AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 19

MessageSujet: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 5 Jan 2019 - 18:04



Lucy Heartfilia
Informations générales
ÂGE ▬ 18 ans

GUILDE ▬ Fairy Tail

RANG ▬ Aucun

BUT / RÊVE ▬ Même si elle est heureuse d'être toujours avec ses proches de Fairy Tail à Edolas dans sa nouvelle vie, elle souhaite retourner sur Earthland.

AVATAR ▬ Lucy Heartfilia, de Fairy Tail

AUTRES DÉTAILS ▬ Lucy est une belle jeune femme qui ressemble à sa mère, Layla. Elle a des ses cheveux longs et blonds, et à les yeux marrons. Elle possède de belles courbes et une poitrine développée, dame nature ayant été très généreuse avec elle. Son emblème de Fairy Tail se trouve au dos de sa main droite, de couleur rose.
Elle porte cependant toujours la même ceinture avec son trousseau de clé, ainsi que son fouet. Ses vêtement viennent principalement de Heart Kreuz.
Magie ou arme
Tout comme sa mère, Lucy utilise une magie s'appelant la  magie d'esprits stellaires. C'est une constellationniste. Cette magie est une magie porteuse, et avec celle-ci, la blonde peut invoquer des esprits venant du Monde des Esprits grâce à des clés qui ouvre les portes de ce monde. Chaque esprit à une compétence et un niveau différents. Les clés d'Or sont celles qui sont les plus rares et celles qui permettent d'ouvrir les portes du Zodiaque. Cependant il existe aussi des clés moins rares : les clés d'argent. Ce sont des esprits qui sont moins puissants que ceux des clés d'Or. Il existe un grand nombre de clés d'Argent alors que les clés d'Or sont au nombre de douze exactement. Lucy possède actuellement dix clés d'Or (Léo, Taurus, Aries, Aquarius, Caprico, Sagittarius, Virgo, Cancer, Gemini et Scorpio) ainsi que cinq clés d'Argent (Horologium, Crux, Plue, Lyra et Pyxis). Cependant il existe une treizième clé qui surpasserait toutes les autres, Ophiuchus.

L'un des points faibles de cette magie est que, plus Lucy invoque des esprits, plus sa magie s'épuise. La blonde a seulement montré qu'elle était capable d'invoquer quatre esprits pendant un court moment avant d'épuiser complètement sa magie. Elle a même réussit à invoquer tous ses esprits en même temps, au moment où elle devait sauver Loki (Léo). Mais si Lucy n'a plus de pouvoir magique, ou bien si elle est en danger, certains esprits peuvent passer les porte d'eux-mêmes avec leur propre pouvoir.  

Caractère
Tout d'abord, Lucy est une fille digne de confiance. Elle peut facilement garder les secrets de ses amis, avec elle ils sont en sécurité. D'ailleurs en parlant de ses amis, elle est très protectrice et bienveillante envers eux. Tout ce qu'elle souhaite c'est les voir heureux, s'épanouir dans leur vie sans qu'ils ne rencontront de problèmes. Et dans ces moments-là, elle fait tout pour les aider. Les remettre dans le droit chemin quand ça ne va pas fort, leur remonter le moral, et les faire sourire ne serait-ce qu'un minimum. Qu'est-ce qu'elle ferait pas pour eux.. Enfin. Elle a bien d'autres qualités. Comme son courage. Depuis qu'elle est arrivée à Fairy Tail, et qu'elle a appris à se battre avec sa magie aux côtés de ses esprits et de ses amis, elle a moins peur de faire face à des ennemis quelconque. Elle est prête à tout, surtout s'il s'agit de protéger ses prochains ou bien simplement des personnes qui en ont besoin. Natsu fait partie des personnes qui lui a donné encore plus de force pour se battre pour ses convictions. De toute manière depuis qu'elle est à ses côtés, elle peut même se sentir invincible. Lucy est aussi une jeune femme intelligente. Elle réfléchit toujours au lieu de foncer tête baissée comme certains mages de la guilde le ferait sans hésiter.

Bien évidemment, il faut savoir que la blonde a aussi des défauts. Et pas des moindres. Qu'elle soit courageuse est une chose, mais elle reste toujours aussi imprudente. Elle ne fait pas si attention à ce qui l'entoure. De plus, sa naïveté peut aussi la perdre. Elle donne facilement sa confiance aux gens, et certains ne se gênent pas pour jouer avec elle et la rouler dans la farine.
Rêveuse, elle a souvent la tête en l'air et il faut parfois la secouer pour la tirer de ses pensées. Mais l'un de ses défauts qui se ressent le plus en elle, et qui reste ancré au plus profond de son être, c'est son manque de confiance en soi.

Histoire
C'est en 767 que Lucy a vu le jour, dans la famille Heartfilia. Une famille riche. Elle y vit une enfance heureuse avec ses parents qui la chouchoutent. Mais tout ce petit rêve se brise un jour où sa mère, Layla, meurt. La petite Lucy est très affecté par sa mort. Et malheureusement pour elle, rien ne se passe comme prévu. Son père, Jude, est tout autant affecté par la mort de Layla. Cependant il oublie l'essentiel : s'occuper et rester proche de sa fille dans cette dure épreuve. Lui qui est toujours occupé avec son travail ne fait même pas attention à Lucy. Cette dernière n'a aucun ami de son âge et se retrouve seule, alors qu'elle a besoin de la présence de son père. Jude a même un jour, complètement oublié l'anniversaire de sa petite fille. Alors à l'adolescence, Lucy a décidé de quitter sa maison familiale. Son seul rêve maintenant : intégrer la guilde Fairy Tail.

Durant son voyage, elle arrive à Hargeon. Et c'est dans cette ville qu'elle rencontre Natsu et son fidèle chat Happy, qui viennent de Fairy Tail. Le véritable Natsu qui l'a aidé à sortir des griffes d'un imposteur qui droguait les femmes en les emmenant sur son bateau. Natsu l'a alors invité à rejoindre sa guilde, ce que Lucy a accepté sans hésiter.

Sa première mission avec Natsu : récupérer un livre chez le compte Day Break. Pour cela, elle a finit par apprendre qu'en réalité, Natsu avait surtout besoin d'une blonde pour cette mission. Enfin. En mettant de côté ce détail, elle a quand même réussit sa mission haut la main. Puis en plus de ça, elle a remporté une clé d'or, celle de Virgo.

Elle fait enfin partie d'une équipe au sein de la guilde. Équipe composée de Grey, Erza, Happy et Natsu. D'ailleurs ce dernier n'a pas perdu de temps et est arrivé chez elle un jour sans permission -comme d'habitude- pour lui montrer une mission qu'il pourrait faire ensemble. Cependant il s'agit là d'une S Quest. Seuls les mages de rang S peuvent les faire. Les mages comme Lucy et Natsu sont formellement interdit d'en faire une. Et contre toute attente, Lucy se fait embarquer. Elle se trouve alors sur l'île de Galuna en compagnie de Natsu, Happy et Grey (ce dernier a voulu les empêcher au port, mais Natsu l'a assommé avant de l'emmener avec lui). Les habitants de cette île son sous l'emprise de la malédiction de la Lune qui devient violette chaque nuit et les transforme en monstre. Les quatre amis enquêtent alors, et tombe sur un monstre du nom de Deliora. Il se trouve que c'est Leon, le frère de Grey qui est à l'origine de tout ça. S'en suit un affrontement. Erza qui s'est ramené juste après pour les faire rentrer de force à la guilde s'est jointe à la bataille. Au final, ils ont accomplis leur mission, et sont ensuite rentrés à Fairy Tail.

L'un des jours les plus horribles qu'a connu Fairy Tail : l'attaque des Phantom Lord. Ces derniers ont détruits la guilde pendant la nuit, ne faisant heureusement aucun blessés. Le maître de la guilde ne préfère pas se lancer dans une bataille contre cette guilde. Cependant après cette attaque, Levy, Jett et Droy ont été attaqués par Gajeel Redfox, un chasseur de dragon d'acier. C'est suite à ça que Makarov a déclaré la guerre à Phantom Lord. Leur but est de capturé Lucy Heartfilia, sous l'ordre de Jude Heartfilia. La blonde a finit par se faire capturer par Gajeel et emmener dans la guilde ambulante des Phantom Lord tandis que les autres membres de Fairy Tail se trouvaient en plein combat contre leurs ennemis. Natsu est venue la sauver de justesse, et après un long et dure combat contre Gajeel, il réussit à ramener Lucy à la guilde. La mage est retourné dans sa demeure familiale pour dire les quatre vérités à son père, et lui dire qu'elle ne reviendra jamais. Surtout pas après avoir osé blesser ses amis.

Bien après ça, Lucy se retrouve embarquée dans une mission spéciale. Stopper les Oracion Seis, des mages jugés dangereux. Alors avec toute son équipe, elle rejoint d'autres membres de différente guilde dont le trio men de Blue Pegasus, Leon et Sherry de Lamia Scale et Wendy de Cait Shelter. Tous ensemble, ils partent soudés pour tenter de contrer l'attaque des Oracion Seis sur la guilde de Cait Shelter. Pour cela, ils doivent à la fin, tous détruire une boule lacrima qui contrôle le Nirvana. Ils arrivent à tous les détruire en même temps et de justesse, le tir du Nirvana ratant sa cible. À la fin de cette éprouvante mission Fairy Tail accueille une nouvelle membre, la petite Wendy Marvell.

Lucy se retrouve face à Mistgun qui lui fait avaler une pilule, avant de se faite aspirer par un anima. Elle se retrouve dans le monde d'Edolas, un monde où la quantité de magie est limité. Elle finit par croiser Natsu, Wendy, Happy et Carla ainsi que son double dans une ville. En réalité, ce monde est un monde parallèle. La guilde de Fairy Tail existe aussi mais les membres sont complètement différents de ceux qu'elle connaît.
Elle découvre par la suite que le reste de la guilde qui a été absorbée se retrouve sur une grande place, dans une grande lacrima géante. La magie d'Earthland a été volée par le Roi d'Edolas. Alors Lucy et sa petite équipe décide de se charger de ce cas, voulant déjà libérer leurs amis. Au bout d'un moment, alors que Natsu et Wendy se retrouvent enfermés, Lucy est sauvé par Grey et Erza qui ont été libérés de la lacrima grâce à l'aide de Gajeel. Les trois rejoignent les chasseurs de dragons et se séparent pour battre chacun des ennemis qu'ils ont à vaincre. Wendy, Natsu et Gajil partent de leur côté pour faire tomber une bonne fois pour toute le roi d'Edolas.
A la fin de la bataille, Lucy, les mages d'Earthland ainsi que les Exceeds sont renvoyés sur Earthland après avoir fait leurs adieux aux mages d'Edolas. C'est aussi en rentrant dans leur monde qu'ils ramènent avec eux Lisanna Strauss, la sœur de Mirajane et Elfman qui est censée être morte. Pour son retour, toute la guilde émue à fêté son retour.

Un grand événement se prépare : Makarov annonce que certains membres de la guilde seront choisi pour aller sur l'île Tenrô afin de faire face à des épreuves pour tenter de devenir mage de rang S. Lucy, elle, va se retrouver en binôme avec Kana Alberona. Cette dernière lui ayant confié que si elle réussit à passer mage de rang S, elle avouera à Gildarts qu'elle est sa fille. La blonde n'a pas hésité à l'aider, et à tout fait pour l'emmener le plus loin possible après être arrivé sur l'île. Cependant un problème les empêche d'aller plus loin. La guilde de Grimoire Hearts cherchent les ennuis. Et tous les membres de Fairy Tail présents n'hésitent pas et foncent les attaquer pour les vaincre et contrecarrer leurs plans. C'est avec bien du mal qu'ils finissent par arriver à bouts de leurs ennemis, et certains se retrouvent assez gravement blessés. Mais un autre soucis viens les déranger, la venue de Achnologia, un dragon. Lucy et les autres n'ont pas le temps de fuir que ce dernier détruit l'île Tenrô en une seule attaque.

7 ans après leur disparition sur l'île Tenrô, Lucy et ses compagnons sont enfin de retour. Cependant la guilde Fairy Tail a perdu en popularité, ayant perdu à chaque fois les Grand jeux inter-magique. Mais maintenant que la guilde est enfin réunis, ils partent pour ce tournoi de la magie afin de redorer l'image de Fairy Tail comme il se doit. Durant cette épreuve, Lucy affronte Flare de Raven Tail et Minerva de Sabertooth. Cette dernière l'a blessée gravement durant la « Bataille navale ». au final, les deux équipes de Fairy Tail fusionnent, et avec assez de mal, ils réussissent tout de même à remporter les Grand jeux inter-magique.
Arc eclipse
Peu après que Gajeel ait entraîné Lucy, Natsu et les autres dans le cimetière de Dragon, la garde royale fait irruption. Lucy et Yukino sont en état d'arrestation, tandis que les mages de Fairy Tail retournent dans leur auberge pour expliquer la situation à Makarov. Ce dernier envoit Natsu, Wendy, Mirajane et Lisanna à leur rescousse. Arrivée au cachot là où sont enfermés les deux filles, ils tombent malheureusement dans un piège et doivent affronter la troupe des Loups affamés. Ce n'est qu'après les avoir battus qu'ils rencontrent ensuite la Lucy du futur qui les préviens qu'un grand danger va s'abattre bientôt sur eux s'ils ne ferment pas la Porte. Que 10 000 dragons traverseront la porte si rien n'est fait à temps.
Cependant, sur leur chemin, ils croisent ensuite le Rogue du futur. Ce dernier en a après la personne qui a causé la perte de leur monde. Cette personne étant Lucy Heartfilia. Il lance une attaque vers elle pour la tuer, mais la Lucy du futur s'interpose entre eux et se prend l'attaque à la place de Lucy. Elle meurt dans les bras de cette dernière. Lucy va alors tenir la promesse qu'elle lui a faite avant qu'elle ne meurt, rejoignant Mirajane et les autres dehors alors que Natsu s'occupe du cas du Rogue du futur. Quand la blonde arrive devant les portes, elle les referme. Mais bien trop tard.

Puis rien ne se passe comme prévu. Du tout. Sans que quelqu'un ne comprenne quoi que ce soit, tous les mages présents ainsi que toute la magie se retrouvent aspirer par un anima, direction le monde d'Edolas. À partir de là commence une nouvelle vie pour Lucy. Dans l'incompréhension totale et l'envie de retourner sur Earthland. Malgré tout, du moment qu'elle se trouve avec ses amis, peu lui importait. A voir maintenant comment sera leur futur.

Et puis toi ?
PSEUDO ▬ Nono
ÂGE ▬ Bientôt 19 ans Rolling Eyes
COMMENTAIRES ▬ C'est bien la première fois que j'ai la chance de jouer Lucy dans un forum consacré à Fairy Tail ! Et celui-ci est tout beau  :10:
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? ▬ Avec l'aide de Mistgun et sa pilule en allant dans les Top sites  What a Face
LE CODE ▬ Validé par Mirajane !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 19

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 5 Jan 2019 - 18:04

+1 (Pour le test Rp ** )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Maxwell
Crédits : Zerochan & Pinterest pour les images
Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 21
Localisation : Partout à Edoras

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 5 Jan 2019 - 18:05

Bienvenue parmi nous Lucy !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 19

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 5 Jan 2019 - 18:23

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy McGarden
Crédits : Tsuki ♥
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2018

Levy McGarden
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 5 Jan 2019 - 18:32

Luuuuuu-chan !! ♥️ Bienvenue parmi nous ♥️
Hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Young
Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 5 Jan 2019 - 18:39

bienvenu a toi lucy sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Vinaheim
Crédits : (c) Mirajane <3
Messages : 150
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 20

Natasha Vinaheim
Capitaine de la Cinquième Division de l'armée
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 5 Jan 2019 - 19:25

Ohhhhh Lucy c'est super ça! Je suis contente de voir un des personnages principaux pris ! ❤

Bon courage pour ta présentation (qui risque d'être longue rip)! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azemaria Hendrix
Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 36

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 5 Jan 2019 - 19:44

ohhh un nouveau joujou, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gintoki Shiroyasha
Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 5 Jan 2019 - 20:14

Welcome madame qui aime beaucoup changer de vêtement ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fu'Mine Nastal
Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2018
Age : 21
Localisation : Flotte entre les arbres

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 5 Jan 2019 - 20:58

Yeah une nouvelle personne a martyriser. (Just kiding)

Bienvenue. Promis a Black Sun on mords pas trop. La plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirajane Strauss
Crédits : Avatar de June !
Messages : 463
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 100

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 5 Jan 2019 - 21:39

Bienvenue Lucy !
Très contente qu'il y ait une Lucy parmi-nous, cela faisait si longtemps qu'il n'y en avait pas eu. Je pense que j'étais la seule à l'avoir joué xD Ce perso est super fun, et toute cette haine de la part de la fanbase n'est pas méritée ! J'espère que tu t'amuseras bien avec elle en rp. Hâte de voir ta fiche terminée !

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ~

_________________
Autres comptes : Nemesis Orland - Hughes Caelius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardrya M. Dreal'gen
Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2018

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Dim 6 Jan 2019 - 0:13

Hello bienvenue Lucy :D bon courage pour ta tite fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 19

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Dim 6 Jan 2019 - 0:37

Merci à tous pour cet accueil ! Vous êtes adorables !

Levy McGarden : Levyyy-chan! ❤️ Hâte de rp aussi avec toi **

Mirajane Strauss : Merci ! J'étais aussi surprise de voir que Lucy n'était pas encore prise ici. Alors j'ai sauté sur l'occasion. What a Face Au contraire, Lucy est l'un de mes personnages préférés, et tout comme toi je ne comprend pas toute cette haine envers elle Rolling Eyes

Je n'hésiterais pas à poser des questions s'il m'en vient en tête, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiana Stoneheart
Messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Dim 6 Jan 2019 - 10:38

Bienvenue à toi !

La rage de la fanbase c'est facile à comprendre : ils sont débiles et refusent de réfléchir... On peut donc se passer de leur avis, sauf si on a besoin de laxatifs super puissants !
Et c'est vrai que Lucy est bien ! En plus elle va pouvoir faire des concours de maniements de fouet avec Natasha ! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 19

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Dim 6 Jan 2019 - 17:33

Merci !

Et malheureusement on ne peut rien y faire, à part les laisser avec leurs avis Rolling Eyes

Attention, Lucy est la meilleure en maniement des fouets Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
Crédits : Wendy
Messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Dim 6 Jan 2019 - 22:22

Yosssh Lucy ! Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et au plaisir d'aller vider ton frigo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 19

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Lun 7 Jan 2019 - 12:15

Mercii Natsu !
Ah non, pas touche à mon frigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirajane Strauss
Crédits : Avatar de June !
Messages : 463
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 100

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Mar 8 Jan 2019 - 22:51

Bonsoir Lucy.

Au début, je trouvais cela intéressant de voir que tu étais motivée, tu es la première Lucy depuis que je l'ai lâché, sachant que j'étais la première à la jouer. Cela fait de toi, par extension, notre deuxième Lucy. Et puis, j'ai été surprise de voir que ta fiche était déjà finie. Mais en lisant la description dans "Signes particuliers", j'ai trouvé ça un peu bizarre. Et finalement, Wendy m'a montré que ta fiche est tout simplement un énorme réchauffé du wikia.

Preuves à l'appui :
Fiche :
Partie Autres détails :
Lucy est une belle jeune femme qui ressemble à sa mère, Layla. Elle à des ses cheveux longs et blonds, et à les yeux marrons.  Elle pèse 47 kilos. Comme la majorité des filles de Fairy Tail, elle a une silhouette en sablier et une poitrine relativement développée. Son emblème de Fairy Tail est rose et est situé sur le dos de sa main droite. Lucy a tendance à changer régulièrement de vêtements. Elle porte cependant toujours la même ceinture qui contient ses nombreuses clés célestes qui sont indispensables à l'utilisation de sa magie, ainsi que son fouet. Ses vêtements quotidiens viennent principalement de Heart Kreuz.

Wikia :
Lucy est une belle jeune femme qui ressemble fortement à sa mère, Layla. Elle est reconnaissable grâce à ses cheveux mi-longs et blonds, et à ses yeux marrons. Après les 7 ans passés sur l'Île de Tenrô, ses cheveux étaient attachés en deux couettes. En l'année X792, elle décide de revenir à une couette sur le côté mais beaucoup plus longue. Elle pèse 47kg [3] mais Happy lui fait souvent des remarques sur son poids. Comme la plupart des filles de Fairy Tail, elle a une silhouette en sablier et une poitrine relativement développée. Son emblème de Fairy Tail est rose et est situé sur le dos de sa main droite[4].

Lucy est l'un des seuls personnages à changer régulièrement de vêtements. Elle porte cependant toujours la même ceinture qui contient ses nombreuses Clés Célestes indispensables à l'utilisation de sa Magie et un fouet ainsi que des bottes de cuir à talons hauts. Ses vêtements quotidiens viennent pour la plupart de Heart Kreuz.

---

Fiche :
Tout d'abord, il faut savoir que Lucy est une passionnée de littérature. Elle adore lire tout comme Levy, et elle a même commencer à écrire son propre roman, racontant ses aventures depuis son entrée dans la guilde de Fairy Tail. Elle écrit aussi des lettres à sa mère, bien que cette dernière soit morte quand elle était encore toute petite. Elle vient de la famille Heartfilia, l'une des familles faisant partie des plus riches et influentes du royaume de Fiore. Cependant, à cause de la relation ambiguë qu'elle entretient avec son père et après la mort de sa mère, elle a quitté la maison pour suivre son propre chemin à Fairy Tail. Elle n'a pas le caractère d'une riche héritière. Au contraire. Ce n'est pas dans son genre d'être hautaine et tout ce qui va avec.

De tous les Mages constellationnistes qu'elle a rencontré jusqu'à présent, Lucy est celle qui traite le mieux ses esprits. Elle évite de les utiliser comme des objets et des boucliers. Elle combat à leurs côtés et les considère comme ses amis, tandis que d'autres constellationnistes comme Karen ou Angel s'en servaient comme des outils. Elle se donne beaucoup de mal pour qu'ils soient heureux. Pour cela elle serait capable de risquer sa vie. Elle préfère les considérer comme ses propres amis, et non pas accepter le titre de « propriétaire de ses esprits ».

Wikia :
Lucy est passionnée de littérature et s'est mise à écrire un roman racontant ses aventures depuis son entrée à Fairy Tail. Elle écrit aussi des lettres à sa mère, Layla Heartfilia bien qu'elle soit morte en l'an X777. Elle fait donc partie de la famille Heartfilia, l'une des familles les plus riches et influentes du royaume de Fiore[6]. Toutefois, à cause de la relation ambiguë qu'elle entretient avec son père et après la mort de sa mère, elle a quitté la maison pour suivre son propre chemin à Fairy Tail.[7]

De tous les Mages d'Esprits Célestes révélés jusqu'à présent, Lucy est celle qui traite le mieux ses esprits. Elle évite de les utiliser comme boucliers, combat à leurs côtés, et les considère comme ses amis, tandis que d'autres constellationnistes comme Karen ou Angel s'en servaient comme des objets ou des outils[8]. Elle se donne beaucoup de mal pour qu'ils soient heureux, même si cela doit lui coûter la vie. Selon toute logique, elle est techniquement propriétaire de ses esprits, cependant elle refuse ce titre et préfère établir avec eux un lien d'amitié[9].

---

Fiche :
Ensuite, la blonde est l'une des rares membres de Fairy Tail qui soit "saine d'esprit". Parce qu'en effet, elle démontre souvent plus de bon sens que les autres membres de la guilde qui semblent souvent ne pas en avoir énormément dans la tête. Elle a bon caractère et fait souvent preuve de beaucoup de bonté envers les autres. Dans ses décisions elle fait preuve de maturité et de beaucoup de réflexion. Très confiante en son apparence et en son sex-appeal, il peut émaner d'elle une certaine vanité.

Wikia :
Lucy est l'une des seules membres de Fairy Tail qui soit "saine d'esprit". En effet, elle démontre souvent plus de bon sens que les autres membres de la guilde qui semblent souvent en manquer. Elle a bon caractère et fait souvent preuve de beaucoup de bonté. Dans ses décisions elle fait preuve de maturité et de réflexion. Très confiante en son apparence et son sex-appeal, il peut émaner d'elle une certaine vanité [5].

---

Fiche :
Après les événements du festival de Fantasia, la vie reprend son cours à Fairy Tail. Lucy est toujours à court d'argent, et se trouve embarquer par ses coéquipiers dans différentes missions, par exemple comme serveuse dans le restaurant de Yajima à Harujion, un ancien membre du conseil avec qui ils discutent de l'avancée des choses. Fairy Tail doit prendre garde car, comme il a démissionné, il n'y a plus personne pour protéger la guilde. A Magnolia, Lucy a l'impression qu'elle est suivie par un étrange individu, ce qui fait penser à Happy qu'elle souffre de délires paranoïaques. Toutefois, un soir, elle rencontre son père, vêtu d'habits sales et cherchant à lui emprunter de l'argent. Il a tout perdu et cherche à gagner Akalifa, une petite ville non loin de Magnolia où se trouve la guilde Love & Lucky où tout a débuté par le passé, sa fortune et son histoire avec Layla. Lucy renvoie son père, ne souhaitant pas lui prêter d'argent, surtout une si grosse somme de 100 000 Jewels.
Le lendemain, alors que Grey a choisi comme mission de partir à la recherche d'un évadé, Velveno, Lucy entend parler d'une prise d'otages à la guilde Love & Lucky.

Wikia :
Après les événements du festival de Fantasia, la vie reprend son cours à Fairy Tail. Lucy est toujours à court d'argent, et se trouve embarquer par ses coéquipiers dans différentes missions, notamment comme serveuse dans le restaurant de Yajima à Harujion, un ancien membre du conseil avec qui ils discutent de l'avancée des choses. Fairy Tail doit prendre garde car, comme il a démissionné, il n'y a plus personne pour protéger la guilde. A Magnoria, Lucy a l'impression qu'elle est suivie par un étrange individu, ce qui fait penser à Happy qu'elle souffre de délires paranoïaques. Toutefois, un soir, elle rencontre son père, vêtu de guenilles et cherchant à lui emprunter de l'argent. Il a tout perdu et cherche à gagner Akalifa, une petite ville non loin de Magnoria où se trouve la guilde Love & Lucky où tout a débuté par le passé, sa fortune et son histoire avec Layla. Lucy renvoie son père, elle ne souhaite pas lui prêter d'argent et de toute manière, la somme qu'il demande, 100.000 joyaux est une somme dont elle ne dispose pas.

---

Fiche :
Le lendemain, alors que Grey a choisi comme mission de partir à la recherche d'un évadé, Velveno, Lucy entend parler d'une prise d'otages à la guilde Love & Lucky. Elle abandonne ses camarades pour se rendre sur place et secourir son père. Sur place justement, les gardes sont bien décidés à l'empêcher d'entrer alors elle se sert de Virgo pour contourner le problème et infiltrer le bâtiment. Aidée de Taurus, puis Cancer, elle parvient à neutraliser les Naked Mummy, une guilde clandestine dépendant d'Oracion Seis. Elle cherche son père mais celui-ci arrive en ville seulement après le combat. Elle est rassurée, mais pas encore prête à lui pardonner. Elle apprend aussi qu'elle a un lien étroit avec cet endroit : son prénom vient du fait que quand ils ont quitté la guilde, Layla, enceinte, s'était amusée du fait qu'il manquait le K du nom de la guilde pour nommer leur enfant Lucy si c'était une fille.
De retour à la guilde, Makarof revient d'une réunion entre maîtres de guildes régionales et annonce qu'il a été décidé d'établir une coalition de guildes légales pour attaquer frontalement Oracion Seis, l'une des plus puissantes guildes noires dont les agissements dans la région posent problème. Lucy fait partie de la délégation, bien qu'elle juge sa participation inutile.

Wikia :
Le lendemain, alors que Grey a choisi comme mission de partir à la recherche d'un évadé, Velveno, Lucy entend parler d'une prise d'otages à la guilde Love & Lucky. Elle abandonne ses camarades pour se rendre sur place et secourir son père. Sur place justement, les gardes sont bien décidés à l'empêcher d'entrer alors elle se sert de Virgo pour contourner le problème et infiltrer le bâtiment. Aidée de Taurus, puis Cancer, elle parvient à neutraliser les Naked Mummy, une guilde clandestine dépendant d'Oracion Seis. Elle cherche son père mais celui-ci arrive en ville seulement après le combat. Elle est rassurée, mais pas encore prête à lui pardonner. Elle apprend par ailleurs qu'elle a un lien étroit avec cet endroit : son prénom vient du fait que quand ils ont quitté la guilde, Layla enceinte s'était amusée du fait qu'il manquait le K du nom et ils avaient décidé de nommer leur enfant Lucy pour cette raison si c'était une fille.

De retour à la guilde, Makarof revient d'une réunion entre maîtres de guildes régionales et annonce qu'il a été décidé d'établir une coalition de guildes légales pour attaquer frontalement Oracion Seis, l'une des plus puissantes guildes noires dont les agissements dans la région posent problème. Cette coalition, nommée Alliance de Lumière est un moyen de se protéger d'éventuelles représailles de l'Alliance Baram qu'ils auraient risquées en s'attaquant seuls à l'un de ses piliers. Lucy fait partie de la délégation, bien qu'elle juge sa participation inutile.

---

Fiche :
Ils arrivent tous ensemble à la demeure de maître Bob, le maître de Blue Pegasus et sont accueillis par les Trimens. Leon et Cherry apparaissent à la grande surprise de Lucy et de Grey.  La tension monte entre les Trimens, Grey, Natsu, Leon Cherry et Lucy alors que Jera, le mage sacré, fait son apparition et réussit à calmer le jeu. Les trois membres de Lamia Scale étant arrivés, il ne manque plus que le membre de Cait Shelter. Une enfant du nom de Wendy, accompagné d'une chatte nommée Carla ressemblant à Happy. Une fois tout le monde arrivé, le plan est expliqué : l'Alliance de Lumière attaquera par surprise grâce au bombardier Christina de Blue Pegasus.

Wikia :
Ils arrivent tous ensemble à la demeure de maître Bob, le maître de Blue Pegasus et sont accueillis par les Trimens. Ils commencent à lui faire la cour à elle et à Erza, jusqu'à ce qu'Ichiya arrive et se prétende le fiancé d'Erza. A ces mots, les Trimens s'excusent, et Ichiya se met à sentir le parfum d'Erza, avant de se prendre un coup de poing. Leon et Cherry apparaissent à la grande surprise de Lucy et de Grey. Cherry déséquilibre Lucy avec sa Tapis Marionnette. La tension monte entre les Trimens, Grey, Natsu, Leon Cherry et Lucy jusqu'à l'apparition de Jera, le mage sacré, qui réussit à calmer le jeu rien que par sa présence. Les trois membres de Lamia Scale étant arrivés, il ne manque plus que le membre de Cait Shelter. Les mages s'imaginent que cette personne doit être très puissante, étant donné que Cait Shelter n'a envoyé qu'une seule personne. Mais elle s'avère être une enfant du nom de Wendy, accompagné d'une chatte nommée Carla ressemblant à Happy. Happy est sous son charme et Lucy le taquine à ce propos. Une fois tout le monde arrivé, le plan est expliqué : l'Alliance de Lumière attaquera par surprise grâce au bombardier Christina de Blue Pegasus.

---

Fiche :
Cependant, Natsu court et se met à la recherche des Oracion Seis sans suivre le plan. Ils tombent sur les Oracion Seis qui se défont d'eux avec une extrême facilité. Brain est sur le point de les achever lorsqu'il aperçoit Wendy, qu'il qualifie de "Prêtresse Céleste". Il l'attrape avec sa magie mais Happy et Carla tentent de la rattraper. Seul Happy attrape sa main, mais se fait emporter avec elle. Hot-Eye utilise un sort pour achever tout le monde mais Jera intervient au dernier moment pour les sauver. Les membres sont blessés notamment Erza, empoisonnée par Cubelios. Ichiya utilise son parfum de soin qui apaise les blessures de tout le monde, sauf celles d'Erza. Seule Wendy peut la soigner. Alors tous se mettent à sa recherche, Lucy restant en retrait avec Hibiki pour s'occuper d'Erza. Cette dernière, après avoir été soignée, finit par disparaître. Lucy part à sa recherche avec Hibiki, et c'est là qu'elle tombe sur Angel, une des membres d'Oracion Seis. Le combat est rude, mais après avoir vaincu Angel grâce au sort « Urano Metria », elle récupère les clés d’or d'Aries, Gemini et Scorpio.

Wikia :
Cependant, Natsu court et se met à la recherche des Oracion Seis, sans suivre le plan. Il est suivi des Trimens, de Grey, Lucy, Erza, Leon et de Cherry ainsi que de Wendy et de Carla. Ils tombent sur les Oracion Seis qui se défont d'eux avec une extrême facilité. Brain est sur le point de les achever lorsqu'il aperçoit Wendy, qu'il qualifie de "Prêtresse Céleste". Il l'attrape avec sa magie mais Happy et Carla tentent de la rattraper. Seul Happy attrape sa main, mais se fait emporter avec elle. Hot-Eye utilise Sol Liquide pour achever tout le monde mais Jera intervient au dernier moment pour les sauver. Les membres sont blessés notamment Erza, empoisonnée par Cubelios. Ichiya utilise son parfum de soin qui apaise les blessures de tout le monde, sauf celles d'Erza. Erza propose qu'on lui coupe le bras pour arrêter sa souffrance, et Leon se propose pour effectuer cette tâche. Cependant, Grey l'en empêche. Carla annonce que Wendy est capable de la soigner grâce à ses pouvoirs.

L'Alliance de la Lumière se met alors en quête de sa libération. Lucy reste en arrière avec Hibiki pour veiller sur Erza. Quand Natsu ramène Wendy, Happy et Carla, le Nirvana est activé au loin. C'est là que Natsu apprend que c'est certainement le fait de Gerald et part à sa poursuite, bien décidé à ce qu'il ne puisse pas rencontrer Erza.

---

Bon, je vais arrêter là, hein ?
On fait quoi maintenant ? Tu désertes le forum en supprimant/vidant tes posts, comme la plupart des gens qui c/c leur fiche de quelque part, ou tu en fais vraiment une ?

Sache que si tu en fais vraiment une, tu seras traitée comme n'importe quel membre, ne t'en fais pas. Tu n'es pas obligé de faire long pour Lucy, mais il faut citer tous les arcs où elle apparait, là tu n'as pas parlé de Galuna par exemple.

Bref, j'espère que tu es quand même motivée à faire une fiche qui est à 100% de toi et pas juste à 5%, sinon je vois franchement pas l'intérêt

Du coup, n'hésite pas à poster à la suite, même si tu décides de partir, mais si tu veux rester, sache qu'on est là pour t'aider si tu en as besoin !

_________________
Autres comptes : Nemesis Orland - Hughes Caelius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 19

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Mer 9 Jan 2019 - 18:26

Nope je vais pas déserter le forum, c'est pas mon genre de partir comme ça sans rien dire :/

C'est surtout qu'avec les petits problèmes que j'ai eu irl, j'étais moins motivée pour faire une trop longue histoire ! Et pour être honnête oui j'ai abusé de Wiki et j'en suis désolée :c

Mais maintenant que ça va un peu mieux, je vais me motivée à refaire l'histoire yup Wink

Cependant j'aurais justement besoin d'un peu d'aide. Parce que Lucy apparaît dans pratiquement tous les arcs. Mais est-ce qu'il faut absolument tout mettre ? Parce que dans certains arcs elle est moins présente et à moins d'importance Neutral (Par exemple dans l'arc de Daphné What a Face )

Merci à vous :01:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirajane Strauss
Crédits : Avatar de June !
Messages : 463
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 100

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Jeu 10 Jan 2019 - 13:52

Hello. C'est cool de savoir que tu veux rester !
C'est vrai que c'est un peu démotivant de devoir faire une trop longue histoire ><

Du coup, pour Lucy, il vaut mieux ne pas mentionner tous les arcs où on la voit à peine. Par contre, les arcs comme Phantom lord sont importants car elle y apparait. Tu n'es pas obligée de détailler de A à Z, parles-en dans les grandes lignes !
Daphné est un arc HS, il ne compte pas, pareil pour l'arc avec Michelle Lobster, donc pas besoin de le mentionner !

Il faudra aussi refaire le caractère car les trois quarts sont des copiés/collés du wikia x___x

J'espère que ça ira du coup pour refaire la fiche. N'hésite pas à nous solliciter davantage si tu as besoin de nous !

_________________
Autres comptes : Nemesis Orland - Hughes Caelius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 19

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 12 Jan 2019 - 13:19

D'accord, merci pour les infos précieuses ! ^^
Donc il faut mettre les arcs où elle occupe une place importante, enfin aussi en comptant les petits arcs comme l'île de Galuna What a Face

Je vais m'occuper de ça à partir de ce soir, j'aurais du temps libre devant moi ce week-end :38:

Je pense que ça ira pour la refaire, la motivation est revenue en force ces derniers jours J'hésiterais pas si besoin d'aide oui, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colchique Déimos
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 122
Localisation : Là ou s'arrète la réalité et débute l'imagination

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 12 Jan 2019 - 15:17

Bienvenue sur le forum lucy.Je suis ravie de voir une autre fille avide d'argent :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirajane Strauss
Crédits : Avatar de June !
Messages : 463
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 100

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Sam 19 Jan 2019 - 21:30

Coucou Lucy !

Je passe sur ta fiche pour parler de ton histoire, puisque celle-ci est terminée.
Je sais qu'il ne faut pas non plus tout mentionner, et tu résumes vraiment beaucoup, mais là, tu zappes carrément des choses très importantes à savoir sur Lucy.

- Tu ne parles pas du fait que sa mère est constellationniste et que du coup, Lucy a héritée certaines clefs d'elle.
De façon générale, tu passes complètement au-dessus de sa rencontre avec tous ses esprits, sauf Virgo :
- Loki n'est pas mentionné. Aquarius, Cancer, Taurus et Sagittarius non plus.
- Gémini, Ariès, Scorpio, et le fait qu'ils appartenaient à Angel, mais que Lucy les gagne en la battant dans l'arc Oracion Seis, tu ne l'as pas dit.
- Tu ne parles pas de Caprico, alors qu'il a servi sa mère avant sa naissance, et qu'il est très important vis-à-vis de Lucy.
- Tu ne parles pas du tout de ses autres clefs d'argent, et Plue n'est pas mentionné.

- Aussi, tu aurai pu dire qu'au début elle cherche Salamander pour rejoindre Fairy Tail et que c'est pour ça qu'elle le confond avec le vendeur d'esclaves.
- Sa première mission avec Natsu : récupérer un livre chez le compte Day Break. -> attention day break c'est le nom du roman. Le comte c'est Ebar !

- Tu pouvais parler un peu de ce que Lucy a ressenti quand elle est arrivée à Fairy Tail, ainsi que mentionner un peu sa rencontre avec Grey, Happy et Erza, mais sans forcément détailler comme pas possible ! Pour cette dernière, c'est juste avant l'arc Lullaby.

- Il se trouve que c'est Leon, le frère de Grey qui est à l'origine de tout ça. > Non Leon n'est pas vraiment le frère de Grey, sauf si tu parles dans un sens "frères de coeur" ou quelque chose comme ça !

- Tu as grave rushé l'arc Phantom Lord ! Tu pouvais peut-être entrer plus dans les détails comme parler de sa rencontre avec le maitre de la guilde et puis sa rencontre avec Loki qui la protège.

- L'arc de Loki n'est pas mentionné, alors qu'il est extrêmement important pour Lucy. On en apprend plus sur qui est Loki, et c'est en réalité un esprit qui est resté 3 ans hors de sa porte, tuant indirectement son ancienne propriétaire. Le fait que Lucy parle avec le roi des esprits et sauve Loki est un passage important dans son histoire.

- Tu ne parles ni de la tour du paradis, ni de Fantasia. Tu pouvais en parler rapidement pour le premier sans entrer dans les détails, mais Fantasia tu ne peux pas le passer. Il faut en parler un minimum : le concours de miss FT, l'attaque de Laxus, le combat de Lucy contre Evergreen etc, personne ne te demande de faire 300 mots pour ce passage mais il faut en parler, vraiment !

- Oracion Seis, t'as réglé ça trop rapidement, vraiment. Alors que Lucy a fait des trucs dans cet arc. Rien que son combat avec Angel est à mentionner. En plus, Hibiki apprend Urano Metria à Lucy !

- Edoras t'as fait ça trop vite. Tu pouvais parler de sa rencontre avec Lucy Ashley, de sa conversation avec Erza Knightwalker par exemple. Sans forcément entrer dans les détails encore une fois.

- Tenroujima, tu dois absolument parler de Caprico encore une fois. Tu peux aussi dire qu'à la fin, ils essayent de se joindre pour attaquer Acnologia mais que c'est trop tard, et alors Mavis les scelle dans Fairy Sphere.

- Après les 7 ans d'ellipse, il faut que tu parles d'Ultear et de sa seconde origine, quand elle leur permet de rattraper leur retard alors qu'ils ont passé trop de temps dans le monde des esprits. Il faudra donc parler un peu de ça et de la rencontre avec Crime Sorcière du coup. Tu dois aussi parler du fait qu'elle souhaite retrouver son père, mais qu'elle apprend sa mort.

- Quand la blonde arrive devant les portes, elle les referme. Mais bien trop tard. > Lucy ne ferme pas Eclipse. Elle l'ouvre avec Yukino, et c'est là que l'anima s'active pour tous les emporter dans Edoras.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, ou en tout cas, le plus important. Je sais que les fiches de présentations c'est la mort mais c'est vraiment essentiel de bien la faire, comme ça on est content et on a fini ! J'espère que ça ne te découragera pas, mais même si Lucy n'a pas de fonction ou de rôle très important, sa fiche ne doit pas être bâclé ! Du coup, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, je suis là pour y répondre. Bon courage pour les ajouts et modifications !

_________________
Autres comptes : Nemesis Orland - Hughes Caelius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavis Vermillon
Crédits : Hirata S.
Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2018

Mavis Vermillon
Fairy Tail - Earthland - Fondatrice
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    Dim 20 Jan 2019 - 17:29

Bienvenue en retard ! Au plaisir de Rp avec toi un jour ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Heartfilia ♪ Forget what hurt you in the past, but never forget what it taught you. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
» Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]
» Miss Wellington entre en scène ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages-
Sauter vers: