AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission : Un lac malade [PV : Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Marvell
Crédits : Junie
Messages : 893
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mer 9 Jan 2019 - 16:09

Hors RP:
 


Mission : Un lac malade

PV - Natsu Dragnir



Que pouvait faire Wendy de sa journée ? Il fallait dire que, depuis pas mal de jours déjà, elle enchainait les missions au point de surprendre quelques-uns de ses camarades, même Charuru avait du mal à y croire ! En tant que mage de Fairy Tail, ce n'était pas ce qu'elle devait faire ? Ou elle faisait quelque chose de mal ?! Elle ne le savait pas et espérait que c'était loin d'être le cas. Pourtant, une envie lui dictait encore de partir en mission pour ne pas perdre son rythme d'activités. Que pouvait-elle faire d'autre à part se balader dans la Cité Royale, chose qu'elle avait déjà faite, ou passer du temps avec ses amis ? Son petit déjeuner étant terminé, la demoiselle descendit de son siège et se dirigea vers le panneau des missions qu'elle n'avait jamais cessé de fixer de ses prunelles marrons.

La voilà aux côtés de Nab, faisant exactement la même tête que lui pour savoir quelle mission prendre, mais contrairement à lui, elle arriverait à faire un choix. D'ailleurs, la Dragon Slayer profitait de sa présence pour lui demander ce qui se trouvait sur les papiers de missions étant trop haut pour elle. Elle l'écoutait attentivement et comme il venait de dire : ce n'était rien de très urgent, c'était pour cette raison qu'elles étaient mises en hauteur. C'était une bonne chose à savoir, selon la Marvell, elle pouvait se concentrer sur les papiers étant à son niveau pour faire son choix ! Posant son index sur son menton, elle se mit, parfois, sur la pointe de ses pieds pour être certaine qu'aucune information ne lui échappe à chaque fois qu'elle lisait l'intitulé d'une mission. Elles avaient l'air toutes à son niveau... A condition qu'elle soit accompagnée par quelqu'un ! De toute façon, la fille de Grandine n'avait pas l'intention de partir toute seule, elle n'était pas déterminée ni courageuse à ce point... Elle n'était pas du tout prête.

Ce fut quelques petites minutes plus tard qu'une mission parvint à attirer sa curiosité, elle se nomma un lac malade. Un village dans une montagne avait besoin d'aide et il y avait tout un mystère à résoudre, ça avait l'air réellement intéressant ! De plus, vivre à la montagne ne devait pas être si simple que ça ! Les villageois se trouvaient loin de toutes villes alors s'ils demandaient de l'aide, ça ne devait pas être pour une petite histoire, Wendy se devait de prendre cette mission ! Avant de faire valider sa mission par le maître, elle voulait se montrer rassurante en faisant savoir qu'elle avait déjà son partenaire en plus de Charuru. En parlant de cette dernière, elle avait, enfin, sorti son nez de ses livres pour voler rapidement vers elle, disant totalement paniquée :

« Wendy, tu prends encore une mission ? T'es sûre que tu ne veux pas te reposer ?
- Non merci Charuru, ça ira. Puis, je ne comptais pas faire la mission toute seule, tu veux bien venir avec moi ?
- La question ne se pose même pas. Et tu as pensé à quelqu'un d'autre ?
- Bi... Bien sûr ! »


En vérité, la réponse était oui et non. Oui parce que ce serait forcément un membre de la team Natsu, c'était avec eux que la prêtresse du ciel était la plus à l'aise ! Non parce qu'elle ne savait pas lequel était le plus disponible en ce moment ou qui accepterait de passer du temps avec elle pour cette mission. C'est alors qu'un autre Dragon Slayer se fit remarquer en se disputant avec un certain mage de glace. Heureusement qu'il y avait Erza-san pour vite calmer les hostilités entre les deux, mais en voyant la tête frustrée de Natsu-san, Wendy avait envie que ce soit lui son partenaire, peut-être que ce serait pris comme une bonne nouvelle !

« Natsu-san... J'ai choisi une mission, ça te dit de la faire avec moi ? » Proposa-t-elle une fois qu'elle se trouvait face à lui.

Pendant ce temps, l'Exceed prit connaissance de tous les détails de cette mission. Le village se situait sur les Monts d'Edoras, au sud de la Cité Royale. La Rivière Hylia commençait sa route sur cette montagne pour faire le tour du Monde, au sens propre du terme en y repensant, alors il était normal qu'un lac soit présent ! Mais de là à y vivre et que ce lac soit une source de problème, c'était vraiment bizarre et il était urgent de régler cette affaire ! Wendy faisait sûrement bien de prendre cette mission et de demander de l'aide à un mage aussi fort que Natsu.





(c) MEI SUR APPLE SPRING



_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
Crédits : Wendy
Messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Ven 11 Jan 2019 - 21:58




Mission: Wendy & Natsu /Un lac malade



Natsu revenait d’une mission chiante qui ne demandait aucun combat et surtout « pas de destruction ». Sous ces critères, le mage de feu n’avait pu que regarder le temps passer en tentant d’éviter le moindre geste brusque…Quoique, celui-ci ne maîtrisait pas vraiment la solution pour se contenir. Bon nombre de gens avaient tenté cette objectif impossible avec lui sans succès. L’impulsivité et la spontanéité, dont il faisait preuve continuellement ne l’aidait pas à conserver son calme. Il s’agissait justement du principal problème, car la mission précédente avait endetté les mages plus qu’elle leur avait rapporté d’argent. Du coup, sa coéquipière avait grand besoin d’un coup de pouce pour payer son loyer, il n’avait eu d’autre choix que d’abdiquer. Comme elle demeurait l’une de ses amies, il se devait de l’aider si le besoin était là.  Reste qu’après tout ce manque d’actions et une mission chiante qui consistait à faire le serveur dans un des nouveaux restaurants d’Edoras, il avait besoin de se dégourdir les jambes.

Bien que son estomac eût toujours été plein par la bonne nourriture engloutie à la fois sur les plateaux et avant de partir.  Qu’est-ce qu’il pouvait y faire si ça sentait bon? Avec son odorat développé, on ne pouvait tout simplement pas lui demander de servir de la viande aux tables et puis il avait laissé aux clients toute la salade. En fait, il avait pensé à la santé de ses gens avant tout en plus de se remplir la panse…Reste que le patron n’avait pas eu la même réflexion et sous l’exaspération de la blonde, ils avaient presque perdu de l’argent encore sur ce coup. Heureusement, ou malheureusement pour eux, la manie de se dévêtir de Grey avait attiré une toute nouvelle clientèle. Le rose se mis à rire en y repensant, le mage de glace ne manquerait pas de subir ces souvenirs pendant de longs moments…Ça et il ne fallait pas que Jubia apprenne ce qui venait d’arriver.  Le gérant avait tenté d’engager Grey de façon permanente et bien sûr s’était vu recevoir un refus. Reste que le surplus d’argent leur permit de recevoir une bonne paie, une permettant à Lucy de couvrir les frais de son logement.

-Oï le glaçon t’es encore à poil, tu veux peut-être un tablier?

Il s’était mis à rire bêtement avant de se recevoir une table en pleine tronche.  Il l’avait bien sûr vite enflammé avant de la plaquer au visage de son ennemi du moment. Son assaillant exhibitionniste ne manqua pas de répliquer, cette fois-ci toujours en caleçon.  Le combat rendait les choses plutôt intéressantes, enfin un peu d’action ne put s’empêcher de songer le dragonslayer. Le fils d’Ignir ne put profiter de ses réjouissances bien longtemps qu’une mage en armure fit irruption dans la pièce, avec cette expression meurtrière à faire fuir même le plus courageux d’entre eux. Les rivaux durent l’écouter sagement, devenir les meilleurs amis du monde tout en portant une nouvelle bosse beaucoup plus définie sur le dessus de leurs têtes.  


Dès que le danger fut éclipsé, une moue agacée étira ses traits. Ne pouvait-il pas s’amuser un peu?  Mais une petite voix le sortit de ses pensées. Il cligna des yeux avant de se tourner vers la bleue un grand sourire sur les traits. Il ne pensait plus qu’à une chose.


-Bien sur Wendy! Y’as de la baston dit?



Si ce n’était pas le cas, Natsu serait peut-être déçu, bien qu’il ne changerait pas sa parole. Wendy était une autre amie importante qu’il voulait soutenir après tout.  La bleue ne lui demanderait peut-être pas s’il s’agissait d’une mission simple aussi.  Il espérait tout en appréhendant la réponse de la fille de Grandine.  


Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission : Un lac malade [PV : Natsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Medoh - Sud :: Grandes montagnes d'Edoras-
Sauter vers: