AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kardrya M. Dreal'gen

MessageSujet: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 11:57

Vous vous demanderez certainement ce que moi je pouvais bien foutre dans un endroit pareil j’imagine ? Entouré de mondes comme ça sur la plage Taiyou ? Concrètement, je n’étais pas vraiment partie pour sortir de la guilde ces derniers temps voulant me reposer de toutes mes missions de ses derniers temps, mais Gyokuen en avait voulu autrement et ce que ma reine veut, ma reine l’obtient. Bon seul bémol, je n’avais pas été envoyé seule faire du grabuge, une autre femme de la guilde que je ne côtoyais pas spécialement venait avec moi.

Azemaria je crois un truc dans le style. Avec un peu de bol elle serait aussi coincée que la vierge Marie avec un nom pareil, ça promettait croyez-moi. Nous n’étions pas venus ensemble mais séparément donc j’allais déjà devoir la retrouver au beau milieu de ce capharnaüm sans nom. Enfin après ce qui me gênait le plus était les gens qui se dandinait et ceux qui en profitaient pour se coller un peu trop au cas où ils aient une chance que ça marche. Car oui finalement je ne connaissais pas vraiment beaucoup les membres de ma guilde étant toujours partie en mission ou en collecte d’informations. En même temps, faut que ça bouge pour moi ou je me lasse vite.

Je me mouvais donc comme je pouvais dans cette foule juste trop abondante afin de trouver un point un peu plus élevé pour voir un peu tout ce joli petit monde et retrouver ma collègue au passage. Je trouvais un stand un peu plus loin qui avait entreposé des caisses fermées. Certes, c’était sur la plage, mais ce fut tout de même assez stable pour que je monte dessus et que je puisse faire un tour d’horizon rapide sur ce qui m’entourait à l’heure actuelle. A ma gauche une scène assez énorme qui faisait toute la largeur de la plage. Un groupe jouait déjà sa musique rock vraiment pas mal d’ailleurs. Je commençais à me dire que je prendrais peut-être le temps de profiter un peu du festival avant de repartir une fois ma mission terminée.

J’aimais la musique oui, je ne suis pas totalement insensible ni impassible ou distante face à tout. La musique avait le don de me calmer, de m’apaiser et de me faire oublier les mauvais souvenirs. Cela ne pouvait me faire que du bien et il faut dire que le groupe en question avait vraiment un bon rythme. Ils savaient ce qu’ils faisaient en tout cas. Je remarquais dans la foule qu’il y avait une jeune femme qui se déplaçait de manière innocente, mais qui en réalité se faisait plaisir avec les poches de ceux qu’elle bousculait en mode je suis désolée je ne voyais pas où j’allais. Si je n’avais pas eu une certaine description de ma collègue j’aurais pu penser que c’était cette femme, mais non, elle n’avait en aucun cas les cheveux ébènes comme cette voleuse au doigté tout en finesse et expérimenté. En revanche, qui sait si elle ne voudrait pas nous rejoindre ? J’allais garder un œil sur elle c’était certain.

Bon alors, ma collègue avait une longue chevelure blanche comme la neige et était plutôt habillée style armure. Cela ne devrait quand même pas passer inaperçu sur la plage, mis à part si elle s’est changée pour dégager l’armure. C’est ce que je découvrirais assez rapidement j’imagines. Ce serait quand même mieux qu’elle l’a enlevée pour un vêtement plus décontracté. Sur une plage elle risque de se faire repérer trop vite et notre guilde prêchait plutôt la discrétion. Connaissant les principes de la guilde y avait quand même plus de chance qu’elle se soit changé ce qui me laissait qu’une chevelure blanche pour le retrouver. C’était pas commun certes, mais sur tout ce monde pas sûre qu’elle soit là seule...Une aiguille dans une botte de foin.

Revenir en haut Aller en bas
Azemaria Hendrix
Crédits : Signature : la bible, se sont les paroles de Lucifer à Dieu lors de son bannissement

MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 17:11

Un festival où comment passer

inaperçu dans la foule

[Feat : Chase, Colchique

et Kardrya]

Azemaria avait troquer son armure pour une bikini blanc et un paréo bleu pâle qui lui ceignait la taille et lui faisait une longue robe qui masquait sa marque sur le haut de sa cuisse. Elle n'appréciait guère ce genre de tenue, mais c'était tout de même plus pratique pour passer inaperçue dans cette foule. Et venir ici était un ordre de son impératrice qui bien sur se devait d'être exécuté sans contradiction. De plus, elle devait retrouver sur place une autre membre de la guilde, Kardrya, qui depuis qu'elle en faisait partie, passait toujours en coup de vent, tant est bien qu'elle savait juste que c'était une grande blonde avec des cheveux longs et une forte poitrine, et vu les femmes autour d'elles, ça allait être compliqué, elle affichait donc une mine agacée contrastant avec sa beauté et ses cheveux blancs comme neige, ses yeux bleus azurs jetant presque des éclairs.

Au moins ça décourageait les dragueurs de bas étages, c'était déjà ça de prit, elle avait remarquer le groupe qui jouait sur scène mais c'était trop bruyant pour elle et surtout trop de monde coller les uns aux autres, elle préféra aller s'installé a la terrasse d'un petit bar qui était pas loin pour se commander un thé glacé, chaussant ses lunettes de soleil et son chapeau à large bord, elle observait la foule à la recherche de sa camarade et de sa toison dorée, elle songeait aussi aux individus qu'elle devait trouver et éliminer pour avoir prit quelque chose appartement à sa majesté, elle était tout à fait d'accord, ils méritaient un châtiment exemplaire, et même de servir d'exemple, mais dommage, il fallait que tout reste discret et même qu'on ne puisse pas remonter a eux. Elle sirotait sa boisson à la paille jouant distraitement avec sa queue de cheval qu'elle avait attaché sur le côté de sa tête pour change de son style austère habituel et elle était contente du résultat, elle remarqua alors une jeune femme en noir qui semblait gauche, rentrant dans plusieurs personnes, mais Aze n'était pas dupe, son petit manège de pickpocket ne trompait que les idiots a qui elle faisait les poches. Elle croisa négligemment ses longues jambes fuselées, continuant a cherche une femme correspondant à la description qui lui avait été faite reléguant au second plan la voleuse, elle marmonna pour elle même.

Kardrya, ou est tu donc ?

Elle tourna la tête pour regarder vers les stands qui était au bord du chemin longeant la plage, c'est là qu'elle vit une jeune femme blonde juchée sur un tas de caisse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Chase Young

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 21:07

❝ Un festival où comment passer inaperçu dans la foule    ❞
featKardrya M. Dreal'gen / Azemaria Hendrix / Colchique .

les festivals sont aux rockeurs (hevy metal) ce que sont les defilé de modes pour les grand couturiers, l'ocas de montrer ce que l'on sait faire, de se faire connaitre et surtout (en ce qui concerne les rockeurs) de s'amuser. du moins en principe car pour ce qui est de Chase le voyage en van depuis la cité roayle se fit la tête au dessus du seau a vomir pendent que les autres  
membre du groupe de rock:

profitait du van aménagé avec son mini bar, ses couchettes et tout ce qui faut à une bande d'ado fêtards se rendant à la plage pour faire de la musique sur scène.

....

au troisième jours du festival de beach&zicmu, le succès se confirmait ayant de plus en plus de monde, comme il n'y avait pas beaucoup de groupes de music (à peine 4) tous passait tout les jours avec des roulements pour les périodes de passage (matin / après midi / soir ...). Cet après midi là en tout cas c'était au tour des "Thunder horns" le groupe de heavy métal ou Chase est le guitariste.

En plein milieu du show et entre deux tournage de cheveux, a la grate Chase apperçu une jeune dame métis qu'il connaissait comme étant colchique, une fiéfé récupératrice de biens et objets divers tombé du camion et des poches, bref une voleuse. Chase n'étant pas en service et voulant vraiment profiter du festival comme faire du bon son et de la bonne musique décidé de fermer les yeux, après tout on était pas censé savoir que le guitariste des "thunder horns" était soldat de la première division.

après au loin il sembla à Chase voir un dame aux cheveux blonds juché sur des caisse ou un stand et chase ne pouvant en jurer mais semblant apprécier la musique Chase lui lança directement dan ssa direction le dernier accord de la chanson avec un claquement de doigts et lançant, " c'est la fête, c'est le rock tout le monde s'eeeeclate. C'est l'heure de l'entracte et de l'happy hour au bar on reprend la musique dans une heure"

mettant sa guitare lacrima sur le dos, Chase et les autres sautères a bas de la scène faisant le signe horn de leur mains et tournant leur cheveux dans le cri des fan de rock, puis de se diriger vers le bar ou au vu de la cohue de la foule Chase fut bousculé arrivé au bar et heurta involontairement une dame renversant la boisson qu'elle buvait à la paille.

regardant mieux le dame en question au moment de s'excuser (portant un grand chapeau de paille, une longue chevelure blanche de neige, haut de bikini blanc (sans doute le bas aussi mais caché sous un élégant paréo), chase remarquant aussi que au vu du bronzage qu'elle arborais elle devait être plus habitué au tenues intégrale que au débardeur short.

" oh veuillez me pardonner cette maladresse madame et vous offrir à mes frais la même boisson, en remplacement de celle renversé "
dit Chase en joignant le geste à la parole et de commander et payer a la barmaid le remplacement de la boisson renversé de madame. une fois les jewels donné à la barmaid pour ce faire. et un sourire cordial donné à la dame en question, Chase s'éloigna et alla plus loin avec les membres de son groupe à une table commander leur première tourné de boisson fraîche (sans alcool pour chase)

@Eques sur Never-Utopia
Colchique Déimos

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria] Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 21:08

Colchique était venue à la fête organiser sur la plage pour changer un peu de la capitale et oublier un peu le boulot.Aller à la plage était le meilleur moyen de se changer les idées.Malgré tout les vielles habitudes restaient tenaces.Certains objets disparaissaient ici et là et réapparaissait mystérieusement dans les poches de la voleuse.Voila ce qui se passait quand on est sollicitée par le travail en vacance..
C’était une belle fête ,il y avait une bonne ambiance et une bonne musique.La plage était un magnifique lieux pour ce festival.Colchique connaissait le guitariste qui s’appelait Chase.C’était un garde de la cité impériale reconnaissable à sa grande taille et à ses cheveux verts.La violette ne savait pas qu’il avait pour passion la musique rock. Elle était venue sur la plage pour pouvoir travaillé au soleil.Par contre mieux ne valait pas utiliser sa magie vampirique sous un soleil de plomb.
En regardant la foule,elle remarqua que le garde Chase s’éloignait de la scène après avoir fini de jouer de la musique.Elle le voyait se diriger vers le bars où il bouscula une jeune fille aux cheveux blancs qui portais un joli paréo bleu et un bikini assorti à sa chevelure.Colchique commença à avoir soif et se dirigea vers le bar afin de se désaltérer.Elle avait remplis sa sacoche de divers objet et tenait à se détendre un peut et faire de nouvelles rencontres.La voleuse se fraya un chemin vers l comptoir à travers la foule en se faufilant tel un serpent.Elle commanda un verre de cocktail .La fille aux cheveux violets faisant attention de boire raisonnablement pour ne pas se retrouver le lendemain matin sans se souvenir de ce qui lui était arrivé la veille .Elle lança la conversation afin de faire connaissance.
« Le concert était vraiment sympas,qu’en pensez vous ? »
Kardrya M. Dreal'gen

MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria] Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 15:50

Bon pas que je commençais à perdre patience, mai bordel ça ne devait pas passer inaperçue une femme en armure ! C’est tout en regardant un peu partout que mon regard finit par être attirée vers le bar sur ma droite. Pourquoi me direz-vous ? Parce qu’apparemment y avait eut un petit souci quelqu’un avait bousculé une jeune femme qui était gentiment en train de boire son cocktail et quand je vis cette personne je fus persuadée que c’était celle que je recherchais. Aussi belle que je le pensais et un air aussi pur et innocent que son nom ne l’entendait. Azemaria était en terrasse sirotant un cocktail et en bikini. Ce qui était difficile c’est de regarder ailleurs une fois qu’on l’avait vu, mais je regardais ensuite plus en détail l’homme venant de la bousculer.

Les cheveux verts, celui-ci était apparemment l’un des musiciens participant au concert. Je me demandais comment Azemaria allait réagir. Du coup, curieuse, je descendais de mon perchoir et me rapprochait du bar m’adossant à celui-ci et commandant un sex on the beach tandis que je ne lâchais pas du regard ma collègue et l’homme impatiente de voir la suite des évènements. Azemaria n’eut malheureusement pas loisir de faire quoique ce soit. L’homme commanda bien vite la même boisson à ses frais lui tendant avant d’aller boire un coup avec le reste de son groupe.

Je soupirais assez déçue que ça n’a pas fini en pugilat. J’aurais bien participé pour rigoler. J’espérais qu’ils allaient continuer à un faire un bon show en contrepartie lui et son groupe sinon je serais vraiment déçue de cette sortie. Bon en même temps je n’étais pas vraiment là pour m’amuser de base. Je réfléchissais à si je devais aborder Azemaria de suite ou non mais une personne tenta dez me faire la conversation avant que je ne me décide.

C’était en effet pas mal, et j’espère sincèrement que ce n’est pas terminé ce serait dommage. Mais je comprends que les artistes veuillent se reposer un peu. Sinon vous avez eut la main chanceuse vous ? dis-je reconnaissant la jeune femme que j’avais vu voler bon nombre de spectateurs.

Je souriais face à cette jeune femme qui je devais bien l’admettre était douée.

Un bain de foule pareil vous devez pas avoir trop de mal pour vous faire un sacré paquet n’est-ce pas ? Excusez-moi pour le moment ma collègue m’attend, mais soyez sûre que l’on se recroiseras dans l’après-midi j’aurais une proposition pour vous si ça vous intéresse bien sûr ~

Je la laissais sur ses entre faites et prenait mon verre avec moi avant de m’installer à la table d’Azemaria.

Je ne vous ai jamais vu en armure, mais je dois dire qu’en bikini c’est loin d’être déplaisant ~ dis-je avec un sourire en coin.

Je me demandais comment elle allait réagir à cette intrusion et je devais avouer que j’avais utiliser la drague lourde histoire de rigoler un peu voir si elle était aussi coincée que son nom le suggère ou s’il y avait une chance qu’elle puisse rentrer dans mon jeu. En espérant bien sûr qu’elle comprendrait qui j’étais avec l’allusion à l’armure dans ma phrase.
Azemaria Hendrix
Crédits : Signature : la bible, se sont les paroles de Lucifer à Dieu lors de son bannissement

MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria] Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 20:58

inaperçu dans la foule

et Kardrya]

La jeune femme a la chevelure de neige bouillait intérieurement de rage alors qu'elle avait été bousculée et qu'on avait renversé son thé. Le coupable était un des membres du groupe de rock, elle avait fait de lourd effort pour ne pas faire d'esclandre, ayant une folle envie de l'embroché avec sa rapière. Elle lui avait fait un sourire pincé mais semblant chaleureux quand il lui repaya sa boisson, une serveuse vint ensuite nettoyer la table. Par chance, elle n'avait pas été éclaboussée, ça aurai mal finis si ça avait été le cas. Elle prit donc le verre et commença a boire tout en grommelant.

Elle descendit ses lunettes quand une femme blonde vint s’asseoir à sa table et l'aborder, un vrai sourire apparut sur ses lèvres, gloussant.

Oh, et encore, tu ne m'as pas vu sans. Les habits guerriers ne conviennent pas a ce type de lieu, il faut bien suivre la mode des locaux pour passer inaperçu. Mmm d'ailleurs c'est dommage que tu n'en ai pas Kady, je suis sur que la vue aurai été délicieuse aussi, et ravie de te rencontrée enfin.

Azemaria sourit de plus belle à sa camarade, abrégeant son nom pour éviter que des oreilles indiscrètes s'en rappelle, elle avait vu juste, la femme en haut des caisses était bien Kardrya, entrant dans son jeu, elle pouvait maintenant associer un visage a son nom, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était superbe. Une toison d'or encadrant son joli visage, et mettant en valeur ses beaux yeux couleur lavande. Visiblement elle avait un corps athlétique de combattante à mains nu, Azemaria remarquant qu'elle n'avait aucune arme, mais aussi très féminin, pour faire simple, elle était craquante.

Elle prit une gorgée de thé glacé, finalement la mission allait être intéressante avec une telle partenaire. Elle avait maintenant reléguer au second plan le musicien et la voleuse, se concentrant sur sa partenaire et leurs missions, elle entreprit de vider son verre pour être prête à partir.

Chase Young

Chase Young
MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria] Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:45

assit a sa table avec les membres du groupe qui était juste a coté du comptoir à peine à deux mètre de la jeune dame que Chase avait bousculé indépendament de sa volonté un peu plus tôt.

Chase réfléchisait au sourire qu'elle lui avait fait et se dit que quelque chise n'allait pas dans se sourire, ou du moins qu'il n'était pas tout a fait ce qu'il pouvait sembler être aussi CHase décida de garder un oeil et une oreille ouverte a proximité, peut être toruverait il un moyen plus approprié de se faire pardonner.

En attendant il put voir Colchique approcher du bar en même temps que la jeune dame blonde précédement percher sur les caisses et a qui Chase a vait un petit signe lors de la dernière chanson.

Alors que les deux dames était proches du bar, Colchique l'aborda en lui disant,
"Le concert était vraiment sympas,qu’en pensez vous ?"

ce a quoi elle lui répondit avec le sourire,"C’était en effet pas mal, et j’espère sincèrement que ce n’est pas terminé ce serait dommage. Mais je comprends que les artistes veuillent se reposer un peu. Sinon vous avez eut la main chanceuse vous ?"

"Un bain de foule pareil vous devez pas avoir trop de mal pour vous faire un sacré paquet n’est-ce pas ? Excusez-moi pour le moment ma collègue m’attend, mais soyez sûre que l’on se recroiseras dans l’après-midi j’aurais une proposition pour vous si ça vous intéresse bien sûr ~"

termina la dame blonde avant de se diriger vers la dame en bikini, pareo et cheveux blancs. Pendant qu'elle le faisait Chase s'approcha de colchique et posant sa main sur son épaule lui lança à la fois amusé et un peu pincé, ne souhaitant pas que colchique soit trop active, sur cette plage, non plus.
" Tient Colchique comme on se retrouve, toujours fidèle a toi même a ce que je vois, mais bon on va pas se fâcher c'est les vacances, et suis juste la pour le heavy metal avec mon groupe.

Qu'est ce qui t'amêne dans le coin Colchique ?"
termina Chase avec le sourire, après tout il pouvait bien faire une petite trêve, avec elle le temps du festival, ils aurait tout le temps de reprendre leur jeu du garde et de la voleuse à la tire plus tard.

Et bien que Chase parlait et été tourné vers Colchique il n'en gardait pas moins une oreille des plus attentive (de curiosité) auprès des deux autres dames, ne perdant pas une miète de leur conversation.

"Je ne vous ai jamais vu en armure, mais je dois dire qu’en bikini c’est loin d’être déplaisant ~"

"Oh, et encore, tu ne m'as pas vu sans. Les habits guerriers ne conviennent pas a ce type de lieu, il faut bien suivre la mode des locaux pour passer inaperçu. Mmm d'ailleurs c'est dommage que tu n'en ai pas Kady, je suis sur que la vue aurai été délicieuse aussi, et ravie de te rencontrée enfin."

était ce par jeu, ou par une soudaine envie de malice, Chase ne put s'empêcher de commenter, sufisament fort, pour que les deux dames l'entende, sans non plus crier, " Ahh c'est cool, de savoir qu'on est pas le seul, passionné et porteur d'armure sur cette plage." avant de se retourner, vers les deux dames et de se présenter dans les régle avec un grand coucou de la main, " bien, le bonjours a vous mesdames, moi c'est Chase Young, guitariste lacrima, heavy métal, des "thunder horns", et aussi passionné d'armure, que vous apparement."

Termina Chase avec un grand sourire sincère, et surtout aussi lisible qu'un livre ouvert, de sa tentative un peu maldroite, de se faire pardonner le renversement du verre, et du fait qu'il n'avait pas été tout a fait dupe, du faux sourire de la dame aux cheveux blancs.      

@Eques sur Never-Utopia
Colchique Déimos

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria] Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 14:51

Colchique voyait que tout le monde s’était réuni au bar.Les gens profitait d’une pause entre deux groupes avant de se désaltérer.L’ambiance était plutôt calme jusqu’à ce qu’une fille aux cheveux blond s’adressa à elle.Mais pourquoi cette jeune femme pensait qu’elle était une voleuse.Avait elle fait une erreur de discrétion lors de son travail.De la façon dont elle s’était fait accosté elle devait loin d’être discrète.Pourquoi pas faire une main courante au garde sur sa main baladeuse au cas où il n’aurait pas entendu.Si elle avait une proposition de travail intéressant le jeux en vaudrait la chandelle à moins que ce soit une garde en mission d’infiltration. Dans les concerts il y avait souvent des gardes pour éviter les débordements ainsi que les vols.Cette Kady comme l’appelait la fille aux cheveux blanc était peut être un garde en civil.Elles devaient se connaître vue leur façon de discuter.Colchique apprit que celles qui fut bousculé par le géant vert avait l’habitude de porter une armure.Cela accentua sa suspicion d’être surveillé par des gardes en civils.Heureusement,Chase n’avait pas l’air de vouloir d’embêter la violette aujourd’hui.Ses doutes furent dissipées quand le géant vert s’adressa aux deux autres fille sans apparemment les connaître .
Elle connaissait Chase car il faisait parti de la garde de la citée royale et faisait partie du cercle très fermé des gardes non corrompu.Heureusement,il n’avait pas l’air de lui vouloir lui chercher des ennuis aujourd’hui.Malgré tout elle resta méfiante et mis dans la poche du garde un bracelet en métal qu’elle avait volé.
«Voila un petit cadeau pour notre amitié,ce serai dommage qu’on se dispute pour des question d’argent.Je suis ici pour me divertir un peu en profitant de l’été et de la musique ».
L’offre de travail est trop alléchante pour qu’elle la laisse passer.La voleuse s’adressa donc à la femme aux cheveux blond.
« J’aimerai bien avoir des détail sur cette mission ma chère Kady ainsi que le salaire pour savoir si le jeux en vaut la chandelle.»
Ça faisait bizarre de voir deux amateur d’armures car Colchique trouvait que les armures sont encombrante et bruyantes.
« j’avais oublié de me présenter ,Colchique Déimos, pour vous servir».
Kardrya M. Dreal'gen

MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria] Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 16:56

Je souriais en rejoignant ma, ce que je pensais être collègue. En effet, elle avait été bousculée par l’un des musiciens à la chevelure verte. Si lui ne l’avait pas remarqué j’avais clairement ressenti cette aura imposante du désir de tuer, cependant, elle resta aussi gracieuse qu’elle le laissait paraître et accepta la nouvelle boisson avant qu’il ne s’éclipse. Son sourire revint bien vite en m’apercevant et ça me fit plaisir. Finalement, cela pourrait être intéressant de travailler avec elle.

Je n’aime pas vraiment suivre la mode, j’ai mon propre style. Passer inaperçue ou pas ne vas pas m’empêcher de faire ce que je veux. Dommage pour toi oui il parait que je suis super sexy ~ Nan mais sinon sérieusement je suis ravie de te rencontrer aussi Aze. Original ton prénom d’ailleurs. Il inspire la pureté et l’innocence c’est adorable.

Je sentais un regard vraiment dérangeant sur nous. Et ayant vu le musicien de tout à l’heureu bouger pour rejoindre la brune que j’avais quitté soit il la connaissait soit il voulait la draguer dans les deux cas, il avait l’air de s’en servir grandement de prétexte pour nous écouter parler. Autant dire qu’il était à surveiller celui-ci je n’avais aucune idée de qui il était mais quelque chose me disait qu’il n’allait pas nous lâcher de sitôt.

En effet, il se mêla bien vite à la conversation faisant part de son amour des armures. Ouais cool, ça m’enchantait grave cette tournure. Pourquoi on doit toujours se taper des gens lourds durant nos missions ? Et puis la brune s’ajouta à notre petit trio laissant une sorte de pourboire à l’homme aux cheveux verts sûrement pour enterrer une hache de guerre vu ses mots. Cependant, elle ramenait la question de travail devant le mec, ce qui n’était clairement pas lumineux comme idée.

Quoiqu’après tout je n’avais aucunement besoin de me justifier face à un homme que je ne connaissais pour ainsi dire pas même s’il venait de se présenter. Je regardais la brune en souriant.

Je t’en parlerais plus tard Colchique va, pour le moment amusons nous et profitons de ce beau soleil et de cette bonne musique viril qu’est le heavy metal ! Vous voulez-vous installer avec nous ?

Cela le faisait moyen si on ne paraissait pas un tantinet amical. Il ne fallait pas qu’on donne trop de grain à moudre à ce Chase, donc il allait peut-être falloir dans un premier temps endormir sa vigilance. Je regardais ma collègue aux cheveux de neige et souriait en coin une idée derrière la tête.

Chase vient boire un verre avec nous. Dis-moi comment as-tu formé ton groupe ? Et tu joues ailleurs peut-être ? Vous faites d’autres concerts que ceux-ci ?

Première mission apprendre à connaître un peu mieux ce mec savoir s’il allait poser des problèmes ou non.

Vous avez l’air de vous connaître toi et Colchique je me trompe ? A quelle occasion vous êtes vous rencontrer tous les deux ?

Oui j’étais partie du principe qu’ils allaient s’incruster après tout ils avaient déjà bien entamé le truc.
Azemaria Hendrix

MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 21:08

inaperçu dans la foule

et Kardrya]

Azemaria souriait à la réplique de sa partenaire, dommage, elle aurai adorer la voir en maillot de bain, mais qui sait, ça pouvait n'être que partie remise.

Mmm, je ne la suis pas non plus, j'ai mieux a faire de mon argent hihi, mais pour le maillot, ça pourrai être pour plus tard quand nous seront plus tranquille hihi. Mes parents ont choisit se nom dans se sens, cela veux dire Neige Pure en ancien elfique.

C'est alors qu'elle entendit a nouveau la voix du type qui l'avait bousculée, et fonça les sourcils, décidément, elles n'allaient pas être en paix, voilà que le type du groupe les avait écoutée et tentait de s'incruster dans la conversation, et Kardrya qui l'invitait à venir, grrr, elles n'étaient pas partie à ce rythme, mais bon en apprendre plus sur lui pourrai être intéressant pour savoir si il fallait s'en débarrasser ou non, la curiosité était un vilain défaut. Elle afficha son plus beau sourire pour répondre.

Passionnée en effet, même si je suis plus spécialisée dans les amures légères que lourde.

Elle haussa les sourcils à l'arrivée impromptue de la voleuse, jetant un regard en coin à Kardrya, se demandant ce qu'il se passait mais écoutant, mettant pour le moment en veille leur mission, même si elles ne pourraient pas avoir le loisir de papoter longtemps, leurs cibles ne resteraient pas longtemps en place, et il était hors de question de les perdre, elle réfléchissait donc a un plan d'action, le soucis étant de leur mettre le grappin dessus sans rameuter tout les fêtards. Elle se présenta tout de même, bien que ne donnant pas son vrai nom et en retirant ses lunettes de soleil, observant la jeune femme au teint mate de ses yeux couleurs de glace.

Aze Helrik, enchantée aussi Miss Deimos et Mister Young.

Politesse oblige, elle n’appelait pas des gens qu'elle connaissait à peine par leur prénom, elle avait fait une exception avec Kardrya car ça aurai été un comportement étrange de sa part, mais là c'était différent, en plus ils n'étaient pas de la guilde.

Chase Young

Chase Young
MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 0:46

Pendant que Chase et Colchique discutait la dame blonde et la dame aux cheveux blanc terminait leur échange (dont Chase ne perdit pas une miette et qui se conclurait par la déclaration de son amour des armures.)

"Je n’aime pas vraiment suivre la mode, j’ai mon propre style. Passer inaperçue ou pas ne vas pas m’empêcher de faire ce que je veux. Dommage pour toi oui il parait que je suis super sexy ~ Nan mais sinon sérieusement je suis ravie de te rencontrer aussi Aze. Original ton prénom d’ailleurs. Il inspire la pureté et l’innocence c’est adorable." dit la dame blonde
"Mmm, je ne la suis pas non plus, j'ai mieux a faire de mon argent hihi, mais pour le maillot, ça pourrai être pour plus tard quand nous seront plus tranquille hihi. Mes parents ont choisit se nom dans se sens, cela veux dire Neige Pure en ancien elfique." lui répondit la dame aux cheveux blanc.

pendant ce temps Colchique et Chase concluait leur conversation tout en s'approchant des deux dames, aussi après avoir dit coucou à Colchique, sa meilleure "ennemie", a laquelle Chase avait finit par s'attacher, malgré le fait qu'il était dans des camps opposé. Comme quoi on peut être ennemi dans le boulot, mais tout de même s'apprécier en dehors de celui ci Colchique mit un objets dans la sacoche de ceinture de Chase en lui disant.
"Voila un petit cadeau pour notre amitié,ce serai dommage qu’on se dispute pour des question d’argent.Je suis ici pour me divertir un peu en profitant de l’été et de la musique"

arrivant enfin auprès des deux dames Chase se présenta, puis Colchique répondant à l'offre de travail de la dame blonde lui dit."J’aimerai bien avoir des détail sur cette mission ma chère Kady ainsi que le salaire pour savoir si le jeux en vaut la chandelle."

Enfin Colchique se présenta aussi,
"j’avais oublié de me présenter ,Colchique Déimos, pour vous servir"

La dame aux cheveux de neige, répondit avec le sourire au commentaire de Chase bien que pour une raison inconnue il eut une courte hésitation en la voyant sourire "Passionnée en effet, même si je suis plus spécialisée dans les amures légères que lourde."

Après que Colchique et Chase eurent finit de se présenté respectivement,la dame aux cheveux de neige se présetnta aussi, "Aze Helrik, enchantée aussi Miss Deimos et Mister Young."

Enfin Kadi reprit la parole s'adressant à la fois à Colchique et à Chase.  "Je t’en parlerais plus tard Colchique va, pour le moment amusons nous et profitons de ce beau soleil et de cette bonne musique viril qu’est le heavy metal ! Vous voulez-vous installer avec nous ?

Chase vient boire un verre avec nous. Dis-moi comment as-tu formé ton groupe ? Et tu joues ailleurs peut-être ? Vous faites d’autres concerts que ceux-ci ?

Vous avez l’air de vous connaître toi et Colchique je me trompe ? A quelle occasion vous êtes vous rencontrer tous les deux ?"

Chase se grata un moment la tête en disant un peu décontenancé et interogatif "pfiou ça en fait des questions" dit Chase soudain méfiant et regardant de plus près les deux dames en disant "z'êtes quoi au justes, des mercenaires en missions, des gardes en civile pour un contrôle d'identité, des mages, ou bien des journalistes, mais dans ce dernier cas pour quel magazine," se grattant le menton toujours méfiant avant de soudainement se détendre et de sourie en disant sur un ton plus joyeux

"C'est pas que je refuse de parler de notre groupe de Heavy métal, et que je refuse de répondre à vos question mais j'aime bien savoir a qui je parle."

faisant une pause il déposa dans la corbeille des objets trouvé, le bracelet volé, que Colchique lui avait déposé, dans sa sacoche de ceinture, sous ses yeux pour lui faire bien voir, (en silence, et de façon non verbale), qu'il n'acceptait PAS les pots de vin, ni maintenant ni jamais.

se recentrant une fois cela fait, sur les deux dames il leur répondit finalement de façon très neutre " bon pour ce qui est du groupe, on est tous des jeunes gens de la coté royale, habitant le même quartier, passant de nombreuse soirées entre potes, on c'est découvert une passion commune pour le Heavy Métal et comme on cherchait un truc à faire ensemble pour s'amuser c'est tout naturellement qu'on a monté un groupe de Heavy Métal les "Thunder Horns".

et pour répondre a tes autres questions, non c'est notre première tournée, le reste du temps on fait nos concerts a la cité royale et ses environs immédiats. "

conclu Chase en se disant que si ils en avait eut les moyens, ils aurait acheté l'enchantement anti-mal des transports, pour chasseur de dragon sur le van. et ainsi put faire d'autres tournées de concerts aux travers des auberges taverne et pourquoi pas les festivals de musique Heavy Métal, du continent.

@Eques sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria] Icon_minitime

Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1