AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya]   Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:08

img_rp
Un "inconnu" dans une
rencontre "explosive".
Ft. Kardrya

Depuis son arrivée au poste de Capitaine de la quatrième division, Sugai se déplaçait entre chacune des casernes pour commencer à structurer un minimum ses troupes dispersées dans l'entièreté d'Edoras. En effet, c'était à lui de s'occuper de la protection des citoyens de la région et il avait sûrement le plus grand territoire à gérer de toutes les divisions de l'armée royale. Avec une section réaménagée au complet, il y avait un désordre complet qu'il fait régler le plus rapidement possible pour mettre les troupes sur les rails. Dans ces voyages, le jeune homme s'assurait surtout d'avoir la confiance de ses hommes et surtout que les officiers en place soient compétents et qu'ils soient avertis des nombreux changements qui ont été encourus dernièrement.

L'avantage d'être nouveau à ce poste, c'est qu'il existe certaines régions qui n'ont pas encore eu vent de son ascension... Ou du moins, ils n'ont pas le visage. C'est pour cela que Sugai a décidé de voyager seul, en incognito. Cette façon de faire lui permettra d'apprendre certaines choses sur la région que les citoyens ne diraient pas ouvertement à un membre du gouvernement. De plus, le style vestimentaire du jeune mage lui donne l'aspect d'un voyageur qui possède de bonnes bases en magie, rien de plus. Il pourrait même connaître les maux de l'endroit lorsque certaines personnes lui demanderont son aide sur ces cas-là.

Le soleil commençait déjà à se coucher lorsque Sugai atteignit le village de Louen. Normalement, il se serait présenté à la caserne pour pouvoir y loger, mais étant arrivé une journée d'avance, il décida qu'il s'y présenterait demain. Donc, pour la nuit, le jeune homme pointa le bout de son nez dans la première auberge qu'il trouva. En poussant la porte, la première chose qui le frappa fut l'odeur d'épices et de viande qui envahissait l'établissement. Puis, il remarqua que les personnes assises aux diverses tables le dévisageaient, visiblement curieux de son arrivée. Ces derniers devaient être des habitués.

Sugai s'avança vers le comptoir, interpellant le propriétaire de l'auberge. Il lui demanda une chambre pour la nuit et le repas du jour, tout en glissant quelques jewels sur le bois du bar.

- "Gardez la monnaie." dit-il, en lâchant un léger sourire.

Par la suite, Sugai trouva une table libre dans un des coins de la grande salle, s'y installant pour attendre son repas. Pour patienter, le jeune mage sortit quelques parchemins et les plaça sur la table ronde pour pouvoir les consulter. Puis, lorsque son repas arriva, ce fut le seul moment où il leva les yeux pour remercier le serveur et il commença à déguster son plat. Visiblement, la soirée allait être tranquille... Du moins, c'est ce que Sugai pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Kardrya M. Dreal'gen

MessageSujet: Re: Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya]   Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya] Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 16:07

Je m’ennuyais vraiment ferme ces temps-ci. C’était un peu dommage, parce que j’avais fait quelques rencontres intéressantes y a encore quelques semaines, mais ça faisait un moment que personne n’avait aiguillé mon attention depuis ce qui se révélait être fort ennuyeux à mourir. De plus, j’avais aucune mission de prévue pour le moment. Vu qu’on était une guilde discrète les choses étaient bien planifiées si bien qu’on avait rarement des missions en urgence style dernière minute. Des fois ça pourrait être marrant ce genre de mission mais bon je fais avec, pas comme si j’avais le choix de toute manière.

Je marchais donc sans vraiment de but en mode exploration totale jusqu’à ce que finalement j’arrive dans une petite bourgade paumée. Dans le genre village perdu dans le trou du cul du monde c’était vraiment pas mal, ils avaient pas l’air d’être au courant de grand-chose quand on leur parlait. Je disais des noms à certains voir si ça les éclairait mais à part en avoir entendu parler ils étaient bien incapables d’identifiés les personnes concernés. Mis à part le roi d’Edoras, mais bon heureusement quand même…

Je soupirais, ce n’était pas dans ce genre de recoin reculé comme jamais que j’allais pouvoir rendre ma journée un peu plus excitante. Du coup, je commençais à me diriger vers la sortie du village et je vis une auberge. Bon elle ne payait pas de mine d’extérieur, mais ça devrait suffire pour me déshydrater après tout ça servait en grande partie à ça.

Je fis donc mon entrée dans l’auberge et allait directement au bar me fichant bien des têtes se tournant à mon passage. C’est sûr qu’il ne devait pas voir de voyageur toutes les cinq minutes les pecnos. Je commandais ce qu’ils avaient de plus fort en magasin et m’installais directement sur un des tabourets du bar.

Je bus une puis deux gorgées avec un soupir de soulagement. Au moins ils étaient en possession d’une bonne gnôle. J’aurais bien voulu rester tranquille comme ça et finir la soirée bien arrosée, mais faut toujours que y ai un glandu pour faire chier son monde et bien sûr faut qu’il s’amène vers moi. L’homme en question se posa à côté de moi adossé au bar en mode ce qu’il devait penser être ‘beau gosse’, mais ce genre de connerie ne marche pas sur moi pauvre de lui…

Je soupirais et l’ignorais royalement me fichant bien de sa présence. Il ne se démonta pas et commença à prendre la parole même. Génial comme si j’avais envie de me faire draguer lourdement par un crétin de paysan.

Salut belle blonde, ça te dit que je te paye un verre ? Qu’on apprenne à se connaître ? Je suis sûr qu’on aura beaucoup de choses à se dire toi et moi. On peut même faire ça dans un endroit plus tranquille que cette auberge ~ dit-il avec la ferme intention de me toucher l’épaule en tout cas sa main arrivant droit sur moi ne me donna pas envie vu l’odeur qu’il émettait déjà.

Le mec était bourré et avait envie de tâter. Dommage pour lui les frottements et moi c’est comment dire ? Je m’enflamme assez vite ~ Je lui attrapais donc la main sans tarder avec mon bras droit entièrement mécanisé et lui déboîtais le poignet sans autre forme de procès.

Dégage le déchet si tu ne veux pas que je te bute, je ne suis pas d’humeur là. Ce sera mon premier et dernier avertissement. dis-je en le regardant avec un visage impassible d’un ton cassant et qui ne permettais aucun doute sur la véracité de mes propos.

Voilà j’étais détendue y a encore quelques minutes et il venait de m’énerver. Je n’aimais déjà pas qu’on soit familier avec moi homme ou femme confondu, que l’on me touche était pire, mais qu’en plus ce soit un homme dans son genre ça m’horripilait encore plus. Déjà il avait de la chance que je ne le tue pas sur place vu ma haine des hommes. Je ne voulais pas faire de vague, là encore je voyais les principes de ma reine et sa guilde en priorité même si j’aurais bien déjà dézingué l’auberge. Certes on était dans un endroit reculé, mais bon ce n’était pas vraiment dit que ça suffirait à étouffer le truc. J’avais appris à être méfiante avec le temps, déjà là je ne passais pas inaperçu donc y avait pas vraiment besoin que j’en rajoute une couche avec des cadavres…
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya]   Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya] Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 4:37

img_rp
Un "inconnu" dans une
rencontre "explosive".
Ft. Kardrya

Toujours plongé dans sa paperasse, Sugai se fit sortir de sa bulle lorsque les portes de l'établissement claquèrent et que les murmures des clients commencèrent à fuser à travers la grande salle. Intrigué par cette agitation, le jeune homme releva la tête pour en trouver la source. Il remarqua donc la jeune femme qui semblait inconnue des multiples villageois qui venaient dans cette auberge pour boire un coup. Visiblement, rencontrer un voyageur donnait un peu de piment dans leurs vies. Alors que deux alimentent leurs racontars et leurs ragots pour le mois.

Sugai suivit discrètement du regard la jeune femme qui s'approcha du bar pour demander à boire. Il remarqua aussi l'homme complétement pompé de courage par l'alcool et les dires de ses compagnons de boisson qui allait dans la même direction. Le jeune mage lâcha un léger soupir en voyant que la situation qui allait s'en suivre allait détruire le calme que l'homme voulait avoir pour travailler un minimum.

Pourtant, il fut assez surpris de la tournure des événements. En effet, il aurait cru que la jeune femme s'aurait fait agressée par cet homme ayant poussé sur la boisson et qu'il aurait fallu intervenir pour faire sortir ce dernier. Pourtant, ce fut l'inverse lorsqu'elle mit l'homme au sol, lui cassant probablement quelques os dans le mouvement. Un autre détail n'échappa pas au regard perçant de Sugai, remarquant le bras mécanique. Visiblement, il n'avait pas affaire à une simple voyageuse qui voulait vendre un quelconque bien de la ferme à quelques miles d'ici.

Tout à coup, une source lumineuse se dégagea subitement dans la grande salle, surprenant l'entièreté de ses occupants. Partant du coin de la pièce, de longues bandes lumineuses fusaient vers la jeune femme au bar, lui attachant le bras. Tous les regards intrigués se tournèrent, souhaitant connaître la source de cette magie et tombèrent nez à nez à un grand jeune homme enveloppé d'une longue cape blanche : L'autre voyageur. Il tenait un long bâton, de là où les liens magiques semblaient provenir.

- "Voyons mademoiselle, même si monsieur ne semble pas avoir de manières, il ne faudrait pas que cela en vienne aux mains. Il ne faudrait pas quand même que je m'adresse à l'Armée Royale pour régler ce conflit... N'est-ce pas ?" dit-il, avec un léger sourire tout en repoussant ses lunettes sur le bout de son nez.

Aussi rapidement qu'elles eurent apparu, la magie se dissipa et le mage reposa ses yeux sur ses parchemins... Même s'il savait que cela n'allait pas s'arrêter là...

Kardrya M. Dreal'gen

MessageSujet: Re: Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya]   Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya] Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 22:58

Je soupirais vraiment je ne pouvais jamais souffler deux secondes sans qu’un gros lourd vienne me prendre le chou. Je m’en étais débarrassé, mais maintenant une autre énergumène était en train de m’empêcher de tourner en rond. Il ne pouvait pas rester son nez dans ses bouquins dans son coin le binoclard qu’il se sentait obliger d’intervenir ? Qu’est qu’il était au juste un chevalier servant ? Un péteux qui voulait montrer un peu ce qu’il pouvait faire ou juste un mec lambda qui ne savait pas faire autre chose que de s’occuper des affaires des autres ?
Dans tous les cas, ce village de merde commençait gravement à me faire chier avec tous ses habitants collants. Je voulais juste boire un coup moi, rien de plus et tout le monde m’emmerde. J’aurais mieux fait de rentrer plutôt que de m’arrêter dans cette auberge parce qu’ici ou là-bas finalement ça ne changeait pas grand-chose niveau dérangement…

Je regardais donc mon bras qui était entravé à cause du mec encapuchonné du coin de la salle. Il s’agissait clairement de magie vu la brillance de ses bandes ? En tout cas, ça avait l’air solide ses merdes à mon grand damne. Je soupirais me demandant si je réglais le soucis de manière douce et sans effusion de sang ou si je pétais mon câble de suite. Car concrètement j’étais en train de bouillonner. Il ne m’avait certes pas touché avec son corps, mais il avait une emprise sur moi à l’heure actuelle qui me mettait tout simplement hors de moi.

Être à la merci d’un homme je l’avais été et c’était à présent hors de question qu’une quelconque situation de la sorte se reproduise sans que je reste calme. J’avais travaillé trop dur pour me laisser faire sans réagir. De toute façon, vu le village paumé, même si je ne fais pas dans la discrétion ça devrait passer sans soucis alors tant pis.

Quand l’étranger parla je l’écoutais et écarquillais les yeux face à son discours avant de partir dans un éclat de rire qui surpris la majorité de l’auditoire. Je finis par me stopper et me retournais sur mon tabouret de sorte à être face à lui et non plus dos. Je souriais en coin très amusé par la façon de parler.

Toi on sent que t’es clairement pas un de ces vulgaire pecnos vu ton langage soutenu. On dirait plus que t’as un balai dans le cul genre aristocrate. Je sais pas qui se cache sous cette capuche mais je serais prête à parier que t’es plus du genre à vivre à la capitale je me trompe monsieur je parle comme un livre ?

Je me relevais de mon tabouret pour me tenir face à lui certes éloignée, mais de nouveau en position d’égalité avec cet étranger.

Pour quelqu’un qui semble pas trop con, si tu n’étais pas intervenu alors que c’était déjà fini avec l’autre crétin ça ne prendrait pas plus de proportion. Mais je ne suis pas vraiment du genre à me laisser menacer. Et franchement l’armée royale rien que ça ? Juste pour moi ? c’est trop d’honneur voyons ~

Je regardais l’encapuchonner et souriais. Je me demandais s’il était fort ou si la seule chose qu’il savait faire était d’entraver les mouvements.

Dans tous les cas, on va pas y passer la soirée. T’as cinq secondes pour t’excuser d’être intervenu et de m’avoir fait chier pour rien ou je risque de m’énerver et ce village risque d’en faire les frais. En tant que chevalier servant tu ne souhaiterais pas ça n’est-ce pas ?

Je me demandais s’il serait le genre à s’écraser ou s’il allait me faire face. Dans tous les cas, je ne serais pas du genre à en rester là. J’étais déjà passablement en colère donc j’allais me défouler tout dépendrait de ce qu’il ferait mais soit il sera tout seul à prendre cher soit c’est lui plus le village qui prendront ~
Pika-sama
Crédits : Sirius
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya]   Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya] Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 0:17

Suite à la suppression d'un des joueurs, ce RP est considéré comme étant abandonné. Je le range dans la bonne partie !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya]   Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya] Icon_minitime

Un "inconnu" dans une rencontre "explosive". [ft. Kardrya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1