AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kardrya M. Dreal'gen
Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2018

MessageSujet: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Sam 29 Déc 2018 - 11:57

Vous vous demanderez certainement ce que moi je pouvais bien foutre dans un endroit pareil j’imagine ? Entouré de mondes comme ça sur la plage Taiyou ? Concrètement, je n’étais pas vraiment partie pour sortir de la guilde ces derniers temps voulant me reposer de toutes mes missions de ses derniers temps, mais Gyokuen en avait voulu autrement et ce que ma reine veut, ma reine l’obtient. Bon seul bémol, je n’avais pas été envoyé seule faire du grabuge, une autre femme de la guilde que je ne côtoyais pas spécialement venait avec moi.

Azemaria je crois un truc dans le style. Avec un peu de bol elle serait aussi coincée que la vierge Marie avec un nom pareil, ça promettait croyez-moi. Nous n’étions pas venus ensemble mais séparément donc j’allais déjà devoir la retrouver au beau milieu de ce capharnaüm sans nom. Enfin après ce qui me gênait le plus était les gens qui se dandinait et ceux qui en profitaient pour se coller un peu trop au cas où ils aient une chance que ça marche. Car oui finalement je ne connaissais pas vraiment beaucoup les membres de ma guilde étant toujours partie en mission ou en collecte d’informations. En même temps, faut que ça bouge pour moi ou je me lasse vite.

Je me mouvais donc comme je pouvais dans cette foule juste trop abondante afin de trouver un point un peu plus élevé pour voir un peu tout ce joli petit monde et retrouver ma collègue au passage. Je trouvais un stand un peu plus loin qui avait entreposé des caisses fermées. Certes, c’était sur la plage, mais ce fut tout de même assez stable pour que je monte dessus et que je puisse faire un tour d’horizon rapide sur ce qui m’entourait à l’heure actuelle. A ma gauche une scène assez énorme qui faisait toute la largeur de la plage. Un groupe jouait déjà sa musique rock vraiment pas mal d’ailleurs. Je commençais à me dire que je prendrais peut-être le temps de profiter un peu du festival avant de repartir une fois ma mission terminée.

J’aimais la musique oui, je ne suis pas totalement insensible ni impassible ou distante face à tout. La musique avait le don de me calmer, de m’apaiser et de me faire oublier les mauvais souvenirs. Cela ne pouvait me faire que du bien et il faut dire que le groupe en question avait vraiment un bon rythme. Ils savaient ce qu’ils faisaient en tout cas. Je remarquais dans la foule qu’il y avait une jeune femme qui se déplaçait de manière innocente, mais qui en réalité se faisait plaisir avec les poches de ceux qu’elle bousculait en mode je suis désolée je ne voyais pas où j’allais. Si je n’avais pas eu une certaine description de ma collègue j’aurais pu penser que c’était cette femme, mais non, elle n’avait en aucun cas les cheveux ébènes comme cette voleuse au doigté tout en finesse et expérimenté. En revanche, qui sait si elle ne voudrait pas nous rejoindre ? J’allais garder un œil sur elle c’était certain.

Bon alors, ma collègue avait une longue chevelure blanche comme la neige et était plutôt habillée style armure. Cela ne devrait quand même pas passer inaperçu sur la plage, mis à part si elle s’est changée pour dégager l’armure. C’est ce que je découvrirais assez rapidement j’imagines. Ce serait quand même mieux qu’elle l’a enlevée pour un vêtement plus décontracté. Sur une plage elle risque de se faire repérer trop vite et notre guilde prêchait plutôt la discrétion. Connaissant les principes de la guilde y avait quand même plus de chance qu’elle se soit changé ce qui me laissait qu’une chevelure blanche pour le retrouver. C’était pas commun certes, mais sur tout ce monde pas sûre qu’elle soit là seule...Une aiguille dans une botte de foin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azemaria Hendrix
Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 36

MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Sam 29 Déc 2018 - 17:11


Un festival où comment passer

inaperçu dans la foule

[Feat : Chase, Colchique

et Kardrya]

Azemaria avait troquer son armure pour une bikini blanc et un paréo bleu pâle qui lui ceignait la taille et lui faisait une longue robe qui masquait sa marque sur le haut de sa cuisse. Elle n'appréciait guère ce genre de tenue, mais c'était tout de même plus pratique pour passer inaperçue dans cette foule. Et venir ici était un ordre de son impératrice qui bien sur se devait d'être exécuté sans contradiction. De plus, elle devait retrouver sur place une autre membre de la guilde, Kardrya, qui depuis qu'elle en faisait partie, passait toujours en coup de vent, tant est bien qu'elle savait juste que c'était une grande blonde avec des cheveux longs et une forte poitrine, et vu les femmes autour d'elles, ça allait être compliqué, elle affichait donc une mine agacée contrastant avec sa beauté et ses cheveux blancs comme neige, ses yeux bleus azurs jetant presque des éclairs.

Au moins ça décourageait les dragueurs de bas étages, c'était déjà ça de prit, elle avait remarquer le groupe qui jouait sur scène mais c'était trop bruyant pour elle et surtout trop de monde coller les uns aux autres, elle préféra aller s'installé a la terrasse d'un petit bar qui était pas loin pour se commander un thé glacé, chaussant ses lunettes de soleil et son chapeau à large bord, elle observait la foule à la recherche de sa camarade et de sa toison dorée, elle songeait aussi aux individus qu'elle devait trouver et éliminer pour avoir prit quelque chose appartement à sa majesté, elle était tout à fait d'accord, ils méritaient un châtiment exemplaire, et même de servir d'exemple, mais dommage, il fallait que tout reste discret et même qu'on ne puisse pas remonter a eux. Elle sirotait sa boisson à la paille jouant distraitement avec sa queue de cheval qu'elle avait attaché sur le côté de sa tête pour change de son style austère habituel et elle était contente du résultat, elle remarqua alors une jeune femme en noir qui semblait gauche, rentrant dans plusieurs personnes, mais Aze n'était pas dupe, son petit manège de pickpocket ne trompait que les idiots a qui elle faisait les poches. Elle croisa négligemment ses longues jambes fuselées, continuant a cherche une femme correspondant à la description qui lui avait été faite reléguant au second plan la voleuse, elle marmonna pour elle même.

Kardrya, ou est tu donc ?

Elle tourna la tête pour regarder vers les stands qui était au bord du chemin longeant la plage, c'est là qu'elle vit une jeune femme blonde juchée sur un tas de caisse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Young
Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   Sam 29 Déc 2018 - 21:07


 ❝ Un festival où comment passer inaperçu dans la foule    ❞
featKardrya M. Dreal'gen / Azemaria Hendrix / Colchique .



les festivals sont aux rockeurs (hevy metal) ce que sont les defilé de modes pour les grand couturiers, l'ocas de montrer ce que l'on sait faire, de se faire connaitre et surtout (en ce qui concerne les rockeurs) de s'amuser. du moins en principe car pour ce qui est de Chase le voyage en van depuis la cité roayle se fit la tête au dessus du seau a vomir pendent que les autres  
membre du groupe de rock:
 

profitait du van aménagé avec son mini bar, ses couchettes et tout ce qui faut à une bande d'ado fêtards se rendant à la plage pour faire de la musique sur scène.

....

au troisième jours du festival de beach&zicmu, le succès se confirmait ayant de plus en plus de monde, comme il n'y avait pas beaucoup de groupes de music (à peine 4) tous passait tout les jours avec des roulements pour les périodes de passage (matin / après midi / soir ...). Cet après midi là en tout cas c'était au tour des "Thunder horns" le groupe de heavy métal ou Chase est le guitariste.

En plein milieu du show et entre deux tournage de cheveux, a la grate Chase apperçu une jeune dame métis qu'il connaissait comme étant colchique, une fiéfé récupératrice de biens et objets divers tombé du camion et des poches, bref une voleuse. Chase n'étant pas en service et voulant vraiment profiter du festival comme faire du bon son et de la bonne musique décidé de fermer les yeux, après tout on était pas censé savoir que le guitariste des "thunder horns" était soldat de la première division.

après au loin il sembla à Chase voir un dame aux cheveux blonds juché sur des caisse ou un stand et chase ne pouvant en jurer mais semblant apprécier la musique Chase lui lança directement dan ssa direction le dernier accord de la chanson avec un claquement de doigts et lançant, " c'est la fête, c'est le rock tout le monde s'eeeeclate. C'est l'heure de l'entracte et de l'happy hour au bar on reprend la musique dans une heure"

mettant sa guitare lacrima sur le dos, Chase et les autres sautères a bas de la scène faisant le signe horn de leur mains et tournant leur cheveux dans le cri des fan de rock, puis de se diriger vers le bar ou au vu de la cohue de la foule Chase fut bousculé arrivé au bar et heurta involontairement une dame renversant la boisson qu'elle buvait à la paille.

regardant mieux le dame en question au moment de s'excuser (portant un grand chapeau de paille, une longue chevelure blanche de neige, haut de bikini blanc (sans doute le bas aussi mais caché sous un élégant paréo), chase remarquant aussi que au vu du bronzage qu'elle arborais elle devait être plus habitué au tenues intégrale que au débardeur short.

" oh veuillez me pardonner cette maladresse madame et vous offrir à mes frais la même boisson, en remplacement de celle renversé "
dit Chase en joignant le geste à la parole et de commander et payer a la barmaid le remplacement de la boisson renversé de madame. une fois les jewels donné à la barmaid pour ce faire. et un sourire cordial donné à la dame en question, Chase s'éloigna et alla plus loin avec les membres de son groupe à une table commander leur première tourné de boisson fraîche (sans alcool pour chase)

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un festival où comment passer inaperçu dans la foule ~ [PV : Chase, Colchique et Azemaria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Introduction du premium dans le jeu
» Assise dans les herbes piquantes
» Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]
» Demande d'aide , ne sais plus quoi faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Medoh - Sud :: Plage Taiyou-
Sauter vers: