AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mission : Un lac malade [PV : Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Marvell
Crédits : Junie
Messages : 965
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 16:09

Hors RP:
 

Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Tumblr_pg2tfdKfBW1w38yryo2_500
Mission : Un lac malade

PV - Natsu Dragnir



Que pouvait faire Wendy de sa journée ? Il fallait dire que, depuis pas mal de jours déjà, elle enchainait les missions au point de surprendre quelques-uns de ses camarades, même Charuru avait du mal à y croire ! En tant que mage de Fairy Tail, ce n'était pas ce qu'elle devait faire ? Ou elle faisait quelque chose de mal ?! Elle ne le savait pas et espérait que c'était loin d'être le cas. Pourtant, une envie lui dictait encore de partir en mission pour ne pas perdre son rythme d'activités. Que pouvait-elle faire d'autre à part se balader dans la Cité Royale, chose qu'elle avait déjà faite, ou passer du temps avec ses amis ? Son petit déjeuner étant terminé, la demoiselle descendit de son siège et se dirigea vers le panneau des missions qu'elle n'avait jamais cessé de fixer de ses prunelles marrons.

La voilà aux côtés de Nab, faisant exactement la même tête que lui pour savoir quelle mission prendre, mais contrairement à lui, elle arriverait à faire un choix. D'ailleurs, la Dragon Slayer profitait de sa présence pour lui demander ce qui se trouvait sur les papiers de missions étant trop haut pour elle. Elle l'écoutait attentivement et comme il venait de dire : ce n'était rien de très urgent, c'était pour cette raison qu'elles étaient mises en hauteur. C'était une bonne chose à savoir, selon la Marvell, elle pouvait se concentrer sur les papiers étant à son niveau pour faire son choix ! Posant son index sur son menton, elle se mit, parfois, sur la pointe de ses pieds pour être certaine qu'aucune information ne lui échappe à chaque fois qu'elle lisait l'intitulé d'une mission. Elles avaient l'air toutes à son niveau... A condition qu'elle soit accompagnée par quelqu'un ! De toute façon, la fille de Grandine n'avait pas l'intention de partir toute seule, elle n'était pas déterminée ni courageuse à ce point... Elle n'était pas du tout prête.

Ce fut quelques petites minutes plus tard qu'une mission parvint à attirer sa curiosité, elle se nomma un lac malade. Un village dans une montagne avait besoin d'aide et il y avait tout un mystère à résoudre, ça avait l'air réellement intéressant ! De plus, vivre à la montagne ne devait pas être si simple que ça ! Les villageois se trouvaient loin de toutes villes alors s'ils demandaient de l'aide, ça ne devait pas être pour une petite histoire, Wendy se devait de prendre cette mission ! Avant de faire valider sa mission par le maître, elle voulait se montrer rassurante en faisant savoir qu'elle avait déjà son partenaire en plus de Charuru. En parlant de cette dernière, elle avait, enfin, sorti son nez de ses livres pour voler rapidement vers elle, disant totalement paniquée :

« Wendy, tu prends encore une mission ? T'es sûre que tu ne veux pas te reposer ?
- Non merci Charuru, ça ira. Puis, je ne comptais pas faire la mission toute seule, tu veux bien venir avec moi ?
- La question ne se pose même pas. Et tu as pensé à quelqu'un d'autre ?
- Bi... Bien sûr ! »


En vérité, la réponse était oui et non. Oui parce que ce serait forcément un membre de la team Natsu, c'était avec eux que la prêtresse du ciel était la plus à l'aise ! Non parce qu'elle ne savait pas lequel était le plus disponible en ce moment ou qui accepterait de passer du temps avec elle pour cette mission. C'est alors qu'un autre Dragon Slayer se fit remarquer en se disputant avec un certain mage de glace. Heureusement qu'il y avait Erza-san pour vite calmer les hostilités entre les deux, mais en voyant la tête frustrée de Natsu-san, Wendy avait envie que ce soit lui son partenaire, peut-être que ce serait pris comme une bonne nouvelle !

« Natsu-san... J'ai choisi une mission, ça te dit de la faire avec moi ? » Proposa-t-elle une fois qu'elle se trouvait face à lui.

Pendant ce temps, l'Exceed prit connaissance de tous les détails de cette mission. Le village se situait sur les Monts d'Edoras, au sud de la Cité Royale. La Rivière Hylia commençait sa route sur cette montagne pour faire le tour du Monde, au sens propre du terme en y repensant, alors il était normal qu'un lac soit présent ! Mais de là à y vivre et que ce lac soit une source de problème, c'était vraiment bizarre et il était urgent de régler cette affaire ! Wendy faisait sûrement bien de prendre cette mission et de demander de l'aide à un mage aussi fort que Natsu.





(c) MEI SUR APPLE SPRING



_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Natsu Dragnir
Crédits : Wendy
Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:58




Mission: Wendy & Natsu /Un lac malade



Natsu revenait d’une mission chiante qui ne demandait aucun combat et surtout « pas de destruction ». Sous ces critères, le mage de feu n’avait pu que regarder le temps passer en tentant d’éviter le moindre geste brusque…Quoique, celui-ci ne maîtrisait pas vraiment la solution pour se contenir. Bon nombre de gens avaient tenté cette objectif impossible avec lui sans succès. L’impulsivité et la spontanéité, dont il faisait preuve continuellement ne l’aidait pas à conserver son calme. Il s’agissait justement du principal problème, car la mission précédente avait endetté les mages plus qu’elle leur avait rapporté d’argent. Du coup, sa coéquipière avait grand besoin d’un coup de pouce pour payer son loyer, il n’avait eu d’autre choix que d’abdiquer. Comme elle demeurait l’une de ses amies, il se devait de l’aider si le besoin était là.  Reste qu’après tout ce manque d’actions et une mission chiante qui consistait à faire le serveur dans un des nouveaux restaurants d’Edoras, il avait besoin de se dégourdir les jambes.

Bien que son estomac eût toujours été plein par la bonne nourriture engloutie à la fois sur les plateaux et avant de partir.  Qu’est-ce qu’il pouvait y faire si ça sentait bon? Avec son odorat développé, on ne pouvait tout simplement pas lui demander de servir de la viande aux tables et puis il avait laissé aux clients toute la salade. En fait, il avait pensé à la santé de ses gens avant tout en plus de se remplir la panse…Reste que le patron n’avait pas eu la même réflexion et sous l’exaspération de la blonde, ils avaient presque perdu de l’argent encore sur ce coup. Heureusement, ou malheureusement pour eux, la manie de se dévêtir de Grey avait attiré une toute nouvelle clientèle. Le rose se mis à rire en y repensant, le mage de glace ne manquerait pas de subir ces souvenirs pendant de longs moments…Ça et il ne fallait pas que Jubia apprenne ce qui venait d’arriver.  Le gérant avait tenté d’engager Grey de façon permanente et bien sûr s’était vu recevoir un refus. Reste que le surplus d’argent leur permit de recevoir une bonne paie, une permettant à Lucy de couvrir les frais de son logement.

-Oï le glaçon t’es encore à poil, tu veux peut-être un tablier?

Il s’était mis à rire bêtement avant de se recevoir une table en pleine tronche.  Il l’avait bien sûr vite enflammé avant de la plaquer au visage de son ennemi du moment. Son assaillant exhibitionniste ne manqua pas de répliquer, cette fois-ci toujours en caleçon.  Le combat rendait les choses plutôt intéressantes, enfin un peu d’action ne put s’empêcher de songer le dragonslayer. Le fils d’Ignir ne put profiter de ses réjouissances bien longtemps qu’une mage en armure fit irruption dans la pièce, avec cette expression meurtrière à faire fuir même le plus courageux d’entre eux. Les rivaux durent l’écouter sagement, devenir les meilleurs amis du monde tout en portant une nouvelle bosse beaucoup plus définie sur le dessus de leurs têtes.  


Dès que le danger fut éclipsé, une moue agacée étira ses traits. Ne pouvait-il pas s’amuser un peu?  Mais une petite voix le sortit de ses pensées. Il cligna des yeux avant de se tourner vers la bleue un grand sourire sur les traits. Il ne pensait plus qu’à une chose.


-Bien sur Wendy! Y’as de la baston dit?



Si ce n’était pas le cas, Natsu serait peut-être déçu, bien qu’il ne changerait pas sa parole. Wendy était une autre amie importante qu’il voulait soutenir après tout.  La bleue ne lui demanderait peut-être pas s’il s’agissait d’une mission simple aussi.  Il espérait tout en appréhendant la réponse de la fille de Grandine.  


Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Crédits : Junie
Messages : 965
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 11:24

Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Tumblr_pg2tfdKfBW1w38yryo2_500
Mission : Un lac malade

PV - Natsu Dragnir



Wendy n'avait pas eu de mal à trouver une nouvelle mission à faire. Elle devait sauver un village, situé dans une des nombreuses montagnes d'Edoras, de son lac « malade ». Ses partenaires étaient trouvés à la même vitesse que sa mission, il ne lui restait plus qu'à leur en parler pour savoir s'ils étaient d'accord pour venir ou non. Elle commença par son amie Charuru... Du moins, c'était elle qui était venue de son propre chef après l'avoir vue en train de regarder le tableau des quêtes. La blanche semblait surprise de la voir prendre autant de missions à peu d’intervalles, ça l'inquiétait et elle ne se privait pas de le montrer. La jeune mage tenta de rassurer son amie en affirmant que tout allait bien, elle ne pouvait pas laisser des personnes éloignées de toutes civilisations dans le besoin et cette mission faisait partie des plus urgentes à régler.

Charuru avait demandé à la bleutée si elle avait pensé à quelqu'un d'autre. Sa réponse étant positive, elle partit de son côté étudier les cartes du monde d'Edoras pour essayer d'avoir le plus d'informations possibles. Le plus important était de connaître le trajet allé et retour à faire en plus de savoir ce qui pouvait être potentiellement dangereux sur cette montagne... Ses visions aideraient un minimum là-dessus, même si elles se présentaient de manière minime, elles pouvaient toujours être utiles ! Pour l'instant, elle n'en avait pas, ce qui pouvait dire que ça se passerait bien et ceci se confirma lorsque Natsu accepta la proposition de la Marvell, demandant s'il y aurait des combats. Cette dernière fut gênée, eut un petit rire et une grosse goutte d'eau sur le côté de sa tête. Autant être honnête avec lui, elle n'en savait rien et elle ne pouvait pas lui donner de faux espoirs. Elle savait qu'il sortait d'une mission certainement ennuyante pour lui, mais la sienne, même si ce n'était pas certain qu'un combat conclurait le tout, avait le mérite de ne pas être du dépannage.

« Je... Je ne sais pas Natsu-san, on verra bien une fois que l'on y sera ? »

Wendy rejoignit le maître de la guilde pour qu'il puisse valider son choix de mission, s'empressant de dire qu'elle partait avec Natsu, Charuru et sûrement Happy. Il ne comprit pas cette petite panique venant de la demoiselle, mais donna son accord pour qu'elle fasse la mission avec le rosé. Soupirant de soulagement, elle avait stressé comme si elle se retrouvait assise sur une chaise, proche d'une table, une feuille blanche devant elle et un stylo et que sa vie dépendait de cette feuille et de ce stylo... En parlant de table, la Dragon Slayer posa une de ses petites mains dessus comme pour s'aider à tenir debout, le stress n'était vraiment pas fait pour elle et se mit à sourire doucement.

« Le maître a accepté la mission, quel soulagement. » Dit-elle, le regard tourné en direction de cette table qui ne pouvait pas lui répondre.


Elle revint auprès de Natsu et Charuru ne tarda pas à les rejoindre puisqu'elle avait fini ce qu'elle avait à faire. Elle leur expliqua que les montagnes étaient au sud de leur quartier général, il leur faudrait plusieurs heures de vol, mais c'était une distance qu'ils pouvaient tenir, normalement, sinon ça leur servirait d’entraînement. C'était plutôt une bonne nouvelle pour Natsu de savoir qu'ils n'auraient pas à utiliser de moyen de transport !

« Je vais prendre les devants, tu auras juste à me suivre Happy ! »

A l'entrée de la guilde Fairy Tail, Wendy passa à côté de Lucy, ferma fortement ses yeux et se mit à éternuer. Cet éternuement l'avait tellement prise de court que de la morve sortit petit à petit de son nez... Mince, elle n'avait pas de mouchoir ! Désespérément, elle tendit ses mains et les bougea dans toutes les directions, espérant réceptionner quelque chose pouvant la sortir de cette situation plus qu'embarrassante. Dès que ses mains sentirent quelque chose de doux et de soyeux, comme un mouchoir, elle s'empara de ceci pour essuyer son nez... Bizarrement, l'odeur de Lucy s'était faite plus forte à ce moment et en ouvrant les yeux, elle constata, avec effroi, qu'elle s'était servie de ses cheveux pour se moucher !

« Aaaaaah ! Pardon Lucy-san ! » Elle s'inclina plusieurs fois le plus bas et rapidement possible. « Je pars en mission avec Natsu-san et le stress me fait faire n'importe quoi ! »

La blonde avait râlé à propos de ses cheveux, elle devait repartir chez elle pour les laver à nouveau, mais elle ne pouvait pas en vouloir longtemps à Wendy, la comprenant dans le fond. Il lui avait suffi d'un signe de la main et d'un sourire pour lui dire silencieusement que ce n'était pas grave, il pouvait toujours y avoir pire lorsque l'on vivait avec les membres de Fairy Tail et elle devait avouer que la mission qu'elle avait faite avec Natsu et les autres, juste avant, était pas mal dans le genre pire que se retrouver avec de la morve sur ses cheveux.

Après cette mésaventure, le groupe put prendre enfin leur envol en direction des montagnes d'Edoras. Charuru mena le trajet jusqu'à ces montagnes et chercha le village en question, il ne devait plus être très loin. Cependant, lorsque le groupe s'en rapprocha, le vent joua en leur défaveur et les força à atterrir comme ils le purent. L'Exceed ne s'y était pas attendue et rata le sien, tombant fortement sur le sol tandis que la pauvre Wendy roula sur une petite distance et se réceptionna tant bien que mal.

« Rolling Thundeeeeeeeeeeer ! » Ses pieds purent enfin tenir sur le sol, elle leva ses deux bras en l'air avant de les replier de façon à ce que ses mains soient à peine plus hautes que sa tête. « Again ! »


Sa moue était plus que sérieuse et elle se tourna vers Natsu, son regard lui demandant clairement « alors qu'est-ce que t'en penses de cette réception ? C'était cool et digne d'un libéro, n'est-ce pas ?! »[/b] Toutefois, toute cette classe s'annula à partir du moment où une fine coulée de sang s'échappa de son front... Ouais, le sol en montagne n'était pas le meilleur qui soit.

« Wendy... Tu saignes !
- Qu... Quoi ?! Mais comment je vais faire ? Je ne peux pas me soigner et je n'ai pas de mouchoir ! »


Encore une fois, la prêtresse du ciel se mit à paniquer, ce stress grandissant ne l'aidait pas à avoir l'esprit clair et ça lui donnait le tournis en même temps, il fallait vraiment qu'elle se calme. Impossible à faire pour le moment alors Charuru proposa au groupe de suivre ce chemin, il mènerait certainement au village proche du lac. En regardant la montée qui s'offrait à eux, Wendy avait l'impression de se retrouver face à un mur tant elle était petite et la pente très ardue. Son regard dévia sur le côté tandis qu'une moue exténuée d'avance se trouva sur son visage.

« Finalement... Le Roi Faust n'était pas un si mauvais Roi que ça, il aurait probablement détruit cette montée avec sa machine bizarre. »

Cette remarque était plus pour elle-même que pour ses compagnons, qui étaient plus que motivés à gravir la montagne. Wendy soupira et porta son attention sur les quelques fleurs qui se trouvaient à côté d'elle et n'avaient pas été écrasées par son Rolling Thunder. Pouvait-elle les manger pour gagner de la force comme un certain Plombier avec les champignons ? Ce n'était pas la même chose, mais si ses souvenirs ne lui faisaient pas défaut, Mest s'était grandement amusé à en manger devant elle. A ce moment, elle avait pris peur et était dégoûtée, mais il l'avait fait avec tellement d'entrain que... Peut-être que ce n'était pas si mauvais que ça. D'une manière hésitante, elle arracha une petite fleur, l'apporta près de sa bouche pour finalement la mettre à l'intérieur et vite la recracher, tirant la langue de dégoût et crachant le plus possible pour retirer ce goût affreux.

« Beurk, mais c'est dégoûtant !
- Wendy ! Au lieu de faire des bêtises, dépêche-toi un peu, on attend plus que toi ! »


Vivement, la jeune mage releva la tête et remarqua qu'ils avaient trop avancé... Elle avait fait tellement de bêtises que maintenant, elle avait plus l'air d'être le boulet du groupe que celle qui était partante pour sauver tout un village. Malgré cette pente très difficile pour sa taille, elle se dépêcha de la gravir pour arriver au même niveau que ses partenaires de mission. Être allée vite alors qu'elle n'était pas habituée aux randonnées n'était pas la meilleure idée du monde puisqu'elle devait déjà récupérer son souffle. Elle profita d'être à leur niveau et de cette petite pause improvisée pour s'excuser :

« Je suis vraiment désolée... Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je ne compte plus être le boulet maintenant ! » Oui, il y avait un village à sauver et un certain front à soigner.





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
 

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Natsu Dragnir
Crédits : Wendy
Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 18:49




Mission: Wendy & Natsu /Un lac malade



Natsu avait eu une plutôt mauvaise journée, accentué par l’irritation de la blonde, ainsi que les dettes de chacun des clients qui s’accumulaient et qu’il devait par lui-même rembourser.  Il était la « cause » après tout, ne cessait de lui hurler la constellationniste.  Il soupira doucement, c’était chiant, mais au moins avec la dernière mission il avait pu s’en mettre plein la panse et il avait réussi à rembourser les dettes, merci à Grey pour ça d’ailleurs.  Une fois arrivé, il n’avait envie que d’une chose de danger et de baston. Lorsqu’il s’était mis à songer à ça, la petite bleue était venue à lui pour lui proposer de faire un travail ensemble. Malheureusement, elle ne put pas lui assurer qu’il y aurait vraiment beaucoup d’action. Natsu passa légèrement la main dans ses cheveux, soupirant doucement.

-Pas grave, je vais faire avec!


Il avait poursuivi son discours par un sourire éclatant dont il avait le secret. Mais la mission en tant que telle semblait plutôt dangereuse et ça lui « enflammait » l’esprit. Son envie de buter du méchant devenait plus intense. Grey devenait ennuyeux avec le temps, il fallait bien qu’il change d’adversaire.  Reste que la petite bleue ne semblait pas si à l’aise que ça, comme si le stress l’avait submergé. Son odeur changeait pendant ces périodes et le rosé pouvait remarquer qu’elle n’était pas très bien. En la voyant se tenir à la table, il s’était approché, avait posé sa main contre l’épaule de la dragonslayer pour la rassurer.

-Tout ira bien Wendy, je suis là et on va gérer! Deux dragonslayers pour une seule mission ça ne peut que bien se passer!

Bien qu’il ne regarde pas trop autour, l’opinion de la guilde semblait plutôt contraire, car plus de dragonslayer égalaient plus de destruction et plus de critiques de la ville. Heureusement, personne ne fit de réel commentaire, surtout dans le contexte où Natsu tentait de rassurer sa future coéquipière de mission.  Heureusement pour eux, la mission avait été acceptée, bien que le fils d’Ignir n’en ait jamais vraiment douté.  Reste que lorsque la bleue se moucha dans les cheveux de Lucy, Natsu du mettre sa main devant sa bouche pour ne pas s’esclaffer. Luigi en personne venait de permettre à la bleue de se vider les tuyaux nasaux.  Natsu soupçonna que la blonde soit plus énervée dû à l’expression qu’il portait en la fixant les yeux ronds un rictus évident sur les traits. Wendy était maladroite, mais elle n’avait pas fait exprès et il était pas mal impossible de s’énerver contre elle.

Le plaisir ne s’arrêtait pas depuis qu’il était rentré, Natsu ne pouvait que profiter de chaque moment.  Surtout qu’ils n’avaient pas à prendre de transports. Pour cet unique aspect, il s’agit d’une grande sourde de réconfort pour le mage de feu qui s’était fait traîner plusieurs jours de suite dans un train dans le cadre des diverses missions.  Malgré que les lieux demandassent un mois à pied, Natsu insistait toujours autant pour faire le trajet à sa façon. Au final, il s’était fait assommer par une rousse à l’attitude intimidante.  Pas cette fois, enfin il pourrait profiter d’un voyage agréable sans maux de ventre extrême.

Direction montagne d’Edoras à l’aide des exheeds. Tout allait plutôt bien avant qu’un phénomène ne finisse par les plaquer au sol.  Le vent beaucoup trop fort avait eu raison de leur ténacité.  Comme il en avait l’habitude Natsu se retrouva projeté la tête première. Celui-ci se releva aussitôt, comme si rien ne lui était arrivé, observant Wendy dans une position étrange qui le fit légèrement cligner des yeux.  Mais une odeur de fer l’intéressa un peu plus  et il regarda Wendy.

-Ça va Wendy? Tu saignes….


Le groupe avait poursuivi le chemin, comme ils le pouvaient, c’est-à-dire à pied, comme Natsu l’aimait. Ça lui faisait un entraînement de plus dont il ne se plaindrait pas.

-Yosh, je m’enflamme!

La bleue ne sembla pas dans le même état et il se retourna au bout d’un moment en voyant qu’elle ne le suivait pas.  Ses yeux devinrent ronds, Wendy était en train de manger une des fleurs qui se trouvaient sur le sol. Wouah, ils n’étaient peut-être pas si différents que ça en fin de compte. Il la regardait les yeux brillants attendant avec impatience son verdict.

-C’est bon Wendy!?

Après tout, il avait vite la dalle et ça n’allait surprendre personne.  Nombre de fois qu’il avait subi les effets de trucs qu’il n’aurait pas du bouffer… Il soupira doucement en la voyant recracher la plante, replaçant ses mains derrière sa tête.  Vraisemblablement, son casse-croûte n’avait pas plu à la bleue. Dommage, il leur faudrait trouver quelque chose en chemin, peut-être des champignons? Il se mit à réfléchir en posant une main contre son visage. Pourquoi ça lui rappelait quelque chose? Tant pis ça devait être son imagination.  Une fois la bleue à leur hauteur, il n’y avait plus qu’à repartir vers leur destination.

-Yosh, c’est reparti!



Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Crédits : Junie
Messages : 965
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:40

Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Tumblr_pg2tfdKfBW1w38yryo2_500
Mission : Un lac malade

PV - Natsu Dragnir



Natsu avait raison, tout irait bien, il avait accepté de l'accompagner pour cette mission et leur magie n'était pas à sous-estimer. Arrêtant de parler à cette table, Wendy se tourna vers son partenaire de mission et lui offrit un petit sourire pour lui prouver qu'elle était rassurée maintenant, se sentant mieux en même temps ! Repensant à leur magie autant ancienne que destructrice, une moue effrayée prit place sur son visage... Comment feraient-ils si toute la récompense partait pour les réparations et de nombreux dédommagement ?! La Marvell paniquait intérieurement, mais elle n'osait pas dire au Dragon Slayer du feu qu'il devait faire attention... Elle n'était pas du genre à donner des directives, ni à s'imposer. D'ailleurs, Charuru prit les commandes de la mission et les invita à partir une fois qu'ils étaient prêts. Pour aller jusqu'aux Montagnes d'Edoras, elle voulait utiliser sa magie tandis que Natsu aurait l'aide d'Happy, ce serait une bonne occasion pour eux d'améliorer leur distance de vol.

L'anxiété faisait faire de nombreuses choses étranges à la jeune fille comme si elle avait pris une substance illicite. Elle se servit des cheveux de Lucy pour se moucher et s'excusa à plusieurs reprises, sous les yeux amusés de Natsu. Lors de l’atterrissage forcé à cause d'une forte rafale de vent, elle hurla un nom d'une technique étrange et prit la pose. Du sang coulait petit à petit de son front, mais elle n'avait rien pour arrêter ceci. Ce n'était pas une blessure tant préoccupante, si elle pouvait se soigner comme Shellia, ça n'aurait été qu'une histoire de petites secondes pour régler ce souci sauf que ce n'était pas possible pour elle donc ils devaient trouver ce village. Ce n'était pas comme si elle allait faire une hémorragie et en mourir.

« Tout... Tout va bien Natsu-san. Il me faudrait un mouchoir ou un pansement et ça devrait se calmer... »

Oui, il n'y avait pas besoin d'en faire toute une histoire, ça commençait à la gêner de ressembler de plus en plus à un boulet. Puis, elle avait mangé une fleur pour finalement la recracher, elle n'était pas délicieuse du tout ! Son camarade de guilde semblait intéressé par cette fleur aussi puisqu'il demanda quel goût elle avait. La réaction exagérée de la prêtresse du ciel devait être la meilleure des réponses possibles. Charuru manqua de patience et s'énerva contre Wendy, lui ordonnant de se dépêcher, ils n'attendaient plus qu'elle après tout. Rapidement, elle fut à leur niveau, mais cette montée fut plus compliquée que prévue et l'obligea à reprendre son souffle avant de pouvoir continuer à nouveau cette randonnée. Wendy n'était pas quelqu'un de très sportive, mais elle faisait de nombreux efforts pour éviter d'être un frein à Natsu-san. Il avait eu la gentillesse d'accepter de l'accompagner alors qu'il venait à peine de revenir d'une autre mission donc elle devait faire attention à ce qu'elle faisait pour éviter qu'il regrette sa décision.

Après une longue marche, ils étaient enfin arrivés au village qu'ils devaient sauver de leur lac malade ! Comme Wendy s'en doutait, il n'y avait personne pour les accueillir et il n'était pas si grand que ça... Pour faire une visite complète, 10 minutes devraient suffire ! Ils avancèrent dans ce village, Charuru, sans gêne, ouvrit de nombreuses portes et demanda s'il y avait quelqu'un, une blessée était parmi eux alors un peu de soin ferait plaisir. Si la blanche faisait ce qu'elle voulait, la bleutée était gênée que ses camarades entrent chez les habitants comme si de rien n'était et voulait s'excuser auprès de quelqu'un... Sauf qu'il n'y avait personne, à part des poissons nageant dans de petits seaux ou de petits aquariums. Certains se trouvaient même dans l'unique puits du village !

« Je pense qu'on devrait laisser ces poissons tranquilles... C'est bien compris Natsu et Happy ? »

Cette question sonnait comme un reproche et venant de l'Exceed de la Marvell, ce n'était pas surprenant d'en recevoir. Cependant, elle avait l'air très sérieuse en disant ceci, elle plaisantait rarement aussi ! Ils avaient beau refouiller toutes les maisons et explorer tous les coins possibles, ils n'avaient aucun indice, ni une moindre indication. La bonne nouvelle dans tout ceci était que Charuru avait enfin trouvé de quoi arrêter la blessure de Wendy et la couvrit avec un pansement fait maison : Un mouchoir que la petite Marvell devait laisser contre son front quelque temps et tout finirait par s'arranger.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Il n'y a personne... »

Au centre de ce village se trouvait un puits où il y avait les fameux poissons, mais l'eau était rouge ! N'ayant pas remarqué ce souci de couleur, Wendy préférait s'asseoir et appuyer son dos contre celui-ci en attendant que Charuru, Natsu ou Happy ait une idée de quoi faire parce qu'elle n'en avait aucune. Tout d'un coup, une voix résonna et provint du puits.

« Ah jeunes gens, vous êtes venus pour notre mission ?
- C'est toi qui as par... Parlé Natsu-san ? »


Avec ses sens de Dragon Slayer, la mage de Fairy Tail comprit que ce n'était pas lui qui avait parlé. Son regard s'était posé sur lui à ce moment et elle n'avait pas vu sa bouche bouger. Or, elle n'avait pas envie de croire que derrière elle se trouvaient des poissons pouvant s'exprimer.. Elle tremblait comme une feuille, se releva doucement et vit ce poisson lui offrant un sourire, se voulant aimable et rassurant, mais la demoiselle l'interpréta comme son total opposé et prit peur. Il fallait croire que des poissons qui parlent étaient plus effrayants et surprenants que des chats.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ils... Ils ont vraiment parlé ! 
- S'ils vous plait... Si vous êtes là pour notre mission, nous avons un service à vous demander et on arrêtera de vous faire peur. Un peu plus haut se trouve notre lac. Son eau est rouge depuis qu'une personne étrange se baigne dedans ! Nous nous servons de cette eau pour boire, mais depuis ceci, elle nous a changés en poisson... Est-ce que vous pouvez arrêter cette personne et lui demander de remettre l'eau comme avant ? Peut-être que ça nous aidera à reprendre notre véritable forme aussi ! »


Etant recroquevillée près du puits et se cachant de la vue de ces poissons, Wendy avait tout écouté, mais elle avait trop peur de ceux-ci pour oser leur répondre.





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
 

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Natsu Dragnir
Crédits : Wendy
Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 22:59




Mission: Wendy & Natsu /Un lac malade



Dès que Wendy lui avait proposé une mission, le rose avait sauté sur l’occasion. Il avait besoin de se changer les idées et de se détendre après une journée de merde. Quoique, pour lui la détendre était différent, ça voulait dire, pouvoir se défouler et se battre contre des ennemis redoutables, ressentir l’adrénaline et cette poussée d’énergie pour ensuite être à même de se régaler avec l’argent de la récompense.  Au départ la route s’était plutôt bien passée, puis Wendy s’était légèrement blessée et le fils d’Ignir s’en inquiéta. Face aux propos de la bleutée, le rose se contenta de hocher la tête, vraisemblablement, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.  
Puis, Wendy s’était tournée vers une fleur pour y goûter, ce qui surprit le mage de feu sur le coup. Celui-ci se demanda quel goût ça pouvait avoir. Il ne faisait pas trop confiance aux champignons dus aux expériences passées, mais des fleurs, ça allait non? À son plus grand désarroi, celle-ci ne sembla pas avoir bon goût…Dommage, il aurait bien aimé un petit encas sur la route.  Après plusieurs problèmes, ils étaient enfin parvenus à atteindre le lac et Charuru les avisa de ne rien faire aux poissons. En guise de réponse, Natsu et Happy détournèrent la tête faisant mine de ne pas avoir entendu. Puis Natsu ne pouvait rien promettre lorsque son estomac se faisait trop insistant.
Depuis le temps la femelle exheed avait trouvé de quoi soigner la petite égratignure de la dragonslayer du ciel et chacun d’entre eux semblait chercher où pouvaient se trouver les clients de la mission. Il semblait y avoir des habitations, mais elles semblaient toutes désertes. Du coup pendant un bon moment, Natsu commençait à se demander s’ils n’étaient pas tombés dans un piège. Devenant prudent, le dragonslayer de feu restait sur ses gardes ne cherchant rien d’autres que de parvenir à trouver une réponse à leurs questions.  
Natsu vit la bleue s’asseoir contre un puits et la rejoignit en soupirant doucement. Il croisa les bras, lançant un dernier regard par le paysage. Il grommelait et semblait bien agacé par la tournure des évènements.

-C’est pourtant bien l’adresse de la mission, c’est quoi c’tarnaque.


Le mage de feu restait bien sur ses gardes, il finit par s’asseoir lui aussi à côté de la bleue tentant de découvrir une vérité qu’ils ne détenaient toujours pas. Mais une voix étrange et semblant sortir de nulle part le surprit. Il cligna des yeux lorsque Wendy lui demanda s’il avait parlé. Il la regarda directement en secouant la tête négativement. Tout comme Wendy, il comprit que le son devait provenir d’un endroit très près d’eux. D’autant plus que leurs sens de dragon les amenèrent directement à regarder dans ce puits à la couleur étrange.  Bien sur dès que Happy et le rose se rendit compte que les poissons parlaient, leurs yeux s’écarquillèrent de surprise. Dans sa tête, Happy parcourait les différentes recettes à tester et Natsu imaginait déjà l’odeur des poissons grillés sur le feu.

-Woah! Ça donne faim!

Ce propos sembla donner froid dans le dos à leurs « amis » les poissons qui commencèrent à craindre le redoutable pêcheur. Mais dès que ces créatures dotées de paroles commencèrent à s’exprimer, Natsu comprit qu’il s’agissait d’humain transformé, ce qui changea radicalement ses intentions. Il commença à plaindre ses pauvres personnes coincées dans un corps qui ne leur appartenait pas…D’ailleurs il avait déjà vécu la même expérience un bon moment auparavant, lorsqu’il avait échangé de corps avec Loki.

Natsu ne les craignait d’aucune façon, il s’appuya au bord et positionna son visage bien au centre du trou, de sorte à ce qu’ils puissent le voir.

-Vous en faites pas on va vous aider et défoncer celui qui vous a mis comme ça!



Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Crédits : Junie
Messages : 965
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 15:33

Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Tumblr_pg2tfdKfBW1w38yryo2_500
Mission : Un lac malade

PV - Natsu Dragnir



La mission commençait plutôt mal pour Wendy à cause du trajet où le stress lui faisait faire des choses ne lui ressemblant pas et après, dans ce village qui était désert au départ. En ayant fait plusieurs recherches, ils finirent par remarquer ces poissons y vivant, mais pas de traces humaines pour le moment... Etait-ce dû à la malédiction du lac ? Il était encore trop tôt pour en venir à cette conclusion. Charuru préféra ne pas laisser cette hypothèse de côté et ordonna aux garçons du groupe de ne pas les manger. Elle s'énerva un peu plus lorsqu'elle remarqua que ces derniers ne voulaient pas l'écouter, mais autant dire qu'elle n'était pas Erza et que ce serait difficile pour elle d'avoir le dessus. Après plusieurs minutes de recherche, Wendy s'installa contre le puits, se demandant ce qu'ils pourraient faire maintenant. Elle ignorait depuis combien de temps ils étaient là, mais ils n'avaient jamais cessé de chercher le moindre indice sans rien obtenir en retour. Petit à petit, elle commençait à être du même avis que Natsu-san, c'était peut-être une fausse quête pour faire perdre du temps à la personne qui la prendrait et malheureusement, c'était tombé sur eux ?

Une voix résonna à l'intérieur de ce puits, ce qui effraya la Dragon Slayer du ciel. Des chats pouvant s'exprimer ne lui faisaient pas peur, par contre quand il s'agissait de poissons, la demoiselle ne trouvait pas ça normal ! Elle écouta tant bien que mal toutes les informations qu'ils étaient en train de leur dire tandis que la Blanche dut frapper Natsu et Happy pour leur remettre les idées en place avant qu'ils ne comprennent que ces poissons étaient, en réalité, des êtres humains et qu'il ne fallait absolument pas les manger ! Natsu finit par leur assurer qu'ils allaient s'occuper du cas de leur malfaiteur en le défonçant comme il l'affirmait si bien. Dans son coin, la bleutée gonfla ses joues et se recroquevilla sur elle-même... Comment son partenaire pouvait être autant confiant et réussir à rassurer n'importe qui en disant une phrase et en souriant grandement ? Certes, il était plus confiant, plus fort aussi, qu'elle et tout ce qu'il disait, il le faisait alors qu'elle, sans une force similaire à la sienne, elle ne pouvait rien prétendre.

« Oh c'est gentil ! Votre motivation fait plaisir à voir, on compte sur vous ! »

Le fameux on compte sur vous changea l'humeur de la Marvell qui passa de la démotivation à la détermination. Elle se releva et tapota ses joues pour se remettre les idées en place. Charuru la regardait en souriant et en étant ravie de la voir d'une meilleure humeur, la mission pouvait commencer maintenant que tout le monde était prêt. Le chemin pour aller jusqu'au lac était plus facile à emprunter que celui pour arriver jusqu'au village. Il fallait dire que les habitants devaient l'utiliser plusieurs fois par jour pour prendre l'eau du lac donc pour le rendre plus praticable, ils avaient dû l'améliorer à chaque passage. Une fois arrivés devant la vaste étendue d'eau, la mage de Fairy Tail la regarda les yeux brillants et un grand sourire montrant ses petites canines de Dragon Slayer. C'était magnifique même si l'eau était anormalement rouge et qu'il ne valait mieux pas se baigner dedans pour éviter de finir changé en poisson. Mais cette eau si proche de la Rivière Hylia, passant juste au-dessus de leur tête, et la verdure de ce coin étaient parfaits, c'était un véritable coin pour se détendre. Cependant, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient là pour la mission et que le soleil n'allait pas se coucher de sitôt, peut-être qu'ils devraient profiter de tout ce temps libre pour voir un plan ensemble ?

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant que nous sommes ici ? J'ignore quelle heure il est, mais je pense que nous avons pas mal de temps devant nous, il nous faut de quoi nous occuper.
- Avec vos sens de Dragon Slayer vous n'aurez pas de mal à le repérer, peu importe où il compte se baigner, le lac n'est pas si grand. Le mieux serait de le prendre par surprise... Mais il n'y a aucun moyen de se cacher, ça va être à nous de le créer et de le fondre dans le décor pour qu'on ne soit pas suspect. S'il se baigne ici depuis plusieurs jours, le moindre changement de paysage sera remarqué. »


Charuru prenait vraiment trop de précautions à tel point que de la moue surprise, Wendy avait fini par faire une moue légèrement déprimée, il y avait trop de travail et de choses à prendre en compte juste pour capturer une seule personne. Natsu-san ne pouvait pas simplement l'attendre et le frapper pour régler le problème ? Non, ça ne pouvait pas être si facile, la personne ne viendrait pas si elle en voyait une autre dans son coin... Ce qui voulait dire... Non ! Le malfaiteur était le genre de pervers voulant faire un bain de minuit à l'abri des regards et ne se rendait pas compte qu'il utilisait sa magie dans cette eau pour la polluer ?! Ayant du mal à intérioriser les choses, Wendy regarda partout pour voir s'il n'était pas en train de les espionner en ce moment même et paniqua énormément, sûrement pour rien.





(c) MEI SUR APPLE SPRING



_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Natsu Dragnir
Crédits : Wendy
Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 17:59




Mission: Wendy & Natsu /Un lac malade



Les dragonslayers malgré leur flair, ne trouvaient pas les habitants, du village à l’apparence abandonné. Ils avaient beau cherché, il n’y avait aucun signe de vie. Natsu avait commencé à s’inquiéter quant au fait qu’il pourrait s’agir d’un piège. Mais cette idée était partie lorsque les poissons à l’allure appétissants se mirent à parler du puit. Les yeux du dragonslayer du feu et ceux de son chat s’illuminèrent face aux possibles festins qui pouvait les attendre.  Les deux gourmets se firent frapper par une blanche agacée. Mais Natsu réalisa, après les explications des poissons parlant, qu’il s’agissait d’humains transformés. Ça lui rappela l’île Galuna avant qu’ils apprennent tous qu’il s’agissait de véritables démons.  C’était trop cool d’ailleurs, il aurait bien aimé avoir une corne ou deux.  Dans ce cas-ci, la position des habitants n’était pas très enviable, qui sait- peut être finirait-il dans l’estomac d’une personne plus tard. Du coup, comme il le fait toujours, il avait donné sa parole qu’il parviendrait à trouver une solution.  Il n’allait pas foutre en l’air la réputation de sa guilde de toute façon. Après tout, il s’agissait de leur boulot et il n’allait pas abandonner pour un détail à écaille.  Devant les propos de leur client, Natsu se contenta de sourire grandement.

-Yosh! Je m’enflamme!


Un autre défi et probablement des méchants à défoncer. Cette mission s’avérait intéressante. En espérant que les méchants ne soient pas transformés également en poisson. Ce serait chiant de se battre contre des poissons. Y’aurait qu’à les faire griller et puis voilà, le tour était joué.  Le dragonslayer du feu se contentait d’avancer directement vers le lac, sans se prendre la tête. Il restait quand même sur ses gardes, ses sens bien déployés, mais ses mouvements restaient nonchalants.
D’ailleurs, il se demandait bien que pouvait être les intentions du mec qui transforme les gens en poisson? Tu parles d’un type étrange. Des vrais et délicieux poissons parcouraient déjà la planète sans avoir à transformer les humains en des versions moins appétissantes. Enfin bref, il s’assurerait bien de le défoncer comme il se doit. Une fois arrivé devant le lac, il trouva son odeur différente presque lugubre. Jamais il ne boirait de cette eau, mais les humains de ce village ne possédaient pas les mêmes sens développés. Probablement que pour eux, cette eau était sans odeur.  S’ils en avaient eu la possibilité, il doutait qu’il se serait lancé dans cette aventure sans bras ni jambe.

Reste que l’apparence de base de l’endroit paraissait bien, ça semblait être un lieu de vacance approprié. Natsu estimait que cet endroit devait attirer beaucoup de touriste en temps normal. Peut-être s’agissait-il d’un coup des compétiteurs? Il y avait beaucoup à songer. Mais pour le moment, ils ne pouvaient rien faire hormis attendre.

-Du coup si j’ai bien compris l’enfoiré qui a donné à cette eau cette couleur vient trainer dans le coin? Pourquoi faire? Il craint que quelque chose n’arrive? Pourquoi prendre cette précaution? Et s’il se baigne il devrait pas lui aussi ressembler à un poisson?

Natsu croisa les bras sur son torse avec une expression songeuse. Il ne comprenait pas grand-chose à cette situation. La réflexion n’étant pas son fort il se contenta de se tourner vers Wendy et Charuru en attente d’une possible hypothèse.



Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Crédits : Junie
Messages : 965
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:29

Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Tumblr_pg2tfdKfBW1w38yryo2_500
Mission : Un lac malade

PV - Natsu Dragnir



Les mages de Fairy Tail ne pouvaient pas profiter de ce coin magnifique et tranquille qu'était le lac rouge de ce petit village. S'il ne changeait pas les humains en poisson, Wendy y aurait probablement trempé ses pieds et mouillé Charuru pour qu'elle ne prenne pas totalement cette histoire au sérieux. D'après la mission, il n'y avait qu'une personne qui plongeait dans l'eau pour la rendre ainsi alors avec Natsu-san, ils n'auraient aucun mal à la battre. La magie de la personne ne devait pas être offensive... Du moins, si c'était à chaque fois qu'elle plongeait dans l'eau qu'elle prenait une teinte écarlate pour changer les humains en poisson, ça ne pouvait être que l'effet d'une magie ! L'Exceed commença à faire part de ses premiers plans. Selon elle, le mieux était de se cacher en attendant le moment où le soleil se coucherait et que s'il n'y avait aucun endroit pour se cacher, ils n'auraient qu'à le faire eux-mêmes. Wendy fit une moue légèrement désespérée, ignorant l'heure... Est-ce qu'ils auraient réellement le temps de faire une bonne cachette qui n'attirerait pas l'attention dans les temps ? C'était impossible ! Certes, elle cherchait de quoi s'occuper en attendant que le temps passe, mais il ne fallait pas exagérer ! Quant à Natsu, il essayait de comprendre leur situation et ce qu'ils devaient faire. Ceci eut le don de surprendre autant Wendy que Charuru qui écoutèrent tout ce qu'il disait. Il posait certaines questions dont la réponse était évidente, d'autres où ce serait plus compliqué de l'avoir et demanda pourquoi l'inconnu ne se changeait pas en poisson s'il se baignait dans cette eau. La blanche posa une patte au niveau de sa bouche, pencha sa tête sur le côté et se mit à réfléchir :

« ça ne peut être que sa magie s'il est immunisé. Concernant la raison pour laquelle il fait tout ça, nous avons juste à lui demander... Peut-être qu'il ne s'en rend pas compte lui-même ? Mais pour ça, il nous faut vraiment une cachette, faisons le tour du lac avant, il faut être certains que nous ne devons pas la faire nous-même. »

La Dragon Slayer hocha plusieurs fois la tête, approuvant son amie du début à la fin. C'était mieux s'ils cherchaient l'endroit avant de le fabriquer ! De plus, elle espérait vraiment que la personne ne se rendait pas compte de sa magie et de ses effets comme ça, ils auraient simplement à lui conseiller de faire plus attention et de rentrer dans une bonne guilde pour apprendre à la contrôler. Le groupe ne perdit pas de temps pour faire le tour du lac et remarqua, au fil de leur marche, qu'il y avait plusieurs chemins y menant, mais le leur avait l'air d'être le plus praticable. Charuru paniqua légèrement par rapport à ce fait, annonçant que ce ne serait peut-être pas évident s'il venait d'un chemin qu'ils ne gardaient pas ou qui n'entrait pas dans leur champ de vision.

« ça devrait aller ! Nous avons juste à garder un œil sur le lac ! »

Pour une fois que Wendy était confiante, l'Exceed n'allait rien dire et se contenta de lui sourire pour lui montrer qu'elle avait raison. Plus tard, les mages de Fairy Tail finirent par trouver une sorte de chalet, plutôt en bon état sur l'un des nombreux chemins qui descendaient ils ne savaient où, ce n'était pas leur route de base après tout. Chacun d'entre eux semblait d'accord pour attendre à l'intérieur, c'était toujours mieux que rien ou de devoir construire sa propre cachette. En plus, il avait un rez-de-chaussée et un premier étage avec des fenêtres un peu partout. Si celles du rez-de-chaussée ne montreraient rien, c'était une autre histoire concernant celles de l'étage, ils auraient sûrement un moyen de garder un œil sur le lac. Ils ne perdirent pas de temps pour se positionner sur leur poste de surveillance. Cependant, le temps ne passait pas vite, la Marvell se posait pas mal de questions alors pourquoi pas profiter de ce calme pour le briser et partager ses interrogations ?

« Comment on fait si la personne utilise ce chalet pour se changer justement ?
- Il ne devrait pas monter. Un rez-de-chaussée suffit pour ça, surtout qu'il n'y a personne depuis l'incident. »


Le temps passait lentement, les filles faisaient de leur mieux pour que les garçons ne s'impatientent pas, ni qu'ils craquent et se mettent à tout casser dans ce chalet. Le coucher du soleil finirait bien par arriver et l'action se passerait bien à un moment, Natsu n'avait pas de soucis à se faire pour ça ! Le moment tant attendu se pointa, le soleil se coucha et de sa vue développée, Wendy aperçut cette fameuse silhouette se déshabillant au bord de l'eau et s'avançant doucement dans l'intention de plonger.

« Ky-Kyaaaaaaah ! Il s'est déshabillé comme ça, c'est... C'est gênant ! »

Elle rougissait et cachait ses yeux de ses mains. Cependant, le regard sérieux que lançait Charuru à Natsu montrait clairement qu'il n'était pas question de perdre du temps et qu'il fallait l'arrêter avant qu'il ne plonge. Autrement, ce serait difficile de l'avoir.

« N'oubliez pas de faire attention à l'eau les garçons, je ne veux pas vous retrouver changés en poisson ! Je vous rejoins dès que Wendy se sera remise de ce qu'elle a vu... »





(c) MEI SUR APPLE SPRING



_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Natsu Dragnir
Crédits : Wendy
Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 20:20




Mission: Wendy & Natsu /Un lac malade



Beaucoup de questions parcouraient l’esprit du rosé, cette histoire de poisson l’intriguait et le mettait en appétit. Il plaignait les habitants de devoir supporter un pareil fardeau. Bien qu’il n’ait aucune envie de les bouffer, maintenant qu’il savait leur vraie identité.  Du coup il s’était posé plusieurs questions quant à la magie de ce type. Posant des questions parfois plus recherchées ou encore plus stupides, il restait très curieux.  Il écoutait l’explication de la chatte blanche les bras croisés, une expression songeuse sur les traits.  Après tout lui aussi était immunisé contre le feu, alors c’était bien logique que ce type soit immunisé quant à la source de son propre pouvoir.  Puis s’il n’avait aucune conscience de ses propres actions, ce serait plus simple de lui parler. Natsu soupira doucement, ça voudrait dire qu’il n’y aurait pas d’actions alors? Il espérait secrètement que la blanche se soit trompée sur ce point. Ça semblait devenir bien agaçant. Ils devraient rester extrêmement prudents et à ce propos l’exheed avait raison.  Pendant qu’Happy s’émerveillait face à l’intelligence de la superbe chatte, Natsu essayait de songer à cette cachette qu’ils devraient trouver. Bien que ça l’emmerde et qu’il ait envie de simplement foncer dans le tas, il n’avait pas non plus envie de se faire transformer en un poisson aussi appétissant qu’il pourrait devenir.

Ils avaient parcouru l’un des chemins les plus praticables à la recherche d’un endroit où masquer leur présence. Le rose aurait bien aimé avoir des outils de ninja leur permettant de se faufiler subtilement dans le décor. Malheureusement, ils n’avaient rien de ça dans les parages. Devant l’inquiétude de Charuru et la confiance de la bleue, Natsu sourit, en plaçant ses bras derrière sa tête.


-T’inquiète pas Charuru, on les sentira s’approcher! Et on a qu’à instaurer des tours de guets! J’vais cramer quiconque s’approche!


À ce propos une goutte de nervosité traversa le visage du chat bleu. Il tâcherait de ne pas trop bouger pendant la nuit.  Il n’avait pas envie de devenir le goûter du lendemain.  Lorsqu’il croisa le bâtiment sur leur chemin, tout le monde se mit à penser qu’il s’agissait d’une bonne idée, mais l’interrogation de la bleue avait son importance.  Même si Natsu se fichait bien de voir un mec de plus à poil. Tout le monde dans la guilde connaissait l’anatomie de Grey.  
Reste que maintenant, ils devaient tous attendre, ce qui emmerdait bien Natsu qui avait envie d’aller tout cramer sur son passage. Il l’aurait sûrement fait si ça n’avait été de ses partenaires de mission. Personne ne venait et le mec était peut-être déjà là dehors. Autant foncer dans le tas non? À force d’observer l’étendue d’eau, les mages finirent par observer ledit mec se mettre à poil à l’extérieur. Comme prévu Natsu n’eut aucune réaction. En fait le mage de feu restait très concentré sur la tâche à accomplir. Il se contenta de frapper ses poings ensemble.

-Yosh enfin de l’action!

Il hocha la tête approuvant la blanche en se précipitant vers le mec à poil.  Bien qu’il ignore complètement comment le faire sortir de cette eau dans laquelle il ne pouvait pas plonger. Il n’avait pas envie de se retrouver transformé en poisson du coup, il eut une idée de génie. Un rire malsain accompagna le tout.  Il dirigea de ses flammes vers l’eau pour en faire « chauffer le contenu ». Si c’était trop chaud il finirait par en sortir non? Il n’y allait pas trop fort de sorte que les habitants plus loin de là n’en subissent pas trop les effets.




Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Crédits : Junie
Messages : 965
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 18:23

Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Tumblr_pg2tfdKfBW1w38yryo2_500
Mission : Un lac malade

PV - Natsu Dragnir



Le groupe décida de chercher la cachette plutôt que de la fabriquer car ce n'était pas certain qu'ils aient le temps et que ce soit le plus efficace. En même temps que Wendy, Natsu rassura Charuru en lui disant qu'ils le sentiraient approcher, que des tours de garde devaient être instaurés et que de manière générale, il n'y avait pas de soucis à se faire. Il avait parfaitement raison et pour une fois que Wendy semblait confiante, elle n'allait pas gâcher ça. Tant pis si leur cible arrivait par un autre chemin, ils ne la rateraient pas. Arrivés dans l'espèce de chalet, les mages de Fairy Tail montèrent à l'étage et surveillèrent ce lac, essayant de s'occuper comme ils le purent le temps que le coucher du soleil arrive.

Lorsque ce moment arriva, la bleutée fut la première à remarquer cet homme en train de se déshabiller et autant dire que la vue était choquante pour la demoiselle. Ceci fit que Natsu dut partir devant sous le conseil de l'Exceed de ne pas tomber dans l'eau, ni de la toucher... Elle le rejoindrait le plus tôt possible avec Wendy ! Celle-ci avait plaqué ses mains sur ses yeux pour ne plus voir cet homme et pour essayer de tout oublier. Elle entendait son amie lui dire qu'elle ne devait pas en faire tout un plat, que Natsu était parti devant et qu'elle devait se dépêcher d'être là pour lui, on ne sait jamais, mais c'était trop difficile pour elle. D'un autre côté, la petite fille semblait rassurée que depuis qu'elle était enfant, il y avait toujours eu Charuru à ses côtés... Que ferait-elle sans elle des fois ? Si, par exemple, elle la perdait de vue quelques minutes ? Pour cette mission, elle ne serait même pas encore arrivée à la montagne ! Elle aurait fait du stop pour se retrouver avec un homme étrange lui proposant une certaine sucette... Une dans le même genre que celle qu'elle venait de voir alors qu'elle voulait simplement prévenir que leur cible était arrivée. Dans le village, la Marvell n'aurait pas adressé la parole à ces pauvres poissons demandant son aide ! En plus, elle n'aurait pas eu le courage de dire au rosé de ne pas les manger parce qu'elle n'aurait jamais compris que c'étaient les habitants de ce village en vérité ? C'était vraiment un scénario triste et le pire qui soit ! Autant pour Natsu et Happy qui seraient devenus des cannibales que pour les habitants de ce village qui seraient morts... Heureusement qu'il y avait Charuru pour cette mission !

Pour lui rendre hommage, mais surtout la pareille, elle se remit rapidement de ses émotions et demanda, de son regard motivé et déterminé, à Charuru de l'emmener le plus vite possible. Les deux arrivèrent au moment où le Dragnir avait chauffé le coin de baignade de leur cible pour l'obliger à sortir de l'eau, elles avaient juste à se poser devant lui et les deux garçons à l'arrière pour l'empêcher de partir. L'inconnu étant pris en sandwich, sans possibilité de se défendre, ne comprit pas pourquoi il attirait autant l'attention, ni pourquoi il était arrêté pendant sa baignade innocente. Il avait du mal à tenir l'équilibre et avait le hoquet, mais ça ne l'empêcha pas de dire :

« Eh mais les jeunes, relax... Pas besoin de me cuire comme un poulet ou de me regarder avec ces yeux là, ça fait peur vous savez ?
- Mais vous savez ce que vous faites ? »


Le monsieur lança ce regard montrant qu'il ne savait pas où la blanche voulait en venir, il le fit même savoir de son ton le plus idiot accompagné d'un rire du même acabit. Elle soupira, expliqua la situation du village et de ce que faisait sa magie aux habitants buvant cette eau... Finalement, l'hypothèse du manque de contrôle de sa magie s'avéra bonne et il ne savait pas contrôler sa magie parce qu'il était la majorité du temps saoul ! Charuru soupira de dépit, lui conseilla de rejoindre une guilde une fois qu'il aurait arrêté la boisson et que s'il ne savait pas comment annuler les effets de sa magie, il avait simplement à s'éloigner de cet endroit et le temps ferait le reste. L'homme accepta, se rhabilla et partit... Il éviterait les baignades pendant un certain temps, c'était obligé. Cette mission était, à présent, réglée, Wendy soupira de soulagement, sourit à Natsu bien que, dans le fond, elle se sentait désolée pour lui... L'homme n'était pas une mauvaise personne et il n'avait pas eu l’action qu'il désirait tant.

« On devrait retourner dans le village pour expliquer aux villageois qu'ils retrouveront leur apparence plus tard et que le fautif n'est plus là donc il n'y a plus de risques ? »

Et évidemment, c'était aussi pour recevoir leur récompense ! 





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
 

_________________
[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Natsu Dragnir
Crédits : Wendy
Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 16:56




Mission: Wendy & Natsu /Un lac malade



Ils sembleraient qu'attendre cacher restait la meilleure solution. Le groupe ignorait, après tout, les intentions du type, mis à part qu’il aimait se baigner à poil. D’ailleurs, ce moment semblait avoir traumatisé son entourage.  En ce qui le concerne, Natsu avait l’habitude simplement, car il côtoyait le maître en matière d’exhibition depuis l’âge de 12 ans.  Le rosé s’impatientait, il avait envie de se battre et de se défouler comme jamais. Il sentait son sang bouillonner dans ses veines et un sourire parcourait son visage.
L'enflammé s’était d’abord excité d’enfin pouvoir profiter d’un peu d’action. En usant de ses flammes, il avait même réussi à coincer l’exhibitionniste N.2. (Grey reste le N.1) Mais son envie de se battre se fit passer au mélangeur. Aucune bataille en vue et devant les explications du mec étrange, Natsu cligna des yeux en fixant Wendy, puis Charuru et le mec. Il le fit pendant quelques secondes en ayant l’air de se dire quoi, déjà?  Une expression blasée étira ses traits de nouveau.  Il croisa ses bras sur son torse et conserva la même expression ennuyée. Reste que le mec lui avait donné faim à lui parler de poulet.  Alors, il irait manger du Poulet de feu en arrivant à la guilde. Se feraient-ils même payer? Ils n’avaient même pas eu à se battre. Il aurait préféré un combat intense où  « certaines parties » de l’anatomie de son adversaire auraient été censurées pour un auditoire averti, ou simplement la pauvre Wendy.
Comme l’hypothèse du manqué de contrôle s’avéra fondé, il n’y avait plus qu’a retourner au pays des poissons pas encore redevenu hommes/femmes.  D’ailleurs, la salamandre se demanda s’il y avait eu d’autres types de transformation. Y avait-il un crabe qui parle et ne dit pas « crevette » à chaque fin de phrase?  Woaah ce serait trop cool! Ses yeux se mirent à briller sous le regard totalement indifférent de la chatte blanche.  
Le petit groupe se mit alors à expliquer la situation aux poissons attentifs. Il n’y avait maintenant plus qu’à attendre que leur transformation prenne effet pour qu’ils soient en mesure de se faire payer. Heureusement, ne pas frapper le type n’affectait pas le montant de la récompense. Il pouvait déjà percevoir l’odeur du poulet qui l’attendrait à la guilde. Dans la bulle de pensées du chat bleu, c’était un poisson.

-Je ne sais pas comment vous remercier jeunes gens, vous avez fait du très bon boulot, et ce sans même avoir besoin de vous battre!

Le chef ressemblait à un vieillard, Natsu ne put s’empêcher de se dire qu’il était plus cool en poisson.  Il se demandait d’ailleurs à quoi il pourrait lui-même ressembler en poisson ce qui lui fit perdre le contrôle sur la conversation. Il n’écoutait plus du tout.  Des sacs d’argent leur firent distribuer et ils purent enfin rentrer chez eux. Le train n’était pas une option pour le rosé, mais c’était la même chose pour Wendy depuis un moment.  Ils durent faire de même que pour l’arrivée. L’attente ne fut heureusement pas trop longue pour le petit groupe.  Une partie du trajet se fit avec ces créatures ailées et  la finale se termina avec leurs compagnons de toujours Happy et Charuru.  Une fois arrivée à la guilde, Natsu n’attendait qu’une seule chose, se goinfrer comme jamais pour supplanter cette impression d’ennuie qui le tiraillait.  


Code RomieFeather



HRP: J’espère que la finale est pas trop merdique j’ai grave déliré XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Crédits : Sirius
Messages : 694
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:08

GG pour avoir terminé le RP et votre mission ! Elle vous rapporte 250 jewels que j'ajouterai au plus vite !

J'en profite pour ranger ce RP dans les terminés ~

_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission : Un lac malade [PV : Natsu]   Mission : Un lac malade [PV : Natsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Un lac malade [PV : Natsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Cimetière :: Rp terminés-
Sauter vers: