AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Crédits : Sirius
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos   [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 22:13

Event de Noël - Enquête

Petit rappel : Que vous soyez là pour savoir ce qu'il s'est passé, ou par pur hasard, vous allez être amené à collaborer avec le partenaire qui vous a été assigné, bon-gré mal-gré. Vous n'êtes pas obligé de coopérer, et évidemment, si Noël ne vous intéresse pas particulièrement, vous êtes en droit de saboter davantage cette fête, ou au contraire de la mener à bien.

Vous devez donc enquêter pour comprendre qui est le voleur, et pourquoi a-t-il fait ça. Est-ce qu'il ne détesterait pas Noël et les enfants ? Pour ce faire, vous pouvez poser des questions aux habitants, analyser les différents éléments que vous allez rencontrer, en faire intervenir certains auxquels le maître du jeu n'a pas pensé...

~~~~~

Peu importe la raison de votre présence ici, on vous fera savoir que les cadeaux ont été volés et qu'ils ont été remplacé par du charbon.

Les habitants, pour beaucoup des riches, sont assez indignés d'avoir été volés. Certains se battent entre eux ce qui ne vous aide pas vraiment dans votre tâche. Vous devez déjà enquêter sur le pourquoi de l'utilisation du charbon...

Par contre, certains affirment avoir vu une grande silhouette charger un énorme sac sur un véhicule qu'ils n'ont jamais vu avant, puis se volatiliser comme par magie. Pourtant, cela est impossible, non ?

Mirajane Strauss
Crédits : @Lucy de FT Honou no Zetsubou

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos   [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 22:53

Event de noël

avec Colchique Déimos

Noël, ou sans doute la plus belle fête de l'année. Elle avait certes un sens surtout commercial, mais c'était aussi l'occasion de s'offrir des cadeaux et de montrer à sa famille à quel point on l'appréciait. Mirajane, quant à elle, avait déjà songé aux cadeaux qu'elle ferait à Elfman et Lisanna, mais l'inquiétude qui s'empara d'elle lorsqu'elle avait entendu la nouvelle la convainquit à repousser les cadeaux. En effet, bon nombre de personnes avaient déclarées s'être fait voler les leurs, et alors le Gouvernement avait fait déposer massivement des requêtes de missions dans toutes les guildes légales. La Strauss avait souhaité répondre à cet appel, aimant énormément Noël et désirant aider ceux qui avaient été injustement volés. Mais cela allait être un peu plus compliqué que prévu. Plusieurs villes avaient été touchées par le phénomène, et Mirajane avait saisi une missive concernant Troia, une des villes les plus importantes de tout Edoras. Pourquoi l'était-elle ? Nombre de personnes riches y vivaient, et elle était réputée pour sa médecine incontournable, ce qui en faisait un endroit primordial pour les deux continents. De plus, la guilde de Lamia Scale y avait établie ses quartiers généraux, ce qui avait ajouté à la "valeur" de ce lieu. Mais peut-être qu'ils étaient trop occupés ou agissaient ailleurs pour pouvoir démêler cette situation ?

En revanche, la blanche ne savait pas trop comment elle allait gérer cette affaire-là, mais elle allait certainement commencer par le début : enquêter afin d'en savoir plus. Elle n'avait pas mis beaucoup de temps à faire le voyage entre la Cité Royale et Troia, les deux étant proches l'une de l'autre. Du coup, elle était déjà sur les lieux alors qu'il était à peine midi, probablement dû aussi à l'excitation et la curiosité. Parce que curieuse, elle l'était aussi énormément. Elle voulait connaître les circonstances du "crime" et tester ses capacités de déduction, car cela allait en demander. Il allait falloir savoir qui avait fait ça, pourquoi et comment. Seule, cela prendrait beaucoup de temps, mais elle allait s'y mettre ! Il n'y avait pas beaucoup d'habitations dans la ville, et surtout deux grands bâtiments, en dehors de la guilde des Lamia, évidemment. Donc son champ d'actions était déjà fortement réduit. Dans les deux bâtiments il devait cependant y avoir beaucoup d'habitants, donc ce n'était pas dit que la tâche serait facilité. Alors, la fée préféra commencer par interroger la première personne qu'elle vit, car c'était plus facile de prendre directement le taureau par les cornes plutôt que de commencer tout de suite à toquer aux portes.

- Excusez-moi, commença-t-elle en interrompant une femme dans la rue, qui se révéla suffisamment aimable pour la laisser la questionner.

Elle lui apprit alors qu'elle avait en effet été volée, et qu'à la place de ses cadeaux, elle avait retrouvé une matière noire qui s'était avérée être du charbon. Elle lui avait dit tout cela en baissant les yeux, tremblant légèrement, comme encore effrayée par ce qu'elle avait vécu, même si en soi, elle n'avait rien vécu, en tout cas pas directement.

- Du... charbon ? répéta Mirajane. Mais pourquoi ? se questionna-t-elle en posant son menton dans le creux de sa main.

Déjà, ce qui était sûr, c'est que peu de voleurs en ce bas-monde s'embêtaient à remplacer ce qu'ils avaient volé par quelque chose, et encore moins par du charbon. C'était insensé. Mirajane sentait que cela allait être fortement compliqué. C'est alors que la blanche entendit du bruit derrière elle, comme une caisse dans laquelle quelqu'un se serait cogné sans faire exprès. Cela eu pour effet de faire fuir la femme, apeurée, et sans doute un peu traumatisée par tout ce qu'il s'était passé.

- Attendez ! dit Mirajane, mais elle était déjà loin. Elle ne pouvait pas avoir aussi peur pour un bruit ! La blanche se retourna et constata que quelqu'un les avait épié tout le long de leur discussion.

- Qui est là ? demanda-t-elle avec un air méfiant collé au visage.

Citation :
Si tu as un problème avec la façon dont j'introduis ton personnage à la fin de ma réponse, n'hésite pas à me le faire savoir ! Je changerai sans problème  [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos 1498295246

Colchique Déimos

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos   [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:59

Noël était une période d’ordinaire paisible où tout le monde était heureux.C’était aussi le seule jour où la voleuse n’exerçait pas son métier.Malheureusement ,elle avait reçus un message inquiétant d’une de ses connaissance.Cette connaissance. s’appelait Séléna.C’était une jeune fille qui tenait une boutique de jouets dont certains étais magiques.La roublarde s’était dépêchée d’aller la voir au plus vite car une récompense était promise.Elle se rendit dans le magasin de jouets malgré sa phobie des poupées car l’appel de l’argent était plus fort que tout.La voleuse rentra dans la boutique et vit la propriétaire du magasin complètement dépitée. D’habitude Séléna étais une jeune femme joyeuse et enfantine mais aujourd’hui elle n’avait pas le cœur à être heureuse.Ce changement d’attitude inquiétait vivement la voleuse.

-Bonjour Séléna .
-Bonjour colchique il faut vraiment que tu m’aide,je ne sais plus quoi faire.J’ai envoyer une caisse de jouet pour les enfants orphelins dans la ville de Troia mais quelque jour après,tout les jouets ont disparus remplacer par du charbon.Je sais que tu est une bonne voleuse et tu est la seule personne qui peut m’aider.Comme tu aime l’argent le roi propose une récompense.
-D’accord Séléna je trouverais le coupable pour l’argent heu...pour les orphelins.

C’est ainsi que la voleuse se mit en route pour la citée de Troia.Colchique voulait aussi devenir la meilleur voleuse et ce mystérieux voleur de cadeaux était un sérieux concurrent qu’il fallait stopper à tout prix.La cerise sur le gâteau était la récompense promise par le roi.La roublarde se rendit à la ville de Troia afin d’éclaircir ce mystère.En déambulant dans la rue à la recherche de l’orphelinat elle entendis une jeune femme aux cheveux blanc poser des questions à propos de cadeaux volés et remplacés par du charbon.Cela tombait bien car justement Colchique était sur la même affaire.La roublarde écoutait attentivement la discussion à propos des cadeaux disparus.Puis elle cogna son pied contre un e caisse qui traînais sur le chemin en s’approchant de l’enquêtrice.Malheureusement cela fait fuir une femme et se retourner la fille aux cheveux blanc.

-Qui est là ?L’interrogea l’interogatrice.
-Bonjour, je m’appelle Colchique et je suis aussi à la recherche du voleur de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos   [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 20:31

Event de noël

avec Colchique Déimos

Une femme surgit alors de nulle part et étant apparemment l'auteur du bruit, se présente immédiatement, dévoilant ses intentions. Elle avait l'air d'être en train d'écouter leur conversation, chose que Mirajane trouvait un peu impoli, mais d'un côté, elle ne pouvait s'empêcher d'être intriguée par cette Colchique. Plutôt mince et grande de taille, elle avait un espèce de justaucorps noir qui révélait ses formes. Ses longs cheveux violet foncés étaient attachés en une queue de cheval qui descendait dans son dos. Elle dégageait quelque chose de mystérieux et intéressant. Elle aurait même pu faire un superbe mannequin dans le Weekly Sorcerer, ayant à ses yeux bien plus de charme que Jenny Realight. Mais Mirajane ne pouvait pas en savoir davantage simplement en une phrase et en la détaillant.

- Je suis Mirajane Strauss, mage de la guilde Fairy Tail. Vous écoutiez la conversation je suppose. Du coup, j'essaye d'en savoir plus pour essayer de retracer le parcours du voleur, et où est-ce qu'il a bien pu se cacher.

Elle avait dit cela avec un léger sourire afin de ne pas faire penser à Colchique qu'elle puisse être hostile. Enfin, rien qu'à son apparence, la blanche savait qu'elle ne dégageait pas grand chose qui ferait penser à qui que ce soit qu'elle puisse être son ennemi.

- Mais pour commencer, peut-être qu'on pourrait essayer de voir si le charbon n'est pas trouvable quelque part en ville ? dit-elle en suggestion à la nouvelle arrivante.

Se "balader" dans Troia pour en savoir davantage, interroger plus de monde avec elle, permettrait déjà de voir si elle pouvait réellement mener cette mission à bien avec elle, ou si au contraire, les motivations de la jeune femme se trouvaient ailleurs.

Colchique Déimos

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos   [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 12:58

-Je sais où on peut trouver ce charbon.Séléna une vendeuse de jouet qui vit à la citée royale m’a parlé d’un d’une caisse de jouet qu’elle avait expédiée à l’orphelinat qui fut transformé en charbon.Ce serait une bonne piste pour commencer.

Pendant qu’elles traversaient les rues de la ville, la voleuse exposa son plan pour attraper ce mystérieux voleur.L’idée était de se servir d’un appât pour attraper le voleur du solstice d’hiver.Avec une mine un peu pâle et tremblante,la roublarde sortit de sa sacoche l’appât en question.C’était une adorable poupée en tissu avec une robe bleue nuit tenant un petit ourson en peluche.D’une main tremblante Colchique tenta de la montrer à Mirajane.« hi,hi,hi,j’adore les chatouilles»dit la poupée.La voleuse lâcha le jouet en poussant un cri d’effroi.Malheureusement la violette avait la phobie des poupées.Malgré son cœur battant à la chamade elle poussa la poupée du pied pour la remettre dan sa sacoche.Maudite Séléna qui lui avait donné une poupée comme appât.Malheureusement c’était le seul jouer magique qui restait et il était ainsi plus facile à retrouver.

Colchique conduisit sa nouvelle coéquipière à l’orphelinat grâce aux indications qu ‘elle avait reçues.Il se trouvait à la périphérie de la citée.Le bâtiment abritant les enfants était une vielle bâtisse en bois ayant une cour clôturée où jouait les enfants.Malgré le temps ensoleillé,les bambins avait l’air maussade.Sans doutes était ils au courant du vol de leur cadeaux.La voleuse rentra dans l’orphelinat en espérant ne pas être tentée de voler quelque chose.An rentrant, elle vit un vieil homme en train de consoler les enfants qui pleuraient car leur cadeaux avait disparus.Colchique trouvait la situation assez ironique de de voir retrouver un voleur.Quand les petits furent un peut rassuré,elle s’adressa à l’homme.

-Bonjour, je m’appelle Colchique j’ai été engagé par madame Séléna la vendeuse de jouets afin d’enquêter sur la disparition des cadeaux des enfants.Je fais équipe avec madame Strauss une magicienne de fairy tail afin d’enquêter sur cette mystérieuse disparition.Pourrait chercher des indices dans cet orphelinat ?
Mirajane Strauss

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos   [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 15:54

Event de noël

avec Colchique Déimos

Colchique savait apparemment où trouver du charbon, expliquant qu'elle avait un contact à la cité royale qui était au courant au sujet d'un jouet envoyé à Troia, et qui avait été transformé en cette matière noire. La jeune femme lui détailla alors un subterfuge pour appâter le voleur, à l'aide d'une petite poupée qui avait l'air de l'effrayer malgré elle. Mirajane grimaça légèrement devant la poupée qui n'était pas vraiment mignonne. La blanche se demandait cependant si c'était une bonne idée d'utiliser un jouet. Si le voleur les avait déjà tous volés, et que Noël était seulement dans quelques jours... Alors ça ne servait à rien pour lui de revenir juste pour en voler quelques-uns de plus, si ? Se risquerait-il, en sachant très certainement qu'il était recherché à présent ? Ce serait du suicide.

Sa comparse de fortune l'amena dans un orphelinat, où les enfants semblaient bien tristes d'avoir été dérobés de leurs cadeaux, ce qui se comprenait. La motivation du voleur avait-elle été de voir les mines déçus de parents, enfants, ou simple personnes sans attaches parentales, mais qui avaient reçu des cadeaux d'êtres aimés ? Il avait semble-t-il bien réussi son coup. Colchique les présenta toutes deux à ce qui avait l'air d'être le gérant de l'orphelinat, avant de lui demander si elles ne pouvaient pas chercher des indices ici. Le vieil homme répondit par l'affirmatif.

- J'espère que vous pourrez rendre justice à ces malheureux enfants, dit-il d'un ton peiné.

Mirajane fit un sourire compatissant avant de hocher de la tête pour affirmer qu'elles comptaient bien faire ça. Plus tard, en regardant autour du grand sapin de l'orphelinat où se trouvaient précédemment tous les cadeaux, elles virent le charbon en question. Mirajane l'examina, le tâtant du doigt, ce qui lui laissa des traces qui n'avaient pas l'air de vouloir s'effacer. En fait, peut-être que cela n'était pas une très bonne idée de le toucher, mais elle l'avait senti : il était d'origine magique.

- Ce n'est pas du charbon normal, Colchique. Il est magique, dit-elle à son attention. D'ailleurs, elle repensait à ce qu'elle lui avait dit par rapport à la poupée de tout à l'heure, et revint là-dessus.

- Je ne sais pas trop ce que tu veux faire avec cette poupée, mais je ne crois pas qu'on gagnera du temps à essayer de l’appâter pour qu'il la vole. Je pense qu'il doit s'attendre à un piège, et il a déjà volé la majorité des cadeaux..., dit-elle avec un air songeur.

En fait, si elle avait été le voleur, elle ne serait clairement pas revenu. Mais tout dépendait de ses motivations. Etait-ce de rendre malheureux, ou de réellement s'emparer de cadeaux en tout genre pour les revendre et s'enrichir ? Il y avait une meilleure façon de faire quand même, et moins fastidieuse, mais la blanche ne pouvait de toute façon pas imaginer ce qu'il pouvait se passer dans sa tête.

Un enfant, timidement, s'approcha d'elles. C'était un petit garçon à l'air renfrogné. Il tira doucement la mage de Fairy Tail par le tissu de sa robe, pour lui demander son attention. Elle se tourna vers lui avant de l'écouter attentivement.

- Bah moi euh j'étais réveillé la nuit où les cadeaux ont été volés, parce que bah j'arrivais pas à dormir, dit-il d'une mine triste, avant de prendre un petit moment pour rassembler ce qui semblait être le courage de parler aux deux femmes, et aussi pour trouver ses mots. Et en fait... J'ai vu une groooooosse forme derrière une fenêtre au rez-de-chaussée, du coup je me suis caché, j'espèrais qu'il me verrait pas. Il faisait vraiment noir, ça avait l'air d'être une personne mais je voyais pas son visage. Il portait un gros truc, puis il l'a posé sur une voiture mais en fait c'était pas une voiture, c'était bizarre. Et puis là ! BAM ! il a disparu, avec le sac et la voiture. Mais je crois que c'était un cauchemar... Mais le lendemain y avait plus les cadeaux, alors je sais pas si c'était un rêve.

Mirajane remercia le petit garçon qui se mit à rougir sous son regard bienveillant. Elle lui fit un grand sourire et lui caressa les cheveux, avant de se relever.

- Il faudrait peut-être qu'on cherche s'il n'y a pas de traces de charbon dans la ville, ou qu'on questionne d'autres personnes pour savoir s'ils n'ont pas vu de personne se balader avec un grand sac, ou même une silhouette louche, dit-elle en s'adressant à Colchique.

Citation :
Vu que l'event est proche de sa fin, j'ai essayé de faire avancer, désolée si ça fait rushé ><

Pika-sama
Crédits : Sirius
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos   [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:14

Event de Noël - Fin

A défaut de pouvoir attirer le voleur, la poupée de Colchique attira tous les autres enfants de l'orphelinat. Ils souhaitèrent jouer avec cette poupée et avec vous puisqu'ils avaient perdu tous leurs cadeaux. Vous ne pouvez pas rester indifférentes face à ces regards de chien battu, n'est-ce pas ? De toute façon, les enfants ont assez de poigne pour vous trainer dans leur terrain de jeu pour vous obliger à jouer avec eux. Sans que vous n'y fassiez attention, le temps était rapidement passé et il était trop tard pour mener l'enquête maintenant... C'était trop difficile de laisser ces pauvres enfants comme ça.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos   [Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos Icon_minitime

[Event de Noël] Mirajane Strauss & Colchique Déimos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1