AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Un cours de cuisine. (Mission Solo - Diana.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Maxwell
Crédits : Zerochan & Pinterest pour les images
Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 21
Localisation : Partout à Edoras

Diana Maxwell
Indépendants
MessageSujet: Un cours de cuisine. (Mission Solo - Diana.)    Dim 13 Jan 2019 - 15:28




Un cours de cuisine. (Mission Solo - Diana.)



Aujourd’hui, tu étais en visite sur l’une des plages du pays suite à une campagne de publicité d’une grande chaîne de restaurant. Tu avais entendu parler de plusieurs choses, c’était en rapport avec la gastronomie, et cela avait ouvert ton appétit. Tu avais faim depuis quelques temps, mais tu n’avais pas eu assez d’argent pour manger à ta faim. Alors tu espérais que participer à ça te permettrait de bien manger pour un bout de temps !

Tu étais peut-être trop optimiste pour penser à ça... enfin, valait mieux espérer non ? Et puis ave l’argent gagné pour rendre du service, tu pourrais l’économiser ensuite pour le reste de ton voyage ! La somme gagnée n’était pas ce qui t’importait le plus là maintenant tout de suite, ce que tu voulais, eh bien c’était t’amuser !

Une fois arrivée sur place, tu étais perdue. Tu ne savais ni ou aller ni que faire. Tu profitas un moment du paysage que la plage t’offrait. Les rumeurs ne mentaient pas lorsqu’elles disaient que Taiyou était la plus belle plage d’Edoras ! Jamais tu n’avais vu un paysage aussi magnifique en Earthland, Edoras avait vraiment ses particularités. Tu commençais à prendre goût ? La première chose que tu fis, ce fut celle d’enlever tes chaussures afin de profiter du sable mouillé dans tes petits doigts de pieds. Tu aimais vraiment beaucoup cette fraîcheur sous la paume de tes pieds.

Cela te relaxait et te détendait. Ha ! Enfin, tu voyais un rassemblement de foule, c’était ça que tu avais cherché tout en marchant sur le sable fin. Tes chaussures dans ton sac. Combien de kilomètres avais-tu marché pour arriver ici ? Tu n’en savais rien du tout. Peut-être une dizaine ?! La plage était vraiment grande, c’était difficile de s’y retrouver pour aller quelque part.

Tu pénétras dans ce qui semblait être un immense marché ouvert, mais un marché particulier puisque présidé par des grands chefs cuisiniers tous travaillant pour la chaîne de restaurant d’Edoras en question ! Tu appréciais l’ambiance chaleureuse et sympathique.

Tu commençais à beaucoup aimer cette région. Les habitants étaient si accueillants ! Cela te changeait des endroits lugubres et peu accueillant de Fiore. Pour être honnête. Tu trouvais Edoras un poil plus accueillant. ; même si Fiore te manquait et que tu avais hâte de rentrer. En attendant, pour passer le temps et t’amuser, tu acceptas la proposition de quelqu’un qui vint t’aborder.

« Bonjour mademoiselle ! Est-ce que vous accepteriez de participer à notre cours ! Il nous manque une personne pour être complet ! Tenez, lisez la brochure ! »

« M...Merci beaucoup. » Fis-tu timidement.  Tu n’avais pas perdu tes problèmes de communication... ça non. Mais tu essayais d’entrer en contact avec eux plus posément qu’habituellement déjà. Tu essayais de prendre sur toi. Peut-être que tout irait bien ? Et puis tu cherchais de quoi t’amuser ici.

« Oui j’accepte Monsieur ! avec plaisir ! » dis-tu avec ton sourire habituel. Bien qu’un peu mal à l’aise de la situation.

Tu participas ainsi pour la première fois ta vie à un cours de cuisine. Tu écoutais attentivement les explications qu’on te donnait ainsi que les conseils pour bien préparer le plat principal du jour. Une spécialité d’Edoras, des biscuits avec une forme particulière trouvable seulement ici à Taiyou. Tu commenças d’abord par réunir tous les ingrédients nécessaires. Et puis tu commenças le dur travail de la patte, pour finir étape par étape. Tu sentais la bonne odeur de gâteau commencer à régner en maître sur la plage et envahir les alentours. Tous le monde avait les yeux pétillant d’énergie. C’était un beau spectacle.

La journée se passa tranquillement, et se termina par un buffet à volonté pour tout le monde !

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Crédits : Sirius
Messages : 595
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Un cours de cuisine. (Mission Solo - Diana.)    Dim 13 Jan 2019 - 21:36

Félicitations pour avoir terminé et accompli la mission. La récompense est de 100 jewels, je vais te les donner !

Ce RP solo étant terminé, je vais le verrouiller et le ranger dans la bonne partie ~

_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un cours de cuisine. (Mission Solo - Diana.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examen] Cours de cuisine intensif !
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Cimetière :: Rp terminés-
Sauter vers: