AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Gouvernement] Wind Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 349
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: [Gouvernement] Wind Kaze   Mer 21 Aoû 2013 - 16:20


Wind Kaze


Caractère:
Calme - Juste - Mature - Intelligente - Douée - Suit les ordres à la lettre - Perspicace - Sérieuse - Adroite - Bonne conseillère - Gentille - Peut devenir violente lorsqu'on dit quelque chose qui la vexe - Se vexe assez facilement - Ne se sent pas à son aise quand il n'y a pas beaucoup de flore ou de faune - S'excuse et pardonne trop facilement.

Aime: Travailler - Rendre service - La nature - Pergrande - La justice - Les autres elfes - Les animaux
N'aime pas: L'injustice - Lorsqu'on se moque d'elle ou quand on lui fait une remarque blessante - Lorsqu'on lui demande son âge (Elle répond à chaque fois: "J'ai l'âge de tes arrière, arrière, arrière grands-parents") - Les pervers - Qu'on oublie son anniversaire.

Magie: White Matter
Cette magie est unique puisqu'elle est enseignée par Mare S. Ephemeral et il est impossible de l'apprendre d'une autre façon.
Ce pouvoir permet à Wind de manipuler les bons souvenirs et les rêves, qu'ils soient dans l'inconscient ou dans la mémoire d'une personne voire même, d'elle-même. L'elfe peut les matérialiser en oiseaux dorés et les rassembler afin de former des attaques.
Il faut savoir que cette magie est "la soeur" de Dark Matter, mais non seulement elle fait l'effet inverse (Donc elle peut rendre son entourage joyeux) et en plus, elle est moins forte que cette dernière.
Âge: Inconnu
Anniversaire: 20/03

Groupe: Gouvernement
Rang: Bras-droit de la deuxième division
But: Maintenir la paix, peu importe le monde
Avatar: Zelda (Ocarina of Time) de The Legend of Zelda

Histoire du personnage.

Wind fut née dans une des nombreuses forêts de Pergrande. La sienne était habitée par des Elfes vénérant un arbre étrange. Cependant, jamais elle ne put savoir le secret qu'enfermait ce dernier.
A ses douze ans physiquement, on lui demanda d'apprendre à se servir d'un arc. Les habitants de son village étaient connus pour être les meilleurs archers d'Earthland et pour servir la famille royale de Pergrande. Toutefois, Wind ne parvint jamais à maîtriser son arc et fut critiquée par les autres elfes. Ces critiques, plus que blessantes pour la majorité, obligèrent la jeune elfe à quitter son village.
Ce fut au cours de ce voyage qu'elle fit la connaissance d'un autre Elfe, qui avait connu le même sort qu'elle. Pour la réconforter, il lui demanda si elle voulait apprendre la voie de la guerrière à la place de la voie de l'archère. Wind accepta sans hésiter puisqu'elle voulait remonter dans l'estime de tout le monde.
Il lui fallut 3 années pour maîtriser sa nouvelle voie puisqu'elle était faite pour cette dernière. De retour à son village natal, elle montra de quoi elle était capable et impressionna tous les habitants. Etant jugée apte à servir la famille royale, la Kaze accepta et la servit jusqu'à cet incendie qui tua le roi et les Princes. Elle était la servante de Kouen à ce moment, mais elle décida de partir pour un autre pays, n'appréciant pas Gyokuen.
Lors de son périple sans le moindre but, elle fit la rencontre de Mare S. Ephemeral, une jeune fille s'auto-proclamant Shinigami. Les deux s'intéressèrent à l'autre et la blanche lui enseigna White Matter. La fin de son voyage la mena à Fiore où elle décida de rentrer dans l'armée royale. Selon elle, elle ne pouvait pas faire autre chose que servir une famille royale.

Gyokuen Ren | Une Reine indigne
Dès que ça concerne cette femme, le disque ne change pas. Wind la déteste pour la même raison que ceux qui sont au courant de la véritable version des faits. Cependant, elle n'ira pas jusqu'à vouloir lui ôter la vie, la blonde est trop gentille pour ça. Si elle peut juste l'empêcher de nuire à la paix de ce monde alors ce sera parfait pour elle.
Kouen Ren | Ami et ancien supérieur
Même si l'elfe a décidé de vivre de son côté, elle ne pourra pas s'empêcher de rester fidèle et obéissante envers son Prince : Kouen Ren. Il pourra toujours compter sur elle, peu importe si sa belle-mère a une forte prise sur lui. Wind ne peut même pas s'imaginer le trahir.
Le Gouvernement
Wind entretient une bonne relation avec l'armée d'Edoras. Elle traite tout le monde de la même manière, peu importe l'âge et le rang. Elle les respecte beaucoup et est présente pour eux à la moindre occasion. Quant au Roi et à la Princesse, l'elfe se montre plus que polie, allant jusqu'à faire des révérences.



Avatars pour le perso:
 

_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Gouvernement] Wind Kaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration déguisée ▬ PV Wind Kaze
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages :: Prédéfinis-
Sauter vers: