'hôpital couplé à une école pour devenir médecins, où seuls les plus fortunés pouvaient se payer des études. Le second était la guilde de Lamia Scale avec des logements en son sein. En somme, il risquait fortement de tomber sur des personnes imbues d'elles-mêmes et qui aimaient mettre en valeur leur argent. Mais ça, il ne s'en doutait pas encore.

Déjà, il devait parler aux différentes personnes de la ville pour pouvoir glaner des informations. Il ne savait pas trop par où commencer. Il savait principalement que les gens avaient été volés, mais par qui, par quoi ? Comment ? Il y avait l'air d'avoir beaucoup de choses à savoir, cela risquait d'être long. Nemesis commençait déjà à être lassé avant de faire quoique ce soit, décidément. Il était venu dans un espèce de train qui reliait la Cité Royale à Troia. Bien préparé, il ne savait cependant pas combien de temps il allait devoir rester dans cette ville dont il ne connaissait que ce qu'on lui avait raconté, à savoir comment elle était constituée. Bref, finalement, il prit énormément sur lui pour aller interroger une personne qu'il croisa à l'entrée de l'hôpital. Il l'aborda avec toute la difficulté du monde, sachant que devoir se plier était compliqué pour lui. C'est pourquoi il était légèrement, très légèrement, crispé.

- Ok c'est quoi le problème alors ? dit-il de façon rude.

La personne en face de lui le regarda avec de grands yeux, avant de prendre une expression méprisante.

- Personne ne vous a appris les bonnes manières ou quoi ? Premièrement, on dit poliment "Bonjour, excusez-moi de vous déranger". Vous avez été élevé avec les cochons ou quoi ?

Nemesis s'imaginait bien lui répondre que c'était plutôt celle qui l'avait mise au monde qui avait été élevé avec les autres truies de son espèce, mais il se retint. Il en grimaçait presque. Faire des efforts. Faire des efforts. Pourquoi il faisait ça déjà ?

- Ah, ouais c'est vrai. Écoutez, déjà que je suis bien sympa de venir dans votre ville toute pourrave pour vous aider...
- Non mais ça commence à bien faire, vous n'avez vraiment aucune manière ! Et aucune compassion en plus. Mes cadeaux si beaux et si coûteux... Volés impunément ! dit-elle en commençant un peu à sangloter, devant un Nemesis assez gêné, n'étant pas trop du genre à réconforter les gens, surtout ceux qu'ils ne connaissaient pas. Il n'avait aucune empathie pour les inconnus, c'était plus fort que lui. Du coup, il essaya de faire comme s'il compatissait, pour ne pas trop passer pour un enfoiré.

- Non mais, c'est pas très grave, vous savez. Sabertooth va s'en charger, ce n'est pas la meilleure guilde pour rien. Et au pire, vous aurez qu'à racheter de nouveaux cadeaux, ça va rien changer pour vous.

La dame s'énerva, les larmes coulant sur ses joues. Elle se mit à crier sur Nemesis, lui disant qu'il était presque aussi mauvais que l'homme qui avait volé ses cadeaux. Après quelques dizaines de secondes, elle s'arrêta, à bout de souffle, ayant hurlé d'une voix qui n'était pas assez forte pour être suffisamment désagréable, ce qui explique sûrement pourquoi l'Orland ne l'avait pas faite taire lui-même.

- En plus, il a laissé plein de charbon derrière lui, comme pour nous narguer d'avoir les moyens, dit-elle d'une petite voix.

Nemesis fronça les sourcils. Pourquoi avoir fait ça ? Était-ce la signature du voleur, comme ceux qui laissaient une carte imprimée et signée après avoir volé une oeuvre d'art ? Malheureusement, il n'eut même pas le temps d'en savoir plus qu'il se fit interrompre par une furie rousse accompagnée d'une énorme bête blanche. L'Orland soupira, encore plus lassé que précédemment. Elle se mit à lui crier dessus, sauf que sa voix à elle était bien plus insupportable. Elle l'accusait d'avoir volé les cadeaux et le traineau du père Noël. Bordel, qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle n'était quand même pas là pour la mission, elle aussi ? Il priait fortement pour que ce ne soit pas le cas.

- T'es obligé de gueuler comme ça ? Et pourquoi ce serait pas toi, la voleuse ? Ton air suspect et ton gros chien ne t'aident pas vraiment à passer inaperçue, tu sais.

En fait, il sentait qu'elle allait lui mettre des bâtons dans les roues, probablement malgré elle, parce qu'elle n'avait pas l'air de pouvoir lutter contre son propre caractère. Elle était beaucoup plus extravertie que lui, et il n'avait pas besoin de l'analyser longtemps pour comprendre que son énergie était écrasante pour lui. Comment se faire une place quand une présence aussi forte était là à vous piailler dans les oreilles ? En tout cas, Nemesis ne comptait pas laisser la furie rousse empiéter sur son terrain.

- De toute façon, j'ai pas le temps de jouer avec toi. Faut que j'enquête sur tout ce bazar, pour le bien de Sabertooth ! dit-il avec un air sérieux et confiant. Il n'était pas là pour rigoler comme la dernière fois, avec la grosse anguille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura Yatô
Messages : 263
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Kagura Yatô - Nemesis Orland   Jeu 17 Jan 2019 - 18:26

Nemesis & Kagura
Event de Noël
Elle avait perdu du temps avec cette mission qui s’était rallongée et maintenant il ne lui restait plus beaucoup de jours avant le jour J, celui où le père Noël viendrait déposer plein de cadeaux au pied du sapin de Mermaid Heel. Elle se préparait donc à repartir, mais malheureusement, cette ville allait avoir besoin de super Kagura et Sadaharu boy. Quelqu’un avait osé voler les cadeaux du Père Noël ! Comment les gens pouvaient être au courant d’où se trouvaient les cadeaux, elle l’ignorait, mais les faits étaient là. Elle devait retrouver le voleur et redonner les cadeaux à leur propriétaire légitime, monsieur Noël. Il ne fallut pas lui répéter une seconde fois, elle allait mettre la main sur le voleur. Elle se mit alors à interroger les habitants de la ville, mais n’obtenait pas beaucoup d’informations. Les gens se vantaient juste de la valeur de leurs cadeaux. Ils se vantaient sûrement dans le vide, car ils ne pouvaient pas connaître ce qu’il allait leur apporter. Enfin, ce détail mis de côté, ils n’apportaient aucun élément utile à l’enquête de la rousse et son fidèle compagnon canin. Il lui fallut quelques interrogatoires avant d’enfin trouver quelqu’un qui lui apprit quelque chose de nouveau. Une personne avait été vue  avec un sac rempli de cadeau et utilisant un moyen de transport qui avait disparu dans les airs, le traineau du Père Noël ! Elle ne pouvait pas croire qu’en plus de voler les cadeaux, quelqu’un avait volé le traîneau ! Cette affaire était encore plus sérieuse qu’elle le pensait.


Elle se mit alors à courir un peu partout dans la ville, sans savoir réellement ce qu’elle cherchait, elle finirait bien par trouver quelque chose qui l’interpellerait, ou bien un indice allait lui tomber dessus, elle n’en doutait pas. Et dans tous les cas, le flair de Sadaharu capterait peut-être quelque chose. Finalement, le flair de son compagnon ne fut pas nécessaire puisqu’elle trouva le voleur. Ça ne pouvait être que lui. Personne dans cette ville ne pouvait être à son niveau. Elle accéléra donc pour passer devant lui et lui bloquer la route avant de l’accuser et de lui ordonner de rendre les cadeaux qu’il avait volés. Il osait l’accuser d’être la voleuse, affirmant qu’elle était suspecte avec son chien. Elle fronça alors un peu plus les sourcils. Jamais elle n’aurait pu faire ça ! Elle admirait bien trop le Père Noël pour ruiner son travail et ruiner la fête pour des centaines de personnes.


“Jamais j’aurais fait ça ! Le travail du Père Noël est trop important ! En plus j'voulais le voir cette année, mais si on a volé ses cadeaux il passera pas !”


C’était une chose à laquelle elle venait de penser, mais si les cadeaux avaient été volés, il ne passerait pas, donc elle ne pourrait pas le voir. Et comment savoir que ses cadeaux ne faisaient pas partie de ceux dérobés au gros barbu ? Elle ne pouvait pas savoir, raison de plus pour les retrouver et sauver Noël. Elle ne tarda pas à apprendre que lui aussi enquêtait sur cette affaire et qu’il le faisait pour Sabertooth. Elle savait à quel point les membres de cette guilde ne prenaient pas à la légère leur appartenance à cette dernière. S’il était le voleur, il n’aurait pas utilisé ce nom pour se donner du crédit. Ok, il était, étonnamment, innocent.


“Ok, j’te crois. C’est pas toi qui as volé le Père Noël. Je vais t’aider dans ton enquête. On ne peut pas laisser le voleur s’en tirer impunément ! On doit sauver Noël et si on ramène les cadeaux, on verra peut-être le Père Noël !”


Elle avait des étoiles dans les yeux juste en pensant à cette possibilité. Elle était motivée à fond pour cette enquête. Cette fois-ci, elle devrait s’associer à celui qui lui avait volé un morceau d’anguille, mais pour Noël elle pouvait faire un effort. Si elle collaborait avec lui, il fallait aussi qu’elle partage les informations qu’elle avait. Elle pouvait, de toute façon il ne pourrait pas fuir, elle le retrouverait avec Sadaharu.


“Un gars m’a dit qu’il avait vu une personne avec un gros sac sur le dos et y a des cadeaux qu’en dépassait. Et il a fui à bord du traineau du Père Noël. Donc on cherche quelqu’un qui se déplace en traîneau volant ! Avec un renne qui a un nez rouge ! Et toi t’as des infos ?”


Elle avait partagé les informations qu’elle avait à sa disposition, elle espérait donc qu’il fasse de même. Elle croisa donc les bras, attendant qu’il lui donne les informations qu’elle attendait. Elle finit par décroiser les bras, les passant autour du cou de Sadaharu pour le câliner un peu, le chien géant s’étant calmé en voyant que sa maîtresse était moins agressive envers cet individu qu’il ne connaissait pas encore.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Kagura Yatô - Nemesis Orland   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event de Noël] Kagura Yatô - Nemesis Orland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité est un vilain défaut [PV: Kagura Yatô]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Event RP "aventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Medoh - Nord :: Troia-
Sauter vers: